D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Groupes et allégeances

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oracle
Administrateur
Administrateur
L'Oracle


Féminin

Messages : 35

Groupes et allégeances Empty
MessageSujet: Groupes et allégeances   Groupes et allégeances EmptySam 12 Fév - 23:12

~Ordre Noir~


Ce groupe se compose des exorcistes, Élus de dieu et porteurs innocences symbiotique, parasite ou équipement. On y trouve aussi les plus puissants d'entre eux portant le titre de Maréchaux ainsi que des scientifiques dont les expériences semblent porter préjudice à l'image de pureté que reflète de la Congrégation. Et pour finir, n'oublions le reste du personnel qui permet aux combattants de rester en vie! Vous l'aurez donc compris, l'Ordre Noir est le QG du bien... Du moins, c'est ce qu'il laisse paraître.





~Central~


Tout d'abord, il est important de parler de la section de Vatican. En effet, celle ci dirige l'Ordre noir et le contrôle en utilisant divers moyens. Nous trouvons donc les membres du Crow. Bien qu'on ne sache pas grand chose sur eux, ils avèrent être très puissants mais aussi très... inhumains. Il est donc conseillé de tourner sept fois la langue dans votre bouche avant de leur adresser la parole sous peine d'être condamné injustement. Vous trouverez aussi les hauts placés qui dirigent Central d'une main de maître et qui n'hésitent pas à prendre des mesures radicales face à un problème quitte à faire du tord à leurs fidèles soldats.





~Partisans du Comte~


Dirigé par le Comte en personne, ce groupe se compose de plusieurs clans plus ou moins différents. En premier plan, nous trouvons les descendants de Noé. Dotés de pouvoirs bien plus puissants que les exorcistes, chacun d'entre eux représentent un sentiment humain. Haïssant l'innocence ils prennent plaisirs à tuer leur ennemis ainsi que les habitants de notre monde et sont prêts à tout pour permettre à leur maître d'atteindre ses objectifs. Mais ce n'est pas tout, l'homme au Haut de forme possède aussi une armée d'Akumas, des créatures dépossédés de toute conscience humaine qui lui obéissent au doigt et à l'oeil et qui tuent sans vergogne.





~Partisans du Quatorzième~


Le Noah numéro 14 s'est rebellé contre son maître et certains de ses « frères » l'ont suivi dans sa démarche. Bien qu'on ne sache pas pourquoi une telle révolte a lieu, nous sommes sûrs qu'elle est récente et que le nombre de partisans ne compte que des Noahs. Bien sûr, ces derniers restent les mêmes, dotés d'un sentiment et d'une haine incommensurable pour l'innocence, mais leurs attentions semblent différer de celles du Comte Millénaire qui les traque sans répit. Est ce un ennemi pour l'Ordre? Cela reste une grande question.




~Neutres~


Ce sont des personnes indécises, ne souhaitant pas prendre part au combat ou tout simplement ignorant tout de la guerre . Parmi eux nous pouvons compter le clan des Bookmen... Très discrets, ils observent les changements qui surviennent. Ils semblent qu’ils aient des liens avec les Noahs et la Congrégation, mais il est difficile de savoir réellement de quoi il en retourne. Les Bookmen écrivent l’Histoire mais se voient comme de simples témoins. Après il y a les civils qui ne sont pas au courant de la guerre qui se trame dans l'ombre... Principales proies des Akumas, ils souffrent plus qu'autre chose. Pour finir, il est possible de trouver des exorcistes ou des Noahs dans le camp de la neutralité. Ne rejetant pas leurs origines, ils préfèrent observer et vivre en paix mais pourtant ils sont considérés comme de traîtres et sont traqués comme s'ils étaient à abattre à tout prix.


Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Administrateur
Administrateur
L'Oracle


Féminin

Messages : 35

Groupes et allégeances Empty
MessageSujet: Re: Groupes et allégeances   Groupes et allégeances EmptyDim 13 Fév - 21:31

~Exorcistes~


Les Exorcistes, aussi appelé Compatibles ou encore Apôtres, sont les personnes qui ont une Innocence. Autrement dit, ils sont entrés en synchronisation avec l’étrange matière qui compose le Cube. On les considère comme les Elus de Dieu, ceux qui sont choisis pour se battre en sont nom. Ils peuvent être au service de l’Ordre Noir ou rester neutre mais ils sont alors pourchassés par l’Ordre, tels des traîtres.
Au sein des Exorcistes, on peut compter deux catégories :
  • Les Maréchaux qui sont les plus puissants des Compatibles. Leur taux de synchronisation avec l’Innocence dépasse les 100% ce qui implique donc une parfaite maîtrise de leur arme Anti-Akuma. Leur principale mission est de retrouver les morceaux du Cube éparpillés à travers le monde et de trouver les personnes qui sont compatibles avec les fragments du Cube.
  • Les Exorcistes qui sont plus nombreux que les Maréchaux. Ils sont répartis en équipe sous les ordres des ces derniers. Leur taux de synchronisation avec la matière est inférieur à 100% et plus le taux est faible, plus ils auront du mal à contrôler leur Innocence. Ils ont pour but de débarrasser le monde des Akuma en veillant à rester en vie car ils sont très importants pour l’Ordre.


On retrouve en général trois grands types d’Innocence :
  • Le type Symbiotique. L’Innocence fait partie intégrante du corps de son porteur, remplaçant, par exemple, un membre. Les compatibles symbiotiques sont généralement un peu plus puissants que les autres à cause de leur proximité particulière avec leur Innocence. En contrepartie, ils ont besoin de manger beaucoup plus qu'une personne normale, leur espérance de vie est diminuée, et ils s'exposent à de plus grands risques en cas de rejet par l'Innocence.
  • Le type Parasite. Il s'agit généralement d'un animal ou d'une forme de vie autre (végétal, par exemple) qui contient l'Innocence de son porteur. Ce type a ses avantages particuliers, comme une plus grande indépendance de l'Innocence par rapport au Compatible.
  • Le type Equipement. L’Innocence se retrouve dans un objet, que ce soit une arme, un vêtement ou autre chose. L’Innocence peut également choisir de se loger dans un objet que son Compatible aime beaucoup. Une Innocence de ce type peut également évoluer en type Cristallisation, mais il faudra avoir bien évolué en rp avant d'espérer en posséder !






~Clan Noah~


Les Noah se considèrent eux-même comme les descendants de Noé. Chacun d’eux représente un fragment de la mémoire tel que le Rêve, le Plaisir ou encore la Colère. Ce sont des humains qui sont choisis à la naissance pour être Noah. Leur nature se réveille peu à peu, jusqu’au jour où leur réelle apparence est dévoilée, suivie d’une visite du Comte Millénaire. On les reconnaît à leur stigmates sur le front et leur teint grisâtre. Il haïssent l’Innocence, tuant sans vergogne leurs ennemis mais aussi les humains et ils y prennent du plaisir.
Ils sont tous dotés de pouvoirs étranges et plus puissants que ceux des Exorcistes. Les Maréchaux eux-mêmes ont du mal à en venir à bout…
Là aussi, on peut distinguer deux catégories :
  • Les Noah qui sont au service du Comte et qui sont prêt à tout pour l’aider à atteindre ses objectifs.
  • Les Noah qui ont suivi le quatorzième, le rebelle de la famille. Ces derniers sont traqués par le Comte.






~Akumas~


Les Akuma sont des créatures du Comte Millénaire. Pour obtenir un Akuma, il faut trois ingrédients : drame, machine et âme. Le Comte profite des malheurs des humains endeuillés pour créer ses machines et bafouer la règle de la Mort établie par Dieu. Ces créatures se fondent dans la population en prenant la place d’un être humain.
La vie d’un Akuma se compose de trois niveaux connus (pas encore de niveau 4) :
  • Au niveau 1, tous les Akuma se ressemblent. Ils sont semblables à des boules hérissées de canons projetant des balles empoisonnées par leur propre sang. A ce moment, la créature n’a pas de conscience propre et ne vit que pour tuer, encore et toujours. Une âme y est attachée, souffrante.
  • Après avoir tué assez d’humains, l’Akuma évolue et passe au niveau 2. A ce stade de son existence, il possède une personnalité qui lui est propre : une apparence, l’intelligence et une capacité. Il prend conscience de ce qu’il est et commence à ressentir des émotions, notamment le plaisir de tuer. Le Comte laisse ce genre d’Akuma diriger les niveau 1. Ils sont plus puissants que ces derniers.
  • L’évolution ne s’arrête pas là. Si l’Akuma n’est pas détruit, il passe au niveau 3. A ce niveau, chaque Akuma est différent des autres : il possède un style de combat personnel et un caractère qui lui est propre. Outre cette grande diversité des niveaux 3, ils possèdent une force gigantesque, ce qui les rend encore plus difficiles à combattre.
    Les Akuma de niveau 3 attaquent des humains mais également des Akuma de niveau inférieur et peuvent même s’attaquer entre eux.
  • Même si personne n'en a encore vu, peut-être existe-t-il des Akumas de niveaux encore supérieurs... Dans ce cas, ces créatures seraient redoutablement puissantes et serait des menaces pour les Maréchaux eux-mêmes...






~Crow~


Le Crow est un groupe d'élite composé d'humains sous les ordres de Central. Même sans Innocence, ils sont capables de tenir tête à un Akuma bien qu'il ne puisse le détruire. Ils sont entrainés physiquement et mentalement dès leur plus jeune âge. Leurs capacités physiques sont impressionnantes. Fanatisés, ils obéissent à tous les ordres du Vatican comme s'ils venaient du Pape lui-même.
Chaque membre maîtrise une puissante magie de restriction, possédant de multiples talismans aux nombreux effets, et utilise à la perfection les armes, notamment de corps à corps.
Inquisiteurs, gardes du corps et sections d'élite, les Crows sont l'atout dans la manche de Central.




~Bookmen~


Le clan des Bookmen "écrit" l'Histoire. Ils participent donc aux batailles pour en relater les faits mais ont une interdiction formelle de modifier le cours de l'Histoire ou même de s'attacher aux autres. En clair : ils sont de simples témoins, ne faisant acte de présence sur le champ de bataille que dans le but d'être au plus près des évènements pour mieux les relater. Ainsi, le Bookman et ses acolytes peuvent ont des liens un peu partout : aucune information ne doit leur échapper, et un maximum de point de vue objectifs ne sont qu'un avantage pour consigner l'Histoire Cachée, la seule véritable Histoire du monde...

Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Administrateur
Administrateur
L'Oracle


Féminin

Messages : 35

Groupes et allégeances Empty
MessageSujet: Re: Groupes et allégeances   Groupes et allégeances EmptyJeu 21 Avr - 20:57


Reprise du forum D-gray Man, Le RPG (Précisions sur le Crow)
Crow

Groupes et allégeances 180px-Crow_Emblem

Description :
(il ne s'agit pas d'un clan mais d'un sous-groupe de la Congrégation)
Le Crow, (petit surnom du Central Office Battle Corps) est un groupe d'élite composé d'humains appartenant à l'Ordre Noir (et plus particulièrement à Central) qui agissent comme responsables de l'Inquisition. Bien qu'ils ne soient pas détenteurs d'Iinnocences, ils sont entrainés au combat des leur plus jeune âge, possèdent des compétences uniques et la capacité de lancer des sorts puissants pour entraver leurs ennemis. ( CF au Manga à l'époque actuelle : Howard Link, par exemple, un ancien membre de Crow, a fait preuve de ses talents contre plusieurs Akumas en essayant de protéger Timothy et les autres orphelins dans le tome 18.) Les membres du Crow ne sont pas capables de détruire les Akumas, puisqu'ils n'ont pas d'armes anit-akuma, mais ils sont capables de leur tenir tête temporairement.

Capacités :
Le plein potentiel des membres du Crow reste inconnu. Voici les capacités communes à tous les agents.
  • Entrainement d'élite :
    Les agents du Crow sont formés dès leur plus jeune âge au combat sous toutes ses formes. Leurs capacités physiques sont poussées au paroxysme. Chaque membre est un guerrier accompli et un adversaire redoutable.

  • Maîtrise de la magie :
    Les membres de l'organisation ont démontré à plusieurs reprises leurs aptitudes considérables dans l'utilisation de sortilèges et d'incantations capables d'entraver et/ou de retenir leurs cibles. Cette magie est basée sur l'utilisation intensive de talisman, et certains membres possèdent aussi une magie offensive sur le même principe.

Equipement :
En tant qu'élite du Bureau Central, le Crow a accès à un équipement de pointe et d'excellente qualité. En plus des nombreux types de talismans utilisés pour lancer leurs sorts, les Crow disposent d'une véritable panoplie d'armes et d'outils pour accomplir leurs missions. Leurs uniformes sont de couleur rouge et arborant l'emblème du Crow (voir en tête de post), et typiquement constituée de longues robes cérémonielles avec capuches, avec en plus des masques ou des voiles pour cacher leurs visages. Parmi leurs armes privilégiées, les aiguilles de cérémonie, qui semblent avoir des propriétés magiques et peuvent être jetés comme des flèches ou des dards. Mais ce n'est pas une obligation : chaque membre a son arme de prédilection, souvent facile à dissimuler et peu encombrante. ( CF Manga à l'heure actuelle : Ainsi, l'ex-Crow Howard Link se battait (et se bat toujours) avec des lames de poignet rétractables.) Notons toutefois que bien que chaque agent se spécialise dans le maniement d'une arme, ses compétences ne se limitent pas à celle-ci, et rares sont ceux qui n'en ont pas plusieurs sur eux.


Objectifs et allégeance du Crow :
Le Crow est placé sous la juridiction de Central et des plus hautes instances du Vatican. Ainsi, les instances traditionnelles de la Congrégation (Maréchaux, Grands Maréchaux et Grand Intendant) n'ont aucune prise sur eux. Ils évoluent en dehors des cadres et des règlements habituels pour accomplir leur sinistre tâche : surveiller les exorcistes, ramener les égarés dans le droit chemin, et châtier les traîtres. Les Crow sont des fanatiques religieux totalement inféodés au Pape : un ordre de leurs supérieurs est considéré comme venant directement de Sa Sainteté elle-même, et ne saurait donc être ni discuté ni interprété.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes et allégeances Empty
MessageSujet: Re: Groupes et allégeances   Groupes et allégeances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes et allégeances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion]Les groupes en bas de la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Préambule :: Encyclopédie-
Sauter vers: