D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 † Pennywise le clown maléfique †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pennywise
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Pennywise


Masculin

Age : 26
Messages : 3

Feuille de personnage
Pouvoirs:

† Pennywise le clown maléfique † Empty
MessageSujet: † Pennywise le clown maléfique †   † Pennywise le clown maléfique † EmptyMer 31 Aoû - 13:58


    - Nom : Aucun en tout cas il ne le connaît pas.
    - Prénom : Pennywise
    - Sexe : Homme
    - Age : Inconnu il ne sait même pas son age mais il peut juste vous dire qu'il a plus de 250 ans

    - Rang : Noah
    - Clan : Partisan du comte

    - Description Physique détaillée : Comme vous avez put le constater Pennywise est un clown machiavélique au look coloré. Faisons de haut en bas ; Il porte un chapeau haut de forme assez petit qui lui couvre la moitié de son crâne dégarnit. Ce chapeau bleu porte des pièces qui cachent les trous de son chapeau assez vieux ce qui lui donne encore plus un look coloré comme il aime. Ses cheveux roux qui ne sont plus que sur les côtés de son crâne blanc. Ils partent sur les côtés et en l'air tel les flammes de l'enfer.
    Comme tout les clowns il est maquillé. Les contours de ses yeux verts clairs sont maquillés en bleu et font la forme d'un papillon. Son nez rond et rouge brille sous la lumière des flammes ardentes du soleil. Sa bouche elle est maquillée de façon baveuse sur les côtés. Ses dents tranchantes et pointues ne donne pas envie au p'tits enfants de s'approcher de lui. Passons maintenant à sa tenue vestimentaire habituelle. Il porte un noeud bleu et jaune autour de son cou pâle. Il a un gilet multicolore extra-large. Les couleurs y sont abondantes ; du vert, du jaune, du rouge, du bleu, du rose, de l'orange ou encore du violet. Toutes, oui toutes les couleurs y sont.
    Les manches se terminent en une dentelle blanche éblouissante. Comme tout les clowns il a des gants. Ses gants taillés en fonctions de ses griffes qu'il peut rétracter sont blanc.
    Passons à son pantalon extra-large qui est tout comme sa veste multicolore. Quant à ses chaussures gigantesques noirs qui on leur forme à elles sont plutôt sombres. Tout ce que l'on peut retenir de cette description c'est que Pennywise est peut-être un clown ordinaire aux premiers abords mais il faut s'en méfier.

    - Caractère du personnage : (En cours... Je tiens à m'excusez de ses petites partis que je fais mais je ne peux pas faire plus mon ordi est en panne et le pc portable de ma mère où je suis est strictement réservé au boulot. Donc je ne peux y aller qu'en cachette. Merci de votre compréhension).

    - Équipement : ... (prenez en compte votre rang: un maréchal aura sans doute plus de moyen qu'un simple exorciste. Attention, cette catégorie ne fait pas référence à votre innocence.)
    - Ambitions : ... (en gros, ce que votre personnage compte faire de sa vie: devenir un exorciste, détruire le monde, planter des patates...)

    - Famille et proches (description physique + résumé de leur histoire) : ... (le résumé sera très court: dites seulement si vos proches ont eu des soucis dans leur vie, si ils sont mort actuellement (de quoi avant tout) etc... vous pourrez reprendre ces éléments dans l'histoire de votre personnage, évidemment) [Facultatif si tout se trouve dans l'histoire de votre personnage]




    - Sentiment incarné : Il incarne l'humour
    - Pouvoirs :






Dernière édition par Pennywise le Ven 2 Sep - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pennywise
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Pennywise


Masculin

Age : 26
Messages : 3

Feuille de personnage
Pouvoirs:

† Pennywise le clown maléfique † Empty
MessageSujet: Re: † Pennywise le clown maléfique †   † Pennywise le clown maléfique † EmptyJeu 1 Sep - 7:46



RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

† Pennywise le clown maléfique † Empty
MessageSujet: Re: † Pennywise le clown maléfique †   † Pennywise le clown maléfique † EmptyVen 2 Sep - 10:36

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Pennywise le clown maléfique † Empty
MessageSujet: Re: † Pennywise le clown maléfique †   † Pennywise le clown maléfique † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Pennywise le clown maléfique †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres-
Sauter vers: