Anth Inconnu au Bataillon
Age : 32 Messages : 9
| Sujet: Anth ~ Today Sam 25 Juin - 13:20 | |
| |
« Anth » Celui qui regrette Nom : Thebran Prénom : Anthèlme Sexe : Homme Âge : 29 ans Rang : Exorciste Clan : Congrégation de l'ombre
| | |
|
- Description Physique détaillée : Des yeux ternes, sans réelle expression, et verts. Ils sont perturbants par leur manque de « vie ». Son nez est fin, long, et abouti sur une bouche large mais fine. Le visage d’un homme triste ! Imperturbable, sauf quelques sourires parfois. Mais ils restent rares, quoi qu’il en soit. De bonnes proportions, rien de choquant dans ses traits. On peut néanmoins remarquer un petit tatouage sur son front, entre ses deux sourcils. Tout ça est cadré par de longs cheveux. Ils sont tressés, rabattus vers l’arrière, et ornés de plumes en tous genres. On se demande bien comment il fait pour les laver ! Sur les côtés, sur ses oreilles, on peut remarquer de nombreux gri-gri en tous genres.
Rien de particulier donc, si ce n’est son teint de peau. Depuis la première utilisation de son innocence, celle-ci s’est assombrie, et ça lui vaut bien des regards en biais.
- Caractère du personnage : Autrefois… Il était plein de vie, un amoureux de l’image et de son pouvoir. Il dessinait et peignait de fantastiques petites créatures ou paysages. Sa femme (parce-qu’il en avait une) prétendait qu’on pouvait retrouver de son humeur du moment dans ses œuvres ! Il aimait créer des mondes, et les dompter. Mais avant tout, les partager !
Aujourd’hui… Il ne dessine plus ! Un air renfrogné orne constamment son visage, le rendant tout sauf engageant. Attrayant. Il reste passionné par ses anciennes convictions, passions, mais ne les donne plus au grand jour.
- Équipement : Une lame qui reste accrochée à son côté tout au long de la journée. Elle est émoussée, abimée, et ne sert apparemment pas plus que ça. C’est un simple objet d’ornementation ! Sa poignée est ornée de gravures, et de plumes. (oui, encore une fois)
D’ailleurs, en parlant de plumes, l’une se démarque des autres. Elle est grande, branche, et attire le regard.
De sa main de libre il tient habituellement un gros livre, celui-ci ressemble davantage à un grimoire et est attaché à sa ceinture par une longue chaîne fine et solide.
- Ambitions : Retrouver une vie ! Malgré son nouvel engagement. (d’ailleurs, en parlant de celui-ci : Anth ne connait rien sur les noah’s et akumas, puisqu’il vient de plonger dans ce monde qu’est celui des exorcistes. N’importe qui pourrait le duper, et en faire ce qu’il veut s’il est assez malin.)
- Famille et proches : A voir dans l’histoire.
| |
| |
| « Innocence » La désignation de nos armes fait la mienne. Que vous compreniez ou non le sens de cette phrase, c'est votre affaire !
- Type d'innocence : Equipement. - Forme et caractéristique : L’innocence est divisée en deux parties : Une plume, et un grimoire. Quand l’un est utilisé avec l’autre, elle se rassemble et s’active.
Son utilisation ?
Elle lui permet de créer une arme. (Epée, dague, gant métallisé, etc. Tout ce que son imagination lui permet de créer.) Le rendu devient banal dans tous les cas, il reste dans les limites humaines. Son seul pouvoir, en dehors de ses caractéristiques (forme, etc), est celui qu’ont toutes les innocences : Détruire la matière noire. Il y a eu UNE seule exception : La première création d’Anthèlme. Plus une erreur qu’autre chose, qu’il n’invoque pas pour combattre. Elle sera donnée dans l’histoire. Comment est-ce que ça fonctionne ?
Anthèlme doit d’abord écrire une version imagée de ce qu’il veut créer. Il doit décrire l’âme de la chose, et ne pas se tromper dans sa description physique. La moindre erreur influe sur le résultat. Lorsqu’il a fini, il referme le grimoire et tout ce qu’il a écrit disparait pour créer une image sur l’une des premières pages. (une sorte de sommaire) Il suffit ensuite qu’il appuie sa main sur l’image de l’arme choisie pour que celle-ci apparaisse à son devant. Ses limites ?
Tout d’abord, l’innocence ne peut qu’invoquer UNE arme à la fois. Et non plusieurs.
Deuxièmement : Quand bien même Anthèlme décrit « l’âme » de la chose, il ne peut en ramener une, et ça peu importe la qualité de sa description. S’il tente de créer une personne, celle-ci n’aura pas d’âme. Elle sera une simple enveloppe physique vide aux possibilités limitées. Une arme. Intelligente, mais dénuée de ce qui fait de nous des humains.
Troisièmement : L’innocence ne peut invoquer deux fois de suite une arme. Il faut attendre un certain moment pour pouvoir à nouveau l’utiliser dans ce sens. C’est certainement le taux de synchronisation qui fait ça. En fonction de l’invocation en question, la puissance du grimoire est aussi en cause. Autant une épée ne lui demandera que peu d’énergie, un plus gros objet le laisserait sans pouvoir durant quelques temps.
Quatrièmement : L’innocence à des limites au niveau de l’invocation/la révocation ! Par exemple : Quand bien même Anthèlme pourrait créer tout un paysage, un monde, celui-ci ne pourrait pas être invoqué. Tout simplement parce le grimoire n’est pas assez puissant pour ça. En voyant plus petit, une maison par exemple, il pourrait l’invoquer mais pas la rappeler. Elle disparaitrait du livre et perdrait la capacité de détruire la matière noire. De plus, vu la masse, elle pomperait assez d’énergie au livre pour le rendre inutilisable durant plusieurs jours. - Taux de synchronisation : 50 %
| |
| | |
| |
|
Anth Inconnu au Bataillon
Age : 32 Messages : 9
| Sujet: Re: Anth ~ Today Sam 25 Juin - 13:29 | |
| | |
|
Anth Inconnu au Bataillon
Age : 32 Messages : 9
| Sujet: Re: Anth ~ Today Sam 25 Juin - 13:30 | |
| | |
|
Abysse Yclette Modo - VTT de Compétition
Age : 58 Messages : 193
Feuille de personnage Pouvoirs:
| Sujet: Re: Anth ~ Today Sam 25 Juin - 19:23 | |
| Huhu bienvenue ! Perso intéressant =) | |
|