D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 absence d'Aria et de Dolores

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aria Firefly
Bien aimée de Liam
Bien aimée de Liam
Aria Firefly


Féminin

Age : 36
Messages : 88
Humeur : Heureuse et profondément amoureuse

absence d'Aria et de Dolores Empty
MessageSujet: absence d'Aria et de Dolores   absence d'Aria et de Dolores EmptyLun 20 Juin - 10:53

Suite à des problèmes personnels, je stop internet jusqu'à la rentrée de septembre. Je dois remettre de l'ordre dans ma vie privée et je m'excuse pour toutes les personnes avec qui je rp. Je reviendrais en attendant, bonne chance pour les exam et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

absence d'Aria et de Dolores Empty
MessageSujet: Re: absence d'Aria et de Dolores   absence d'Aria et de Dolores EmptyMer 22 Juin - 8:12

Ow =\
J'espère que ça ira mieux ><
Bon courage & Bonnes vacances Arianounette !

Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

absence d'Aria et de Dolores Empty
MessageSujet: Re: absence d'Aria et de Dolores   absence d'Aria et de Dolores EmptyMer 22 Juin - 16:55

Bon courage et à bientôt. Tu vas nous manquer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



absence d'Aria et de Dolores Empty
MessageSujet: Re: absence d'Aria et de Dolores   absence d'Aria et de Dolores EmptyMer 22 Juin - 20:17

Courage, sœurette.
J'espère te voir tout de même changer d'avis, quand les choses seront à peu près rétablies et passer de temps à autre :]
Revenir en haut Aller en bas
Aria Firefly
Bien aimée de Liam
Bien aimée de Liam
Aria Firefly


Féminin

Age : 36
Messages : 88
Humeur : Heureuse et profondément amoureuse

absence d'Aria et de Dolores Empty
MessageSujet: Re: absence d'Aria et de Dolores   absence d'Aria et de Dolores EmptyMar 27 Sep - 11:01

salut à tous !
Je reviens mais pour finir mes rp. Ce temps m'a été nécessaire pour remettre les choses dans l'ordre, revoir mes priorités. Mes études et mon couple avant ce qui ne me laisse plus assez de temps pour le rp. Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous m'avez apportez, D gray man est le premier forum rp que j'ai fait, j'ai redécouvert la passion d'écrire et je compte continuer mais seule. Je vais finir tout ce que j'ai commencé avant de vous quitter. j'ai passé de bons moments avec vous et j'ai un peu de tristesse à partir mais j'ai de nouvelles pages de mon histoire à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

absence d'Aria et de Dolores Empty
MessageSujet: Re: absence d'Aria et de Dolores   absence d'Aria et de Dolores EmptyMar 27 Sep - 13:08

Je suis deg' là, moi qui croyait ton retour...

Mais d'une part, j'aurais du m'en douter -Quand j'ai vu que tu as posté- vu que le régime du fow baisse considérablement...

Dire que j'ai fait l'un de mes plus beaux et plus longs rp avec toi. Un truc de dingue que j'oublirais jamais. x)

Bref,

Bonne continuation à toi en espérant que ta vie IRL s'améliore comme tu le souhaites et en espérant aussi te rencontrer sur un autre forum (On sait jamais) dès ton départ. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aria Firefly
Bien aimée de Liam
Bien aimée de Liam
Aria Firefly


Féminin

Age : 36
Messages : 88
Humeur : Heureuse et profondément amoureuse

absence d'Aria et de Dolores Empty
MessageSujet: Re: absence d'Aria et de Dolores   absence d'Aria et de Dolores EmptyMar 27 Sep - 13:59

ce n'est pas vraiment le forum en lui-même mais plutôt ma vie IRL qui n'est pas trop compatible avec le rp. Et moi j'ai adoré notre rp et je compte bien terminer en beauté celui avec Dolores^^ C'est le genre de chose qui nous arrive tous un jour, enfin je reste encore le temps de tout finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence d'Aria et de Dolores Empty
MessageSujet: Re: absence d'Aria et de Dolores   absence d'Aria et de Dolores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence d'Aria et de Dolores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In London. What isi it ? <PV Dolores>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Bureau des Réclamations :: Absences-
Sauter vers: