D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léandre Raviel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Léandre Raviel


Masculin

Age : 29
Messages : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Empty
MessageSujet: Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel   Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel EmptyLun 4 Juil - 19:44


    Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Infos210



    Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel 1311867891_tropik

    Raviel
    Léandre
    Masculin
    Dix-neuf ans

    Noah
    Partisant du compte


    _______________________

    Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Physiq10
    Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Reborn_018 Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel 1284273387_3779_full




    ♠ L'orgueil est un sentiment qui pousse chaque être vivant à vouloir être le meilleur, le plus beau, le plus charismatique, écraser, balayer les autres pour attirer vers lui tous les regards. C'est dans cet optique que Léandre a pris soin de son corps. Pour attirer chaque regard sur son passage. Que voulez-vous, cela fait partie du coeur de chacun de nous de vouloir plaire... Chaque mouvement révèle le soin qu'il prend à son apparence physique. Doté d'un corps encore dans la fleur de l'âge, au bord de l'âge adulte, Léandre a un corps ni trop gros, ni trop fin, un carrure fine et élancée sans pour autant être féminine. Des muscles bien dessinés sans ressortir pour autant, un peau assez pâle quand il est "humain", grisée lorsqu'il est "Noah" mais sans aucun défaut, juste ses stigmates cachés par sa mèche.

    ♠ Les traits toujours aussi fins de son visage, de cette peau toujours aussi pâle ou toujours aussi grisée, en harmonie avec les couleurs de son visage. Ses yeux, d'une couleur grise très pâle, presque blanche, on dirait que ses yeux sont uniquement composés d'une pupille et du sclérotique (Partie Blanche de l'oeil). Cependant, les nuances de gris qui compose son iris sont visibles de près, il suffit de s'approcher un peu pour ça. Bon courage. Ses cheveux, d'une couleur très ressemblante à celle de ses yeux, sont coupés plutôt courts, retombant au milieu de son visage d'ange. D'ailleurs ils sont plus blancs que gris mais qu'importe. Il n'est pas rare que le jeune homme se les teigne en Blond quand l'envie lui prend. Une imposante mèche retombe devant son visage, cachant son front et ses yeux, principalement le droit. Certains disent que sous cette mèche, le jeune homme aurait quelque chose à cacher. Un défaut comme il l'appelle. Un défaut du nom de cicatrice. Qui gâcherait la beauté orgueilleuse de son visage.

    ♠ Parmi ses vêtements, Léandre a quelques préférences. Le noir, le gris et le blanc sont à l'honneur. C'est un peu comme si le jeune homme se trouvait dans un film en noir et blanc. Même ses yeux et ses cheveux sont dénués de couleur. Quelques fois, il porte du rouge ou du violet même si c'est plus rare que les couleurs citées plus haut. Il y a bien une tenue qui revient souvent : un haut aux rayures noires et blanches/grises/rouges/violettes, un bas de couleur sombre, gris anthracite voir noir, une veste de la même couleur, des bottes blanches aux lacets noirs et une ceinture blanche, uniquement là pour la décoration. D'ailleurs, elle tombe bien souvent sur sa hanche droite. Il a, en guise d'accessoires, plusieurs colliers en argent, ainsi qu'une espèce de diadème dans les cheveux. Une nouvelle caractéristique de son orgueil sans borne. Il a aussi un tatouage en forme de papillon dont les ailes sont dessinées en tribal dans le cou.




    __________________________________

    Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Caract10
    Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Bel-belphegor-8401270-100-100 Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Photo_74862162_avatar_1




    ♦ Ce qui se démarque le plus chez lui, c'est bien sûr son orgueil sans borne. Forcément, quand on représente l'Orgueil de Noé, il se doit d'avoir un caractère qui y ressemble. Ceci dit, la plus grosse partie de ce sentiment ne vient pas forcément de là. Venant d'un grande famille affluente, il a apprit à prendre de haut un bon nombre de personnes. Encore un enseignement de son père... En dehors de cet Orgueil, le jeune homme est un Noah hautain et assez froid. Inexpressif la plus part du temps et taciturne, Léandre n'hésite pas à jouer de sa prestance. Parce que même déshérité, il a gardé les leçons de vie de son enfance et sait parfaitement feindre sentiments et émotions pour rester impassible en toute circonstance. Aussi Manipulateur que son don, le jeune homme se régale de voir la peur sur les visages des personnes qu'il torture en faisant bouger les objets, ou de voir des personnes se disputer grâce à lui.

    ♦ Solitaire depuis sa tendre enfance, il n'a pourtant pas perdu le contact avec son seul ami. Même s'il n'est au courant de rien concernant la mémoire de Noah et tout ça. Et Léandre n'a pas non plus l'intention de lui expliquer de peur de le perdre. Oui, le seul qui peut réellement supporter le Noah malgré les aléas de son caractère, c'est bien Nathanaël. Il prend d'ailleurs grand soin de lui malgré son sale caractère, et c'est en partie pour ça qu'il ne lui parle pas de ce conflit, de peur de qu'il se retrouve au milieu et qu'il soit tué par "accident". Mais son penchant associable le pousse à ce méfier des gens. Un Exorciste peut se cacher derrière n'importe qui et bien qu'il ne soit pas spécialement méfiant, bien au contraire, il ne tient pas à être ridiculisé en tombant dans un piège digne d'un Akuma.

    ♦ Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'on lui donne des ordres. Il en a déjà eu assez avec son père et celà ne lui a pas vraiment réussi puisqu'il est mort. Le seul "chef" qu'il peut supporter, c'est le Compte Millénaire parce qu'il a une sorte de dette envers lui depuis qu'il l'a sorti de l'êtat dont il était plongé. Il déteste aussi qu'on le prenne de haut ou qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Il ne croit en aucun cas au Destin et à toutes ses fantaisies sortis de l'esprit des Hommes. Son chemin, c'est lui et lui seul qu'il le crée. C'est un être qui s'autoproclame libre en toute circonstance. Même le jour où il sera peut-être capturé. Mais il vit au jour le jour et ce jour n'est pas encore venu.




    - Ambitions: L'orgueil dans son coeur lui pousserait sûrement à dire : Dominer le monde. Mais ça c'est le rôle du Compte Millénaire. Il se contentera d'être son bras droit.
    ________________________

    Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Famill10

    Jedenlyah Raviel :
    Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel James_10
    Son grand-frère. Longtemps il fût d'un grand soutien pour Léandre. Mais leurs divergences d'opinion et de clan les obligèrent à se haïr. En effet, Exorciste au service de l'Ordre Noir, Jedenlyah a été reconnu par l'Innocence en même temps que la mémoire de Noé se mit à se réveiller dans l'âme de Léandre.

    Raphaël Raviel :
    Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Photo_46860655_21
    Son père. L'être qu'il déteste le plus au monde. Sévère et orgueilleux, voire violent, il n'a jamais eu une seule preuve d'amour envers son fils. Au point qu'il fût déshérité lorsqu'il fugea pour la première fois. Léandre fût le responsable de sa mort ainsi que de la dissolution de la famille, se battant pour un nouvel héritier.

    Gabrielle Anderson, mariée Raviel :
    Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel 12113794
    Sa mère. Enfin, sa belle-mère. Sa mère biologique étant morte dans l'accident qui retira la vue à Jedenlyah, son frère. Orphelin, il n'a jamais considéré cette femme comme sa mère malgré qu'il soit assez proche d'elle. En effet, lors des crises de violences de son père, elle était toujours là pour panser ses plaies et l'aider à passer outre. Léandre espère qu'elle reprendra la tête de la famille avec son frère.

    Nathanaël WIlliam Johnson :
    Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel 14557432
    Son seul et unique ami de toute son enfance. Recontre anodine dans la rue qui se solda par une amitié solide et durable. Avant que Léandre devienne le gamin orgueilleux qu'il est actuellement. Il n'est pas au courant du combat entre les Noé et les Exorsistes et Léandre vient quelques fois le voir pour prendre de ses nouvelles. Après tout, il supporte alors son caractère..
    ______________________________

    - Sentiment incarné : L'orgueil de Noé
    - Pouvoirs :


    L'orgueil... Ce sentiment qui voudrait que l'être que nous sommes soit placé au dessus des autres. Que ce soit ce que nous sommes qui soit le meilleur. On veut contrôler, tout contrôler. Et c'est dans cet optique là qu'est basé le pouvoir de Léandre.

    Contrôle de la gravité : Avez-vous déjà eu la sensation, au détour d'une ruelle, alors que vous marchiez tranquillement, que vous allez vous enfoncez dans la Terre tellement la gravité est devenue forte autour de vous, si forte que vous vous sentez obligé de courber le dos et de poser un genou à Terre comme un chien battu ? Ou au contraire de vous sentir si léger que vous avez l'impression que chaque pas vous permettra de vous envoler ?

    Léandre a ce pouvoir particulier de changer la gravité quand il le souhaite et où il le souhaite. Seulement, le temps et l'endurance de son corps de 19 ans ne le permette pas le faire à volonté et toute un journée. Non, il est limité dans le temps même s'il déteste l'admettre. Ceci dit, plus la gravité est faible, plus le pouvoir peut tenir longtemps. En fait, au plus vous vous approchez de Léandre, au plus la gravité devient forte au point que devant lui, vous ne pouvez plus tenir sur vos jambes et vous tombez à genoux. Ce qui bien sûr s'applique également aux objets lancés à distance. En gros, c'est un peu comme un mur invisible devant lui, tout retombe inlassablement vers le sol. C'en est... rageant.




    -Équipement : Son équipement ? Une simple faux, à la lame noire comme son âme, ainsi que des petites poupées armées jusqu'aux dents qu'il a confectionnées lui-même. Bien planquées dans sa sacoche. Il n'a besoin de rien d'autre que ça.


Dernière édition par Léandre Raviel le Jeu 28 Juil - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Raviel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Léandre Raviel


Masculin

Age : 29
Messages : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel   Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel EmptyLun 4 Juil - 19:44

Chapitre 1 : Deux frères, une enfance différente.
<< We are all prisoners.
Things couldn't get much worse. >>





C'est un 24 décembre. La veille de Noël. Dans une famille chrétienne comme celle de Léandre, cela voulait dire beaucoup de chose... Surtout si ce petit garçon est né à minuit. Mais ce n'est pas Léandre qui a eu une telle date de naissance, qui lui aurait sûrement attiré les faveurs de son père. C'était son frère, Jedenlyah. Vous vous demandez sûrement pourquoi je commence son histoire en parlant de son frère mais cet épisode était nécessaire pour comprendre les différences entre Jedenlyah et Léandre. Agé de déjà deux ans, Jedenlyah était déjà un enfant bien calme et ancré dans les moeurs familiales lorsque son frère vint au monde un 19 novembre. Rien de plus banal comme date. Ce qu'il avait déjà en moins par rapport à son frère. Il suivit pourtant le même cursus religieux que son frère, comme si ses parents voulait le mettre à la hauteur de celui-ci. Tout petit déjà, il était comparé par toute la famille à son frère mais il était encore trop jeune pour comprendre que ce serait la chose qui le rendrait si solitaire et imbu de lui-même.

C'est vers trois ans que sa vie bascula la première fois. Son seul soutien dans la famille était sa mère biologique qui refusait que son mari mette leur deuxième enfant de côté tout ça à cause d'une simple date de naissance. Sous un accès de colère, un jour, elle emmena ses deux enfants avec elle, loin de son mari. Mais la petite balade ne s'était pas passé comme prévu. Il eût un combat entre Exorcistes et Akuma. Et ces derniers, ouvrant le feu un peu partout finirent par toucher sa mère sous les yeux ébahis d'un Léandre à peine âge de cinq ans. Et d'un Jedenlyah âgé de sept. Celui-ci reçut d'ailleurs des éclats de verre dans les yeux et devint aveugle depuis ce jour-là. Il a même failli y passer, les médecins ayant eu beaucoup de mal à sauver sa vie et ce fût au détriment de ses yeux. Il n'y avait que Léandre qui n'avait rien eu, comme si le Destin avait volontairement décidé de l'épargner. Finalement, peut-être que Dieu existait vraiment et qu'il avait reconnu le petit garçon comme ayant la "foi".

Après avoir été recueilli par des survivants, le père de Jedenlyah et de Léandre vint chercher ses fils. Trois jours s'étaient passés. Trois jours que les deux garçons vivaient dans la peur. Plus spécialement Jedenlyah qui lui vivait en plus dans le noir complet désormais. Immédiatement, la faute retomba sur Léandre. C'était de SA faute, c'était LUI qui avait attiré le mauvaise oeil sur sa femme et son fils. Mais lui, il était quoi ? Il n'était pas son fils aussi ? C'était injuste de voir les choses ainsi, pensa-t-il du haut de ses cinqs ans. Il avait tout fait pour être à sa convenance et ça ne lui allait pas encore ! Ce n'était pas de sa faute si ça mère avait voulu les éloigner de lui. C'était de la sienne, de celle de son père. Finalement, après être rentré à la maison, les choses ne changèrent pas. Elle empiraient. Jedenlyah était encore plus chouchouté maintenant qu'il avait perdu la vue et Léandre passait son temps seul, une fois de plus.

[Ellipse]

_ Léandre, vient ici s'il te plait, j'ai à te parler.

Léandre était maintenant agé de douze ans. Pendant ses cinq ans, il ne s'était rien passé d'extra-ordinaire. Mis à part le remariage de son père. Ce qui d'ailleurs, n'avait pas trainé. Deux ans après la mort de sa mère biologique, une nouvelle femme s'intégrait à la famille. Une femme aux allures autoritaires mais au caractère très doux. Cependant, Léandre ne l'avait jamais considérée comme sa mère. Peut-être avait-il peur que l'histoire se répète de nouveau ? Que sa "mère" meure de nouveau sous ses yeux ? A l'appel de son nom, Léandre quitta les feuille de papier sur lesquelles il était en train de dessiner et se leva pour se rapprocher de sa belle mère.

_ Oui... ?
_ Ton père m'a demandé de te punir par que tu as volontairement posé quelque chose devant la route de Jedenlyah pour qu'il tombe. Apparement il s'est blessé. Est-ce que c'est vrai ?
_ Oui...
_ Je ne vais pas te punir, je trouve ça un peu excessif pour ce qu'il a. Juste pour une coupure au doigt, il a vécu pire. Je voudrais juste te demander pourquoi tu as fait ça...
_ Parce que j'en ai marre ! J'en ai marre de passer après lui, marre d'être toujours comparé pour une simple date de naissance !

Le jeune garçon poussa alors légèrement sa belle-mère du haut de ses un mètre quarante et courut à travers le manoir pour sortir par la grande porte. Bien sûr, celle-ci fit un bruit du tonnerre et tout le manoir fût alerté de sa fuite. Le père engueula sa femme pour l'avoir laissé partir plutôt que d'obéir à ce qu'il lui avait demandé. Tandis que Léandre dévalait la colline où son manoir était placé, son père posa un regard mauvais sur les alentours. Se promettant qu'il ne reviendrait pas si facilement que ça au manoir. Ou du moins pas sans contre-coup...



_______________________________________________

Chapitre 2 : Une Adolescence, une Rencontre
<< I try to make you see my side
Always trying to stay in line
But your eyes see right through
That's all they do >>




Après avoir erré dans les rues toute la journée, Léandre était assis sur le sol, dans la rue, seul, sous la pluie. Il avait été terriblement con... Que pouvait-il faire, tout seul à douze ans ? Qu'aurait-il pu faire ? Ramenant ses jambes contre lui, tremblant de tout son petit corps. La pluie tombait inlassablement sur ses cheveux naturellement sans couleur tandis que ses yeux gris-blanc rempli de larmes se posaient sur les passants qui marchaient indifférents devant lui. Lentement la nuit tombait et Léandre ne trouvait pas d'abri. Il faisait nuit et plus personne ne marchait dans la rue. Lentement, le petit garçon de douze ans s'endormit sur les pavés de la rue, seul, dans le froid et la pénombre.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans un lit. Il n'avait pas compris pourquoi sur le moment et celà l'avait mi dans un état de panique intense. Il s'était endormi dans la rue ! Et s'il avait été enlevé ? Peut-être que des gens, au courant de la richesse de ses parents, cherchaient rançon auprès d'eux. En tout cas, n'importe quel voleur serait mal tombé. Son père n'en avait rien à foutre de lui, alors il ne débourserait pas un centime pour lui. Il n'était pas le bon gosse, ils auraient mieux fait de prendre l'autre... mais une petite tête blonde passa sa tête dans l’entrebâillement de la porte, chassant une partie de ses craintes. Qui était-il ? Un autre enfant enlevé ? Probablement pas... Léandre fixa l'enfant blond, les yeux à demi-écarquillés par l'étonnement. Où était-il ? Finalement, l'enfant s'était approché et s'était posé sur le bout du lit, souriant en voyant le futur Noah parfaitement réveillé.

_ Bonjour, ça va mieux ?
_ ...
_ Oh... Tu ne veux pas parler... Bon bah je vais parler tout seul alors. Tu étais dans la rue quand ma mère t'a retrouvé, apparemment, tu avais perdu connaissance alors on savait pas trop quoi faire. Du coup on t'a ramené à la maison pour que tu te reposes... Ca doit pas être drôle d'atterrir tout seul dans la rue par ce froid... Tu dois avoir faim non ? Au fait, je m'appelle Nathanaël !






Dernière édition par Léandre Raviel le Jeu 4 Aoû - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Raviel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Léandre Raviel


Masculin

Age : 29
Messages : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel   Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel EmptyLun 4 Juil - 19:45

Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Thth00006

Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel 1shadow
    SURNOM : Black-Rose
    ÂGE : 16 ans
    AVIS SUR LE FORUM : J'adore le Forum ** Sérieux, il est superbement bien codé/graphé et puis j'adore D.Gray-man, le fait de commencer avant le manga papier, j'ai trouvé que c'était une bonne idée.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Evan Niel, qui s'est inscrit sur un forum où je suis et qui, au détour d'un conversation, à parlé d'un fow DGM et me voilà o/
    VOS PASSIONS & HOBBIES : Lecture, écriture, dessin, rp, le B.A-ba quoi.
    UNE HISTOIRE A RACONTER ? Alors, c'est l'histoire d'une fille de 16 qui *sbaf* Okay, jme chut.
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Fan (Groupie plutôt) de Shadow The Hedgehog. Vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel   Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel EmptyMer 6 Juil - 8:57

Bienvenue sur le forum
& Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Raviel
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Léandre Raviel


Masculin

Age : 29
Messages : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel   Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel EmptyMer 6 Juil - 10:58

Merci o/
Jsuis un peu impressionné de ce que j'ai déjà tapé, techniquement, je poste toujours des fiches plus ou moins vides
Jdevrais pas mettre trop trop longtemps à la finir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel   Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vois le monde différemment ~ Yuki's description
» Willow Ainslean ~ Ma vie, si elle vois intéresse...
» Je suis Va'la, tu es Noah
» ~Je suis l'homme qui cherche. Liam Nahleys.
» Je suis une rose noire, sans épines. La couleur suffit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres-
Sauter vers: