D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pain ou pas Pain ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain Messiah
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Pain Messiah


Masculin

Age : 29
Messages : 5

Pain ou pas Pain ? Empty
MessageSujet: Pain ou pas Pain ?   Pain ou pas Pain ? EmptyMar 30 Aoû - 21:24

Salutation membres curieux, staffeurs bosseurs et... Les autres !
Tout d'abord je voudrais remercier le graphiste qui a fait ce design, car sans lui, j'aurais peut-être moins l'impression d'être minable en graph et en codage et ce serait vraiment dommage Very Happy ( remarque quand on ne graph pas, on est forcément mauvais en graph... ). Je souhaitais aussi féliciter le groupe d'acharnés fanatique de D. Gray Man qui a créer un tel forum, parce qu’en plus d'être le seul à proposer un rpg sur ce mangas, c'est aussi une mine d'informations très utile pour comprendre son univers, déjà tordu et parfois mal expliqué. Ensuite je voudrais me congratuler moi même pour... Et bien sans aucune raison, ça fait toujours plaisir de s'auto-féliciter non ? Moi j'aime bien en tout cas ! Ahem... Bref !

Venons-en au fait : j'ai pas mal de questions à poser sur ce que j'ai le droit de faire ou non avec mon personnage qui risque d'être assez particulier. Donc avant de me lancer dans une pres' - ou carrément d'abandonner le projet car ça pose trop de problèmes - je passe ici vous mettre la liste de mes fameuses interrogations, et espère que vous y répondrez favorablement du mieux que vous pouvez.

  1. On commence tout de suite avec la question numéro 1 de ce petit quizz ! Est-il possible d'incarner le Noah de la Souffrance ? Il existe déjà un Noah de la Douleur ( oui je me suis renseigné ^^ ) mais étant donné qu'il n'a pas donné signe de vie depuis 2 mois et que le pouvoir de mon personnage ne sera pas le même ( bien qu'il tourne autour d'un sentiment synonyme ), je me pose malgré tout la question.
  2. Attention je vais tout de suite au plus tordu maintenant ! Est-il possible qu'un Noah se cache à l'intérieur d'un exorciste ( possédant donc une innocence ) avant de " s'éveiller " ??
  3. Dans le même style mais tout en restant différent, voici la suivante ! Est-il possible d'incarner un " faux-exorciste ", cela mérite explication, alors voilà : Dans l'hypothèse qu'un exorciste aurait perdu son Innocence, mais que malgré tout, son arme fonctionne toujours contre les Akumas ( grâce au pouvoir du Noah ) peut-il rester à la Congrégation de l'Ombre si le Noah ne se manifeste jamais ? Ou du moins qu'il ne se fait pas prendre ? Le but n'étant pas de s'infiltrer chez les exorcistes pour les frapper au cœur, ni même les espionner, mais simplement faire comme s'il n'était jamais rien arrivé à l'exorciste porteur de l'apôtre.
  4. En voilà une autre : Peut-on être Noah sans pactiser avec le Comte ou le 14ème, mais en combattant " du côté " des exorcistes en éliminant des Akumas ? Bien sûr, si mon personnage venait à se retrouver face à un membre de sa famille, il ferait tout pour éviter le face-à-face, ce qui pourrait le compromettre en tant qu'exorciste.
  5. Puisque Pain possède à la fois le visage d'un exorciste et d'un noah, est-il possible de faire une présentation pour les deux personnages ?
  6. L'avatar de Badou Nails ( Dogs : Bullets & Carnage ), est-il pris ? Je doute que la liste des avatars pris est à jour donc je demande. Et cela dérange-t-il s'il ressemble à Lavi avec des cheveux longs ?
  7. Dernière question : je vous embêtes pas trop avec mes questions ? * s'en prend une * Aïeuh ! Ok j’arrête Shocked
Et bien maintenant que je vous ai bien embêter avec tout ça, je pense que vous donner un peu plus d'informations au sujet du perso pourrait éclairé votre réponse, donc voici un petit " briefing ".

Pain [ Nom encore à trouvé, si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues XD ], est le 15ème apôtre et certainement l'un des plus vieux Noah après Road. Le sentiment qu'il incarne est la Souffrance, mais la mémoire qu'il porte est, au même titre que la Colère, un véritable fardeau. La plupart des membres de sa famille ont hérités de principes doux comme le Rêve ou le Plaisir, et peuvent ainsi jouir de leurs pouvoirs sans aucune conséquences. Pain lui, paye le prix de la Douleur à chaque seconde de sa vie. Le corps du Noah et son esprit brûle constamment lorsque sa mémoire est éveillé, dès que les stigmates apparaissent sur son front terne, c'est une éternité de Souffrance qui vient ronger son être le privant de tout autres sensations. En échange de cette mémoire maudite, il est capable de transmettre en dose plus ou moins importante, la Douleur qui est sienne, ainsi par simple contact il insuffle le calvaire des Noah aux autres et se sent légèrement apaisé par leurs martyrs. Mais un autre moyen plus efficace existe pour que l'apôtre abandonne son affliction est connaisse une paix... Éphémère. C'est en enfermant sa mémoire dans le corps d'un humain et en la gardant dans un état complet de " stase " que le 15ème est capable d'abandonner son pouvoir et sa tourmente pour plonger dans un profond sommeil. L'unique bémol dans ce stratagème est le défaut de tout homme : la mortalité. A chaque fois qu'un hôte humain arrive à la fin de sa vie, Pain est forcé de s'éveiller afin de trouver un nouveau " lit où dormir " et doit donc subir la Souffrance de sa mémoire en attendant d'en trouver un autre. Ainsi, celui qui devrait être le " Pourfendeur de l'Humanité " en est devenu le parasite : vivant à ses dépends.

Nous voilà arrivé à l'exorciste possédé dans le plus grand secret par Pain, jusqu'à aujourd'hui c'était un élu parmi tant d'autres obéissant au doigt et à l’œil à la Congrégation de l'Ombre, son parcours n'avait rien de brillant ni de pitoyable, il était juste un exorciste de plus. Deux éléments seulement le rendaient unique : il avait une femme et un enfant, et son Innocence de type symbiotique prenait la forme d'une chaîne qui serpentait le long de son corps sans jamais pouvoir s'en détacher. Sinon, il était d'une telle banalité que personne n'aurait jamais soupçonné qu'il abritait un Noah en lui. Jusqu'au soir ou le Comte accompagné de Tyki Mikk ( ou un autre Noah si cela dérange ) décida de lui rendre une petite visite... Le soir même où sa femme perdit leur enfant, Mr Clown lui rendit visite et lui proposa ce fameux marché qui transformait en Akuma. Ignorante de la guerre invisible entre exorcistes & démons alimentée par la faiblesse de gens comme elle, la femme éplorée accepta le marché et finit comme tant d'autres, trompée. Pendant ce temps Tyki Mikk se chargeait de l'exorciste qui abritait la mémoire d'un de ses frères. Il ne mit pas longtemps à mettre la main dessus et constatant qu'il était incapable d'éveiller Pain, il décida de détruire simplement son Innocence et amena l'exorciste inconscient au Comte. Les stigmates apparurent sur le front de l'apôtre endormi, et dans un horrible cris de douleur, la mémoire de la Souffrance des Noahs s'éveilla. Aveuglé par le martyr et la haine en apprenant les actes de sa prétendue " famille " dans le seul but de le forcer à joindre leur cause, Pain détruisit l'akuma présent et après un violente altercation avec le Comte et Tyki, il s'enfuit.

Depuis ce jour, le Noah a juré d'exterminer tout ceux qu'il juge responsable de son éveil : le Comte, Tyki et les Akumas en général. En parallèle il se mettra en quête d'un moyen pour se débarrasser définitivement de sa mémoire d'apôtre quitte à mourir pour y parvenir. Pour mener à bien tout ses objectifs, il devra s'allier aux ennemis du Comte Millénaire quand ceux-ci frapperont et outre le 14ème, la Congrégation de l'Ombre est certainement la mieux placée. Redevenir l'exorciste qu'il fut sera alors un atout, en plus de lui permettre d'apaiser son éternel Souffrance...

Voilà, je n'espère qu'une chose après ça : d'avoir expliqué le plus clairement possible mes intentions dans le rpg afin de pouvoir commencer ma pres', en respectant au maximum cette idée de départ. Je remercie chaleureusement celui ( ou celle, surtout celle ! *sbaff* ) qui me prêtera attention et qui me mettra dans la bonne voie pour la suite. Merci de votre attention, moi, je vais aller comater pendant un moment, cette histoire m'a filé une insomnie hier XD

Douloureusement vôtre mesdemoiselles, Pain Wink
( nah pas les monsieurs désolé je ne m'intéresse qu'aux sexes opposés, repassez quand je serai bi ! ) * chope un altère de 10 tonnes dans la tronche * Ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Pain Messiah
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Pain Messiah


Masculin

Age : 29
Messages : 5

Pain ou pas Pain ? Empty
MessageSujet: Re: Pain ou pas Pain ?   Pain ou pas Pain ? EmptyJeu 1 Sep - 16:31

Petit up pour dire que si la Souffrance n'est pas acceptable comme mémoire Noah, le Martyr pourrait-il l'être ?

Enfin, il faut tout de même que l'on réponde à mes questions si je veux commencer réellement ma présentation =s
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood
Modo - The Punisher
Modo - The Punisher
Nicholas D. Wolfwood


Masculin

Age : 33
Messages : 60
Humeur : Massacrante.

Pain ou pas Pain ? Empty
MessageSujet: Re: Pain ou pas Pain ?   Pain ou pas Pain ? EmptyJeu 1 Sep - 17:57

Bonsoir & Bienvenue à toi.

Je vais répondre dans l'ordre à tes questions.

  1. Je ne suis pas trop pour la Souffrance, personnellement, vu que ça ressemble quand même pas mal à Goro (qui a posté une absence à durée indéterminée, donc c'est normal s'il est pas très vivace ^^). Par contre, je suis plutôt emballé par ta proposition de rechange, le Martyr de Noé.

  2. Présenté comme ça, j'aurais dit non, mais la façon dont tu amène ça dans le résumé d'histoire ne me dérange pas. Je dirais donc oui.

  3. Oui et non. Comme dit plus haut, un ancien exorciste éveillé en Noah qui bute de l'akuma ne me dérange pas, et un tel perso pourrait effectivement se faire passer pour un exorciste. Mais il tuera les akuma avec son pouvoir de Noah et pas avec son arme anti-akuma d'exorciste. La raison en est simple : si l'Innocence et la Matière Noire sont semblables dans le principe, elles sont irrémédiablement opposées, on ne peut donc alimenter les pouvoirs donnés par l'une avec l'énergie délivrée par l'autre. Et si Pain se présentait comme Noah, il aurait sans doute droit à une petite visite du Crow. Rien de méchant, hein ! Juste de quoi en faire un cobaye de laboratoire xD
    Plus sérieusement, à moins que tu trouves une justification (ce qui est possible et m'intéresserait beaucoup, soit dit en passant), je ne vois pas ce personnage à la Congrégation (même en nouveau, faudrait qu'il passe devant Hevlaska et la supercherie serait révélée). Au pire tu peux toujours rejoindre le 14ème dans sa croisade ou aller casser de l'akuma tout seul comme un grand x)

  4. Oups... J'ai déjà répondu xD
    Rien t'empêche de travailler avec les exos, mais je te déconseille fortement de réintégrer l'Ordre.

  5. Tant qu'on a les informations demandées, tu es libre de faire ta fiche comme tu l'entends. Faut juste penser à nos yeux xD

  6. Il me semble que l'avatar est libre, et puisqu'on est 35 ans avant DGM, je ne pense pas que ça gène. (Sinon, j'interdis d'avance un kit basé sur Alto Saotome de Macross Frontier pour ressemblance avec Kanda :p)

  7. Si, d'ailleurs je compte bien te pourrir la vie en retour ! Nan, plus sérieusement, c'est notre taff, alors n'hésites pas quand tu en as 8D


Bon, le forum est un peu au point mort, là, pas mal de membres sont plus trop actifs (c'est vrai aussi pour moi) mais on va dire que c'était dû aux vacances et que ça reviendra. C'est beau l'optimisme xD

PS : Je sais, j'ai un retard impardonnable sur mes réponses et j'ai du taff scénario, mais pas taper les autres xD Je reprendrais dès que le travail se sera calmé un peu, avec la rentrée c'est chaud bouillant en ce moment au boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain ou pas Pain ? Empty
MessageSujet: Re: Pain ou pas Pain ?   Pain ou pas Pain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain ou pas Pain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Bureau des Réclamations :: Questions & Propositions :: Salon des Invités-
Sauter vers: