D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ether Nitae
La timbrée des Câlins
La timbrée des Câlins
Ether Nitae


Féminin

Age : 31
Messages : 34
Humeur : Aux anges x3

Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  Empty
MessageSujet: Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse    Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  EmptySam 12 Fév - 18:44

Carte D'identité


Nom : Nitae
Prénom : Ether
Âge : Ether est la plus jeune des Noahs, n'ayant que neuf ans
Date de Naissance : 11 Novembre
Dans quel camp êtes-vous? Partisane du Quatorzième
Quel est votre Statut dans votre camp? Noah


Décris moi ton apparence...

Du fait de son âge, Ether mesure 1 m 30. Sa petite taille est accompagnée d'une fine silhouette capable de se faufiller dans les moindres recoins. Agile, vive et assez silencieuse, cette petite bout de chou peut se glisser n'importe où avec discretion sans même se faire remarquer.
Pourtant, à première vue, il parait difficile de ne pas la remarquer de suite. Certe son âge est un facteur important, mais il n'est pas le seul. Ce qui frappe en premier chez cette enfant sont ses cheveux pour le moins peu ordinaires. Coupés au niveau de ses épaules, ils encadrent son visage d'étranges mèches roses tirant sur le violet. Désordonnés et coupés de manière inégale, ils ne doivent leur peu d'ordre qu'au rubant rouge que la petite y glisse, et ne cessent de bouger, comme si une éternelle brise les ébouriffait pour faire rayonner davantage leur maîtresse. Fins et doux, ils glissent entre les doigts des personnes ayant l'occasion d'y toucher comme de l'eau, insaisissables et fragiles, un peu à la manière des cheveux des bébés. Leur étrange couleur n'est dûe à rien d'autre qu'à un caprice de mère Nature à sa naissance. Leurs reflets englobent les couleurs de l'or, des diverses teintes de roses et de violets, mais également par-ci par-là du rouge feu et une très légère pointe de bleu, quand le temps se prête au jeu.
Cette douce chevelure entoure un visage fin et innocent. Sa peau très pâle est assortie de fines lèvres rosées sans cesse en action, que ce soit pour parler ou pour exprimer les divers sentiments qui traversent Ether. De légères pommettesrieuses complètent l'expressivité de la partie basse du visage, rosissant à la moindre gèneou joie, et pâlissant au quart de tour quand viennent peurs, angoisses ou colères.
Et puis viennent ses yeux. Deux orbes roses-rouges profondes et envoutantes. Deux iris étranges qui ensorcellent et captent toute attention, tout regard. Quiconque les voit ne peut rester indifférent au magnétisme dangereux qui en émane. Ces deux portes sont grandes ouvertes sur les émotions de la Noah, ne cachant rien. Une personne observatrice n'aura aucun mal à y lire les diverses émotions qui y passent, pour peu qu'elle vive assez longtemps pour se faire. Ces iris pour le moins étonnants sont soulignés par un mince trait noir et par de longs cils rose pâle. Les expressions sont renforcés également par deux traits fins turbulents et joueurs qui ne cessent de dessiner le visage d'Ether.
Nivau habillement, la petite a des habitudes difficilement effaçables. Sa garde-robe est composée de diverses robes à manches longues et à longs jupons lui arrivant jusqu'aux chevilles. Niveau couleur, les roses, violets et bleus pastels obtiennent tous les suffrages. Rien de noir, si ce ne sont les chaussures vernies qu'elle porte avec des chaussettes aussi blanches que la neige.
Cependant, Ether n'est jamais réellement "seule". Caché sur ses vêtements et accroché au ruban de la Noah par un bijou doré en forme de coeur, une créature en forme d'oeil observe sans cesse ce qui se passe autours d'eux. Il est difficile de le repérer au tout début, car il peut rétrécir jusqu'à devenir aussi gros qu'une pièce de monnaie. De plus, il ne communique avec sa maîtresse que par le biais de la télépathie. Il est donc inutile de songer à le repérer par un quelconque murmure. Mais vu qu'il bouge, il est possiblede le remarquer si on est observateur et si on oublie de regarder la petite dans les yeux.
Enfin, Ether est une Noah. Ce qui inclut qu'elle a une deuxième apparence, comme tous ses nombreux frères et soeurs. Sous cette forme, la peau de la petite devient grîsatre, pareille à de la cendre froide près d'un feu éteint. Ses iris deviennent dorés, se transforment en deux lacs remplits d'or fondu, traversés par une fente aussi noire que la plus profonde des encres de chine. Ses cheveux deviennent plus sombres, et ne laissent plus voir que des reflets semblables à ceux du sang. Les stigmates creusent son front en une rangée impeccable et macabre de croix noires, cachés derrières une frange lui arrivant juste au-dessus des sourcils. Sa "créature" devient visible au yeux de tous, ainsi que ses liens qui entourent le corps de la petite et qui lui permettent de se déplacer sans cesse et en tous sens.


Qui es-tu réellement derrière ton masque ?


Comment décrire la psychologie d'Ether ? Bien qu'elle n'ait que neuf ans, on ne peut pas dire qu'il soit facile de faire un compte-rendu précis de ce qui se trame derrière son visage d'ange. On peut tout de même tenter de faire l'inventaire de ses qualités, puis de ses défauts dans un second temps.
Tout d'abord, Ether, comme tous les enfants, fait preuve de beaucoup d'empathie envers les autres. Sans même le vouloir, elle sent de suite si la personne en face d'elle souffre, si elle est joyeuse, gentille, méchante, etc. Ce qui, avouons-le, est très pratique pour savoir si il vaut mieux prendre ses jambes à son cou le plus vite possible. Non, plus sérieusement, cela permet d'éviter de faire un faux pas ou de foncer tête baissée dans la gueule du loup. Cette qualité lui permet de lier rapidement contact avec les autres, aidée également par son âge et son physique d'enfant fragile et innocente. Personne ne pourrait penser, en la voyant, combien elle peut être dangereuse. Là sans doute est sa deuxième qualité, du moins en tant que Noah. Elle sait parfaitement se montrer telle que les autres ont envie de la voir, soit généralement une petite fille fragile, sage et sans histoire. L'écran de fumée parfait pour obtenir toutes les informations voulues et pour ne pas se faire flécher à vue. Mais cela reste encore assez flou pour elle, elle ne fait qu'user de ce talent de manière inconsciente, même si cela parait difficilement réalisable. Curieusement, Ether éprouve un besoin quasi maladif à aider des personnes en difficulté, en particulier des enfants, lorsque cela lui est possible. Curieuse qualité pour une Noah, lesquels étant connu pour ne pas être des anges vis à vis des autres humains. Elle est très fidèle à celui qu'elle considère, du haut de ses neufs ans, comme étant son "grand frère", même si le Quatorzième n'est pas véritablement réceptif à cela. Elle ne le trahirait pour rien au monde, car il est pour elle la personne la plus importante au monde. Inutile donc d'essayer de la faire parler sur ce sujet, elle restera aussi muette qu'une tombe, même sous la torture. Enfin, c'est une personne digne de confiance pour ce qui est de garder un secret vous pesant terriblement sur le coeur. Avec elle, vous pouvez être sûr que ce que vous avez dit restera dans son coeur et ne franchira jamais la barrière de ses lèvres rosées.
Cependant, comme dit légèrement plus haut, évitez de vous fier à ce visage angélique. Bien que terriblement attachante, Ether n'en est pas moins une Noah, et une enfant. Inutile de tenter de la faire adhérer à des idées sensées si jamais elle s'est mis dans la tête de ne pas écouter ou de juger que vos arguments ne valent pas tripettes face aux siens, même s'ils sont faux. Car oui, notre petite Noah est têtue, TRES tétue, voir bornée. Vous imaginez facilement, je pense, les difficultés que peuvent rencontrer des personnes sensées face à son entêtement. Surtout qu'en prime, Ether, peut être particulièrement "poison" quand elle le décide. Vous essayer de la raisonner ? Elle vous envoie balader dans les roses en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, et ceci avec amusement s'il-vous-plait ! Il n'y a guère qu'à Neah qu'elle ne fasse pas tout ce cirque, sachant qu'elle ne supporterait pas de se faire gronder par ce dernier. Aussi, évitez de la mettre en colère ou de lui faire piquer une crise. Non pas qu'elle se transforme immédiatement en Noah, loin de là, mais elle est bien capable de faire un véritable caprice ou de faire une crise de nerfs et donc de pleurer comme une madeleine. Sensible la petite ? Oui, certes, mais aussi sachant parfaitement comment jouer avec les émotions des autres. C'est simple, elle sait très bien que si elle se met à pleurer, peu de personnes savent y résister, et elle sait parfaitement comment s'en servir. Enfin, Ether peut être cruelle, très cruelle lorsque l'envie lui prends, particulièrement lorsqu'elle est sous sa forme Noah. Et généralement, c'est mauvais pour la santé de la personne se trouvant en face d'elle.

Maintenant que nous avons cernés un tant soit peu son caractère, nous pouvons désormais passer à ce qui la fascine, à ce qu'elle aime et au contraire à ce qu'elle déteste, haît et a peur.
Tout d'abord, elle adore, idolâtre son "grand frère", Neah, soit le Quatorzième. Cet attachement est venu le plus naturellement du monde, et ce dès leur première rencontre que nous vous exposerons plus bas. Ensuite, elle adore les sucreries et la cuisine, bref tout ce qui est joli et mangeable dans son assiette. Il fait aussi que ça sente bon, sinon vous pouvez toujours vous brosser pour qu'elle goûte quoi que ce soit. Elle aime beaucoup les fleurs des champs, et tout ce qui peut ravir ses grands yeux d'enfant. Elle adore le chant. Pourquoi, ça, cela reste un mystère, mais elle a toujours été fascinée par tout ce qui touche à la musique. Toute personne ayant un don dans cet art sera immédiatement propulsée au rang de personne à respecter dans la tête de la petite. Une personne ayant des qualités ayant trait au surnaturel et à la magie noire également, à condition bien entendu que ce ne soit pas un charlatant, car si tel est le cas, le charlatan en question risque fort de mourir dans l'instant. Elle adore les chats, le dessin et la nuit, seul moment de la journée ou elle se sent comme étant vraiment elle, en particulier parce qu'elle peut enfin jouer tranquillement avec sa créature qu'elle a appelé "Loar"
Passons maintenant à ce qu'elle déteste. En premier lieu viennent les médisants, les hypocrites et les personnes dont on ne peut vraiment pas avoir confiance et ayant des comportements plus que douteux envers les enfants. Ces gens là, elle n'hésite pas à leur faire passer un sale, très sale quart d'heure. Ensuite, elle ne supporte pas qu'on lui rapelle son âge, jugeant qu'elle est bien assez grande pour le savoir elle-même. Niveau nourriture, elle déteste les choux, les flageolet et la langue de boeuf, ainsi que quelques autres plats. Elle ne supporte pas les arraignées et les chiens, fuyant dès qu'elle a le malheurde croiser l'une de ses bestioles, exepté lorsque le chien est plus petit qu'elle et tenu vaguement par son propriétaire. LA personne qui la fait trembler de peur à chaque évocation n'est autre que le Comte Millénaire. Elle a énormément peur de lui et de son immense sourire qui la fait frissoner des pieds à la tête, et ce depuis un certain temps. Enfin, elle ne supporte pas trop le bruit, qui la rend nerveuse et particulièrement fragile, surtout quand elle se trouve dans une foule trop nombreuse, à cause notament de sa petite taille.


Quels sont tes pouvoirs ?


- Sentiment incarné : Le sentiment d'Ether est celui qui vient sans prévenir, qui bondit tel un fauve tapit dans l'ombre sur votre conscience soudainement offerte à son appétit terrifiant. Ce sentiment, c'est l'Angoisse.
- Pouvoirs : Le pouvoir de notre petite Noah est lié de très près à l'oeil qui ne cesse de l'accompagner. Lorsque celui-ci juge qu'elle est en danger, il envoie un signal à la petite, qui peut alors décider d'activer son pouvoir. Si tel est le cas, l'oeil devient subitement aussi gros que le visage de sa maîtresse et entraine les différents protagonistes dans un univers parallèle lié à l'imaginaire d'Ether, par le biais d'immenses papillons dorés qui les entourent.
À l'intérieur, il est inutile de vouloir s'enfuir. Seule la volonté de la petite permet de sortir de cet univers. Mais encore faut-il qu'elle le veuille, ou qu'elle n'ai plus assez de force pour maintenir son pouvoir. Dans cet univers, elle ne peut pas être touchée, et peut "jouer" autant qu'elle veut avec votre mental. Comprenons-nous, elle peut faire ressurgir vos peurs les plus enfouies, vos angoisses les plus profondes. Rares sont les personnes qui s'en sortent indemnes. Et cela ne veut pas dire que ces illusions produites n'ont aucun effet sur votre corps, loin de là. Une blessure produite dans ce monde est belle et bien réelle. Alors si vous êtes grièvement touché, soyez sûr que si vous ne filez pas fissa vous ne vous en sortirez pas. Ether étant une enfant, elle se lassera tout de même avant de vous faire mourir, vous laissant une chance de survivre. Par contre, inutile de vouloir la rattraper, elle n'est pas bête et aura prit soin de vous laisser inconscient sur le sol, ou alors de vous affaiblir assez pour pouvoir s'en aller tranquillement. Si ce pouvoir est effrayant, il pompe énormément d'energie à la petite, ce qui fait qu'elle ne peut pas l'utiliser plus de deux fois par jour, et dans une durée limitée de une demi-heure. Au-delà, elle s'effondre, épuisée, et redevient aussi vulnérable que peut l'être une petite fille de son âge. De plus, l'oeil étant lié à elle, une blessure reçue par ce dernier est également reçue par Ether.

Behind the screen

Prénom/Pseudo : Mon véritable prénom est Nolwenn... Et mon pseudo changeant en fonction des personnes et des situations, c'est à vous de voir coment me surnommer (par contre, petite précision, pas de "Nono", je déteste ça !)
Âge : 18 ans, ou l'âge de la majorité... Même si je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé depuis mon anniversaire x)
Hobbies/Passions : Ecriture, lecture, musique... Et plein d'autres trucs que dans ma bontée je vous fais grâce, ma fiche est déjà assez longue à lire comme ça ^^
Quelque chose à améliorer : Ah, y a quelque chose à améliorer ?
Comment tu as trouvé ce forum : J'ai aidée à sa construction, étant une membre de l'ancien forum ^o^


Dernière édition par Ether Nitae le Dim 20 Fév - 13:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether Nitae
La timbrée des Câlins
La timbrée des Câlins
Ether Nitae


Féminin

Age : 31
Messages : 34
Humeur : Aux anges x3

Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  Empty
MessageSujet: Re: Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse    Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  EmptySam 12 Fév - 18:47

Raconte moi l'histoire de ton passé...

Chapter one
The beginning

Nous sommes un 11 Novembre, dans une petite maison située près de la mer, de ses vagues dressées furieusement contre le ciel noir comme la nuit, un ciel ou grondait le tonnerre et ou surgissaient les arcs meurtriers des éclairs. Une tempête furieuse secouait les éléments dans un bruit de fin du monde, menaçant les maisons de pierre serrées les unes conter les autres, comme pour mieux se protéger.
À l'intérieur de l'une d'elles, une femme se tord de douleur dans les draps du lit conjugal. L'effort qu'elle fournit la fait geindre, alors que sous l'énergie qu'elle déploie depuis plus de quatre heures, son corps se recouvre d'une fine pellicule de sueur. À ses côtés, son mari, qui lui tenait la main et lui murmurai des encouragements à l'oreille, ainsi qu'une « sorcière », qui l'aidait à accoucher du mieux qu'elle pouvait.
Dans un dernier effort, la mère donna naissance à une petite fille dont le premier réflèxe fut de hurler de toute la force de ses petits poumons. Son cri résonna dans toute la maisonnée, couvrant le vacarme de l'extérieur pendant quelques secondes, avant de se calmer dans l'étreinte de sa génitrice, épuisée mais heureuse. Du premier coup d'oeil, la sorcière ressentit le pouvoir considérable tapi dans le petit corps recroquevillé contre le sein de sa mère. Mais la femme préfera se taire devant la joie des parents de la petite, et proposa de devenir la marraine du noàuveau-née, afin de pouvoir surveiller au plus près cette enfant et afin de lui transmettre son art, sachant sa fin proche.

Lorsque la tempête fut finie, l'heureux père s'en alla clamer la nouvelle à toute la ville. Bien sûr, il reçut de nombreuses félicitations, comme il se doit en de telles circonstances. Mais c'est bien connu, un trop grand bonheur ne fait qu'attirer les convoitises et les médisances. Alors quand la rumeur courrut, aussi vive que l'éclair et aussi insaisissable que l'air, dans les rues et ruelles de la ville, comme quoi Gwenn la sorcière était la marraine de la petite, les langues se mirent à s'agiter furieusement. Pourquoi diable Gwenn acceptait-elle de devenir une proche parente de cette enfant ? La petite était-elle une démone déguisée en innocent bambin afin de mieux tromper son monde, ce qui expliquait la résolution de Gwenn ? Evidement, toutes ces mauvaises paroles ne furent point entendues par les amis de la famille ou par des gens un tant soit peu sensées. Mais ces paroles firent tout de même leur bout de chemin dans l'esprit de certaines personnes peu enclines à accepter la différence et le bonheur d'une famille comme celle des Nitae. Car si la mère était une jeune fille du coin, ce n'était pas le cas du père, qui lui venait d'Italie, ou de l'Empire Ottoman, on ne savait toujours pas. Toujours est-il que cette union ne fut pas approuvée par tout le monde, loin de là, et que depuis cette période, de nombreux différents se sont transformés en d'immenses fossés remplis de haines et de ressentiments.
Alors, lorsque l'on apprit que la petite, que l'on avait nommé Ether, avait des cheveux et des yeux roses-violets, cela de rata pas. On n'hésita plus et on se mit à insulter la famille et à leur faire porter le chapeau à chaque fois qu'une tragédie arrivait, que les liens soient réels ou totalement fantasmés. Cependant, Gwenn, qui en avait plus qu'assez au bout de quelques mois, fit taire ces bruits sournois et malfaisants en menaçant les personnes qui médisaient sans aucune retenue. Et les menaces d'une sorcière, qu'elle ait de grands pouvoirs ou non, étaient toujours prises au sérieux. On les craignait et les respectait, et pour rien au monde on ne voulait se recevoir un sort ou une malédiction, surtout que ces sorts pouvaient aussi toucher la famille.
Ether ne connu donc jamais ces temps noirs, car trop petite pour s'en souvenir. Néanmoins, elle était toujours méfiante vis-à-vis de ceux qu'elle ne connaissait pas et qui ne l'aimaient pas. On a beau être aussi grande que trois pommes à genoux, on ressent et comprend vite ce qui se passe.

Quatre ans avaient passés depuis la naissance d'Ether. Le bébé braillard était devenu une adorable petite fille qui riair avec ses amis, comme n'importe quelle gosse de son âge. Elle savait parler on ne peut plus convenablement et correctement, et était devenue l'élève de Gwenn, sa marraine, qu'elle aimait beaucoup. Bien sûr, Gwenn c'était attachée à l'enfant. Mais au fond d'elle, elle ressentait toujours une sorte de malaise, de peur étrange et irraisonnée vis-à-vis de la petite qui buvait la moindre de ses paroles. Certes cela pouvait parraitre ridicule, mais on ne remet jamais en cause son intuition, jamais. La main de la petite dans la sienne la ramena à la réalité. Elles étaient en plein cours, un cours qui portait sur le rôle que pouvait avoir chaque plante dans des antidotes ou des poisons. Certes, ce n'était pas facile, surtout pour une fillette de son âge, mais elle était très douée, et possédait une fabuleuse mémoire.

- Dis Gwenn, pourquoi est-ce que tu ne reste pas avec moi ?

Elle avait encore ressentit son absence. Pourtant, elle avait tout fait pour ne pas le montrer. C'était certain à présent, Ether était plus puissante, bien plus puissante qu'elle. Un sourire doux et nostalgique éclaira les traits de la femme qui s'accroupit à la hauteur de sa disciple, en lui passant une main dans ses courts cheveux roses si doux au toucher.

- Excuse-moi ma petite... On continue la leçon ?

La petite en question, les yeux brillants, opina du chef. Elle voulait apprendre, étancher la soif de connaissance qui brûlait dans ses veines. En particulier parce qu'elle pressentait que ces moments ne dureraient plus très longtemps. Une enfant qui savait déjà inconsciement qu'elle allait entrainer la destruction et le désespoir autours d'elle. En commençant par sa propre famille, par les êtres auxquels elle tenait le plus.
L'année de ses quatre ans fut la plus douce de sa vie. Plus personne n'osait élever la voix contre cette petite fille aux cheveux et aux yeux si peu ordinaires. Mais cela se devait de ne pas durer plus que cela. Ether le ressentait, et avait peur, inconsciement. Elle commençait à ressentir l'angoisse s'emparer de son corps de frêle gamine et faire battre son coeur à tout rompre lorsqu'elle sortait de chez elle. Elle ne faisait confiance qu'à sa famille, à ses amis, à Gwenn... La suite de sa vie lui donna raison, de la manière la plus dramatique qui soit...


Dernière édition par Ether Nitae le Sam 19 Fév - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether Nitae
La timbrée des Câlins
La timbrée des Câlins
Ether Nitae


Féminin

Age : 31
Messages : 34
Humeur : Aux anges x3

Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  Empty
MessageSujet: Re: Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse    Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  EmptySam 12 Fév - 18:47

Chapter Two
The Awakening


Les jours, les semaines et les mois passaient. Ether était épanouie et heureuse de vivre, dans une famille qui allait bientôt s’agrandir. Sa mère attendait en effet un nouvel enfant, et était enceinte depuis plus de cinq mois. La petite attendait la naissance avec impatience, curieuse de voir comment allait être son petit frère ou sa petite sœur. Son père était aux anges, et s’occupait attentivement de sa famille, lui donnant amour et attention. Gwenn était elle aussi heureuse que les Nitae s’agrandissent, même si elle avait du mal à le montrer.

Quatre mois plus tard, la mère d’Ether donna naissance à un petit garçon que d’un commun accord ils appelèrent Yann. Ce petit frère avait des yeux aussi bleus que l’azur, et des cheveux noirs comme la nuit. Sa grande sœur l’aima aussitôt, même si elle se sentait un peu jalouse de ce frère qui lui « volait » une partie de l’affection de ses parents. Néanmoins, elle passa sans encombre ce sentiment, le laissant de côté et profitant pleinement de la présence de ce nouveau membre de la famille auprès d’elle pour lier des liens forts. Gwenn observait avec amusement sa disciple s’occuper de son frère, lui donnant parfois des conseils, de même que les parents de la petite, qui souriaient en les voyants parfois endormis l’un contre l’autre.

Cependant, Ether ne se sentait pas très bien. Des maux de tête fulgurants la terrassait de plus en plus souvent sans prévenir, la faisant gémir de douleur, lorsqu’elle ne hurlait pas de toute la force de ses poumons. Seule la musique semblait pouvoir calmer ces migraines atroces qui la ravageait chaque jour un peu plus. Même sa marraine était impuissante à l’aider. Cette dernière comprit bien vite que ce n’était pas une quelconque maladie ou fatigue qui travaillait ainsi le petit corps de la fillette, mais quelque chose de plus grave, de plus malsain, de plus profond également. Et elle ne pouvait rien faire, à part calmer Ether en lui chantant des berceuses ou des chansons n’ayant que des paroles sans queues ni têtes. Au bout d’un moment, ces migraines disparurent, aussi mystérieusement qu’elles étaient apparues, laissant la petite dans un profond soulagement. Elle se doutait néanmoins que cet état de paix n’allait pas durer très longtemps, mais elle oublia bien vite ces puissantes douleurs qui l’avait tant fait souffrir pendant un mois entier.

La vie reprenait donc tranquillement son cours. Seulement, l’exaspération d’une personne haineuse à l’encontre de la famille d’Ether mena cette dernière à sa fin. La folie d’une seule personne plongea la petite dans une mer de désespoir et de haine.
Cette personne était influente, très influente, et crainte partout dans le village ou vivait la famille. Alors lorsqu’il envoya l’un de ses hommes assassiner toute la petite famille, personne n’osa lever le petit doigt pour le protéger ou même pour l’avertir. Gwenn n’ayant aucun lien avec les autres familles du bourg, elle n’en eue aucun écho. Ce ne fut que lorsque le forfait fut en parti exécuté qu’elle le su. Ether avait vu toute sa famille se faire massacrer sous ses yeux, d’abord son père, puis sa mère. Elle et son frère avaient eu le temps de se cacher dans une autre pièce, mais nul doute que les assassins, qu’elle ne connaissait pas, finiraient par les retrouver. Un violent et fulgurant mal de tête la prit, et elle ne pu retenir un hurlement. Elle avait l’impression que sa tête était sur le point d’exploser, et la douleur faillit la faire s’évanouir. A travers ses larmes, elle vit les hommes entrer dans la salle, couverts de sang, et tuer sous ses yeux son petit frère. C’en était trop, oui trop !

Un deuxième hurlement sortit de sa gorge, alors que du sang coulait de son front. Elle se fichait pas mal de ce liquide qui lui brouillait la vue en se mélangeant à se larmes, tout ce qu’elle voulait, c’était tuer, oui tuer. Faire payer ses hommes qui la regardaient avec crainte à présent. Une voix retentit dans sa tête

° Je suis à vos ordres maîtresse… Voulez-vous châtier ces hommes ? °

Sur le coup, elle ne prit pas le temps de réfléchir, et hurla :

-Oui, je veux les tuer !

Sa peau était devenue grise, et ses yeux avaient perdu leur couleur rose pour celle de l’or. Les assassins reculèrent, se maudissant de ne pas l’avoir tuée tout de suite. Un œil énorme apparu au-dessus de la fillette, relié à cette dernière par un lien qui s’accrochait à son ruban maculé de sang.

° Bien maîtresse… Tuons-les ensemble °

Ether sourit. Un sourire sadique, fou. Elle n’était plus du tout la même. Les hommes n’eurent pas le temps de se poser d’autre question, car l’œil s’illumina d’un coup, faisant naître d’innombrables papillons dorés qui les entraînèrent dans un monde noir. La petite s’était fondue dans le paysage, et tout autours d’eux, des flammes dansaient, et se rapprochaient trop, beaucoup trop à leur goût. Un rire mauvais et démentiel les fit frissonner. Puis les flammes se jetèrent sur eux, les brûlant dans d’atroces souffrances. Lorsqu’il ne resta plus rien d’eux, ce monde noir disparu, laissant Ether seule et couverte de sang, pleurant à chaudes larmes sur le cadavre de son frère. Elle passa néanmoins rapidement de la tristesse à la haine, pure et simple. Elle allait tuer tous les habitants de cette foutue ville, pour leur montrer jusqu’où ils étaient allés. Elle n’avait plus mal à la tête, ses stigmates étaient désormais creusés sur son front, par-dessus sa peau grise. Elle sortit de chez elle, après un faible « au revoir » lancé dans le vide. En un instant, elle fut entourée de tout le village. Ils étaient tous armés. Elle s’en fichait. Ses yeux rencontrèrent ceux de l’homme qui avait commandité l’assassinat. Il eu un mouvement de recul. Elle comprit. Le pointant du doigt, elle siffla :

-Je vais te tuer ! Pour ce que tu m’as fait, pour avoir tué ma famille !

L’homme déglutit péniblement. Il n’avait jamais imaginé qu’un tel scénario puisse se produire. Personne semble t’il. De nouveau, la petite activa son pouvoir et emmena tout ce beau monde dans le sien, et pu ainsi jouer avec eux en riant allègrement. Lorsque tout fut fini, elle laissa les cadavres et s’en alla, en chantant une berceuse

"Dormez bien,
Dormez bien,
Dans le sang qui coule de mes mains,
Dormez bien,
Dormez bien,
Et disparaissez à jamais au loin."


Ether ne tarda pas à rencontrer Gwenn. Cette dernière la regardait avec tristesse, ne voyant plus devant elle qu’une enfant brisée et devenue totalement folle à cause de ce qu’elle avait vu. Elle tenait un couteau dans ses mains. Mais elle ne comptait pas l’utiliser. Serrant la petite dans ses bras, elle lui murmura à l’oreille quelques mots, avant de sentir la lame lui transpercer le cœur. Hoquetant de surprise, elle regarda les mains d’Ether agrippées sur le manche de l’arme. Elle comprit que la petite ne faisait plus confiance à personne, et qu’elle la tenait également pour responsable de la mort de sa famille.

-Désolée Ether…

Elle s’effondra. Froidement, la petite regarda le cadavre de sa marraine, et s’en alla avec le couteau, avant de s’effondrer de fatigue quelques kilomètres plus loin...


Dernière édition par Ether Nitae le Sam 19 Fév - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether Nitae
La timbrée des Câlins
La timbrée des Câlins
Ether Nitae


Féminin

Age : 31
Messages : 34
Humeur : Aux anges x3

Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  Empty
MessageSujet: Re: Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse    Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  EmptyDim 13 Fév - 12:24

Chapter Three
I Am a Noah


Lorsqu’Ether se réveilla, seule et le couteau toujours en main, elle se retrouva face à un homme. Un homme avec un immense sourire qui lui mangeait plus de la moitié du visage, et qui semblait attendre son réveil, accompagné d’une jeune fille plus âgée de quelques années de la petite, et aux cheveux courts aussi noirs que la nuit.

- Fufufu ♥ Bonjour ma petite ♥ Je suis venu te chercher avec ma petite Road pour t’emmener dans ta vraie famille.

-Ma vraie famille ?

-Oui, tu es une Noah, la Noah de l’Angoisse ma petite ♥

La discussion se poursuivit quelques temps encore, afin de convaincre totalement Ether, qui était on ne peut plus méfiante envers ces nouveaux venus, qui lui déclaraient tout de go qu’elle allait être dans une nouvelle famille, alors que sa famille naturelle venait d’être décimée. Mais elle finit par se rendre à ses arguments, poussée un peu en cela par son nouvel allié qui lui affirmait mentalement qu’elle n’avait rien à craindre de ces personnes pour le moins étrange. Elle suivit alors le Comte Millénaire et Road à travers une porte blanche qui était derrière eux, et se retrouva aussitôt dans une sorte de manoir, devant quelques personnes qui la regardait avec un léger sourire. Ils avaient tous la peau grise et des stigmates noirs sur le front. Intimidée, la petite rougit violement et baissa les yeux.

C’est ainsi qu’elle fut introduite dans la famille des Noahs. Bien entendu, elle mit un certain temps avant de se sentir totalement à l’aise avec ses nombreux frères et sœurs. Cependant, elle aimait bien sa nouvelle vie, même si l’ancienne restait marquée au fer rouge dans sa mémoire. Personne ne tentait de savoir qu’est-ce qui lui était arrivé, depuis qu’elle avait fait une crise lors d’une conversation qui avait glissée sur son passé, et que seul Neah était parvenu à calmer grâce à un morceau joué sur son piano. Il n’était pas le Musicien pour rien non plus, et il s’attira de suite le respect et l’admiration d’Ether, qui le voyait de plus en plus comme son « grand frère ». Inconsciemment, elle s’attachait plus au « Musicien » qu’aux autres Noahs, même si elle aimait bien les autres. Par contre, elle avait peur du Comte Millénaire, son grand sourire éternellement scotché à son visage étant on ne peut plus effrayant lorsqu’il revêtait son costume de « Comte ».

Cela faisait plus de trois ans qu’elle était dans la famille, et elle allait prestement vers ses neufs ans. Tout semblait aller pour le mieux, mais comme toujours, cela ne pouvait pas durer. En attendant, elle s’exerçait patiemment à contrôler son pouvoir, aidée en cela par sa famille et par Loar, l’œil qui était apparu lorsqu’elle s’était transformée pour la première fois en Noah. Rapidement, elle comprit les limites que son corps imposait à son pouvoir, de même que Loar en apportait à sa vie. La moindre blessure de l’œil se répercutait sur l’organisme de la petite, qui apprit à influencer la taille de sa créature.

Puis Neah entra en rébellion envers le Comte Millénaire. La petite devait faire son choix, choix qui fut rapide, et qui ne se posa même pas à son esprit d’enfant. Elle rejoignit immédiatement Neah dans son soulèvement, sans se soucier des conséquences et des dangers que cela comportait. Tout ce qu’elle voulait, c’était être avec son « grand frère », rien de plus et rien de moins. De toute manière, ce dernier ne l’avait pas empêché de le rejoindre.

Depuis ce jour, Ether n’a plus revu le Comte Millénaire, et fait tout pour ne pas le croiser. Sa vie se partage entre l’Arche dirigée par Neah et par ses excursions dans le vaste monde lorsqu’elle doit y aller afin de récolter des informations ou tout simplement lorsqu’elle a envie de sortir un peu... Cependant, prenez garde à cette petite fille qui semble n'avoir ni famille ni lieu où aller. Car si jamais vous avez le malheur de baisser votre garde, vous risquez fort de ne plus voir le jour se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Ether Nitae
La timbrée des Câlins
La timbrée des Câlins
Ether Nitae


Féminin

Age : 31
Messages : 34
Humeur : Aux anges x3

Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  Empty
MessageSujet: Re: Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse    Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  EmptyDim 20 Fév - 13:02

Fiche finie x)
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  Empty
MessageSujet: Re: Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse    Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  EmptyDim 20 Fév - 13:08

Très belle histoire =)
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  Empty
MessageSujet: Re: Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse    Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Be yourself, unknown. '' [ Ether NItae ]
» Je suis Va'la, tu es Noah
» Le Noah paresseux...
» Absences de la Noah de l'Angoisse et de l'exorciste à la chouette
» Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Noahs & Akumas-
Sauter vers: