D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Williams
Congélateur à Lunettes
Congélateur à Lunettes
Roy Williams


Masculin

Age : 30
Messages : 54

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyVen 15 Juil - 0:22

Deux mois. Deux mois, c'était le temps qui s'était écoulé depuis que j'avais dit "au revoir" à Mia, ma fille, et au reste de ma famille sans leur donner de véritables explications... Pourquoi ? Parce que j'avais eu peur de les mêler à ça en leur en parlant, j'avais donc décidé de ne pas leur en parler car j'estimais que moins ils en sauraient, plus il seraient en sécurité. Cependant, j'avais révélé la vérité à ma fille, sans aborder les détails bien entendu, mais je lui avais fait savoir que je m'en allais pour assurer la sécurité du monde et pour aider à régler une chose qui ne devait surtout pas attendre plus longtemps. J'avais précisé qu'il y avait de grandes chances pour que je ne revienne pas, mais qu'il ne fallait pas qu'elle perde espoir pour autant. Quoiqu'il en soit, j'étais finalement parti, et j'avais totalement disparu pendant ces deux derniers mois. Où j'étais ? Qu'est-ce que j'y avais fait ? Pourquoi ? L'heure n'était pas encore venue de répondre à ces questions, pour l'instant, j'avais d'autres choses à faire, une chose en vérité: je devais trouver le moyen de rejoindre la Congrégation.

Si j'avais tout laissé derrière moi, ce n'était pas pour rien, et maintenant que j'avais fait ce que j'avais à faire, je ne pouvais me permettre de perdre plus de temps. Plus vite j'aurais rejoint les exorcistes de l'Ordre, plus vite je pourrais les aider à mettre la main sur le Comte Millénaire, et plus vite nous pourrions mettre fin à ses agissements et le réduire à néant, et donc, je pourrais espérer retrouver ma fille avant de devenir trop vieux pour ça !! Et oui, je n'avais pas envie de passer des années avec la Congrégation, je voulais rater le moins de chose possible dans la croissance de Mia, elle n'avait que 4 ans après tout, elle était encore petite. Le pire, ce serait sans doute que d'ici 17 années je sois encore en train d'effectuer des missions pour le compte des exorcistes, car alors, je comprendrais que j'avais sans doute raté les meilleures années et anecdotes de celle-ci !!
Je devais donc trouver le moyen de contacter ce groupe, j'avais fait passer un message avant de disparaître, quelques mois plus tôt. J'avais juste à espérer qu'on ne m'ait pas oublié ou plutôt qu'on n'ait pas décidé qu'au final je ne leur servirais à rien. Ce serait bête, non ? Enfin bref, personnellement, j'avais rejoint le lieu du rendez-vous depuis plusieurs heures maintenant. Mais comme je n'avais encore vu personne, j'avais décidé de faire un petit tour avant de revenir là où j'étais. Où j'étais ? En France. Où précisément ? Sur le flanc ouest, à l'intérieur même d'une ville portuaire, ça faisait quelques jours que j'avais accosté, et j'attendais à présent de trouver un exorciste pour lui demander de m'emmener avec lui qu'il le veuille ou non. Oui, j'étais assez pressé, je n'avais plus de temps à perdre, je tenais absolument à les rejoindre pour apporter mon aide au plus vite. Je me disais d'ailleurs qu'un médecin dans leurs rangs ne leur ferait pas de mal, ce serait peut-être même un plus.

Je n'avais aucune idée des effectifs actuels qu'ils possédaient, et alors que je prenais mon petit-déjeuner dans l'un des restaurants près du port, je me posais des questions à ce sujet. Quel genre de personnes pouvaient bien être exorcistes ? Personnellement, j'avais passé la majeure partie de ma vie à soigner et aider les gens chaque fois que je le pouvais, mais qu'en était-il des autres ? Peut-être qu'ils étaient tous faits pour le combat à la base, ce qui n'était pas réellement mon cas. J'avais toujours été pacifiste, me battre n'avait jamais été dans ma nature et je n'aurais jamais pensé que mon destin serait de combattre, et non pas combattre des humains, mais des créatures fabriquées à partir d'êtres humains sacrifiés, tout comme mon fils l'avait été... Néanmoins, j'avais hâte de voir à quoi les autres ressemblaient, j'avais vu Swan, mais c'était tout si mes souvenirs étaient exacts, et elle était maréchale, elle était donc loin au-dessus des exorcistes de base. Mais elle n'en restait pas moins une personne à la base, qu'avait-elle fait avant de découvrir son innocence ou plutôt, depuis quand avait-elle intégré leurs rangs ? Je réalisais que j'aurais dû poser ces questions quand j'étais avec elle il y avait un peu plus de 3 mois, alors qu'on avait affronter une armée d'akumas ensemble. Depuis, je ne l'avais pas revue, mais j'espérais la revoir, ça ferait au moins une personne que je connaitrais un minimum, une soeur d'arme avec qui j'avais déjà vécu quelque chose...

Terminant mon petit-déjeuner, je retournais dans la chambre où j'avais élu domicile depuis le temps que j'étais là, je me changeai rapidement avant de ressortir, si je voulais trouver la personne que je cherchais sans vraiment savoir qui c'était, je n'avais pas trop le choix. Rien ne pouvait me dire que Swan serait cette personne, si ça se trouvait, elle avait envoyé quelqu'un d'autre. Comment la repérer ? L'idéal serait qu'un akuma fasse son apparition, comme ça je pourrais apercevoir une personne en train d'activer son innocence et l'aider ensuite si besoin était. Mais soudain, je me rendis compte que si un akuma faisait son apparition là maintenant alors qu'un bateau venait tout juste de quitter le port, il pourrait causer de sérieux dégâts avant d'être détruit, il était donc idiot de ma part de penser à cela comme étant une solution à mon problème !! Marchant le long du port, j'étais en train de penser à ma fille quand j'entendis des cris devant moi, ne sachant pas trop ce qu'il se passait, je courus droit devant sans réfléchir tandis que, petit à petit, mon alliance fit quelque chose qu'elle n'avait pratiquement pas fait ces deux derniers mois: elle me brûla ! Je compris aussitôt ce qu'il devait se passer devant moi, quelque chose que je devinais être un ou plusieurs akumas était passé à l'attaque, j'espérais en tout cas que ce n'était que de simples akumas, car sinon, ce serait le meilleur moyen de voir si ces deux derniers mois s'étaient révélés suffisamment utiles ou pas !! Continuant de courir, j'arrivai bientôt sur le lieu de la scène.

"Mais... Qu'est-ce que..."

Je n'arrivais pas à en croire mes yeux !! Alors que ma bague me brûlait de plus en plus, j'observai pourtant la scène avec un calme olympien, me préparant déjà à réagir
Revenir en haut Aller en bas
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyVen 15 Juil - 1:20

Cela faisait maintenant trois ans que je découvris ma vraie nature... celle d'être une descendante de Noé. Cependant, même si j'avais beaucoup d'affection pour le comte que je considérais alors comme mon père. Lui ne semblait pas m'apprécier plus que ça pour autant... Il ne m'avait encore jamais envoyée en mission, c'était la seule et unique preuve qui me portait à croire cela. Je commençais à m'ennuyée, dans l'Arche qui commençait à devenir très monotone. Je descendit donc sur le monde des mortels pour me divertir pendant quelques temps.

J'allai tout d'abord en Amérique du Nord, dans une petite ville dans la campagne. Là-bas je m'amusai un peu... je créais une pagaille pas possible. Épuisée par leur pleurs, je me dirigeai alors en direction de Silver Bow, une autre ville non loin d'ici, en train. Trois jours pour arriver à destination, c'était idéal pour me reposer un peu. M'ennuyant encore, je créai une fois de plus un peu d’animation en fin de parcours. Je me rappelle encore de cet homme au visage si radieux, si chaleureux... il a d'ailleurs bien accueilli mes belles flammes.

Enfin arrivée à Silver Bow, je rencontrai un Akuma : Flora. Je lui ordonna de me distraire sous peine de mort. Elle n'avait pas tellement le choix... Elle réussit à m'égailler un peu au cours d'une journée. Cependant, cela m'avait complètement épuisée au point même de ne plus pouvoir me protéger seule. Ayant peur de rencontrer de mauvaises surprises, nous partîmes de Silver Bow en laissant un petit cadeau au passage <3. Le comte aurait rendu visite à une certaine personne dans les quelques jours qui suivirent mon arrivée...

Dans le but de nous éloigner de tous risques, nous décidâmes de partir pour la France. Le seul moyen possible pour Flora était de prendre le bateau si nous ne voulions pas nous faire remarquer. Du repos en plus pendant un long trajet n'était pas de refus. Je recouvrit tous mes pouvoirs et en profita pour m'amuser un peu sans impliquer Flora dans mes jeux sordides. Bien sûr, je laissais un jour entre chaque cadavres que l'équipage du bateau jetait pour sois-disant ne pas laisser une maladie se répandre. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la maladie à proprement parler, c'était moi. Nous accostâmes une ville portuaire, à l'Ouest de la France, après exactement quatre homme à la mer.

A peine descendue que j'avais déjà envie de m'amuser un peu, histoire de se dégourdir de ce long trajet. Bien sûr, je ne comprenais pas pourquoi ces humains piaillaient quand je carbonisai une femme. Des cris, des pleurs... cela me faisait plaisir de voir leurs mines apeurées. J'eus alors un mauvais pressentiment. Je scrutai la foule de mes yeux glacials et vit à ma plus grande surprise un exorciste. Sachant que Flora n'était pas tellement axée sur l'attaque, je voulu la protéger en faisant en sorte de ne pas la connaitre.


"Voyons voyons... Ne serais-ce pas un de ces êtres que je méprise tant ? Approche, exorciste !"

Je fis signe à Flora de ne pas se mettre trop en danger durant ce combat ; je ne voulais pas perdre trop vite un Akuma divertissant... puis je créai quelques flammes qui flottaient autour de moi. Il fallait jouer un peu sur le bluff pour gagner sans trop de difficultés. Je lui mentis donc pour lui mettre la pression dès le début.

"Hm... Ce serait dommage de perdre un membre de ta famille... Si tu te laisses tuer sans trop résister, je te promets de la laisser tranquille, parole de Noah."
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyVen 15 Juil - 9:15

Il y avait quelques jours, Flora avait fêté ses 35 ans. Une vie bien remplie, selon elle, bien que parfois monotone, elle avait eu l'occasion de rencontrer des personnes, humains ou Akuma, qui avaient su égayer un peu sa vie.

Plusieurs fois, elle est passée sur le fil du rasoir, réussissant de justesse à éviter les rafles des exorcistes, mais c'est à la dernière qu'elle se jura de rester hors des combats et d'être prudente, même au tribu de sa crédibilité :

Alors qu'elle "jouait" dans un village, il y eu une véritable éruption d'Akuma, la tristesse du village explosa et en quelques jours, le nombre d'Akuma dans le village fut multiplié à 10.

Flora adora ces quelques instants passés avec eux, étant déjà niveau deux à l'époque, elle avait une véritable armée à ses pieds. Ce fut aussi le problème, car lorsqu'un puissant couple d'exorciste arriva, c'est en partie à elle qui se référèrent, elle qui n'avait jamais coordonné quoi que ce soit. Plutôt que de se sacrifier, elle utilisa son pouvoir de camouflage urbain pour se fondre parmi les humains et s'enfuir, abandonnant tous ses amis, ses alliers et ses "progénitures", puisse que Flora en était la cause pour beaucoup d'entre eux.

Alors qu'elle discutait vaguement avec Isa, notamment de la France où Flora n'était encore jamais allée, elle entendit Isa provoquer un exorciste, trop petite pour voir de qui il s'agissait et suivant le signe d'Isa, Flora suivit le reste de la foule, en jetant un regard vers le-dit exorciste, Flora s'arrêta, à la fois stupéfaite et terrorisée : Cet exorciste, bien que sans cette femme, avait participé à ce massacre de ses congénères, il y a de ça quelques temps.

Cet exorcistes, bien que seul, faisait maintenant face à Isa, la première Noah que Flora ai jamais rencontrée. Que devait elle faire ? Protéger Isa ? Suivre son ordre et fuir ? Rester là plantée à ne rien faire ?

Elle aurait bien opté pour la troisième solution, mais ne put s'y résoudre, il fallait qu'elle trouve un moyen de clore ce combat au plus vite, ou de la faire avorter. Cette fois-ci, Flora ne fuira pas, même si cette résolution devait faire cesser son existence, ce serait pour la bonne cause et Isa au moins se souviendra d'elle comme d'un Akuma courageux et utile.

Flora fit le vide et s'abandonna à son rôle de petite fille, forçant son pouvoir à agir au plus vite sur l'esprit de l'exorciste, il fallait que cet hypnose soit le plus rapide possible, car une fois cela faire, Flora pourra prendre sa forme d'Akuma (Orleane) sans ce faire tuer sur le champs.

Flora se dirigea vers un groupe d'enfant à proximité, assez proche des deux combattants et commença à jouer avec les enfants. Bien que cela ferait aller les choses plus vite, Flora ne pouvait se permettre de parler à l'exorciste pour le moment, c'était encore trop tôt.

Très vite des cris de joie et les jeux commencèrent, Flora s'arrangea pour rester assez proche de l'exorciste, jusqu'à ce qu'elle trébuche et se cogne la tête contre le genou de celui-ci.

Réalisant la situation, Flora avait un air terrifié, elle avait attiré l'attention de l'exorciste sur elle.

" Pa-P-Pardon monsieur je voulais pas...je...je suis vraiment désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Roy Williams
Congélateur à Lunettes
Congélateur à Lunettes
Roy Williams


Masculin

Age : 30
Messages : 54

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyVen 15 Juil - 17:17

Il y avait des jours comme celui-ci où l'on se demandait si l'on avait bien fait de se lever. Alors que je pensais que la seule surprise de ma journée serait la fin de celle-ci lorsque j'aurais découvert le QG des exorcistes de la Congrégation de l'Ombre, il s'avérait qu'en fait, il y en avait une bien plus importante. Cette surprise, c'était des flammes. Pas le même genre de flammes que faisait jaillir la maréchale que j'avais rencontré en Espagne qui étaient bleues et détruisaient les akumas. Non, là c'était plutôt le contraire. La couleur de ce feu était ordinaire, mais les cibles étaient totalement différentes. D'ailleurs, ce feu avait déjà fait des victimes, autrement, les habitants de cette ville ne hurleraient pas autant comme s'ils craignaient pour leur vie. Généralement, quand les flammes ne faisaient que brûler dans leur coin en menaçant modérément les gens aux alentours, il y avait bien moins de bruit. Là, c'était infernal, on ne s'entendait même plus respirer ! Les hurlements que je pouvais entendre alors que je courrais me glaçaient le sang, surtout que je savais que ce n'était pas une personne effrayée qui criait comme ça, c'était plutôt une victime du pyromane qui la brûlait. Mais bientôt, les cris de cette personne s'estompèrent, signe qu'elle venait de rendre son dernier souffle, ce qui voulait dire que l'akuma qui faisait ça - car je soupçonnais un akuma d'en être l'auteur - n'allait pas tarder à se trouver une nouvelle proie à carboniser !! Je devais faire vite !

J'arrivai sur les lieux. Comment je le savais ? A ma droite, de la fumée noire s'élevait dans les airs partant d'une masse que moi, médecin, j'identifiais parfaitement: un corps. Pourtant, contrairement aux autres, je ne hurlais pas, je n'émettais pas le moindre son, je ne faisais que réfléchir. Jusqu'à maintenant, j'avais pensé que les créatures issues du Comte Millénaire ne faisaient que tirer des boulets qui réduisaient les gens en poussière au bout de quelques secondes. Je n'aurais pas cru que certains seraient dotés de capacités plus "originales" (?). Je ne savais pas trop comment gérer cette information pour le moment, mais une chose était sûre, je n'allais pas permettre au coupable de continuer plus longtemps. Je ne pouvais peut-être pas sauver les personnes qu'il frappait, pas tant que je ne m'en serais débarrassé en tout cas, cependant, j'avais le pouvoir de réduire les dégâts et de voir ensuite ce que je pourrais faire pour ceux qui auraient survécu aux attaques. Il y avait des flammes un peu partout, j'avais très chaud, mais fort heureusement pour moi, je m'étais vêtu assez légèrement sachant qu'il ne faisait pas froid ici. Je ne portais donc qu'un simple pantalon d'un bleu très sombre, presque noir, quant à mon haut, il se constituait d'une chemise d'un bleu plus clair - j'aimais beaucoup le bleu - dont j'avais retroussé les manches pour me sentir plus à l'aise.

Des yeux, je cherchais l'auteur de cette fournaise... J'aurais bien cherché dans le ciel, mais avec toute cette fumée, je me disais que même un akuma ne pourrait rien voir de là-haut, une attaque par le bas me semblait donc plus probable, à condition bien sûr que ceux-ci soient capables de réfléchir. A première vue, il n'y avait aucune trace de trucs énormes et suffisamment horribles pour effrayer une personne ordinaire, il n'y avait qu'une fille devant un bateau qui me fixait comme si elle était surprise de me voir. Je m'apprêtai à lui dire de fuir quand mon alliance me brûla si violemment que j'avais l'impression qu'elle venait de prendre feu !! Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'elle était une akuma ? Que c'était elle la responsable ? C'était possible, après tout, les akumas pouvaient revêtir une forme humaine pour se fondre dans la masse, donc si ça se trouvait, cet akuma avait mis le feu un peu partout et maintenant il se cachait par peur d'être détruit. Ou alors... Je tiltai au moment où cette petite s'adressa à moi d'un ton qui ne ressemblait absolument pas à celui d'une fille de son âge, et puis à la fin je compris lorsqu'elle m'appela "exorciste". Je commençai à croire que je venais d'en rencontré un quand je découvris enfin la preuve qu'il me manquait: des flammes venaient de sortir de nulle part et flottaient près d'elle. Le premier mot qui me vint à l'esprit fut:

"Noah..."

Pourquoi fallait-il que ça me tombe dessus ? Je venais à peine de revenir d'un séjour en Amazonie qui n'avait clairement pas été une partie de plaisir dans le seul but d'accroître mes capacités d'exorciste. J'espérais à présent que les résultats seraient spectaculaires parce que si je devais faire face à un Noah maintenant alors que mon niveau était resté le même que lors de mon dernier combat, je ne tiendrais pas 2 minutes d'après Swan. Elle m'avait dit que la mort m'attendrait certainement au bout du chemin, mais bon, je supposais que les choses avaient changé maintenant: j'avais évolué. Néanmoins, je me sentais capable de résister, j'avais bien plus confiance en moi qu'avant, j'avais décidé de tourner la page concernant mon deuil. Bien sûr, ma femme resterait toujours quelque part dans mon esprit, mais comme une nouvelle vie commençait, pour moi en tout cas, je me sentais plus libéré et donc plus apte à m'adapter à cette nouvelle voie qui s'était ouverte devant moi. J'étais suffisamment confiant pour penser que j'avais une très infime chance de vaincre aujourd'hui, on pouvait aussi appeler cela de l'optimisme bien entendu, tout dépendait du point de vue après tout. En tout cas, ma réponse fut toute simple lorsque je répondis à la menace futile du Noah:

"Pff... Avant de menacer, tu ferais mieux de vérifier tes dires petite - contrairement à elle, je n'avais pas l'intention de l'appeler noah ou encore créature, le terme que je venais d'utiliser ferait l'affaire, je poursuivis néanmoins - Je n'ai aucune famille dans le coin, d'ailleurs... je n'ai plus de famille du tout."

Ce que je disais était vrai, en quelque sorte. Là, je n'étais plus le Docteur Roy Williams, veuf et père de famille, je n'étais plus que Roy Williams, l'exorciste. Ce Roy-là n'avait ni famille ni ami, par contre, il était à la recherche de camarades, de frères d'arme, de personnes possédant les mêmes aptitudes que lui et ayant le même but. J'étais ce nouveau Roy, et je le serais jusqu'à ce que le Comte meure et que les akumas ne soient plus une menace. Je n'avais donc pas le droit de mourir maintenant. En l'espace d'une seconde, mon innocence se réveilla, matérialisa mon arc dans ma main gauche et je décochai une flèche en direction de cette fille: j'avais visé pile entre les deux yeux ! Oui, je ne comptais pas lui faire de cadeau. Elle n'était pas humaine pour moi, je n'aurais donc aucune pitié même si elle avait l'air fragile avec cette apparence. Sans savoir si j'avais atteint ma cible, je sentis un coup sur mon genou. Je baissai alors le regard tandis que j'avais ce que je croyais être la Noah en joug, et je découvris une autre petite fille, blonde celle-ci, qui venait de trébucher. Je me demandais franchement ce qu'elle foutait ici.

"Reste pas là c'est dangereux !"

Je venais de lui hurler dessus. C'était bien la première fois que je hurlais sur quelqu'un mais il le fallait, elle devait comprendre que si elle restait dans le coin, elle allait y passer. Voyant qu'elle n'aurait pas le temps de s'enfuir et qu'il était possible que mon ennemi (la Noah) passe ses nerfs sur elle, je la pris sous mon bras et courut sur le côté, signalant au passage aux autres enfants du coin de déguerpir de là où ils jouaient. Comment pouvait-on être si inconscient !!? Et où étaient leurs parents sérieusement !!? Je n'avais pas le temps de m'occuper d'eux, c'est pourquoi je déposais la petite blonde (Flora) à une vingtaine de mètre de là où je me trouvais avant, et je retournai très vite là où j'étais, décochant 3 nouvelles flèches vers la Noah. Avait-elle été touchée par au moins l'une d'entre elle ? Je me doutais que je ne la vaincrais pas en un tir seulement, mais j'espérais que plusieurs flèches bien placées auraient raison d'elle !! Oui, j'étais bien plus optimiste qu'avant et c'était dû à ce que j'éprouvais actuellement, un sentiment de confiance et une détermination à toute épreuve qu'elle ne réussirait pas à ébranler. J'allais la vaincre et ensuite, je rejoindrais la Congrégation. Tout n'était qu'une question de temps.

"Je serais déçu si tu te laissais tuer aussi facilement... Où t'es ?"

Je l'avais perdue de vue, mais tous mes sens étaient aux aguets, je ne tarderais pas à la repérer et lorsque ce serait le cas, je lui enverrais une volée de flèches dont elle se souviendrait !! Elle n'avait plus qu'à esquisser un geste pour que je la repère, juste un seul, elle comprendrait alors qu'elle ne faisait pas face à un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyVen 15 Juil - 19:12

On ne pouvait plus compter le nombre de victimes que j'avais faites depuis mon arrivée sur Terre en tant que Noah. Tant de victimes étaient à déplorer du côté méprisable, à mon plus grand plaisir, je dois l'avouer. Il fallait bien que je me repose un peu durant le trajet avec toute l'énergie dépensée pour éradiquer les humains. D'ailleurs je le fis très bien. Je m'étais bien détendue dans le bateau avec tous ces jeux organisés par mes soins à tel point que quand je serais sortie du bateau, je serais en pleine forme.

Seulement, il y avait un problème. Mon divertissement ne se prolongerait pas plus que ça : un exorciste se trouvait sur mon nouveau terrain de jeu. Il fallait que je l'élimine le plus vite possible pour ne pas trop m'épuiser et pour pouvoir recommencer à m'amuser au plus tôt. Mon bluff ne marcha pas : il n'avait apparemment plus de famille. Dommage... je devrais déployer toutes mes forces pour cette rencontre. Voilà qu'il activait son innocence, un arc semblait-il. Une première flèche bleue fut décochée. Je ne pus l'esquiver qu'au dernier moment, passant tout près de ma tête, tranchant quelques-unes de mes mèches.


"Saleté ! Tu vas voir !"

Je vis alors Flora trébucher tout près de l'exorciste. Ma gorge se noua, la peur de la voir disparaître empoignant mon petit coeur sans émotions. Je la vis s'éloigner à l'aide de l'archer. Cela me soulagea quelque peu. Je profita du ce moment d'inattention pour me cacher. Je vis trois lumières dans la fumée apparaître puis disparaître aussi sec. Je savais que j'avais au moins l'avantage du terrain : les flammes présentent un peu partout allaient grandement m'aider. Des projectiles enflammés se dirigèrent à grande vitesse sur l'exorciste. J'espérais qu'avec un peu de chance, il n'allait les voir dans la fumée. Seulement, j'oubliais que le crépitement des flammes étaient très bien audibles.

Je restai bien cachée, dans mon coin, non loin de la zone de combat, derrière un chargement de ravitaillement. Je regardais ce qu'il se passait non sans difficulté, la fumée brouillant ma vue. J'attendais le moment propice où le grand gamin qui faisait joujou avec son arc relâcherait son attention pour le carboniser. Je pensais aussi à me créer tout un armada de boules enflammées, éparpillées sur tout le terrain pour l'attaquer sans relâche sans pour autant trahir ma position.

Je m'inquiétais surtout pour l'Akuma, qui à tout moment d'inattention de sa part ou de la mienne pouvait finir détruit. Cela ne ferait qu'un jouet de moins pour le Comte mais ce jouet comptait beaucoup pour moi, alors autant en prendre soin. Je vérifiais régulièrement si elle était encore là ou pas. Si elle disparaissait, je serait rentré dans une folie incomparable et je m'en serais voulu pour toute la vie.

Je regardais toutes ces personnes s'enfuir d'eux. Finalement, je ne m'amuserais pas vraiment dans cette ville. Elle allait être sinistrée beaucoup trop rapidement à mon goût. Je ne pourrais pas brûler un corps de plus dans ce misérable port en feu.

Je commençais à croire que l'exorciste avait succombé à mes flammes jusqu'à voir une lumière bleue passer à toute vitesse à côté de moi. Je me demandais comment avait-il réussi à tirer presque dans le mille. Était-ce de la chance ? Ou bien de la clairvoyance ? En tout cas, je compris tout de suite que ce combat n'allait pas être une partie de plaisir et que mon adversaire allait me donner du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyVen 15 Juil - 23:35

Quand Roy cria sur Flora, celle-ci fondit en larme, la terreur l'emplissait déjà. Bien que les Akuma ai des émotions très restreintes, le contact prolongé des humains par Flora la rendait beaucoup plus proche d'eux, plus sensible, plus fragile. Ce fut la goutte en trop dans son petit cœur d'enfant, elle tremblait de tout son corps, la situation cauchemardesque, le souvenir de ses compagnons tués par cet exorciste, les déflagrations causés par sa collègue, les cris suppliants alors que Flora fuyait.
Que devait-elle faire, elle était au plus prêt de son adversaire, il ne se méfiait pas de la petite fille et il s'avérait que son Innocence ne soit efficaces qu'à distance. Devait-elle attendre que son hypnose soit plus forte ? Devait-elle se révélée maintenant, sans attendre, pour le prendre par surprise, au risque de mourir par manque d'information ?

Avant que sa réflexion ne soit poussée plus loin, l'Exorciste prit Flora pour la déposer rapidement hors de portée de la Noah. La scène devenait de plus en plus enfumée, la chaleur également montait en flèche. Il y eu alors plusieurs boules incandescente projetées, l'une d'elle passa trop prêt de Flora, ses cheveux et une partie de la joue brulée.

En conséquence, sans prendre compte du reste, Flora hurla de douleur, se tordant sur le sol en tout sens. La douleur était incroyable, foudroyante, elle n'avait jamais été blessée de la sorte par le passé. Elle essaya de se relevée mais elle était tétanisée par cette douleur, ses membres flageolaient, elle retomba face contre terre. A défaut de pouvoir faire quoi que ce soit, Flora se mit en position fœtale, se contrôlant au maximum pour conserver sa forme humaine. En redevenant Orleane, la douleur s'en irait, mais elle serait tuée par l'exorciste, la douleur était donc une garantie de survie, pour l'instant.

En quelques secondes, les flammes dans les cheveux de Flora s'éteignirent, pourtant elle continuait à pousser des cri d'agonie ou des complaintes fatiguées, épuisées. Dire qu'elle avait passé tant de temps à façonner son corps pour obtenir celui-ci, c'était l’œuvre de mois, d'années de travail. Les cris d'enfants sont toujours aussi terribles, surtout quand on se doute que quelque chose va mal, surtout quand on sait qu'elle risque d'être blessée.

Les cris de la petite fille étaient perçant, le doute emplit alors les deux membres du duel :
- Roy, la petite qu'il avait déplacée "en suretés" venait de se faire gravement bruler la moitié de la tête par une boule de feu. Il l'a mise là et elle se retrouve blessée, face contre terre à se tordre de douleur.
- Isa, ne sachant pas ce qu'elle avait touché, se demanda un instant si elle n'avais pas elle même causé ces cris, où si c'était l’exorciste qui lui avait fait pousser ces cris. La fumée était une arme à double tranchant, Isa venait peut-être de détruire quelque chose qui pour elle, était unique.

Flora elle, voulait par tous les moyens restée proche de Roy, pour la bonne raison que plus elle en serait proche, plus son hypnose, qui avait déjà commencée, sera puissante et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Roy Williams
Congélateur à Lunettes
Congélateur à Lunettes
Roy Williams


Masculin

Age : 30
Messages : 54

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptySam 16 Juil - 16:59

Ainsi, le coupable n'était autre qu'une femme Noah, j'avais du mal à croire que ces créatures puissent être ou des mâles ou des femelles, mais bon, ma vie était pleine de surprise dernièrement donc je préférais ne pas me casser la tête avec ça. En tout cas, j'avais tout de suite compris en quoi consistait son pouvoir - bon d'accord, ça avait été très facile à déduire - il ne me restait donc plus qu'à trouver le moyen de l'atteindre sans me faire avoir. Elle pouvait créer des flammes et brûler ses cibles. Pourtant, bien que je sache ça, je me doutais que ce n'était pas tout et l'enquête sur la façon dont elle se servait de ce pouvoir en combat était loin d'être terminée. Il fallait d'abord que je sache si faire apparaître ces flammes la fatiguait, si ça lui prenait un minimum de temps, je devais en apprendre le plus possible sur elle si je tenais à gagner ce combat. Mes aptitudes offensives avaient beaucoup changé en quelques mois, j'étais plus efficace et il semblait que la Noah combattait aussi à distance, ce qui m'arrangeait beaucoup. Mes flèches étaient moins dangereuses lorsque j'étais trop près de ma cible, à moins bien sûr que mon adversaire soit faible. Plutôt étrange, non ? La puissance de mes attaques dépendait de la distance qui nous séparait mon ou mes assaillant(s) et moi: plus je tirais de loin et plus mes flèches étaient dangereuses pour celui qui les encaissait !! Malheureusement, je ne pouvais profiter de cette spécificité pour le moment. Pourquoi ? Il y avait encore des enfants autour de moi, c'était la raison pour laquelle j'avais misé sur ma vitesse de tir et ma précision pour atteindre dès le départ la tête du Noah !! Avec un peu de chance, je l'avais eu, avec un peu moins de chance mais de la chance quand même, je l'aurais éloigné un peu, et avec de la malchance, elle avait évité mon attaque et en avait profité pour se rapprocher et préparer une contre-attaque.

Par la suite, une petite fille blonde m'avait cogné le genou, je l'avais alors éloigné de la zone avertissant également les autres enfants du coin de partir en courant s'ils désiraient rester en vie. J'avais donc pensé qu'il n'y avait plus aucun risque pour eux et que je pourrais dès à présent me concentrer pleinement sur mon combat contre ce Noah. Il semblait que j'avais eu tort et que j'avais été trop optimiste cette fois-ci. Décidément, je devais arrêter de rêver éveillé !! Par le passé, ça ne m'avait jamais réussi et je savais maintenant que ça ne me réussirait jamais, je n'étais pas comme ça et je ne le serais jamais !! La preuve. Je ne souriais toujours pas et généralement, une personne optimiste souriait tout le temps jusqu'aux oreilles. Je devais donc me reprendre et rester réaliste comme je l'avais toujours été, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Là, j'avais espéré que les enfants seraient en sécurité, mais je m'étais complètement trompé. Peu après que j'ai envoyé trois nouvelles flèches en direction de mon adversaire, je vis des sortes de boules de feu sortirent de la fumée et arriver vers moi, je fis un bond sur le côté suivi d'une roulade pour me rétablir ensuite avec un genou à terre: j'avais esquivé la totalité des projectiles, mais ce n'était pas le cas de la petite blonde que j'avais pensé mettre à l'abri... Elle se mit à hurler de douleur et, dommage pour elle, le seul médecin du coin, c'était-à-dire moi, ne pouvait l'aider pour le moment sous peine de finir brûlé à son tour. Attention ! Je n'avais pas peur du feu, je pensais plutôt à la survie du plus grand nombre. Et là, si je m'occupais de la soigner, je me mettrais dans une position très vulnérable et le Noah pourrait alors m'attaquer sans que je puisse me défendre. Et si je mourrais, il n'y aurait plus rien ni personne pour empêcher celle-ci de mettre la ville entière à feu et à sang !! En bref, je ne pouvais rien faire pour cette petite - d'ailleurs, je lui avais dit de ne pas rester là, elle aurait dû m'écouter - et au fond de moi je le regrettais sincèrement...

J'avais beau avoir quitté mon hôpital, je conservais mon instinct de médecin et j'avais du mal à me retenir d'aller porter les premiers soins à cette fille qui hurlait de douleur, mais quand je repensais au fait que la pyromane avait disparu de mon champ de vision, mon instinct de préservation prenait le dessus et je ne pensais alors plus à la douleur de cette fille. Mes sens étaient entièrement focalisés sur mon adversaire, elle avait été maligne de profiter de la fumée pour se cacher et je savais d'ailleurs qu'elle n'avait pas fui. Pourquoi ? Par fierté, j'imaginais qu'un Noah répugnerait à fuir face à un exorciste alors qu'on les disait invincibles et immortels !! Mais pas seulement, j'avais dans l'idée que celle-ci devait savoir que j'avais une excellente vision, premièrement parce que j'avais des lunettes, mais aussi parce que mon innocence était un arc, et donc le combat à distance était ma spécialité: si jamais elle courait, je l'entendrais, la repérerait et n'aurait qu'à tirer pour l'atteindre pile entre les omoplates !! En gros, elle n'avait pas d'autre choix que de me vaincre pour pouvoir partir et continuer ses horreurs enflammés. Je décochai une nouvelle flèche à côté de l'endroit d'où elle avait envoyé ses boules de feu, je me doutais qu'elle devait se trouver dans ce coin-là. Habituellement, une fois qu'on était caché, on avait tendance à ne plus bouger et à attaquer de là où on était, parce que si on re-bougeait après, on prenait le risque d'être repéré. Il en allait de même si on lançait une attaque depuis sa cachette, mais bon, le risque était moindre car celui qui serait attaqué aurait tendance à se concentrer sur son esquive ou sa défense plutôt que sur l'endroit d'où venait l'attaque. Sachant cela et étant habitué aux attaques provenant d'ennemis bien planqués, je savais comment repérer celui-ci lorsqu'il passait à l'offensive. Mon seul problème maintenant, c'était cette fille à quelques mètres derrière moi qui n'arrêtait pas de hurler. Qu'elle souffre était une chose, mais qu'elle me fasse remarquer par le même temps n'était clairement pas un avantage pour moi. Je fis donc quelque chose que j'avais rarement fait par le passé, mais je savais que dans le futur, ça m'arriverait plus souvent que je ne l'espérais. Je me retournai donc très vite et décochai une flèche en direction de la blonde brûlée (Flora) et toujours en vie !! Bien entendu, je ne l'avais pas visée, ma flèche frappa le sol à une dizaine de centimètres de celle-ci, c'était juste un argument à ce que je m'apprêtai à lui dire en criant:

"HEY !!! ARRÊTE DE HURLER OU C'EST SUR TOI QUE JE TIRE !!! SOUFFRE EN SILENCE !"

J'avais affiché un air glacial et impitoyable sur mon visage pour bien lui montrer que j'étais sérieux !! Mes flèches n'étaient dangereuses que pour les akumas et les Noah, elle n'avait donc rien à craindre - j'étais juste le seul à le savoir - et donc, c'était de la pure intimidation. Même si je lui tirais dessus, la flèche lui passerait à travers, c'était ce qu'elles faisaient avec les humains et les exorcistes. Mais bon, je doutais qu'elle prenne le risque en continuant de crier, elle avait donc tout intérêt à se taire et à faire ce que je lui avais ordonné. Quant à l'autre, je ne serais pas aussi gentil avec, celle-là, je ne lui donnerais pas d'avertissement, elle avait brûlé une femme avant que j'intervienne et depuis qu'elle existait, ses victimes devaient se compter par centaines, voire par milliers si ça se trouvait... Je n'aurais donc aucune pitié pour elle. Avançant de quelques pas, je tirais à quelques mètres de là où j'avais tiré un peu plus tôt, mais je tirais plus bas à environ 1 mètre au-dessus du sol, de sorte qu'elle ne puisse esquiver qu'en faisant un minimum de bruit dans le cas où j'aurais bien visé. Mais bon, je n'étais pas sûr qu'elle se trouve là et si ça se trouvait, elle était capable de se mouvoir si silencieusement qu'elle se trouvait d'ores et déjà derrière moi par exemple.

Je me retournai donc l'espace de quelques secondes et me rendis compte que ce n'était pas le cas, mais bon, je n'étais pas tiré d'affaire pour autant, et franchement, c'était assez ennuyant de ne pas savoir où tiré, surtout que, j'avais une toute autre méthode pour la faire sortir de sa cachette. J'étais bien plus endurant que la dernière fois, c'est pourquoi, je décidais de lui montrer ce que je savais faire, j'enchainai les tirs tout autour de moi, envoyant une bonne dizaine de flèches sur un angle de 360°, en gros, j'avais tiré dans tous les sens, mais seulement 10 fois. Il y avait peu de chance que je n'ai pas visé juste une seule fois, mais en même temps, même si j'avais bien visé, rien ne pouvait m'affirmer qu'elle n'avait pas esquivé ou parer mon projectile avec une boule de feu dont elle avait le secret !! D'ailleurs, de mes flèches et de ses boules de feu, qui avait l'avantage, si je tirais et qu'elle tirait en même temps et au même endroit, dans le cas où ces deux attaques entreraient en collision, laquelle prendrait le dessus sur l'autre ? S'annihileraient-elles ? Ma flèche transpercerait-elle ses flammes pour l'atteindre derrière, son feu ferait-il disparaître ma flèche pour m'atteindre par la suite ? Encore une fois, je n'en savais rien. J'espérais tout de même que les deux se valaient vu que mon arc était censé envoyé des projectiles anti-akumas et donc anti-Noah, non ? La suite du combat me le dirait sans doute, ce n'était qu'une question de temps avant que la confrontation ne devienne directe !!

Après avoir envoyé des flèches un peu partout, je me concentrai sur ma vue et mon ouïe, au moindre geste de sa part, l'un de mes projectiles fuserait droit sur elle et si elle avait sauté, ce serait encore plus simple de l'atteindre, car elle ne pourrait plus esquiver. J'entendis un bruit infime, visai et tirai aussitôt ! Est-ce que je l'avais eue cette fois-ci ?

"Hmm... On m'a dit que les Noah représentaient chacun quelque chose comme un sentiment. Serais-tu le Noah de la peur ? Ou encore de la lâcheté ? Tu dis que tu me méprises parce que je suis un exorciste, mais à ta place, je me mépriserais moi-même... Se cacher au lieu de faire face à son adversaire, c'est... pitoyable."

Je ne trouvais pas de terme plus approprié pour définir ces actes lâches. Oui, j'avais fini par m'adapter complètement à ma nouvelle vie, je pensais même comme un guerrier digne de ce nom !! Même si là, c'était plutôt de la provocation pure et simple pour la faire sortir de sa cachette et accélérer les choses dans ce combat qui n'avait que trop duré. Je n'avais pas de temps à perdre avec elle, plus le combat me prendrait de temps et plus les conséquences pourraient être lourdes. A cette allure, je pourrais sans doute tenir quelques heures, surtout si je n'envoyais qu'une flèche toutes les 5 minutes vu qu'elle ne sortait toujours pas de sa cachette. Leur quantité n'était pas limitée par le temps mais par mon endurance, plus j'étais en forme physiquement et plus je pouvais décocher de flèches, mais vu que là je ne faisais pas grand chose, et comme je n'avais encaissé aucun dommage, j'étais en pleine forme, j'avais donc de longues heures devant moi avant de m'écrouler de fatigue. Mais qu'en était-il pour elle ? Est-ce qu'elle connaissait la fatigue ou était-ce un problème réservé aux exorcistes et humains ? Pour le savoir, il fallait la pousser à bout pour qu'elle se fatigue en m'attaquant constamment, et dans le cas où oui elle pouvait être fatiguée, voire épuisée, je pourrais en profiter pour mettre fin à ces jours puisqu'elle serait alors vulnérable à mes attaques. Sortirait-elle de sa cachette ? Rien n'était moins sûr, qui me disait qu'elle était du genre à répondre à la provocation ? Personne. Tendant mon arc une nouvelle fois, je fis un saut en hauteur, histoire de balayer les lieux d'un point de vue élevé et là, je finis par la voir ! Elle s'était servie de la fumée pour se cacher, je lâchai ma flèche qui vola droit vers elle, et j'en envoyai 2 de plus pendant que je redescendais, histoire de l'empêcher de contre-attaquer correctement sachant que je ne pouvais esquiver pendant que j'étais dans les airs. J'étais toujours en train d'atterrir quand...

"Hein !!?"

Je vis alors quelque chose à laquelle je ne m'étais pas attendu !!


Revenir en haut Aller en bas
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptySam 16 Juil - 20:50

Le trouble-fête n'était donc qu'un sale petit exorciste. Je n'avais aucunement envie d'épuiser mes forces pour un insecte tel que lui. Je voulais donc en finir très vite. Il ne fallait pas que le combat s'éternise trop longtemps ou je n'aurais bientôt eu de force. Il avait attaqué en premier. Quelle rapidité ! Sa flèche manqua de peu de me toucher entre mes yeux. Il était très précis également, ça n'allait pas vraiment être facile de le battre. J’optai donc pour ma sécurité en me cachant derrière une caisse de ravitaillement quand il alla sécuriser les enfants. Je l'attaqua en cachant ma position. Un cris se fit soudain entendre. Il m'était familier : c'était Flora. J'avais peur que l'exorciste avait découvert sa vraie nature, et donc l'avait tiré dessus, ou bien que je l'avais blessée sans faire réellement exprès.

J'évita d'aller vérifier pour ne pas me faire repérer. Je devais réfléchir à un plan. Un tout nouveau plan pour permettre à Flora de fuir si elle était encore de ce monde. Je cogita plusieurs secondes en silence, profitant de la fumée pour gagner un peu de temps. C'est alors que je vis une flèche passer à côté de moi. Pourtant, je ne bougeais pas. C'est alors que je compris en voyant neuf autres halo de lumière dans la fumée sans qu'aucune flèche ne passe dans les parages. Apparemment, il tirait un peu au hasard. Je le prenais pour un vrai idiot. J'espérait pour lui qu'il avait beaucoup de ressources car sinon, il allait succomber très vite.

J'entendis quelque chose que je n'aurais jamais dû écouter : sa provocation. Moi ? Etre Noah de la lâcheté ? Il allait voir ce qu'il allait voir cet archer du dimanche ! Je commençais à préparer une boule de feu quand une flèche me perça la main droite. Puis une deuxième traversa mon épaule gauche. Une troisième flèche vint me fonçait dessus mais j'eus le temps de me baisser pour l'esquiver. Me faire transpercer de la sorte par un moucheron dans son genre ? Quel affront ! Il fallait que je l'élimine par tous les moyens possibles, quitte à me blesser aussi. Même si cela ne m'avait pas laissé de blessures visibles, j'avais mal. Je me retourna et le vis redescendre. Il était enfin vulnérable à mes attaques. Je posa mes mains à terre et des flammes serpentèrent rapidement le sol jusqu'à se trouver en dessous de leur cible. A ce moment là, les flammes s'élevèrent pour former une colonne de flammes ardentes à souhait.


"Crame petite ordure !" dis-je avec mon regard glacial.

Je regarda en direction de l'endroit où il avait déposé Flora, mais il n'y avait plus personne. Où était-elle passée ? Était-il possible qu'il l'ait détruite ? Je regardai le torrent de flamme puis lança tous les objets enflammés à proximité dedans d'un seul geste simple.

Je créai alors cinq flammes aux allures de tigre. Chacun de ces tigres étaient contrôlés par deux de mes doigts. Ainsi, je pouvais les contrôler avec aisance. Cependant, cela me faisait dépenser beaucoup de force. Au fur et à mesure que le combat s'éternisait, je perdais mes forces, mais ces flammes allaient beaucoup m'aider par la suite. Je les faisais s'avancer jusqu'au pied de la colonne de feu qui s'éteignait doucement, observant le moindre geste de la part de l'exorciste s'il était encore vivant.

Je n'avais même pas imaginé une deuxième possibilité : une possibilité qui m'aurait déplu, celle qui aurait permis à l'exorciste de s'en sortir sans aucune brûlures, la possibilité que l'archer de pacotille ait esquivé de peu mon attaque. Cela ne m'aurait pas plu du tout. Rien qu'à l'idée de me faire mener en bateau par une vermine de son genre m'aurait dégoûté au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyDim 17 Juil - 11:05

Quand l'exorciste cria sur Flora, celle-ci fut décontenancée, et quand la flèche se planta à coté d'elle, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur : elle n'avait jamais pensé qu'un exorciste, mâle ou femelle, ne lui ferai jamais du mal, ou tenterai de la faire, à moins que le coup ai été volontairement raté. Cette intense réflexion la mena à une chose, le stress de l'exorciste était élevé, il n'avait sans doute encore jamais rencontré de Noah, il devait donc se concentrer au maximum sur son adversaire.

Un flot de lumière illumina la scène, une nuée de flèche venait d'être tirée en tout sens, Flora ignorait beaucoup de chose d'Isa, mais elle doutait qu'elle puisse courir si vite autour de cet exorciste, il ignorait donc où elle se trouvait, ses provocations le prouvèrent peut de temps après. Mais alors Flora sentit son corps vibrer, une onde familière, si redoutable et appréciable : Ces vibrations, ces ondes, indiquaient que l'hypnose était rendu à sa première phase : la vision de l'exorciste sur Flora allait être perturbée, comme si elle et seulement elle était floue, comme si l'image sautait, alors qu'elle serait sous sa forme d'Akuma, il verrait une petite fille, une image trésautante et brouillée d'Akuma la substituant de temps à autre.

En temps normal, elle aurait attendue encore plus longtemps, que cette "image" se stabilise, mais Isa était en difficulté, si l'exorciste était toujours en vie, c'est qu'elle cherchait un plan, ou qu'un imprévu venait d'arriver.

L'exorciste fit alors un bond incroyable et décocha trois flèches très ciblées qui se perdirent dans la fumée un peu plus loin. L’excitation gagnait Flora, elle allait enfin pouvoir prouver sa valeur à Isa, elle allait arracher les bras de cet exorciste et le livrer encore vivant à Isa, Flora s'en fit le serment. Mais alors qu'elle avançait, un geyser de flamme se forma sous l'exorciste. Un peu maussade, Flora imaginait l'exorciste incinéré, carbonisé sans qu'elle n’eut rien fait. Cependant, elle n'en resterait pas là, il fallait qu'elle le trouve, mais il fallait aussi penser à Isa, une telle attaque, s'il n'était pas mort, elle par contre allait être exténuée. Elle se dirigea donc vers Isa, courant vers elle, ses pied nu sur le pavé ne faisait pas de bruit, surtout comparé au hurlement des flammes à ses cotés.

Mais alors qu'elle continuait a avancer, l'exorciste toucha terre juste devant elle. Flora ignorait par qu'elle magie il avait survécu, mais elle ne put cacher son sourire que de le trouver juste devant elle. Elle prit sa forme d'Akuma, espérant que l'hypnose ai encore un peu progressé :

" Pourquoi ne m'as-tu pas sauvée ? "

L'exorciste verrait une petite fille, tout sourire, le visage à moitié brulé, encore fumante lui faire cette réflexion. Bien sûr une telle scène on en voit que dans les livres, ou alors...

Sans plus de manière ni plus attendre, Orleane (nom de sa forme Akuma) faucha de sa main démesurée l'exorciste. La forme d'Akuma était démesurée, un gigantesque squelette en lévitation à quelques centimètres du sol, les os tendant vers le verdâtre mais aussi avec le brun ou le noir : Le sang laissait des traces, ces traces vieillissaient, durcissaient, coagulaient, ce qui donnait une multitude de couleurs.

Orleane devait suivre le mouvement, elle ne pouvait pas attaquer, et sa véritable nature maintenant révélée, elle devait continuer ses assauts sans laisser à l'exorciste le temps de viser. Passant prêt du déluge de flamme, Orleane poussa un hurlement offensif, cri guttural et puissant, pour faire part de sa situation à Isa, sans prendre le temps d'expliquer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Roy Williams
Congélateur à Lunettes
Congélateur à Lunettes
Roy Williams


Masculin

Age : 30
Messages : 54

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyLun 18 Juil - 15:20

Mon adversaire avait décidé de rester planquer dans son coin, utilisant la fumée pour ne pas apparaître dans mon champ de vision. Cependant, j'avais beaucoup réfléchi concernant le moyen de la repérer. J'avais commencé par tenter un repérage par le son, c'était-à-dire, que j'étais resté debout sans bouger, l'arc tendu en attendant de percevoir un son, ainsi, chaque fois que j'avais entendu du bruit, j'avais décoché une nouvelle flèche dans l'espoir d'atteindre ma cible, ou alors de la faire sortir de sa cachette. Cela n'avait pas marché malheureusement, mais bon, je n'avais pas désespéré pour autant et donc, j'avais utilisé une nouvelle méthode qui semblait désespérée d'un point de vue extérieur, et elle l'avait été sur le moment, je n'avais pas vu d'autres solutions... J'avais alors envoyé une volée de projectiles tout autour de moi, tirant un peu partout histoire de voir si je l'atteignais ou pas, et si elle avait dû bouger pour les éviter ou si j'avais tiré à côté à chaque reprise tout simplement. Oui, j'avais tiré au hasard, et oui, ça avait l'air stupide, mais bon, chacun faisait face à un adversaire planqué à sa manière. Personnellement, je comptais avant tout sur mon ouïe dès lors que ma vue était hors-jeu, je n'étais pas un animal et mon odorat n'était pas suffisamment développé, donc il restait mon audition. Jusqu'à maintenant, elle m'avait toujours servi, surtout lorsque je chassai avec mon père dans sa propriété. C'était en repérant mes proies par le son que je pouvais viser et tirer, sans même avoir besoin de regarder parfois !! Mes séances d'entraînement m'avaient été extrêmement bénéfiques et j'en étais bien content d'ailleurs.

Et oui, ces deux derniers mois, j'avais appris à me servir de mon audition pour viser et non pas simplement de ma vue. Bien sûr, ça n'avait pas été une partie de plaisir, me bander les yeux dans l'endroit où j'étais m'avait mis très mal à l'aise et il avait fallu que je passe outre ce malaise avant de pouvoir poursuivre. Pourtant, au bout d'un moment, ça ne me posait plus trop de problème et j'étais maintenant fier de pouvoir dire que je n'avais plus besoin de mes yeux pour me servir de mon innocence, et donc, dans le cas où je perdrais la vue lors d'un combat, je ne deviendrais pas invalide pour autant. On pouvait dire que mes deux derniers mois m'avaient été très utiles, j'en étais parfaitement conscient, néanmoins, ce n'était pas parce que j'étais assuré, en quelque sorte, que j'allais me laisser avoir sans réagir !! D'ailleurs, vu que mon adversaire n'avait vraiment pas l'intention de sortir de sa cachette, j'avais décidé de prendre de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble. Grâce à ma provocation un peu plus tôt, je pus la repérer très facilement puisqu'elle était en train de préparer une boule de feu bien plus grosse que les précédentes. Ainsi, elle avait eu l'intention de me faire payer mes paroles ? Elle n'en aurait pas l'occasion, c'était dommage, j'avais décidé de mettre un terme à son existence. Ma première flèche avait atteint sa main, faisant ainsi disparaître sa boule de feu, je n'avais donc plus à m'en faire pour elle, surtout que ça m'arrangeait beaucoup, depuis les airs, je ne pouvais pas vraiment bouger pour esquiver une attaque. J'en avais envoyé 2 autres après, une qui atteignit son épaule gauche et l'autre qu'elle parvint à éviter en se baissant. Au final, je ne l'avais pas tuée, et j'aurais du mal à le faire à présent ! L'idéal aurait été que j'ai été celui qui se cachait pour attaquer, j'aurais alors eu tout le loisir de lui tirer dessus sans qu'elle puisse répliquer !! Malheureusement, il semblait que j'étais celui serait atteint sans pouvoir blesser mortellement mon assaillant...

J'étais vulnérable à présent. Je savais que si elle me lançait une boule de feu, je pourrais la contrer avec de nouvelles flèches, un bon nombre s'il le fallait, mais bon, la Noah n'avait pas l'air de vouloir me laisser de chances de survivre. Elle venait de poser sa main sur le sol et quand je vis des flammes ramper sur le sol jusqu'à se trouver juste en dessous de moi prêts à m'accueillir. Je réagis aussitôt, mon arc grandit de plusieurs centimètres et je visai aussitôt les flammes qui montaient vers moi pour me griller complètement !! J'étais passé au second stade de mon innocence, celle qui me permettait d'envoyer des flèches qui déclenchaient une onde de choc lors de leurs impacts. J'avais donc l'intention de tirer sur son attaque, non pas pour souffler celle-ci - je n'étais pas assez éloigné pour ça - mais pour m'en servir comme support.

"Vite !"

Je devais vraiment faire vite !! Me dépêcher si je ne voulais pas mourir dans ce déluge de feu, et je n'avais pas très longtemps. Je tendis mon arc très rapidement vers les flammes qui montaient d'un coup et dès que je lâchai la corde de mon arc, je me mis à prier. Rien ne me garantissait que mon plan fonctionnerait, si ça se trouvait, les flammes réduiraient mon issue de secours à néant. Mon projectile frappa les flammes et je compris aussitôt que j'étais sorti d'affaire. En effet, je n'avais pas tiré sur le feu dans l'espoir de faire disparaître ses flammes, mais pour que lors de l'impact de ma flèche sur son attaque depuis le sol provoque l'onde de choc qui me repousserait alors en dehors de la zone de flammes !! Plutôt risqué comme pari, non ? Et pourtant, ça avait marché ! L'onde de choc m'avait poussé suffisamment loin de la colonne de feu pour que je m'en sorte sans une égratignure. Je n'en restais pas moins quelque peu déboussolé car je venais d'éviter la carbonisation de très peu, je devrais tout faire à présent pour ne plus me retrouver dans la même galère une nouvelle fois. Alors que j'atterrissais, en catastrophe je devais l'avouer - oui, j'avais la tête en bas - je fis reprendre sa forme d'origine à mon arc, soit son état de base, celui qui envoyait des projectiles tout simple sans faculté spéciale. Je finis cependant par me rétablir correctement et lorsque je relevai la tête, je découvris la petite blonde à moitié brûlé sur qui j'avais hurlé parce qu'elle n'arrêtait justement pas de hurler de douleur. Qu'est-ce qu'elle foutait là celle-la !!? Ne se rendait-elle pas compte qu'elle se rapprochait de celle qui l'avait brûlée ? Et si elle s'en rendait compte, pourquoi allait-elle vers elle ? Pour se venger ou alors... ?

J'eus de très gros doutes quand à sa véritable identité quand mon arc se mit à briller par intermittence, signe qu'un akuma venait de révélé sa véritable forme, je n'en voyais pas pourtant. Et si c'était... cette fille dont le visage était brûlé à moitié et qui me souriait de toutes ses dents comme si elle ne souffrait plus ou alors qu'elle se réjouissait en me demandant pourquoi je ne l'avais pas sauvée ! Soudain je vis autre chose ! Cela n'avait duré que quelques secondes, mais pendant un court instant j'avais cru voir cette fille disparaître de ma vue pour laisser place à un truc énorme et repoussant. Sauf que la seconde d'après, c'était bien cette fille qui me faisait face, souriant toujours jusqu'à ce que je sentis un coup d'une puissance incroyable en plein sur mon torse m'envoyant valser sans que je ne puisse rien faire !! Qui m'avait frappé ? Cette chose énorme ? Ce n'était pas possible, je n'avais rien vu venir et d'ailleurs je l'avais rêvée, non ? Je ne comprenais plus rien, les akumas avaient-ils la faculté de se rendre invisible ? On ne m'en avait jamais parlé, et d'ailleurs, ça semblait absurde parce que sinon, celui-ci m'aurait attaqué bien plus tôt, non ? Qu'est-ce qu'il se passait alors ? Peut-être que je devenais fou tout simplement... C'était possible ? Non, ça ne l'était pas, et même si ce coup avait été puissant, je n'étais pas tombé dans les pommes, j'étais toujours conscient et prêt à poursuivre le combat jusqu'à ce que je sente une partie de mon côté droit traverser les restes de la colonne de feu !! J'atterris ensuite durement sur le sol, sentant clairement qu'une partie de mon bras droit avait été touché par les flammes, de même qu'une partie de ma jambe droite.

Il y avait au moins une chose que je savais: tomber après avoir pris un tel coup, ça faisait vraiment mal. Mais bon, je n'avais pas le temps de souffrir, j'avais des créatures à détruire. Ainsi, alors que je me relevais, je vis que la petite fille courait vers moi ce que je ne compris pas, venait-elle voir si j'allais bien ? Ou alors... Le monstre venait de la remplacer de nouveau et cette fois-ci, je pus le détailler, je savais où se trouvais sa tête et son corps énorme, j'étais donc prêt à lui tirer dessus quand il disparut une nouvelle fois. Tout cela commençait franchement à m'énerver. Ce n'était peut-être pas mon genre, mais je ne supportais pas quand une situation m'échappait, et j'avais beaucoup de mal avec celle-ci. Je devais prendre une décision et vite, surtout que d'autres trucs étranges cherchaient à m'attaquer. Non mais c'était quoi ces choses à pattes qui brulaient !? Elle n'en avait pas marre du feu à force, personnellement, ça finirait par me lasser de carboniser des trucs au bout d'un moment... Enfin bref, je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir, je devais prendre une décision. M'appuyant sur mon genou gauche pour tenir en équilibre, je tendis mon arc et tirai au-dessus de la fillette blonde (Flora) à l'endroit même où j'avais vu ce qui ressemblait à une fente pour les yeux de l'immense créature qui, pour moi, se cachait derrière elle en restant invisible !! Ce lâche avait dû penser que je n'oserais jamais prendre le risque de lui tirer dessus si la fille lui servait de bouclier, mais c'était mal connaître ma précision, je n'avais eu qu'à tirer au-dessus de celle-ci pour espérer atteindre l'oeil de la créature. Bien entendu, la flèche n'était pas assez puissante pour le tuer ou même l'éborgner, mais elle le ralentirait à mon avis, il serait à moitié aveuglé pour un petit moment. Et pendant ce temps, je pourrais agir pour tenter de reprendre le contrôle de ce combat !

"On dirait que j'avais pas tort à ton sujet, Noah, tu te caches pour attaquer et ensuite tu fais appel à un akuma que je ne peux pas vraiment voir pour te prêter main forte. Tu n'es donc pas capable de battre un exorciste toute seule... comme une grande ?"

Ces machins bizarres - des tigres de flammes (?) - avançaient toujours vers moi, mais j'avais une idée pour m'en débarrasser. La puissance du coup du truc (Flora) qui m'avait envoyé valser m'avait permis de prendre beaucoup de distance par rapport à la pyromane, ce qui m'arrangeait énormément. Au prix d'un effort incroyable, je parvins à faire un nouveau saut, l'un des derniers de ce combat si je ne voulais pas ajouter une fracture de la jambe en plus de la brûlure. Ces bonds me permettaient de sauter très haut et très loin, ce qui m'était très pratique pour esquiver ou attaquer d'en haut, mais dès lors que j'étais blessé à l'une de mes jambes, comme c'était le cas-là, c'était plus dur et douloureux quand j'atterrissais enfin. Ce saut-ci me permit d'atterrir sur le bateau qui avait sans aucun doute amener la Noah sur ce port, c'était à son arrivée qu'elle avait commencer à mettre le feu partout. Il n'y avait personne dessus, ce qui m'irait parfaitement dans le cas où la Noah déciderait de me rejoindre sur celui-ci pour poursuivre notre combat. On aurait une zone où se battre sans que je ne m'inquiète du fait qu'elle pourrait incendier toute la ville, et si elle ne voulait pas me suivre et me laisser là où j'étais pour partir et reprendre ses vieilles activités, elle prendrait une flèche en plein coeur et pourrait alors dire adieu à la vie. Pourquoi ? Parce qu'il faudrait qu'elle me tourne le dos pour partir, et de là où j'étais, plus elle s'éloignerait et plus j'aurais de chance de la détruire avec une attaque. Oui, je venais une nouvelle fois de passer au niveau 2 de mon innocence, mon arc devint donc plus grand et lorsque je le tendis, je visai aussitôt le tigre le plus proche de celle-ci. J'étais suffisamment loin pour que l'effet de cette flèche fonctionne.

J'armai donc, et tirai aussitôt sur le premier tigre enflammé que je vis, la vitesse de ce projectile n'avait plus rien à voir avec les précédents, cette flèche était vraiment très rapide et ne dévierait pas de sa trajectoire !! Allié à ma précision, il y avait peu de chance que je rate ma cible qui était ce tigre que la Noah avait dû créer. En l'atteignant, l'onde de choc provoqué lors de l'impact détruirait aussitôt les autres tigres de flammes, à condition bien sûr qu'il soit suffisamment proche du premier pour recevoir l'effet de cette onde, s'ils étaient éloignés, ils ne craindraient rien. Je ne pouvais me contenter d'un seul tir, c'est pourquoi je tirai une nouvelle fois en visant la Noah cette fois-ci. J'avais visé son abdomen. En visant ainsi le centre de son corps, l'onde de choc provoqué ferait que tout son corps subirait des dégâts. Bien sûr, ça ne la tuerait pas, loin de là même, je ne connaissais pas la résistance des Noah, et puisqu'on disait d'eux qu'ils étaient invincibles et immortels, je doutais qu'à mon niveau, je sois capable de les tuer, voire de les blesser sérieusement. Mais même si elle s'en sortait sans blessure apparente, à l'intérieur, elle pouvait être sûre qu'elle la sentirait la douleur, dans le cas où elle était capable de ressentir des choses là aussi. Si les Noah ne ressentaient pas la douleur, il serait difficile de savoir si on les atteignait ou pas, mais dans le cas contraire, on pourrait en déduire le niveau de puissance nécessaire pour les blesser bien plus sérieusement !! Je devais me trouver à une trentaine de mètres de mes deux adversaires, l'une visible et l'autre que j'apercevais de moins en moins - je me demandais pourquoi d'ailleurs - ainsi, si ces deux-là étaient suffisamment proches, je pouvais espérer qu'une flèche atteignant la première pourrait atteindre le second dans une moindre mesure...

"Avec ce nouveau problème, les choses se compliquent grandement. Mes chances de victoire s'amenuisent, c'est certain, mais bon, ce n'est pas ça qui me fera abandonner. Je trouverais bien le moyen de les arrêter, ce n'est qu'une question de temps."

J'étais dans le pétrin, c'était sûr. Cependant, je me souvenais que la maréchale Swan avait souvent fait face à des Noah, et jusqu'à maintenant, elle avait toujours survécu, non ? Pourquoi je ne survivrais pas moi aussi ? Le tout, c'était de trouver le moyen de les blesser suffisamment, ou de les épuiser pour qu'ils mettent fin à leurs projet de détruire cette ville, si tel était leur objectif. Je ne les laisserais pas commettre plus de dégâts, ils en avaient assez fait comme ça ! Quant à cette fillette blonde, je me demandais vraiment ce qu'elle fichait encore là...



Revenir en haut Aller en bas
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyLun 18 Juil - 20:02

Cela faisait un petit moment déjà que je croyais être à l'abris de ses flèches, derrière cette caisse de ravitaillement, où la fumée me cachait assez pour ne pas être vue à une distance assez restreinte. L'un des seuls moyens pour me voir était de se mettre en hauteur, chose relativement difficile pour quelqu'un n'ayant pas de bonnes jambes. Malheureusement, je ne pensais pas du tout avoir à faire à un kangourou, ce qui me coûta de précieuses secondes pour l'achever. Ma main gauche et mon épaule droite furent touchées par ses flèches. Je n'avais aucune blessure apparente mais la douleur, elle, était bien réelle. Je m'énervai et cela était mauvais signe : tant pour l'exorciste qui allait prendre cher que pour moi qui n'arrivait plus vraiment à me contenir, ce qui m'épuisais beaucoup. Je fis alors serpenter des flammes qui allèrent en dessous de l'archer qui redescendais qui se mirent à s'élever pour former un torrent de flammes.

Pour plus de sécurité, je créai encore cinq flammes qui ressemblaient étrangement à des tigres. Je contrôlais chacun de ces tigres avec deux de mes doigts avec une agilité remarquable. Cependant, la douleur reprenait un peu le dessus, ce qui paralysait un ou deux de mes doigts, paralysant par la même occasion mes tigres de feu. Je l'attaquais sans répit pour ne lui laisser aucune occasion de décocher ses flèches. Flora m'aidait aussi dans cette tâche périlleuse. Il réussit quand même à s'éloigner assez pour tirer une de ses flèches. Je ne m'inquiétais pas beaucoup mais quelque chose avait changer. Son arc était devenu plus imposant qu'avant et sa flèche me donnait l'impression qu'elle était plus rapide, ce qui se vérifia assez vite quand je vis la flèche arriver à toucher l'un de mes tigres et le souffler ainsi qu'un deuxième sans que je n'ais pu faire quoi que ce soit. Je sentis une sorte d'onde me parcourir et me faire frémir mais elle n'était pas assez puissante pour me faire assez mal.

Une autre flèche fut décochée, dans ma direction cette fois-ci. Il n'était pas question que je me la prenne de plein fouet. Je me dépêchai alors de sauter pour éviter d'être atteinte trop durement. C'est alors que je la ressentis me traverser la jambe, une onde de choc beaucoup plus forte me frapper durement. J'en eu des frissons. Je retombai à terre, violemment sur le dos. Je me pliais tellement j'en eu mal. Seulement voilà : me faire insulter de la sorte et me faire blesser à ce point, ce n'était plus tolérable. Il fallait que je m'y mette sérieusement. Je le vis, encore sur le bateau, comme s'il m'attendait de pied ferme. Il avait intérêt à avoir bien mangé car il aurait alors besoin de beaucoup d'énergie pour se sortir vivant de ce combat. Ce qui était sûr c'est qu'il ne s'en sortirait pas sans blessures !

J'eus alors une idée, brillante ou complètement stupide, mais au moins, j'étais sûre qu'il ne pourrait pas éviter de se faire brûler au moins un peu. Je posai ma main indemne sur le bateau et créai un incendie qui grandirait au fil du combat. J'envoyais mes trois tigres de feu restant à sa poursuite pour l'obliger à rester sur le bateau, le traquant sans relâche pour qu'il n'ai pas le temps de me décocher une autre flèche comme la précédente. Ce serait impardonnable de sa part !

Chaque flèche tirée sur un des tigres le divisait en deux. Comme j'avais à présent quatre doigts libres, ce n'était pas un problème pour les contrôler avec habilité. Je prenais bien mon temps, histoire de laisser l'incendie se propager sans trop d'empressement. Le problème c'est que je ne remarquais pas que je n'avais plus beaucoup de temps avant d'être complètement épuisée de toutes mes forces et par la même occasion de mes pouvoirs. Il fallait que je réussisse mon coup ou bien que j'aille au corps à corps pour moi même le calciner de l'intérieur.

La chaleur montant peu à peu, j'espérais l'épuiser rapidement avec mes tigres et l'incendie qu'il devait gérer en même temps, sans oublier Flora qui avait maintenant mis en place sa stratégie pour l'attaquer sous sa forme d'Akuma sans se faire trop remarquer. Quand il commettrait une petite erreur, j'en profiterais pour m'approcher et le calciner. J'osais espérer qu'il n'était pas très doué au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyLun 18 Juil - 21:57

Orleane poursuivait l'exorciste, toujours emporté par le précédent coup, il venait de traverser le pilier, une bonne partie de son corps en ressortit fumante. il s'en sortait plutôt bien. Quand il s'écrasa quelques instants après, il se se releva presque aussitôt, peut-être serait-il à même de tirer, mais ces habits encore fumants indiquaient qu'il n'en était pas sortit indemne, le pilier bien qu'en déclin avait bien joué son rôle. L'hypnose progressait encore, ça se voyait, il était hésitant, il est toujours délicat de s'en prendre à une petite fille, même si elle est suivit par un vilain monstre.

Cependant, il arma tout de même son arc, il en était donc encore capable, mais que visait-il ? Flora ? C'était impensable, de toute sa vie, Flora n'avait jamais vu quelqu'un capable de surpasser son hypnose et de s'en prendre volontairement à Flora. Mais quoi alors ? Pourtant il ne voyait Orleane que...

Orleane n'eut pas le temps de mener à terme sa pensée, qui fut brisée par un pic de lumière, de brulure et un bruit sec d'os cassé. Une flèche venait de se planter au fond de sa cavité orbitale. Heureusement, l'exorciste ne resta pas là à contempler le résultat, sinon il aurait par intermittence la petite Flora, saignant abondamment d'un œil. Orleane brava la douleur pour attraper la flèche à deux mains et dans un nuage de vapeur nauséabond et toxique, arracha la flèche. De ses mains s'élevait maintenant une fumée, tout comme de son orbite. La flèche avait été destructrice, car en plus de cela l'illusion représentant Flora elle aussi évoluait, et l'hypnose n'était pas encore assez forte pour compenser tout cela.

**Je dois trouver un moyen de l'approcher de nouveau, mais cette fois-ci, je ne ferai pas n'importe quoi**

Car c'était un fait, expulser l'archer au loin avait été une erreur d'une stupidité phénoménale et elle en avait payé de prix. A présent, elle ne pourrait plus l'attaquer de front, il savait où viser, ou du moins avait testé cette solution avec trop de succès, sans trop en surveiller les résultats. Il était trop tôt pour que l'image de Flora soit embellie et stabilisée. Il ne restait pas énormément de solutions à Orleane, elle devait soit l'attaquer par surprise, soit...

Orleane opta pour la seconde solution : Elle poussa un cris guttural très sonore : Pour s'en remettre plus vite, elle devait manger, c'est pourquoi elle appelait, et espérait qu'un ou plusieurs Akuma de niveau 1 trainent par là. Ce fut le cas, un akuma, assez jeune mais en bonne passe trainait dans les environs. C'est après des hurlements abominables que Flora et Orleane furent de nouveau dans un état convenable : La faille c'était colmatée au fond de l'orbite et le sang ainsi que la brulure de Flora c'étaient stabilisés.

C'était le moment de passer à autre chose, de changer de plan : Orleane reprit forme humaine, et maintenant marchait dans la rue, ses pieds nus étaient tous abimés. Dans les débris, Flora ramassa un débri de verre assez profilé.

**Si en Akuma je ne peux pas l'approcher, ce sera sous forme humaine que je finirais tout cela**

En effet, l'hypnose, pour sa forme humaine, ne prodiguait qu'un confiance exagérée envers Flora, pas outre mesure, mais suffisante pour que l'exorciste la laisse s'approcher, peut-être. Elle cacha le débri dans les plis de ses habits en loque, dont il manquait bien des étoffes et se dirigea vers le bateau, apparemment le combat continuait par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Roy Williams
Congélateur à Lunettes
Congélateur à Lunettes
Roy Williams


Masculin

Age : 30
Messages : 54

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyMer 20 Juil - 17:10

Alors que le combat se passait tranquillement au départ, dès lors que j'avais repéré et lancé une nouvelle salve d'attaques sur la Noah, l'affrontement était passé à un niveau supérieur. La contre-attaque avait vraiment été rude et je m'étais même découvert un tout nouveau problème: un akuma que j'avais énormément de mal à repérer. Avait-il le don de se rendre invisible ? C'était fort possible, mais jusqu'à ce que je découvre le moyen de le voir, je devrais partir du principe qu'il était bel et bien invisible. La question était maintenant de savoir comment détruire un être que l'on ne pouvait voir et qui n'avait pas l'air de faire de bruit... Dans le même temps, il était possible qu'il en ait fait, mais que je n'y ai pas prêté attention parce que je me concentrais sur la fille qui brûlait tout sur son passage principalement. Ce nouvel invité avait profité du fait que je ne puisse le voir pour m'envoyer valser !! Une partie de mon côté droit avait alors traversé les flammes et je souffrais à présent de légères brûlures sur le bras et la jambe, mais bon, ça ne m'empêchait pas d'utiliser mon innocence pour autant. Par la suite, j'avais réussi à battre en retraite en tirant presque à l'aveuglette sur l'akuma invisible que je soupçonnais de traîner derrière la fillette blonde qui n'avait toujours pas l'air décidée à fuir. Je me posais de plus en plus de questions quant à sa véritable nature d'ailleurs. Atterrissant sur le navire qui avait apporté cette pyromane sur le port, j'avais alors décidé de passer aux choses sérieuses, je ne pouvais plus me permettre du niveau de base de mon innocence, la phase d'observation était terminée et j'étais logiquement arrivé à la conclusion suivante: il me faudrait utiliser la faculté spéciale de mes flèches si je voulais avoir une chance de vaincre aujourd'hui.

Passant donc au niveau supérieur, mon arc grandit une nouvelle fois - la première fois, je m'en étais servi pour esquiver une offensive qui aurait pu être mortelle - et je le tendis, visant ce qui ressemblait à un fauve de flammes. La flèche fut bien plus rapide que mes précédentes, et toucha ma cible qui explosa sur le coup, l'onde de choc ensuite en détruisit un autre. Je m'étais ainsi débarrassé d'une partie de mes assaillants, et avec ce nouvel arc bien plus performant que celui que j'utilisais d'habitude, je pouvais faire bien plus de dégâts avec un tir. Alors qu'avant, un tir n'affectait que la cible, maintenant, ce qui se trouvait autour de la cible pouvait aussi subir de lourds dégâts à condition d'être proche de la cible principal. Par contre, plus les êtres se trouveraient éloignés du point d'impact, plus les effets s'amenuiseraient pour devenir nulles au bout d'une certaine distance. Je me reposerais donc sur cet arc et ces flèches pour lutter à présent, d'ailleurs, il semblait que la Noah était effrayée par ce qu'elle avait vu, autrement, elle n'aurait pas tenté de fuir le projectile qui fusait vers elle en ce moment. Malheureusement pour elle, je l'atteignis en pleine jambe ! Comme je l'avais prévu, l'onde de choc circula dans tout son corps et les effets se firent aussitôt sentir - bien sûr, je n'étais pas assez loin pour pouvoir la tuer - elle ne hurla pas, mais retomba durement sur le dos !! J'eus un petit sourire satisfait, je n'aurais qu'à maintenir cette distance pour pouvoir l'atteindre avec mes attaques et esquiver ses contre-attaques, et si jamais elle s'approchait, je n'aurais qu'à réfléchir à une nouvelle tactique pour m'éloigner sans pour autant qu'elle en profite pour fuir...

"Hmm..."

Je commençais à me demander ce qu'il se passait du côté de la fillette blonde (Flora) et du truc qui la suivait à la trace, et donc, je décidai de voir ce qu'il en était. J'observai une dernière fois la pyromane, histoire de vérifier qu'elle n'avait pas déjà comblé la distance qui nous séparait, avant de me concentrer sur la petite. J'entendis alors un cri, qui ressemblait d'ailleurs à grognement, qui avait bien pu émettre un tel son ? D'après mon ouïe, ça venait de cette fille, ou plutôt de ce qui la suivait, parce que j'étais formel, il y avait un akuma derrière elle qui se planquait pour m'attaquer dès qu'elle s'approchait de moi pour une raison encore inconnue... C'était vrai, non ? Elle n'était pas tombée sur la tête, je lui avais clairement dit de fuir, et en plus, elle avait le visage à moitié brûlé, justement parce qu'elle ne m'avait pas écouté. J'aurais pensé que cette blessure l'aurait convaincu qu'elle devait partir d'ici au plus vite !! Il fallait croire qu'elle était vraiment stupide ou alors qu'elle voulait mourir... Je l'avais trouvée toute seule à la base, n'avait-elle pas de parents ? Une famille ? Des connaissances ? Je savais que si ça avait été ma fille, Mia, qui s'était retrouvée dans une telle situation, elle aurait obéi sans discuter rien qu'en voyant les flammes brûler un peu partout. Qu'est-ce qui pouvait bien clocher chez celle-ci !? Si ça continuait, j'allais finir par croire qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait... Et si c'était le cas ? Il était possible que l'akuma exerce un contrôle sur son esprit, non ? Si celui qui se trouvait dans le coin pouvait se rendre invisible, pourquoi ne pourrait-il pas contrôler une humaine ? A moins qu'elle ne soit pas réelle... Et si cette fille n'avait été qu'une illusion ? Non, c'était absurde, je l'avais porté, il y avait donc eu un contact physique, je supposais donc que si ça avait été une illusion, il y aurait eu des limites à celle-ci, autrement ce qui se cachait était bien plus puissant qu'un akuma, ça relèverait alors plus du Noah que de l'akuma !! Et si j'étais sûr d'une chose, c'était bien du fait qu'il n'y avait qu'un seul Noah dans le coin, et c'était cette fille qui se battait avec des flammes, autrement, je serais mort avant même d'avoir pu décocher ne serait-ce qu'une flèche.

Enfin bref, suite au cri de ce que je soupçonnai être un akuma, un autre fit son apparition s'approchant dangereusement de la fillette blonde. Étrangement, je ne ressentis pas le besoin d'intervenir pour détruire cette chose avant qu'il ne s'en prenne à elle. Pourquoi ? Avais-je décidé que dorénavant je choisirai qui aurait le droit de vivre ou de mourir ? Me prenais-je pour dieu lui-même depuis que j'avais pris la voie de l'exorcisme ? Ce n'était pourtant pas mon genre. Bon d'accord, je n'étais pas du genre à faire de bonnes actions au grand jour, mis à part dans mon travail, mais jamais je n'avais décidé, quand j'étais médecin dans mon hôpital, de laisser un patient mourir alors que je pouvais faire quelque chose pour le soigner et le sauver. En clair, il y avait quelque chose d'autre. Mon instinct me dictait de ne pas protéger cette petite, ou plutôt de ne "plus" la défendre, même si je pourrais le regretter plus tard. Quelques secondes plus tard, je vis le nouvel akuma disparaître comme s'il avait été... dévoré (?), mais qu'est-ce qu'il se passait sur un port !? Je n'eus pas trop le temps d'y penser car j'entendis un bruit que j'identifiais parfaitement, c'était le son de flammes qui crépitaient, et lorsque je tournais la tête, quittant ainsi la petite des yeux, je vis 3 tigres de flammes - les 3 restants - bondir vers moi pour m'attaquer.

Fort heureusement, ils n'avançaient pas tous au même niveau et j'entrepris donc de détruire le plus éloigné. Pourquoi ? Parce que plus j'étais éloigné de ma cible et plus mes flèches provoquaient de dégâts, celles-ci en tout cas, parce que mes premières avaient autant d'impact que je tire de loin ou de près. Le seul hic en l'occurrence, c'était que même le plus éloigné était maintenant trop près pour que je puisse le détruire complètement en une fois, il fallait que je prenne de la distance ou alors... Je tirai une première fois pour vérifier, et par réflexe surtout, et j'avais eu raison, le tigre fut touché, il se stoppa un moment, mais se remit assez rapidement. Il ne me restait plus qu'à suivre l'idée que j'avais eu un peu plus tôt. J'allais les combattre au corps-à-corps le temps de pouvoir prendre un peu de distance pour que mes flèches fassent effet. Après tout, ce n'était pas parce que mon innocence était un arc que seules mes flèches pouvaient détruire les akumas, l'arc en lui-même était une arme, et donc si je pouvais blesser les créatures créées par le Comte Millénaire avec mes projectiles bleus, je pouvais les atteindre avec l'arc aussi, vu qu'à la base, mon alliance prenait la forme d'un arc et non pas d'une flèche. Surprenant, non ? Il fallait avouer qu'un arc n'était pas idéal pour combattre, ce n'était pas un bâton de combat, ni une épée, ni même une lance, sa forme était légèrement courbée, ce qui rendait sa manipulation en combat rapproché encore plus complexe. Pourtant, je parvins à repousser le premier tigre qui tenta de me mettre un coup de patte avec un coup d'arc directement dans la mâchoire qui l'envoya valser 5 mètres plus loin, j'espérais que ça le sonnerait pendant un petit moment.

"Le corps-à-corps n'a jamais été ma spécialité, il va falloir remédier à cela par la suite, histoire d'éviter de ne pas me retrouver encore une fois dans cette galère..."

Alors que je venais d'encaisser un coup de patte en plein dans les côtes de la part de l'un des tigres, je remarquai quelque chose qui m'inquiéta sérieusement quand je me relevai: il y avait le feu, et partout ! Le bateau sur lequel je m'étais réfugié était en train de brûler littéralement, qui avait bien pu y mettre le feu ? La question était stupide, non ? La réponse était tellement simple que je m'étonnais de m'être posé une telle question. Depuis le début du combat, il n'y avait qu'une personne - ou plutôt créature - qui créait et manipulait le feu pour faire brûler tout ce qu'elle voulait, et c'était cette Noah. Ainsi, elle avait mis le feu à ce bateau. Espérait-elle que je serais occupé avec ses tigres pendant trop longtemps pour m'en rendre compte à temps ? Si c'était le cas, ça avait été un pari vraiment très risqué ! Ou alors, elle avait eu autre chose en tête, comme me coincer au milieu de ces flammes pour que je n'ai plus nulle part où aller. Avec ces 3 tigres qui m'attaquaient presque constamment, et ses flammes à présent qui, petit à petit, tuaient ce bateau. L'idée de me réfugier sur un bateau idéal pour brûler n'avait pas été la meilleure idée de ma vie mais bon, je ferais avec, jusqu'à maintenant, j'avais toujours trouvé une solution même quand la situation n'était clairement pas à mon avantage, je ferais de même cette fois encore.
Le coup de patte du tigre laissa sa marque sur mes côtes, je sentais douloureusement l'empreinte de celle-ci qui me brûlait. J'avais aussi l'impression qu'il m'avait cassé quelque chose. Je posai donc une main dessus et ressenti aussitôt une violente douleur, un peu comme si je venais de recevoir un deuxième coup pile au même endroit. Continuer de lutter avec cette blessure n'allait pas être de tout repos, à chaque mouvement, je ressentirais cette douleur, je le savais, j'avais ausculter suffisamment de patients atteint des mêmes blessures pour le savoir. De plus, dans la situation actuelle, je ne pouvais me soigner, j'avais tout simplement pas le temps avec ces choses qui m'attaquaient dans tous les sens !! Je devais prendre du recul, et comme je ne pouvais vraiment reculer ou avancer, je devais une nouvelle fois prendre de la hauteur, mon regard se porta donc automatiquement sur l'un des mâts du bateau, le plus grand d'entre eux, celui qui se trouvait au centre du bateau. Les flammes mettraient un certain temps avant de le faire chuter. Je n'avais plus qu'à m'installer dessus et à détruire ces maudits tigres une bonne fois pour toute.

Eloignant une nouvelle fois l'un des tigres d'un coup d'arc, je serrai les dents et sautai directement sur le mât, atterrissant à l'endroit d'où l'on observait les alentours généralement. Je tendis ensuite mon arc et visai le tigre du milieu, je tirai très vite et espérai que celui-ci n'aurait pas le temps d'esquiver. Pourquoi cette fois ? Parce qu'en atteignant celui-ci, je pourrais peut-être souffler les deux autres qui se trouvaient à côté de lui, faisant ainsi d'1 pierre 3 coups. Il fallait que ça marche cette fois, je commençai à fatiguer à force de me battre avec ces brûlures, si ça continuait comme ça, j'allais devoir sauter dans l'océan pour éviter de mourir carbonisé !! Le problème, c'était que sauter dans l'eau signifierait la fin du combat pour moi, parce qu'il me serait impossible de tirer tout en nageant, je me demandais d'ailleurs si ce genre de prouesse était possible... Une fois que j'eus tiré en visant ce tigre, je cherchais des yeux la Noah, me demandant où elle avait bien pu passé pendant que ses tigres de combat me passaient presque à tabas !!

"Où a-t-elle bien pu passé ? Et où est la petite blonde aussi ? Est-ce qu'elle s'est enfui finalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyMar 9 Aoû - 19:12

Après quelques échanges de projectiles et après quelques blessures, je compris vite qu'il fallait que je reprenne le combat en main, et rapidement si possible. En effet, plus le combat durait, plus je m'épuisais, ce qui serait très mauvais signe pour moi si je voulais sortir gagnante de cette bataille. Blessée que ce soit moralement ou physiquement, bien que ses flèches ne laissaient rien apparaître à part la douleur, je me mis dans une grande colère. C'était intolérable d'être bafouer de la sorte. Il fallait que je me lave de cet affront en le tuant, par n'importe quel moyen. Bien sûr, il fallait m'arranger pour le faire discrètement, avant qu'il ne s'aperçoive qu'il est en train de mourir. La discrétion n'était pas vraiment mon fort ; à part faire du bruit avec mes flammes...

A peine eus-je le temps de réfléchir assez longuement à la question que je le vis sauter sur la navire sur lequel Flora et moi sommes arrivées à quais. Il voulait sans doute m'attirer dans un endroit restreint pour mieux pouvoir me viser... J'en décida autrement et eus une petite idée qui me permettrait d'avoir un avantage certain pour la suite du combat. Je mis le feu au bateau pour l'encercler de mes flammes. Ainsi, il ne pourrait plus partir et serait contraint à se battre au corps à corps et pour un archer... ce ne serait pas chose aisé. D'autre part, j'envoyait mes trois tigres de feu l'assaillir. Il était obligé de se battre avec son arc et non avec ses flèches. Seulement, il prit de la hauteur et sauta sur le plus haut mât du bateau, là où les marins ont l'habitude de regarder le rivage. Il décocha une de ses flèches sur un de mes trois tigres restants et j'espérait que le choc ne le soufflerait pas assez pour le détruire. Voilà qu'il se divisait en deux, mais les deux étaient plus petits que les originaux. Tout ceci avait pour but d'être plus difficile à visé, mais en contre-partie, ils étaient plus faciles à souffler... comme une balance en équilibre si vous voulez le schéma.

Maintenant, l'exorciste n'était plus à portée de mes tigres ce qui avait le don de m'agacer. Je fis de simples gestes avec mes mains et les fauves se mirent à attaquer le perchoir où s'était réfugié l'exorciste pour mieux nous canarder mais cela prendrait énormément de temps avant que le mât ne s'effondre, même avec un peu d'aide... Je me cachait dans les flammes même pour réfléchir tranquillement. Il n'y avait qu'une seule chose que je n'avais pas testé car je considérais ça comme idiot d'essayer. Une chose que ces idiots d'humains rêvaient : voler. Seulement, mon pouvoir ne me permettait pas tellement de voler. Je mis longtemps pour réfléchir et trouver une solution. Je sortis de mes flammes et me mis à chercher Orleane. Je savais qu'elle pouvait voler : je l'avais vu faire pendant ma petite visite à la précédente ville. Elle me permettrait de voler jusqu'à l'exorciste et à le tuer, mais si il remarquait notre petit manège, cela était fichu et le camouflage de Flora aussi par la même occasion. Finalement, tout allait se jouer sur de petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyMar 9 Aoû - 23:23

Bien Flora ai l'habitude d'évoluer, de vivre sous cette forme, de se fondre parmi les humains, c'était bien la première fois qu'elle en chassait un sous sa forme humaine, ce si petit corps, cette ridicule force, les humains étaient vraiment pitoyables.

Ses petits pieds la faisait souffrir, marchant parmi les débris, parfois calcinés des précédents combats. Elle se trainait là, réfléchissant à comment atteindre l'exorciste, c'est alors que les combats reprirent de plus belle sur le bateau, au final, l'exorciste se retrouva en hauteur...c'était fichu.

C'est alors que Flora réalisa que ce n'était pas a elle d'aller à lui, mais à lui de venir à elle. Cependant, comment attiré l'attention d'un exorciste en plein combat contre une Noah ?

Elle devait trouver une solution au plus vite, continuant à marcher, de ses tous petits pieds, cherchant dans le combat ce qui aurait pu lui servir. Flora, durant le combat n'avait eu que deux rapport avec lui, la première fois, il l'avait portée, la seconde elle l'avait frappé. En bon exorciste, il avait cherché à sauvé tout le monde, les femmes, les enf...

Là était la solution ! Flora se demanda pourquoi elle n'y avait pas pensé avant, il devait être parent pour protéger les enfants ainsi, Flora avait déjà vu ce genre de scène alors qu'elle était dans une ville, une bagarre de quartier, le père avait tout fait pour éloigné ses enfants, au final Flora les avaient tous dévoré mais il avait fait ça, cet homme, cet exorciste, ne devait pas être bien différent.

C'est alors que Flora décida de faire une chose qu'elle n'avait jamais pensé faire auparavant : utiliser ses connaissance sur les enfants pour la chasse à l'homme. Parmi tous les décombres, Flora trouva le corps d'un homme, des dégâts collatéraux comme disait l'un de ses anciens Papa. Flora prit alors la main du cadavre et s’efforça à immaginer cette petite fille au pleurs déchirant qui voulait un bonbon. Sauf qu'aujourd'hui, Flora cette petite fille, qui veut son Papa.

Respirant un grand coup, elle serra la main déjà froide de toutes ses petites forces et contracta ses cordes vocales, c'est dans un cris suraiguës de petite fille catastrophée que ce mot s’échappa de la gorge de Flora : " PAPAAAA ! "

Telle une petite fille paniquée, elle se mit à regarder autour d'elle, continuant d'appeler son Papa, moins fort, mais continuant de l'appeler. Pour un peu, elle aurait réussit à s'en convaincre elle-même, que ce cadavre refroidi était son Papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Roy Williams
Congélateur à Lunettes
Congélateur à Lunettes
Roy Williams


Masculin

Age : 30
Messages : 54

Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] EmptyMer 14 Sep - 13:11

Pensant pouvoir piéger cette pyromane en m'installant sur le bateau, je m'étais en vérité fait avoir par celle-ci. Comment aurais-je pu deviner qu'elle était du genre à foutre le feu à un bateau sous prétexte qu'elle avait la flemme de me rejoindre dessus !? Non mais franchement, j'étais intelligent, je l'avais toujours été et je le serais toujours - jusqu'à un certain âge en tout cas - mais comme tout le monde, j'avais mes limites, je ne pouvais pas penser à tout, et surtout, je n'avais toujours pas développé de don de télépathie... Bien entendu, ce genre de trucs était impossible, mais bon, dans une situation comme celle-ci, on n'avait le droit de se plaindre de ce qu'on voulait, non ? Après tout, qui me reprocherait ce genre d'espoirs farfelus alors que d'ici quelques minutes, je serais en train de brûler sur ce bateau. Non pas que j'en avais envi, mais il semblait que cette fin serait la mienne, à moins, bien sûr, que je ne trouve le moyen de me sortir de cette galère... encore une fois.

Et oui, depuis que je m'étais lancé dans cette bataille face à un être que l'on disait immortel et plus puissant qu'un maréchal, je n'avais pas arrêté de me retrouver avec des problèmes en plus. Si ce n'était pas des enfants dans la zone de combat, c'était une petite blonde qui me collait, ensuite, c'était un akuma invisible, ou plutôt un truc invisible - je n'avais toujours pas la preuve que c'était bien un akuma - qui m'attaquait en se planquant derrière elle. Déjà que le Noah me posait beaucoup de problème avec ces boules de feu et toute la fumée qui lui servait à se cacher, avec ce nouvel assaillant qui lui prêtait main forte, mon cas était, comme qui dirait, désespéré !! Pourtant, j'arrivais à tenir, pour l'instant en tout cas. Je résistais encore et toujours face aux assauts répétés de ces deux ennemis, l'un visible qui m'attaquait avec des flammes de toute sorte, et l'autre, que je ne voyais pas vraiment et qui se servait de la petite blonde qui n'arrêtait pas de me suivre comme bouclier pour pouvoir m'attaquer.

Comment allais-je bien pouvoir me sortir d'un tel pétrin ? C'était en me le demandant que je continuais de lutter... D'ailleurs, je me battais actuellement contre 3 tigres faits de flammes créés par la pyromane dans le but, je supposais, de me maintenir suffisamment longtemps sur le bateau pour que je ne puisse plus m'enfuir. Si sa stratégie marchait, je finirais carbonisé dans ce bateau après une lutte acharnée face à ses tigres. Il y avait juste un petit problème dans son plan: je n'avais pas l'intention de périr dans ses flammes !! Malgré les coups que j'avais reçu de la part de ses tigres, j'étais toujours en état de combattre et j'étais même parvenu à mettre une certaine distance entre eux et moi. Comment ? Par l'intermédiaire du plus grand mât de ce bateau, celui qui se trouvait au centre de celui-ci. Après avoir repoussé une énième fois les tigres, j'avais effectué un bond pour atterrir ensuite dessus et tirer depuis cette hauteur.

Décochant ainsi une nouvelle flèche, j'avais eu dans l'idée de souffler les trois tigres en même temps grâce à une seule de mes flèches, celles qui provoquaient une onde de choc lors de l'impact. Malheureusement pour moi, je ne parvins qu'à diviser l'un des tigres. Résultat ! Il y avait 4 tigres qui voulaient me tuer maintenant. Bon d'accord, celui qui s'était divisé en deux avait donné naissance à 2 tigres plus petits, mais bon... ça faisait quand même un tigre en plus dans toute cette histoire !! D'ailleurs, voilà qu'ils s'attaquaient tous les 4 au mât, cherchant à le briser pour me faire descendre de mon perchoir. C'était une bonne idée, c'était vrai, mais bien trop prévisible. En tout cas, cela voulait dire que j'avais un peu de temps pour réfléchir à un plan. Je fis donc disparaître mon arc, mon arme anti-akuma reprit donc sa forme originelle, celle de l'alliance. Pourquoi avais-je décidé de "rengainer" mon arme ? Pour me reposer un peu. Je devais avoir 1 à 2 minutes devant moi avant que le mât ne cède vraiment, j'allais donc en profiter pour récupérer un maximum et préparer ma contre-attaque. Inspirant profondément, j'expirai longuement et résumai ma situation.

*Bon. J'ai 2 adversaires face à moi. Je n'ai aucune idée de l'endroit où ils se trouvent pour le moment. L'idéal serait qu'ils fassent du bruit pour que je les repère et les vise aussitôt... Après, il y a ces 4 tigres qui s'occupent du mât pour le moment, ils sont un problème, c'est certain, et si je veux vaincre, il faut que je m'en débarrasse. Sauf que si je me casse la tête à les souffler, elle n'aura aucun mal à en créer d'autres pour les remplacer, j'ai pas l'impression que jouer avec le feu la fatigue. Mieux vaudrait que je fasse le mort, non ? Mais comment ? Me jeter dans les flammes et faire croire que j'ai brûlé alors qu'en vérité, je me trouverais autre part... Pour cela, il faudrait que je trouve une issue de secours. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ce sera ma seule chance pour sortir de ce bateau sans me faire voir...*


La minute passée, je sentis que le mât commençait à pencher sur un côté, je me cramponnai donc à celui-ci lorsque j'entendis un cri suraigüe !! Non mais c'était quoi ça encore !? Cette gamine ? Encore !? Non mais elle se moquait de moi ou quoi !? Qu'est-ce qui lui avait pris de monter sur un bateau en flammes ? "Papa" ? Son père était sur le bateau ? Si tel était le cas, il devait être mort, ce qui serait aussi son cas si elle ne quittait pas le bateau sur-le-champ. Personnellement, je ne pouvais rien faire pour elle. Je lui avais dit de fuir. Elle ne m'avait pas écouté. C'était son problème maintenant et plus le mien. Je n'étais pas sans coeur, mais je ne pouvais prendre le risque de m'approcher d'elle pour la sortir de là alors que la créature qui la suivait n'hésiterait pas une seconde à me fracasser. En gros, si j'allais vers elle, je n'arriverais qu'à me faire tuer... Si je ne l'aidais pas, elle mourrait. J'étais désolé pour elle, mais la seule chose que je pouvais faire en vérité, c'était l'effrayer suffisamment pour qu'elle décide de fuir ce bateau délibérément !! Et pour cela, il n'y avait pas 36 solutions: j'allais devoir lui tirer dessus tout en criant. Ré-activant mon innocence, je visai l'endroit d'où provenait les cris qu'elle poussait et tirai sans aucune hésitation. Je criai ensuite:

"JE T'AVAIS DIT D'ARRÊTER DE HURLER !!! ET DÉGAGE DE CE BATEAU !!!"

Pour information, je n'avait pas tiré qu'une seule fois, j'avais envoyé une bonne volée de flèches, soit 5 ou 6 droit sur elle !! Bien entendu, mes flèches anti-akumas ne feraient que la traverser vu qu'elle était humaine - pour moi en tout cas - par contre, si le truc invisible était toujours derrière elle, celui-ci risquait de sentir les flèches passer !! Je ne savais rien de lui, je ne connaissais donc pas sa résistance, survivrait-il s'il encaissait 5 de mes flèches anti-akumas, je n'en savais rien, mais à sa place, je m'éloignerais plutôt que de courir le risque car si j'atteignais un point vital pour lui, il exploserait de suite et pourrait dire adieu à son semblant de vie... Maintenant que ce problème était réglé, c'était ce que je supposais en tout cas. Honnêtement, quel enfant ne partirait pas en courant si on lui envoyait une volée de flèches à la figure ? Surtout qu'elle était bien trop jeune pour se rendre compte que ce n'était pas des flèches ordinaires !! Quoiqu'il en soit, je me rendis soudain compte que le mât était en train de bouger. Il semblait que le moment était venu pour moi de jouer les pauvres victimes du piège tendu par la Noah...

Alors que le mât se penchait complètement sur le côté, je me laissais tomber sans me poser de question droit vers les flammes - je ne savais pas où se trouvait la Noah mais bon, je hurlai quand même: "Nooooooooon !!" - et au dernier moment, je sautai d'un coup afin d'atterrir sur le rebord du bateau. Je m'accroupis dessus, arrachai ma chemise et la balançai dans les flammes pour que les autres entendent bien que quelque chose était en train de brûler. Je me laissai ensuite tomber dans l'eau en faisant le moins de bruit possible pour ne pas que ma mascarade tombe à l'eau. Puis, je nageai jusqu'au port en restant bien sous l'eau pour ne pas me faire voir. Lorsque je ressortis la tête de l'eau, je me trouvai à quelques mètres du port, j'avais réussi à faire le tour du bateau pour pouvoir revenir sur la terre ferme. Me hissant sur le port, je parvins à m'adosser derrière des caisses qu'on n'avait pas encore brûler. Le torse nu, la respiration haletante, et le corps trempé jusqu'aux os, je jetai un oeil sur le bateau auquel il ne restait que quelques secondes à vivre d'après mes estimations. Je l'avais échappé belle, c'était le cas de le dire.

Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre que le Noah remontre sa tête pour que je puisse l'attaquer et tenter d'en finir une bonne fois pour toute. J'espérai en tout cas qu'il ne volait pas, parce que sinon, il ne mettrait pas longtemps à me repérer et je pourrais dire adieu à l'avantage que je pensais avoir gagné en simulant ma propre fin... Néanmoins, avec un peu de chance, la pyromane me croyait vraiment mort et donc baisserait suffisamment sa garde pour qu'une attaque surprise de ma part me permette ensuite d'enchaîner pour la blesser mortellement !!


[HRP: Un énorme désolé pour cet immense retard d'1 mois !!!! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty
MessageSujet: Re: Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]   Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à La Rochelle ! [PV: Isa et Flora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora Lethe Orleane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth :: Tour du Monde :: Europe-
Sauter vers: