Aller, hop, je prends mon courage à deux mains et je poste. C'est triste à dire, je continuais de venir par ci par là, mais je pense qu'on peut se dire que oui, c'est terminé.
On a tous nos p'tits soucis, nos p'tites envies, notre p'tite vie quoi...Pour ma part, il n'y avait plus le temps au début, quelques gros soucis IRL et plus l'envie non plus de rp dans l'univers d'Hoshino. En fait, le post de départ de Malkav résume beaucoup ce que je pense aussi. Mon ennemi juré d'amour si tu passes par là ! Bonne continuation et bon meurtres encore ! Idem pour les autres avec qui j'ai eu de bonnes crises de rires et de bons moments de rp =D. Alh', Goro, Rusty-chou, Roy et j'en passe !
On aura tout de même passé de bons moments (de moins bons aussi) mais c'est la vie. Les belles histoires ont toujours une fin !
Si vous désirez garder contact entre vous, sachez que le forum resta dans cet état, rien ne sera fermé et tout ça, on quitte le navire mais il reste sur les flots.
Profitez du topic pour parler, faire vos demandes "d'échange d'adresse" ou autre si vous désirez garder contact ! Ou exprimez vous tout simplement. ^^
C'est vrai que c'est triste, mais on n'y peut rien. Je sais bien que je suis en peu en retard, comme d'habitude. En fait depuis que je suis à l'université, je n'avais pas internet, jusqu'à aujourd'hui. Je vous avouerai que le RP ne m'attire plus vraiment, et encore moins l'univers de ce manga. Je préfère suivre le chemin du solitaire pour continuer dans l'écriture, mais c'est tout. Ce qui m'attriste le plus c'est tout de même la fin de toutes ces discussions et tout ce qui s'en suivait, et aussi le peu de nouvelles que je peux avoir des gens du forum, mais bon ._. xD
Aie, moi aussi, toujours en retard, comme toujours quoi.
Vous allez me manquer, ça fait au moins trois ans que je suivais le forum ( en comptant les années passées sur l'ancien ). On a vraiment passé de très bon moments, des bonnes soirées à rigoler pour rien, à raconter tout et rien. Ce forum m'a apporté beaucoup, pas seulement parce que j'y ai rencontré le bonhomme qui se cache derrière Goro, je me suis aussi fais de nombreux potes même si je n'ai plus de contacts avec la plupart d'entre eux. Vous allez me manquer.
Si vous voulez de mes nouvelles, un petit MP et je vous passe mon MSN. ♥
Adieu, bon forum.
L'fow est mort ?
Page 1 sur 1