D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les pétales d'un cerisier en fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Fuchoi
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Kazuki Fuchoi


Masculin

Age : 35
Messages : 2

Les pétales d'un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Les pétales d'un cerisier en fleur   Les pétales d'un cerisier en fleur EmptySam 17 Sep - 15:09


    - Nom : Fuchoi
    - Prénom : Kazuki
    - Sexe : Laissez moi réfléchir un femme un homme est ce vraiment important? Ah vous dites oui, bon la réponse est anatomiquement un homme
    - Age : 23 ans

    - Rang : Exorciste
    - Clan : Congregation de l'ombre

    - Description Physique détaillée : Kazuki prit le miroir qui était posé sur la table à sa gauche et le souleva d'un geste gracieux pour le tenir en face de lui. Le jeune homme eut un léger sourire en voyant son reflet.

    " Miroir, mon bon miroir, dis moi qui est le plus beau?"

    Ah, si cet objet, qui l'avait mainte fois aider à s'admirer, pouvait parler il en aurait des choses a dire et pas qu'un peu. Par quelle partie serait il le plus judicieux de commencer? Il ne faut pas chercher bien loin la réponse: ses cheveux.
    En effet Kazuki possède une magnifique chevelure brune à faire pâlir beaucoup de filles. S'il les laissait attachés, ses cheveux arriveraient au niveau de ses pieds et l'empêcheraient presque de marcher. Pour passer outre cette difficulté, le jeune homme s'accorde tous les matins au moins une heure pour les coiffer de manière le plus pratico-esthétique possible. Généralement, il attache le plus gros de cette précieuse crinière en une grande natte entourée de fils de soie, laissant quelques mèches de cheveux devant car il aime bien l'idée de les faire virevolter quand il y a du vent. A la pointe d'une dizaine de mèches, on peut apercevoir un pétale de cerisier japonais qui correspondent à son innocence. Ces derniers sont sacré au yeux de leur propriétaire, en couper juste une mèche ou oser les toucher seraient les meilleurs moyen pour s'attirer les foudres de Kazuki.
    Deuxième réponse, ses yeux qui sont couleur noisette. Originaire du japon, ce jeune homme possède des yeux bridés en amande. Doté d'une paire de prunelles qui changent en fonction de ses sentiments, l'exorciste fait comprendre ce qu'il ressent la plus part du temps par un simple regard. D'une vision plus globale, Kazuki a un visage fin dont les traits sont féminins. Son nez est allongé et légèrement pointu sur la fin. Quant à sa bouche elle est pulpeuse , bien loin d'une bouche masculine. Ses pommettes sont bien relevés et sa peau est de couleur rose pâle avec aucune imperfection, de toute façon il n'en tolère aucune. Pour la petite anecdote,l'exorciste se maquille tous les matins pour pouvoir garder ce teint parfait.
    Troisième réponse , son aspect en général. Kazuki mesure 1m80 pour 60 kilos. Extrêmement longiligne, sa silhouette est des plus androgyne et son style vestimentaire est loin de rappeler celui d'un homme. Exit les pantalons et chemises, Kazuki ne porte que des tenues originaire des pays asiatiques et surtout pour femme, en passant du kimono du japon au Sari de l'Inde. Il a horreur du noir et ne porte que des couleurs vives. L'art sera de savoir adapté son nouvel uniforme à ses gouts vestimentaire.
    En conclusion Kazuki est androgyne et il est toujours très difficile de savoir s'il est un homme ou une femme, de toute façon la plus part du temps il se fait passer pour une femme.


    - Caractère du personnage : Kazuki est quelqu'un de mystérieux qui ne parle pas pour rien dire, on peut avoir l'impression qu'il compte ses mots comme s'il n'en avait qu'un certain nombre de disponible. La première impression qu'il laisse est souvent froide. Ayant été élevé comme le messie, quand il était enfant, il a gardé l'habitude de ne pas parler avec n'importe qui et de ne pas écouter tous ce qu'on lui dit. Cette arrogance reste son plus grand défaut.
    Quand on arrive à transpercer cette carapace de protocole, on peut découvrir un être sensible qui a été élevé pour protéger les faibles. Kazuki ne le montre pas, mais il ne vit pas pour lui mais pour les autres. Il n'aura aucun mal à donner sa vie pour une cause qu'il trouve juste. Il est extrêmement fidèle à ce qu'il croit juste. Malgré le faite qu'il est difficile pour lui de se faire des amis, cela n'empêche que voir quelqu'un qu'il apprécie mourir serait quelque chose d'impensable. Mais ne comptez pas sur lui pour vous le dire ou le montrer, personne n'a le droit de le voir pleurer.
    Le jeune homme aime tout contrôler. Ses gestes sont réfléchis, ses paroles calculées et personne n'a le droit de voir ce qu'il ressent vraiment. Il a apprit a garder le contrôle à tout instant, ce qui peut faire penser qu'il n'a pas de coeur ou que rien ne le touche, ce qui est faux. Kazuki préfère juste rester digne à tout moment. Vous ne le verrez pas triste mais encore moins en colère, une neutralité à chaque instant se dégage de l'exorciste. Pas de pitié mais pas d'amour, kazuki n'arrive plus vraiment à exprimé la moindre émotion en public.
    Un autre grand défaut de kazuki est son exigence envers les autres. Ce défaut est d'abord tourné vers lui. En effet, kazuki ne se laisse rien passer, coiffure impeccable, vêtements bien assortis, comportement polissé , gestes gracieux. Etre exigent envers soi même implique le plus souvent de l'être avec les autres et le jeune homme en est le parfait exemple. Il ne laisse rien passer, ne pardonne rien, et c'est loin d'être la personne qu'il faut avoir avec vous pour vous consoler. Il n'y a qu'un maître mot dans son esprit en permanence, la perfection .

    - Équipement : Kazuki était riche, et l'est toujours mais tout son argent et ses trésors sont dans les malles qu'il a réussi à entasser dans sa chambre du quartier général. Des habits , des bijoux , du maquillage, voilà les trésors de kazuki. Mais il est vrai qu'en mission il serait impensable de tout emmener avec lui. Quand il se déplace sa valise contient un nécessaire de maquillage, un peigne, des fils de soie pour se coiffer et une tenue de rechange qui peut changer selon les envies du moment. La chose la plus précieuse à ses yeux après sont innocence est un collier qu'il a toujours accroché autour du coup avec comme pendentif une émeraude. C'est un cadeau de sa mère le jour de ses 22 ans et il ne s'en sépare jamais.


    - Ambitions : La destruction pure et dure de tous les akumas de la terre, du comte millénaire et des Noahs. Kazuki les déteste après pour ce qu'il lui ont pris , et cette haine il la met au service de la congrégation de l'ombre en devenant exorciste.

    - ]b]Famille et proches [/b] : Kazuki ne connait pas son père, il n'a vécu qu'avec des femmes toute sa vie avant d'arriver dans le congrégation. Plusieurs fois il a imaginé son père, un marin, un pirate, un prince, un roi ? Sa mère ne lui jamais avouer que c'était un amour de jeunesse et qu'il est mort noyer en chutant d'une falaise. Tient justement , la mère de Kazuki était très importante à ses yeux, elle s'appelait Kira Fuchoi. Possédant la même chevelure que son fils, elle était d'une beauté éclatante, avec de magnifique yeux bleu ce qui n'était pas commun dans cette région du globe. Elle est morte en sauvant la vie de son fils. Kazuki étant fils unique, il n'a pas d'autre famille.


    - Type d'innocence : Equipement

    - ]b]Forme et caractéristique :[/b] L'innocence de kazuki est contenue dans les pétales de cerisier accrochés au bout de certaines mèches de cheveux de ce dernier. L'exorciste est le seul homme à pouvoir les toucher pour les autres ils sont aussi coupant que des lames de rasoir. Quand il active son innocence les pétales se détachent de ses cheveux et virevoltent autour de son poignet gauche. Il peut alors contrôler leur trajectoire a volonté et les envoyer découper en morceau les akumas . A son niveau actuel quand les pétales sont activités il sont a peu près au nombre de 100. Plus son niveau de synchronisation augmentera plus ses pétales augmenteront au niveau du nombre, allant jusqu'à mille quand Kazuki est à son maximum , deviendront plus rapides et pourront faire exploser chaque akuma ou personne qu'ils touchent. Le jeune homme peut très bien s'en servir pour attaquer ou se défendre en s'en servant comme bouclier.

    - Taux de synchronisation : 75 %


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Yuki
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Naomi Yuki


Féminin

Age : 29
Messages : 2

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les pétales d'un cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les pétales d'un cerisier en fleur   Les pétales d'un cerisier en fleur EmptyMar 17 Avr - 15:50

Bienvenu, si je peut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pétales d'un cerisier en fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pétales d'un cerisier en fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres-
Sauter vers: