D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chiyu, c'est moi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyuki Coruma
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Chiyuki Coruma


Féminin

Age : 28
Messages : 5

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Chiyu, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Chiyu, c'est moi ...   Chiyu, c'est moi ... EmptySam 4 Juin - 17:47

Chiyuki Coruma


~Identité~



âge: 14 ans
nationalité: japonaise
sexe: femme

rang: exorciste
clan: Congrégation de l'Ombre

Ambitions: Je crois que goûter tout les gâteaux, bonbons et pâtisseries du monde ne lui serait pas indifférent !


~Descriptions~



°° physique °°

Chiyuki se révèle être une fille très petite pour son âge. Effectivement, elle ne mesure qu'un mètre cinquante sept. Mais ce qui serait le plus choquant dans son physique, c'est plutôt cette longue traîne de cheveux blonds lui arrivant presque aux genoux (si ça n'est pas plus bas). Cette chevelure aux reflets clairs et soyeux, presque scintillants, lui confèrent une grâce hors du commun. Avec leurs légers frisottis aux extrémités. Et comme si avoir de si longs cheveux n'était pas suffisant pour les remarquer, elle porte une frange sur son front, venant accompagner la couleur de ses yeux. Mais avoir une telle longueur de cheveux n'est évidemment pas sans conséquences, le plus gênant, c'est pour les combats. S'obstinant bêtement à ne pas les raccourcir, Chiyuki préfère largement les attacher en une queue de cheval, ou à les nouer de différentes manières. Mais alors, si elle est japonaise, pourquoi a-t-elle des cheveux blonds ? Malheureusement, je serai bien obligée de dire que Dieu seul le sait.
Regardons maintenant son visage. Va-t-il vieillir un jour ? On croirait une enfant d'une dizaine d'années! Ses yeux, aux couleurs d'un vert profond, forment une parfaite harmonie avec le reste de son visage. Elle a des lèvres fines et relativement petites, comme son nez. Le même que sa mère. Ce qui pourrait la vieillir en revanche, ce sont les expressions qu'elle peut prendre. Entre l'indifférence et l'émotion, le sérieux et le rire, la présence et l'absence...
A en croire que si elle était restée au Japon, elle aurait put devenir une célèbre geisha.
En guise de vêtements, Chiyuki porte généralement une longue robe noire, lui arrivant aux chevilles, ornée de dentelles blanches par endroit. Sur le col, le bout des manches, et également du gris pour adoucir le contraste. Un bandeau noir, bordé de rubans gris et attaché de chaque côté par de petits nœuds noirs encadrent joliment son visage. Elle ne s'en sépare jamais. Pour les missions, Chiyuki porte une autre robe, très ressemblante à la première mais plus courte (lui arrivant aux genoux), avec des manches moins amples et ornée d'une croix de rosaire. Elle porte toujours les mêmes bottes, lui montant presque jusqu'aux genoux, noires également.
Vous devriez vous demander pourquoi autant de noir ? C'est sa couleur préférée.

°° caractère °°

Chiyuki se trouve être du genre à ne pas vouloir s'attirer d'ennuis avec les autres. Elle est un peu timide et aime souvent rester seule, en tête à tête avec sa mélancolie. Mais ça ne l'empêche pas de se faire des amis et d'avoir une vie assez animée. Malgré ses efforts, elle a beau dire quelque chose de gentil, il y a toujours une petite pointe de froideur dans ses paroles, mais elle sait se montrer drôle. Elle déteste les problèmes, et elle a bien conscience que le comte millénaire et les noahs en sont un. Et quand elle sera suffisamment forte pour les affronter, elle se retrouvera face à eux, face aux problèmes en personne, et là, toute sa haine resurgira du plus profond de son être pour... Non, on verra ça plus tard, haha.


~Innocence~



type d'innocence: équipement
forme et caractéristiques:
Son innocence se trouve sous forme d'une pipe en porcelaine, que le père de Chiyuki lui a achetée peut de temps avant sa mort. Avant, elle faisait mine de la fumer, néanmoins, cela lui a permit d'apprendre comment s'en servir lors de l'activation de l'innocence, elle la remplit de différents «tabacs» lui conférant différents pouvoirs. Lors des combats, elle invoque le tabac directement à l'intérieur de l'arme, aspire une bouffée et ... libère des âmes en détresse on va dire.

Tabacs acquis:
Humocortante alpha: lorsqu'elle souffle, elle projette des milliers de petites pointes de métal très tranchantes qui viennent se planter dans ces espèces de bestioles mécaniques que sont les akumas.
Nosalud: Celle-ci est une fumée empoisonnée généralement de couleur verte, dont les particules piquent les akumas et fait rouiller leur mécanisme démoniaque (à défaut de pouvoir respirer). Elle se diffuse rapidement dans l'air et tue très rapidement les akumas, mais pique également les humains, alors elle doit faire attention à ce qu'il n'y ait aucun humain ou ville ou village trop à proximité du combat, sinon, elle s'interdit d'utiliser cette technique.
Grâce à Sumôku, une épée à base de fumée noire, elle peut également se battre en combat plus rapproché. Même si elle a encore quelques difficultés pour la manier, elle n'hésite pas à s'entraîner de longues heures avec pour mieux s'en servir.

Tabacs non-acquis:
Humocortante Beta: C'est une autre version, proche d'Alpha, mais au lieu de projeter des pointes, ce sont des crânes humains mi-fumée, mi-os, qui dévorent tout sur leur passage. Elle doit ensuite pouvoir les maîtriser et les diriger dans d'autres directions avant qu'elles ne se dissoutent. Cependant, Chiyuki n'a pas encore la force nécessaire pour la maîtriser parfaitement, à l'heure actuelle, ce ne sont que des esquisses de crânes, et l'os n'est pas encore bien formé.
Il y a encore d'autres tabacs qu'elle ne métrise pas mais je ne les citerai pas car ils sont encore méconnus de ma part comme de celle de Chiyuki.

taux de synchronisation: 71%


Dernière édition par Chiyuki Coruma le Mar 30 Aoû - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Coruma
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Chiyuki Coruma


Féminin

Age : 28
Messages : 5

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Chiyu, c'est moi ... Empty
MessageSujet: re: Chiyu, c'est moi ...   Chiyu, c'est moi ... EmptyMer 22 Juin - 17:26

~Histoire~


°° Chapitre 1: a long and wonderful travel who end with a nightmare °°



Nous sommes en 18xx, Chiyuki a maintenant 5 ans, depuis peu. Elle est d'origine japonaise. Ses deux parents vivaient et se sont rencontrés en Chine, et elle y a donc toujours vécu.

Cette année-là, la petite famille entrepris un long voyage promettant merveilles et découvertes du monde occidental: l'Europe.
C'est ainsi qu'ils débarquèrent au port de Brest, vous savez, cette grande ville paumée à l'extrémité ouest de France ?

Aujourd'hui, nous sommes dimanche, et tous trois décident d'aller faire une balade dans le bois du parc, malgré les quelques nuages gris flottant dans ce ciel breton. C'est le matin, et un léger tapis de brume recouvre le sol, tel un voile par endroits transparent... Le vent se lève alors qu'ils pénètrent dans la partie la plus sombre de la petite forêt, le sentier se fait plus étroit et boueux, les rochers sont comme d'énormes galets de parfois quelques 3 mètres de haut, au travers serpente rapidement un torrent.
La famille rit et discute de ce pays avec beaucoup d'enthousiasme, et de ce qu'ils allaient faire pour la suite de leur périple.
Alors qu'une légère pluie se met à tomber, le père de la petite a le malheur de s'approcher trop près du courant d'eau afin d'admirer ses courbes dansantes au milieux de ces énormes rochers et … glisse.
Il se fracasse le crâne contre la pierre, devenue glissante. Il n'avait pas suffisamment fait attention à la pluie, malgré la prévention de la mère.

Chiyuki, restée là, impuissante face au malheur qui venait de se produire, contemplant fixement la disparition soudaine de son père, depuis le chemin. Et sa mère, courant, toute aussi impuissante, mais en larmes, pleurs, et cris de désespoir, vers la tombe-rocher dans laquelle il avait disparut. A jamais.

« A jamais ? Non, pas à jamais, sûrement pas. Du moins, si tu choisis de le faire revenir à la vie avec moi. »

La mère se retourna, éberluée.

« Et voilà que j'entends des voix ! »dit-elle.

« Mais non, voyons, je suis on ne peut plus réel. »

Elle levait les yeux. C'était le compte millénaire, perché là, sous son parapluie. Mais aucune des deux filles ne le savait pour l'heure. Chiyuki était partie plus loin dans les arbres, cachée derrière un buisson. Et c'est ainsi que sa mère rappela son père, dans un immonde squelette mécanique. Lorsque Chiyuki leva la tête et regarda au dessus des feuillages, l'akuma portant le prénom de son père sur son front, était en train de pénétrer l'enveloppe charnelle de sa chère mère. A présent perdue elle aussi.

°° Chapitre 2: l'Innocence °°



« Mécanique, âme et tragédie. »

Mais pour l'heure, Chiyuki ne savait rien de tout cela. Et à ce moment, son innocence se manifesta, elle perdit tout contrôle de ces membres et sa pipe s'alluma, il n'y avait même pas de tabacs à l'intérieur ! Il était apparut, comme une invocation. Tandis qu'elle souffla sa première bouffée, la fumée se transforma en une ruée de pointes métalliques venant clouer à terre l'akuma. Chiyuki ne comprenant rien de tout cela, fuit, sous la pluie devenue lourde.

Cette pipe en porcelaine, son père la lui avait achetée la veille chez un antiquaire, elle traînait derrière elle des rumeurs étranges et surnaturelles … Mais eux ne le savaient pas, ils ne parlaient pas suffisamment bien le français pour comprendre. Cette pipe n'était pour elle qu'un souvenir de leur séjour en France.

°° Chapitre 3: Une nouvelle vie °°



Tandis que Chiyuki errait dans les rues, ne sachant retrouver le chemin du retour de l'hôtel, elle alla s'abriter devant un bar. Cela faisait environ 5 jours qu'elle allait et venait, dans les rues, elle mourrait de faim, et s'écroula devant, sur la terrasse du bar. Un vieil homme qui buvait là avec son ami, vint lui porter secours.

Il la prit sous son aile, la soigna, la nourrit... Aussi, elle décida de ne rien raconter à personne sur ce qui s'était passé ce jour-là. Il en fit sa fille adoptive, et elle, son père adoptif.

Il était riche, habitait une grande maison, et passionné de lecture, il possédait une grande bibliothèque où Chiyuki adorait y passer son temps. Il lui avait appris à parler la langue de ce pays, et à perfectionner son anglais. Elle apprenait toutes sortes de choses sur le monde qui l'entourait.

Elle a maintenant 14 ans. Elle a lut un ouvrage sur les akumas, le compte millénaire, les exorcistes, l'innocence, etc … Elle venait de comprendre comment elle avait perdu ses parents et tué sa mère. Vous vous demandez pourquoi elle n'a pas apprit tout cela plus tôt ? Et bien c'est simple, la bibliothèque renferme tellement d'ouvrages, qu'elle n'en a pas découvert plus de la moitié !

Dans les quelques jours qui suivirent, elle décida de se rendre au Q.G. de la Congrégation de l'Ombre, et donner un sens à sa vie.

Et voilà qu'arrive tout le train-train quotidien des exorcistes que vous connaissez tous … Elle aura, pour ainsi dire, changé de vie deux fois.






"Chiyuki n'aime pas les fainéants"


Dernière édition par Chiyuki Coruma le Mar 30 Aoû - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Chiyu, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Chiyu, c'est moi ...   Chiyu, c'est moi ... EmptyJeu 23 Juin - 7:22

Bienvenue ² o/ (J'avais oublié que j'avais effacé mon message)

Alors, je viens de lire tout ça et il y a une chose à changer.
A l'époque de D-gray Man, le Japon est sous le contrôle du Comte. Il est impossible d'y avoir vécu.
Cependant, tu peux dire que tu es d'origine Japonaise (tes ancêtres auraient pu se réfugier non loin de leur pays d'origine) mais il faut trouver une histoire qui tienne la route.

Voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Coruma
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Chiyuki Coruma


Féminin

Age : 28
Messages : 5

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Chiyu, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Chiyu, c'est moi ...   Chiyu, c'est moi ... EmptyJeu 23 Juin - 9:58

Voilà, ça ira comme ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Chiyu, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Chiyu, c'est moi ...   Chiyu, c'est moi ... EmptyJeu 23 Juin - 18:04

Impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiyu, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Chiyu, c'est moi ...   Chiyu, c'est moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyu, c'est moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres-
Sauter vers: