D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les souvenirs d'un Desert.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les souvenirs d'un Desert. Empty
MessageSujet: Les souvenirs d'un Desert.   Les souvenirs d'un Desert. EmptyMer 9 Mar - 20:44

Deserty Blossom

« M'a-t-on un seul jour aimée ? »

Crédit Zerochan

Les souvenirs d'un Desert. Sansti10

||Chu's art||
    Ne me regardes pas...

    Une humaine enlaidie par la brûlure recouvrant son visage et son corps, et qui pourtant, possède la voix de la Lune. Je ne veux pas de votre pitié, ni même que vous baissiez le regard pour ne pas faire face à ma laideur. Elle partira avec moi, vous savez ? Dans un an, la mort m'emportera et vous n'aurez plus à supporter cette vision macabre de mon visage...Je ne serais plus tourmentée par cette unique question : M'a-t-on un seul jour aimé ?




    CE QUE JE VEUX
    ________
    Des amis ? A quoi cela va-t-il me servir ? Lors de mon départ, je ne les ferais que souffrir, et cette vision d'eux me brisera...Mais le fait de mourir va-t-il les attrister ?

    L'être sans nom. Celui de tes peurs. Celui de Julien ? Un miroir de tes mensonges et de tes pêchés. Une personne qui, à cause de ta voix, voudra te détruire ou bien te capturer, pour te transformer en cet oiseau maladif coincé dans une cage rouillé, à regarder la Vie courir avec la Liberté...Deserty, est-ce toi ou bien moi qui pense à cela ?

    Une personne qui sache ce que je pense, celle qui me fera peut-être revivre. Existe-elle vraiment ? Tu es si pathétique, Deserty...A croire en de telles choses que l'amour. A croire qu'on pourra peut-être ouvrir ces yeux et qu'une seule personne pourra connaître leur couleur. A même penser qu'on t'aimera pour cette laideur captivante qui est tienne...Mais Deserty, ma pauvre Deserty, il ne te reste plus qu'un an à vivre, et le rêve sera soudain brisé.

    Lui. Non pas celui qui te permettra d'ouvrir ton cœur, mais celui qui te dira "Je suis là. Je suis là et je te comprends." Cette personne qui, d'un revers de main, pourra détruire tes peurs et tes doutes, te donner cet amour inconditionnel qu'Elizabeth a oublié de te fournir. Non pas une meilleure amie, ni même un confident, ça, tu n'en as plus le temps...Juste celui ou celle qui a sourit en voyant ta brûlure et n'a pas baissé le regard. Celui qui dira "Mais je ne vois que Deserty moi !".

    Je prends toutes les autres propositions ^^

ICONS

Les souvenirs d'un Desert. Larmes10 Les souvenirs d'un Desert. Larmes11

Merci Tasha pour les codes !


Dernière édition par Deserty Blossom le Mer 9 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les souvenirs d'un Desert. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un Desert.   Les souvenirs d'un Desert. EmptyMer 9 Mar - 20:48


Songes de mon bonheur
« Mes rêves à moi »



✿ You are my life ✿

[img][/img]
    Nom - Surnom

    Description à venir

✿ Best friends...Strange world ✿

[img][/img]
    Nom - Surnom

    ...

✿ My beautiful dreams ✿

[img][/img]
    Nom - Surnom

    ...

[img][/img]
    Nom - Surnom

    ...

[img][/img]
    Nom - Surnom

    ...

[img][/img]
    Nom - Surnom

    Description à venir

Merci encore à Tasha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les souvenirs d'un Desert. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un Desert.   Les souvenirs d'un Desert. EmptyMer 9 Mar - 20:51


My Nightmares
« Ne me regardez pas... »



✿I cry when I see you ✿

[img][/img]
    Nom - Surnom

    ...

✿Oh please, don't look at me... ✿

[img][/img]
    Nom - Surnom

    ...

[img][/img]
    Nom - Surnom

    Description à venir

✿You want my death ? ✿

[img][/img]
    Nom - Surnom

    Description à venir

[img][/img]
    Nom - Surnom

    Description à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les souvenirs d'un Desert. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un Desert.   Les souvenirs d'un Desert. EmptyMer 9 Mar - 21:23

The Jabberwocky
« Je ne suis qu'une innocence, sans âme ni conscience ?»

Crédit Nekokirara

Les souvenirs d'un Desert. Sansti10

||Chu's art||
    Qui suis-je ?

    Je suis une innocence pouvant réfléchir, ressentir des émotions. Ces émotions sont cependant peu développées. Je reste souvent près de mon possesseur, ne pouvant la laisser seule, étant aveugle. Cependant, j'aime l'indépendance et fuir les endroits fréquentés. Activée, je suis recouvert de plumes tranchantes, tel un oiseau. Mon physique sous ma forme non-activée, est avantageux mais je m'en moque.


    CE QUE JE VEUX
    ________
    A vous de voir, Jabby peut être n'importe quoi pour vous o/ !

ICONS

Les souvenirs d'un Desert. A989f11 Les souvenirs d'un Desert. A989f12

Merci Tasha pour les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs d'un Desert. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un Desert.   Les souvenirs d'un Desert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs d'un Desert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Salle des Informations :: Rp & Relations-
Sauter vers: