D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Va'la, tu es Noah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Va'la, tu es Noah Empty
MessageSujet: Je suis Va'la, tu es Noah   Je suis Va'la, tu es Noah EmptyVen 3 Juin - 12:26

Va'la M'angil




-Nom: M'angil
-Prénom: Va'la
-Sexe: feminin à ce qu'il parait
-Age: 18 ans

-Rang: Noah
-Clan: partisane du Comte

-Description physique: Va'la est grande (1,82 m) et plutot mince. Elle possedent une musculature fine, quasiment invisible mais tout de même efficace puisqu'elle sait se battre. Elle a la peau blanche ce qui contraste avec ses longs cheveux noirs et raides qui descendent jusqu'au creux de ses reins. Ses yeux bruns foncés, presque noirs, donnent l'impression d'être transparent tant son regard est intense. Cependant ses yeux ne montrent jamais ce qu'elle pense. Tout comme son visage qui reste le plus souvent impassible et mysterieux.
Elle porte en permanence des boucles d'oreilles en forme de serpent, cadeaux de son père. Elle porte toujours des robes ou des jupes. Les pantalons sont bannis de sa garde-robe. Le plus souvent elle porte une robe grenat à manches longues, qui s'arrete au niveau de ses genoux. Elle porte egalement une paire de bottes noires s'arretant à mi-jambe. Lorsqu'il fait froid, elle rajoute une longue cape noire à large capuchon.
-Caractère: Va'la était la fille du plus grand propiétaire de la region où elle habitait. Elle est donc très fière et orgueilleuse. Elle sait profiter des autres, mais elle n'a donc pas de véritables amis et n'est jamais très aimée. Cependant elle se controle parfaitement et chacune de ses paroles a un but. Elle n'est que rarement en colère, par contre, quand cela arrive, tout le monde se plit à son caprice. Elle une enfant gatée par ses parents et obtenait tout d'eux. Elle n'hesite pas à enfreindre les lois pour atteindre son but et est loyal au plus offrant. Si quelqu'un lui fait une offre allechante et n'hesitera pas. Mais en plus de l'argent, du pouvoir, de la beauté et de la célébrité Va'la aime les hommes. Mais pas n'importe lesquelles, elle aime les gentlemen. Elle ferait n'importe quoi pourvu qu'on lui accorde un regard et un diner aux chandelles.
-Equipement: rien ne vaut un bon parapluie
-Ambitions: sans moi pour les patates

-Famille et proches:

-Sentiment incarné: le caprice
-Pouvoirs:

-Surnom: Va'la ou simplement Bé
-Avis sur le forum: le design est vraiment bien
-Comment avez-vous découvert le forum: une amie l'a decouvert par hasard et ma filé l'adresse
-Mes passions: moi et OP
-Une histoire: Ok ! Il était une fois ... Nan je rigole
-Autre chose: Vive les pirates !
Va'la M'angil n'aime pas les fainéants


Dernière édition par Va'la M'angil le Mar 7 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Je suis Va'la, tu es Noah Empty
MessageSujet: Re: Je suis Va'la, tu es Noah   Je suis Va'la, tu es Noah EmptyVen 3 Juin - 13:20

    Hello à toi,

    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici. Smile
    Y a pas grand chose à dire vu qu'il y a pas écris grand chose encore. Par contre, je pense que la partie équipement concerne surtout les armes, mais bon, un parapluie comme arme, pourquoi pas. x) Ah oui, met aussi des majuscules à tes phrases. Et une dernière chose, l'amitié comme sentiment de Noé.. Je n'y vois pas d'inconvénient mais n'oublie pas que les Noahs sont les méchants. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Va'la, tu es Noah Empty
MessageSujet: Re: Je suis Va'la, tu es Noah   Je suis Va'la, tu es Noah EmptyVen 3 Juin - 14:11

Oui je sais que les Noahs sont les méchants. J'ai regardé la liste et l'espoir y figure alors pourquoi pas l'amitié.Laughing Les parapluies sont tres dangereux dans les mains expertes d'un grand maladroit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Je suis Va'la, tu es Noah Empty
MessageSujet: Re: Je suis Va'la, tu es Noah   Je suis Va'la, tu es Noah EmptyDim 5 Juin - 10:33

    Je trouvais juste ça bizarre, car l'espoir, passe encore, mais bon, l'amitié quoi. x)
    Enfin je laisse les autres dire ce qu'ils ont à dire, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Va'la, tu es Noah Empty
MessageSujet: Re: Je suis Va'la, tu es Noah   Je suis Va'la, tu es Noah EmptyDim 5 Juin - 14:07

Au pire je peux encore changer rien n'est definitif pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Je suis Va'la, tu es Noah Empty
MessageSujet: Re: Je suis Va'la, tu es Noah   Je suis Va'la, tu es Noah EmptyDim 5 Juin - 14:48

Salut et bienvenue =)
Pour ma part je ne trouve pas ça spécialement dérangeant comme sentiment. Dans le manga, il y a bien des noahs qui incarnent le rêve et le plaisir. Ce ne sont pas spécialement des sentiments très poussés dans le vice. En fait, pour moi, le rêve, c'est pas un sentiment mais bon bref je m'égare XD
Tout ca pour dire qu'ils ont beau être des "méchants", je pense qu'on peut largement incarner un sentiment plutôt bénéfique =) Enfin ce n'est que mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Je suis Va'la, tu es Noah Empty
MessageSujet: Re: Je suis Va'la, tu es Noah   Je suis Va'la, tu es Noah EmptyDim 5 Juin - 19:08

Bidonjour & Bienvenue sur le forum Wink
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Je suis Va'la, tu es Noah Empty
MessageSujet: Re: Je suis Va'la, tu es Noah   Je suis Va'la, tu es Noah EmptySam 2 Juil - 8:31

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Va'la, tu es Noah Empty
MessageSujet: Re: Je suis Va'la, tu es Noah   Je suis Va'la, tu es Noah EmptyMar 5 Juil - 14:03

Oui oui je suis juste un peu occupé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Va'la, tu es Noah Empty
MessageSujet: Re: Je suis Va'la, tu es Noah   Je suis Va'la, tu es Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Va'la, tu es Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel
» Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥
» Absences de la Noah de l'Angoisse et de l'exorciste à la chouette
» Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse
» ~Je suis l'homme qui cherche. Liam Nahleys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres-
Sauter vers: