D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 « L'Obsession est un symptôme, vous savez ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« L'Obsession est un symptôme, vous savez ? » Empty
MessageSujet: « L'Obsession est un symptôme, vous savez ? »   « L'Obsession est un symptôme, vous savez ? » EmptySam 9 Avr - 13:33

« L'Obsession est un symptôme, vous savez ? » Huhu1





    Nom & Prénom : Il y a longtemps que j'ai oublié mon nom de famille. Quel mot pourrait aller avec mon prénom ? Je ne vois pas bien. Oui, j'admets que pour moi, l'identité d'une personne doit toujours être bien assemblée, si cela ne rend pas '' correct '', si le nom prononcé n'est pas harmonieux, je ne l'aime pas. C'est peut être pour cela, d'ailleurs, que j'ai omis mon nom ? Alors veuillez m'excuser. Je suis enchantée de vous connaître. Moi c'est Nao, connotation japonaise du '' trop '', ( encore, davantage ; encore, toujours ). Cela signifie t-il que je suis excessive ?
    Sexe : Mnh, avec plaisir ! Oui, bon, on a déjà du vous la faire cela là, non? Sérieusement, je suis une femme, avouez que cela se remarque bien facilement, on ne peine pas, vraiment pas. Non seulement parce que je sais me mettre en valeur, mais ma longue chevelure en dit beaucoup sur mon sexe. Il y a des garçons qui ont les cheveux longs me direz vous, oui.. eh bien? Cela vous donnerez t-il une raison de vouloir vérifier ma théorie ? Je ne suis pas contre.
    Age : Oh, physiquement j'ai la vingtaine, peut être un peu moins. Je ne me souviens pas très bien quand exactement j'ai perdu ma capacité à vieillir. Quoiqu'il en soit, j'ai plusieurs siècles derrière moi.. et bien tassés, je peux vous l'assurer. N'ayez crainte, j'ai gardé ma beauté. Je suis enivrante parait-il. Enfin, à vous de vérifier, ici encore. Hihi.
    Rang & Clan : Noah, pardi! Enfin, une jeune femme telle que moi, croyez-vous vraiment qu'elle peut se situer du côté du Bien ? Voyons, il faut bien connaître la notion de l'équilibre humain. On ne peut pas être parfait, tout simplement. Je suis neutre par contre ! Hihi, j'ai cessé de côtoyer le Comte lorsque j'ai vu combien c'était contraignant d'obéir à quelqu'un. Je vis ma p'tite vie toute seule, ou presque, et je m'occupe des exorcistes comme bon me semble.. !



Dernière édition par Nao le Dim 10 Avr - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'Obsession est un symptôme, vous savez ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Obsession est un symptôme, vous savez ? »   « L'Obsession est un symptôme, vous savez ? » EmptySam 9 Avr - 13:33

« L'Obsession est un symptôme, vous savez ? » Dcotwo

Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

« L'Obsession est un symptôme, vous savez ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Obsession est un symptôme, vous savez ? »   « L'Obsession est un symptôme, vous savez ? » EmptyLun 25 Avr - 12:39

Petit up pour savoir si tu continues ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'Obsession est un symptôme, vous savez ? » Empty
MessageSujet: Re: « L'Obsession est un symptôme, vous savez ? »   « L'Obsession est un symptôme, vous savez ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'Obsession est un symptôme, vous savez ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Salon animé
» Et si vous étiez ?
» Concours Numéro 3 : Peignez-vous !
» PROSTERNEZ-VOUS, INSIGNIFIANTS MICROBES !
» Vous êtes obsédé de D.Gray-Man quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth :: Zone Hors-rp :: Cimetière des Invalidés-
Sauter vers: