D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite ballade au pays des lémuriens ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyden Leonhart
Le Sous-Fifre du Sadique
Le Sous-Fifre du Sadique
Hyden Leonhart


Masculin

Age : 25
Messages : 86
Humeur : Glaciale !

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite ballade au pays des lémuriens ... Empty
MessageSujet: Petite ballade au pays des lémuriens ...   Petite ballade au pays des lémuriens ... EmptySam 9 Avr - 18:06

Petite ballade au pays des lémuriens ...



Je n'avais rien à faire, aucune mission en vue, aucune occupation. Je pris alors la décision de partir avec l'arche. J'arrivai sur une île superbe la forêt la recouvrait, c'était tranquille, je me reposais sur la plage, il y avait un magnifique soleil, il devait faire trente degrés, je m'ennuyais toujours mais bon au moins j'étais bien là, je ne tournais pas en rond dans les couloirs comme un idiot.

Tout à coup, un énorme vacarme retentit dans la forêt, je me levai, entrai dans les bois et ne vit rien. Je regardais partout autour de moi, je cherchai celui ou ceux qui causaient ce vacarme, ce bruit était étrange on aurait dit des cris animaux, mais je ne les avais jamais entendu, j'étais à l'affut du moindre mouvement, je tournais lentement sur moi-même pour voir partout autour de moi. Je n'avais pas peur, mais je me méfiais. En un instant le bruit disparu aussi rapidement qu'il était apparu, j'entendis un bruit dans les arbres, je levai la tête, je scrutais la cime de ces beaux arbres, mais ne voyait rien, la chose était rapide, très rapide.

Je commençais à avoir mal au cou alors je baissai la tête et je vis une créature très étrange, en train de m'observer elle mesurait à peu près un mètre de haut, elle avait un pelage gris et surtout d'énormes yeux jaunes, est-ce qu'une si petite créature aurait pu faire un si grand vacarme ? En tout cas quand elle vit que je l'avais remarquer elle prit la fuite, elle courait d'une façon tout aussi étrange qu'elle, je la suivis en courant le plus vite possible, mais elle remonta dans un arbre et continua à crier comme pour me narguer. Ce petit jeu m'énerva, je projetai une multitude de mes lames gelées vers la direction de la bête, elle tomba par-terre, elle n'était pas morte, elle avait juste une blessure à la patte.

-Ahahah, tu fais moins le malin maintenant !
-Ouh ?

Je ne savais pas s'il était au courant que c'était moi qui l'avais estropié. Je le traînai vers la plage où il s'assit, comme si de rien n'était. Je le regardais, à chaque seconde il me paraissait plus étrange, lui aussi m'observait, il me trouvait sûrement plus étrange que je ne le trouvais lui-même. Je voulus regarder sa coupure à la patte, il me mordit, ma peau vira au gris, je lui plantai une pointe glacée entre les deux yeux, il tomba raide mort. Y avait-il d'autres créatures comme ça ? Sûrement, car j'entendais toujours des cris ressemblant à ceux qu'il faisait. Ce vacarme était insupportable, j'étais venu pour m'amuser et je me retrouvais seul avec de stupides bêtes qui gueulaient à longueur de temps ! Je ne les supportais pas ! Je repartis dans la forêt.

-Quand vous allez la fermer, bande d'imbécile ?!

Ils se turent quelques secondes puis reprirent, ils me tapaient vraiment sur les nerfs ceux là ! Je repartis sur la plage, je n'allais pas repartir à cause de ces stupides bestiaux ! Je m'allongeai sur la plage, me boucha les oreilles en espérant ne pas les entendre, mais c'était un peu futile de ma part, ils criaient tellement fort, je savais bien que ça ne servirait à rien. Mais d'ailleurs, pourquoi hurlaient-ils ? Etait-ce leur idiot de copain que j'avais tué quelques minutes auparavant qui les avait appelés ? En tout cas, je les détestais déjà et puis il ne servait à rien, encore des humains, je peux les torturer comme m'as appris Goro, mais eux ils crieraient encore plus et plus ils crient, plus ça m'énerve !

Tout à coup, je vis une silhouette, une silhouette quelque peu familière ... Mais qui était-ce ? Je n'arrivais pas à me souvenir, j'étais heureusement allongé dans le sable chaux et doux de cette plage, elle ne m'avait sûrement pas vu. Et si j'avais un bruit, tel qu'il soit, il aurait été caché par le brouahaha causé par ces bêtes. Enfin, je me rappelais de cette silhouette, c'est celle que j'avais vu à St-Pétersburg, il y a quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Heat
Serge Le Lama
Serge Le Lama
Black Heat


Féminin

Age : 29
Messages : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite ballade au pays des lémuriens ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au pays des lémuriens ...   Petite ballade au pays des lémuriens ... EmptyDim 10 Avr - 20:57

Après le désert, Madagascar. Ah, c'est toujours aussi chaud, mais plus boisé. Bien plus agréable à vivre pour notre exorciste. Elle se promenait sur l'île, reposée de son escapade dans le Sahara. Pourtant, même si elle était remontée, ils avaient profité qu'elle soit en déplacement libre pour l'envoyer scruter cette charmante île. Il y avait quelques mois, des événements étranges y avaient été recensés, mais tous les exorcistes étaient alors fort occupés, et on ne s'était pas particulièrement préoccupé de cette activité qui n'avait pas du tout semblé être celle d'une Innocence. C'était stupide. Mais maintenant on s'en inquiétait. Alors on fait appelle à la chère Dominique Black, dite Heat, et on l'envoie faire un tour à Madagascar. Pas si bête. Elle était plus que bien ici. Il faisait bon, il n'y avait pas grand monde dans les parages, la verdure était abondante... Elle se sentait au calme. En sécurité même. Et si quelqu'un lui avait cherché des noises, elle n'aurait probablement pas réagi sur le coup. Ouais. Complètement stone. Elle qui avait toujours couru après l'entraînement n'en voulait même pas, cette fois.

Heat marchait tranquillement. Elle avait chaud, mais ne s'en souciait pas. Ses traditionnels vêtements avaient eu un petit problème technique lorsqu'ils avaient amarré à l'île, et ils étaient désormais trempés. Elle les aurait bien mis à sécher, mais pour cela il lui fallait un endroit tranquille. Elle n'était pas spécialement pudique, mais la plupart des gens étaient persuadés qu'elle était un garçon, et elle pouvait parfois surprendre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire sur cette île en fin de compte. Elle se sentait seule, et cela lui faisait un bien fou. Elle n'avait pas besoin de compagnie. Juste d'être en harmonie avec la nature. De l'écouter. Comme elle avait fait, il y avait quelques années de cela. Comme elle avait fait durant plusieurs années, d'ailleurs. Ce qui avait régi sa vie durant si longtemps... Elle ferma les yeux, s'asseyant contre le tronc d'un arbre. Des cris de petits animaux parvenaient à ses oreilles. Lentement, elle décolla son dos de l'écorce et enleva son keikogi, l'étendant sur le sol, à côté d'elle. Elle conservait des bandages autour de sa poitrine. Ils étaient ses sous-vêtements, si on voulait, et l'élément pratique qui lui permettait de ne jamais être gênée par ses formes féminines plus généreuses qu'on ne le pensait. Les bandes enserraient son torse du milieu du ventre jusqu'à un décolleté normal, ni plongeant ni col roulé. Elle détacha ses longs cheveux roux, les laissant retomber sur ses épaules. Puis ferma ses beaux yeux violerez. Une sieste ici l'aurait bien tentée. Mais elle se sentait obligée de garder l'esprit éveillé. Cependant, elle se laissa lentement glisser dans le sommeil. Mais avant qu'elle ne parte réellement dans les bras de Morphée, elle sentit une présence à ses côtés et ouvrit brusquement les yeux. Ses sabres étaient contre elle, comme à son habitude. Mais une petite bestiole grise à la queue rayée et aux yeux jaunes cernés de noir avait attrapé son keikogi et la regardait avec un air intrigué. Oh bah non, rend-ça toi!

Les yeux de la jeune femme ne lâchèrent pas la petite bête. Celle-ci s'approcha lentement d'elle, le vêtement entre les mains. Elle ne poussait pas le moindre petit cri. Docile. Curieuse. Elle s'approcha jusqu'à ce que l'exorciste puisse la toucher. Et puis, un cri déchirant se fit entendre, et le petit animal disparut soudainement, grimpant à l'arbre avec une vitesse effarante, emportant le morceau de tissu avec lui. Heat le regarda s'envoler dans les arbres en soupirant. Et bien maintenant elle était bien partie. Cependant, les cris avaient augmenté d'intensité. Et elle sentait qu'elle n'était plus seule sur cette île. En réalité, elle sentait deux autres présences, hormis celles des animaux.

Elle se releva doucement et se mit à marcher. Elle laissait son instinct la guider. Elle était mieux ainsi et n'avait plus trop chaud. Son pantalon séchait plutôt vite, il fallait avouer, et bientôt l'eau le plaquant à sa peau ne serait plus qu'un souvenir. Elle arriva sur la plage et se mit tranquillement à la suivre. Elle ne savait pas sur quoi elle espérait tomber. Peut-être une autre trace de vie. Même si elle voulait la solitude, elle avait une folle envie de savoir qui était sur cette si belle île en même temps qu'elle. Alors elle marchait, sans autre but que de tomber sur quelqu'un. Au sens figuré bien sûr.

Elle sentit la présence d'un des deux gêneurs de loin. Mais elle ne l'apercevait pas encore. Juste sa silhouette, de loin. Lorsqu'elle se rapprocha, son estomac se serra tandis qu'une boule se formait dans son ventre. Elle se souvenait parfaitement de ce petit corps aux cheveux bleutés allongé. Il y avait un peu de temps de cela, c'était dans la neige, et elle avait dû l'aider, sans prendre garde à sa vie. Et là, c'était sur le sable. Il semblait bien, tout aussi apaisé qu'elle. Mais c'était un descendant de Noé. Un être empli de haine et d'envie de tuer, de cruauté et de sadisme. Un être sans pitié. Ses pas continuèrent pourtant de l'amener vers lui. Elle ne voulait pas qu'il l'attaque directement, comme il aurait pu le faire à Saint-Petersbourg. Tout en s'approchait, la jeune fille noua ses cheveux roux en une tresse large. Bien plus féminine que sa queue de cheval habituelle. Sur sa poitrine elle ne conservait que son bandage. Et ça allait sûrement changer au petit bonhomme de la voir ainsi. Elle s'approcha encore un peu, ses sabres à son côtés. Ils ne s'entrechoquaient même pas. Tout aussi silencieux qu'elle. Elle arriva à quelques mètres du garçon et s'arrêta. Elle voulait lui parler. D'ordinaire, elle n'en aurait absolument pas éprouvé le besoin. Mais là, c'était plus fort qu'elle.

 « Que fais-tu ici? »

Une curiosité plate. Presque mondaine. Elle posa ses grands yeux violets sur le petit, le détaillant sans gêne. Elle se souvenait parfaitement que le froid lui avait procuré une certaine puissance. Alors pourquoi être venu là où il faisait chaud?

« Saint-Petersbourg te correspondait mieux. »

Tout ça pour ne pas dire qu'il ne collait pas avec l'endroit à la température si élevée. Elle en devenait presque bavarde notre belle rousse. Et elle sentait la deuxième présence inconnue. Non loin. Montre-toi, petit dernier. Personnellement, elle ne te veut aucun mal. L'autre c'est moins sûr. Mais qui que tu sois, les deux sentent ta présence. Et tu ferais mieux de venir à découvert avant que le disciple du sadique ait la bonne idée d'aller te chercher avec toute la délicatesse dont il est capable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade au pays des lémuriens ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au pays des lémuriens ...   Petite ballade au pays des lémuriens ... EmptyMer 18 Mai - 18:35

Les dernières recherches de Liam l'avaient menées, contre toute attente, à Madagascar. Cette île était purement magnifique. Les cocotiers se balançaient au rythme de la houle légère, le bruit des vagues était apaisant... Il aimait ça. Les singes criaient çà et là, et les lémuriens faisaient des bruits on ne peut plus étranges. Awena était par ailleurs toute excitée par ces étranges bestioles aux grands yeux, et elle s'amusait à les poursuivre un peu partout, jusqu'à ce qu'ils remontent dans les arbres., là où elle ne pouvait les atteindre. Liam s'amusait à ainsi voir sa louve être si dégourdie. Liam eut une pensée pour Gaëtan, son cheval resté à terre en Afrique; il l'avait confié à une famille en qui il avait entièrement confiance, et il savait qu'il le retrouverait en forme à son retour, si celui-ci ne décidait pas de faire une grève de la faim quelconque. Liam marchait toujours, ses yeux s'arrêtant souvent sur la faune et la flore exotique du pays. Ce paysage le faisait rêver...

Au bout de quelques heures de marche, il atteignit la pointe nord de l'île. Un petit port de pêcheurs s'était établis ici. Ils semblaient joyeux, offrirent même un repas au jeune homme. Il se gava de petits poissons argentés dont il ne retint pas le nom et de bananes. Awena, elle, se reput d'un énorme autre poisson dont le nom ne revenait pas non plus à Liam. Ensuite, Liam reprit sa route, après avoir interrogé ses hôtes sur la présence espérée de sa soeur sur l'île, mais il s'avéra vite qu'ils n'avaient vu aucun exorciste digne de ce nom. Il marcha encore, sous le soleil fracassant, pesant. Très vite, il dût enlever veste et pantalon pour aller piquer une tête. Soudain, il vit une sorte d'éclair blanc flotter au-dessus de la plage. Il sortit et couru se cacher dans des sortes de bosquets qui longeaient la plage, Awena le suivant discrètement. Il vit un jeune garçon sortir de l'éclair, et s'allonger sur la plage. Il blessa un lémurien et retourna s'allonger. Quelques minutes plus tard, une autre personne dont Liam ne réussit pas à déterminer le sexe, car ébloui par le soleil, s'approcha du jeune garçon allongé. Ils échangèrent quelques mots.

Liam se releva, se rhabilla. Il intima à Awena l'ordre de se taire, car elle commençait à gronder sourdement. Il contourna les deux personnes et écouta leur conversation. Ils parlaient de St-Pétersbourg. Liam se demanda s'ils s'étaient déjà rencontrés, et tous les signes montraient que oui. L'inconnu avait une voix de femme. Ils étaient amants ? Non,ils paraissaient bien trop distants pour ça. Ils se parlaient avec une légère froideur dans la vois, comme s'ils ne se supportaient pas. Ennemis ? En tous les cas, le jeune garçon avait l'air bizarre. L'air était plus frais à sa proximité, et il semblait très très froid au niveau température corporelle. Et puis, cette apparition avec cet éclair blanc... Mais ils n'avaient pas l'air dangereux. Chose étrange, lorsque Liam regardait le jeune homme, il s'agitait, comme s'ils voulait se battre ou fuir. En revanche, lorsqu'il regardait la femme, il se calmait et semblait lancer des appels. Quoiqu'il en soit, Liam se redressa et se dirigea vers eux, suivit de sa louve qui grognait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade au pays des lémuriens ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au pays des lémuriens ...   Petite ballade au pays des lémuriens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade au pays des lémuriens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au pays des glaces [ PV Alheïri S. Fenyang ]
» Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse
» Road, petite princesse des merveilles hantant le cauchemar de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth :: Tour du Monde :: Afrique et Moyen-Orient-
Sauter vers: