D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !

Aller en bas 
+3
Hyden Leonhart
Aria Firefly
Raphaëlo Vargas
7 participants
AuteurMessage
Raphaëlo Vargas
Le Noah Paresseux
Le Noah Paresseux
Raphaëlo Vargas


Masculin

Age : 28
Messages : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty
MessageSujet: Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !   Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! EmptyLun 28 Mar - 21:11


    - Nom : Vargas
    - Prénom : Raphaëlo
    - Sexe : Pas souve... Masculin.
    - Age : La vingtaine

    - Rang : Exorciste
    - Clan : Au départ je serais neutre, mais vu que je ne le resterais que le temps d'un rp ou deux, vous pouvez me comptez dans les rangs de la Congrégation.

    Description Physique détaillée :

      Raphalëo est beau comme un cœur, avouons-le. Certes il n'est pas parfait, mais c'est ca justement qui le rend si charmant. Encore faut-il qu'il soit à votre gout. Beau, certes il l'est, à en faire rougir une none, même si elle fuira vite à cause de son comportement, mais nous y reviendrons.

      Par où commencer ? Tellement de chose dire... et si nous débutions par sa chevelure ? Bonne idée ! Des cheveux bruns foncés aux reflets anthracites encadrent son visage et chatouillent doucement sa nuque. Sa chevelure n'est pas vraiment coiffés et se contentent de retomber et d'encadrer le mieux qu'elle peux ce joli petit minois d'exorciste. Étrangement, chaque mèche semble parfaitement aller avec les autres, comme un puzzle où tous s'emboitent. Sa crinière a une certaine capacité, celle de faire ressortir le teint nacre de son visage. Sa peau est aussi douce à l'œil qu'au toucher et donne l'irrésistible envie d'y déposer une caresse. Quand à son visage, il est magnifique. Je prends peut-être un risque en disant cela car tout n'est que question de gout dans la vie mais tout de même ! Ceux qui n'aiment pas ce visage se comptent sur les doigts d'une main. Les traits sont fins, comme dessiné par une main de maitre au pinceau. De fines lèvres, ni trop discrètes, ni trop voyantes. Des lèvres trop banal à son gout, ainsi il a orné sa lèvre inférieur d'un piercing. Sa nutrition sélective ajouté à son entrainement quotidien, guerrier saint de Dieu oblige, ont creusé son visage, surtout au niveau des joues.

      Mais le plus important dans le visage, ce n'est ni les oreilles, le nez ou le reste... Le plus important reste et restera son expression, son regard. Et celle de l'exorciste a un petit quelque chose. Ses yeux... Et quels yeux ! Malgré qu'il ai les cheveux bruns, ses pupilles sont couleurs azurs, comme les mers qui bordent son pays natal. Charmants, ils le sont, au point où l'on peut se noyer dedans. On peut y lire la sérénité, mais ce n'est qu'à la vue d'une belle femme que son regard s'illumine. Se rempli d'une passion dévorante. On peut cependant voir au fond de ses deux orbes bleutées une once de tristesse, de mélancolie.

      Quand est-il du corps ? Et bien, la première chose c'est que vous aurez beau chercher, jamais vous ne trouverez ne serait-ce qu'une seule once de graisse sur son corps. Que du muscle. Son corps n'est pas vraiment fin, mais il n'est pas imposant non plus. Plutôt sec, sans pour autant être gras. Un athlète en somme. Sa musculature est concentré, et l'avantage par rapport aux brutes épaisses de deux mètres de larges c'est qu'il peut rester agile et rapide. En fait, c'est un polyvalent. On trouve plus fort que lui, plus agile aussi. Mais lui est plutôt bon dans les deux.

      Pour ce qui est des vêtements, Raphaëlo a le souci d'être élégant et classe, pour être en mesure d'aborder la première demoiselle qui passe. Une sacoche pend souvent aux bouts de ses épaules. A quoi sert-elle ? Pas à grand-chose en fait. Il y met de quoi grignoter et quelques affaires sans grandes importances, rien de plus.


    Caractère du personnage : :


    Équipement : :
      Rien mise à part son innocence, son sac et ses vêtements. Et oui, c'est un bohème !


    - Ambitions : Lutter contre le comte millénaire et ses sbires ! Mas aussi trouver le bonheur

    Citation :
    - Type d'innocence : Équipement
    - Forme et caractéristique :

    L'innocence est venu se logé directement dans la paire de gant de l'espagnole, sans doute car ceux-ci sont chers à son cœur. Au repos, ce sont juste des gants, pas de quoi fouetter un chat. Pour qu'ils s'activent, Raphaëlo doit tout simplement les enfiler et les activer par la pensée. Les jolies phrases qu'il récite ne sont là que pour le spectacle !

    Une fois activés, les gants changent de forme et de matière. Ils se transforment en une énorme paire de griffes d'innocence à l'aspect métallique. Hormis l'utilité de première évidente des énormes griffes (c'est à dire déchirer les akumas), l'innocence agit sur son utilisateur de deux manières différentes. Pour commencer, l'arme anti-Akuma accentue la haine de Raphaëlo sur tous ce qui se rattache de près ou de loin à la matière noire, aux noahs, aux comptes etc... Et pour finir, les griffes augmentent légèrement les capacités physiques de son utilisateur. De quoi réduire les ennemis de Dieu en lambeau. L'efficacité des griffes et tous ses effets vont en grandissant avec le taux de synchronisation.

    - Taux de synchronisation : 69% Et au cas vous vous poseriez la question : Ce n'est que pur hasard...


Dernière édition par Raphaëlo Vargas le Sam 2 Avr - 9:24, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !   Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! EmptyMar 29 Mar - 4:15

Wouh, tu seras la première personne à qui je souhaiterai bonne chance pour sa fiche ♥️
Finis la vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aria Firefly
Bien aimée de Liam
Bien aimée de Liam
Aria Firefly


Féminin

Age : 36
Messages : 88
Humeur : Heureuse et profondément amoureuse

Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !   Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! EmptyMar 29 Mar - 5:28

Bonne chance Raph, au plaisir de rp avec toi après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyden Leonhart
Le Sous-Fifre du Sadique
Le Sous-Fifre du Sadique
Hyden Leonhart


Masculin

Age : 25
Messages : 86
Humeur : Glaciale !

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !   Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! EmptyMar 29 Mar - 21:27

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !   Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! EmptySam 2 Avr - 10:31

Sans vouloir te rebuter et en demandant l'avis de mes collègues au cas où : il me semble que les griffes métalliques sont déjà prises par Heat Black ^^ (corrigez moi si je me trompe surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Heat
Serge Le Lama
Serge Le Lama
Black Heat


Féminin

Age : 29
Messages : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !   Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! EmptySam 2 Avr - 11:34

*s'incruste*
Oui, en effet, ''ai des griffes métalliques, désolée ><
Bon courage et bonne chance quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !   Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! EmptySam 2 Avr - 18:34

Bon courage pour ta fiche. ^^

Sinon, c'est vrai que Heat possède grâce à son pouvoir des griffes métalliques (os) entre ses doigts. Mais je trouve que ce n'est pas exactement la même arme, puisque l'innocence de Raph est de type équipement contrairement à celle de Heat qui est quant à elle symbiotique. Bref, je voulais juste donner mon avis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Toki Takimi
Noah
Noah
Toki Takimi


Féminin

Age : 29
Messages : 33

Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !   Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! EmptySam 2 Avr - 19:27

Au final, Innocence activée ça fait la même chose, bien que la base ne soit en effet pas la même... *c'est Heat ^^*
Au staff de voir, je vais pas non plus faire ma petite capricieuse, je donne simplement mon avis ><
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !   Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! EmptySam 2 Avr - 21:08

Pour l'innocence ça ne va pas...
Le côté griffe (à la Wolverine de X-men), il faut laisser tomber, un membre dispose de ce pouvoir. (Mais je crois que tu es déjà bien au courant.)

Pour le côté gant, j'avoue que je ne sais pas quoi penser. Au niveau des mains, nous avons deux exorcistes (Rusty et Hotaru). A moins de trouver une idée de pouvoir qui se distingue vraiment (je t'invite à regarder le recensement des innocences), je veux bien t'accorder "les gants".

Sinon, tu peux aussi trouver un autre "objet" si tu désires rester dans de l'équipement.

Bon courage à toi (On peut parler par mp si tu le souhaites)
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !   Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! EmptyLun 25 Avr - 12:38

Petit up pour savoir si tu continues ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !   Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, un loveur entre en scène. Raphaëlo est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaëlo Vargas [En cours]
» Entre-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth :: Zone Hors-rp :: Cimetière des Invalidés-
Sauter vers: