D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Empty
MessageSujet: Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~   Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ EmptySam 12 Fév - 18:15

Carte D'identité

Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Swww_b10




Nom : Daviel
Prénom : Swan
Âge : Je viens tout juste d’entrer dans la vingtaine
Date de Naissance : 23 juillet 18xx
Dans quel camp êtes-vous? La Congrégation de l’Ombre est ma maison… Alors je ne peux être qu’avec elle.
Quel est votre Statut dans votre camp? Je viens d’être promue au titre de Maréchale



Comment es tu physiquement?

Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Ph_bmp10
D’apparence générale, je ressemble à toutes les femmes de mon âge même si certaines caractéristiques me sont propres. Bien proportionnée, je possède les formes qui font de moi une jeune femme séduisante sans me gêner lors de combats acharnés. De taille moyenne, je ne me sens ni trop grand ni trop petite… Sauf si évidemment je me retrouve à côté d’un colosse. Ayant subi un entraiment intensif afin d’être aussi agile qu’un chat, mes jambes sont puissantes sans pour autant être esthétiquement dérangeante… Enfin, pas besoin d’aller plus loin, je pense que mon apparence en général vous parait claire non ?

[En plus amples détails à présent…]

Mes cheveux… Aussi sombre que l’Onyx, ils font ma fierté de par leurs longueurs troublantes et leurs multiples reflets. En effet, une fois soumis aux rayons de l’astre brûlant, ils révèlent d’innombrables couleurs qui oscillent entre le bleuté et l’émeraude. Ondulant lors des temps de pluie, ils me donnent un tout autre air… Je n’aime pas les attacher et pourtant, si je veux me mouvoir convenablement, je me dois de les nouer en deux queues de cheval partant de chaque côté de ma tête. Ainsi, ils continuent toujours profiter d’une certaine liberté et virevoltent au gré du vent. Seule ma frange semble être figée dans ces moments. Comme si elle était destinée à toujours souligner mon regard gorgé de saphir.
Un regard qui en dit long sur ma détermination d’ailleurs. Durant toute mon enfance je regardais le monde avec des pupilles d’enfant. A cette époque on pouvait y lire la curiosité et le bonheur intense que je prenais à découvrir la vie. Pourtant, cette vie à laquelle je portais un grand intérêt s’avéra être difficile. Même si j’étais issue d’une famille noble, en tant que femme, il fallait se battre pour montrer sa valeur… Je sais que je n’ai pas passé beaucoup de temps avec ma famille biologique, mais assez pour transformer ma vision du monde. Ainsi, j’affiche un air déterminé et provocateur parfois. Rien ne semble m’effrayer ou perturber ma concentration. Bien sûr, et contrairement à ce que je laisse paraitre, mon regard peut être tendre et apaisant… Comme s’il s’illuminait d’une flamme inextinguible engendré par la joie.

[ Un visage de porcelaine ?]

Étant de type caucasienne, ma peau est d'un blanc nacre l'hiver et prend un teint légèrement halé l'été. Le soleil m'est bienfaiteur. Pour ce qui est de mon visage, je le qualifierais d'harmonieux. Un nez à l'apparence parfait, une bouche fine mise en valeur par la couleur rosée de mes lèvres, des traits fins qui ne font qu'accentuer mes sourires... Un équilibre parfait qui transforme les défauts en qualités. Mais mes expressions de visage, elles, viennent déformer ce beau tableau sans pour autant lui ôter son charme. Et oui… La colère s'empare de moi lorsque l’on désire m’écarter, mes sourires sont la plupart du temps ironiques et la concentration est le maître mot lors de mes combats.

[Des tics, des manies ?]

Il m’arrive très souvent de lever un sourcil lorsque je suis surprise, ou alors de froncer les deux lorsque je suis en colère. Je croise aussi les bras en tapant d’un pied lorsque je suis impatiente et je ne parle pas des soupirs bruyants que je lâche durant ces moments. Concernant les manies, celles-ci ne concernent que mes cheveux. J’enroule souvent mon index autour des pointes comme pour les faire friser lorsque je réfléchis… C’est étrange mais je ne peux pas m’empêcher de le faire.

[Côté Vestimentaire…]

Je joue dans la cours de la sobriété de ce côté-là. Portant toujours l’uniforme des Maréchaux lors de mission, je n’aime porter que du bleu foncé ou du noir en dehors… Ce n’est pas parce que je n’aime pas les couleurs vives détrompez vous… C’est juste que je trouve ces couleurs appropriées au métier que je fais. Ainsi, lors de mes repos, vous me verrez accoutrée d’un long manteau noir et d’un pantalon de la même couleur. La seule couleur claire que je me permets est un bleu nacre pour un léger débardeur… Au niveau des bijoux… Je ne porte qu’un collier. Ayant été offert par ma mère, je refuse de m’en séparer… C’est un peu comme un porte bonheur voyez-vous…



Et psychologiquement ?

Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Psy_bm10
Je n’ai pas un caractère facile et il est conseillé de me prendre avec des pincettes si vous ne voulez pas subir ma colère.

Étant née dans une famille noble où les femmes devaient faire leurs preuves pour avoir leur place, je suis très impulsive et très déterminée à prouver ma valeur. Ainsi, je me montre agressive, susceptible mais aussi très colérique lorsque l’on veut m’écarter des combats. Il est aussi très dangereux de me taquiner… Bien sûr, vous pouvez toujours tenter, c’est à vos risques et périls… Éprouvant le désir de sauver toute vie humaine menacée, je me montre inconsciente et inexpérimentée lorsque je suis confrontée à un dilemme… Je n’hésite pas à mettre ma vie en danger alors que parfois, cela n’en vaut pas peine… Je suis consciente qu’il me reste beaucoup de choses à apprendre mais mes pouvoirs sont grands, assez grands pour me laisser penser que je peux sauver tout le monde. C’est idiot n’est-ce pas ? Mais que voulez vous… Le temps me fera comprendre que je ne peux rien faire dans certaines situations, quelque soit la puissance… Je suis une vraie tête de mule et seulement certaines personnes ont le pouvoir de me calmer...

Ce paragraphe n’était pas élogieux à mon égard et je passe vraiment pour une jeune femme agressive… Certes, j’ai un fort caractère mais je possède aussi un cœur d’or…

Bien que je ne le laisse pas paraitre, il m’arrive d’être douce et très attentionnée envers les personnes que j’apprécie. Ainsi, je prends le temps de les écouter lorsqu’ils ont des problèmes ou les aider pour les résoudre. Je ne supporte pas de voir des gens tristes… Et chose très étrange… Il se trouve que j’ai la capacité d’apaiser les gens au simple toucher. C’est comme si une vague d’apaisement quittait mon corps pour tranquilliser celui de mon interlocuteur. Bien que je ne sache pas d’où provient ce don étrange, il me pousse à aller vers les gens en proie au désespoir pour les rassurer. Je prends aussi plaisir à instruire ceux qui le désirent… même si je suis encore jeune, il m’arrive parfois d’en savoir un peu plus sur certains sujets. Évidemment, j’aime aussi lorsque je me trouve dans le cas inverse.


[Dis-moi ce que tu aimes ?]

La victoire ! La fin des combat lorsque tout le monde est sain et sauf… Même blessée je ne peux m’empêcher d’adorer le moment où la pression retombe… Le plus souvent nous retournons tous au QG pour fêter cela… J’aime ces moments de complicité même si je suis quelqu’un de difficile à cerner. Après, mes plaisirs sont simples… Que ce soit au niveau alimentaire ou autre, je me contente de ce qu’on me donne. Je profite de tout, de l’odeur de l’herbe emplie de rosée, de la douceur du vent… J’apprécie énormément les balades à cheval lors de mes repos…

[Ce que tu détestes ?]

Je ne vous étonnerais pas si je vous mentionne le Comte et ses sbires… Ce sont mes ennemis et ceux qui tuent sans le moindre remord et je les hais de tout mon être. Je rêve de leur chute afin d’avoir une vie paisible… Mais malheureusement ils sont coriaces. Hormis ces êtres déplorables, je ne supporte pas que l’on me prenne pour une gamine (Ah la jeunesse…) ou que l’on m’écarte de toute bataille même si je risque de perdre ma vie… Je suis inconsciente je le sais, mais je ne peux lutter contre ce désir d’éradiquer le mal.

[Pourquoi te bats-tu ?]

Pour un nouveau monde… Une nouvelle aire de paix… Mais je le fais aussi pour prouver ma valeur et pour défendre les innocents. Je suis assez puissante pour cela alors je tente le tout pour le tout à chaque fois.

[Ta famille se résume à ?]

Ma famille est toujours en vie… J’ai un grand frère ayant deux ans de plus que moi qui vit toujours chez mes parents d'ailleurs puisqu'il travaille avec mon père. Je leur rends visite de temps en temps afin de leur prouver que je les ai quittés pour le bien de l’humanité. Mais je n'ai pas grandi avec eux et ma vraie famille, elle, se résume à donc l’Ordre même si je n'apprécie pas tout le monde.



La force est puissante en toi

Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Innoce11

Nom de l'Innocence : Safia
Type de l'Innocence :  Symbiotique
Taux de Synchronisation :  106%
Description de la Forme : L'innocence n'a pas vraiment de forme au repos... Sa présence teinte juste les iris de Swan en leur donnant un éclat de saphir. Mais lorsque celle-ci elle est libérée, les yeux de la porteuse s'illumine légèrement et un feu de couleur bleu semble émaner de son oeil gauche. Ses iris, alors dotées du pouvoir de l'innocence apporte à la jeune Maréchale deux types de pouvoirs.

Le premier est défensif. Grâce à ses pupilles la jeune femme possède une vue perçante ainsi qu'une capacité à esquiver certains coups. Analysant la situation, elle peut voir un bon nombre de choses aussi infimes soient-elles.

Le deuxième est offensif. Le feu libéré par son oeil gauche vient se poser sur ses mains. A ce jour, c'est la seule partie de son corps qui semble accepter cette étrange fumée bleutée. Ainsi, elle attaque à mains nues afin de pulvériser les Akumas ou claque des doigts pour les immoler. Le feu la protégeant de la douleur lors de l'action, elle en ressent seulement les effets lors de la désactivation de son arme. Swan peut aussi utiliser ce feu étrange pour attaquer à distance, mais cela la vide de toute son énergie... Elle a donc recourt à ce type d'attaque psychique une seule fois par combat lorsque la situation devient critique.



Behind the screen

Prénom/Pseudo : Swan Daviel, je n’ai pas de prénom.
Âge : Goujat !
Hobbies/Passions : L’écriture, la photographie, les cheveux 8D, le cosplay...
Comment tu as trouvé le fo? Bonne question, d’ailleurs je continue de me la poser
Quelque chose à améliorer?  Tellement de choses encore Wink




Dernière édition par Swan Daviel le Mer 9 Mar - 10:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Empty
MessageSujet: Re: Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~   Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ EmptySam 12 Fév - 18:16

Prologue


Harrogate, milieu du 19ième siècle… Une ville d’Angleterre connue pour ses sources et ses nombreuses vertus depuis la venue d’un physicien… Gouvernée par une famille noble, la bourgade connaissait un immense succès et attirait les nombreux voyageurs qui passaient par là.

En ce vingt trois juillet mille huit cent ~~, la femme de celui qui ‘régnait’ mettait au monde son deuxième enfant… Une fille ! Comment ne pas se réjouir après avoir eu un fils. Certes, elle devrait faire ses preuves mais son statut allait lui permettre d’avoir une vie beaucoup moins dure que celle des femmes qui peuplaient la contrée. Comme toutes les nobles, elle serait mariée à un homme de bonne famille… Puis par la suite, elle aurait des enfants... Un garçon en priorité. C’est ainsi que Mrs Daviel voyait la vie de sa petite fille à la bouille rose et aux cheveux noirs ondulés. Caressant doucement la joue de sa progéniture, elle décida alors de l’appeler Swan en l’honneur de la protectrice des sources… Il existait beaucoup d’histoires sur Harrogate et les habitants croyaient beaucoup en ces entités divines qui semblaient veiller sur eux. Ce prénom était tout bonnement parfait pour un bébé qui avait les iris d’un bleu aussi perçant que les eaux elles-mêmes.


Chapter 1 - Little Swan...



Les premières années de vie marquent certaines personnes, et je ne vous cacherais pas que j’en fais partie. Je me souviens parfaitement d’avoir toujours joué avec mon grand frère et d’avoir reçu l’éducation parfaite pour une future petite ‘princesse’. Bien que ce genre de choses m’ennuyait , je me devais d’y assister… Ainsi, à l’âge de trois ans, on me faisait faire le tour de la contrée à cheval, postée devant mon père, afin de me faire découvrir le monde. Aussi jeune, on ne comprend pas tout de suite ce qu’il se passe réellement… Les animaux et la flore étaient beaucoup plus intéressants que les paysans qui trimaient dans certains champs. Et je ne parle pas des sources qui peuplaient la ville… Il y en avait partout et je ne pouvais m’empêcher d’être attirée par celles-ci.

C’est donc durant un de ses fameux jours d’excursion que je fis la connaissance de ses nappes d’eau au sens propre et au sens figuré du terme. Ayant toujours été très curieuse mais aussi très intrépide, j’aimais jouer à l’aventurière et rien ne semblait m’effrayer au grand désespoir de mes parents. Mon frère, de deux ans mon aîné, qui recevait une éducation qui différait de la mienne était à l’origine de ce côté de ma personnalité. Il me racontait tout… Même les histoires concernant les sources et la sorte de divinité qui les protégeait. C’est donc à cause de cette histoire étrange que l’envie de me rendre près des points d’eau vint me tarauder. Je voulais juste rencontrer celle qui portait le même nom que moi…

Et oui... C'est triste à dire, mais à cet âge, on croit à tout et n’importe quoi… Ces entités n’existent pas pour un adulte, mais pour un enfant, elles sont bien réelles. Prétextant vouloir marcher, il ne fut pas difficile d’amadouer le jeune homme qui était chargé de mon éducation… Et d' échapper à sa surveillance non plus. Me glissant au bord des rives, ma petite main s’était directement plongée dans cette eau si pure. C’est alors qu’un étrange événement se produisit. Sans que je ne me rende compte de rien, mon corps fut inextricablement attiré par l’eau en question et c’est sans pouvoir y faire quelque chose qu'il s’y engouffra. J’avais tout juste quatre ans à l’époque et je ne savais pas nager. Coulant alors comme une pierre tout en essayant de crier, mes yeux distinguèrent une pierre étrange au fond de l’eau… Brillant de mille feux, une âme semblait s’en échapper… Complètement subjuguée, je la contemplais avec stupéfaction… Était-ce la protectrice des eaux ?

Aucune réponse ne me fut donnée car quelques secondes après avoir aperçu la magnifique jeune femme, mes yeux s’étaient fermés afin de me plonger dans un sommeil sans fin…

Je me rappelle m’être réveillée dans ma chambre… Ma mère était à mon chevet, les yeux baignés de larmes. Ce n’est que lorsqu’elle m’entendit gémir qu’elle se précipita à l’extérieur de la pièce afin d’aller chercher le médecin de famille. Le visage sublime de l’entité toujours encrée dans mon esprit, je n’arrivais pas à me souvenir de ce qu’il s’était passé entre temps… D’après les dires de mes parents et du jeune homme qui se chargeait de moi, j’étais tombée dans l’eau tout simplement et avais manqué de me noyer. J’avais beau essayer d’expliquer avec mes mots que ce n’était pas ma faute et que j’avais vu quelqu’un au fond…Ils ne me croyaient pas, pensant que j’avais rêvé durant mon sommeil.

Après ce fameux jour, je dus me résoudre à ne plus approcher des sources. Ma mère avait tellement eu peur de me perdre qu’elle doubla le nombre d’hommes qui étaient sensés me surveiller… Ainsi, il se passa quatre années… Quatre années de vie dans la noblesse à contempler le monde tel qu’il était réellement car je n’étais plus aussi naïve pour ne pas voir ce qu’il se passait autour de moi. Les femmes travaillaient énormément et afin de se faire une place, elles devaient faire preuve de force mais aussi de caractère. C’était étrange d’ailleurs… mais c’était comme ça. Et même si je n’étais âgée que de huit ans à l’époque, j’étais prête à me battre pour ne pas passer pour une moins que rien aux yeux de du futur époux que mes parents m'avaient déjà choisi.


Afin d'échapper à cette vie qui était toute tracée mais aussi pour profiter de mon enfance, j’avais donc passé beaucoup de temps avec mon aîné à découvrir le monde mais aussi à me battre. Évidemment, tout cela restait entre nous et nos parents n’en savaient rien au début. On passait nos journées à surveiller les gens en jouant à des jeux… Mais les jeux en question s’avérèrent être plus réels qu’autre chose… En effet, des hommes en noir venaient souvent visiter les sources et même s’ils ne se ressemblaient pas, ils portaient tous le même uniforme. Et ce ne fut pas tout… Une nuit, un énorme bonhomme possédant un haut de forme immense resta un moment près des eaux… Toutes ces nouvelles têtes commençaient à nous effrayer mais nous ne savions que faire. Tout le monde avait le droit de venir dans le village pour contempler ce qui faisait sa fierté.

Pourtant, la suite des événements ne fut pas réjouissante. Pour sûr, on commençait à retrouver des cadavres de femmes un peu partout dans la contrée. D’après les médecins, une bête rodait dans le coin et elle tuait sans remord pour se nourrir.Comment ne pas faire un lien avec ces étranges meurtres et les nouvelles têtes qui allaient et venaient régulièrement dans le village ? Surtout que depuis qu’il y avait des morts, le nombre des hommes en noirs semblaient croitre. Tiraillés par la peur, nous sommes alors allées nous entretenir avec notre père afin de lui part de nos observations. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, il nous répondit qu’il était au courant et que ces hommes étaient là pour traquer la bête en question.

C’est donc le cœur un peu plus léger que nous avions regagné nos chambres en pensant que tout allait s’arranger...



Dernière édition par Swan Daviel le Lun 14 Fév - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Empty
MessageSujet: Re: Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~   Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ EmptySam 12 Fév - 18:16

Chapter 2 - Safaia



La présence des hommes en noir ne faisait plus l’objet de questions. En quelques jours seulement, les habitants s’étaient habitués à les apercevoir. D’ailleurs, c’était assez rassurant de les sentir présents. Au moins, ils luttaient contre la bête qui dévorait les habitantes… C’est sûrement ce côté combattant qui me poussa à vouloir les rencontrer…

Bien que je continuais mes leçons de bonnes conduites, mes parents connaissaient mon côté combatif. Je n’étais pas d’humeur à me laisser faire et la peur ne semblait pas faire parti de mon quotidien. Mais pour éviter tout conflit, je me comportais comme une petite fillette parfaite, tressant mes cheveux à présent longs et portant des robes à crinoline déplaisantes. Toute cette noblesse ne me séduisait pas et je ne supportais pas de voir les autres se battre pour se faire une place alors que je vivais dans un monde luxueux. Moi aussi je voulais faire mes preuves… et même si je n’étais âgé que de huit ans, je comptais bien choisir la vie que je voulais mener.

Pour se faire, je continuais de gambader avec mon frère lors des moments de repos. Nous faisions beaucoup de cheval sans trop s’approcher des sources qui m’étaient interdites. Souvent, des amis du même âge venaient jouer avec nous… J’adorais ces moments même si j’étais la seule fille de toute la bande. Bien sûr, mes parents furent au courant de mes sorties et même si cela ne leur plaisait guère, ils me durent me laisser faire sans rien dire. Nous passions donc notre temps, mon frère, moi et les autres, à essayer de trouver les hommes en noir pour les questionner… Mais c’est comme s’ils étaient issus d’un autre monde. Trop rapides, ils nous semaient toujours…

Les meurtres, eux, avaient plus ou moins cessé grâce à eux… Mais cela n’empêcha pas à un ami de perdre sa mère, la seule famille qu’il lui restait. Vivant seul, ses apparitions de faisaient rares. De plus, il avait changé. Ravagé par la tristesse lors des premiers jours, il faisait comme si de rien n’était. Si nous avions su à l’époque ce qui allait se passer, nous aurions rit de bon cœur en pensant à une histoire abracadabrante… Et pourtant.

Le soleil avait entamé sa chute vertigineuse pour aller mourir à l’Ouest et nous étions encore dehors à s’amuser avec des armes en bois. Ne désirant pas jouer la princesse en détresse, je faisais semblant de me battre tel un chevalier pour pouvoir me libérer… C’est au moment crucial de la bataille fictive que notre ami orphelin vint à notre rencontre. Un mauvais sourire déformait son visage d’ange et ses intentions ne semblaient pas claires. Jouait-il le jeu lui aussi ? La réponse vint bien vite lorsqu’il nous sortit qu’il en avait marre d’attendre paisiblement…

« Attendre quoi ? Est-ce que ça va ? »

Mon frère s’était avancé prudemment vers lui… Comme s’il percevait une menace. Le voyant en difficulté, mes mains saisirent alors les siennes afin de le rassurer… J’avais un don pour ça, c’était étrange mais je pouvais apaiser les peurs et les peines au simple toucher
.
« T’as pas l’air normal toi… »

J’avais pris mon courage à deux mains pour lui adresser la parole. L’aura qu’il se dégageait de lui était néfaste… Néfaste à tel point qu’il nous effrayait tous.

« Ah… ah… AHAH… AHAHAHAHAH !! GRAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! »

La scène qui se déroula devant mes yeux me tétanisa littéralement. Une étrange créature était sortie de la bouche de notre compagnon, déformant son corps. Des hurlements perçants vinrent alors déchirer le ciel et d’autres créatures du même genre arrivèrent en masse. Les deux autres garçons qui se trouvaient avec nous avaient commencé à prendre la fuite… Mais un des deux s’était fait attrapé et littéralement tué d’un coup de ce qui semblait être une mâchoire. La scène avait été brutale, et il était impossible pour nous de bouger les jambes… C’était comme si la mort courait sur nous à toute vitesse. Il était impossible de lui échapper. Pourtant, le désir de survivre se fit bien plus fort que la résignation et sans attendre plus longtemps, je saisis la main de mon frère afin de l’entrainer au loin.

« VIIIIIIIIITE !!! »

Mais les créatures étaient bien trop rapides… Nous étions tout juste arrivés aux sources lorsqu’une d’entre elles fonça sur nous à vive allure. Je ne pus rien faire pour éviter la collision et c’est avec force que mon corps partit dans les airs afin de plonger dans l’eau. Les mains tendues vers le ciel déformé par les remous, je commençais à sombrer… Des éclairs de lumière traversaient le ciel et des silhouettes noires survolaient l’étendue d’eau… Luttant pour remonter, je n’y arrivais pas. Bougeant dans tous les sens comme pour me libérer de ces liens invisibles, mes yeux se confrontèrent alors à une femme dont le visage m’était familier…

« Swan… »

Cette pierre, cette femme, je les avais vues quatre ans plus tôt… Mais que faisaient-elles encore au fond ?

« Safaia… Iauiad AideOa... »

Tendant sa main vers moi, la belle créature parla une langue dont je ne saisis pas le sens et la pierre qui était reliée à son corps vint se projeter directement dans mon œil gauche. Je ne pourrais vous décrire cette étrange douleur… Mes iris me brulaient et pourtant, cela m’apaisait d’un autre côté. Une force incommensurable semblait entrer dans mon corps…

A partir de ce moment là, mes souvenirs sont brouillés… On m’a racontée que j’étais sortie de l’eau en m’élevant dans les airs et qu’un étrange feu bleuté émanait de mon œil gauche. Sans m’en rendre compte j’avais alors embrasé toutes les machines à tuer ainsi que la forêt… Quelques hommes en noir furent même blessés par ma faute… Et le seul moyen qu’ils avaient trouvé pour m’arrêter était de couvrir cet œil aux pouvoirs démesurés pendant mon évanouissement…

__________________________

Le réveil fut brutal… Premièrement car je me trouvais borgne et deuxièmement car j’avais fait un rêve étrange lié à des hommes nommés exorcistes… Je ne savais pas si les événements qui s’étaient déroulés dans la soirée étaient réels, mais la vérité arriva très vite. Les hommes en noirs se trouvaient chez nous… Une fois que je fus en état de me lever, on me dirigea dans le salon… Mes parents s’étaient assis près d’eux en les écoutant calmement. Assise à côté de ma mère, attirant tous les regards, j’attendais que l’on m’explique.

Ce fut brutal. Certes, les « exorcistes » avaient pris des pincettes mais en ignorant totalement le fait que j’avais seulement huit petites années. Ainsi, ils me firent comprendre que j’étais comme eux et que je devais les rejoindre pour apprendre à contrôler mes pouvoirs. Je ne comprenais pas grand-chose, mais le fait de partir pour pouvoir lutter contre les créatures qui avaient massacré mes amis ne me déplaisait guère. Au contraire… J’allais enfin pouvoir prouver que je n’étais pas destinée à vivre enfermée dans une maison en répondant aux bons désirs d’un futur mari. Évidemment, la séparation fut difficile… Mon frère semblait m’en vouloir de le quitter comme ça, mais je promis de revenir le voir dès que je le pourrais. Une nouvelle vie s’offrait à moi… et j’étais prête à en profiter pleinement, peu importe les douleurs qu’elle m’apporterait



Dernière édition par Swan Daviel le Lun 14 Fév - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Empty
MessageSujet: Re: Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~   Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ EmptySam 12 Fév - 18:17

Chapter 3 - Black Order



Comment ne pas être effrayée en voyant les murs de ce bâtiment impénétrable qui portait le nom de Congrégation ? C’était lugubre, froid et effrayant à première vue… Pourtant, les hommes qui m’avaient accompagnée durant le voyage prétextaient le contraire… Et… Ils avaient totalement raison. L’ambiance qu’il y avait à l’intérieur de ce lieu étrange était conviviale. On pouvait entendre des éclats de rires au loin… Mais aucun enfant ne déambulait dans les couloirs…

Ma tristesse fut alors vite apaisée lorsque l’on me présenta mon maître. C’était une jeune femme à la chevelure rubis et au regard gorgée d’émeraude du nom de Wanda. Très généreuse, elle prit du temps pour parler avec moi et elle m’expliqua comment elle comptait faire pour me familiariser avec mon innocence… Pour commencer elle me conduit dans une salle où une créature magnifique jugeait le taux de compatibilité avec le pouvoir divin. L’expérience ne fut pas… très… appréciable mais elle fut vite oubliée au profit de souvenirs bien plus beaux.

Les mois passaient et mon œil gauche commençait à revoir la lumière du jour sans lancer de feu bleuté… C’était la première étape qu’il fallait passer afin que je puisse commencer à maitriser mon innocence. Maitre Wanda était très douée et elle savait comment contenir mon tempérament impulsif. Ainsi, je découvris assez vite à ne faire qu’un avec mon pouvoir…

Dans un premier temps, j’appris à me servir de Safaia afin de me défendre… Me procurant une vue perçante, je pouvais voir à des centaines de mètres à la ronde et me déplacer rapidement. Bien qu’au départ ce fut difficile à maitriser, je ne m’étais pas découragée du tout. J’avais un excellent professeur qui m’enseignait autant le combat que l’histoire de l’Ordre alors que demander de plus ? Peut-être apprivoiser ce feu bleuté qui semblait tout bonnement indomptable ? Lâché dans les airs, il détruisait tout sur son passage et me vidait de toute mon énergie… Je commençais sérieusement à désespérer lorsque mon maitre eut une idée de génie. Elle me proposa de tenter de fixer les flammes sur un objet quelconque que je pourrais utiliser pour combattre.

Malheureusement, aucun ne semblait y résister…

Six années… Six années avaient défilé depuis que j’avais quitté ma famille. Elle me manquait, certes, mais pas plus que ça. Après tout, j’avais quasiment passé autant de temps à la Congrégation que là bas… Le seul regret concernait mon frère, celui qui m’avait appris à me défendre. Lorsque j’accompagnais mon maitre lors de mission, je pensais sans cesse à lui-même si je ne me battais pas. J’aidais mes collègues à débusquer les ennemis grâce à ma vue, c’est déjà bien assez pour mon âge. Bien sûr, j’aurais tellement voulu en faire plus, mais aucune solution n’avait été trouvée pour maitriser le vrai pouvoir que contenait mon innocence…

Ce fut un jour de pluie que je découvris alors comment faire. Mais ce ne fut pas la seule découverte de la journée... Ayant été légèrement blessée lors du dernier affrontement, celle qui veillait sur moi avait décidé de me laisser sur place. Me considérant comme sa fille, elle ne voulait que je tombe face à l’ennemi à cause d’elle. Ainsi, j’avais pris l’initiative de me balader seule dans l’Ordre tout en réfléchissant… Visitant les étages, je croisais des connaissances mais aussi de nouvelles têtes… Des enfants d’à peine dix ans… Que faisaient-ils là ? Jamais on m’avait dit que je pouvais me faire des amis de mon âge ? Le visage ravagé par la tristesse, ceux que je rencontrais ne semblaient pas aimer l’endroit où j’avais passé la moitié de ma vie… Et plus je m’enfonçais dans ce couloir lugubre, plus j’entendais des hurlements…

Stoppant ma course, j’entrepris alors de faire demi-tour au moment où une petite voix se fit entendre. C’était une fillette aussi jeune que moi…

« Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Chloé. »

Méfiante, je ne savais pas quoi penser de cette petite qui se cachait dans l’ombre. Mais une fois qu’elle apparut dans mon champ de vision, je fus choquée de voir ses bras recouverts de bandages.

« Sw...Swan. »

Balbutiant alors mon prénom, elle s’approcha de moi en me faisant comprendre que ses blessures étaient normales. Ne souhaitant pas révéler ce qu’elle faisait ici, la discussion s’orienta vers ma présence dans le secteur des scientifiques… C’était une bonne question… La vérité était que j’avais souhaité trouver un moyen pour canaliser mon pouvoir et que je m’étais perdue. Ainsi, on en vint à parler de mon innocence.

« Et si tu le mettais sur tes mains ? Tu sais c’est un endroit robuste, les miennes sont peut être blessées mais après chaque traitement, elles reprennent leur apparence normale. »

L’idée était pas mal mais les mots qu’elle venait de prononcer ne me quittaient pas. De quel traitement parlait-elle ?

Des bruits retentirent alors dans le couloir… Apeurée, Chloé m’incita à partir en me souhaitant bonne chance. Je ne désirais pas l’abandonner comme ça, surtout qu’elle était tétanisée, mais elle me fit comprendre que c’était son devoir d’aider les scientifiques et qu’elle devait l’accepter. Courant alors vers ceux qui la cherchaient, elle m’adressa un grand sourire… Je fis alors de même en reprenant le chemin inverse… Je devais parler à mon maître de cette idée mais ce n’était pas tout… Il y avait des questions dont je méritais les réponses.

__

Maitre Wanda revint alors de mission dans les jours qui suivirent, et c’est avec hâte que je lui fis part de mon idée. Sans attendre plus longtemps, nous fîmes alors un essaie, qui s’avéra être concluant. Chloé avait eu raison… Mes mains supportaient les flammes. Bien qu’elles en ressentaient la douleur une fois l’innocence désactivée, j’étais enfin fixer sur mon style de combat. Le bonheur aurait pu m’envahir à cet instant, et pourtant, la rencontre avec cette fille dans l’aile des scientifiques me hantait. La femme qui s’occupait de moi n’étant pas dupe, elle saisit instinctivement mon malaise. C’est donc sans problème que je lui fis par de ma rencontre et c’est sans hésitation qu’elle me répondit franchement.

« C’est triste à dire… Mais des enfants participent à des expériences pour se synchroniser avec l’innocence. Je ne cautionne pas ce genre de choses… Garde ça pour toi et n’y pense plus… »

A cet instant elle caressa mon visage du revers de sa main… Je connaissais bien ce geste d’affection… Il me disait de faire attention à moi…

La maitrise des flammes bleues ne me prit que quelques mois… Les fixer sur mes mains ne fut pas d’une difficulté monstre mais combattre avec était une tout autre affaire. Mes mouvements devaient être souples et puissants, et je devais utiliser pouvoirs défensifs en même temps. Des missions plus périlleuses m’aidaient à me perfectionner… Et en deux ans, je devins un exorciste de renommé. La seule chose qui me faisait défaut (et qui continue d’ailleurs) était mon caractère bien trempé...
Tout se déroulait pour le mieux… Les missions s’enchainaient, l’ennemi se faisait de plus en plus fort mais on gérait toujours la situation… Je commençais à aimer cette vie de combattante, jusqu’au moment où mon maitre me quitta. L’ayant toujours considérée comme ma mère adoptive, ce fut un grand bouleversement… D’après les informations que l’on m’avait données, elle était tombée entre les griffes d’un être aux pouvoirs démesurés. Même l’Ordre semblait perturbé car l’ennemi en question était inconnu… La guerre était loin d’être finie.

___

A ce jour, je ne me suis pas totalement remise de la perte de cet être qui était si cher à mon cœur… Mais je me bats pour lui faire honneur et aussi pour la venger si l’occasion se présente… Je suis aussi retournée dans le quartier des scientifiques mais les souvenirs que j’avais du lieu ne différaient énormément. A croire que la rencontre avec la fillette n’avait été qu’un rêve.

Maitrisant parfaitement mon innocence, j’ai été promue au rang de Maréchale, cela fait tout juste un an. L’ennemi se fait de plus en plus fort et on ne sait pas ce qu’il se passe dans l’ombre… Le Comte Millénaire, l’homme au haut de forme que j’avais aperçu étant plus jeune semble avoir un nouvel ennemi… Tout est flou, j’espère que cette guerre sera vite terminée… Pas que cela me dérange de combattre, mais c’est juste que j’aimerais avoir une famille à moi dans un futur proche…

Je suis Swan Daviel, Maréchale aux services de l’Ordre noir, et je compte me battre jusqu’à mon dernier souffle afin de débarrasser le monde des créatures infâmes qui le déciment.





Dernière édition par Swan Daviel le Lun 14 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Empty
MessageSujet: Re: Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~   Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ EmptySam 12 Fév - 21:14

    Madame !
    Continuez vite votre Fiche, la première qui a été postée ici. :')
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Empty
MessageSujet: Re: Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~   Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ EmptySam 12 Fév - 22:05

Ne t'inquiète pas petit chou! Je vais essayer de faire vite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood
Modo - The Punisher
Modo - The Punisher
Nicholas D. Wolfwood


Masculin

Age : 33
Messages : 60
Humeur : Massacrante.

Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Empty
MessageSujet: Re: Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~   Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ EmptyLun 14 Fév - 21:09

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Validée, seconde.

Yum Yum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Empty
MessageSujet: Re: Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~   Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chaîne, pour toujours. [Terminée]
» Le prince du Sahara ~ Maréchal Fenyang [Terminée]
» Camélia ou la maréchale féline
» Prends ton courage à deux mains, tu seras récompensé ~ [ PV : E. Busby / R. O'Connor / S. Daviel ]
» Lo Jan Lindström [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Exorcistes & Maréchaux-
Sauter vers: