D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tensa Zangestu

Aller en bas 
AuteurMessage
Noakrim Zangestu
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Noakrim Zangestu


Masculin

Age : 29
Messages : 1
Humeur : Endormi

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Tensa Zangestu Empty
MessageSujet: Tensa Zangestu   Tensa Zangestu EmptySam 7 Jan - 22:50

- Nom : Zangestu
- Prénom : Tensa
- Sexe : Garçon
- Age : 18 ans


- Rang : Noah
- Clan : Partisan du Comte

- Description Physique détaillée : J'ai les cheveux bruns qui arrive dans le bas de ma nuque sous ma forme blanche (mais j'y suis tres rarement) sous ma forme noir ils sont noir et arrive milieu du dos, j'ai les yeux bleu magnifique. Jai un nez fin et une fine bouche avec des dents parfaites mais rouge sang dues à mes victimes de ma folie. Je mesure 1 mètre 80, je suis fin d'epaule je suis peu muscle je pese 70 kilos sur mon dos et un parti de mon torse je suis recouvert de quelques cicatrices. Sous ma forme humaine je porte des habits usés par le travail de la terre avec ma soeur jumelle. Sous ma forme de Noah, je porte une longue veste bleu noir déchiré par entrain à cause de mes combats et une chemise en dessous de celle-ci. Je porte un pantalon noir nuit. Lorsque qu'un combat deviens très difficile et exitant en même temps je me met torse nu laissant voir mes cicatrices et change d'une manière mistère mon pantalon en hakama (jupe noir d'un samourai)

- Caractère du personnage : Sous ma forme blanche, je suis gentil généreux et surtout serviable pour pas me faire demasquer. Sous ma forme noire je suis un autre homme, je suis gentil qu'avec ma famille noah et ma jumelle sinon j'éprouve une grande haine envers tout etre qu'il soit humain ou akuma, si un akuma se montre un peu trop genant sous ma travail je le detruis sauf pour une nouvelle exorciste bizarrement je n'ai rien reussi à faire je sais pas pourquoi. Sa m'amene à me faire disputer par le Comte. j'éprouve une forte joie de tuer mon adversaire par son plus grand desespoir. Je m'entend très bien avec Road.
- Équipement : Sous ma forme noire je voyage toujours avec un katana a la lame pourpre et un petit sac de fruit attaché a ma ceinture.

- Ambitions : Protéger ma soeur jumelle, détruire toutes les innocences et les exorcistes et surtout réussir à oublier le sentiment qui ma retenu de tuer cette nouvelle exorciste.


- Famille et proches : Ma famille de mon coté Noah vous la connaissez, mais de mon côté humain, j'ai eu des parents mais qui sont decédé pendant mon année de mes 16 ans. Ils ont été assasinés en pleine rue de notre village par un inconnu. J'ai aussi une soeur jumelle qui travaille dans une ferme elle a un peu de mal a oublier nos patents mais elle travaille dur.

- Sentiment incarné : Le désespoir
- Pouvoirs : 1er pouvoir : j'utilise mon sabre pour attaquer comme les samourais du japon ( jesais c'est pas un pouvoir )
2eme pouvoir : je deplois des ailes noires où sous elles se cachent des lames qui me servent à me protéger, contre attaquer si mon adversaire est près de moi et pour créer ma plus terible attaque.
3eme pouvoir : mon oeil gauche devient rouge et je pleure des larmes de sang je peux dont m'inflitrer dans l'esprit de mon adversaire et je decouvre directement ce qui ferai desperer mon adversaire ( si c'est le froid etc..). Mais pour que sa fonctionne je dois croiser le regard de mon adversaire ou quil ferme son esprit grace a sa volonte.
4eme pouvoir : grace a mon 3eme pouvoir mes ailes se baisse m'empechent de voler mais attire de l'énergie pour recréer la source de désespoir de mon ardeversaire et la transforme en attaque ou en illusion ( exemple: si mon adversaire a pour source de désespoir est une femme ou un homme mes ailes en degagent l'energie accumulés va créer une illusion quasi réélé de cette personne qui va affronte mon adversaire et je la tue au bout d'une moment pour voir la tristesse s'emparer de son visage et porter un coup souvent fatale, autre exemple si son désespoir est le feu mes ailes vont produires du feu a chaque battement d'ailes). Si j'ai pas reussi a porter mon 3ème pouvoir ce pouvoir est inutile.
5eme pouvoir: en cas q'ultime recours je concentre une forte energie et la relache créant une explosion mais detruisant mes ailes pendant 2 mois et je reste evanouir pendant 5 jours.




私は血のための強い喉の渇きと残酷 (J'ai une forte soif de cruauté et de sang.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tensa Zangestu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Noahs & Akumas-
Sauter vers: