Vous vous ennuyez ? vous sentez seul ? Ou vous avez tout simplement envie de raconter n'importe quoi ? Ce sujet est fait pour vous. Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête. Tous les délires sont permis alors lâchez vous !
Une petite VDM ça vous dit ? Mon chat qui a 1 an 1/2 a plus de succès en amour que moi alors que je vais sur mes 17 ans u_u Oui oui, mon chat a trouvé ! Une petite chatte noire !
Ce midi à table, mes deux petites soeurs parlent des jeux Barbie qu'elle font sur internet. Etant petite, j'étais fan de Barbie, comme sans doute un grand nombre de petites filles. La conversation est donc restée sur Barbie !
Moi - N'empêche, elle a du faire des études super longues ! Première soeur - Ben pourquoi ? Moi - Ben elle fait plein de métiers u_u : dentiste, docteur euh... Deuxième soeur - Docteur, maîtresse ! Moi - Ouais aussi. Mon père - Mais nan, Barbie c'est la soeur de Jarod [Jarod dans Le Caméléon] Moi - Ah ben ouais, ils ont pas à apprendre, ils savent tout. Première soeur - Et Barbie elle est amoureuse de Ken !!! Moi - Euh.... t'as loupé un truc XD
Fini les cours, après que la prof d'anglais nous ai dit que finalement elle nous interrogerait après les vacances parce qu'elle était tellement énnervée qu'elle risquait de nous trucider sur place à la moindre faute... Truc qui me gène, je sais toujours pas qui sont Cherry et Nana (sors loin, très loin xD)
L'innocence n'est qu'une illusion, J'en suis la preuve vivante.
Je viens de rentrer du ski. Jme sens paumée. Ca m'a fait bizarre de regarder autour de moi et de ne pas voir de montagnes à l'horizon. Ca y est, je suis accro xD Bon sinon, j'ai skié toute la semaine avec une bronchite. Jpeux plus parler. Ca va en rendre heureux plus d'un 8D