D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir. :')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ce n'est qu'un aurevoir. :') Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir. :')   Ce n'est qu'un aurevoir. :') EmptySam 26 Fév - 11:11

    Voilà voilà, c'est à mon tour de vous abandonner un petit peu. Pas pour très longtemps, mais pour la presque totalité de mes vacances là.
    Je serai donc absente du :


    • Lundi 28 Février au Vendredi 4 Mars, pour raison d'une petite semaine tranquille avec ma mère à Center Park, en Allemagne. Mais pour cette semaine ce sera peut-être juste une réduction d'activité, je ne serai peut-être que là le soir, par exemple. Je ne sais pas si j'aurai une connexion Wi-fi dans notre petit Bungalo tout petit. :') Et sachant qu'on sera 7 dans ce petit truc là, ça promet d'être reposant la nuit. ._.

    • Dimanche 6 Mars au Samedi 12 Mars, pas besoin de faire un dessin. Elliott sera chez moi. ♥



    Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ce n'est qu'un aurevoir. :') Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir. :')   Ce n'est qu'un aurevoir. :') EmptySam 26 Fév - 12:06

Profite bien de tes vacances Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un aurevoir. :') Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir. :')   Ce n'est qu'un aurevoir. :') EmptySam 26 Fév - 12:17

Bonnes vacances petit pleurnichard madame quiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ce n'est qu'un aurevoir. :') Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir. :')   Ce n'est qu'un aurevoir. :') EmptySam 5 Mar - 12:05

    Je reviens totalement morte de la première semaine de vacances. Entre les nuits courtes à cause du lit pas agréable, de ma petite soeur qui pleurait toute la nuit et où j'entendais tout, sans oublier qu'elle se réveillait à sept heure du matin et que pour communiquer, elle pousse des petits cris tous aigus, et lorsqu'elle hurle, elle balance des ultra-sons.. .___.

    Voilà, je vais tenter de me reposer jusqu'à demain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ce n'est qu'un aurevoir. :') Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir. :')   Ce n'est qu'un aurevoir. :') EmptyLun 1 Aoû - 19:51

    Rusty part en compagnie de la fille des merveilles afin de passer 10 jours tranquilles avec un drôle de clown à partir du 6 Aout. Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir. :') Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir. :')   Ce n'est qu'un aurevoir. :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir. :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Bureau des Réclamations :: Absences-
Sauter vers: