D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evan the bookman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Niel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Evan Niel


Masculin

Age : 31
Messages : 9

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Evan the bookman   Evan the bookman EmptySam 2 Avr - 18:39


    - Nom : Niel ( Ne l'utile pas a cause de sa fonction)
    - Prénom : Evan
    - Sexe : Garçon
    - Age : 21

    - Rang : Bookman
    - Clan : Congrégation de l'Ombre

    - Description Physique détaillée :

    Bon voyons voir... Comment le jeune bookman est physiquement? On commence par le haut non? Alors déjà ses cheveux. La longueurs de ses cheveux: derrière, ils tombent jusqu'à la nuque et devant cela couvre une bonne partie du visage ne laissant voir que l'oeil droit, le nez et la bouche. Dans sa coiffure vous pouvez voir quelque épis par ci et par la. Leurs couleurs sont plutôt troublante puisqu'ils sont gris... Il a les cheveux gris alors qu'il vient d'avoir 21 ans... Bah passons! Maintenant au tour de ses yeux! Comme je l'ai dit précédemment son oeil gauche est constament caché... Que cache-t-il? He bien je vais vous le dire: il l'a perdu... Son dernier oeil est de couleur rouge. On peut voir plusieurs choses dans son regard: l'insouciance, la joie, parfois la sournoiserie et de temps a autre la colère... Avec déjà cela on pourrait croire qu'il est albinos, mais non puisque les albinos sont sencé avoir le teint pale, ce qui n'est pas le cas de Evan... Passons a la suite voulez vous? Le nez... Petit, fin, tout ce qui a de plus normal... La bouche: Evan a de fines lèvres toujours prêtent a sourire quel que soit les situations... Aussi sa bouche aura tendance a manger n'apporte quelles sucreries qui croiseraient son chemin... Le visage en général à des trains fin: pas de proéminence du menton, les joues plates, etc...

    Bien on vas voir un peu son corps en général et finir sur ses vêtements. Evan mesure un mètre soixante-dix-sept et ne parait pas très musclé... Avec toute les sucreries qu'il mange il devrait avoir des caries et un ventre bien gonflé... Mais ce n'est pas vraiment le cas... Sinon, il est assez souple avec ses jambes...

    Et bien maintenant ses habits... Vous le verrez souvent habillé de sa veste un peu trop grande! Elle est au niveau des épaules noirs, le reste est blanc sauf peut-être là où il attache les boutons. Les manches sont longues, quand Evan à ses bras baissé elles arrivent a peut près à la base des doigts. L'interrieur de la veste, d'une couleur rouge sombre, possède de multitude de poche qui contient plusieurs sucreries dont Evan raffole ainsi que son innocence. Il a de temps a autre une espèce de petit foulard noir, il le met juste car il trouve que cela vas bien avec sa veste... En dessous de sa veste, le bookman porte un tee-shirt blanc et rien d'autre. Sinon il porte toujours des long shorts qui lui tombe un peu en dessous des genoux. Et vous le verrez toujours avec ses éternelles bottes gris-noir a moitié ouvert.



    - Caractère du personnage :


    Maintenant faisons un petit tour de la mentalité de ce jeune homme... A premiere vus, on le trouverait bizarre. De ce qu'il y a normal chez lui ses goûts... Il aime lire et manger. Il est bookman donc le premier la lecture est normale pour quelqu'un comme lui, il peut lire de tout, il a même appris plusieurs langues pour pouvoir lire les livres des autres pays... Ensuite il aime manger surtout ce qui ressemble et a le goût des bonbons et autres patisseries... On peut le voir comme un personnage insouciant, jamais sérieux et toujours souriant, avec un faible pour toutes sortes de sucreries et de gâteaux. Aussi parfois il exécute des petits tours de magie appris par son maître. Mais ce n'est qu'une face de lui... Evan est en fait quelqu'un de malin, bien qu'il aime bien le rôle de la personne insouciante, qui aime piéger les autres avec ses mimiques. Aussi le jeune bookman a une particularité un peu hors norme: il aime rentrer et sortir des salles par des moyens les plus inattendu possible, parfois on pourrait croire qu'il c'est caché avant que les personnes arrivent...

    Avec les experiences qu'il a vecut, Evan peut paraître sombre de temps à autres. Tout d'abord, la perte de son oeil le démoralise, quand on évoque un grand akuma blanc possédant un unique oeil noir cela le trouble voir il se met parfois a trembler, d'ailleurs c'est assez compliqué de le calmer quand il est dans cet état. Après il n'a plus de nouvelle de sa famille, cela le touche et la mort de son maître l'accable de chagrin de temps en temps

    - Équipement :

    On peut pas vraiment décrire des sucreries comme équipement mais il en a toujours sur lui... Il a aussi toujours sur lui un livre et un stylo


    - Ambitions :

    Evan possède quelques ambitions et rêves... D'abord, il souhaite pouvoir manger autant de bonbons qu'il veut... De deux, il veut continuer ce que ce son maitre a commencé, comme tout bookmen: continuer à écrire l'Histoire à n'apporte quel prix... Et de trois de retrouver l'akuma blanc a l'oeil noir qui lui a volé son oeil gauche... Pour cette derniere tâche cela risque d'être compliqué avec tout les akumas parcourant le monde...


    - Famille et proches (description physique résumé de leur histoire) :

    Ema Niel : "C'est ma mère... Il faudrait dire que ce l'était puisqu'elle est morte après la naissance de ma petite soeur Lina. Je ne me souviens plus vraiment d'elle... Le seul souvenir que j'ai d'elle est une phrase : Ne mange pas trop de sucrerie! Etrange comme souvenir..."

    Alexandre Niel :



    Evan the bookman Scar2

    " Alexandre Niel est mon père. Grand, aux cheveux blanc, taillé comme une armoire à cause d'un sport qu'il pratique tous les jours: la musculation. Malgrés son apparence il a un grand coeur et n'hésite pas aider les gens. A l'époque où j'étais encore un bambin, il m'offrait toujours des sucreries ce que ma mère n'appréciait pas trop. Je ne les plus jamais vus depuis cet accident. Aussi depuis ce jour, je mange des sucreries pour me rappeller de ma famille."

    Loyed Niel :

    Evan the bookman Sans_t10

    "Loyed est mon grand frère de deux ans. C'est un jeune homme qui cherche toujours la bagarre avec l'exterrieur, mais il se comportait normalement avec nous, ses proches. Comme moi, il a des cheveux blancs. Depuis cet incident je ne l'ai plus revus. "

    Lina Niel:



    Evan the bookman User_n11

    "Lina Niel, c'est ma petite soeur. Ma mère est morte quand elle a été mis au monde. Elle a la particularité des Niel, les cheveux blancs tirant un peu sur le blond. Elle aime dessiner et elle espère un jour pouvoir devenir un grand artiste. Depuis cet incident je ne l'ais pas revus ma petite soeur. "


    John Ervest :
    Evan the bookman Sans_t11
    John Ervest est mon maître bookman. Il m'a sauvé de cet accident. J'ai voyagé avec lui pendant presque dix ans. Il était aussi un exorciste. Il est mort d'une crise cardiaque, il m'a léguer sa tache de continuer à écrire l'histoire.

    - Nom de l'innocence : Esper ( du mot espoir en celtic)
    - Type d'innocence : Equipement
    - Forme et caractéristique :

    Evan the bookman F1974_10

    Esper possède deux formes, vous avez dû comprendre que je parlais quand elle l'innocence est activée ou non.

    - Sous sa forme normal, Esper ressemble à une canne. Son bois a l'air d'être fait à partir d'un chêne, d'ailleurs le bois de la canne à une couleur noir. Son pommeau est en argent, ce dernier à des inscriptions tout autour, le mot est toujours le même" esper"

    - Sa forme activée est vraiment différente... On ne reconnait presque rien de la canne, juste le bois sombre. L'arme en elle même ressemble à un bâton de moine de l'orient, d'ailleurs cela contraste avec le nom celte de l'innocence... Le pommeau est devenu une sorte de cercle, àcelui-ci est accroché huit pointes. (Pour mieux comprendre, il vaut mieux regarder l'image ci-dessus en remplaçant les anneaux par des pointes) Sur chacune des 8 pointes on peut lire des inscriptions:
    * Roc'h, pour rocher
    * Koad, pour forêt
    * Flammé, pour flamme
    * Avelaj, pour Grand vent
    * Foeltr, pour foudre
    * Dour, pour eau
    * Skorn, pour glace
    * La derniere est la plus étrange, car ce n'est pas écrit en celte: chaos
    - Taux de synchronisation : 65%




Dernière édition par Evan Niel le Ven 22 Juil - 14:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Niel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Evan Niel


Masculin

Age : 31
Messages : 9

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptySam 2 Avr - 18:43

Histoire du personnage:
...
(Aérez bien le texte avec des paragraphes (voir même des chapitres) pour que ce soit bien lisible, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Niel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Evan Niel


Masculin

Age : 31
Messages : 9

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptySam 2 Avr - 18:43

Evan the bookman Image au choix
    SURNOM : Evan, Candy-man ( allez savoir pourquoi ce dernier... * a une sucette a la bouche*)
    ÂGE : j'ai 17 ans... Rien d'autre a ajouter
    AVIS SUR LE FORUM : Bof pas vraiment ^^, j'ai juste remarqué que c'est un enieme forum déjanté que je fréquente ^^
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? He bien... On vas dire que j'avais un très ancien compte sur le vieu forum ( d'ailleur je m'était amusé a me rechercher mais j'était introuvable ^^) que j'avais encore en favoris... He la surprise je vois que le forum rebirth est la ^^
    VOS PASSIONS & HOBBIES : MMO, Forum RPG, lire
    UNE HISTOIRE A RACONTER ? Why not? Enfait pas vraiment...
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Let's rock baby!


Dernière édition par Evan Niel le Dim 3 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptySam 2 Avr - 21:09

=O Un Bookman! (Attention Bookmen c'est le pluriel Wink)
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Wink
(Si tu as des questions n'hésite surtout pas =))
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptySam 2 Avr - 21:18

    Intéressant, un Bookman parmi nous. (:
    J'espère que tu vas t'y plaire de nouveau. ^^ Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Niel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Evan Niel


Masculin

Age : 31
Messages : 9

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptyDim 3 Avr - 11:02

He bien merci pour les encouragements! Je vais faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Niel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Evan Niel


Masculin

Age : 31
Messages : 9

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptyDim 3 Avr - 20:52

[ Vus que cette fois je suis de retour pour de bon, je vais faire un grand remaniement dans tout cela! Par commencer par l'arme ainsi que les techniques. Comme avant mon arme aura une liaison imporante avec les élément, mais cela sera au level 2.]

Le niveau un d'Esper à juste la capacité d'agrandir les pointes jusqu'à un mètre, l'augmentation de la grandeur des pointes n'allourdit pas l'arme

Le niveau deux d'Esper est complètement diffèrent que le niveau un. Il permet à Evan de contrôler un élément a un certain via des conjurations qu'il fait. Chacune de ses conjurations illuminent l'une de ses pointes.
On pourrait croire que cette innocence est fort sympathique, sauf qu'il n'est possible d'utiliser qu'une seule incantation par message, sinon cela fait un peu grobill...
Evan possède neuf incantations, chacune est lié à un élément, seul le chaos possède deux incantations

"Terre, protège moi!" Vous avez dû comprendre que cette incantation lève une barrière de terre, celle-ci resteras jusqu'à la fin du combat et tout le monde pourrait bénéficier de cette protection... Amis comme ennemis...

"Entrave les pour moi forêt!" Celle la à pour but de faire sortir des racines du sol pour tenter d'entraver quelqu'un. Elles sont lentes et pas très résistante, mais peuvent gêner à cause du nombre de racine.

"Bat toi avec moi flamme!" En gros une sorte de boule de feu bleu suit le mouvement du bâton

"Emporte moi avec toi, vent." On peut dire qu'il se met a légèrement a l'éviter au dessus du sol ( pas plus de centimètre), mais avec cela son agilité augmente.

" Detruit tout, foudre!" Voilà enfin une techniques offensif! Cela permet à Evan d'obtenir quatre boules foudroyantes. Elles sont assez rapides, mais font de dégâts. Evan peut aussi les fusionner pour les rendre plus puissantes, mais plus cela devient puissant plus cela est lent.

" Innonde tout, eau!" A partir des endroits où il y a de l'eau, Evan peut faire apparaitre des geisers

" Devient leur dernier cercueil, glace!" Au contraire de ce que dit l'incantation, cela ne va pas former un cercueil de glace pour ensuite l'enfermer dedans... Cela serait trop radical! Mais vraiment tentant ♥ ! A partir de l'eau qui se trouve sur les lieux, Evan peut créer quatre pieux en glace. Ceux-ci fondent avec le temps ( par temps normal ou pire par forte chaleur), ou grandissent s'il pleut.

" Donne-moi ta force, chaos!" Avec cette incantation, Evan peut renforcer ses capacités ( force, endurance, rapidité et reflexe), sauf que cette techniques a deux gros point faible: 1) Elle dure pendant un message ( donc du mien jusqu'a ce que je puisse a nouveau écrire) 2) Ensuite je suis fatigué, il faut que je recupere

" Viens a moi, chaos..." Cette incantation transforme son shakujo en une claymore. Elle est puissante certe, sauf que... Une entitée prend le contrôle d'Evan. Cette entitée est completement folle, car tout ce qu'elle aime: c'est détruire. Aussi, rappellé vous la derniere incantation, Evan tirait ses avantages de cette bête enfaite. L'entitée est Chaos... Evan peut parfois reprendre le contrôle ( enfait je le jouerais a pile ou face x) )


Dernière édition par Evan Niel le Ven 22 Juil - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptyLun 25 Avr - 12:39

Petit up pour savoir si tu continues ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Niel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Evan Niel


Masculin

Age : 31
Messages : 9

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptyMer 27 Avr - 15:32

Oui, je suis encore present... Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire mon histoire a cause d'un foutu Bac blanc en français ( j'ai prefere réviser que RP). Bon maintenant, je vais m'atteler a mon histoire

* Prend un sucette, met de la musique: quelque morceau de Tsubasa reservoir chronicle , Word et Bon patron*

Let's rock baby °_°
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptyDim 15 Mai - 15:44

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Niel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Evan Niel


Masculin

Age : 31
Messages : 9

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptyVen 20 Mai - 22:37

Hum... Je peut pas vraiment avancer, j'ai les revisions pour mon Bac de francais, j'aurais peut être dut prevenir...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Niel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Evan Niel


Masculin

Age : 31
Messages : 9

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptySam 25 Juin - 22:00

Bon bonne nouvelle, mon oral de francais est mercredi... Je pourrais enfin finir ma fiche ♫

( Pardon pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptyDim 26 Juin - 9:04

Pas de soucis Wink
Rebienvenue et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Niel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Evan Niel


Masculin

Age : 31
Messages : 9

Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman EmptyVen 22 Juil - 15:02

Bon je n'étais pas disponible a cause de la preparation d'évenement sur deux autres forum. Après avoir regarder ma fiche sur ce forum, j'ai "reconstruit" mon innocence ainsi que ces capacités. La mise en page n'a pas changé car je suis un vrai looser dans le HTLM ( c'est bien cela pour les codes d'encadrement?) et pour l'histoire.... Faut que je la retrouve dans mon bowdel dans document....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan the bookman Empty
MessageSujet: Re: Evan the bookman   Evan the bookman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan the bookman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres-
Sauter vers: