D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyVen 18 Fév - 20:43




Hello, i'm the seduction


Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Cherry15


__My _Equipment



_Armes ■

Pour survivre dans ce monde, il faut bien savoir se battre, même lorsque l'on possède les meilleures armes ; le charme, la manipulation et le mensonge. Je possède un set de six lames d'à peine 10 cm gravées à mes initiaux et agrémentées chacune d'un papillon stylisé. Des pièces uniques faites d'un mélange d'argent et d'étain qu'un forgeron de Silsoe, petit village à proximité de Londres, m'avait offert. Discrètes, maniables et mortelles selon l'humeur. J'ai également en ma possession une simple dague remontant à mon enfance, datant du jour ou l'orphelinat Londonien où je vivais fut détruit. Usée par le temps, recouverte de griffures, elle ne m'en est pas moins précieuse, je la cache en permanence dans ma jarretière.


_Fourberies ■

J'ai toujours de minuscules fioles de poison concoctées par mes soins sur moi. Rapides, partielles, temporaires ou encore irréversibles, mes décoctions peuvent être de plusieurs types et être porteuses de divers effets, mais j'affectionne particulièrement celles aux effets étourdissants. Je prends également parfois soin de rependre quelques gouttes de poison sur mes lames, les effets pouvant me sauver la mise en cas de situations périlleuses.


_Autres ■

Cela semblera étrange, mais je transporte toujours des feuilles vierges avec moi. Pour quelle utilisation ? Eh bien je me suis comme qui dirait éprise de l'art de l'origami, je prends plaisir à donner forme à ces bouts de papier. Quelquefois je m'en sers comme intermédiaire lorsque je souhaite faire passer un message, pas très discret certes, mais tellement absurde que personne ne soupçonnerait qu'un papillon de papier renfermerait quoi que ce soit. C'est un peu ma signature personnelle, ces pliages en forme de gracieux Monarques.



P.S : Cherry A. Vaunght n'aime pas les fainéants


Dernière édition par Cherry A. Vaunght le Dim 27 Mar - 14:53, édité 90 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyLun 21 Fév - 15:23



__Physical_Portrait



_Cheveux ■

Ma chevelure un rien ondulée fait partie intégrante de mon charme naturel et surtout, c'est un atout qui ne laisse aucun de mes interlocuteurs indifférents. Semblable à une cascade rosée soyeuse et enivrante, elle dégage ce parfum exquis tant épicé que fruité m'étant propre. Le délicat mélange de framboises associées au poivre rose et à l'essence de patchouli, auquel s'ajoute une note de vanillée. Irrésistible et d'un pouvoir des plus captivant. Celle-ci me retombe avec grâce jusqu'à mi-cuisse, quelques mèches rebelles plus courtes flottant ci et là, encdadrant mon visage et me gratifiant d'un air sauvage plutôt sensuel. Mes cheveux étaient autrefois sans reflets, d'un rose pur, ils sont aujourd'hui parsemés de reflets argent, trahissant ma coloration de Noah. En effet, la jolie fille décrite ci-dessus, c'est Anasthasia, moi, telle que j'étais humaine. La condition de Noah implique en effet quelques changements, ma stupéfiante chevelure prend donc une teinte comparable à l'ébène.

_Yeux & Regard ■

Mes yeux... sans doute la chose la plus curieuse de mon physique humain. Deux iris rose vif striés de reflets rougeâtres, cerclés d'un noir d'encre et bordés de longs cils soulignant mon regard en amande, des prunelles de démon, comme dirait certain de mes confrères... Le rose est la couleur de la féminité, du charme et de l'érotisme, sans doute une preuve supplémentaire que la séduction m'a choisie et qu'elle est omniprésente en moi. Cette couleur accroche le regard pour le garder captif, elle le plonge dans un océan de fascination incompréhensible où il est impossible de s'échapper, voilà ce qui attend quiconque croisera mon regard éternellement hypnotique, que vous soyez un homme, ou une femme. Lorsque je prends ma seconde forme, le rose ne fait pas place à l'or distinctif de tout Noah, chose assez étrange m'étant propre, son pouvoir en est par contre décuplé

_Visage, Expression & Couleur de peau ■

Humaine d'origine purement caucasienne, ma peau possède un ton laiteux que bon nombre de dames m'envie. Uniforme et sans aucune imperfection à l'exception du grain de beauté situé au coin de mon oeil gauche, qui est d'ailleurs plutôt esthétique à mon goût, elle ne nécessite aucun maquillage et reste parfaite en toutes circonstances, ni la fatigue, ni la vieillesse ne peuvent l'altérer. Mon visage est d'une certaine finesse, triangulaire aux courbes légèrement arrondies, des pommettes hautes, un nez un brin retroussé et une jolie bouche pulpeuse aux lèvres rosées. Le tout formant une parfaite harmonie, après tout, à quoi s'attendre d'autre venant de la séduction incarnée. Mon joli minois exprime toujours un air charmeur et confiant, je ne doute de rien. Les yeux légèrement plissés, quelques battements de cils et une moue innocente ne sont que les éléments d'une mascarade de routine pour obtenir ce que je désire. Il arrive cependant que le masque de charme se fissure, mon visage se déforme sous un air sadique que la folie de Noah me confère, la séduction n'a plus sa place, la rage prend le contrôle...Parlons maintenant de mon allure de Noah, le seul changement à ce niveau-ci concerne mon teint, comme tous mes confrères, ma peau prend une couleur grisâtre ou plutôt dans mon cas, d'un gris assez pâle ce qui est assez peu ordinaire et des stigmates de couleur noire apparaissent sous ma frange ébouriffée.


_Taille, Poids & Corpulence ■

Je n'ai pas à me plaindre de mon mètre soixante sept qui s'accorde à merveille avec mes cinquante six kilos. De longues jambes galbées comme il le faut, bien en chair et agiles, un corps de la forme d'un sablier parfait ; une taille fine, un 85D et des hanches généreuses. De quoi faire rêver n'est-ce pas ? Mes épaules sont délicates, les clavicules se devinant à peine sous ma peau tendue, mes bras frêles, mais élégants et mes longues mains dignes d'appartenir à un pianiste de part leur finesse. Comme tout chez moi, mon corps est harmonieux et plaisant à regarder.


_Signes Particuliers ■

Ce qui me distingue de la masse ? Mon grain de beauté, énoncé plus haut, ma phonétique suave de soprano teintée d'un accent anglais ainsi que les multiples bagues que je porte à chacune de mes mains; des anneaux d'argents de différentes tailles, ornés ou non de métaux et de pierres... Il y a également le tatouage représentant un papillon au-dessus de mon sein droit. Il est apparu lors de ma transformation en Noah et semble empreint d'une certaine partie de mes pouvoirs.


_Style Vestimentaire ■

J'apprécie les beaux vêtements, les tissus précieux, soie, dentelle, ce genre de choses. Je porte souvent d'élégantes robes dont la longueur varie selon les circonstances et au décolleté plus que flatteur, des corsets accompagnés de jupes bouffantes, également et des portes- jarretelles cachant en toutes circonstances ma dague fétiche. Dans d'autres circonstances, je me vêts d'une tenue bien plus moulante, destinée aux situations requérant une certaine liberté de mouvement. Une combinaison noire aux coutures argent, sans manches, ornée d'un col replié, me descendant jusqu'aux cuisses et dessinant mes formes dans les moindres détails. Je l'accompagne généralement de mitaines noires me remontant jusqu'aux avant bras et de longues cuissardes grises lacées, ornées d'un ruban sur le côté. En plus d'être déconcertante pour l'adversaire, elle m'offre une excellente capacité à me mouvoir. Mes vêtements sont donc résolument féminins, avec une pointe technique en cas d'agression inattendue. Concernant mes tenues quotidiennes, leur teinte varie du noir à l'écarlate, au blanc diaphane ou encore au rose pâle. Je porte souvent des talons, ce qui n'atteint en rien ma démarche féline et discrète, seul des claquements doux et rythmés annoncent ma présence. Un accessoire est également très présent chez moi, je porte souvent des chapeaux aussi simples qu'excentriques, toujours assortis à la robe du moment.

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Cherry11





__Psychological_Portrait



_ Défauts et Qualités ■

J'ai bien entendu des défauts, enfin, tout dépend des points de vue, mais même si je frôle la perfection je ne l'ai pas encore atteinte, hélas. On me dit calculatrice, à cela je répondrai que je veux arriver à mes fins sans encombres, pas de casse, pas d'imprévus. J'analyse et fais tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir ce que je veux, c'est tout. Ce défaut va de pair avec la manipulation, mais n'est ce pas là le principe de la séduction ? Calculer, manipuler et enfin obtenir, je ne pourrai pas être autrement. Suis-je superficielle et égocentrique ? Peut être bien, cependant je le vis bien et mon charme compense assez mes vices pour que je sois appréciée de tous malgré cela. Je dirai que ce qui me fait réellement défaut serait plutôt ma tendance à rapidement perdre mon calme. Je manque un peu de maîtrise de moi-même depuis ma récente transformation en Noah et les pulsions sadiques ne sont pas spécialement bien vue en société... Enfin, passons à mes multiples qualités. Ma capacité d'adaptation est assez impressionnante, cela est sans doute dû à ma grande sociabilité et à mon caractère charmeur. Je me comporte toujours de manière avenante, souriante, légèrement jouasse et suis assez tactile, ce qui a le don d'en mettre mal à l'aise certains où au contraire, d'en séduire d'autres, tout est une question de chance. Aussi, une apparence agréable met en confiance et attire la sympathie, autant dire que mon physique de rêve est mon principal atout. Ma fougue et mon esprit vif sont appréciés, mais j'ai encore bien d'autres ressources. Une pointe de frivolité en rajoutant à mon charme, perfectionniste à l'extrême et relativement tenace, je n'ai pas pour habitude de renoncer à quoi que ce soit et cela m'a toujours réussi.


_ Choses Aimées ■

J'adore attirer l'attention, ce qui n'a rien de surprenant, mais pas que cela. Séduire a beau être ce que je préfère, il a bien d'autres choses que j'apprécie. L'origami est l'une de ces choses comme je l'ai déjà dit plus haut, le piano en est une autre. J'ai eu en effet l'occasion d'avoir deux-trois leçons dans ma famille d'accueil il y a de ça quelques années. Ma nouvelle liberté gagnée, j'ai décidé de continuer cet apprentissage avec assiduité et je prends donc désormais plaisir à jouer de cet instrument dit complexe tout en exerçant ma voix argentine au rythme des notes. On peut également dire que j'affectionne les papillons, je les ai toujours admirés, eux et leur beauté sauvage, leur insouciance, ils sont tout simplement devenus mon symbole fétiche. Que dire d'autre ? J'aime particulièrement que l'on me résiste. J'entends par là que vous séduire n'est pas aussi facile que d'accoutumé, le jeu prend un tout autre intérêt. La faiblesse humaine peut être lassante parfois et un peu de piment m'amuse toujours.



_ Choses Détestées ■

Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est la concurrence. Que ce soit volontaire ou non, je ne permettrai jamais que l'on me range au second plan au profit de qui que ce soit. Votre attention, c'est moi qui l'accapare et personne d'autre. Je vous déconseille de vous mettre en travers de ma route, j'ai la lame facile. Ce qui m'agace ? Que les choses prennent une tournure trop importante que je n'avais pas anticipée. Un peu d'imprévu c'est toujours excitant, trop cela devient gênant. Sinon, je n'aime pas Millénaire, pourtant on aurait pu bien s'entendre... Si il n'avait pas fait l'erreur de vouloir me laisser mon humanité et de ne s'emparer que de celle de ma chère soeur. Grossière erreur si vous voulez mon avis, je ne serai pas son alliée pour longtemps, croyez-moi. J'éprouve aussi assez bien de rancoeur envers ma " soeur ", qui ne l'est que par adoption, pour les raisons évidentes qui me poussent également à détester le comte. Aucune animosité envers les exorcistes, chose rare pour une Noah sans doute, mais ces histoires d'enfants de dieu de m'intéresse absolument pas. Je ne suis pas devenue éternelle dans le but de les exterminer comme le voudrait celui qui a fait de moi ce que je suis, mais dans celui de réaliser un accomplissement purement personnel.




_ Tics & Manies ■

Être au centre de l'attention, ça compte ? Soyons sérieux. J'ai tendance à être assez intime avec n'importe qui, ça plait ou ça ne plait pas, de toute façon on finira par m'apprécier. Je fixe toujours mes interlocuteurs droits dans les yeux, comme on dit, tout est dans le regard et c'est bien vrai. Des tics ? Quelques mordillements de lèvres volontaires ou non et une manie de tortiller de l'index une de mes mèches de cheveux, sinon rien d'autre à déclarer. Ah, si, mon habitude de communiquer par pliages sous forme de papillon, ma signature.


Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Butter10


Dernière édition par Cherry A. Vaunght le Sam 23 Avr - 17:39, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyLun 21 Fév - 15:28



__Power_Of_My_Feeling


Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Cherry16
The Butterfly Of Seduction ■


Je suis la séduction. Qui aurait cru que Noé fut un jour un tombeur ? Sans doute l'idée n'est elle pas répandue, car, jugée futile, mais celui-ci avait bel et bien un penchant pour le charme... J'en suis la preuve incarnée. Susciter la fascination est déjà en lui-même un pouvoir extrêmement puissant à la portée de n'importe quel humain, à condition de savoir le mettre correctement à profit. Voyez-vous, un joli minois ou un corps attirant ne suffisent pas si vous voulez séduire totalement quelqu'un, j'entends par là lui faire perdre toute conscience, toutes initiatives personnelles, soit être dans la capacité la plus totale de l'exploiter vicieusement, ça, ce n'est plus dans les cordes d'un quelconque être humain. Il faut savoir manipuler les sentiments d'autrui, exploiter chaque failles avec esprit et anticiper chacune de ses pensées, c'est ce pouvoir que m'a conféré Noah.

Mortelle attirance

Loin d'une simple capacité de persuasion, je fais de ma cible mon pantin et le retourne contre lui-même ou ses alliés. Tout est dans le regard, je vous conseille donc de ne pas fixer trop longuement mes deux iris démoniaques, vous pourriez le regretter dans un avenir proche. Telle une succube à quelques détails près, dont celui que séduire n'est physiquement pas vital, mais plutôt psychologiquement nécessaire, plus je parviens à mes fins, c'est-à-dire séduire les esprits faibles, plus la puissance de mon magnétisme s'accroit au détriment de ma marionnette. Sympathique me direz vous, je maitrise l'adversaire et rafle un peu de son énergie en prime, mais aussi facile que cela en à l'air, obtenir le contrôle complet d'un esprit est loin d'être simple pour une jeune Noah de la séduction manquant encore d'expérience, aussi déterminée et pleine d'audace soit elle. Je ne suis pas fière de l'admettre, mais il est vrai que mon taux d'échec est élevé et ma maîtrise encore assez limitée. Je ne peux en effet séduire qu'une seule et unique personne à la fois et au contraire de quand je parviens à dominer l'esprit d'autrui, si celui-ci résiste, ce sera moi et non lui qui verrai mon énergie "vitale" s'envoler. Je ne suis pas infaillible et ma faiblesse majeure reste donc la volonté de mon adversaire. Étant éternelle je ne crains pas pour ma vie, mais les pertes d'énergie dont je vous parle, si elles sont trop importantes, empêchent toutes utilisations de mon pouvoir, me condamnant au statut d'humaine vulnérable pour un temps conséquent.


Esprit de Lilith
Lilith est un golem ne possédant pas de conscience propre, il fait partie intégrante de moi-même ou plutôt de la Noah de la séduction. Est-ce un petit cadeau de Millénaire pour mon audace le jour de ma transformation ? Le mystère demeure. Innocent tatouage à l'encre noire sur le haut de ma poitrine, il est aussi l'indicateur de ma puissance actuelle. Plus mon charme se renforce plus les ailes du papillon s'ornent de courbes noires entremêlées recouvrant chaque fois un peu plus mon corps. Lorsque je l'invoque au prix d'une partie calculée de mon énergie, il deviendra un papillon rose et rouge strié de noir à l'apparence fragile et innocente. Détrompez vous, bien qu'il soit immatériel, s'il vous touche, votre cœur en subira les conséquence. Une fois en vous, Lilith apposera son sceau sur votre organe vital et ce qui en suit dépendra de la puissance que je lui aurait confié. Du simple ressentiment éprouvé au cœur rongé, la marque de lilith est indélébile jusqu'à ce jour, mais coûte bien trop d'énergie "vitale" pour être destructrice à proprement parler. Je me contente donc de lui ordonner d'infliger de plus petits handicaps sournois tout en gardant assez de force pour conserver ma forme Noah.

Il m'est également possible de fusionner avec Lilith une fois celui-ci invoqué, mais sans pour autant pouvoir jouir de ses capacités. Cette transformation m'octroie simplement une paire d'ailes de la même couleur que le golem, me permettant de voleter dans les airs tel un papillon. Plus sérieusement, cette forme me permet de m'enfuir en cas de situation désespérée. Aucun autre avantage de cette fusion n'a été relevé jusqu'à maintenant.




Dernière édition par Cherry A. Vaunght le Dim 20 Mar - 16:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyMer 23 Fév - 16:20



__Genesis_Of_Butterfly



_
P r o l o g u e

Effondrée contre le carrelage glacé de la pièce, je la fixait, tremblante, des larmes de rage perlant au coin de mes yeux. Elle, celle qui avait toujours été privilégiée... Elle, qui sans difficulté s'accaparait toujours ce qui me revenait, elle qui allait obtenir l'éternité sans efforts... Tout devenait plus clair, lorsque l'on laissait sa frustration la plus secrète nous envahir... Mes poings s'abattirent avec fureur contre le sol, c'était injuste et cette garce allait payer toutes ces années volées.



Chapter_One

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Chapte10



Je ne pourrais pas vous dire pourquoi je me sentais comme ça
Je le ressentait chaque jour que Dieu faisait, le vide
Et peut importe l'attention que j'obtenais
J'ai simplement fais les mêmes erreurs, encore une fois
J'ai perdu l'innocence, par le péché de mon égocentrisme.

Anasthasia

_R emontez vingt ans en arrière, vous verrez ce couple démuni déambulant d'un pas pressé dans les rues gelées de Londres.
Un homme à la mine sombre,débraillé au possible serrant d'un bras la taille de sa compagne aux yeux rougis, une femme vêtue de haillons avec un bambin transi de froids pour fardeau. Mes géniteurs. C'est ce que j'aimerai leur donner, comme excuse. Une vie pleine de déboires dans l'Angleterre du 19ème siècle, la pauvreté les rongeant un peu plus chaque jours... A tel point que le fait de donner la vie les aurait mené au désespoir, le désespoir les poussant à abandonner la chair de leur chair dans un endroit miteux pour ne plus jamais en entendre parler, quelque chose comme ça. Mais il n'en est peut être rien. Sans doute ma mère aurait elle pu être tout aussi bien une de ces putains bourgeoises, couchant avec le premier venu et ne sachant pas en assumer les conséquences. L'étiquette avant tout. On accouche en toute discrétion, on expédie la môme le plus vite possible dans un refuge parce qu'on a pas le cran de la tuer et l'honneur sera sauf. Le passé est flou, tellement flou que je suis étonnée d'être en vie. L'orphelinat ne m'en aura jamais beaucoup appris ; Une mère s'appelant Helana et un père du nom d'Edward Vaunght, pas d'autres renseignements, si ce n'est que les « Vaunght » - si Vaunght n'est évidemment pas un nom fictif inventé à l'occasion – m'ont lâchement ou non abandonnée le 21 décembre 18XX lorsque j'avais à peine un mois et quelques semaines. Dieu seul sait comment j'ai survécu si jeune. La vie n'a pas été facile, évidemment, nous étions comme de vulgaires chiens errants que l'on aurait jeté dans un chenil. A l'heure du repas, tout le monde se bat pour un os. Devant de potentiels adoptants, on fait les beaux. Dans nos cages, on désespère en attente d'un véritable toit. C'est le quotidien des sans famille, que voulez vous ? Homme ou bête, c'est le même tarif. Pour que le quotidien soit un tant soit peu plus agréable, il faut se démarquer, mais ça, à l'époque, je ne l'avais pas encore compris. J'étais faible je crois, je ne comprenais pas, je m'assaillais continuellement de questions. Pourquoi ? Pourquoi le sort avait il décidé que je devrais vivre comme un animal abandonné ? Pourquoi la réalité me frappait si durement ? Où était donc l'innocence et la gaieté qui était censé animer une enfant de mon âge ? Est-ce qu'il nous est possible de dessiner notre avenir par nos propres choix ? Ou celui-ci est-il déjà tout tracé si bien que chaque ligne, chaque courbe nous échappent ? Je n'ai jamais été maitresse de mon destin. Je n'ai jamais eu à faire de choix. Ils se sont imposés à moi sans que je n'ai besoin d'y réfléchir. J'ai passé chacune des étapes de la vie sans penser à leurs conséquences sur mon futur. Et aujourd'hui je ne sais toujours pas quelle voie je vais emprunter. Je n'arrive pas à me projeter. Tout m'apparaît comme incertain. Flou. Même ma propre existence. Comment penser à l'avenir quand on n'est même pas certaine d'avoir encore la force de vivre une autre journée ? Je sais bien qu'un jour ou l'autre je me retrouverais face à un carrefour où je serais obligé de choisir un chemin. J'espère seulement qu'au moment où il faudra à nouveau prendre une décision celle-ci s'imposera à moi comme toutes les autres, comme une évidence. Je me crois capable de dessiner mon avenir, ou du moins ses contours, mais je ne suis pas encore prête à le reconnaître, car c'est tellement plus simple de penser que je ne suis pas responsable de mes erreurs ou de mes échecs. Tout est plus facile quand on met notre destin entre les mains des autres. Je me suis résolue avec le temps à dire que c'était la vie et puis c'était tout. Est-ce que j'allais bien ? Non, et je m'en moquais. Ne pas montrer ses faiblesses, simuler une joie de vivre qui n'avait pas lieu d'être, faire preuve d'innocence que l'on avait pas, de fausse sympathie, voilà qui avait l'air de plaire aux gens. Les autres, c'est eux qui forment le monde qui nous entoure, si vous les contrôlez, si vous les avez dans votre poche, c'est un peu comme si vous aviez la maîtrise de celui-ci à votre portée. J'ai donc appris et fini par apprécier l'art de la séduction de mon prochain. Ma nouvelle philosophie ? Plais au peuple et tu obtiendras tout ce que tu désires. Certains qualifierai ce comportement de sans scrupules, mais est ce que le destin à eu des scrupules lui ? Je me fichais comme une guigne de manipuler mon petit univers, parce qu'au bout du compte... Je me sentais de mieux en mieux. J'avais de plus en plus d ' "amis", le personnel de l'orphelinat s'occupait de moi avec une attention particulière sans que personne ne conteste... Où était le mal ? Mon entourage ne savait pas, il m'aimait et c'est tout ce que je souhaitais. De l'affection, celle que je n'avais jamais eu.


Chapter_Two

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Chapte11
_I l y a comme une note de légèreté, quand je parle de mon passé... Mais rien ne fut si simple.
Est-ce ce que l'on appelle une conscience, qui me bridait dans mes actions autrefois ? Où est ce simplement la peur ? La vie à l'orphelinat me détruisait, peu à peu, j'attendais éternellement cette main qui se tendrait devant moi, celle qui donnerait enfin une raison d'exister, mais rien ne vint, rien ne bouleversa la réalité morne et triste qu'était la mienne. La main, il fallait la forcer. Je ne me suis pas ressaisie, j'ai fait semblant... Aha, quand j'y repense, ça me rendait malade, autrefois, ce pseudo rictus accroché à mes lèvres à longueur de journée et je ne parle même pas des compliments et flatterie à la pelle dans le genre en veux-tu en voilà que je distribuais plus qu'il ne le fallait. Le peuple était satisfait de la parfaite petite Anasthasia, si charmante et si mignonne par-dessus le marché, mais ce n'était pas moi, c'était celle qu'il fallait être pour obtenir ce que je désirai. Néanmoins... Cette futile attention ne me suffisait plus, je voulais une famille à moi, rien qu'à moi, je voulais combler ce vide que ces enfoirés avaient laissé en m'abandonnant dans la misère et peut importe combien je devais être fausse pour y parvenir. On ne réalise pas l'impossible, aussi séduisante que je fus, les adoptions étaient rares voir inexistantes, autant que les bonnes âmes riches à la recherche d'un rejeton à sauver. Je continuais ma transformation parmi les orphelins, celle de la petite fille aimée de tous, avec chaque jour moins de peine à jouer la comédie que celui qui précédait.Je crois que c'est comme ça, que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui, avec le temps, j'ai fini par être blasée vis-à-vis de tout cela. J'étais une personne nouvelle, j'étais quelqu'un, j'existai enfin. Le destin prit un autre tournant, un jour d'automne, le 28ème de septembre, un tournant qui allait changer ma vie. L'orphelinat fut détruit. Une attaque, qui j'appris plus tard, fut menée à bien par des akumas en recherche du cristal divin caché parmi nous, enfants abandonnés. Je me rappelle encore de la bâtisse démolie avec fracas par le bombardement incessant de ces machines ignobles, mes quatorze années de vie défilant devant mes prunelles rosées, une larme de regret roulant sur ma joue, malgré tout, j'aurai voulu connaître le vrai bonheur. Je m'en suis sortie, pourtant, aujourd'hui encore je ne me l'explique pas, mais je suis en vie, comme quelques rares autres enfants présents au moment du drame... Expérience traumatisante, certes, mais m'ayant au final fait connaître la valeur de la vie. Oui, car dès ce jour, sentir chaque goulée d'air pénétrer mes poumons m'emplissait d'un sentiment de gratitude infinie envers une puissance inconnue. C'est à ce moment que des généreux finirent par montrer le bout de leur nez, un couple, des gens simples qui larmoyaient face à mon sort et qui m'adoptèrent. Comble du bonheur, j'obtenais une fois de plus ce que je voulais et de surcroit, mon souhait le plus cher. Tout aurait été parfait, oui, AURAIT, car ils adoptèrent également cette petite blonde aux yeux bleus, Elizabeth. Je l'avais déjà vue quelquefois auparavant ,un regard perdu dans le vague à son arrivée, puis des yeux emplis de larmes et des crises à ne plus en finir par après... Elle aussi avait survécu, et les Anderson eurent pitié d'elle également, il faut croire. Nous tournions donc dos aux décombres de cet endroit qui m'avait vu vivre le jour qui suivait, le temps de régler les formalités, elle le sourire aux lèvres, moi remplie d'appréhension. C'était ma nouvelle famille, et quand bien même j'aurai souhaité être leur fille unique, je n'avais de toute façon guère le choix... La vie de famille était à peu près à la hauteur de ce que j'en attendais, au début... Oui, au début, dans un élan de naïveté qu'il me restait, je crus qu'Elizabeth et moi pouvions devenir amies... Erreur que je ne tardais pas à réaliser. Voyez-vous, elle aurait pu être la soeur docile et aimante que je désirais, elle l'était presque même. D'une admiration sans borgne à mon égard, elle me respectait d'apparence et il ne devait pas en être autrement, mais malgré le fait qu'elle était l'ainée, elle se glissait toujours dans le rôle de la petite soeur fragile et sans défense, me donnant donc le rôle de la méchante et cruelle Ana aux yeux des parents adoptifs. Ils la préféraient à moi, la fille dont chaque géniteur rêverait, ça c'était impardonnable. Je redoublais d'efforts, vicieuse quête de perfection que ces foutus parents étaient incapables de voir... Si je n'étais pas la première dans leur petit coeur, alors Lizzie allait payer. Amère face à cette préférence irrémédiable, je faisais d'un enfer la vie de ma chère soeur, je la haïssais un peu plus chaque jour tandis qu'elle se contentait de me subir sans éprouver le moindre signe de résistance. Elle m'énervait, oh oui qu'elle m'énervait, j'étais plus qu'excédée et si celle-ci se fichait de mes brimades quotidiennes, les Anderson eux la protégeait d'autant plus. Ils ne comprenaient rien, c'est elle qui aurait dû avoir le mauvais rôle, c'est elle qui me volait tout ce qui m'était dû ! Douce jalousie maladive qui m'empoisonnait un peu plus à chaque seconde, je crus sombrer dans la folie par sa faute, mais il me restait encore quelques parcelles de conscience bien qu'elles s'effritaient toutes peu à peu à mesure du temps...



Chapter_Three

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Chapte13
_J e pensais que la situation ne pouvait plus s'envenimer, j'avais tort.
Elizabeth tomba malade et le minimum d'attention qui m'était accordé s'envola vers elle. Amis, voisins, connaissances et bien sûr notre famille d'accueil, ils étaient tous à son chevet, ils ne parlaient que d'elle, il n'y avait plus qu'elle. Je n'avais aucune pitié, accablée par la douleur ou non, jamais je ne serai compatissante à l'égard de cette peste qui m'a volé mon seul espoir de bonheur. Les médecins ne savaient quel maux s'était emparé d'elle, la fièvre la rongeait de l'intérieur, son corps n'était que douleur et rien ne pouvait en venir à bout. Je jubilais de cette mort proche, projetant déjà comment j'allais réconforter mon père et ma mère, les séduire et ainsi leur faire oublier celle qui avait tout gâché. Étais-je devenue un monstre ? Que celui qui est capable de distinguer la frontière entre le bien et le mal m'en fasse part, car je ne faisais que ce qui était bon pour moi. Lorsque je devais veiller à ses côtés, c'était uniquement par obligation de ne pas perdre l'estime de mes parents et justement, c'est lors d'une de ces nuits que je devins immortelle... Je m'en rappelle comme si c'était hier, c'est à ce moment que je me suis abandonnée à la folie de Noah. La fin était proche pour Elizabeth et nos parents, exténués, m'avaient ordonné de rester auprès d'elle à leur place, chose que j'acceptais à contrecoeur. Elle était là clouée à son lit, les gouttes de sueurs perlant sur son front et le visage grimaçant, c'était comme ça depuis des mois, je n'avais que faire de son état et m'endormit sans peine par terre à côté de sa couche, espérant à mon réveil que tout ce cirque soit enfin terminé. Lorsque l'aube se leva, j'ouvris brusquement les yeux, réflexe de ce que mes oreilles semblaient avoir perçu. En effet, la malade qui peinait à respirer il y a tout juste quelques heures étaient désormais bien debout, me surplombant de toute sa hauteur, un air de gamine prise en flagrant délit sur le visage. Incompréhension. C'est d'abord ce que je ressentis, puis la colère, une rage infinie face à ce qui suivait. Elle voulait partir, partir oui, avec cet homme grassouillet à l'allure ridicule, mais il lui offrait l'éternité. L'éternité... Je ne songeais même pas à ce que je pourrais en faire, non, je voulais juste être meilleure qu'elle et lui voler, car si le droit d'être immortelle revenait à quelqu'un ça devait bien être moi. Effondrée contre le carrelage glacé de la pièce, je la fixais, tremblante, des larmes de rage perlant au coin de mes yeux. Elle, celle qui avait toujours été privilégiée... Elle, qui sans difficulté s'accaparait toujours ce qui me revenait, elle qui allait obtenir l'éternité sans efforts... Tout devenait plus clair, lorsque l'on laissait sa frustration la plus secrète nous envahir... Mes poings s'abattirent avec fureur contre le sol, c'était injuste et cette garce allait payer toutes ces années volées. Mon bras agrippa le sien avec une force monstre que je ne me connaissais pas et là, je lus la peur dans ses yeux, une terreur bien réelle, oh douce sensation, la folie fini de s'emparer de mon esprit. L'homme tenta de me calmer, impossible, je devais la tuer. Plongée dans un délire infini, incapable de penser, je me suis jetée sur elle, ne réfléchissant pas au vide présent derrière, il était trop tard nous étions passées par-dessus la rambarde de l'escalier. Le temps semblait ralentir à mesure de la chute; puisse-t-elle crever, c'est ce que j'ai marmonné. Elizabeth s'écrasa avec fracas la première. Le bruit ameuta nos parents qui se ravisèrent aussitôt, elle était intacte, pas une goutte de sang ne tacha le marbre du hall. Les pauvres Anderson crurent avoir affaire à ce démon qu'ils suspectaient de posséder ma soeur, moi je jonchais sur le sol, dévorée un brasier que je ne savais dû à la colère ou à la douleur. Le sang ruisselait de ma lèvre mordue avec violence au moment de l'impact , j'entendais les gouttelettes s'écraser au sol dans un bruit qui me semblait de plus en plus insupportable, alors je leva lentement la tête et la vit, debout et bien vivante. Nouvel élan de fureur, je me jetais sur elle malgré mes blessures. Nous nous dévisagions, elle n'était pas indemne, son front présentait une mutilation étrange sous forme de stigmates d'où s'échappait un liquide sombre, et tandis que je détaillais son visage effaré, des gouttes de ce même liquide noir vinrent tâcher sa joue blafarde. Je portais instinctivement ma main à mon front qui dessinait désormais lui aussi des plaies semblables aux siennes. Tout se brouilla dans ma tête. Mon esprit semblait vouloir voguer au gré de ce tendre courant dévastateur. Je ne voyais plus que du noir. Je plongeais dans l'obscurité. Un noir intense et étrangement brillant. Un noir qui m'aveuglait, m'éblouissait. Je me noyais dans la lumière. Je me bornais à m'acharner sur la blonde durant ma transe lorsque le gros Millénaire vint m'arracher de ma proie. Convulsion. Je ne contrôlai plus mon esprit ni même mon corps qui fondait droit vers mon ancienne famille terrée dans la cuisine, avec pour seul objectif; tuer. Seul des bribes de cet esprit malin qui semblait me contrôler me parvinrent ; ils devaient payer pour avoir préféré une autre à la plus parfaite incarnation de la séduction. Tel un automate, je me rappelle avoir saisi ce couteau qui traînait sur la table en chêne et planter celui-ci de sang-froid dans la poitrine de ma mère adoptive. Je souriais sans raison, ce n'était même pas ce que je voulais, mais autant achever ce que j'avais commencé. M. Anderson me suppliait, je m'apprêtai à lui faire subir le même sort que sa femme lorsque le comte me rappela à l'ordre. Hésitation. J'obtempérai, comme à nouveau maitresse de moi-même, me disant que cela pourrait m'être utile de sembler docile. Je frôlai Lizzie au passage et lui jetai un regard dédaigneux, nous étions quitte.



É p i l o g u e

Cela fait maintenant un an que je suis Cherry, la noah de la séduction, je suis devenue plus forte, plus irrésistible encore qu'auparavant et jouis d'une situation qui me convient très bien. Mes rapports avec Elizabeth maintenant Eklypse, noah de l'espoir, sont quasi inexistants et notre seul point commun reste que notre nouvelle famille ne nous fait aucunement confiance de par les sentiments que nous incarnons. Je vis mon éternité pour moi-même et ne m'intéresse aucunement à cette guerre que Millénaire et les exorcistes se liguent, je compte d'ailleurs fuguer l'arche lorsque le moment se présentera... En attendant, je fais bonne figure face au comte et lui obéis malgré le fait que j'en ai particulièrement horreur.


Dernière édition par Cherry A. Vaunght le Dim 27 Mar - 14:45, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyJeu 3 Mar - 21:29

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyJeu 3 Mar - 23:28

J'te l'avaaaaaaiiis diit. (a)

Sinon, t'as intérêt à gérer le reste. ♥

So, bonne continuation, et au plaisir d'écrire avec twa. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyLun 7 Mar - 20:12

Mes messages de bienvenue ♥ *happy*

Bon, ça devient sérieux, Cherry réussira-t-elle l'exploit incroyable de terminer sa fiche ?!
Ça semble bien parti.

Identité ; It's okay
Équipements ; It's okay
Portrait physique ; it's okay
Portrait psychologique ; it's okay
Pouvoir ; it's okay
Histoire ; it's okay [Réédité]



Dernière édition par Cherry A. Vaunght le Dim 27 Mar - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Firefly
Bien aimée de Liam
Bien aimée de Liam
Aria Firefly


Féminin

Age : 36
Messages : 88
Humeur : Heureuse et profondément amoureuse

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyMar 8 Mar - 19:54

J'adore ta fiche la miss, tout autant que le perso ^^
au plaisir de te rencontrer au détour d'un chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyJeu 17 Mar - 17:57

Yoh, la fiche avance, la reprise des cours me ralenti mais elle avance.
J'ai assez bien changé le " pavé " décrivant mon pouvoir, afin qu'il soit plus structuré et mes capacités plus simples à comprendre.
Seulement, j'ai peur d'en avoir trop fait, même si je pense avoir assez bien équilibré la puissance et les faiblesses j'aimerai un avis du staff, histoire de changer ça si c'est abusé tant que je suis dans l'inspiration ♪
Merci beaucouuup
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyVen 18 Mar - 22:38

Yoh ! Ca me déforme la page moi x) Du coup j'arrive pas à lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyVen 18 Mar - 22:43

Tu as réduit la page comme demandé :S ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyVen 18 Mar - 22:52

Réduit quoi ? Désolée, pas eu le temps de me mettre au courant de tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyVen 18 Mar - 22:59

Dezoomer la page quoi xD, affichage > Zoom > réduire
Normalement, la page s'affichera correctement
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyVen 18 Mar - 23:03

Ouais mais euh l'écriture est petit du coup xD (oui je râle)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptySam 19 Mar - 21:25

Bouh... ben je sais pas ce qui faut faire alors TwT
Recommencer toute la fiche ? JAMAIS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyDim 20 Mar - 10:35

Hum j'ai regardé ce qui déformait la page du forum Cherry. C'est le fond de ta page qui est trop grand. C'est un fond uni et répétitif si je ne me trompe pas ?
Voilà ce que je te conseille :
Tu prend ton image de fond et tu n'en sélectionne qu'un petit carré de 100*100 (ca devrait suffire). Tu en fais ton nouveau fond, maintenant, ce qu'il faut faire, c'est le répéter à l'infini pour qu'il comble tout l'espace vide. Tu n'as qu'à rajouter ce bout de code dans la balise qui décrit ton fond :
Code:
background-repeat : repeat;
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyDim 20 Mar - 12:18

Voilà, j'ai effectué la modification.
NORMALEMENT ça devrait avoir réglé le problème ( " normalement " étant donné que pour moi ça n'a rien changé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyDim 20 Mar - 12:24

Déjà, tu résoudrais le problème de ton avatar qui est de 200px de largeur alors que le maximum est de 180, ça réduira un peu la largeur totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyDim 20 Mar - 15:36

Insères ça à la place de ton premier post, ça devrait arranger cette histoire de taille =) (enfin, au moins pour le premier post ^^)


Code:
<center><div style=" width: 800px; background: #000000; border-bottom: 5px solid  #EF7288; font-variant: -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px"><FONT face="Quilted Butterfly" size=24><font color=" #EF7288">


Hello, i'm the seduction [font=Arial]♥[/font]


</FONT></font></div><div style=" width: 800px; border: dotted 2px">[img]http://i60.servimg.com/u/f60/16/20/64/55/cherry15.jpg[/img]<table><div style="background: #000000; border-bottom: 5px solid  #EF7288; font-variant: -moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px"><FONT face="" size=40><FONT face="Quilted Butterfly" size=6>[color=#EF7288]

[left]  [color=black]__[/color]My [color=black]_[/color]Equipment[color=black]________________________________[/color]•○


[/left][/color]</FONT></font></div><div style="border: dotted 2px; width: 800px"><div style="background-color: #F0EEE2; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px;"><blockqote dir="ltr" style="margin-right: 5px;">
[left][color=#F0EEE2]_[/color][font=Baskerville Old Face][color=black][size=16] ■ [b]A[/b]rmes ■ [/size][/color]

[justify][size=13][color=#EF7288] Pour survivre dans ce monde, il faut bien savoir se battre, même lorsque l'on possède les meilleures armes ; le charme, la manipulation et le mensonge. Je possède un set de six lames d'à peine 10 cm gravées à mes initiaux et agrémentées chacune d'un papillon stylisé. Des pièces uniques faites d'un mélange d'argent et d'étain qu'un forgeron de Silsoe, petit village à proximité de Londres, m'avait offert. Discrètes, maniables et mortelles selon l'humeur. J'ai également en ma possession une simple dague remontant à mon enfance, datant du jour ou l'orphelinat Londonien où je vivais fut détruit. Usée par le temps, recouverte de griffures, elle ne m'en est pas moins précieuse, je la cache en permanence dans ma jarretière.  [/justify][/size][/color]

[color=#F0EEE2]_[/color][color=black][size=16] ■ [b]F[/b]ourberies ■ [/size][/color]

[justify][size=13][color=#EF7288]J'ai toujours de minuscules fioles de poison concoctées par mes soins sur moi. Rapides, partielles, temporaires ou encore irréversibles, mes décoctions peuvent être de plusieurs types et être porteuses de divers effets, mais j'affectionne particulièrement celles aux effets étourdissants. Je prends également parfois soin de rependre quelques gouttes de poison sur mes lames, les effets pouvant me sauver la mise en cas de situations périlleuses. [/justify][/size][/color]

[color=#F0EEE2]_[/color][color=black][size=16] ■ [b]A[/b]utres ■ [/size][/color]

[justify][size=13][color=#EF7288] Cela semblera étrange, mais je transporte toujours des feuilles vierges avec moi. Pour quelle utilisation ? Eh bien je me suis comme qui dirait éprise de l'art de l'origami, je prends plaisir à donner forme à ces bouts de papier. Quelquefois je m'en sers comme intermédiaire lorsque je souhaite faire passer un message, pas très discret certes, mais tellement absurde que personne ne soupçonnerait qu'un papillon de papier renfermerait quoi que ce soit. C'est un peu ma signature personnelle, ces pliages en forme de gracieux Monarques.

[/justify] [/size] [/color][/left][/font]</td></tr></table></blockquote></div></FONT></div></blockquote></blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyDim 20 Mar - 16:42

Merci, c'est gentil de m'aider :']
J'ai modifié le premier post avec les codes du dessus donc, ça va mieux ?


Dernière édition par Cherry A. Vaunght le Dim 20 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyDim 20 Mar - 16:47

Chez moi tout est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyDim 27 Mar - 14:55

Je conseille aux personnes sujettes à des problèmes cardiaques de ne pas lirent ce qui va suivre, vous êtes prévenus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyDim 27 Mar - 16:59

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ EmptyDim 27 Mar - 17:05

Mouhahahahahahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥   Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Anasthasia Vaunght, The Noah of the seduction ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noah paresseux...
» Je suis Va'la, tu es Noah
» Ether Nitae, petite Noah de l'Angoisse
» Absences de la Noah de l'Angoisse et de l'exorciste à la chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Noahs & Akumas-
Sauter vers: