La Comédie du Hasard~Mongolie [P.V Aria + 1 personne si elle demande avant]

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Nahleys
Exorciste
Exorciste

Féminin

MessageSujet: La Comédie du Hasard~Mongolie [P.V Aria + 1 personne si elle demande avant]   Sam 21 Mai - 14:57

Plaines vastes, désertiques et sans interêt particulier... Voilà ce qui s'étalait en face de moi. Du vide, du vide et encore du vide. La mongolie... Pourquoi avait-il fallu que le Grand Intendant m'envoies ici ? Je me souviens de ses paroles... "Nous avons repéré une activité anormale là-bas, allez voir, un autre exorciste vous rejoindras...". En attendant, ça fais maintenant trois jours que je suis là et je n'ai vu personne, à part ces nomades qui m'ont prêté un cheval et des vivres. J'aime bien les chevaux mongols, ils sont petits, mais également très volontaire et assez rustiques. J'aime bien celui-ci, je crois que je vais finir par le racheter. Enfin, celle-ci. Comment elle s'appelle, déjà ? Ah, oui, Nahd. Etrange, comme nom... Bref. Je stoppais là mes pensées incongrues et mis ma jument de location en marche. Trois jours d'isolement et de marche ne menant à rien... Pfou, que la présence humaine me manquait ! J'espérais vraiment qu'il y ait plus de monde ici. Je jettais un coup d'oeil sur la carte. Encore... Cent kilomètres avant le Mont machin-chose où je dois aller ? Ils se fichent de moi... Heureusement que j'ai White, sans lui, je mourrais de faim... Bref, remettons-nous en route.

Le soleil tapait fort, et les plaines étaient toujours aussi désertiques. La brave jument, elle, continuait son chemin, sans se soucier de quoi ou qu'est-ce. Le soleil déclina seulement à partir de 8 heures du soir. Enfin, sans le décalage horaire... J'ignorais complètement quelle était l'heure exacte, ma montre à gousset en argent ne se réglait pas toute seule. Je décidais donc de m'arrêter pour la nuit. Je trouvais assez durement une sorte de grotte à flanc de montagne. J'y allumais un feu, pas trop grand pour qu'on ne puisse me repérer d'en bas ou d'en haut, mais assez grand pour pouvoir faire cuire un bon steak et un peu de riz. Le riz, c'est mon plat préféré... Bref. Je descendait chercher de l'herbe qu'on trouvait partout dans la plaine pour la jument, que j'avais préalablement attachée à un pieu planté dans le mur de la grotte par je ne sais qui. A la fin de mon repas, je remarquais un étrange visiteur sur le pas de la grotte. Un... LOUP ? Que faisais un loup ici ? Ah, après plus d'observation, une louve. Mais ça ne m'empêchais pas de me demandais d'où elle venait... Dans cette région désertique, il n'y avais rien pour elle.

Je décidais de l'inviter à ma table et lui donna quelques morceaux de viande crue, importée grâce à White. La louve me regarda, un lueur de reconnaissance dans les yeux et engloutit son repas, tout en restant éloignée. Néanmoins, elle n'étais vraiment pas farouche... Pour un loup, c'était étrange. Ils craignaient les hommes en général. Apprivoisée ? Possible. Mais par qui ? Pourquoi faire, dans cette région ? Il n'y avaot rien à chasser. Après vérification des alentours, je jugeait qu'elle avait trouvé le chemin de cette grotte seule. Ou alors elle avait sentit d'en bas l'odeur de mon repas. Après avoir engloutit sa part, elle se posta à l'entrée et sembla fixer le noir profond de la nuit qui était entre temps tombée. Elle la fixa avec une telle intensité que je me demandais si elle n'allais pas y être aspiré. On aurait dit qu'elle parlait mentalement à quelqu'un. Etrange animal. Elle hurla soudainement, me prenant par surprise et me faisant tomber à la renverse. Un seul cri. Long. Déchirant. Ensuite, elle me rejoignit et se coucha. Vraiment étrange. Je décidais de ne pas en faire fî et m'allongea pour une bonne nuit dans mes couvertures, tout en vérifiant que Nahd était bien attachée. Puis je sombrais dans mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Firefly
Bien aimée de Liam
Bien aimée de Liam

Féminin

MessageSujet: Re: La Comédie du Hasard~Mongolie [P.V Aria + 1 personne si elle demande avant]   Lun 23 Mai - 12:28

A peine rentrée déjà repartie. Même pas le temps de se poser deux minutes. D’accord, je ne suis pas en sucre mais tout de même, surtout que maintenant, je devais penser pour deux. Eh oui, je ne voyageais plus seule depuis quelques temps, une louve accompagnait mes pas, le seul lien entre celui que j’aimais et moi-même. Etant donné que certains exorcistes ont des animaux avec eux, Awena était passée sans problème, on ne m’avait pas trop posé de questions et je les en remerciais. Bref, on rentrait tout juste de mission que le grand intendant nous appelle aussitôt. Pas le choix, obligée d’obéir mais autant dire que je ne le faisais pas de gaité de cœur.

- Ah, vous voici. Vous repartez tout de suite, en Mongolie. Des activités anormales ont été détectées là-bas, une exorciste est déjà partie, vous allez la rejoindre. Ne tardez pas.

Pas de bonjour, pas d’au revoir, rien. La politesse n’est pas de mise ici. Direction ma chambre, j’avais besoin d’une bonne douche, la louve aussi, de me changer et de manger. Je me dépêchais, puis quittais Londres, Awena avec moi. C’est repartit pour un tour.

Une carte, une boussole, des vivres. Un peu mieux que d’habitude. Je savais où j’allais, ce que j’avais à faire. Y avait juste un bémol : j’avais pas le nom de l’exorciste que je devais rejoindre, ni l’endroit de rencontre. Un soupir de désespoir s’échappa de mes lèvres, j’allais encore une fois chercher une aiguille dans une botte de foin. Bon, ne pas se prendre la tête alors que je suis à peine partie, le voyage va être long, j’aurais tout le temps de réfléchir à ce problème une fois arrivée.

Le voyage était interminable, de l’Europe en passant par les contrées glaciales de Russie pour finir par atterrir dans un désert, en Mongolie. Je faisais quoi dans ce trou perdu moi ? Awena essaya d’attirer mon attention sur quelque chose au loin. Elle devait avoir sentit quelque chose. Je devais la suivre, chose que je fis, sans tarder. Elle me mena à un campement de nomades. Je remerciais ma compagne d’une caresse puis m’avança vers les nomades. Première réaction : recul et prudence. Ah, oui, ma tenue, sombre, les gens me confondaient avec un assassin, en même temps, jean noir, haut noir, long manteau noir, capuche sur le visage, des mitaines noires parcourues de chaines, je comprenais la confusion. Je rajoutais à ça la présence d’un animal peut courant dans ces contrées, réputé pour être sauvage et…la langue.

Je réussis néanmoins à leur faire comprendre, merci les signes, que je ne leur voulais pas de mal, si je pouvais profiter de leur hospitalité pour la nuit et s’ils n’avaient pas croisé une femme étrangement habillée. J’obtins des réponses positives à force de persuasion. Donc, une femme était bien passée par là, leur avait emprunté un cheval et était partie plus loin dans le désert, il y a de cela deux jours. Génial, j’étais en retard. Autant dormir, la nuit porte conseil, je devrais le lendemain mettre les bouchées doubles pour la rattraper. Je m’isolais, comme toutes les nuits depuis mon départ d’Ecosse. Chaque soir, avant de dormir je m’offrais un temps d’abandon, un moment où j’oubliais tout ce qu’il y avait autour de moi pour ne penser qu’à lui, uniquement. Une sorte de méditation si vous voulez. Seul Awena avait l’autorisation de rester à mes côtés. Ma voix s’élevait doucement égrainant mes paroles dans le vent en espérant qu’il puisse les recevoir. Je m’endormis presque aussitôt après.

Le réveil fut difficile, cela faisait depuis longtemps que je n’avais pas dormis par terre. Les nomades me donnèrent de nouvelles vivres pour moi et la louve. Je les remerciais puis partis dans la direction indiquée. Une étendue désertique à perte de vue, c’est démoralisant. Je commençais à me demander comment retrouver l’exorciste quand Awena se mit à courir devant moi. J’avais oublié qu’elle possédait un odorat très développé. Je me mis donc à courir derrière elle. La journée passa rapidement, je m’étais arrêtée plusieurs fois tout en demandant par moment à Awena de ralentir la cadence jusqu’à la tombée du jour. Alors que je m’étais arrêtée encore une fois pour que l’on boive un peu toute les deux et que l’on fasse une pause pour la nuit, la voila qui se remet à courir.

Quoi ? C’est pas vrai, je pouvais plus marcher, la fatigue me prit d’un coup. Oh et puis zut, elle avait dû sentir un animal qui rodait dans les parages, elle reviendrait bien. Mouais, je n’étais pas rassurée pour autant, je commençais même à paniquer, pourvut qu’elle n’ait rien et moi qui ne pouvait rien faire, mes jambes ne me portaient plus. La crainte me tint éveillée plus de la moitié de la nuit puis, la fatigue gagna, je sombrais dans le sommeil, l’esprit tourmenté, une dague à la main, prête à toute éventualité. Mon réveil serrait brutal, je croisais les doigts que personne n’aurait la bonne idée de me secouer pour me réveiller sous peine de voir une dague sur sa gorge.
Ana Nahleys
Exorciste
Exorciste

Féminin

MessageSujet: Re: La Comédie du Hasard~Mongolie [P.V Aria + 1 personne si elle demande avant]   Ven 27 Mai - 18:44

A peine m'étais-je endormie que la saleté d'animal qu'était cette louve me réveilla. Elle me léchait le visage, la saleté. Je me relevai, remarqua que Nahd avait rompu sa longe, et la louve avait un grognement pressant. Je remarquais que je n'avais dormi que deux minutes en vérité. Je soupirais. Il fallait que j'aille la chercher je ne sais où... Et dans ce coin paumé en plus. Ce qu'il faisait froid en Mongolie le soir ! Je n'en revenais pas. Je sortais, frissonnante, gelée, même. Je rentrais de ouveau réattisa le feu et mis une épaisseur en plus. Je ressortis et vit la jument, au loin, à une centaine de mètres de là. Elle semblait brouter. Tout en étant blasée, j'activais White afin qu'il fasse apparaître une longe en cuir, bien plus résistante que celle en corde que m'avaient donné les nomades. L'effort me coûta, j'eu un coup de fatigue. Eh oui, j'ai oublié de le préciser, mais quels que ce soit que j'invoque, mis à part les armes et la téléportation, je suis autant fatiguée que si j'avais moi-même fait cet objet. Je sortit, vascillant légèrement. J'avançais en peinant, la louve à ma suite, toujours insistante.

Je marchais les cent mètres en dix minutes, et la surprise m'envahit. Nahd était penchée sur un corps, une jeune femme plus précisément. Je ne saurais dire de quelle couleur étaient ses cheveux, car la nuit était malgré tout épaisse, mais elle avait un joli corps, bien fait, et une sacrée poitrine. Elle allait mourir de froid, si elle dormait là ! J'attachais la longe à Nahd, et la maintint à côté de moi pendant que je mettais la jeune fille sur le dos de la jument. Je chargeais aussi ses vivres et ses affaires, dans lesquelles je découvrit la forme reconnaissable de deux sabres. Ne faisant pas mon imprudente, je les prit avec moi. Soudain, White s'excita. Je trouvais ça étrange, mais ne releva pas. La jument chargée, je recommençait à partir vers la grotte. La louve geignait à côté de moi. Voilà pourquoi elle n'était pas farouche, elle était apprivoisée, sans doutes par cette jeune fille. Je l'emmenais vite là-haut, la fatigue m'ayant enfin quittée.

En entrant dans la grotte, mon premier réflexe fur d'attacher Nahd afin qu'elle ne s'en aille pas de nouveau. J'attisais ensuite le feu de nouveau, laissant la jeune femme sur la jument afin que la chaleur corporelle de cette dernière la réchauffe un peu. En la descendant, je remarquais la couleur de son uniforme... Noir. Je l'installais sur le dos, à côté du feu, et remarqua le rosaire sur sa poitrine. L'exorciste de liaison. Je souris, involontairement. Je l'avais trouvée avant qu'elle ne me trouve, au final. Je la couvrais, l'installais correctement. Je rassurais la jument, puis la louve, et m'installa à côté de la jeune femme. Je m'endormis quasiment aussitôt. Je me réveillais quelques heures plus tard, la jeune femme s'était relevée et me faisait face, l'air menaçant, mais sans armes; je les avait gardées. je me relevais, elle recula légèrement, sans un mot. Je me rappelais que j'avais encore mon épaisseur sur moi. Je l'enlevais afin de lui montrer mon propre rosaire.

"Relax, Miss... Je suis dans le même clan que toi, tout doux... C'est moi qui t'ait amenée ici, tu serais morte de froid, dehors."
Aria Firefly
Bien aimée de Liam
Bien aimée de Liam

Féminin

MessageSujet: Re: La Comédie du Hasard~Mongolie [P.V Aria + 1 personne si elle demande avant]   Dim 29 Mai - 18:22

Je m´étais endormie, la fatigue et l´inquiétude ayant pris le dessus sur ma volonté. J´avais sombré dans un trou noir, un abyme ou seul vivaient mes démons intérieurs, mon enfer. Les flammes, mon village détruit. Combien de fois avais-je sombré dans ce sommeil chaotique ? Bien des fois et encore plus maintenant, ces périodes se manifestent surtout lorsque je doute ou quand je suis inquiète. Mes doutes ? Ah, si l´Ordre les connaissaient, il y a fort à parier que je serais enfermée quand à mes inquiétudes, comment dire, elles tournent toutes vers la même personne. Bref, me voila à dormir dehors, sur une terre aride, loin de toute civilisation et avec le froid qui montait.

Mon réveil ne fut pas trop brutal, disons plutôt habituel. Awena me lécha allégrememt le visage ce qui eu pour effet de me réveiller en sursaut. Je la regardais un instant, me demandant si je n´avais pas rêvé, mais non, la louve était bien là, devant moi. Je l´étreignis tout en enfouissant ma tête dans son encolure.

- Ne me refais jamais une peur pareille, jamais. J´ai cru que je ne te reverrais pas.

Je relevais la tête pour voir l´endroit oú je me trouvais. Tout était différent et à en juger par ce que je voyais, j´étais dans une grotte. Je me levais doucement, sur mes gardes pour me diriger vers l´entrée du lieu. Il y avait une jolie vue sur le désert. Je me retournais pour observer la grotte et remarquais enfin le feu ainsi qu´une personne allongée. Je portais instinctivement la main dans mon dos pour n´attraper que du vide.......mes armes, je ne les avaient plus. Je tourna le regard pour faire face à la personne endormie, sur mes gardes et un air d´hostilité dans le regard. Je marchais prudemment vers l´inconnue, car oui, au vue de sa silhouette, j´avais affaire à une femme. Elle se releva à ce moment et je me mis à reculer vers la sortie dès que son visage fut éclairé par les flammes.

Sa voix raisonna dans mes tympans et j´enregistrais qu´elle était exorciste aussi. Non, non et non, arrêtez, pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Ce regard m´était par trop familier, douloureusement familier, tout en elle l´était, j´avais devant moi la réplique de Liam, au féminin. Les mots se bloquèrent, les larmes, elles, coulèrent sans interruption puis deux mots.

- Ana............Nahleys

Je mis tout de suite ma capuche et sortis rapidement de la grotte. Mon coeur ne suivait plus, il n´était plus là, perdu quelque part sur cette terre, non, laissé en Ecosse. J´entendis Awena gémir, m´appeler mais je ne pouvais pas rentrer, pas maintenant. La grotte était à flanc de montagne, je grimpais donc jusqu´à une plate-forme, plus haut. Là, je laissais ma peine et mon amertume me prendre en un chant mélancolique. Je savais que la soeur de Liam était exorciste, je le savais mais je ne pensais pas tomber sur elle aussi vite et sa ressemblance tellement frappante, trop même, n´était pour moi qu´un rappel à ma condition. Je ne voyais que ces chaînes qui m´emprisonnaient, qui me tenaient éloignée de celui que j´aimais. Je levais les yeux au ciel, perdue.

- Liam.....oú es-tu ? Si seulement tu étais là.
Ana Nahleys
Exorciste
Exorciste

Féminin

MessageSujet: Re: La Comédie du Hasard~Mongolie [P.V Aria + 1 personne si elle demande avant]   Dim 29 Mai - 21:07

Lorsque l'exorciste se retourna et s'enfuit dehors, je ne sut comment réagir, en vérité. Comment connaissait-elle mon nom ? Nous étions-nous déjà renontrées ? Il ne me semblait pas... La louve geignait, inquiète. Je la rassura d'une caresse. Etrangement, mon contact avec l'animal était plutôt bon, comme si elle aussi me connaissait déjà. Etrange, vraiment. Avais-je perdu la mémoire suite à une mission précédente avec eux ? Pas à ma connaissance... Je sortis. Je la vit sur le promontoire rocheux et le vent m'apporta quelques mots... Qui me clouèrent sur place. "Liam, où es-tu ? si seulement tu étais là...". Ce nom... C'était impossible. Pas Liam, pas avec une exorciste. Il était un humain banal, il n'avait aucune raison de se mêler à tout ça. Non,cela ne devait être qu'un hasard. Pourtant, elle connaissait mon nom et mon prénom... Avait-elle reconnu mon frère en moi ? Possible, même si nous sommes jumeaux, mais impossible, il doit travailler loin d'ici en ce moment, et faire un métier convenable grâce à l'argent que je lui ai envoyé pour ses études, comme banquier, ou je ne sais pas, moi, mais il ne fréquentais sûrement pas d'exorcistes. Alors pourquoi cette réaction étrange de sa part à ma vue ? Je la rejoignit.

"Excuse-moi, mais... On se connaît ? Tu as prononcé mon nom tout à l'heure, mais moi, je ne me rappelle pas de toi. Et Liam, qui est-ce ?"

Je la bombardais peut-être de questions, certes, mais il fallait que je sache. Si Liam était mêlé à tout cela, c'est qu'il voulait me revoir, et si c'était bien lui, il s'était amouraché de la belle exorciste qui se tenait devant moi... Je voulais tellement que ce soit le cas, un hasard, un gros hasard, après tout, beaucoup de jeunes garçons anglais s'appelaient Liam, c'était un prénom à la mode... La louve nous rejoignit, suivie de Nahd dont elle avait... Décroché la longe ?! Décidément, cette louve était maligne. Son regard empreint de curiosité et de tendresse anormale se posa sur moi. Qu'avais-je pour qu'elle m'apprécie autant ? Et pour qu'elle ait trouvé mon odeur aussi facilement, la veille au soir ? Mais que se passait-il ici, bordel ? J'avais peur mais j'étais curieuse à la fois. Si c'était mon frère, je le chasserais. Il ne devait pas se mêler à tout ça. Sinon, eh bien, qu'elle vive son histoire. Même si je ne devait pas inteférer, si c'était mon frère, j'ignore si je pourrais me retenir... J'ai en permanence si peur pour lui...

Je caressais la tête de la jument, qui semblait se détendre sous la douceur de mes gants et de mes gestes. Effectivement, elle avait les yeux à demi-clos et les oreilles en avant. Flemmarde... La louve, pendant ce temps, tentait de la réveiller en lui mordillant les tendons et les sabots. Je lui fit signe d'arrêter et elle stoppa net. Encore un truc anormal... Je regardait encore une fois la jeune fille. Elle semblait ailleurs, comme si son corps était là mais pas son esprit... Etrange. A quoi pouvait-elle bien penser ? Je n'étais même pas sûre qu'elle ait remarqué ma présence. Je me racla la gorge afin de la ramener à la réalité, mais elle ne broncha pas. Je prit alors une grande inspiration et parle bien fort:

"MISS ! Je t'ai posé une question, mais tu ne m'as pas entendue. Je vais donc t'en poser une autre: Quel est ton nom ? Et d'où me connais-tu ?"
Aria Firefly
Bien aimée de Liam
Bien aimée de Liam

Féminin

MessageSujet: Re: La Comédie du Hasard~Mongolie [P.V Aria + 1 personne si elle demande avant]   Lun 30 Mai - 16:01

Qu'est ce que je faisais là ? Pourquoi j'étais ici ? Des questions auxquelles je ne répondis pas. Je ne voulais pas, je ne voulais plus. Des questions, il était certain qu'Ana devait s'en poser et à commencer par ma connaissance sur son identité. Chose confirmée quelques minutes plus tard. Je ne répondis pas, trop prise dans mes pensées pour sortir un seul mot. J'étais absente, ailleurs. Bien sûr j'avais remarqué sa présence, évidemment que j'avais entendue ses questions mais y répondre était autre chose. Tout était logique. Je poussa un long soupir puis me releva, ma capuche toujours en place. La lune éclairait le paysage en contrebas, je portais mon regard au loin, essayant de distinguer, vainement, une présence familière. Je me tournais vers l'exorciste et retira enfin ce qui me masquait.

- Aria Firefly, c'est mon nom. La louve à tes côtés s'appelle Awena, ton frère me l'a laissé pour qu'elle puisse faire le lien entre nous deux. Nos chemins se sont croisés en Ecosse. Si elle a repéré ta trace et si elle t'obéit, c'est normal.

Je n'avais pas cillé, soutenant le regard de la jeune fille. J'avais parlé d'un ton neutre. Un résumé mais si elle avait entendu mes mots, il y a fort à parier qu'elle avait compris ce qui me liait à lui. Je me retournais une nouvelle fois, les larmes encore visibles, elles ne s'étaient pas arrêtées.

- Ta peur est palpable et si tu pense que je ne suis pas consciente de ce qu'il encoure tu te trompe lourdement. Je n'ais jamais autant craint la mort que maintenant, je la crains pour deux, chaque jour, chaque seconde. Et pourtant je continuerais ma route, le comte , je n'aurais de cesse de le poursuivre, anéantir ses sbires les uns après les autres. Nous avons un boulot à faire. La montagne en question est plus loin à l'Est. Nous devrions l'atteindre d'ici trois jours de marche. Je te conseille de laisser ta jument ici si tu ne veux pas qu'il lui arrive des bricoles.

Je déviais sur notre travail. Il y avait fort à parier que nous devrions nous battre là-bas, je ne sais pas ce qu'on y trouverait mais surement des ennemis, peut-être des akumas voir des Noah. J'aurais bien ordonné à Awena de rester ici elle aussi mais c'était sans compter le lien. Je décidais ensuite de retourner dans la grotte préparer mes affaires. Je redescendis la paroi en sautant dans le vide. Heureusement ce n'était pas trop haut. J'entrais déterminée et récupérais mes katanas mis de côtés. Je les plaçais dans mon dos.

- On décolle tout de suite. Petite précision, ne les touche plus s'il te plait, mon innocence se trouve dedans et le dernier qui a osé poser la main dessus n'a dû sa survie qu'à ma pitié.

Je récupérais mes deux sacoches noires et les attachaient à ma ceinture. Je vérifiais le contenu, tout était là. Je repris ma dague et la rangea avec le reste. La fatigue était envolée, il faisait nuit mais j'avais ma boussole et mon innocence. Je sortis une de mes lames de son fourreau, les flammes du feu se reflétant sur la lame rouge sang. J'activais silencieusement mon innocence, les flammes s'enroulant tout autour, m'éclairant d'une lumière vive.

- On fera des pauses régulières pour se reposer un peu. La boussole nous guidera sur le bon chemin, la lune éclaire suffisamment pour que l'on puisse avancer et je peux éclairer un peu plus la route. C'est peut-être précipité mais si ce qu'il se passe là-bas est lié à une innocence, on ne doit pas tarder. Tu pourras me poser toutes les questions que tu veux en route.

Je sortis rapidement, me fondant dans le noir de la nuit, une ombre parmi tant d'autre, mon visage caché par la capuche. Je pris la longe de la jument et la plaça dans la main d'Ana.

- C'est toi qui voit, si elle nous accompagne tu dois être consciente qu'elle ne reviendra peut-être pas. Je ferais bien de même avec Awena mais........la louve grogna et mordit dans mon jean. Voilà, tu as la réponse. Je n'ai pas d'hostilité à ton égard, c'est juste que je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur toi, laisse moi juste le temps de m'y faire.
Ana Nahleys
Exorciste
Exorciste

Féminin

MessageSujet: Re: La Comédie du Hasard~Mongolie [P.V Aria + 1 personne si elle demande avant]   Mar 12 Juil - 12:32

Liam... CE Liam, mon frère.... Et visiblement, la jeune femme qui était en face de moi s'en était méchamment amourachée... Mon dieu, quel désastre... Je voulais à tout prix qu'il évite d'être mêlé aux Exorcistes et à cette guerre, et, évidemment, il fallait qu'il tombe amoureux d'une exorciste... Bordel, je sentais que ça allait devenir compliqué. La jeune fille me demanda de ne plus toucher à ses sabres, ce que je respecta, et me tendit ensuite la longe de la jument. J'acquiescait à sa remarque et chuchota quelques mots à la jument, lui indiqua l'endroit où je pourrais la retrouver. Bien plus intelligente qu'elle n'y paraissait, la jument dressa les oreilles, hennit doucement et s'en alla d'un trot soutenu. Je souris en la voyant s'éloigner, prit mes bagages et commença à marcher. Le silence était assez pesant, mais je ne voulais pas engager la conversation. Je savais que la situation mettais la jeune fille en embarra, et je ne voulais pas qu'elle se sente encore plus mal à l'aise. C'est alors que, chemin faisant, il me prit l'envie de chanter. Je me souvins d'un air que me chantait ma mère... Inconsciemment, je me mis à chanter à voix haute:

"Doucement, le soleil se lève sur la vallée,
Et le rossignol chante, chante au printemps,
Doucement, la nuit va s'enlever,
Et l'hiver part loin avec elle..." ♪

Le vent semblait rythmer ces paroles, qui étaient au final peut-être trop joyeuses pour la situation actuelle du monde, mais qui étaient avant tout des paroles d'espoir. Nous marchions vite, et la chanson était peut-être un peu trop lente, mais je prenais véritablement plaisir à la chanter, bien plus qu'une autre. Des souvenirs me revinrent en mémoire. Moi et mon frère, chaudement couverts, en train de jouer dans la neige sous l'oeil attendrit et heureux de nos parents... Nous faisions alors nombre de bonhommes de neiges, batailles de boules de neige, mon père se déguisant alors en monstre des glaces et nous poursuivant alors de long en large dans le jardin, jusqu'à ce que nous tombions tous les trois d'épuisement. Je me souvenais aussi des rhumes carabinés dont nous héritions alors à cause du temps passé dans la neige et le froid, et des fous rires que nous nous tapions alors sous les histoires drôles de ma mère et jouées par mon frère qui éternuait toutes les cinq minutes au coin du feu, avec nôtre chat angora blanc et nôtre chienne, que mon frère avait innocement nommé Jin.

Sous ses pensées m'en vinrent alors d'autres. Au fond, Aria et mon frère avaient de la chance, beaucoup de chance, de s'être connus. Mon frère était un bel homme, intelligent, fidèle. Elle avait tout pour être heureuse avec. Et puis, il la suivrait et la protégerais partout. Lorsque j'y réfléchissais, une pointe de mélancolie vint pointer dans mon esprit. L'amour avec un grand "A"... Je n'avais jamais connu ça. J'avais certes eu, comme n'importe quelle jeune fille de mon âge, quelques amourettes, bien vécues et consommées, mais je n'avais jamais trouvé d'homme à proprement parler, assez beau et doué, compréhensif et enjoué pour me suivre. Et puis même, je considérais ma vie comme trop houleuse, trop dangereuse pour pouvoir prétendre avoir un homme à qui rester fidèle, et je ne voulais pas m'inquiéter tout le temps, penser pour deux, etc... mais il était vrai que l'envie de connaître ça un jour me manquait sincèrement, si encore je pouvais y aspirer...

Au moment où je pensais ça, je levais les yeux vers le ciel, et soudain, je vis les nuages noirs qui arrivaient droit sur nous. Je déclarait alors à ma compagne du moment d'accélérer le pas, si elle ne voulais pas marcher sous la pluie battante ou pire, être la cible de la foudre, impardonnable pour des humains dans cette contrée. En effet, je connaissais bien les orages ravageurs de la saison dans ce pays. Soudain, un grondement et les premières gouttes se mirent à tomber. Je commença à courir en direction de la montagne, lorsque la foudre s'abbatit à 10 mètres de nous. J'accélérais le pas et, montant la paroie de pierres détachées, trouva une petite avancée rocheuse où l'on pouvait s'arrêter.

"Vaux mieux s'arrêter ici, pour l'instant. ce serait suicidaire de continuer là-dessous."
Aria Firefly
Bien aimée de Liam
Bien aimée de Liam

Féminin

MessageSujet: Re: La Comédie du Hasard~Mongolie [P.V Aria + 1 personne si elle demande avant]   Mar 27 Sep - 15:46

Avais-je été trop directe, trop dure ? Bonne question, meublée par un silence de plomb. Je commençais à m'en vouloir. Raaaaah, qui avait eu la bonne idée de m'envoyer ici ? Je soupirais, plus par dépit qu'autre chose, puis tournais le visage vers ma compagne de route avant de revenir sur le chemin. Ma lame balayait le sol effrayant les animaux présents, nous offrant le champ libre pour avancer. Ok, Awena à nos côtés, je ne vois pas trop quel animal se risquerait à nous sauter dessus mais on n'est jamais trop prudent. En parlant d'elle, je la trouvais bien calme et........heureuse. Je ne pus m'empêcher de sourire en observant Awena, nul doute qu'il était au courant. Mon coeur se serra une nouvelle fois et de nouvelles pensées firent irruptions dans mon esprit avant d'être reléguées au second plan par les chant délicat d'Ana et le son d'un orage grondant au loin.

La météo, toujours aussi imprévisible. Vous pouvez marcher en plein soleil pendant des heures puis vous retrouver en à peine une minute sous une pluie torrentielle. C'est ce qui se passa. Je ne réagis pas tout de suite à la vue des nuages noires occupant le ciel mais tilta quand la foudre tomba non loin de nous. Awena se mit à courir à une belle vitesse et Ana me conseilla de presser le pas. Je ne sais pas pourquoi mais je restais là, plantée devant ce sol d'où s'échappait de la fumée. Un déclic se fit puis machinalement je me mis à courir pour rattraper mes deux compagnes. J'hochais la tête à la proposition de la jeune exorciste puis mon regard se porta sur l'averse qui tombait.

- Mais qu'est ce que je fais ici ?

Je m'assis au sol puis enfouit un instant ma tête dans le cou de la louve avant de reprendre un peu mes esprits. Je regardais Ana puis un sourire mélancolique se dessina sur mon visage.

- Suicidaire ? Oui, dans un sens mais notre existence et notre métier n'est-il pas suicidaire en lui-même ? On se bat, jour après jour, impliqués dans une guerre qui, je doute finisse dans notre temps. Nous risquons de mourir à chaque pas que nous faisons, à chaque mission. Et nous alors ? Notre vie dans tout ça, on la case où ?

Un léger rire m'échappa. Je commençais à craquer.

- La foudre n'est pas passée loin, on a faillit être grillée sur place sans avoir pu profiter de ce que la vie pouvait nous offrir, ou ce qu'elle nous a offert. J'ai perdu mon meilleur ami à cause des akumas, je suis entrée dans l'ordre pour les détruire mais maintenant, je me demande si ce combat à encore lieu d'être. Crois-tu que les morts nous en veulent si l'on choisit certains chemins et délaissons celui que nous avons pris ?

C'était nouveau ça, me voilà à me confier à une parfaite inconnue, au beau milieu d'un orage. Si je compte en plus le fait que sous mes mots se cachait le début d'un départ et que la personne en face de moi était une collègue qui pouvait si elle le souhaitait faire part de ce qu'elle savait aux supérieurs. La réponse était simple en fait, je lui faisait confiance, tout simplement, elle est sa soeur et Awena a confiance en elle. Je reportais mon attention sur mes katanas puis regarda une nouvelle fois ma compagne.

- ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas seule terminer cette mission. D'abord parce que ton frère me tuerait surement de t'avoir laisser seule face au danger ou il m'en voudrait et puis c'est pas mon genre d'abandonner les gens.

Je lui souriais avec un brin de tendresse tout en surveillant l'extérieur. Quand cette pluie cesserait-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1