D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lilly Dienelt [Fiche Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Lilly Dienelt [Fiche Terminée]   Lilly Dienelt [Fiche Terminée] EmptyMar 22 Mar - 20:39


Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Iden_b11




Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Qui_bm10
Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Identi12

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Phy_bm10



Mr xxxxx scientifique au sein de l’Ordre

« Lilly ! ahah, oui je vois très bien… Une blondinette avec un jeu de jambes assez séduisant je l’avoue. Bon, elle n’est pas très causante lorsqu’on ne la connait pas, d’ailleurs, on a l’impression qu’elle ne sourit jamais. Ouais… Mais en fait, quand elle sourit, elle est bien plus jolie, héhéhé… Mais il n’y a pas que ça qui est attirant héhé, ouais elle a de bons atouts si vous voyez ce que je veux dire ! »

Mr xxxxx scientifique au sein de l’Ordre

« Miss Dienelt ? Je ne fais que l’apercevoir en coup de vent alors je ne pourrais pas vous en dire beaucoup… Hormis qu’elle a des cheveux assez longs d’un blond intense et qu’elle est toute mignonne. »

Mr xxxxx scientifique au sein de l’Ordre

« Ah ouais, je vois qui c’est… Une frigide. Toujours à rester stoïque. T’façon, j’m’en fous, j’la connais pas. C’est une femme quoi, elle a des formes non négligeables, un beau p’tit sourire lorsqu’on le voit hein ? Parce que franchement, elle n’a pas du apprendre à étirer ses petites lèvres fines dans sa jeunesse celle là. »

Noham Richardson, 9 ans, garçon traînant dans le secteur scientifique

« Un jour, ah bah, elle m’a soigné le genoux car j’étais tombé dans les escaliers… C’est mon amoureuse, mais il ne faut pas le dire sinon je vais me faire gronder… Moi j’adore ces yeux parce que en fait, c’est ma couleur préféré… J’aime les pierres précieuses couleur or ho oui ! J’aime bien le jaune de ses cheveux aussi, ils sont doux et ils sentent bons. Elle aussi elle sent bon et elle me sourit tout le temps ! Puis elle parle doucement et ne gronde jamais les enfants. C’est pour ça que je l’aime bien. »

Mr xxxxx médecin au sein de l’Ordre

« Han ! Lilly !! Elle est sublime ! Un petit rayon de soleil ! Son sourire est parfait lorsqu’on arrive à l’apercevoir… Elle a beau jouer la dure comme ça, elle est très sensible… Mais heu, vous ne l’écrivez pas ça ? Sinon, je sens que je vais me faire… Herm… Quand elle est en colère, j’vous jure, elle peur, mieux vaut ne pas être dans les parages. »

Mr xxxxx chargé communication au sein de l’Ordre

« Lilly Dienelt ? J’vois pas qui c’est ? Faites voir une photo ? […] Non, désolé, j’vois pas… Vous voulez quand même que je la décrive physiquement ? J’suis un homme hein ? Bon bah… J’reste pas insensible. Elle est pas mal ouais… Une femme banale quoi. »

Mrs xxxxx collègue au sein de l’Ordre

« Alors…. Mrs Dienelt… Taille moyenne, poids normal, cheveux blonds, visage rond, jambes fines, belle femme, mariée, sans enfants… Bon j’ai les mensurations sur mon dossier mais je doute que ça vous intéresse… »

Mrs xxxxx collègue au sein de l’Ordre

« C’est qui celle là ? J’la connais pas. »

Amie de Mrs Dienelt

« Lilly chan ! Je vais souvent faire les boutiques avec elle… Hé oui, il ne faut pas croire que nous portons toujours cette blouse blanche signifiant notre appartenance à la section scientifique. Nous sommes féminines en dehors des heures de travail et nous le montrons assez bien ! »

Alaric Dienelt
Réponse récoltée peu avant sa mort

« Comme ne pas vous faire de compliment… C’est ma femme après tout. Je la trouve tout simplement parfaite, ses yeux d’ambres, son sourire charmeur… Son visage sublime au teint pâle ; hormis les jours d’été où il revête un teint halé. Son petit nez séduisant, ses pommettes rosées… Même ses traits crispés sous la colère me séduisent… Que voulez-vous… ? Je suis amoureux… Je ne vois aucun défaut… Bien sûr, elle sourit rarement lorsque nous sommes à l’ordre, mais je vous assure que tout cela n’est qu’une carapace. Elle porte aussi un lourd fardeau dont je suis le seul à connaitre l'existence... Elle porte un tatouage dans le dos étroitement lié à certains résultats d'expérience... »


Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Tatoua10

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Men_bm10


Mrs xxxxx collègue au sein de l’Ordre

« J’vous l’ai dit ! J’la connais pas ! »

Mr xxxxx scientifique au sein de l’Ordre

« Son caractère ? Vous en posez des questions vous. Pour le peu que je la connais, je dirais que c’est une personne réservée qui parle très peu lorsqu’elle ne connait pas. Pourtant lorsque quelque chose ne va pas, je peux vous dire qu’elle change diamétralement de personnalité. Hé, mais c’est qu’elle sait remettre les gens à leur place lorsque la situation le demande. »

Mrs xxxxx scientifique au sein de l’Ordre

« Elle est a-do-rable ! J’ai beaucoup parlé avec elle lorsque j’ai perdu ma mère l’an dernier… Elle réconforte les gens et les écoute sans broncher sans montrer ne serait-ce qu’une once d’agacement. Non, non, c’est vraiment quelqu’un de bien. »

Mr xxxxx médecin au sein de l’Ordre

« Quand j’vous disais qu’elle se mettait en colère ! Ahah, elle ne mâche pas ses mots j’vous l’jure, surtout lorsqu’on lui tient tête et qu’elle a raison. En plus, elle sait manier un certain type d’arme… Je ne sais pas ce que c’est, mais ça ne donne pas envie de la chatouiller. »

Mr xxxxx scientifique au sein de l’Ordre

« Ouais bon, que dire de plus. Elle est froide, stoïque… Du moins c’est ce qu’elle laisse paraitre. Après, c’est p’t’ être moi qui ai un problème… J’aime bavarder des heures, me marrer, taquiner ! Ahah ! Mais elle non, alors quand on ne sourit pas, ça m’énerve. Puis c’est quelqu’un de minutieux, toujours concentrée… Ennuyeuse en fait, ouais ennuyeuse. »

Mrs xxxxx scientifique au sein de l’Ordre

« Oh ! Elle a caractère celle là ! Et pas des moindres ! Faut juste aller au de là de la carapace avec laquelle elle se protège c’est tout. »

Noham Richardson, 9 ans, garçon traînant dans le secteur scientifique

« Hihi, après m’avoir soigné, eh béh, on a mangé à la cafétéria… Elle m’a dit qu’elle aimait beaucoup les fruits, d’ailleurs, c’est la cerise sont préféré… Puis aussi, elle m’a dit qu’elle n’aimait pas trop la viande avec du sang et qui coule tout rouge… Beurk moi aussi, ça me donne envie de vomir en fait… »

Mrs xxxxx scientifique au sein de l’Ordre

« Hum, sur certains points, nos avis se rejoignent… Pour ma part, j’aime la science, j’pense que c’est pareil pour elle et son mari… Elle ne supporte pas trop ce que les plus expérimentés font dans leurs coins. Pourtant, elle ne bronche pas… J’vous l’dis, elle est intelligente, elle ne restera pas si ça continue comme ça. »

Mrs xxxxx collègue au sein de l’Ordre

« Alors, consciencieuse, travailleuse, dotée d’une concentration impressionnante, agréable, efficace… Mais aussi… silencieuse, impulsive en situation critique, trop perspicace… La liste est longue vous savez, vous avez tout ce qu’il vous faut ? »

Amie de Mrs Dienelt

« Ah Lilly... J’vous le jure, elle est très rancunière même si elle ne le montre pas ! Quel sale caractère par moment… »

Mr xxxxx scientifique au sein de l’Ordre

« Une caractéristique que j’aime bien chez cette femme, c’est sa détermination. Son côté très noble aussi, quand elle vous fait une promesse croyez moi qu’elle ne l’oubliera pas. On peut compter sur elle, ça c’est sûr, elle ne rechigne pas à faire une tâche désagréable… Puis, elle tient toujours parole alors faites attention à ce que vous lui demandez de faire. »

Alaric Dienelt
Réponse récoltée peu avant sa mort

« Par contre, au niveau de son caractère, je pense que je vais me permettre de parler de ces petits défauts ! Si je devais citer ses qualités, je pense que cela vous ennuierait fortement… Car oui, elle est agréable, douce, timide aussi ! Sensible ! Et oui ! On ne dirait pas comme ça mais il lui arrive de pleurer… Mais elle peut être très cinglante et très persuasive… Euh, qu’est ce que je pourrais vous dire d’autre… Hum, elle est directe, un peu trop parfois… On ne va pas dire qu’elle mâche ses mots… Puis elle peut se montrer très froide lorsque la situation le demande. »


Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Ambi_b10

Lilly ne sait pas encore ce qu’elle désire vraiment faire. D’une part elle est effrayée par la vérité qu’elle pourrait découvrir en enquêtant sur la mort de son mari et d’autre part, elle voudrait lui rendre justice afin de son âme repose en paix. Le monde dans lequel elle vit est effrayant, elle le conçoit bien pour côtoyer les exorcistes chaque jour. C’est pour cette raison qu’elle souhaite protéger son futur enfant des attaques qui ne cessent de semer la destruction et la mort mais aussi de cette vérité qui pourrait la mettre en danger.


Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Af_bmp10

William Richardson

Patriarche de la famille, père aimé et aimant, c’était un médecin très sollicité jusqu’à sa mort tragique. Avide de voyages et d’aventures, il quitta le domicile familial afin de porter secours aux victimes des Akumas. Il fut contraint de rentrer quelques mois après, suite à une blessure assez grave qui le rendra boiteux toute sa vie. Les circonstances de sa mort sont encore un mystère…

Sofia Richardson

Épouse modèle, mère parfaite et femme au foyer, Mrs Richardson a toujours protégé ses enfants. D’ailleurs, elle se décida à voyager avec son mari une fois Andrew et Lilly indépendants. Très attristée par la perte de son mari et la disparition de son fils, il prit l’initiative de revenir vivre non loin de sa fille suite à la mort d’Alaric.

Andrew Richardson

Frère ainé de Lilly, il fut attiré dès son plus jeune par l’art que maitrisait leur père. Une fois devenu un médecin accompli, il décida de voyager à travers le monde afin de porter secours à ceux qui en avaient besoin, tout comme son père l'avait fait. Sa disparition, survenue quasiment au même moment que la mort de son paternel, fait encore l’objet d’une enquête.

Arthur Lang

Père de Sofia, grand père de Lilly, il faisait parti de la section scientifique de l’Ordre Noir. Grand inventeur très épris de son art, il créa les armes à feu actuellement utilisées par sa petite fille. On ne sait pas pourquoi il a inscrit ses recherches codées dans le dos de Lilly et nous ne savons pas non plus les raisons de sa disparition soudaine… Il semble que tout soit lié mais rien n'est encore sûr.

Alaric Dienelt

Scientifique au sein de l’Ordre lui aussi, il tomba amoureux de Lilly dès le premier regard. Éperdument épris l’un de l’autre, le mariage suivit rapidement… Ce n’est qu’après quelques petites années de vie commune qu’il sera assassiné sans savoir qu’il allait devenir père pour des raisons qui échappent encore à Lilly.

Black Hayate

Petite Shiba Inu recueillie un soir de pluie, elle fait le bonheur de sa maitresse. C’est à présent la seule amie qui lui reste. Très protectrice, la petite chienne semble être liée à celle qui l’a pris sous son aile… Coïncidence ou bien ?


Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Ar_bmp10
Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Arme_b10

Étant une simple scientifique, on pourrait penser que la jeune femme est inoffensive. Pourtant, elle manie les armes à feu créées par son grand père avec dextérité et précision. Toutes de tailles différentes, elle les utilise selon ses besoins. Le seul dont elle ne se sépare jamais est un revolver. Il vous est donc conseiller d’éviter de la surprendre dans une ruelle sous peine de prendre malencontreusement une balle dans la jambe.



Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Code_b10


Dernière édition par Lilly Dienelt le Ven 25 Mar - 19:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Dienelt [Fiche Terminée]   Lilly Dienelt [Fiche Terminée] EmptyMar 22 Mar - 20:39

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] 1_bmp12
D’une écriture fine et délicate, Mrs Richardson annonçait une nouvelle des plus attendues à l’homme qu’était son père. Son sourire illuminant les traits gracieux de son visage de porcelaine, elle ne savait comment faire afin d’exprimer le bonheur qui l’envahissait à chaque seconde en utilisant les mots de sa langue natale.

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Lettre10

Un petit point fin et gracieux vient ponctuer son écriture aux courbes parfaites. Maintenant, il fallait en écrire d’autre afin de prévenir la famille de l’arrivée de la petite Lilly.



Lilly Dienelt [Fiche Terminée] 2_bmp12
Assise dans un fauteuil à bascule, la belle Sofia berçait sa fille tout juste âgée de trois ans. Son regard se perdait à travers la vitre qui l’empêchait d’entendre les bruits incessants et énervants de la ville. D’un geste lent et protecteur, la jeune maman alla tout d’abord déposer son enfant dans le landau qui l’avait attendu toute la soirée puis se posa à son bureau afin de rédiger une lettre destinée à son époux.

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Lettre19

Sans ne pouvoir rien y faire, une larme glissa lentement le long de la joue de l’écrivain afin d’aller mourir sur le papier à lettre qui arborait son écriture sublime. Essuyant délicatement ses yeux fatigués d’un revers de manche, la belle attendit que la lettre sèche avant de la mettre dans l’enveloppe qui lui était destinée. Son mari était parti depuis six mois pour aller de pays en pays enfin de soigner les gens qui en avaient besoin. La guerre ne sévissait pas, et pourtant, des attaques étranges rythmaient la vie de ses pauvres habitants… Il y avait de quoi s’inquiéter pour la petite famille.





Lilly Dienelt [Fiche Terminée] 3_bmp11
La neige tombe à gros flocons en cette journée d’Hiver. Le sol revêtait une couverture semblable à du diamant et les enfants du quartier, Lilly et Andrew y compris, prenaient un malin plaisir à salir cette pureté de leurs pieds recouverts de boue. William Richardson, qui était revenu de son périple avec une blessure grave, se trouvait là, près de la fenêtre, à contempler ses enfants d’un regard bienveillant. Plume en main, il avait reçu l’ordre de sa femme d’écrire à son beau père, le scientifique fou qu’ils ne voyaient que rarement ces derniers temps. D’une écriture oblique et quelque peu difficile à déchiffrer, Mr Richardson essayait de retranscrire le plus de nouvelles possibles.

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Lettre11

D’un œil fin, celui qui venait de poser ses mots sur le papier se rendit compte que son écriture ne valait pas celle de sa femme. Un léger sourire se posa alors sur ses lèvres à la relecture de la lettre. Si sa femme avait insisté pour l’écrire, il n’aurait pas pu mentionner l’existence de ces démons aux pouvoirs étranges. Et c’était la question à laquelle il désirait une réponse.



Lilly Dienelt [Fiche Terminée] 4_bmp11
Sofia ne trouva aucune explication au fait que son père refit son apparition quelques temps après avoir reçu la lettre de son gendre. Elle avait pourtant essayé de faire avouer les deux hommes quant au contenu de celle-ci, mais elle n’avait récolté que des rires enjoués. Ainsi, la jeune femme avait laissé tomber, profitant de la présence de son père à chaque instant.
La petite Lilly aux cheveux d’or avait bien grandi depuis la fameuse journée d’Hiver. Âgée de quatorze ans, elle passait la plupart de son temps avec le scientifique qu’était son grand père, son frère l’ayant laissée afin de faire le métier dont il rêvait depuis tout jeune. Afin de combler le vide qui l’avait attristée, elle avait commencé un journal dans lequel elle contait ses journées et ses pensées. Ainsi, tous les soirs avant le coucher, la jeune fille d’un nature peu bavard prenait sa plume et tâchait les précieuses pages de son livre d’une écriture aussi sublime que sa mère.

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Lettre12

Le secrets de famille que les enfants ne comprennent pas ont le don du susciter la curiosité. Lilly n’était pas dupe, elle savait qu’il se passait quelque chose mais impossible d’aller fouiner pour apprendre la vérité. D’une part car cela faisait peur et d’autre part car ce n’était pas dans sa nature. Elle décida de profiter pleinement de la vie avec ceux qui la faisaient sourire chaque jour et de faire tout pour arriver à devenir une scientifique aussi respectable que son grand-père.






Dernière édition par Lilly Dienelt le Ven 25 Mar - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Dienelt [Fiche Terminée]   Lilly Dienelt [Fiche Terminée] EmptyMar 22 Mar - 20:39

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] 5_bmp10
Comment en était-on arrivé là ? Était-ce à cause de l’Ordre Noir ? Lilly ne trouvait aucune autre explication plausible qui ne pouvait être liée à cette organisation divine. Depuis que son grand-père lui avait parlé de l’endroit où il avait passé la plupart de sa vie, elle n’avait plus eu la même vision sur le monde. Des monstres se nourrissant de la tristesse humaine naissaient un peu partout semant le chaos et la mort. Des élus, nommés exorcistes, luttaient pour la sauvegarde de l’humanité en les exterminant avec les pouvoirs que le Divin leur avait donnés. Les autres humains qui travaillaient entre les murs de l’organisation secrète essayaient de tout faire pour mettre un terme à la guerre de l’ombre qui décimait la population depuis la nuit des temps. Mais à quel prix ?

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Lettre13

Serrant les dents tout en refermant le journal, la jeune femme que devenait Lilly s’allongea sur le ventre afin de se reposer. Les perles salées coulant le long de ses joues, elle se sentait désemparée…



Lilly Dienelt [Fiche Terminée] 6_bmp10
Le stress, celui qui vous déstabilise, celui qui vous donne des nausées au point de vous rendre totalement hors d’état de nuire, celui qui vous donne l’impression que votre cœur va exploser tellement les battements se font lourds et rapide… Quel état désagréable pour un premier jour au sein de l’Ordre et pourtant, la douce Lilly ne n’avait rien pu faire pour lutter contre hormis revêtir le masque de l’indifférence. C’est donc dans un état de fatigue intense qu’elle prit sa plume fétiche afin de mettre ses pensées à l’écrit.

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Lettre14

Levant les yeux au ciel en soupirant, Lilly n’en revenait pas… Pourquoi avait-elle écrit cette phrase qui en disait long sur les sentiments nouveaux que son petit cœur découvrait. Refermant le journal d’un coup sec en souriant, elle se promit de réfléchir avant d’écrire.




Lilly Dienelt [Fiche Terminée] 7_bmp10
D’un pas rapide et élancé, Lilly courait à une vitesse folle sous la pluie accompagnée par sa petite Shiba Inu du nom de Black Hayate. Nom étrange en effet, il avait d’ailleurs suscité la surprise auprès de ses amis qui se demandaient où est-ce qu’elle avait eu une idée pareille. Mais là n’était pas la question. Papier à lettre en main, elle regagnait la petite maisonnette qu’elle habitait désormais avec celui qui partageait sa vie et qui n’était autre que le bel Alaric. Mariée depuis peu, elle se devait de prévenir ses parents qui avaient déménagé en France afin de voir de nouveaux paysages. Accueillie comme il se doit par son époux, elle le gratifia d’un baiser et alla se poser dans un coin afin d’écrire la bonne nouvelle.

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Lettre15

Cela avait été court, mais la jeune mariée ne voulait pas en dire trop afin de les inciter à venir la rejoindre. Elle aurait tant aimé prévenir celui qui avait fait naître cette passion pour la science en elle, mais malheureusement, Arthur avait disparu juste après avoir inscrit ses recherches codées dans le dos de sa petite fille. Mais elle ne désespérait pas, elle nourrissait l’espoir de le revoir un jour, même si les recherches qu’elle menait pour l’Ordre avec Alaric ne disaient rien de bon…


Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Actefi10
La vie si paisible à laquelle Lilly avait aspiré s’était très vite transformé en cauchemar. Entre l’Ordre qui se lançait dans des expériences horribles et les mauvaises nouvelles qui ne cessaient de se succéder, elle était bien heureuse d’avoir le soutient de son mari qui était de tout cœur avec elle. C’est donc entre ses bras qu’elle écrivait ses états d’âmes.

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Lettre16

Ayant passé un œil curieux sur l’écriture sublime de sa femme, Mr Dienelt avait stoppé sa femme à peine la lecture terminé. La serrant de tout son cœur de ses bras, il la rassura quant aux événements à venir et quant à leur futur. Tout allait bien se passer, il ne fallait pas s’inquiéter. C’était juste l’accumulation des mauvaises nouvelles qui la rendait fragile…



Lilly Dienelt [Fiche Terminée] 8_bmp10
Jamais elle n’aurait imaginé que tout allait basculer en quelques secondes alors qu’une merveilleuse nouvelle allait égayer leur vie à tout jamais. Jamais elle n’aurait pensé que cette chose qui était dans son dos allait être le point de départ de la chute en Enfer… Pourquoi Alaric avait insisté ? Elle savait très bien que de sombres secrets étaient enfouis entre les lignes… Elle lui avait pourtant dit de se contenir et de garder ça pour lui mais il avait été trop têtu et cela l’avait mené à sa perte.

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Lettre17

Ne pouvant en écrire plus à cause de flot de larmes qui lui obscurcissait sa vue, Lilly se recroquevilla sur elle-même en prenant Black Hayate dans ses bras. La chienne devait ressentir sa peine puisqu’elle pleurait elle aussi au même rythme que sa maitresse. Sa joie de vivre s’en était allée, mais elle lui avait laissé un beau cadeau, un cadeau qu’elle comptait protéger de tout son cœur. Séchant alors ses larmes, la jeune veuve regarda les bougies qui se mouvaient de façon fantomatique. Une idée lui vint alors à l’esprit… Si elle désirait protéger l’enfant qu’elle portait en elle, elle devait faire en sorte que le fardeau qui orne son dos ne soit plus lisible. Et pour cela, seul le feu pouvait l’accomplir.


Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Crying10


Dernière édition par Lilly Dienelt le Ven 25 Mar - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Dienelt [Fiche Terminée]   Lilly Dienelt [Fiche Terminée] EmptyMer 23 Mar - 13:10

Bienvenue parmi nous Wink
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Black Heat
Serge Le Lama
Serge Le Lama
Black Heat


Féminin

Age : 29
Messages : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Dienelt [Fiche Terminée]   Lilly Dienelt [Fiche Terminée] EmptyMer 23 Mar - 13:31

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Dienelt [Fiche Terminée]   Lilly Dienelt [Fiche Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 15:39

Bienvenue \o/
Ta présentation est super originale ! Bonne continuation pour la finir x')
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Dienelt [Fiche Terminée]   Lilly Dienelt [Fiche Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 17:27

Bienvenue, très belle présentation =)
Je me souviens d'un membre de l'ancien forum qui utilisait le même ava que toi. Peut-être est-ce toi ou peut-être que je me trompe. M'enfin j'crois que j'ai pas envie de le savoir maintenant, j'finirais pas le deviner x)
En attendant, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Dienelt [Fiche Terminée]   Lilly Dienelt [Fiche Terminée] EmptyVen 25 Mar - 19:57

Merci pour votre accueil =)
J'ai fini la première partie et je posterai l'histoire demain dans la soirée ou pendant le Week End (L'histoire est déjà prête, c'est juste une question de mise en forme ^^)
Abysse, c'est bien moi ^^, j'avais exactement le même avatar et le même thème. Cependant j'ai refait tout le personnage ^^.

Edition: Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Dienelt [Fiche Terminée]   Lilly Dienelt [Fiche Terminée] EmptySam 26 Mar - 12:05

    C'est une très jolie fiche que tu as fais là, j'ai beaucoup aimé. (:
    Aller, je te fais pas attendre plus longtemps, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Dienelt [Fiche Terminée]   Lilly Dienelt [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Dienelt [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Dienelt's Diary~
» Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~
» Celui qui se noie dans l'obscurité et qui est lié aux ombres de la nuit [Terminée !]
» Une chaîne, pour toujours. [Terminée]
» Le prince du Sahara ~ Maréchal Fenyang [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Humains-
Sauter vers: