D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blossom Wieedle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blossom Wieedel
Exorciste
Exorciste
Blossom Wieedel


Masculin

Age : 29
Messages : 7

Blossom Wieedle Empty
MessageSujet: Blossom Wieedle   Blossom Wieedle EmptyVen 29 Juil - 16:13

[list]
- Nom : Mon nom est Wieedle. Un nom pas si commun mais pas non plus exceptionnel. A prononcer "Ouideul" s'il vous plait.
- Prénom : Mon prénom... Lorsque mes parents l'ont choisi pour moi, savaient ils à quel point ce nom était prophétique...? Je ne pense pas... Toujours est il que je suis Blossom, Fleur dans la langue de Shakespear.
- Sexe : Malgré des traits que certains qualifieraient de féminin, je suis assurément un homme. Pas un tas de muscles virils. Mais un homme tout de même.
- Age : Quelques années au dessus de la vingtaine. J'ai, pour être exact, un peu plus de Vingt-trois ans.

- Rang : Exorciste pour vous servir... Ou pas.
- Clan : Congrégation de l'Ombre depuis maintenant quelques années.

- Description Physique détaillée :

Tout le monde est différent n'est ce pas? Le meilleur moyen de décrire quelqu'un est donc de dire ce qu'il a de différent, et ce qu'il a de semblable. Avec les autres humains je veux dire, bien sur. Commençons par ce que j'ai de semblable.


Eh bien... Pour commencer il me semble que j'ai effectivement deux bras et deux jambes, ainsi qu'une tête. Comme la plupart des gens en ce bas monde n'est il pas? Comme eux j'ai deux yeux, un nez, une bouche, des cheveux... Bref, ma physionomie ne semble pas si différente de celle des autres. Je suis bien un peu maigre et un peu efféminé, mais rien de plus et rien d'extra-ordinaire.


Maintenant ce qui me différencie. De la masse. Certains seront surement semblable à moi, néanmoins dans une moindre mesure. Sinon nous serions tous pareils.
La première chose de différente que l'on remarque chez moi, c'est bien entendu mes cheveux. Par quelque extravagance dont je ne connais la cause, ils sont bleu. Bleu roi, bleu océan, bleu ciel... Tout dépend de l'éclairage et de l'avis de celui ou celle qui regarde. Coupés entre court et mi-long, ils ne sont jamais coiffés. Je n'aime pas coiffer mes cheveux, empêcher leur libertés. Je les tailles, les coupent, les soigne. Mais ne les coiffent jamais, ce qui donne ds courbures intéressantes à ces tiges bleus, un enchevêtrement de Bleuet.

En second, restons dans le même ton coloré. Toujours d'un bleu étonnant, bien que cela soit plus normal que pour les cheveux, mes yeux peuvent attirer l'attention. Certains les disent immenses, certains les disent petits et fins. Pour ma part je n'ai pas d'autre avis que celui-ci : j'aime mes yeux pour leur couleur. Attention, je ne dis pas qu'ils sont ma fiertés. Mais quitte à vivre avec jusqu'à la fin de ma vie, autant les apprécier non?

A part cela, de quoi puis-je vous parlez à mon propos... Mes vêtements? Classiques. Pantalon en tons ternes, chemise souvent blanche et un nœud au col. Ma peau est blanche, je suis légèrement musclé mais sans plus... Bref, pas grand chose de plus à dire.

- Caractère du personnage :

Mon caractère... Comment définir son caractère quand celui-ci influe sur ce qu'on pense de lui? Quelqu'un de vaniteux ne se définira jamais en tant que tel et taira ses défauts s'il en a (Mais tout le monde a des défauts..) Bref.. Je ne parlerai que par ouï-dire.

Quelque chose que j'assume moi même et que les autre confirme, c'est que je suis timide. Ma voix ne monte jamais d'un tons et je ne parle que peu. Par là même, on déduit que j'ai peur des réactions des autres. De ce qu'ils peuvent penser de moi. Selon certain cette même voix, basse et tranquille, est apaisante, douce, relativement douée pour calmer les tensions. Je ne me met jamais en colère, maintenant que j'y pense...

Sous mes airs détachés, si l'on creuse on trouve, à ce qu'il parait, un esprit clair, intelligent dans le sens ou je sais utiliser ce que je sais, même si j'en sais peu. Un esprit mature, et pourtant profondément proche de l'enfance. Je ne suis pas naïf, je ne me fait aucune illusion et je réfléchit en tant qu'adulte... Mais ma tête est souvent à des rêves enfantins, des chimères imbéciles... Des mondes peuplés de monstres et de dragons, de fées, de fleurs, de guerriers en armure... Je peux m'émerveiller d'un rien, d'une goutte d'eau dans un arbre, et rester neutre face à la pire des engeance que cette terre ai portée..


Mes passions... Je n'en voit qu'une qui doivent être citée. J'aime les fleurs. Oui je sais, cela aussi fait efféminé et peut sembler étrange. Mais les fleurs me fascinent depuis mon plus jeune âge. Je les aime toutes. Bleus, rouges, blanche, avec ou sans épines... Mais une plus que les autres à sut retenir mon amour. L'Edelweiss. Pourquoi? Vous le saurez lorsque mon histoire se révèlera à vous...

Ce que je n'aime pas? C'est déjà plus compliqué... Les choses que je n'aime pas sont rares... Bien entendu je ne suis pas à l'aise à côté de créatures dangereuse, comme n'importe qui. Néanmoins après quelques années à la Congregation on côtoie vite plus dangereux qu'un serpent ou une araignée... Ce que je n'aime pas... Voir les gens auxquels je tiens souffrir bien entendu... Mais en général tout type de blessure saignante me révulse. Je sais en faire abstraction, rester de glace devant une plaie béante voir même en infliger moi même. Mais je n'aime pas ça. Une vie doit être respectée, quelle qu'elle soit.



- Équipement :

Je ne suis pas souvent en voyage, néanmoins lorsque je part en mission ou tout simplement en sortie j'emporte toujours avec moi les objets suivants.
  • Des vêtements bien entendu.
  • Quelques vivres si besoin est
  • Mon herbier
  • Un pistolet. Pas quelques chose de vraiment dangereux, mais avoir une arme à feu peu se révéler impressionnant et utile avec certaines personnes.

    - Ambitions :

    Je n'ai pas réelle ambition. Tout bouge trop dans ma vie depuis quelques années, je n'ai pas vraiment le temps de penser a ce que je voudrai. D'avoir des envies normales. Je pense que ce que je voudrai ce serai pouvoir penser à mon repos. A une vie bien rangée, au calme. Et un jardin. Un jardin immense...


    - Famille et proches (description physique + résumé de leur histoire) :

    Mon père était minier. Dans ce genre d'endroit, les risques sont toujours grands et beaucoup meurt jeune. Il est mort à quelques 40 ans... D'une maladie pulmonaire. Les mines n'ont pas eu raison de lui. Le froid si...
    Quant à ma mère... Elle est morte le jour où tout à changer...
    Je n'ai jamais eu de frère ou de sœur. J'aurai bien aimé... Un ou une plus grande, qui aurait put me rassurer, m'aider...



    - Type d'innocence : Équipement. Certain pourrait penser Parasite, néanmoins... Non, équipement.
    - Forme et caractéristique :

    J'ai moi même nommé mon Innocence la Sacoche de Pan. Et cela à cause de ses pouvoirs, bien entendu.
    En fait, mon Innocence semble la même activée ou désactivée. Une simple sacoche de cuir, que je porte à la ceinture. Noire, elle ferme par un lacet de même matière et de même couleur.

    Je sais ce que vous vous dites. En quoi une sacoche peut être dangereuse, et pourquoi l'appelle-t-il la Sacoche de Pan? Eh bien si lorsque mon Innocence est désactivée la Sacoche est vide, lorsque je l'active, elle se remplie. De quoi? Eh bien voyez vous, de graines. De graines de n'importe quelle plantes. On ne sais jamais ce que deviendra une graine une fois plantée. Là encore, rien de bien impressionnant me direz vous. Sauf que ces plants poussent vite. Très vite. Et qu'elles sont bien entendu toxiques pour nos chers amis les Akuma.

    Les racines creusent en eux et les dévorent de l'intérieur tandis ce que les germes que les plantes produisent (Et qui se répandent dans l'air) en plus d'être un poison violent pour eux, se transforment en autre plante en entrant en contact avec n'importe quel objet.

    A partir de cela, j'ai deux types de combats. Le premier consiste à lancer les graines sur mes ennemis. Et gare à ceux qui les prendraient à la légère... Le deuxième est plus... Indirecte. En fait, il consiste simplement à attirer mon ennemi dans un endroit plus ou moins fermé. Puis je plante une graine et je regarde mes plantes s'étendre.

    - Taux de synchronisation : Après mes quelques années à la Congregation, je n'ai réussi à faire monter mon taux de synchronisation que de très peu. J'en suis donc à un "petit" 77%



Blossom Wieedel N'aime pas les fainéants.


Dernière édition par Blossom Wieedel le Sam 30 Juil - 11:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Wieedel
Exorciste
Exorciste
Blossom Wieedel


Masculin

Age : 29
Messages : 7

Blossom Wieedle Empty
MessageSujet: Re: Blossom Wieedle   Blossom Wieedle EmptyVen 29 Juil - 16:13

Histoire du personnage:

Mon Histoire...
Je ne sais trop par où commencer... Une histoire peut avoir tant de début et tant de fins... Voyons voir...

Tout à commencer avec la fleur. Pas n'importe laquelle. LA Fleur. Belle, sauvage, magnifique. Conscilliente, toujours là pour moi. Étrange, fascinante. Et profondément dangereuse. Oui, à coup sur tout à commencé avec la fleur.

Non. Toute vie commence par une mort diraient certains. Dans ce cas je doit commencer mon histoire par mon père. Il était minier. Il revenait souvent tard le soir, à l'heure ou la lune est déjà haut dans le ciel et où la température est la plus basse possible. Il travaillait dur, mais il souriait toujours. Je l'aimais. C'était mon père. Et je n'imaginais pas pouvoir le perdre. On ne perd pas quelqu'un de fort comme lui.

Mais ce que lui m'aurait dit c'est de commencer par le début. On commence toujours une histoire par le début. Bien, je commencerai donc mon histoire par Moi.


* * *

Je suis né une nuit froide. Oui, je sais, il y en a plein, surtout en Russie, là où on habitait avec mes parents. Mais de cette nuit là c'est tout ce dont je me souvient. Je sais qu'on ne peux pas se souvenir de ce qui se passe à cet âge, mais toute les nuit depuis, à mon anniversaire, il faisait un froid glacial. J'en conclue donc que je suis né un jour froid.

J'étais heureux quand j'étais petit. Bon, il n'y avait pas beaucoup d'enfant à côté de chez nous, mais la compagnie de mes parents me suffisait. Je m'amusait seul, cherchant des fées, des lutins et, le soir venu, je rentrait pour que l'on me lise une histoire. Je n'allait pas à l'école, mes parents m'apprenaient ce que je devait savoir. Mais ce genre de moment ne dure jamais. Un jour on doit retomber de son nuage. Et ce jour là la chute fait toujours mal. Très mal.


On était en décembre. Je m'en souvient parce que les glaces avaient pris le lac quelques jours auparavant et que je m'était amusé toute la journée à tenter de briser la surface totalement lisse et blanche. Ce jour là tout allait bien. La tempête arrive parfois sans s'annoncer... J'étais rentré assez tôt. Dès que j'ai franchis le seuil tout m'a parut différent. Il n'y avait pas un bruit. Pas un son. D'habitude à cette heure ci ma mère préparait le repas en attendant mon père. Là rien. Je me suis précipité dans le salon, terrifié par ce changement subit; Quand on est petit on est soit insouciant soit impressionnable. J'étais du deuxième bord. Je l'ai retrouvée en pleurs, recroquevillée dans un coin... Elle pleurait la mort de mon père...

* * *

Après cet épisode je me suis refermé sur moi même. Je ne parlais plus, je ne reflechissait plus. Je ne cherchait plus les fées au clair de lune ou les lutins dans le bois. Je n'avais plus d'histoire le soir dans mon lit. Mes journée je les passaient à marcher dans la forêt. C'était dangereux, je le savait. Depuis quelques années des gens disparaissaient dans cette foret. Mais je n'en avait que faire. J'avais besoin d'être seul, de passer ma tristesse sur la neige, de marcher, d'oublier. Quand on est blessé, il existe quatre portes. Le sommeil, l'oublie, la folie et la mort. J'avais choisi la deuxième.

C'est au cours d'une de ces nombreuses balades que je suis tombé dessus, un peu par hasard je l'avoue. Une fleur qui, vaillamment, se battait contre la neige et le froid pour pointer ses pétales à la lueur du soleil. C'est fou ce que la fragilité de quelques chose peut vous détourner du reste. J''ai écarté la neige autour d'elle, qu'elle puisse mieux respirer. Le lendemain je suis revenu.

* * *

A mesure que le temps passait, l'oubli fonctionnait. J'allais mieux. Vraiment. J'étais toujours aussi fermé, mais plus par timidité que par autre chose. Et j'allais voir ma fleur. Elle était spéciale, magique. Elle symbolisait pour moi tout ces mythes que j'avais passé ma vie à chasser. Elle n'était toujours pas morte, pointant toujours sa tige vers le soleil. Et ce malgré le temps qui passait. Et ainsi tout les soir je venait pour la voir.

Je m'étais ouvert, j'avais retrouvé des activités "normales". Lorsque j'étais chez moi j'aidais ma mère du mieux que je le pouvais. Quand le soir venait, j'allais retrouver ma fleur, mon Edelweiss puis je rentrait pour dormir. Je dessinais aussi. Beaucoup. C'était devenu une passion. J'avais commencé en dessinant ma Fleur dans la neige, puis de tête au charbon de bois, un peu partout. J'avais travaillé un peu, dans les mines (A croire que c'était de famille) histoire de me payer du matériel. Et depuis je dessinais tout. Les plantes, les gens, les paysages, les maisons... Tout était sujet à être immortalisé sur une feuille. Je m'améliorais, de jour en jour, et il m'arrivait parfois d'avoir des commandes et d'être payé pour dessiner. Je fait des portraits, des plans, des paysages, des illustrations... J'étais de retour sur mon nuages. Différents mais nuage quand même... Et comme la première fois tout c'est arrêté brusquement...

* * *

Si la première chute fut la perte de mon père, la seconde fut l'écroulement de mon monde. Vous qui connaissez l'histoire du Cube, vous vous doutez surement déjà de ce qui va se passer dans cette histoire.

En effet, ma Fleur était une Innocence. Et bien entendu qui dit Innocence dit Akuma.
Ce jour là j'étais monté dans un arbre pour dessiner des oiseaux. Au dessus de mon Edelweiss. J'aimais cet endroit. Les couleurs y étaient plus brillantes, les traits plus fins, les sujets plus nombreux et plus beaux.

C'ets le comportement des oiseaux qui m'indiqua que je n'étais plus seul. Quand un volatile prend la fuite sans raison apparente, c'est qu'il y a anguille sous roche. Quelques minutes plus tard deux silhouettes entraient dans la clairières. Une femme et un gamin. Apparemment humain. Mais en fait non.
Quand je les ai vu approcher de ma Fleur je suis descendu. Ils m'ont à peine regarder et ont continué à s'approcher, avec la visible intention de s'en emparer. Je ne suis pas robuste, mais j'aurai put les avoirs. S'ils avaient été humains. Le premier coup est partit si vite que je ne l'ai pas vu arriver. Je me suis retrouvé à moitié assommé, adossé à un arbre, du sang coulant sur mon front. Deux monstres en face de moi. A côté d'eux ma Fleur semblait plus fragile encore. La peur me saisit. Pourquoi? Je ne savais pas. Mais il est normal d'avoir peur face à deux monstres hauts de deux à trois mètres et apparemment pas commodes. Non?


Encore une fois, tout est arrivé trop vite. Vous vous doutez que je ne suis pas mort, il n'y aurait alors eut personne pour vous raconter cette histoire. Car qui dit Innocence dis Akuma. Mais qui dit Akuma dit Exorciste. Elle est arrivé aussi vite qu'elle est repartie. A peine le temps d'un clignement d'œil, elle était là. Un autre et les monstres étaient détruits, encore un et plus personne ne se tenait devant moi. Trop rapide pour que mon cerveau analyse tout ça. J'ai sombré dans l'inconscience.

* * *

En me réveillant je trouvait à côté de moi ma Fleur, coupée, et une lettre m'expliquant ce qu'était les exorcistes, la Congregation, où je devait me rendre et ce qu'était ma Fleur. J'ai essayé de rentrer chez moi, mais je me suis vite apperçut que si village il y avait eu, village il n'y avait plus. La fumée s'élevant dans le ciel quand je m'étais reveillée ne devait pas être due au hasard et le blizard s'étant levé assez vite, les ruines de nos maisons avaient dut être assez vites ensevelies.

La suite de l'histoire n'est pas si intéressante. J'ai rejoins la Congregation et effectuée divers missions pour celle-ci. La suite... Reste à écrire.


Dernière édition par Blossom Wieedel le Sam 30 Juil - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Blossom Wieedle Empty
MessageSujet: Re: Blossom Wieedle   Blossom Wieedle EmptySam 30 Juil - 6:12

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Wink
Si tu as des questions n"hésite pas, nous sommes là pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Wieedel
Exorciste
Exorciste
Blossom Wieedel


Masculin

Age : 29
Messages : 7

Blossom Wieedle Empty
MessageSujet: Re: Blossom Wieedle   Blossom Wieedle EmptySam 30 Juil - 11:42

Fiche terminée ^w^
Excusez moi pour l'histoire un peu courte et les surement nombreuses fautes d'orthographe, je ne fais pas de RPG depuis longtemps é_è
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Blossom Wieedle Empty
MessageSujet: Re: Blossom Wieedle   Blossom Wieedle EmptyDim 31 Juil - 18:40

Ton innocence est originale, j'ai bien aimé ton histoire. Pour les fautes, ça va encore, mais relis toi bien Wink

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Wieedel
Exorciste
Exorciste
Blossom Wieedel


Masculin

Age : 29
Messages : 7

Blossom Wieedle Empty
MessageSujet: Re: Blossom Wieedle   Blossom Wieedle EmptyLun 1 Aoû - 20:21

Merci beaucoup pour la validation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blossom Wieedle Empty
MessageSujet: Re: Blossom Wieedle   Blossom Wieedle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blossom Wieedle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deserty Blossom, la Demi-Voix [terminée]
» Seconde nuit : Guide de survie en territoire hanté... Ou pas, ca dépend si on est superstitieux [PV Blossom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Exorcistes & Maréchaux-
Sauter vers: