D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leïlan Ophele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïlan Ophele
Exorciste
Exorciste
Leïlan Ophele


Féminin

Age : 29
Messages : 11

Leïlan Ophele  Empty
MessageSujet: Leïlan Ophele    Leïlan Ophele  EmptyVen 26 Aoû - 20:38











    - Nom : Son nom est Ophele, même si seules les personnes en qui l'adolescente a confiance connaissent ce nom.
    - Prénom : Son vrai prénom est Coraline mais elle choisit de changer de nom et de s'appeler Leïlan, là aussi peu de personnes savent sa véritable identité.
    - Sexe : Féminin
    - Age : Leïlan a 17 ans même si son apparence laisse à penser qu'elle a 14 ans.

    - Rang : Humaine (mais sera une Exorciste plus tard si l'on parvient à la convaincre)
    - Clan : Neutre

    - Description Physique détaillée : Au premier regard posé sur Leïlan, on se demande réellement quel âge elle pouvait avoir tant sa taille et les traits de son visage pouvaient porter à confusion. Même s'il n'y avait pas que cela, le physique de l'adolescente avait aussi un aspect étrange.

    Commençons par sa taille, Leïlan devait mesurer environ 1m60 tout au plus, ce qui, pour son âge, était une petite taille. Avec cela s'ajoute un corps fin, sans pour autant dire que la jeune fille était maigre, ce n'était absolument pas le cas. On avait l'impression que sa peau était faite dans de la porceleine, tant elle était blanche, lisse et aussi douce que de la soie, ce qui donnait peine à croire étant donné que l'adolescente avait toujours travaillé et s'exposait constament au soleil. Bien qu'elle soit svelte et fragile de vue, la jeune fille possédait des muscles endurcis et pouvait porter des charges assez lourdes.

    Les traits de son visage sont fins et délicats, son nez est droit et ni trop grand ni trop petit, adoucissant ainsi son expression et lui donnant un aspect juvénile. Sa bouche est plutôt fine et de taille moyenne tandis que ses lèvres sont d'un rose assez clair, se rapprochant légèrement du blanc, ce qui renforce davantage la blancheur de la peau de Leïlan. De plus, cet aspect de son physique, ainsi que son corps lui-même, lui donnent une apparence très fragile et vulnérable à la fois, ce qui n'est pas à prendre à la légère.

    Passons maintenant aux yeux de Leïlan dont la couleur est difficile à dire étant donné qu'elle hésite entre le gris argenté et le bleu clair presque transparent. Ses yeux sont légèrement bridés et ce sont eux qui laissent souvent percevoir les émotions de la jeune fille et qui ont le don d'intimider un peu les gens qui croisent le regard de l'adolescente trop longtemps. C'est une des raisons pour laquelle Leïlan préfère l'isolement.

    Les cheveux de l'adolescente sont d'un noir de jais mais prennent de temps à autre des reflets bleu-vert ou violet suivant la luminosité présente autour d'elle. Ils sont lisses, même si elle les laisse souvent en bataille, et tombent jusqu'au milieu de son dos. La jeune fille laisse, par moment, quelques mèches sur ses épaules et une frange couvre toute la partie droite de son front et vient cacher le haut de son oeil droit.

    En vêtement, Leïlan a l'habitude de porter une longue robe noire arrivant jusqu'à ses cheville et retenue par de nombreux rubans et lacets noirs sur ses épaules ainsi qu'au niveau de ses bras. Comme elle était très douée pour la couture, l'adolescente pouvait porter un vêtement pendant plusieurs jours sans crainte d'avoir des trous par endroit ou de se les déchirer.

    - Caractère du personnage : Que pouvons-nous dire à propos du caractère de Leïlan? Autant dire qu'il est assez complexe et que l'on ignore si son caractère actuel était le même que celui qu'elle possédait autrefois ou s'il a changé au cours du temps. La deuxième option est, en tout cas, la plus probable.

    Avant, l'adolescente était quelqu'un de plutôt ouvert avec les gens, toujours prête à rendre service à ceux qui en avaient besoin, souriante et pleine de vie. Mais pourtant, Leïlan souffrait un peu du fait qu'elle n'avait pas de père, même si elle n'en laissait rien paraître et qu'elle comblait se vide en veillant sur les membres de sa famille. Voilà, comment était, à peu près, le caractère de la jeune fille avant mais ce n'était plus le cas maintenant.

    Après ce qui arriva dans son village et du sentiment de trahison qu'elle ressentit, Leïlan devint tout le contraire de sa personnalité précédente. Autant son aspect extérieur donne envie de lui parler, autant son aspect intérieur était aussi froid que de la glace et avait tendance à éloigner toute personne s'approchant d'elle.

    L'adolescente était devenue froide et renfermée sur elle-même, n'accordant que très peu de confiance aux gens qui parvenaient à lui arracher, au moins, un mot de sa bouche. En plus, d'être devenue asociale, Leïlan eut aussi un caractère colérique et une patience proche de zéro, il vaut donc mieux ne pas trop la provoquer ou la taquiner, sous peine de se faire passer pour un fou ou un suicidaire aux yeux de la jeune fille.

    Mais dès que l'on parvenait à briser sa carapace, on découvrait que Leïlan était quelqu'un de très protecteur et qui ne laissera jamais tomber une personne ayant une grande importance à ses yeux. Il s'agit donc d'une personne de confiance et à qui on pourrait se confier sans hésitation.

    Équipement : Leïlan s'est contentée du peu qui restait de sa famille: un poignard en argent à lame fine, une barrette faite de petites pierres précieuses (ayant appartenu à sa mère) et une petite bourse contenant un peu d'argent.
    - Ambitions : Depuis le temps, elle ne fait que continuer à vivre mais Leïlan songe à rejoindre les Exorcistes, même si l'idée de servir de pion et être impliquée dans une guerre ne lui plait pas du tout.

    - Famille et proches (description physique + résumé de leur histoire) :






    Leïlan Ophele  1129145637
      Seraphina Ophele: Mère de Leïlan, elle fut tuée lors du massacre du village. Ce massacre fut créé par des Akumas qui cherchaient une Innocence.





    Leïlan Ophele  1129145693
      Djena Ophele: Soeur aînée de Leïlan, elle fut aussi tuée par les Akumas qui avaient attaqué le village et qui avait massacré presque tous les habitants.






    Leïlan Ophele  1129145741
      Kanon Sayo: Garçon vivant dans le même village que Leïlan, il était consideré comme la "bête noire" des habitants car il était un étranger. Mais Leïlan était la seule à l'accepter et à le traiter comme un ami. Il est l'un des seuls à avoir survecu au massacre mais partira de son côté après avoir accusé la jeune fille d'être responsable de la mort des habitants.



    - Type d'innocence : Equipement
    - Forme et caractéristique :
    Spoiler:
    Lorsqu'elle n'est pas activée, l'Innocence de Leïlan, qu'elle a baptisée Avenging Death, a la forme d'une petite faux d'un mètre cinquante. On remarque la présence de deux lames sur cette faux: une longue lame, redoutable que l'Innocence soit activée ou non, et une lame plus courte à l'opposé de la première.


    Dès qu'elle s'active, la faux s'aggrandit et atteint un peu plus de deux mètres de long et les lames changent de couleur, passant du gris au noir. Leïlan peut aussi envoyer des rafales d'air qui provoquent d'importants dégâts et blesser tout ce qui entre dans ce champs d'air. Ces attaques ne peuvent détruire que les niveaux un mais demandent plus de force pour les niveaux deux et trois.
    - Taux de synchronisation : 75 %

    Leïlan Ophele N'aime pas les fainéants






Dernière édition par Leïlan Ophele le Ven 2 Sep - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Leïlan Ophele  Empty
MessageSujet: Re: Leïlan Ophele    Leïlan Ophele  EmptySam 27 Aoû - 11:56

Bienvenue sur le forum Wink
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan Ophele
Exorciste
Exorciste
Leïlan Ophele


Féminin

Age : 29
Messages : 11

Leïlan Ophele  Empty
MessageSujet: Re: Leïlan Ophele    Leïlan Ophele  EmptyDim 28 Aoû - 16:24

Première Partie: Un Petit Ange est né.

Leïlan ne parlait jamais de son passé et refusait catégoriquement de s'en souvenir, bien que les images et les nombreux évênements produits dans son village natal ne l'avaient jamais quittée.

Elle n'oubliera, en tout cas, jamais le jour de sa naissance, qui avait eu lieu durant le mois de décembre, un soir d'hiver. La première chose qu'elle apperçut lorsqu'elle poussa son premier cri et qu'elle ouvrit les yeux, ce fut d'abord le visage d'une femme qui avait aidé sa mère à accoucher, une petite fille de trois ans environ et une deuxième femme allongée dans un lit. Ce fut bientôt dans les bras de cette dernière que l'enfant fut déposé avec délicatesse, les grands yeux du bébé ne quittant pas ceux de la jeune femme. Elle avait des cheveux noirs aux reflets bleus tombant jusqu'à ses épaules et des yeux d'un gris saisissant, tandis que son visage inspirait une bienveillance et un grand côté maternel. Ce dont elle se souvenait aussi, c'est d'avoir vu la petite fille s'approcher de la femme et lui demander:

" Comment va-t-on l'appeler, maman?

- J'appelerai ta petite soeur...Coraline. "

Après la déclaration de ce prénom, l'enfant regarda plus attentivement sa soeur: elle avait de grands et magnifiques yeux gris, exactement les yeux de sa mère et un petit duvet noir sur sa tête. Et puis, le bébé semblait tellement fragile et adorable dans les bras de la femme, qu'il était impossible de ne pas avoir directement de l'attention et de l'affection pour lui.

" On dirait un ange avec tes yeux et son apparence si fragile...

- Dans ce cas, considérons Coraline comme notre petit ange à toutes les deux.

- Papa aurait sans doute été heureux d'avoir un autre enfant dans la famille.

- Sans doute, oui... "

Ce fut sur ces dernières paroles que cette soirée se termina et que le tout premier jour de vie de Coraline commença dans sa famille.



Deuxième partie: Un Petit Ange Gardien


Plusieurs années étaient passées depuis ce jour là et Coraline approchait maintenant des douze ans et menait une vie tranquille et heureuse dans son village. Bien qu'elle ne soit pas très grande, comparée aux autres filles de son âge, la jeune fille était tout de même devenue très solide avec les nombreux travaux dans les champs, à aider les adultes à porter diverses charges supportables pour elle, etc... Et lorsqu'elle ne venait pas s'occuper des diverses tâches avec les villageois, Coraline passait le plus clair de son temps chez elle, à aider sa soeur aînée de quinze ans, Djena, et sa mère Seraphina. N'ayant jamais connu son père, qui était mort quelques mois avant sa naissance, l'adolescente s'y était faite et ne cessait de demander à sa soeur ou à sa mère des détails sur comment il était physiquement et au niveau du caractère. Bref, tous ce qui lui était possible de savoir à son sujet.

Mais un jour, il se passa quelque chose dans le village, quelque chose qui allait créer quelques changements dans le caractère de Coraline. C'était durant le mois juin et les récoltes avaient été plutôt mauvaises alors que le temps ne s'était jamais dégradé et n'avait, jusqu'à présent, pas eu d'impact sur les champs. Mais ce que l'adolescente ne savait pas, c'est que les villageois étaient extrémement supersticieux et que tous ceux qui ne venaient pas de leur village ou des alentours, étaient considérés comme des êtres de mauvaises augures. Aussitôt, les villageois attribuèrent cette mauvaise récolte à une famille que Coraline ne connaissait que de nom: la famille Sayo. D'après ce que sa mère lui avait raconté, ni Seraphina ni Djena ne croyaient à ces rumeurs de malheur, cette famille venait des régions orientales et était venue s'installer dans le village il y a plus d'une dizaine d'années.

Mais la jeune fille n'avait jamais pu savoir qui ils étaient car les villageois l'en dissuadaient à chaque fois qu'elle s'approchait de leur maison. Mais ce jour là, Seraphina avait clairement demandé à Coraline de rester dans la maison durant une partie de l'après-midi, l'adolescente ayant obéi au début jusqu'à ce qu'elle entende des bruits à l'extérieur qui n'étaient pas pour la rassurer. Elle ne put donc résister à l'envie de savoir ce qu'il se passait et discrétement, elle sortit de sa maison et se dirigea vers la grande place, là d'où provenait les bruits, qui s'étaient transformés en cris que les villageois prononçaient. Coraline, un instant déboussolée par ce qu'elle voyait, se resaisit et alla vers sa soeur, qui se trouvait à l'écart du groupe de villageois.

" Djena, que se passe-t-il? Pourquoi les villageois crient comme ça?

- Coraline! Maman t'avait demandée de rester à la maison!, la sermonna sa soeur.

- Pourquoi les villageois crient?, répéta l'adolescente une seconde fois.

- Les gens croient que les Sayo sont responsables des malheurs dans notre village et veullent les faire partir d'ici. Maman essaye bien d'empêcher à ce que ça tourne à l'émeute mais personne ne la soutient et elle ne voulait pas que j'intervienne non plus. "

Coraline dût donc rester auprès de sa soeur et regarder sans rien faire ce qu'il se passait sous ses yeux. Elle comprit donc que seuls les parents devaient partir mais qu'en contrepartie, leur fils unique, Kanon, devait rester au village. Malgré une grande réticence, les villageois acceptèrent et Seraphina se porta garante de la charge de l'enfant, ce qui fut accueilli par quelques regards noirs de la part des gens mais la femme ne s'en soucia pas et retourna près de l'endroit où elle avait laissé Djena, qui n'avait pas quitté sa soeur. Leur mère n'eut pas besoin de leur expliquer la situation et les trois femmes, accompagnées de l'adolescent retournèrent chez elle. Durant le trajet, Coraline n'avait pas pu s'empêcher de regarder le jeune Kanon: il devait avoir à peu près son âge, était plutôt grand en taille bien qu'il soit mince en apparence, ses cheveux était d'un noir semblable à une nuit sans lune tandis que ses yeux était vert foncé.

Aux yeux de l'adolescente, il était plutôt mignon mais Coraline savait qu'après ce qu'avaient fait les villageois, Kanon n'allait certainement pas s'adresser à sa mère, sa soeur ou elle aussi facilement. Elle s'en rendit compte dès qu'elle arriva chez elle et que sa mère le lâcha enfin, l'adolescent s'était alors éloigné le plus possible d'elles, s'était assis et n'avait plus bougé du tout. Mais c'est depuis qu'elle a vu cela que la jeune fille comprit combien les gens pouvaient être stupides des fois à reporter tout le mal sur quelqu'un juste parce qu'elle est différente. Mais même si cela dégouta, Coraline s'était fixée un petit objectif: essayer de s'entendre avec Kanon et, qui sait, devenir amie avec lui.

C'est ce qu'elle essaya de faire pendant plusieurs jours mais dès qu'elle essayait de s'approcher du jeune homme, celui-ci changeait de place et se remettait à une bonne distance d'elle. Cependant, Coraline ne se démonta pas et chercha à trouver tous les moyens possibles pour qu'il deigne, au moins, lui adresser la parole. Alors, elle essaya encore et toujours, puis, au bout d'un moment, l'adolescente se contenta de s'asseoir à deux ou trois mètres de Kanon et de lui parler.

" Tu sais, ce n'est pas en te terrant dans ton silence que tu vas arranger les choses. Contrairement à ce que tu dois croire, ma mère, ma soeur et moi te t'avont pas accepté par pitié. Nous ne croyons pas aux histoires de malédiction ou autre. Tu es un humain comme un autre, nous sommes semblables tous les deux...

- Tu parles...c'est un nouveau jeu que tu as fait avec tes amis non?! Celui de m'amadouer pour encore plus m'enfoncer après?!, avait répliqué Kanon.

-...Tu te trompes sur toute la ligne, tu sais. Si tu observais plus attentivement, tu remarquerais que les gens nous évitent maintenant et que les enfants ne jouent pas avec moi parce qu'ils savent que j'essaye de te parler et que je n'ai pas le même point de vue qu'eux par rapport à toi, déclara la jeune fille avec un petit sourire triste. "

Kanon osa alors lever les yeux pour les poser sur Coraline, cette dernière faisant de même que son camarade. Sans s'en rendre compte, la jeune fille ne vit pas l'adolescent s'approcher d'elle et ce fut lorsqu'il ne fut qu'à quelques centimètres d'elle que Coraline vit la proximité entre elle et Kanon. Elle parrut, un instant, gênée mais elle lui demanda d'une voix douce:

" Tu me crois alors?

- Tu m'as l'air sincère et c'est bien la première fois que je vois quelqu'un d'aussi têtu pour essayer de me parler..., répondit le jeune homme d'un ton ironique.

- Dans ce cas, si tu es d'accord, je serai ton ange gardien et je veillerai à ce que personne ne recommence à s'en prendre à toi, assura Coraline. "

Et ce fut ainsi que débuta une grande amitié entre les deux jeunes gens.



Troisième Partie: L'Ange Trahi et Déchu

Trois ans s'étaient alors écoulés depuis cet évênement et Coraline et Kanon étaient devenus inséparables, Coraline ayant maintenant quinze ans et Kanon fut âgé de seize ans. De plus, l'adolescente tint sa promesse par rapport au jeune homme et veillait sans arrêt à ce qu'il n'ait pas d'ennuis avec les villageois, qui avaient commencé à cesser de s'imaginer que le garçon était maudit. Les choses allèrent donc pour le mieux dans le village et la jeune fille était vraiment heureuse, sans qu'elle ne puisse croire que quelque chose allait changer sa vie pour toujours et détruire tout ce qu'elle avait de plus cher à ses yeux. Cela s'est déroulé de façon si innatendu que même l'adolescente n'arrivait toujours pas à croire que cela soit arrivé.

C'était un jour comme un autre, sauf que Coraline et Kanon avaient quitté le village pour aller explorer les environs, sans qu'on ne le remarque, et après une heure d'exploration, les deux adolescents reprirent le chemin du retour pour revenir au village. Mais voilà que durant le trajet, l'adolescente remarqua quelque chose de lumineux dans un trou qui était percé dans un arbre et, curieuse de savoir ce que cela pouvait être, la jeune fille s'approcha et passa sa main dans le trou. Mais à peine sa main rencontra-t-elle l'objet en question que la lumière s'intensifia et Coraline eut à peine le temps de retirer sa main qu'un objet apparut: une petite faux. L'adolescente resta interdite un long moment, de même pour Kanon, puis, les deux adolescents décidèrent de retourner rapidement au village pour faire part de la découverte qu'ils venaient de faire mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'il allait arriver par la suite.

Alors qu'ils arrivaient au village, les deux jeunes gens furent les témoins d'un spectacle horrible: d'étranges créatures volantes se trouvaient dans le village et pourchassaient les gens en leur tirant dessus et dès qu'un de leurs missiles atteignait quelqu'un, cette personne disparaissait en poussière. Coraline et Kanon ne savaient plus quoi penser de ce qu'ils voyaient et il était impossible à dire si quelqu'un était vivant encore. Puis soudain, la faux que la jeune fille changea: les lames grises devinrent tout aussi noires que les ténèbres elles-mêmes et l'arme s'aggrandit. Et instinstivement, l'adolescente agita l'arme devant elle, ce qui créa une puissante rafale de vent et tout ce qui rentra en contact avec ce vent se vit couper en deux, ce qui arriva aux étranges machines qui explosèrent quelques instants après. Mais il fallait se douter que cela attirerait l'attention des autres créatures qui apparurent en grand nombre .

Alors que Coraline avait demandé à Kanon de se cacher et de regarder si d'autres personnes étaient vivantes, cette dernière fit de son mieux pour contrer les attaques des machines en usant de plusieurs rafales de vent. Cela la fatiguait beaucoup mais elle n'avait pas le choix, c'était le seul moyen de se débarasser de ces choses. Plusieurs minutes s'écoulèrent alors et bientôt, le village fut semblable à un champs de bataille où seule Coraline se tenait debout, tenant sa faux fermement dans sa main et lorsqu'elle eut un peu récupéré, l'adolescente chercha Kanon dans tous le village avant d'aller directement chez elle où elle trouva le jeune homme seul.

" Kanon, où sont ma mère et ma soeur?

- Ces choses les ont eues, elles aussi..., murmura le jeune homme. "

Coraline eut l'impression que son coeur s'était arrêté de battre à ce moment là et que son monde venait de s'écrouler tout autour d'elle. Pour la première fois, depuis quinze ans, l'adolescente sentit des larmes couler le long de ses joues et elle éclata en sanglot quelques instants après. Sa famille avait été tuée par ces créatures dont elle ignorait tout et qui étaient ravagées son village mais, par la suite, la jeune fille ne s'attendit pas à ce que Kanon déclara.

" Tout ceci...tous ces morts...c'était ta faute, en fait!
- Je ne sais pas ce que sont ces choses, Kanon, je ne pouvais pas prévoir qu'elles allaient attaquer!, répliqua Coraline.
- Mais si tu avais utilisé cette faux plus tôt, personne ne serait mort! Pendant toutes ces années, on disait toujours que c'était la faute de ma famille qui portait malheur mais en fait, c'était toi la porteuse de malheur!, déclara le jeune homme en se tournant vers elle. "

Coraline était trop surprise pour répliquer quoi que ce soit à son ami mais qu'il arrive au point de reporter ce massacre sur elle...s'en fut trop pour l'adolescente et elle ne sut comment expliquer son geste mais elle giffla avec force Kanon. Les yeux, pourtant si calmes de la jeune fille, étaient remplis d'une fureur sans limite alors que des larmes coulaient encore le long de ses joues.

" Alors, c'est comme ça que tu vois les choses? Tu dois obligatoirement mettre un responsable?! Je ne savais rien, tu entends, RIEN!! Je ne savais pas qu'il y avait cette faux dans l'arbre, je ne savais pas qu'elle pouvait avoir des pouvoirs et je ne savais pas qu'elle pouvait détruire ces créatures! Si tu étais vraiment un ami, tu ne m'aurais jamais accusée de quoi que ce soit! Tu m'as trahie...et ça je ne te le pardonnerai jamais... "

Sans plus de cérémonie, Coraline alla récupérer quelques affaires, notamment de quoi se défendre et pour pouvoir se nourrir, puis, lorsqu'elle fut prête, l'adolescente repassa à côté de Kanon et au moment où elle s'apprêtait à sortir, elle posa à nouveau ses yeux sur ceux de son ancien ami et lui déclara d'une voix froide:

" Et sache, maintenant, que je ne m'appelle plus Coraline mais Leïlan, et que ma faux porte comme nom Avenging Death. Croise, un jour, mon chemin et je te jure que je ne t'épargnerai pas plus que ces créatures ont épargné les villageois... "

Et elle s'en alla, quittant définitivement le village et son ancienne vie.


Cela faisait deux ans que Leïlan avait changé de vie et qu'elle errait à travers le monde pour obtenir des réponses aux questions qu'elle se posait depuis longtemps. Mais ce qu'elle voulait aussi, c'était de rencontrer des personnes qui lui ressemblaient et qui pourraient peut être l'aider s'ils avaient l'audace de lui adresser la parole.


Fin

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan Ophele
Exorciste
Exorciste
Leïlan Ophele


Féminin

Age : 29
Messages : 11

Leïlan Ophele  Empty
MessageSujet: Re: Leïlan Ophele    Leïlan Ophele  EmptyDim 28 Aoû - 17:35

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Leïlan Ophele  Empty
MessageSujet: Re: Leïlan Ophele    Leïlan Ophele  EmptyVen 2 Sep - 10:27

Bienvenue sur le forum !
Alors tout est bon...
Il manque juste le code qui se trouve dans le règlement.

Une fois le règlement lu, je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan Ophele
Exorciste
Exorciste
Leïlan Ophele


Féminin

Age : 29
Messages : 11

Leïlan Ophele  Empty
MessageSujet: Re: Leïlan Ophele    Leïlan Ophele  EmptyVen 2 Sep - 13:32

Je crois que c'est bon, cette fois, même si je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Leïlan Ophele  Empty
MessageSujet: Re: Leïlan Ophele    Leïlan Ophele  EmptySam 3 Sep - 8:37

Tout est ok
Etant donné que tu as déjà manipulé ton innocence, tu seras dans le camp des Neutres Wink

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïlan Ophele  Empty
MessageSujet: Re: Leïlan Ophele    Leïlan Ophele  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïlan Ophele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étoiles de Flensburg [pv Leilan Ophele]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Exorcistes & Maréchaux-
Sauter vers: