D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Eveil du Martyr [ En Construction ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain Messiah
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Pain Messiah


Masculin

Age : 29
Messages : 5

L'Eveil du Martyr [ En Construction ] Empty
MessageSujet: L'Eveil du Martyr [ En Construction ]   L'Eveil du Martyr [ En Construction ] EmptyVen 2 Sep - 23:24




Messiah




Pain


Surnom : On l'appelle : Le Martyr.

Age : 2000 ans ou seulement 23 ?


Race : Noah, les stigmates le prouvent.

Faction : Pour le moment neutre, on verra avec le 14ème plus tard.



Le Pouvoir d'un Martyr...


La mémoire des Noahs est une chose très ingrate, certains sont dotés de doux sentiment comme le Rêve ou le Plaisir. Mais d'autre en revanche, se voient maudit par leur propre héritage, ainsi, au même titre que la Colère, le Martyr est une mémoire terrible, voir insupportable.
Avant d'aborder les capacités combatives de Pain, je voudrais tout d'abord expliquer pourquoi le Noah du Martyr est considéré comme le plus à plaindre de sa famille. Car, depuis qu'il existe Pain Messiah n'a connu que la souffrance, la douleur et la torture. Son corps d'apôtre est la cible d'un calvaire incessant dont il ne peut se défaire qu'en prenant une forme humaine. C'est donc pour cette raison que le Noah a pris l'habitude de transférer sa mémoire chez les êtres humains plutôt que de vivre le martyre sous un front couvert des stigmates. Mais un tel fardeau offre en contre-partie des pouvoirs d'un très haut niveau. Chacun rappelle évidemment « le Martyre » au sens large et reflètent chacune des anciennes vies de Pain. Concrètement, on peut discerner trois techniques propre au Noah, en plus de sa capacité naturel à pouvoir ignorer la douleur.

Invocation Sanguinolente : En se blessant lui même, et en versant son sang sur le sol, le Noah est capable d'invoquer des objets faisant directement références à des scènes de martyres célèbres. On compte environ une dizaine d'objets de tortures.

La Torture d'une Sainte : Le Noah se tranche la gorge et fait apparaître grâce à son sang, deux roues garnies d'épines dont il peut se servir au corps à corps comme à distance. Agissant tel des boomerangs, lorsqu'on les lance elles reviendront toujours à l'envoyeur.

Le Supplice de la Pucelle : Le Martyr tranche son thorax et son abdomen pour créer avec son sang une chaîne au maillons dentées. Il l'utilise comme arme principale car elle est lui rappelle l'innocence que son hôte exorciste utilisait autrefois. Mais elle possède aussi un pouvoir spécial : lorsqu'elle enchaîne un ennemi, celui-ci à l'impression de brûler vif. Ce n'est pourtant pas le cas mais l'adversaire ressentira exactement la même douleur.

La Crucifixion du Messie : Pain se plante un couteau dans le ventre, se blessant ainsi gravement et invoque une gigantesque croix en bois ainsi qu'une paire de clous. Apparaît ensuite sur la tête du Noah une couronne d'épine qui fait disparaître toute ses blessures tant qu'elle est présente. La technique prend fin lorsqu'un ennemi finit crucifié ou que la couronne de Pain disparaisse. Toutes les attaques qu'à encaissé le Noah réapparaissent alors ainsi que les anciennes.

Martyr Consentit : Lorsque Pain marque de son sang une personne, elle se lie au Noah et toutes les blessures qu'elle reçoit se voient « transférées » à l'apôtre. Il est possible de se lier à plusieurs personnes en même temps, mais plus il y en a, moins la technique dure car lorsque la douleur que reçoit Pain devient insupportable, le Martyr Consentit prend fin. L'autre avantage de cette technique réside dans le fait qu'il est impossible de blesser le Noah s'il est lié à quelqu'un, pour le toucher il faut passer par cette intermédiaire.

Sept Mille Ans de Calvaires : C'est l'attaque ultime de Pain, dissimulé derrière son cache-oeil, son orbite vide renferme le véritable pouvoir du Noah. Si à un seul moment, l'adversaire pose le regard sur cet œil vide, son esprit encaissera l'équivalent de sept milles années de tortures sans pouvoir espérer s'échapper. La résistance de l'individu dépend de son mental, les plus fort en sortiront avec une envie irrésistible de se suicider sous l'injonction de cette douleur qui consume leurs âmes. Et les autres mourront purement et simplement. Après-tout, il est impossible de survivre si votre esprit est anéantit.



Un Corps Blessé


Comme tout Noah, Pain possède deux visages, l'un humain l'autre apôtre, ils constituent tout deux l'enveloppe corporel dans laquelle réside la mémoire du Martyr. Pourtant, c'est sous sa forme humaine que vous aurait le plus de chance de le croiser car grâce à celle-ci, il peut se faire passer pour un exorciste et ainsi tuer des Akumas sans qu'on s'intéresse trop à lui. En plus de ça, son corps de Noah est toujours tiraillé par la souffrance de sa mémoire, et vivre constamment comme en Martyr n'est pas très agréable. Voici donc dès à présent, le physique « humain » de notre Christ.
Traditionnellement vêtu du fameux manteau des exorcistes, c'est ce qu'il y a en dessous qui le démarque. Une chemise blanche pour le moins banale s'il n'y avait pas cette cravate... Oui, ce n'est pas évident au premier abord, mais Pain est un véritable fétichiste des cravates ! Lorsque sa mémoire n'était pas encore éveillé, l'exorciste qui en était l'héritier se baladait toujours col ouvert sans toucher à ne serait-ce qu'un simple nœud papillon. Mais maintenant, toutes sortes de cravates viennent colorer ou non l'uniforme noir et blanc de la Congrégation. C'est très souvent la seule pointe de couleur de la garde robe car ni le pantalon, ni les chaussures ne changeront du blanc et du noir. Enfin, dire que l'apparence du Noah est seulement bicolore serait complètement erroné car ses cheveux à eux seuls rajoutent la chaleur qui manque à ce tableau glacial et sans vie. N'y a-t-il pas plus coloré et pleins de vitalité que des cheveux roux ? Et quoi de plus utiles que de longues mèches descendant jusqu'aux épaules pour dissimuler derrière ce cache-oeil, protecteur une paupière meurtri. Ce qui se cache en dessous ne concerne que le borgne et sa mémoire de Noah, n'essayait pas d'en savoir plus, où la mort vous semblera infiniment plus douce que le sort que Pain vous réservera. Passons brièvement sur la description de l'autre œil, totalement inintéressant à part sa couleur verte et son regard d'une infinie tristesse. Pourquoi ? C'est quelque chose que vous devinerez plus tard ne vous inquiétez pas... La bouche est un élément très utile chez une personne, mais d'une banalité sans borne quand on la regarde, aussi noterons nous seulement la cigarette collé aux lèvres de l'apôtre peu importe l'heure et le lieu. Quel qu'en soit les circonstances, vous verrez toujours Pain sortir un paquet de cigarettes, en prendre une et l'allumer grâce au Zippo qu'il garde toujours sur lui. C'est une sorte de rituel qui ponctue chaque temps fort – ou non – de sa journée. De même que le briquet est un objet qu'il garde toujours sur lui, l'apôtre conserve aussi en permanence autour de son cou, un pendentif dont les rebords constituent un dégradé du bleu vert le vert. Au centre, un cercle divisé en perles jaunes, vertes, et bleues, décore un peu plus l'amulette qui renferme en son sein un photo en noir et blanc : celle d'une femme tenant un bébé dans ses bras, le visage rayonnant... Le reste de l'apparence humaine du borgne n'est pas très intéressante, son corps est le témoin de ses combats face aux Akumas, musclé mais toujours intact, il respire la force et l'agilité. Un seul détail dénote dans ce physique athlétique : une longue cicatrice qui s'étend tel un serpent sur le corps tout entier de Pain. La raison d'une telle blessure ? Je vous répondrais simplement que toutes les Innocences ne sont pas si « innocentes » que ça...

Les rares fois ou le Martyr dévoile au grand jour sa forme de Noah, on peut distinguer une nette différences physique, bien que les traits de bases restent les mêmes. Tout d'abord, comme chaque apôtre, sa peau se ternit naturellement passant d'un blanc pâle à un gris presque marron. Évidemment les stigmates apparaissent sur son front mais ils restent bien invisible sous ses cheveux longs – notons d'ailleurs qu'ils lui tombent maintenant jusqu'aux coudes. Mais leur taille n'est pas la seule chose à remarquer car chacune des mèches à perdue toute sa vitalité, le roux si coloré laissant place à une couleur entre la crème et le caramel ! Néanmoins, les pointes ont conservés leur ancienne couleur flamboyante, donnant une nouvelle touche d'originalité à la coiffure du borgne. Oui car même en Noah, Pain reste borgne et ce que cache son œil reste toujours aussi défendu que sous forme humaine. L'autre en revanche, mérite l'attention car l'on pourra constater un nouveau changement de couleur, la pupille autrefois verte devint bleu et son regard triste se transforma en un autre, il semble suppliant lorsqu'on s'y attarde une seconde, mais a l'air provocateur quand on ne fait que le croiser. C'est le look vestimentaire qui change le plus en revanche, les couleurs restent les mêmes, mais les vêtements sont totalement différents. Le pantalon et les chaussures restent noir mais font beaucoup plus look « rockstar » du fait que l'un soit troué et les autres usées. Une ceinture jaune vient finalement casser l'atmosphère sombre qu'installait la couleur de ces vêtements. A l'opposé, un bandana noir et une pince jaune soutiennent l'immense chevelure de Pain que deux mains gantées d'un style motard vient souvent remettre en place. Deux obscurs foulard à carreaux cachent les poignets du Noah, plus pour lui donner un style que pour dissimuler quoi que ce soit. Finalement, la veste d'exorciste s'est métamorphosé en un gilet de serveur sous lequel une chemise dont le col n'est jamais fait, laisse entrevoir un corps mutilé. Mutilé, scarifié, blessé ou meurtris, voici quels sont les mots qui, ensemble, décrivent avec le plus de fidélité le corps de Pain. Les cicatrices de son apparence humaine n'ont absolument rien à voir avec les marques que, même ses tatouages à l'épaule et sur le bras ne peuvent effacer. On se demande pourquoi l'apôtre passe son temps aussi débraillé, laissant toujours apercevoir une multitude de balafres souvent difficile à regarder. C'est peut être parce qu'il est le seul à voir au delà de tout ces stigmates, et que derrière les contusions, il se souvient ce qu'était son corps avant d'en arriver là. Une seule chose reste identique pour des raisons obscurs néanmoins : le pendentif de sa forme humaine.



Un Esprit Torturé...


Avoir deux apparences ne signifie pas qu'on a deux psychologie différentes, en général la plupart des Noahs supprime l'identité de leurs hôtes humain au moment où leurs mémoires s'éveillent. Pain ne fait pas exception, comme chaque membre de sa famille, en redevenant le Martyr, il a, volontairement ou non, supprimer la conscience de l'exorciste. Cela ne veut pour autant pas dire que son caractère ait disparu, bien au contraire, l'apôtre met un point d'honneur à imiter l'attitude de l'humain dont il s'est emparé du corps afin de donner l'illusion qu'il ne s'est rien passé. Ainsi, lorsque le borgne ne se balade pas avec son apparence Noah, il se comporte exactement comme un humain. Paraissant ainsi authentique, aussi bien au niveau des qualités que des défauts.
Ainsi donc, Pain se fait passer pour un fumeur invétéré, bien qu'il n'en tire aucun apaisement, il n'est pas non plus dégoûté par ce goût âpre et cette fumée pestilentielle, la perspective d'un cancer des poumons ne lui a jamais traversée l'esprit. A vrai dire, il s'en fout royalement. Vous comprendrez par la suite que ce n'est d'ailleurs pas la seule chose dont il se fiche éperdument. Pour le moment, abordons la personnalité volée qu'utilise le Noah afin de se faire passer pour un exorciste. Lorsqu'on le rencontre en train de chasser un Akuma, on peut être certain qu'il faudra attendre la fin du duel avant de pouvoir lui adresser la parole, extrêmement déterminé à éradiquer la menace qui pèse sur « sa famille » l'exorciste mettra rapidement un terme à l'existence du monstre pour ensuite allumer une clope sans dire un mot. C'est ce genre de mec cool et déterminé qu'il est. Enfin dont il a l'air au premier abord, car en réalité, il est vraiment effrayant ! L'ancien exorciste avait deux obsessions qui le rendait complètement dingue vu de l'extérieur : les femmes et les enfants. Oui, son comportement envers la gente féminine n'a d'égale en étrangeté que sa totale et complète gagativité avec les gosses. Avec les femmes, il est sur-protecteur et se considère comme un tel Don Juan que chaque demoiselle rencontré est forcement tombé sous son charme et fera donc tout pour tenter de le séduire et d'être infidèle envers son épouse ! Ce qu'il refuse catégoriquement d'être. Ainsi, une simple marque de sympathie envers lui sera considéré comme une grande déclaration d'amour, face à laquelle il se verra dans l'obligation de rester ferme. Il se fait beaucoup de film en quelque sorte et finalement, les rares fois où une femme pourra vraiment s'avouer séduite, sera aux moments où il s'élancera à son secours peu importe la situation. Car cet exorciste est un gentleman, son cœur est pris certes, mais cela n'empêche en rien la galanterie, même si parfois poussé dans l'excès, elle est un peu effrayante. L'autre obsession disons-nous, concerne les enfants. En fait aux yeux du moine de l'ombre, tout ce qui est plus jeune que lui et qui est mignon, est considéré comme un bébé ! Et quand l'exorciste voit un bébé, c'est un véritable défilé de « gouzigouzi bisoubisou » et un florilège de peluches ou autres cadeaux pour enfants qui débarque de nul part. Ridicule en effet, mais c'est comme ça que sont tout les pères lorsqu'ils viennent d'avoir un nouveau-né. Par conséquent, mieux vaut pour vous que vous ne soyez ni une femme, ni un peu plus jeune et mignon que l'exorciste, sinon vous aurez droit à ses frasques ! Même si derrière cette attitude stupide et dérangeante, se cache en réalité un Noah qui joue la comédie...

Sa personnalité de Noah, voilà quelque chose de beaucoup plus intéressant à aborder. Si on a décerner au Quatorzième, le titre de Musicien par son talent, nul doute qu'il aurait fallut par la même occasion remettre celui d'Acteur à Pain. Comédien hors-pair lorsqu'il s'agit d'un ennemi, son sadisme naturel d'apôtre ne fait qu'amplifier ses dons d'acteurs engendrant des scènes dignes des plus grands artistes. Le moteur de tout ce théâtre évidemment, c'est atteindre le but que s'est fixé le borgne peu importe les moyens. Pour mener à bien sa vengeance, Pain est prêt à faire croire à toute sa famille qu'il est de leurs côtés alors qu'il ne souhaite en réalité qu'une chose : éliminer le patriarche. En réalité il n'a rien contre les autres Noahs – sauf Wisely bien sûr – et c'est pour cette raison qu'il préférera jouer les victimes ou les repentis pour éviter les confrontations qu'il juge inutiles. L'idéal pour lui, serait de devenir suffisamment fort pour défier en un-contre-un le Comte Millénaire et le tuer sans avoir à affronter le reste de sa famille. Bien sûr, Pain reste réaliste, il sait pertinemment qu'il devra affronter l'un de ses frères pour ensuite atteindre le Prince, peut-être même que la mort de tout ses proches sera nécessaire. Mais tant qu'il n'est pas obligé d'en arriver jusque là, il préfère garder en tête que seule la mort du clown et de ses Akumas est nécessaire à sa vengeance. Ainsi, il évitera tout combat avec les apôtres, - sauf un vous savez bien. La froide détermination qui l'habite, même face à sa propre famille, est le seul rempart à la folie qui pourrait s'emparer de lui à tout moment. En effet la mémoire de Pain est tellement atroce que son corps souffre le martyr à chaque fois qu'il prend son apparence de Noah. Cette douleur au début physique a atteint progressivement son esprit lui grignotant sa raison au fil des siècles. Depuis, il arrive parfois qu'une nouvelle souffrance le fasse complètement péter les plombs. La douleur est tellement puissante, qu'elle en vient à persuader le borgne que pour s'en débarrasser, il doit la faire ressentir au monde entier. A partir de ce moment, plus rien ne peut arrêter le Martyr tant que toutes les vies sur Terre ne sont pas plongées dans un supplice infernal dont il est l'unique tortionnaire. C'est donc par crainte de perdre tout contrôle sur son esprit que Pain préfère éviter de redevenir un Noah. C'est aussi pour cette raison qu'il ne pardonne pas au Comte Millénaire d'avoir éveiller sa mémoire : il sait pertinemment que le seul but du clown est d'utiliser la folie du Martyr contre ses ennemis. Et s'il y a bien une chose que le borgne ne supporte pas, c'est qu'on le manipule comme un objet. Quant à son comportement vis à vis des êtres humains ou des exorcistes, disons que comme beaucoup de choses qui ne concernent pas ses ambitions, il s'en fiche complètement. Son esprit est totalement focalisé sur sa vengeance et le moyen de mettre un terme au cycle éternel de calvaire dont il ne peut se défaire. Les personnages qu'il pourra rencontrer en attendant d'accomplir ses objectifs n'auront d’intérêt pour lui que s'ils peuvent l'aider. Dans le cas contraire, leurs sorts sera aussi important à ses yeux que la mort d'un insecte.



Une Famille Maudite...


L'Eveil du Martyr [ En Construction ] 1_bmp10
Wisely fut dans une autre vie, le frère de Pain, mais après une violente altercation entre eux, le Noah de la Sagesse qui fut le vainqueur, s'empara de l'œil gauche de son frère et se le greffa sur le front pour montrer sa supériorité. Les deux frères sont ennemis depuis ce jour, et il est certain qu'à leur prochaine rencontre, un nouveau vainqueur sortira de leur affrontement.

L'Eveil du Martyr [ En Construction ] 2_bmp10
Le Comte Millénaire est la cible numéro un de Pain. Le clown ayant osé éveillé sa mémoire de Noah contre son grès et le vouant à une vie de martyr jusqu'à sa prochaine résurrection. De plus, il considère les Akumas comme de véritables abomination qui n'auraient jamais du voir le jour, aussi sa haine envers le Comte ne fait qu'augmenter à chaque fois qu'il en croise un.

L'Eveil du Martyr [ En Construction ] 5_bmp10
Étienne Laurent est l'exorciste qui abritait la mémoire du Noah du Martyr, il était marié à Jeanne Laurent et eut avec elle un fils : Paul. Malheureusement, à cause de l'héritage de Pain, son Innocence fut détruite sur ordre du Comte et sa famille transformé en Akuma. Par la suite, le Prince Millénaire éveilla Pain et supprima par la même occasion l'esprit d’Étienne. Aujourd'hui, seul son apparence demeure à travers le Noah.

L'Eveil du Martyr [ En Construction ] 3_bmp10
Jeanne Laurent est la femme de l'exorciste Étienne Laurent, c'est une compagne aimante qui a toujours rêvé de finir mariée à élever des enfants. Aussi lorsque leur unique fils vint à mourir brusquement et sans explication, elle en fut tellement inconsolable qu'elle ne put refusé le marché du Comte Millénaire pour finir en Akuma.

L'Eveil du Martyr [ En Construction ] 4_bmp10
Paul Laurent est le fils de Jeanne et Étienne Laurent, sa vie ayant été extrêmement courte on sait juste qu'il est mort sans raison à l'âge de deux ans, et que sa mère à voulu le ressuscité par le biais du Comte Millénaire, le condamnant ainsi à devenir un Akuma.



Et de Sombres Ambitions...


Pain souhaite accomplir trois objectifs qui l'empêchent de sombrer dans la folie et lui donne ainsi une raison de vivre. Tout d'abord, il à l'intention d'annihiler tout les Akumas qui croiseront son chemin, et ce, peu importe la réaction du Comte Millénaire. Son objectif suivant concerne justement le clown en question, rêve éveillé ou délire complet, la seconde ambition du Noah est d'éliminer le Comte, par simple vengeance. Le troisième but de Pain est certainement le plus noble : il veut mettre un terme à son existence de Noah une fois pour toute afin d'être délivré du fardeau éternel de la Douleur. Certainement l'objectif le plus irréalisable, il n'espère pas moins arriver à ses fins lorsqu'il aura terminé ses deux premières tâches et enfin obtenir le repos éternel qu'il désire par dessus tout.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pain Messiah
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Pain Messiah


Masculin

Age : 29
Messages : 5

L'Eveil du Martyr [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil du Martyr [ En Construction ]   L'Eveil du Martyr [ En Construction ] EmptyVen 2 Sep - 23:48

L'Histoire d'un Martyr...

Une chaîne fila à travers le vent, sa pointe se planta droit dans un Akuma et le fit exploser aussitôt. Étienne Laurent, exorciste de première génération posa un regard impassible sur la silhouette du démon qui flambait. Les flammes qui rongeait la carcasse du monstre le plongeait dans une transe étrange où il se rappelait de vieux souvenirs, cinq ans plus tôt, il s'était vu remettre une Innocence de la Congrégation de l'Ombre. Pas très extraordinaire, cette chaîne qu'on lui avait donné comme réceptacle de l'Innocence s'était lié à lui dès le premier contact physique. Depuis, même lorsque ses pouvoirs n'étaient pas activés, elle restait attachée au corps d'Étienne, l'enchaînant pour l'éternité. Ce nouveau compagnon de tout les jours s'était révélé très encombrants mais malheureusement l'exorciste était incapable de s'en débarrasser. Et s'il n'aimait pas beaucoup son Équipement, ce n'était rien comparé à la haine qu'il éprouvait envers lui lorsqu'il devait combattre. En effet une fois l'Innocence activé, ses maillons devenait extrêmement tranchants, et saignaient Étienne à chaque mouvements. En cinq ans, les cicatrices indélébiles que la chaîne avaient dessinée sur son corps lui laissaient un goût amer dans la bouche quand il les contemplait.

* Pourquoi ? * Se demandait-il souvent. * Pourquoi cette Innocence me martyrise constamment ? Elle m'a pourtant choisis ! *

Il n'y avait pas de réponse à sa tourmente. Les Innocences était un mystère de la nature et la cause de leurs agissements particuliers, uniques pour chacune, restait encore inexpliqué. Mais heureusement, Étienne avait trouvé un remède au supplice qu'il vivait chaque fois qu'il affrontait un Akuma : Sa femme Jeanne, un amour d'enfance qu'il avait retrouvé lors d'une mission pour la Congrégation, en un mois seulement ils étaient déjà mariés et entamés leurs lune de miel au pied levé. L'ordre n'avait pas apprécié qu'un exorciste s'absente pendant un aussi long moment, mais ils avaient du faire avec, car Étienne s'était décidé à passer un peu de bon temps avant de reprendre ses obligations. De même, il avait du prendre une journée de « congé » pour assister à la naissance de son fils neuf mois plus tard, un autre moment de sa vie tellement heureux qu'il lui en avait fait oublier l'enfer d'être un exorciste et de supporter son Innocence. Mais bien vite il avait fallut retourner sur le front et se battre contre les démons pullulants aux quatre coins du monde. Sauf que cette fois Étienne avait une vraie raison de se battre, il ne faisait plus ça par contrainte, mais avec une nouvelle détermination : il devait empêcher que sa famille ne tombe dans les griffes de l'ennemi. Chaque Akuma devenant bientôt les cibles de toute sa haine, ses capacités de moine de l'ombre se développèrent rapidement. En continuant ainsi, nul doute qu'il aurait pu devenir Maréchal rapidement si le destin avait été clément. Les Parques cependant, ne sont pas connues pour leur grande indulgence envers les hommes, et Étienne ne fait pas exception à la règle. Aussi, l'exorciste l'ignore encore mais, le démon qu'il vient de réduire en cendre sera le dernier de sa carrière, car ce soir voyez-vous, il va mourir...

« Encore une fois tu te démarques par ton efficacité Étienne. La moitié des Akumas à toi seul, impressionnant... »

« Arrête un peu de me draguer Catherine ! Je suis marié dois-je te le rappeler ? »


La jeune exorciste qui félicitait tout à l'heure son camarade, changea radicalement d'attitude envers lui et lui décocha un impressionnant crochet du gauche en pleine face. Étienne voltigea sur plusieurs mètres avant de s'écraser contre le tronc d'un des nombreux arbres qui composaient cette forêt des Pyrénées. Sonné, il ne comprit rien de ce que lui hurlait Catherine, après l'avoir attrapé par le col et relevé.

« ESPECE D'IMBECIlE ! Cesse de croire que toutes les femmes sont sous ton charme ! C'est à cause de ce comportement idiot qu'il est impossible de te faire le moindre compliment. Je te jure y'a des fois où je préfèrerais t'encastrer dans un mur plutôt que massacrer un Akuma ! »

« Caaatherine ! Tu aurais pu au moins désactiver ton Innocence avant de me frapper avec tes poings américains... Je crois que j'ai perdu une dent ! »

« De quoi tu te plains crétin ?! C'est ta tête que t'aurais pu perdre si je ne m'étais pas retenu. Allez viens, le train nous attend, on rentre. »


Étienne ne pu s'empêcher de sourire discrètement en se disant que pour rien au monde, il n'aurait voulu changer de partenaire lors de ses missions. Catherine était une véritable tornade humaine mais derrière ses airs de guerrière sans pitié, elle cachait un cœur trop grand pour elle seule. L'homme qui s'emparera de lui vivra certainement heureux toute sa vie. Un liquide chaud et poisseux éclaboussa le visage de l'exorciste, qui se redressa aussitôt, le regard figé face à la scène monstrueuse sur laquelle ses yeux s'étaient posés. Là, à quelques pas de lui, Catherine lui tournait le dos immobile. Si il avait pu voir la terreur qui se lisait sur son visage, il aurait sûrement explosé dans une colère noir, mais il était pétrifié par cette main qui sortait du dos de sa camarade, couverte de sang elle semblait irréel et pourtant....

« Bonsoir grand-frère ! »

Un visage déformé par la démence se dévoila lorsque sa main sanglante se retira du corps de Catherine, la laissant choir au sol, morte sur le coup...



Dernière édition par Pain Messiah le Sam 3 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

L'Eveil du Martyr [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil du Martyr [ En Construction ]   L'Eveil du Martyr [ En Construction ] EmptySam 3 Sep - 8:29

Bienvenue sur le Forum
Bon courage pour ta fiche =)
(Pour les couleurs, pas de soucis, c'est impec' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pain Messiah
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Pain Messiah


Masculin

Age : 29
Messages : 5

L'Eveil du Martyr [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil du Martyr [ En Construction ]   L'Eveil du Martyr [ En Construction ] EmptyMer 14 Sep - 18:25

Je passe pour prévenir que ma pres' va prendre un peu de retard... Beaucoup de retard même, avec la rentrée et l'administration de mon propre fo, j'ai plus une minute à moi et j'ai des tas d'obligations donc j'essayerai de faire vite et terminer ça le plus tôt possible. Mais honnêtement vous pouvez compter un mois de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

L'Eveil du Martyr [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil du Martyr [ En Construction ]   L'Eveil du Martyr [ En Construction ] EmptyMer 14 Sep - 19:32

Pas d'soucis mon p'tit ! J'ai pris note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eveil du Martyr [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil du Martyr [ En Construction ]   L'Eveil du Martyr [ En Construction ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eveil du Martyr [ En Construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un sale gamin (fiche de Neku, en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres-
Sauter vers: