D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Firefly
Bien aimée de Liam
Bien aimée de Liam
Aria Firefly


Féminin

Age : 36
Messages : 88
Humeur : Heureuse et profondément amoureuse

Mes amis, mes amours, mes emmerdes....... Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.......   Mes amis, mes amours, mes emmerdes....... EmptySam 2 Avr - 10:55

~ Exorcistes et Ordre Noir.....

Mes amis, mes amours, mes emmerdes....... 9-4310Alheïri S. Fenyang
Mon maitre
    Salem, Salem, Salem, que dire de ce gros nounours ? C'est mon maitre, le maréchal en charge de mon éducation en tant qu'exorciste. Je l'ai rencontré en Norvège et je dois dire que cette rencontre a été pour moi une véritable surprise. Il a quand même réussit le tour de force de me faire revoir mon jugement sur les hommes, ce dont je lui suis reconnaissante. Je l'aime bien même s'il est un peu pervers sur les bords, légèrement alcoolique et fétichiste des poitrines assez imposantes. Il garde quand même un certain respect pour les femmes et il est vraiment gentil. Une dernière remarque ? SALEM ARRÊTE DE RONFLER EN DORMANT ~

Mes amis, mes amours, mes emmerdes....... Icone410Dallien Yotaer
A venir
    Bla bla bla ~

Mes amis, mes amours, mes emmerdes....... 55672210[/url]Liam Nahleys
Amant
    Le coup de foudre, purement et simplement. Une histoire née d'un simple regard, une rencontre sous la pluie, le fruit du hasard. C'est le genre de chose que l'on imagine en rêve, la scène que l'on ne pense pas du tout réelle et pourtant c'est arrivé. Nous nous sommes recroisés à un bal puis une nouvelle fois dans les jardins. Il a littéralement chamboulé mon coeur et ma simple idée d'être séparée de lui m'est insupportable. ~



Dernière édition par Aria Firefly le Ven 8 Avr - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Firefly
Bien aimée de Liam
Bien aimée de Liam
Aria Firefly


Féminin

Age : 36
Messages : 88
Humeur : Heureuse et profondément amoureuse

Mes amis, mes amours, mes emmerdes....... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.......   Mes amis, mes amours, mes emmerdes....... EmptyDim 3 Avr - 13:09

~ Noahs, en veux-tu en voila !


Mes amis, mes amours, mes emmerdes....... 70040022Identité (nom & prénom du personnage)
Lien entre les personnages ou état de la relation
    Bla bla bla ~
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Amis ?
» La galère mes amis, la galère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Salle des Informations :: Rp & Relations-
Sauter vers: