D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Camélia, féline qui part et revient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptyLun 14 Fév - 19:42

Aux champs Elysées, palapalapa ! *se mange un mur*
Vous l'aurez sans doute compris avec ces quelques paroles, je m'en vais à Paris.
Bon, pas longtemps et avec le lycée mais je préviens quand même ^^
Ainsi, je pars demain matin à 6h pour la capitale et je ne reviendrai que vendredi vers 19h ou quelque chose du genre.
Au programme, visite du quartier latin, l'île de la cîté, le jardin des plantes, le centre Pompidou, le Louvre, le musée d'Orsay, l'institut du monde Arabe... Comme vous le voyez, quatre jours qui seront bien rempli. Même mon unique quartier libre du vendredi est pris ! (demandez à Seth la raison I love you )
Donc voilà, comme je serai en auberge de jeunesse je ne sais pas si je pourrais me connecter. A moins que l'amie qui vient avec moi capte une connexion, auquel cas je passerai vous faire un petit coucou de Paris Wink
Et si vous voulez des nouvelles, vous pourrez aussi demander à Seth ^^

Voilà, à vendredi soir les gens Very Happy (je finirai ma présentation à mon retour donc ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptySam 19 Fév - 21:06

Bon, je vais prolonger mon absence. Je ne sais pas pour combien de temps et je m'en excuse.
J'ai expliqué à Swan, je n'expliquerai pas ici, ne tenant pas a étaler ma vie.
Si vous voulez des nouvelles il vous restera msn a moins que vous n'ayez mon numéro. Si vous le voulez,vous connaissez les MP

Encore désolée de partir ainsi mais pour le moment, je ne peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptySam 19 Fév - 22:24

Hum jcrois comprendre ski t'arrive. Sache que jsuis de tout cœur avec toi. J'aurais aimé discuter un peu avec toi, t'être d'une utilité =)
Reviens vite parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptySam 19 Fév - 22:25

Merci Aby =3
Bon finalement je reviens vite mais bon XD si a un moment on ne me voit plus on saura pourquoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptySam 19 Fév - 22:29

Ouais j'comprend. T'sais quoi, jcrois qu'on a vécu plus ou moins la même chose à quelques mois près (enfin c'est un peu pareil quoi). Donc stu veux en discuter, tu sais qu'il y a une oreille qui pourra te comprendre xP
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptyMer 6 Avr - 12:03

Bon, j'ai du mal à RP en ce moment...
J'arrive pas à répondre à Heat (désolée TwT) et le dernier post de Alh, bien qu'il soit très bien fait, ne m'inspire pas beaucoup plus.

Je vous annonce donc que je fais un break en RP. Donc ben... Comptez jusqu'au 14 au soir où je viendrais encore mais sans RP.
Suite à cela, du 15 au 18 je serai absence parce que Seth vient chez moi normalement ^^
Vous aurez peut être une chance de me voir passer le 18 et peut-être RP qui sait.
Mais le 19 je pars, je vais chez une amie sur Paris. Tout ça pour ne revenir que le 21 au soir ^^"
Donc voili voilou, je préviens d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Heat
Serge Le Lama
Serge Le Lama
Black Heat


Féminin

Age : 29
Messages : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptyMer 6 Avr - 12:04

Détends-toi bien <3
Reviens nous en forme =D
Et t'inquiète pas pour le RP x')
Bis' <3
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptyMer 6 Avr - 13:00

Je plussoie ma VDD. ^^

Amuses toi bien & prends soin de toi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptyMer 6 Avr - 13:01

Bon je vais quand même essayer de répondre hein mais je promets rien XD
Et Alh, quand j'aurai changé d'uniforme et tout faudra pas me sauter dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptyMar 3 Mai - 20:13

Coucou mes petits loups !!!
Bon je vous fais mon absence en provenance du Land de Berlin x)
Grâce à une amie j'ai accès à internet mais je ne pourrai pas trop l'utiliser e revenant des grosses journées. Je reviens en France samedi matin donc vous pourrez bien vous passer de moi, surtout que je suis normalement à jour niveau RP ^^

Voilà, j'essayerai quand même de passer faire coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptyMar 10 Mai - 17:42

Bon, je vais vous prouver que la première S n'est pas une partie de plaisir...

Bac blanc au niveau première, voici les notes :
5/20 en maths, 4/20 en physique, 9/20 en SVT et 10,5/20 en anglais. Sachant qu'il ne me manque que ma note d'histoire géo vu que je n'ai fais ni l'allemand ni le français, que les maths sont coeff 8, que SVT et physique sont coeff 6 et que anglais est coeff 2, je vous laisse faire le calcul de ma moyenne catastrophique (je préfère ne pas calculer personnellement...)
Enfin bref, il me reste même pas deux mois pour remonter tout ça. Sans oublier que je dois réviser pour mon bac français, surtout pour l'oral où je dois me faire quelques fiches.

Et disons juste que pour réussir à voir mon Lou' cet été aux quatre périodes que ma mère nous laisse, je dois obligatoirement remonter (oui, elle me privera de lui si je remonte pas...)

Donc je suis privée d'ordi, connaissant mes parents jusqu'aux vacances. Bon c'est quand même compréhensible, faut quand même que je passe en terminale et que j'ai mon bac de français. Mais du coup, aucune chance d'avoir des nouvelles, sauf par ceux qui ont mon numéro et qui pourrait en donner (à savoir Rusty, Goro et Seth)

Voilà, donc je vous souhaite à tous une bonne fin d'année scolaire, bonne merde à celles et ceux qui passent leur bac comme moi, bonne chance aussi à celles et ceux (s'il y en a) qui passe le brevet ou tout autre exam qui influencera leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptyMar 10 Mai - 19:20

Bon courage
& puis "Merde o/"
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptySam 14 Mai - 23:31

Merci Swan ^^

UN 13/20 en histoire est venu remonter un peu tout cela mais bon, je dois remonter dans les matières scientifiques : si j'ai pas minimum 10 de moyenne ma mère refusera mon passage en terminale...
Il me reste en gros un mois pour me rattraper, à moins d'avoir entre 15 et 20 partout ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient EmptyVen 12 Aoû - 18:43

Mes amis c'est la fin...

Et oui, je vais arriver dans la dernière ligne droite pour le bac à savoir la terminale. Là, pas le droit à l'erreur si je veux pouvoir faire ce que je veux et donc pouvoir être avec mon Lou'.
D'autre part vous aurez remarqué ma sublime inactivité pendant les vacances. Je suis donc au regret d'annoncer un mange d'inspiration comme jamais encore je m'en avais eu. Malheureusement, ce souci je le rencontre particulièrement sur des forums basés sur les mangas et ils sont donc les premiers à sauter sur ma liste...

Alors il est temps que je vous fasse mes adieux dans les formes.
J'ai eu beaucoup de souvenir avec ce forum et son prédécesseur, des bons comme des mauvais. J'ai connu les débuts, l'âge d'or, le déclin puis le renouveau. Difficile de faire plus long sur la durée, je dois bien l'avouer. En effet, j'approchais des trois ans sur le forum (et oui, l'ancien forum m'abritait depuis Octobre 2009 et le nouveau a suivit dès ses débuts...)
L'univers de D Gray Man m'a vu évoluer, de mes débuts médiocres avec des difficultés à faire les quelques lignes demandées jusqu'à un Event qui m'a beaucoup fait évoluer (ben oui, je voulais pas faire petite joueuse à côté des autres qui faisait sans souci une page voire deux pages Word ^^")
Je me suis fais des amis avec lesquels je compte bien rester en contact même si je vous avouerai que de tous les membres que j'ai connu ici je n'en ai rencontré que deux et encore, avec bien des difficultés et une organisation énorme demandée !
Ce forum m'a aussi permis de connaître deux histoires. Une difficile car je n'ai jamais pu voir la personne. La deuxième houleuse mais l'horizon s'est éclaircie.

Alors je sais, tout ce que je viens d'écrire ça fait "racontage de life" mais j'ai vécu tellement de choses avec vous... Mais il arrive un jour où on grandi, tout simplement où on change et où nos envies changent. Ne pensez pas que je n'ai plus envie de m'immerger dans l'univers du manga, que je ne rêve plus d'aller à la Japan Expo ni de faire de cosplay. Mais D Gray Man ne m'inspire plus, Heat et Alh l'auront bien remarqué depuis le temps qu'ils attendent leur réponse au RP...

Je m'excuse d'ailleurs auprès d'eux, que j'ai fais attendre pour rien...

Enfin voilà, bonne route à tous et à toutes, au plaisir de vous croiser IRL, sur d'autres forums... Ou pourquoi pas ici, si un jour je me décide à revenir. Mais si je reviens, vous le saurez tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camélia, féline qui part et revient Empty
MessageSujet: Re: Camélia, féline qui part et revient   Camélia, féline qui part et revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia, féline qui part et revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camélia ou la maréchale féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Bureau des Réclamations :: Absences-
Sauter vers: