A la poursuite de Courants d'air

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: A la poursuite de Courants d'air   Jeu 28 Avr - 18:08

Courir les chemins. Depuis combien de temps marchait-elle déjà ? Ce maréchal, il était fatigant. Toujours à la traîner par monts et par vaux et à lui fausser compagnie au premier coup de vent. A quoi jouait-il exactement ? Chaque fois qu’elle baissait sa garde, il s’éclipsait sans mot dire, laissant, dans un murmure, un air de défi. Pouvait-elle réellement tenir le rythme ? Déterminée, Abysse l’était. Exaspérée, elle l’était également. Seulement, elle ne se sentait absolument pas prête d’abandonner. Elle comptait bien montrer à cet homme ce qu’elle valait. Et puis, surtout, elle lui ferait payer. En temps voulu.

En attendant, ses pas s’effaçaient dans la poussière des chemins. Cela faisait deux jours qu’elle courrait après le Maréchal Wolfwood. Elle n’en désespérait pas pour autant. La jeune exorciste ralentit légèrement le pas et jeta des regards autour d’elle. Le paysage avait sensiblement changé. Les arbres s’étaient raréfiées et la terre plus sèche. Le sol devenait poussiéreux et d’un jaune aussi terne que le ciel. Le ciel, lui, demeurait toujours impassible derrière son voile gris. Abysse poussa un profond soupir et ferma les yeux un instant. Le silence. Le Gauna ne s’était pas manifesté depuis bien longtemps. Il semblait s’être plongé dans une douce léthargie, au plus grand soulagement de la jeune femme.

Enfin, elle pouvait bénéficier d’un peu de quiétude. Ses pas ralentirent progressivement jusqu’à s’arrêter. L’endroit était désert. Pas même un oiseau n’osait siffler un air mélancolique. Abysse ne s’en inquiéta pas outre mesure. Le silence pouvait se révéler un havre tellement accueillant. Aujourd’hui, pour la première fois depuis deux mois qu’elle courrait après un fantôme, elle décida de s’arrêter et d’oublier, pour un instant. Plus rien ne comptait désormais. Abysse s’assit en tailleur au bord du chemin poussiéreux et ferma les yeux. Immobile, elle semblait attendre. Lentement, elle étendit ses jambes et s’étira, pareille à un félin. Elle se sentait lasse. Curieusement et, pour la première fois, le confort de la Congrégation lui manquait. Elle qui avait toujours rêvé de s’enfuir en mission…

Soudain, elle releva la tête. Il lui avait semblait percevoir un bruit, au loin. Ce dernier s’était fait léger et bref. Elle n’avait pu en déterminer l’origine. Abysse avait du l’imaginer. Insouciante, elle retourna à ses étirements, écoutant son corps craquer sous les sollicitations. Hélas, elle n’était pas seule et allait l’apprendre à ses dépends.

Dernière édition par Abysse Yclette le Sam 28 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite de Courants d'air   Dim 8 Mai - 19:49

Seth [Cheshire] UnderTaker

Qu'il est bon d'offrir son corps à la nature!! Néanmoins je serai plus de nature à m'offrir des corps (Donnier!! Thihihi!!) Des corps de fille, des corps de femme. Des corps d'hommes et de garçon (Poupée de cire!! Poupée de son!! Thihihi!!) Je me payerais bien des corps (Décors!! Thihihihi!!)

J'ai faim... Rapport avec le précédent? Aucun!! Thihihi!! Et tout en rimes!! Hihihihihi!! Mais j'ai faim. Et que manger... Hummm.... Je sais!! Allons manger des nuages!! Thihihihi!! En même temps en plein milieu de je ne sais où que puis je manger? Et bien je ne sais quoi!! Tihihhihihihi!! Au pays de je ne sais où, les je ne sais qui mangent je ne sais quoi!! Logique parfaite et implacable!! Thihihihihi!! Un abricot? Une banane? Une bonne pèche bien juteuse? Mais je parle de ce que je vais manger!! Voyons!! Quel sous entendu allez vous trouver dans ces mots?! Que goujat!! Mais êtes vous goujat ou goujate?! Thihihihihi!! On pourrai se demander!! Montrez voir votre salade de fruit!! Thihihihihi!!

Bien, allons manger des nuages donc!! Pourquoi je veux manger des nuages? Mais parce que c'est bon la crèmes chantilly!! Le rapport avec les nuages? Aucun je l'admet. Mais pourquoi chercher un rapport? Sommes nous à l'armée? CHEF, OUI CHEF!!! DEMI TOUUUURRRRRR......... HAUT!! Thihihihi!! Ca doit être rigolo l'armée!! Comme un clown de plusieurs centaines de personnes!! Thihihihi!! Droite, gauche, droite gauche!! Thihihihi!! Apprenez les directions!! Ya pas mieux dans la vie (D'Ord Ure!! Thihihihihihihi!!) que la Dix (Ypline!! Oups, fausse parenté. Euh, parenthèse!! Thihihihi!!) As tu pris tes Médoc Seth? Médoc, Médoc... Mais Docteur!! Je n'en veux pas!! Medoc, Medoc, Shadoc!! Thihihihihi!! Ah non, je ne suis pas un Chat Docteur!! Thihihihihihihihihihihihi!! Mais que suis-je alors? Bon, accordons qu'un Chat Docteur soit ce que je doit être. Si je ne suis pas ce que je doit être je suis autre chose. Je ne doit donc pas être autre chose. Mais dans ce cas je suis autre chose. Donc je suis quelqu'un d'autre. Mais qui suis-je? Jeremia? Non, trop... Jeremia!! Thihihihi!!

Pourquoi je m'arrete là sans chercher qui je suis? Mais parce que je sais qui je suis!! Thihihihihihi!! Ah non je vais pas vous le dire!! Pourquoi? Parce que le furet des bois joli est passé par ici!! Thihihihihi!! Et repassera par l'où (D'on ne sais où, je vous rappelle!! Vous savez, là ou je ne sais qui mange je ne sais quoi!! Thihihihihi!!) L'où!! Loup!! L'outre!! Loutre!! Thihihihihi!! Je me demande si c'est bon les loutres!! Allons demander aux nuages!! Thihihihi!!

J'aime bien voler!! Je me sent comme si je flotais!! Mais ce n'est pas le cas puisque je flotte!! Et si je suis en train de flotter je ne peux pas être en train de voler. A moins que ce ne soit l'inverse... L'inverse, l'un verse!! Verset!! Verser!! Thihihihi!! Versons des nuages sur le monde!! Hihihihihihi!! C'est beau un nuage, de près. Non, je n'emprumpte pas aux nuage!! Ce sont de très mauvais banquier. Avec eux les prix dégringoles!! Bande de mongol!! Thihihihihi!! C'est beau la terre vu d'en haut!! Moins terre à terre qu'un verre d'eau!! Tihihihihihihi!! [Moins ver de terre qu'un taureau!! Thihihihihihihi!! Mais un ver de terre peut être un taureau voyons!! Comment? Laissez moi vous montrer!! Jeremia, on change s'il te plait, plus d'aigle mais un beau verre (Mais non pas d'eau imbécile!! Thihihihihi!! Remplit le au moins d'huile!! Tihihihihihi!!)

Oh mais... Mais je tombe!! Tombe, tombe, tombe!! Tihihihihihi!! Je suis fossoyeur, Croque Mort!! Je croque les mort? Et bien oui, surtout leur bananes!! Thihihihihihi!! Oulà!! Je tombe de haut!! Je tombe des nues même!! Thihihihihihi!! Des nues, Dénu, Dénudé, Dénué!! Thihihihihi!! Dénué de tout sens!! Thihihihihihi!! Bon, je vais avoir mal si je tombe (Pas avec une pierre tombe Alh!! Thihihihihi!!) d'aussi Eau!! Thihihihi!! Oh bah tiens!! Un lac!! Thihihihi!! On sort de petites ailes pour freiner, on se dirige dedans et on fait un gros.... (Non, pas une grosse banane, banane!! Thihihihi!!)

PLOUFFFFF!! Pourquoi cette onomatopée (Dur dur ce mot!! Presque aussi dur que... Humm!! Thihihihihihi!!) pour cet action? Action ou vérité? VERITE!! Thihihihi!! Alors Seth, que fais tu ici? Eh bien je nage dans un lac pas si grand au milieux de je ne sais où. Et il m'a semblé entendre des bruits de voix !! Allons voir!! Thihihihi!! De toute façon je n'ai pas dut passer inaperçu!! Thihihihihi!! Les sons portent (Non, pas une porte voyons!! Portent du verbe Porc T!! Thihihihi!!) Quelques minutes de marche, aidé par des ailes, ça va vite de plus rien voir que le désert!! Thihihihi!! Je voit plus le lac (Oasis? Non, oasis is good!! Thihihihi!! Donc peut être en fait, Oasis!! Thihihihi!!) Route dans le désert!! Ca me rappelle autre chose!! Une histoire dans une taverne en plein désert, avec un horloger, un forgerons et... Mais c'est pas l'histoire de maintenant!! Thihihihihi!! Bah oui, c'ets pas un cadeau!! On fait pas de présent dans le passé!! Thihihihihi!! Nous disions donc une route dans le désert, avec des voix qui voyagent (Eh bien oui, elle voit Yage!! Thihihihi!!) loin par des voix impénétrable!! Car les Voix du Saigneur sont impénétrables, c'ets bien connu!! Thihihihihi!! Tout dépend de quelles voix et de quel Saigneur...!! Thihihihi!! Viens ouvrir les miennes!! Thihihihihi!!

Ohhh Quelqu'un!! Thihihihi!! Alors lui faire Cosette!! Non, ce serai trop Misérable. Que faire? Je sais!! Faisons un jeu!! Thihihihihihihi!! Celui qui arrive à cracher le plus loin!! Ah oui mais non, je ne sais pas cracher, je suis de haute lignée!! Mais oui voyons, je pèche à la ligne!! Thihihihihihihi!!

Je saute, je sit!! Assis sur son ventre à la.. Demoiselle!! Thihihihihi!! Peut être que oui peut être que non? Je ne sais pas!! On verra pour la deshabiller plus tard!! Thihihihihihi!! En attendant, je la regarde pas, parce qu'il est beau le ciel!! Bleu et grand!! Grand... Comme autre chose!! Thihihihihihihihi!! Je ris, je ris!! Je mange tellement de riz que j'en tombe!! Thihihihihihihihihihihihi!! Elle me regarde surement bizzarement mais je suis bizzare, non? Thihihihihi!! Tant mieux tant mieux!! Galipette arrière, double (Faux) saut impérieux!! On attéris sur ses pieds, on salut, on se cache derrière elle!! Thihihihihihi!! A la forme des courbes sous mes mains, je perd (Vers!! Thihihihihi!!) Je perd quoi? Mon calme!! Thihihihihihihi!! Je l'ai déjà perdu depuis longtemps!! Thihihihihihi!! Depuis que... Non, c'ets une histoire, oublions!! Thiohihihihihihihi!!Elle est de dos, je la force un peu en fait!! Thihihihihihihihi!! Une vitesse donnée par des pattes de guépard changées récement ça change tout!! Thihihihihihihihi!! Merci Jer (Et traici les Gausse!! Thihihihihi!!) Je suis donc derrière la demoiselle!! Ouuuuuhhhhhhh!! Joli derrière que voilà!! Thihihihihihihihihi!! Je l'attrape et je lui fais un GROS calin!! Mais non, pas ce genre de calin voyons!! Bande de cochonnous va!! Thihihihihi!!

Spoiler:

Abysse Yclette

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A la poursuite de Courants d'air   Sam 28 Mai - 14:27

Les yeux mi-clos, Abysse savourait la quiétude du moment. Tout à coup, une étrange impression la tira de sa douce léthargie. Elle eu à peine le temps d’ouvrir les yeux et de se redresser qu’elle sentit une présence dans son dos. Trop tard, la jeune fille n’avait pu se retourner. L’inconnu l’enserrait déjà. Avant qu’il ne put resserrer sa prise et l’immobiliser, elle banda ses muscles et se dégagea souplement de son emprise. En un bond, l’exorciste se trouvait hors de portée de l’agresseur. Le corps légèrement ramassé sur lui-même, elle se tenait sur ses gardes.

La jeune exorciste plissa les yeux. Son sang battait à tout rompre dans ses tempes. L’adrénaline galvanisait ses muscles et elle sentait chaque partie de son corps vibrer en écho. Elle portait déjà la main à sa ceinture, là où se trouvait une petite dague à lame courbe. Les routes n'étaient guère sûres. Déjà, la jeune fille regrettait d’avoir baissé ainsi ses gardes. Elle aurait plusieurs fois eu le temps de mourir si son adversaire s’était montré plus coriace. Elle n’avait pu ressentir sa présence qu’au dernier moment. Cela n’envisageait rien de bon.

L’agresseur se trouvait être un jeune homme à l’allure bien étrange. A en juger par son apparence mais également par l’aura qu’il dégageait, il n’avait pas grand-chose d’humain. Abysse mordit la lèvre inférieure tandis qu’elle analysait la situation, calculant toutes les alternatives qui s’offraient à elle. Pour le moment, l’inconnu n’avait pas montré d’autres gestes agressifs. Elle n’avait donc pas de raison de l’attaquer. En revanche, s’il ne voulait pas qu’elle l’élimine rapidement, il avait tout intérêt à décliner son identité.

Autoritaire, Abysse trancha le silence. Aucune menace ne perçait dans le ton de sa voix. Cependant, son regard trahissait sa nervosité.

- Qui êtes-vous ?

A présent, la plus grande interrogation restait à savoir s’il elle avait à faire à un envoyé du Comte. Dans ce cas là, elle était seule, sans possibilité de recevoir de l’aide et donc, en mauvaise posture. La jeune fille tenta de recouvrir un semblant de calme tandis qu’elle attendait la réponse de son interlocuteur.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1