D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Obsédée, et Obsédante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Obsédée, et Obsédante. Empty
MessageSujet: Obsédée, et Obsédante.   Obsédée, et Obsédante. EmptyJeu 2 Juin - 18:23

なお




- Nom & Prénom : Il y a longtemps que j'ai oublié mon nom de famille. Quel mot pourrait aller avec mon prénom ? Je ne vois pas bien. Oui, j'admets que pour moi, l'identité d'une personne doit toujours être bien assemblée, si cela ne rend pas '' correct '', si le nom prononcé n'est pas harmonieux, je ne l'aime pas. C'est peut être pour cela, d'ailleurs, que j'ai omis mon nom ? Alors veuillez m'excuser. Je suis enchantée de vous connaître. Moi c'est Nao, connotation japonaise du '' trop '', ( encore, davantage ; encore, toujours ). Cela signifie t-il que je suis excessive ?

- Sexe : Mnh, avec plaisir ! Oui, bon, on a déjà du vous la faire cela là, non? Sérieusement, je suis une femme, avouez que cela se remarque bien facilement, on ne peine pas, vraiment pas. Non seulement parce que je sais me mettre en valeur, mais ma longue chevelure en dit beaucoup sur mon sexe. Il y a des garçons qui ont les cheveux longs me direz vous, oui.. eh bien? Cela vous donnerez t-il une raison de vouloir vérifier ma théorie ? Je ne suis pas contre.

- Age : Oh, physiquement j'ai la vingtaine, peut être un peu moins. Je ne me souviens pas très bien quand exactement j'ai perdu ma capacité à vieillir. Quoiqu'il en soit, j'ai plusieurs siècles derrière moi.. et bien tassés, je peux vous l'assurer. N'ayez crainte, j'ai gardé ma beauté. Je suis enivrante parait-il. Enfin, à vous de vérifier, ici encore. Hihi.

- Rang & Clan : Noah, pardi! Enfin, une jeune femme telle que moi, croyez-vous vraiment qu'elle peut se situer du côté du Bien ? Voyons, il faut bien connaître la notion de l'équilibre humain. On ne peut pas être parfait, tout simplement. Je suis neutre par contre ! Hihi, j'ai cessé de côtoyer le Comte lorsque j'ai vu combien c'était contraignant d'obéir à quelqu'un. Je vis ma p'tite vie toute seule, ou presque, et je m'occupe des exorcistes comme bon me semble.. !




Description Physique détaillée : Commençons par mes cheveux, parce qu'il y a de quoi dire ! Tour d'abord, ils sont longs, vraiment très longs. Je dirais qu'ils atteignent la fin de mes omoplates, ( un peu au dessus du milieu du dos. Au tiers de celui -ci. ). Ils sont légèrement ondulés sur tous la longueur, mais pas trop.. Juste ce qu'il faut, voyez-vous ? Je prends soin d'eux, car je pense que c'est un élément important du charme... On ne peut séduire un homme avec des cheveux sales et peu soignés. Parfois, ceux ci sont tellement soignés qu'ils sont obsédants... Surtout avec leur douceur incomparable. Mnh, j'oubliais de vous dire que mes crins sont aussi sombres que les abysses. Ils mettent en valeur ma peau si pâle qui paraît cadavérique... Je ne suis pas une Noah pour rien, vous savez.

Mes yeux … Ils sont tout aussi sombres que mes crins. Noirs et pourtant plutôt expressif. Mais ils sont si profonds que vous pourriez vous y perdre, hihi ! Ne vous plongez pas trop dedans, vous risqueriez de tomber dans un gouffre infernalement obsédant ! Mes prunelles ne changent pas de couleur lorsque mon pouvoir de noé s'active, ma peau ne se grise pas... On dit souvent que les yeux sont la fenêtre sur l'âme. Eh, bien, j'attends de vous que vous me disiez à quoi ressemble mon âme. .


Mon visage lui.. Est tout pâle. Je ressemble à une morte, oui. On peut dire ça comme ça. Ma peau est lisse.. Je suis une femme, certes une Noah, mais cela ne fait pas de moi une demoiselle qui se néglige. Et puis, l'Obsession se doit d'être parfaitement présentable si elle veut que son charme opère. C'est bien mon cas .. Et puis, mon visage est entièrement normal, je veux dire, je ne suis pas déformée, et il ne me manque rien, oui vraiment. J'ai un visage de jeune femme .. Je ne suis plus une enfant.


Quant à mon corps, lui aussi est totalement parfait. Aucun défaut, aucun! JMais je suis plutôt petite, ne mesurant qu'un mètres soixante, à tout casser. Mon poids? Ce n'est pas bien de demander ce genre de choses à une femme .. Soit, je fais 40 kg. Oui, je n'ai rien sur les os, et bien? Ce n'est pas pour autant que l'on me casse facilement, n'allez pas le crorie! Vous risqueriez de tomber de haut. Mh... Je suis plutôt bien proportionnée.. Je veux dire que j'ai des formes la où il faut, mais point trop n'en faut! Tout reste raisonnable .. Quant à mes vêtements, une simple petite robe noire, plutôt courte, avec des bretelles toutes fines .. Je porte souvent une longue veste ( type cape ) avec un capuchon pour masquer ma tête ou me protéger en cas de pluie. Avec ma faux, je me prends pour la soeur de la Faucheuse ..


Caractère du personnage :


Mes qualités ? Je pense que je vais faire plutôt rapide sur ce champ là. Non pas que je n'en ai que trop peu, mais disons que je n'aime pas faire une éloge de moi-même, ce n'est pas dans mes habitudes. Disons alors que je suis une femme combattante, et persévérante. Je ne suis pas du genre à abandonner une bataille quelqu'elle soit! Je dirai que je suis plutôt intelligente, et que je me permet d'user de celle-ci. Je suis également forte, je veux dire que j'ai pas forcement de la '' force '' au sens propre, mais que lorsque je me bats, je perds rarement.

Malheureusement, enfin, les défauts ont un point positif parfois.. Je suis franche, oui quand quelque chose ne me plait pas, je le dis, et je n'ai absolument pas peur des représailles. Je suis prétentieuse... Oh ca oui, je ne fais pas mon éloge, mais je suis au courant de mes qualités, et je sais reconnaître les gens qui sont plus faible que moi. Je joue de cette faiblesse .. et puis je suis méchante ! Dans le sens où j'aime faire des reproches aux gens que je croise, j'aime me moquer d'eux .. J'aime être insolente .. Je suis un peu je m'en foutiste aussi .


Ce que j'aime .. C'est faire le mal évidemment, blesser les gens et m'amuser de toutes sortes de manières. Et puis que dire d'autres ?
J'aime ma famille, le Comte, même si je les ai quitté .. Je me considère toujours Noah et amie avec eux, même si eux me pourchassent et veulent ma mort .. Mais qu'importe, je voulais être libre, car j'aime la liberté ! Ma passion ? Trainer la nuit, dans les rues … Sombres, et effrayer les humains. Je ne sors que la nuit ..



Ce que je n'aime pas, ce sont les fainéants ! Les exorcistes. Et c'est bien tout. Le reste, je m'en contre-fiche. Quant à ma plus grande peur ..? Perdre mes moyens devant un exorciste ou un homme .. J'ai beaucoup de mal avec certains hommes, pour ne pas dire tous ...



Équipement : Une faux. De taille plutôt normale, elle ne m'est ni trop grande, ni trop petite. Enfin, je parle de la lame, mnh ? Son manche est plutôt grand, et fait quasiment ma taille, un mètre soixante-cinq. Je peux vous atteindre d'assez long, alors attention ! Elle est entièrement noire. Un conseil, n'osez pas me croiser dans la rue, petit exorciste !
Ambitions : ... (en gros, ce que votre personnage compte faire de sa vie: devenir un exorciste, détruire le monde, planter des patates...)



Sentiment incarné : Je suis l'Obsession. A la fois obsédée, et obsédante. ♥
Pouvoir : Celui ci est plutôt étrange, vous verrez. Il n'est pas du tout compliqué à comprendre. Ne paniquez pas ! Dans un premier temps, je prends forme de vos Obsessions. Quelqu'elles soient, elles sont à moi, je peux le lire dans vos pensées, dans votre tête. Tout ce à quoi/qui vous pensez je peux le savoir. C'est ce que j'appelle, la forme passive de mon pouvoir. C'est à dire qu'à part vous choquer, ou vous surprendre, je peux vous garantir que cela ne fait rien d'autre. Passons à la forme offensive de ce pouvoir. Je vous obsède, je suis dans votre tête et vous ne pouvez rien contre moi, je contrôle votre cerveau vos pensées, et je peux vous contrôler comme bon me semble en vous donnant une idée, une envie qui vous obsède. Seulement, je ne peux pas vous demander de vous suicider si vous jouissez à chaque instant de la vie, vous comprenez ? L'obsession que je vous donne ne peut pas être contraire à votre caractère. ( que je connais en lisant vos pensées )

Petit pouvoir en prime. Hihi. Je me déplace juste plus rapidement que la normale. Rassurez vous, je ne peux pas l'utiliser quand bon me semble. Je peux l'utiliser librement lorsque mon pouvoir n'est pas activé ( défensif comme offensif ), mais une fois celui ci en action, je ne peux utiliser ce don en prime que 3 fois. Oui, trois fois! ( évidemment, la durée du déplacement ne peut pas être grande. De quelques mètres, à peine. 3 à 5 mètres grand max. ).


Dernière édition par なお le Sam 25 Juin - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsédée, et Obsédante. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée, et Obsédante.   Obsédée, et Obsédante. EmptyJeu 2 Juin - 18:23

~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsédée, et Obsédante. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée, et Obsédante.   Obsédée, et Obsédante. EmptyJeu 2 Juin - 18:23

~
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Obsédée, et Obsédante. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée, et Obsédante.   Obsédée, et Obsédante. EmptyVen 3 Juin - 10:44

Bienvenue parmi nous
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsédée, et Obsédante. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée, et Obsédante.   Obsédée, et Obsédante. EmptySam 25 Juin - 13:48

Histoire en cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsédée, et Obsédante. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée, et Obsédante.   Obsédée, et Obsédante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsédée, et Obsédante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres-
Sauter vers: