D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Willow Ainslean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow Ainslean
Noah
Noah
Willow Ainslean


Féminin

Age : 31
Messages : 24
Humeur : Indiférente

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Willow Ainslean Empty
MessageSujet: Willow Ainslean   Willow Ainslean EmptyDim 17 Juil - 1:37

Willow Ainslean 110716030627419391
Willow Ainslean 110713115713721112
    -Nom : Ainslean
    -Prénom :Willow
    -Sexe : ♀
    -Age : Proche de 50 ans. Visuellement parlant, plus proche des 16-17 ans.
    -Rang : Noah
    -Clan : Partisan du compte. Enfin, surtout car elle n'a riens d'autre à faire en faite... Sinon, elle s'en fiche totalement.



Willow Ainslean 110716030707844169
♣ Une apparence jeune, environ 16, 17 ans... Sa taille est en diapason avec son âge apparent, car la jeune femme ne mesure pas plus d'un mètre soixante... Ses membres sont d'une grande finesse, Willow se déplace sur de longues jambes élancées, et saisit les objets d'une main aux longs doigts fins, attachées elles-même à des bras fins et gracieux. Cependant la jeune Noah ne manque pas d'une certaine musculature, bien que cela ne se voit pas au premier coup d'oeil... La jeune femme ne possède pas beaucoup de poitrine. Son visage, rond, au menton pointu, reste inexpressif, ses grands yeux turquoises exprimant perpétuellement une indifférence totale. La jeune femme dispose d'une masse de cheveux noirs assez impressionnante, qu'elle laisse tomber en frange irrégulière devant ses yeux, et qu'elle attache au sommet de son crâne en deux couettes lui tombant jusqu'aux chevilles. Chaque mouvement, chaque brise, leur donne des mouvements reptiliens. Sa peau, couleur cendre sous son apparence naturel, est assez pâle lorsqu'elle revêt une apparence humaine. Son front présente les habituels stigmates des enfants de Noé, et sa joue gauche est ornée, juste sous l'oeil, d'un tatouage noire.

♣ Les vêtements de la jeune Noah sont constitués essentiellement de pans de soie noire, qu'elle attache et croises sur son corps de la manière qui l'arrange le plus, ce qui donne des vêtements très amples et légers, suffisant à peine à couvrir les parties les plus intimes. Quelqu'un d'un peu prude détournerait les yeux en voyant une jeune femme ainsi vêtue. En effet, les «vêtements» ainsi obtenu, ne masque pas une trop grande partie de sa peau cendrée, et nombreux sont ceux qui détournes les yeux en la voyant, même si elle n'a pas beaucoup de formes... Cependant les regards indiscrets ne la dérange guère, aussi ne fait-le riens pour changer cet état de fait. Sous les bandes de soie, a même la peau de ses hanches est posée une fine ceinture de cuire à laquelle pendent les fourreaux de ses poignards, eux-même contenant lesdits poignards.


Willow Ainslean 110716030744841498
♣ Le trait principal de son caractère, bien évidemment, est l'indifférence. En effet, la jeune femme ne se préoccupe pas le moins du monde de l'univers dans lequel elle évolue, ne fait pas attention aux autres, et manque cruellement d'empathie, ce qui en fait une personne extrêmement difficile à émouvoir. Pour elle, le monde est la et puis c'est tout, pas besoin de chercher plus loin. Aussi n'a-t-elle toujours pas compris ce qu'elle y fichait...

♣ Cependant, ce n'est pas comme si elle ne réfléchissait pas, loin de la ! Elle réagit quand on l'attaque, lorsqu'on lui parle, juste elle le fait sans s'en préoccuper, comme de simples réflexes. Si elle se fiche des autres, elle ne tiens pas plus que ca à mourir, aussi se défendras-t-elle en cas d'attaque, mais elle ne porteras jamais le premier coup. Elle n'est pas pacifique, juste qu'elle ne vois pas l'intérêt de se battre... Excepté pour défendre sa vie. La jeune Noah se montre alors acharnée, une adversaire que l'on n'aime pas à avoir en face de soi...

♣ Et lorsque l'on parviens à percer sa barrière d'indifférence, c'est soit en l'énervant au plus haut point, auquel cas se montre-t-elle extrêmement violente, une vraie bête féroce... soit en faisant en sorte qu'elle vous apprécie vraiment, auquel cas ce seras plus de l'amour qu'autre chose... Et vu comment elle est malhabile avec les sentiments, du fait de trop de temps passer à n'en avoir proprement rien à faire des autres, cela risque de s'avérer assez douloureux des deux côtés... Mais ca, c'est à supposer que vous arriviez à percer son indifférence naturel. La seule chose qui la rendras naturellement mal à l'aise, c'est l'Innocence.

♣ Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est juste qu'elle ne voit pas l'intérêt de se préoccuper de ce qui ne la concerne pas. Ou des gens qui ne la concerne pas... Et de son point de vue, ce qui ne la blesse pas ne la concerne pas. Donc elle ne s'en occupe pas.


Willow Ainslean 110716030829655368
-Équipement : Outre ses vêtements, la jeune Noah porte constamment sur elle deux poignards longs d'une trentaine de centimètres chacun sur lesquelles elle assure sa prise grâce à des lanières de cuir qu'elle s'enroule autour des poignets. La garde est entourée de cuir noire pour assurer une prise plus confortable et les lames, légèrement courbées, présentent un tranchant acéré et toujours parfait.
-Ambitions : Willow n'a pas vraiment d'ambitions... Elle vie sa vie au jour le jour.

-Sentiment incarné : Indifférence, ou ce qui vous fais passer – a raison – pour un simple mur de glace...
-Pouvoir : Avez-vous déjà essayé de vous imaginer ne voyant riens, n'entendant riens, ne pouvant riens sentir ni goûter, ni même toucher ? Eh bien vous avez un aperçu du du pouvoir de la jeune Noah. Par un contact physique, de peau à peau, elle est en effet capable de priver une victime de ses sens, que ce soit de seulement l'un d'entre eux ou de la totalité, laissant ainsi le malheureux – ou la malheureuse - dans la confusion. Cependant ce pouvoir nécessite de l'énergie, et elle ne dispose que d'un temps limité. Plus elle enlève de sens à sa victime, plus elle doit agit vite pour que cela serve à quelque chose.

-Famille/Amis :

Willow Ainslean 110716104929510471

    Rowane Ainslean
    Des cheveux blonds, et des yeux tout aussi bleus que ceux de sa soeur... En effet, il s'agit de la soeur de Willow, sa jumelle en vérité, qui entra dans les rangs des exorcistes avant l'éveil de la mémoire de Noah de sa soeur. Elle n'a jamais pu comprendre le comportement de sa soeur. Elle est actuellement décédée.


Willow Ainslean 110716115353278139

    Mme Line
    Gérante de l'orphelinat dans lequel Willow a grandie. Une femme brune, aux yeux marrons, l'air plus jeune que ses 45 ans. Elle est gentil et prévenante, elle aurait fait une très bonne mère si elle avait pu avoir des enfants... Alors elle s'occupe des orphelins.


Dernière édition par Willow Ainslean le Dim 17 Juil - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Ainslean
Noah
Noah
Willow Ainslean


Féminin

Age : 31
Messages : 24
Humeur : Indiférente

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Willow Ainslean Empty
MessageSujet: Re: Willow Ainslean   Willow Ainslean EmptyDim 17 Juil - 1:41

Willow Ainslean 110716030901293323
Une rue à l'ambiance morbide...


La pluie viens de cesser de tomber, et on peux voir des flaques d'eau croupie malgré la récente averse dans les creux des pavés inégaux de la rue.
Sur les bords de la rue, les mendiants s'entassent, se couvrant comme ils peuvent de leurs haillons informes et tendant des tasses de étal rouillé à l'adresse des rares passants. Et la ou il n'y a pas de mendiants, ce sont les ordures qui s'entassent, exhalant des odeurs de pourriture et de maladie propre à incommoder sérieusement un nez un tant soit peu sensible.
Au millieux de tout cela cheminent deux enfants, pas plus de 5 ans à première vue... L'une est blonde, l'autre brune, mais toutes deux ont les mêmes yeux turquoises. Cela doit faire un mois que leurs parents sont morts dans des circonstances pour le moins étranges. Un jour, elles étaient rentrés chez elles, enfin chez elle... Plutôt dans le bâtiment abandonné que leurs parents avaient décrétés leur logis, et n'avaient découverts que ruines fumantes et les vêtements de leurs parents, couverts d'une poussière étrange. Trop jeunes alors pour comprendre, elles pensèrent que leurs parents les avaient abandonnées, et riens ne venait les détromper, cela faisait en effet plusieurs mois qu'ils se plaignaient de deux bouches à nourrir inutiles... Les enfants, qui avaient passés les cinq premières années de leur vie dans la misère, se retrouvèrent soudain encore plus démunies.
La blonde, c'est Rowane, première née des deux jumelles. D'un caractère plutôt sociable, elle savait récolter quelques pièces par de bonnes paroles aimables qui faisaient presque oublier qu'elle n'était vêtue que d'une chemise de nuit fine, d'un blanc sale.
La brune, c'est Willow, et c'est à elle que nous allons nous intéresser tout particulièrement. Cadette des deux, elle s'est toujours montrée peu concernée par ce qui l'entourait, et même si elle n'a pas développé avec sa soeur un certain antagonisme, la blonde n'arrivait pas à comprendre la brune, aussi la communication se faisait-elle assez mal.
Les voilà donc qui déambulent, se tenant la main car même si elles ne sont pas les plus proches du monde, chacune à compris qu'elles faisaient mieux de rester ensemble plutôt que de partir chacune de son côté, sous peine de mourir dans les prochains jours. Parfois, la blonde repérait une pièce qui avait échappée à l'attention des mendiants, mais jamais willow, qui se fichait comme d'une guigne de ce qu'elles pouvaient trouver par terre...
Les deux enfants finirent par sortir des quartiers miteux et continuèrent à errer au hasard. Il fallait croire que la chance était avec eux, puisqu'une femme finit par les remarquer.
Cette femme, c'était la gérante d'un orphelinat. Après avoir brièvement interrogés les deux enfants – enfin, surtout Rowane puisque Willow n'écoutait pas vraiment – elle finit par décréter qu'elles avaient tout leur place dans son établissement et elle les accueillit.

Trois ans plus tard...

Les deux enfants sont assise dans le réfectoire. L'une à côté de l'autre, Rowane veillait sur sa soeur puisque celle-ci ne semblait pas faire attention à ce qui l'entourait... Et de fait, la jeune enfant s'en désintéressait totalement, s'occupant plutôt de ses propres affaires et préférant jouer toute seule qu'avec les autres enfants... De l'indifférence. Déjà son trait de caractère principal, celui dont elle allait devenir l'incarnation.
Le silence régnait dans cette pièce, pourtant remplie d'enfants. Chacun ici sortait de tant de circonstances difficiles qu'ils profitaient tous des repas qui leurs étaient offerts sans moufter. La gérante, qui s'appelait Mme Line, observait la scène avec un sourire. Contrairement à ce que l'on voie dans les livres, ou les orphelinats sont des enfers aux surveillants tortionnaires, celle femme-la avait choisit ce travail car elle souhaitait vraiment aider ces enfants; Elle-même ne pouvais pas en avoir, aussi avait-elle tout le temps de s'occuper de ceux qui n'avaient plus de parents...
Un bruit se fit soudain entendre : la cloche, qui indiquait que l'orphelinat avait des visiteurs. Tous les enfants levèrent la tête pour voir de quoi il s'agissait, tous sauf Willow qui mangeait comme si de riens n'était. Mme Line alla ouvrir et fit entrer deux hommes à l'allure étrange. Ils portaient tout deux des manteaux noirs ornés d'un genre d'étoile étrange. Ils commencèrent à parler avec la gérante, et les enfants reprirent leur repas. L'un d'eux sortit alors de sa poche un objet étrange, couleur émeraude, émettant une faible lueur... Willow leva immédiatement la tête, animée d'une étrange gêne vis à vis de l'objet en question, ce qui surprit sa soeur. L'homme montra alors la blonde, et Mme Line l'appela. Willow regarda sa soeur approcher de l'objet qui la mettait étrangement mal à l'aise. Pour elle, il était clair que cet objet était dangereux, et voir ainsi sa soeur s'en approcher l'inquiétait. Pas qu'elle lui soit particulièrement attachée, après tout elle n'avait que faire de cette soeur dont elle ne comprenait même pas ce qu'elle veait faire dans sa vie... Mais Rowane était tout le temps derrière elle, et si jamais elle venait à avoir cet objet en sa possession Willow ne savait pas si elle parviendrait à se retenir de se débarrasser de l'objet...
Finalement, Rowane revint les mains vide et se rassit aux côtés de sa soeur, la regardant d'un air grave.


«Je vais partir...»

Willow se contenta de la dévisager comme à son habitude de son air extrêmement neutre.

«Ah...»

Rowane renonça à essayer de comprendre sa soeur et s'en alla le lan-demain matin avec les deux visiteurs et un balluchon. Et Willow continua de grandir seul, de toute façon elle n'avait pas besoin de la compagnie des autres...

Et après...

Willow continua de grandir dans la plus grande indifférence, biens qu'en prenant de l'âge elle devint de plus en plus séduisante, malgré son manque de formes... Aussi si elle se fichait éperdument du monde qui l'entourait et ne suivait-elle ses études que pour ne pas mourir de faim par manque de travail, bientôt les hommes commencèrent à s'intéresser à elle. Cependant chaque tentative d'approche était vouée à l'échec, puisque la jeune fille ne daignait pas répondre à la moindre avance...
Elle avait donc grandie, et ce joue la, alors qu'elle avait 16 ans, elle se réveilla le matin avec la vague impression que ce jour ne serait pas comme les autres...
Elle commença sa journée à l'image de toutes les précédentes, se lavant brièvement en se levant, faisant distraitement son lit pour ne pas avoir à le faire le soir venu, puis elle descendit au réfectoire comme toujours. Le repas se passa dans l'habituel silence. En huit ans, personne n'avait voulu d'une enfant aussi exaspérante. Aussi la jeune fille était-elle restée tout le temps à l'orphelinat, devenant peu à peu comme la vraie fille de Mme Line, bien qu'elle-même ne se considère pas comme tel.
Une fois son repas finit, la jeune fille sortit de l'orphelinat pour une promenade, histoire de tuer un peu son ennui...
Sa promenade l'avait conduite dans les rues qu'elle parcourrait enfant avec sa soeur. A présent, elles avaient étés débarrassés des «squatters» et les maisons tombaient en décrépitude, du fait peut-être que plus aucun mendiant n'en soutenaient les murs en s'appuyant dessus, ou que les familles de nécessiteux ne pouvaient plus squatter les bâtisses sans se faire virer par les forces de l'ordre... Quoi qu'il en soit, la jeune fille n'avais pas mis les pieds dans cette partie de la ville depuis biens onze ans, et regarder les pavés de si haut aurait pu être déstabilisant... Si elle en avait eu quelque chose à faire.
Mais non. Fidèle à elle-même, elle parcourait les rues comme si elle y venait tous les jours. Ses pieds chaussés foulaient le sol d'un as régulier, et les éternels flaques d'eau croupie éclaboussaient ses collants à chaque fois que son pieds les percutaient.
Si quelqu'un avait regardé à cet instant, il aurait vu une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banal... Si ce n'est que d'un coup, elle se plia en deux comme sous l'effet d'une grande douleur.
Willow n'aime pas à se souvenir de son «éveil», son passage de la condition de simple être humain à celle de Noah. La souffrance luis prenait tout le corps, tellement intense qu'elle en avait le souffle coupé. Chaque centimètre de sa peau était un enfer de douleur, et bientôt la jeune fille se mit à hurler comme elle n'avais jamais crié. L'observateur hypothétiques dont nous parlions précédemment, s'il s'était approché, aurait vu apparaître sur le front en sueur de la jeune fille les stigmates des enfants de Noé, qu'il n'aurait bien-sûr pas identifiés comme tel. Et si, courageux, il était resté pour regarder la silhouette agonisante, il aurait vu la peau devenir aussi grise que de la cendre. Et pendant ce temps la, la jeune fille hurlait toujours toute la douleur du monde, à s'en arracher les cordes vocales et à s'en déboîter les mâchoires. La douleur finit par devenir tellement insupportable que son corps, criant grâce, l'avait fait sombrer dans un sommeil salvateur.

Le début d'une nouvelle vie..?

Des pavés inégaux... Le visage en partie immergé dans une flaque d'eau à l'odeur de pourriture si caractéristique... Tout cela apparut d'abord comme un rêve à Willow, qui émergeait lentement de ce qui lui semblait être un cauchemar. Cependant, sentir sous ses paumes la pierre et non le matelas lui assurèrent qu'il ne s'agissait nullement d'un rêve. Prenant appui sur ses bras encore tremblants, Willow se redressa péniblement, regardant autour d'elle, cherchant des repères. Ses vêtements étaient trempés d'eau croupie, et l'odeur agressait la jeune femme comme un poison. Cependant elle ne se relevait toujours pas. Petit à petit elle recommença à y voir clairement, tandis qu'une sombre silhouette se dessinait devant elle.


«Bonsoir !»

«...»

La silhouette lui dit être le prince millénaire. Willow l'écouta d'une oreille, car elle s'en fichait totalement. Cependant cela l'aiderait peut-être à comprendre... Pour la première fois de sa vie peut-être elle s'intéressa un peu à quelque chose.
Tandis que le «prince millénaire» lui expliquait ce qu'il se passait, la jeune fille examinait ses mains, qui avaient une drôle de couleur... Comme si elle s'était roulée dans l'âtre d'une cheminée. Pourtant sa peau était mouillée, et la couleur ne s'en allait pas. Bon, elle avait un nouveau grain de peau, ca changeait...

45 ans...

La rue était sombre. Une rue quelconque, mais bien agitée ce soir-la... En effet, nimporte qui pouvais voir l'Akuma combattre l'exorciste. Une enorme machine face à un seul humain, dans tout ce qu'il avais de fragile... D'ailleurs, il y avait bel et bien un observateur. Enfin, une observatrice...
Willow était perchée sur un toit, parfaitement droite, sa silhouette à peine visible dans la nuit sans lune. Elle observait le combat, non par réel intérêt mais juste parce-qu'elle n'avait riens d'autre à faire. Et puis après tout, le prince lui avait demander d'étudier les exorcistes, alors pourquoi pas celui-ci...
Celui-ci, ou celle-ci. En effet, l'exorciste était une femme. De sa capuche dépassaient de longs cheveux blonds, mais riens d'autre n'était visible. Elle maniait son arme, une épée à deux mains, comme si elle ne faisait qu'un avec, et la jeune Noah se dit distraitement que ce devait être lourd... Bien-sur, elle-même n'aurait eu aucun mal à soulever l'arme, mais pour une humaine...
L'Akuma finit par tomber sous les coups de l'exorciste, qui enleva sa capuche. Willow, sous son apparence naturel car elle ne voyais pas présentement l'intérêt de s'embêter à câcher ses stigmates, descendit de son toit d'un bond fluide pour faire face à l'exorciste. Quelque chose dans le regard turquoise de la femme, qui devait avoir un peu plus d'une quarantaine d'années, éveillait des échos de souvenirs dans son esprit, mais elle se contenta de hausser les épaules sans chercher plus loin.
La blonde, par contre, regarda la Noah avec de grands yeux ébahis. Comme si elle la reconnaissait.


«Mission du jour : étudier les exorcistes... Je crois que je n'ai plus riens à apprendre de toi...»

Glissant sa main sous les pans de tissu, la Noah en sortit l'un de ses poignards, enroulant rapidement la lanière de cuir autour de son poignet avant d'approcher de la femme, qui hésitait visiblement à l'attaquer. Fatal erreur... De plus, Willow ne saisissait pas pourquoi elle ne l'avait pas directement attaqué en la voyant, après tout elles étaient ennemis...

«Willow... Tu...»

Cessant sa progression, la femme à la peau grise dévisagea la femme à la peau beige, l'air aussi neutre que celui qu'elle avait arboré toute sa vie, depuis sa naissance même...
Puis elle se souvint ou ce visage la ramenait. De nombreuses années en arrière, dans un orphelinat... «Je vais partir...» avait-elle dit...
Rowane.
Cependant la jeune Noah se fichait même à l'époque de sa propre soeur, elle n'allait pas faire dans le sentimental... Continuant d'approcher de l'exorciste, elle lui prit la main dans un geste qui paraissait pourtant amical... Mais qui priva la blonde de tous ses repères. De tous ses sens. Raffermissant sa prise sur le poignard, Willow trancha proprement la trachée de sa soeur, la laissant s'écrouler au sol, morte. Puis elle fit demi-tour et s'en alla.

Sans un remord, sans un regard en arrière
La femme à la peau grise avance
Totale indiférance pour le monde...


Dernière édition par Willow Ainslean le Dim 17 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Ainslean
Noah
Noah
Willow Ainslean


Féminin

Age : 31
Messages : 24
Humeur : Indiférente

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Willow Ainslean Empty
MessageSujet: Re: Willow Ainslean   Willow Ainslean EmptyDim 17 Juil - 2:02

Willow Ainslean 110716031434612833
Willow Ainslean 110713115827128296

    SURNOM : Ici ce seras Willow, après vous modulez comme vous voulez ^^
    ÂGE : 18 ans
    AVIS SUR LE FORUM : Bah déjà j'aime bien le mangas d'origine, même si j'ai jamais réussi à me procurer la version papier et que j'ai du me contenter de l'anime... Puis le forum a une belle tronche =)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Le bouche à oreille
    VOS PASSIONS & HOBBIES : ...Passer mon temps sur des forums, ca compte ? Sinon y a aussi la lecture et le dessin, ou alors le bidouillage d'Images...
    UNE HISTOIRE A RACONTER ? Une histoire genre un conte ?
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Une net tendance à découper les gens, ou à fabriquer des zombies... A part ca, vous êtes relativement à l'abris x)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Ainslean
Noah
Noah
Willow Ainslean


Féminin

Age : 31
Messages : 24
Humeur : Indiférente

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Willow Ainslean Empty
MessageSujet: Re: Willow Ainslean   Willow Ainslean EmptyDim 17 Juil - 23:11

Ah, et une dernière chose

Willow Ainslean N'aime pas les fainéants

(je me vois contrainte de faire un poste juste pour ca, car j'éprouve quelques difficultés avec la fonction "éditer" qui ne me permet pas de sortir des cadres (et qui, quand j'arrive sur la fenêtre d'écriture m'affiche le message comme si les codes étaient effectifs en mode d'édition (genre j'y vois des images et des cadres -_-)))
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Willow Ainslean Empty
MessageSujet: Re: Willow Ainslean   Willow Ainslean EmptyLun 18 Juil - 17:42

Bienvenue parmi nous.
Alors, tout est ok.
Cependant, fais très attention à certaines fautes d'orthographe et d'inattention au niveau des accords. (Comme par exemple "rien" auquel tu mets un "s"). Elles ne sont pas nombreuses mais je préfère prévenir Wink.

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Willow Ainslean
Noah
Noah
Willow Ainslean


Féminin

Age : 31
Messages : 24
Humeur : Indiférente

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Willow Ainslean Empty
MessageSujet: Re: Willow Ainslean   Willow Ainslean EmptyLun 18 Juil - 20:43

Ah, les "s"... C'est une faute que j'essaye de supprimer depuis un moment mais c'est pas facile... mais on y travaille.

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Ainslean Empty
MessageSujet: Re: Willow Ainslean   Willow Ainslean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Ainslean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Willow Ainslean
» Willow Ainslean ~ Ma vie, si elle vois intéresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Noahs & Akumas-
Sauter vers: