J'ai pensé ouvrir ce petit concours pour agrémenter un peu le design du forum. Le but serait simple : faire un montage original avec quelques personnages du forum que vous aurez la possibilité de choisir. Après, on pourra négocier avec notre Chef Design pour la mettre en header, ou au moins caser le résultat quelque part dans la page d'accueil. Je pense que ce serait un petit plus pour les arrivants d'avoir directement un aperçu des personnages que peut contenir ce forum. Vous n'aurez pas besoin d'être doué en graphisme, c'est ouvert à tout le monde. Quant aux récompenses et tout ça, rien n'est encore fixé pour le moment.
Règles :
Construire un montage avec quelques personnages de votre choix présents sur ce forum. Le nombre d'images n'est pas contrainte, faites seulement en sorte que ce soit correct sans être trop vide ni trop chargé. Les images ne sont pas obligatoirement les avatars des personnages, néanmoins il serait préférable que le personnage soit facilement reconnaissable. Les dimensions des images n'ont pas d'importance, cela dépend du nombre d'images choisies, et tout et tout.
Respecter les couleurs du forum, bien sûr.
Taille maximale de largeur : 900px
Postez vos oeuvres à la suite, en spoiler ou en lien dirigeant vers l'image.
Ne pas être jaloux si votre (vos) personnage(s) n'est (ne sont) pas présents dans les montages.
Quelques codes couleurs relatifs au forum : #7B838F #615B7A #DFDCE0 #4A5566 #3B3B52 #344259
Amusez-vous bien.
Dernière édition par Goro Zumu le Mar 5 Avr - 21:16, édité 2 fois
Ok les enfants, voilà ma contribution, sur le thème de nos quatre maréchaux. Du 1000x400 px, encore avec bordure inégale, oui, et si ça vous plait pas ben JE VOUS JETTE DU CACA DESSUS ! :')
Spoiler:
Et je vous met aussi la version annotée
Spoiler:
P.S : j'crois que j'ai pas mis la couleur de fond correcte pour un header, en parlant de la bordure inégale... tant pis :p (au besoin ça doit se corriger facilement, je pense... peut-être... prions) x)
« We are nothing like God. Not only we have our powers limited, but we sometimes are driven to become the Devil himself.» - Nicholas D. Wolfwood
Hum attention, un critère de plus a été ajouté à ce petit concours : les bannières ne devront pas dépasser les 900px de largeur afin de ne pas déformer le forum !