D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] Empty
MessageSujet: Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ]   Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] EmptySam 9 Avr - 12:52

« Dirty Life ? »





Si Nox errait dans le monde s'était pour se distraire. Que faire d'une vie sans travail ni ambitions ? On ne pouvait tout simplement rien faire, sans oublier que la belle jeune femme n'avait aucune connaissance avec qui elle parlait, aller voir ou quoique ce soit avec. Pensez vous, elle devait franchement s'ennuyer à tourner en ronde sur cette planète maudite, ravagée par la guerre. Soit on fuyait soit on ne parlait pas, dans certains villages, dans certains pays. En France, cela paraissait le calme complet, et c'était étrange. A tel point que les gens marchaient dans la rue et agissait comme si de rien n'était. Les chevaux tiraient les charrues, et les marchands faisaient leurs petites affaires. A croire qu'ici, c'était la paix, qu'aucun problème ne survenait, et que les gens vivaient dans leur petit monde .. Nox écarquilla les yeux face à tout c'la. Jamais elle n'avait connu une pareille situation. La dernière ayant été celle avec la jeune Noah dont elle ne connaissait même pas le nom, mais qu'elle saurait reconnaître. Eh bien cette journée avait été plutôt mouvementée avec l'arrivée de ces akumas, de ce nombre incalculable. Elle n'avait pas été surprise, car venant de Comte, plus rien ne pourrait vraiment l'étonner. Elle connaissait par cœur et elle le haïssait de tout son cœur. Nox était satisfaite que le Comte ne vienne pas dans une ville telle que Toulouse, la Cité Mondine. En effet, Nox était place du Capitole, place fraichement terminée. Elle était tout bonnement gigantesque et cela fascinée Nox, placée au centre, elle tournait sur elle même en admirant cette grandeur, cette beauté, cette originalité. Bref. Elle était totalement émerveillée par une telle réalisation, c'était si parfait à ses yeux. Ce rouge brique la fascinait, il était partout, sur tous les murs des bâtiments. C'était si beau.. Puis elle décida d'aller boire un thé dans les multiples cafés qui devaient envahir cette place, juste magnifique.


Le thé enfin bu, elle revint au centre de cette place, et décida d'acheter, enfin de voler, des feuilles et de quoi dessiner finalement. Une nouvelle fois au centre, elle s'assit, et dessina les bâtiments, un travail long et peut être ennuyeux pour certains, incompris par d'autres. Il ne faut pas se dire que Nox est une excellente dessinatrice, pour tout vous dire elle est totalement néophyte dans cet art. Que voulez vous ? Cela ne l'empêchait pas de faire un dessin plutôt enfantin. Et puis, elle tourna d'un quart de cadran pour faire un nouveau dessin. C'était le milieu de l'après midi, et Nox avait de drôle envie.. Le soleil frappait fort et il faisait chaud. Insolation? Non, bien sûr que non. Mais Nox était comme une enfant tout joyeuse qui venait de trouver un jouet plus qu'amusant, et qui n'arrêtait de s'amuser avec. Elle ne pouvait plus se passer de ses feuilles et de son crayon. Elle continua son petit jeu jusqu'à avoir fait un tour sur elle même. Si les gens la regardait étrangement elle s'en fichait. Elle n'avait que faire de regards de gens plutôt pitoyable qui n'arrivaient même pas à sa cheville. Nox était la plus haute, la plus forte ici, la plus belle également. Enfin .. N'en avaient ils pas marre de traiter les étrangers ainsi ? Visiblement non. Et cela exaspéra Nox qui éclata, et contrôla son épée de ses mains, restant assise, afin de menacer tout ceux qui se moquaient d'elle, ou quoique ce soit d'autre. Dans les airs elle fit découper son art de par son épée, et planta celle ci dans le sol. Sautant, elle se posa dessus, un pied pointé.


Toutes les feuilles posées par terre, tranquillement et qui n'avait rien demander à personne s'envolèrent pour créer un vaste tourbillon autour d'elle même, une sorte de protection, tandis qu'elle posa un pied complet sur son épée plantée au sol pour être en mesure de tourner quand bon lui semblait. Elle tenait en équilibre grâce à son pouvoir, soulevant un peu son corps dans les airs et donnant ainsi l'air qu'elle était en équilibre réel. Juste pour impressionner la galerie.



« Misérables humains, misérables gens... ! »


[ désolée, je maitrise pas trop le début d'un rp x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ]   Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] EmptyDim 10 Avr - 16:39

    La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur.



    Aujourd'hui était un jour comme les autres pour le petit Dirty, une nouvelle journée de peine et de fatigue, mais une nouvelle journée tout de même. il faisait de plus en plus beau dehors, l'été commençait petit à petit à pointer le bout de son nez, et cela faisait bien longtemps que le petit garçon n'était pas sortis de la Congrégation d' l'Ombre. Eux, les scientifiques de la Citadelle, ne sortaient presque jamais, où alors dans les villes toutes proches afin de faire quelques courses, mais sinon, ils ne profitaient de rien, et leur vie était reliée à cette tourelle de pierres. Quelle horrible façon de vivre tout de même. Et lui, Rusty - ou Dirty, mais seulement lui connaissait ce prénom car aux yeux de tous Dirty était mort - était forcé de rester dans cette tourelle sombre et froide. Comme tout enfant, il avait envie de jouer dehors, de se dépenser avec des amis qu'il pourrait se faire sans aucun problème, comme sa meilleure amie défunte, Chelsea. En fait, Rusty avait perdu tous ses amis, et toute sa famille,il se retrouvait donc tout seul, dans un Monde d'adultes. Certains scientifiques s'étaient épris de lui, mais le petit enfant ne leur adressait jamais la parole, car la seule personne à qui il parlait à offrait son affection était sa mentor et seconde mère - tout du moins il la voyait ainsi -la Maréchale Swan Daviel. Lui même ne savait pas ce qu'elle pouvait penser de lui, si l'affection qu'il lui portait était aussi réciproque, mais au moins, il savait qu'il pouvait compter sur quelqu'un dans ce Monde, lui qui se sentait si seul, et si effrayé par le Monde qui l'entourait. C'était une belle journée qui se présentait aujourd'hui.

    Le soleil brillait tan à travers les fenêtres, c'était si agréable à voir, un ciel si beau, sans aucun nuage, et si attristant aussi, lorsqu'on savait que l'on ne pouvait pas mettre le pied dehors. C'était décidé, il fallait sortir, et profiter un peu du beau temps, même si il n'aurait le droit que de rester dans l'entrée, surveillé par la porte principale, pour pouvoir se coucher et profiter de la chaleur. Le jeune Rusty trottina vers des scientifiques de passage, et leur demanda la permission de sortir jouer dehors, mais la réponse fut catégorique : non. Apparemment, c'était beaucoup trop dangereux de le laisser jouer devant la Citadelle, il pourrait tomber dans le vide, chercher à fuir, et dans le pire des cas, pourrait attirer l'attention d'un Akuma. Un Akuma à cette hauteur ? On en avait jamais vu ! Mais l'enfant n'abandonna pas, et tenta sa chance avec de nombreuses personnes, certaines ne lui répondaient pas et l'envoyaient voir des personnes plus hautement placées. Mais la réponse était toujours la même. Ce fut donc, déçu, que le petit brun se traina dans les couloirs trop frais à son gout de la Citadelle. Ses mains ne faisaient pas cet éclair vert qu'il connaissait bien, celui qui lui disait qu'il pouvait utiliser son innocence, afin de se retrouver dans une ville inconnue, dans la maison de quelqu'un, ou dans les fin-fonds de la Congrégation de l'Ombre. Le jeune garçon commença alors à taper dans ses mains pour déclencher son innocence, étant encore trop jeune et trop peu expérimenté pour pouvoir l'activer de lui même, en général, c'était elle qui s'activait toute seule en moment de grand stress, de peur, ou de tristesse, et même parfois de colère. L'enfant s'acharna alors sur ses mains, frappant de plus en plus fort, les faisant claquer l'une contre l'autre, jusqu'au moment où un éclair vert fendit ses mains et le couloir.


    Un éclair vert fendit la place du Capitole, laissant le jeune garçon retomber lourdement sur ses jambes, aux yeux des passants étonnés, effrayés, effarés de voir ainsi un enfant sortir de nulle part. Sans le savoir, Rusty se trouvait en France, plus précisément à Toulouse, la ville rouge, la ville faite de magnifiques briques rouges, ce qui donnait son charme à cet endroit. Ici aussi, il faisait beau, malgré quelques nuages dans le ciel, il faisait presque aussi beaucoup qu'à la Citadelle, et cela fit sourire le jeune enfant, qui ne se souciait pas des réactions des français, ou quoi qu'ils aient pu être. Dans son habit noir d'exorciste, le jeune enfant se mit à se promener sur cette place, observant un peu tout ce qu'il y avait à observer, les gens, la tête qu'ils pouvaient avoir, les bâtiments, les artistes de rues qui jouaient du saxophone, de la guitare, faisant sourire le jeune exorciste. Il appréciait beaucoup cette ambiance légère, agréable, douce, mais il savait que d'ici quelques heures, un traqueur viendrait le chercher pour le ramener à la Congrégation de l'Ombre, et qu'il se prendrait une chiée terrible de la part des Maréchaux, enfin, de sa Maréchale à lui en tout cas. Mais il lui fallait profiter du moment présent. Le jeune homme leva les yeux vers une pancarte, et y lu son inscription.

      << P.. Place du.. Ca.. Pitole.. Place du Capitole. >>


    Le jeune garçon comprenait un peu le français, mais parlait beaucoup mieux l'anglais, c'est sans doute pour cela qu'il avait eu tant de mal à lire l'inscription écrite sur le panneau. Mais bientôt, une jeune femme attira son attention, elle dessinait, mais son comportement était bizarre, elle fixait les gens, si bien que d'un coup, elle dégaina un genre de sabre pour le planter brusquement dans le sol. Rusty, tout proche, sursauta et croisa son regard un instant. Elle sauta sur la pointe d'un pied sur le manche de son arme, et les feuilles qui l'entouraient se mirent à tourner très rapidement autour d'elle, faisant onduler et danser sa chevelure brun rosés. Elle lança ensuite une petite phrase de menace, critiquant les gens et les humains de personnes misérables. Cette femme était une Noah ? On aurait presque dit qu'elle allait tout détruire sur son passage, et le petit exorciste en habit noir, affichant sa croix de rose était une cible ? Il ne le savait pas, il se sentit trembler de peur.

      << Que.. Que faites-vous donc Madame ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ]   Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] EmptyDim 10 Avr - 17:35

« I'm not lunatic ! »




Le comportement de l'ancienne Maréchale était tout simplement étrange. Il portait à confusion également, tandis qu'elle se laissait totalement aller, laissant éclater la colère qu'elle avait depuis un bon moment retenu. Elle les haïssait pour une raison qui lui était inconnue, plus bête cela ne se fait pas. Et ce qui, durant une infime durée, attira son attention, fut un éclair vert qui fendit le ciel. D'où elle était il lui était impossible de voir ce qui était arrivé. Noah ? Akuma? Non, certainement pas avec cette lumière, elle le savait, et elle le sentait aussi. C'était forcément un exorciste qui venait d'arriver, maitrisant très certainement la téléportation, ou bien la Congrégation de l'Ombre avait mis au point un tout nouveau système de déplacement, ce qui l'étonnait fortement. Elle garda la tête tournée vers cet arrivant, qui au fur et à mesure qu'elle le fixait, pu voir qu'il ne s'agissait que d'un enfant. Un misérable petit enfant, était un exorciste. Cette pensée l'énerva encore plus, et là, elle savait pourquoi.


Elle avait été déclarée invalide et cet enfant était exorciste. C'était de la pure moquerie pour elle. Comment avaient ils pu oser une chose pareille ?! Sa tempête s'arrêta lorsqu'elle atterrit sur le sol. Son épée vint se loger dans sa main et elle s'approcha rapidement de l'enfant, tendant son bras en arrière, afin de montrer qu'elle ne voulait pas le frapper, même si l'envie était plus que tentante. Elle avait sérieusement envie de le prendre par le col et de l'exécuter sur le champ. Elle était tellement en colère que si cela continuait elle serait incontrôlable. Mais cette croix sur sa veste la rendait folle.. Folle de rage. Ce jeune gamin lui avait demandé ce qu'elle faisait, elle le voyait trembler de peur. La congrégation faisait vraiment n'importe quoi. Et sans même lui dire bonjour, elle se planta devant le jeune bambin, son épée à la main droite, le voyant en plongée : elle lui était supérieure sous toutes les formes et Nox aimait ça.


« Ce que je faisais ? Je montrais aux autres ma supériorité, ils n'avaient pas à me regarder de la sorte. Surtout qu'ils ne savent pas qui je suis.. »


Ce qu'elle était arrogante, cette drôle de femme. L'enfant était déjà mort de trouille, et elle en rajoutait une belle couche avec son ton, ses paroles et son regard. Ce n'était qu'un enfant, et elle s'en prenait à lui, et le pire était qu'elle ne savait pas qui il était... Quelle était sa force. Mais pour Nox, ce gamin n'avait rien à faire à la Congrégation. Absolument rien, surtout s'il tremblait de peur rien qu'en parlant à une étrangère. Nox ne sentait pas sa force, cette aura. Elle le considérait donc comme faible, comme étant inférieure à elle, et ca... Cela agaça encore un peu plus Nox qui prit le jeune enfant par le col. Tout le monde réagit, avec une inspiration bruyante. Tout le monde les regardait, s'apprêtait elle à maltraiter un enfant ? Non, du tout. Elle le regarda droit dans les yeux, et sourit. Elle le lâcha, et se concentra une dizaine de seconde, un peu moins, et s'amusa à faire décoller le jeune enfant du sol.


« Si tu veux on peut jouer tous les deux. Je peux être quelqu'un de très amusant quand je le veux. Comment t'appelles tu? »


Le pire c'était bien qu'elle était sincère, elle retenait sa colère …Ce que cela lui faisait mal de lui dire ça.. Peut être même que c'était LUI qui avait pris sa place, et se dire ca n'était pas la meilleure chose à faire.... Elle avait envie de le réduire en bouillie, mais bon sang ! Il fallait qu'elle se contienne ! Sinon elle serait accusée de meurtre sur exorciste et là... Cela lui couterait très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ]   Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] EmptyDim 10 Avr - 19:47

    Si je savais pourquoi je suis si angoissé, je ne serais pas si angoissé.



    Peut-être que de sortir aujourd'hui n'était pas une si bonne idée que ça. Le petit exorciste aurait sûrement moins eu à craindre en restant sagement chez lui, et puis, il ne savait pas quand il allait pouvoir rentrer chez lui, enfin, à son chez-lui imposé. Un petit enfant de dix ans n'a rien à faire, tout seul dans une ville, sans parents, sans aucune liberté, sans amis. Enfin là, il avait toute la liberté qu'il souhaitait, mais il se sentait seul, le plus seul du Monde. Le jeune garçon se rappelait d'une Fable qu'il avait lu, d'un grand écrivain, Jean de la Fontaine. " Le Loup et le Chien ", cette Fable parlait d'un gros matin privé de liberté, mais qui, en retour, vivait grassement et paisiblement, et de l'autre, un canidé sauvage maigre et affamé, qui préférait la liberté à la contrainte et la facilité. Rusty se sentait un peu comme les deux, il pouvait apprécier la facilité de sa vie d'exorciste - il était beaucoup trop jeune et ne maitrisait pas assez ses pouvoirs pour se battre - mais adorait les moments où son innocence s'emballait et l'emmenait dans des lieux inconnus pour lui. Il se sentait, petit Christophe Colomb en culottes courtes, ou tout du moins, en habit noir et blanc d'exorciste. Toutes les personnes qu'il voyait étaient des parfaits inconnus, des indiens ! Sauf cette fois-là, ce petit homme savait bien dans quel pays il se trouvait, en France. Alors les voici, ces français.. pourquoi ne portent-ils pas un coq sous leur aisselle, un chapeau aplati sur la tête, et une baguette de pain à la main ! Mais c'était des préjugés, ça. Le petit garçon était vraiment heureux de découvrir de nouvelles villes, de nouveaux horizons, c'était les seuls moments où il se sentait bien, heureux, joyeux, aussi lorsqu'il se trouvait avec sa seconde mère, la Maréchale Swan Daviel. Il avait peur que, lorsqu'il rentrerait à la Citadelle, de se prendre un savon de sa mentor, surtout qu'elle avait un caractère en acier trempé, et qu'elle se mettait vite de mauvaise humeur. Aie, qu'est-ce qu'il allait se prendre !

    La femme aux cheveux roses qui faisait tourner ses feuilles à dessin autour d'elle avait un regard particulièrement pénétrant, elle faisait trembler le petit exorciste en tenu noire, on entendait ses boutons en or trembler sur sa veste, et il serrait doucement les poings, comme pour se rassurer. Si cette jeune femme était l'une des descendantes de Noé, une partisane du Comte Millénaire, Rusty n'en sortirait sans doute pas vivant, surtout pas avec un habit si voyant. Si il avait su, il aurait plutôt mis ses habits normaux. Mais là, c'était une grosse bêtise de l'avoir mise.

    Descendant de son arme, et faisant ainsi cesser le tourbillon de feuille, la demoiselle s'approcha de l'enfant brun, après avoir pris son arme tranchante en main. Cela fit encore plus tressaillir le petit garçon, il ne savait pas quoi faire, allait-il se faire trancher comme une saucisse ? Oh qu'il avait peur ! Satanée innocence, tu pourrais marcher lorsque j'ai besoin de toi ! Mais malheureusement, le jeune jumeau ne pouvait qu'utiliser son innocence une fois par jour, au grand maximum, et encore, parfois, il n'y arrivait pas du tout. Finalement, cette merveilleuse journée s'annonçait comme une journée affreuse. La femme se planta devant lui, ne lâchant pas son arme, resserrant presque son étreinte dessus, mais la tenant en arrière, comme pour lui montrer qu'elle ne le trancherait pas. Mais ce n'était pas beaucoup plus rassurant non plus. Elle était beaucoup plus grande que lui, qui était assez petit pour son âge, et elle le fixait d'un oeil mauvais, faisant encore plus trembler et soubresauter le petit garçon angoissé. La femme fit entendre sa voix, et annonça au petit garçon qu'elle montrait tout simplement aux autres qu'elle leur étaient supérieure, et qu'ils l'avaient mal regardée après tout. Elle était bizarre tout de même, cette jeune femme, mais elle était jolie. Enfin, les enfants trouvaient souvent les jeunes femmes jolies, mais bon, c'était une rose alors, jolie, mais piquante, et là, totalement effrayante, faisant à nouveau reculer le bambin d'un pas, si bien qu'il se cogna à une personne du public qui observait la scène, le forçant à s'excuser timidement, béguant et buttant sur ses mots.

      << E.. Excusez-moi ! >>


    Rusty reposa son petit regard bleu gris terne dans celui de la jeune femme, ne pouvant s'empêcher de trembler de peur, quitte à se donner en spectacle encore plus que cette dernière. La femme l'attrapa au col, le faisant décoller du sol. Un petit gémissement surpris et étouffé sortit de la bouche de l'enfant, largement couvert par un bruissement d'horreur et de stupeur lancé par les gens de l'assemblée. Le gosse battait des pieds, posa ses mains sur celle de son agresseur afin de la faire lâcher prise, et gémissait de colère et d'angoisse. Il était faible et ne pouvait rien faire contre une grande personne, mais surtout. Il avait peur.

    Elle lui lança un regard puis lui sourit, et le lâcha. Rusty aurait bien voulu fuir, mais il était totalement tétanisé de peur, et il n'était pas en mesure de faire quelque chose pour s'enfuir et pour sauver sa peau. La femme allait-elle le tuer ? Sans comprendre pourquoi, il décolla du sol, agitant ses pieds dans le vide et poussant de nouveaux petits cris de terreur. Il avait peur de tomber d'une minute à l'autre, et se débattait en bougeant ses bras et ses jambes. La femme, tout naturellement, lui annonça qu'ils pouvaient faire un jeu, car elle savait faire des choses vraiment marrantes, mais cela ne mit pas l'enfant stressé en confiance, loin de là.

      << F.. Fai.. Faites-moi descendre ! J.. J'ai peur ! >>


    Mais rien n'y faisait, il ne descendrait pas avant que la jeune femme l'ait décidée. C'était soit une exorciste vagabonde - ou tout simplement sadique et un peu psychopathe sur les bords - soit c'était une Noah, et son petit jeu serait la torture de Rusty. Mais elle lui demanda son prénom, et n'ayant rien d'autre à faire que de lui répondre, le jeune exorciste se calma un peu et se contenta de lui répondre.

      << Je m'appelle.. Il hésita. Je m'appelle Rusty O'Connor.. Et.. Et vous ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ]   Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] EmptyMer 13 Avr - 10:28

« Pleased to meet you »



Il gémissait, il tremblait de peur ! Cela était évident qu'elle l'effrayait. Cependant, elle ne cessait pas sa comédie pour autant, oui parce que s'en était une. Il faut dire ce qui es. Même si elle ressentait vraiment cette colère, elle avait envie de se défouler un peu, d'éclater. Elle n'allait franchement pas blesser ce jeune enfant, quand bien même il était exorciste. Là, pour le coup, elle serait totalement refusée si elle venait à se présenter à la Congrégation, notifiant ce déplacement d'un retour plus qu'imprévu. Il la supplia, aux yeux de Nox en tout cas, de le lâcher, de le faire descendre. Il voulait toucher terre, car dans les airs, il semblait étonnement mal à l'aise. Nox se demandait franchement pourquoi. N'était -ce pas bien, confortable de voler ? De ne plus être soumis à une quelconque loi de gravité ? Elle oubliait que c'était elle qui contrôlait tout, et que l'enfant ne la connaissait pas, tout comme elle ne le connaissait. ( elle s'attaquait à un inconnu ! ). C'est pour cela qu'il ne pourra pas prévoir sa réaction, et qu'il pouvait penser que c'était une Noah, il se disait très certainement qu'elle allait le lâcher violemment. Chose qu'elle avait terriblement envie de faire. Mais soudain, tout devint clair dans sa tête. Pourquoi agir de la sorte avec un enfant alors qu'il n'y ait pour rien dans son histoire, avec ce problème qu'elle a ? C'était totalement ignoble d'agir de la sorte. Nox le remarqua à temps et blanchit, littéralement. Elle savait qu'elle n'avait pas de bons côtés, mais là, elle dépassait les bornes ! Elle se ressaisit rapidement, lorsque l'enfant bafouilla son nom, osant lui retourner la question. C'était comme si elle venait d'oublier qui elle était, et que ce jeune enfant venait de lui rappeler. Encore un enfant.. N'avait elle pas le devoir de le rassurer ? De le protéger ? Pourquoi le brutaliser ? Parce qu'il lui ai inférieur ? Soit. Ce n'est pourtant pas une raison pour exterminer un allié, ou même un ennemi. Devenait elle folle ? Ne devait elle pas le protéger, justement parce qu'il était faible, plus faible qu'elle ? Ne devrait elle pas ? Dans son esprit .. Il y eut un blanc.


Elle sombra dans ses pensées, et tenta de se retrouver elle même, car voilà qu'elle ne se reconnaissait plus. Elle admettait n'avoir de sympathie ( et encore moins d'amour ) pour quiconque sur cette Terre. Elle admettait ses plus gros défauts, elle admettait posséder des faiblesses. Mais jamais elle n'admettrait ce qu'elle venait de faire. Il y a une différence entre être soi même et aller à l'encontre de ses principes. Voilà pourquoi pour elle il était difficile d'agir en tant qu'Exorciste véritable. Elle ne parvenait pas bien souvent à passer au dessus de ce qu'elle pensait d'elle. Elle se croyait forte, et elle l'était, elle était moqueuse, elle était fourbe, et associable. N'est il pas temps de changer un peu, sans pourtant se laisser marcher sur les pieds ? Elle savait qu'elle ne pouvait pas remballer cette prétention au fond d'elle.. Elle ne pouvait tout de même pas hair les gens faibles qui la regardaient juste étrangement. Avouez tout de même qu'il est surprenant de voir une adulte dessiner comme une enfant assise, par terre, au milieu de la Place du Capitole. Elle se rend pas compte, tout simplement. Nox ne voit que son avis intérieur, et tout le monde sait que cet avis est subjectif. Il faut donc chercher un avis extérieur qui soit le plus objectif possible. ( n'oublions pas que l'objectivité n'existe pas dans ce monde. )


Elle finit par déglutir, et reprendre ses esprits. Nox se concentra pour reposer l'enfant en douceur, et elle lui caressa doucement les cheveux, en faisait une mine plutôt triste. Puis elle s'accroupit vers lui, comme si elle était totalement quelqu'un d'autres.


« Je te prie de me pardonner, Rusty. J'oublie parfois qui je suis, et pourquoi je suis née ici, selon mes '' proches ''. S'il y quelque chose que je peux faire pour toi, qui peut m'aider à être pardonné, demande moi. Ah, j'oubliais. Dans l'ancien temps, je m'appelais Hikari Iryoku. Mais appele moi, Nox, s'il te plait, je trouve que cela me va mieux. »


Elle lui sourit. Elle était entièrement quelqu'un d'autres, comme métamorphosée. Il était évident qu'elle n'aurait peut être pas agis de la même façon si cela avait été un adulte. Mais ce n'était qu'un enfant. Il était innocent sur toute la ligne, à moins d'avoir une intelligence supérieure, chose que Nox ne sembla pas déceler chez lui. Elle resta à sa hauteur, néanmoins, elle voulait lui demander quelques choses. Nox n'était pas timide, contrairement à ce jeune garçon, alors elle n'eut aucune mal à se faire entendre.


« Dis moi. Que penses tu de la Congrégation de l'Ombre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ]   Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] EmptyVen 15 Avr - 19:01

    La foi est la consolation des misérables et la terreur des heureux.



    Que penser lorsqu'on est suspendu dans le vide à part de la terreur et de la honte ? Pas grand chose, malgré que la honte ait été un facteur très peu dominant durant ce laps de temps, ici, il n'y avait presque que de la peur. Mais la peur de quoi en fait ? Ce n'était pas la peur d'être humilié en public devant tant de personnes, ni même le fait d'être dans le vide qui lui faisait si peur, c'était la peur de la douleur, de la pire des souffrances que cette personne pouvait lui infliger. Rusty ne savait rien de cette jeune femme, ce qui lui inspirait beaucoup de craintes et de doutes. Ce n'était pas une humaine normale, bien sûr que non, c'était donc soit une exorciste, soit une Noah. Une exorciste aurait reconnu l'uniforme noir et blanc du petit enfant et n'aurait certainement pas ainsi attaqué un des siens, tandis qu'une Noah, c'était bien plus probable. Cette dernière pouvait faire ce qu'elle souhaitait de l'exorciste, lui qui était beaucoup trop faible et trop jeune pour pouvoir se battre correctement, il ne pouvait rien faire, rien, rien, rien ! Mais quelle bêtise la Congrégation de l'Ombre avait-elle fait en prenant en son sein un petit garçon aussi vulnérable, avec un pouvoir aussi instable que le sien ? Enfin bon, s'il était resté à Dublin, jamais tout cela ne serait arrivé, car il n'aurait jamais été confronté à une innocence, et jamais il n'aurait perdu la trace de ses parents et n'aurait surtout pas perdu sa moitié, son frère jumeau Rusty. Le Rusty actuel, autrefois Dirty, avait voulu sauver son frère des expériences de synchronisation forcées, mais c'était cette envie de protection qui l'avait tué, et aujourd'hui, le petit garçon anciennement Dirty avait gardé le prénom de son frère, Rusty, et cette bêtise lui valait d'horribles cauchemars, et une peine qui ne disparaitrait jamais. Pour lui, c'était un peu comme si on lui avait arraché une petite partie de lui-même, enfin, petite, au moins la moitié. Comment ces personnes osaient faire cela à de pauvres enfants ? C'était horrible de voir à quel point ces gens-là n'avaient aucune considération humaine, comme si tout ce qu'ils faisaient c'était de créer des armes, et au pire, si une venait à.. casser.. Ils la remplaceraient, tout simplement.

    Le temps où le petit enfant resta dans le vide durant un long moment, il ne sut dire combien de temps il était resté ainsi, mais il lui avait sembler rester ainsi plus de dix minutes. Au début, il s'agitait beaucoup, et criait un peu, puis petit à petit il se calmait, voyant que s'agiter ne servait à rien, et il finit par se laisser flotter ou léviter ainsi dans le vide, observant la femme aux cheveux rose qui l'avait ainsi soulevé. Le jeune enfant ne bougeait plus, et observait la femme réfléchir sans rien faire, à quoi pouvait-elle penser ? Elle réfléchissait peut-être à ce qu'elle allait faire du jeune garçon aux cheveux bruns, mais elle ne faisait rien, et l'enfant sentait son coeur battre la chamade, tant la peur l'avait pris à la gorge, et resserrait son étreinte sans grande difficulté. L'enfant avait peur de s'écraser par terre, et d'être écrasé comme on écrase un misérable petit moucheron. Oui, c'était ce qu'il était, un simple petit moucheron, graine insignifiante de l'univers, une vie parmi tant d'autre, une arme parmi une bonne centaine, qu'on pouvait modeler grâce à la peur et à la souffrance, Rusty avait perdu toute part d'humanité en lui ?

    La jeune femme sembla déglutir, à quoi pouvait-elle penser à ce moment là ? L'enfant ne savait pas du tout ce qu'il se passait, jusqu'à ce que, petit à petit, il se sentit descendre, redescendre petit à petit jusqu'à retomber doucement sur ses pieds. Qu'aurait-il du faire à ce moment là ? Se retourner et partir en courant afin de fuir son agresseur ? Mais cette jeune femme avait tout de même finis par le reposer doucement sur le sol, sans rien lui faire de plus, alors peut-être que c'était une bonne personne dans le fond ? L'enfant exorciste ne pouvait pas le savoir, il se contenta juste de lever son petit regard bleu gris vers cette femme et la fixa timidement, ne sachant pas quoi faire d'autre, et afficha un léger sourire embarrassé, voulant bien se faire voir tout de même, et comme pour la remercier de l'avoir reposé sans aucun encombre, ne préférant pas faire entendre sa voix, et voyant que la femme aux cheveux roses s'apprêtait à lui parler, ce fut une raison de plus pour tenir sa petite langue d'enfant. La femme se mit à sa hauteur, s'agenouillant et prenant l'air d'être excusé. Elle s'excusa, disant qu'elle oubliait quelques fois qui elle pouvait bien être, et que si elle pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner, qu'elle le ferait sans aucun problème. La femme se présenta comme une anciennement Hikari Iryoku, mais que désormais, il fallait l'appeler Nox. Rusty, quant à lui, hocha la tête pour l'approuver et comme pour lui dire qu'il était enchanté, ce qu'il dit, d'ailleurs.

      << En.. Enchanté de faire votre.. connaissance. >>


    L'enfant ne savait pas quoi faire de plus, il se contentait alors de sourire à cette femme désormais plus inconnue à lui, et le petit garçon lui souriait, lui souriait à pleine dents, toujours un peu apeuré, mais plutôt confiant, et il finit par lui lancer quelques mots, pour savoir qui cette femme pouvait bien être, véritablement. Elle n'était peut-être pas que Nox. Mais alors, qui était-elle ?

      << Madame Nox.. Vous.. Vous êtes une exorciste ? >>


    L'enfant sourit légèrement, ne sachant quoi faire, puis une phrase sembla le poignarder en plein coeur. Que pensait-il de la Congrégation de l'Ombre ? C'était une question à ne pas poser à cet enfant, surtout pas à lui, lui qui avait tant souffert à cause de cette Citadelle emplie d'hommes et de femmes en noirs et blancs prés à sacrifier des pauvres gens juste pour ne pas avoir à mourir. L'enfant tentait de retenir sa tristesse, le plus possible, mais c'était tellement dur, il n'y tenait plus, l'image de son double lui revenait en tête, ses cris, ses pleurs, le poignardaient de toutes parts, si bien que des larmes tombèrent de ses joues, qu'il tenta de se frotter machinalement, voulant parler à son interlocutrice, mais de longues secondes passèrent tandis que l'enfant en noir pleurait, il lui sembla qu'une éternité était passée. Il se résigna à sécher ses pleurs, et commença à lui parler, tout en reniflant et en frottant ses grosses larmes salées qui coulaient le long de ses joues. Ses phrases étaient saccadées, coupées, et chacun des mots qu'il disait lui déchirait la gorge comme personne ne pouvait imaginer.

      << Eh.. Eh bien.. Ils ont.. Ils ont.. Ils m'ont.. enlevé à ma famille.. et ont.. ont.. t.. t.. tué mon frère jumeau.. en.. en le forçant à.. se synchroniser avec.. une innocence.. et m'ont fais.. et m'ont fais.. subir les mêmes choses... Alors.. Je ne pense rien.. mais alors rien du tout, de bien, de la Congrégation de l'Ombre.. Non rien.. rien du tout.. >>


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ]   Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse les yeux, petit ! [ Rusty O'Connor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité
» Appelez-moi Rusty. [ Finito. ]
» Petit Quizz.
» Petit passe temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth :: Zone Hors-rp :: Rps Achevés-
Sauter vers: