D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vois le monde différemment ~ Yuki's description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vois le monde différemment ~ Yuki's description Empty
MessageSujet: Vois le monde différemment ~ Yuki's description   Vois le monde différemment ~ Yuki's description EmptyLun 25 Avr - 12:43


Vois le monde différemment ~ Yuki's description 11042503484873170
    Nom & Prénom : Le nom c'est facile, je n'en ai jamais changé et ce depuis ma naissance. Je suis la fille unique de la famille Kuran et je le vis parfaitement. Vous comprendrez vraiment l'histoire de ma famille plus tard. Quand à mon prénom, ce fut l'idée de mon frère aîné : il voulut me nommer Yuki car à ma naissance j'étais blanche comme la neige.
    Sexe : / Je suis une charmante jeune fille comme en attestent ma longue chevelure, mes cils fournis et mes formes encore naissantes.
    Age : On ne peut pas dire que je sois bien vieille. Benjamine de la famille Kuran, je n'ai que 16 ans. Vous vous attendiez à me voir à 20 ans déjà ? Perdu !
    Rang & Clan : Comme l'atteste mes pupilles, je suis une Exorciste, compatible avec un morceau du Cube comme certains disent. Neutre étant pour le moment chez mes parents, je m'inquiète tout de même de savoir si les hommes en manteau noir que j'ai vu lorsque j'avais 10 ans reviendront. Mais pour m'emmener cette fois-ci...





Equipements : Je ne dispose de pas grand chose je dois dire. Il me reste juste une canne télescopique pour me défendre contre un simple humain puisque cette arme n'est pas mon Innocence. Après à part ma tenue habituelle je n'ai rien. Sauf si pour vous un collier compte comme un équipement. Un simple collier en forme de petite fée avec une pierre d'onyx.
Ambitions : Protéger ma famille c'est déjà bien. Lourd fardeau pour la petite dernière n'est ce pas ?

Type d'Innocence : Je nomme moi-même cette arme Kougoushii Me. Les hommes venus là quelques années plus tôt disaient que je suis Symbiotique je crois.
Forme et Caractéristiques : Mon arme est en réalisé... Mes yeux. Oui, mes yeux sont une arme. Lorsque l'Innocence est activée, mes yeux changent de couleur, prenant une teinte verte très caractéristique. Avec, je vois des données. Mais je n'arrive pas à tout comprendre ni même à tout contrôler. C'est encore très compliqué pour moi de combattre avec mes yeux...
Taux de Synchronisation : 48 %
Vois le monde différemment ~ Yuki's description 110426034944388166



Vois le monde différemment ~ Yuki's description 110426100409147296
    Le Père ~ Akira Kuran
    Mon père est quelqu'un de très posé. Malgré son regard très souvent vide, il est cependant aimant et protecteur, tant envers mon frère et moi qu'envers ma mère. pour moi, mon père est le meilleur du monde et je n'en changerai pour rien au monde !

Vois le monde différemment ~ Yuki's description 110426100518223233
    La Mère ~ Marie Kuran
    Ma mère a toujours un regard doux. Rien qu'à ses yeux on voit qu'elle nous aime. Plus frêle que mon père qui apporte une protection physique, ma mère apporte une protection mentale. Comme pour mon père, je refuserai catégoriquement de l'échanger.

Vois le monde différemment ~ Yuki's description 110426100647176929
    Le Frère ~ Kazuki Kuran
    Mon frère a deux ans de plus que moi. Pourtant, c'est lui qui a choisi mon prénom alors qu'il n'avait que deux ans. Depuis ma naissance, on ne nous a jamais vu l'un sans l'autre, au point que ceux qui ne nous connaissent pas nous prennent parfois pour des jumeaux. Malheureusement on ne se voit plus beaucoup depuis qu'il est parti. Allez savoir où il est aujourd'hui...

Vois le monde différemment ~ Yuki's description 110427091347907961
    Le Promis ~ Matthew Clearwood
    Il est celui que mes parents m'ont choisi. Organisant des rencontres entre nous, ils ne nous ont rien dit de leurs intentions. Cependant, je sais que je finirai au bras de Matthew... Non pas que cela me dérange car, aussi surprenant que cela puisse paraître, je l'aime. Mais j'ai peur qu'il me fuit à cause de mes yeux...




Description Physique : Commençons par la base de tout donc ma silhouette. Petite, ne mesurant pas plus de 1m55, je suis très agile. Agilité également renforcée par mon poids plume puisque je ne pèse qu'un tout petit 40 kg. On me croit souvent anorexique à cause de cela d'ailleurs mais il n'en est rien. Une petite adolescente frêle et agile, voilà ce que je suis. Ajoutez à cela une peau qui est restée relativement pâle, on pourrait me croire malade. De plus, j'ai des formes qui sont encore naissante. Ma poitrine n'est donc pas très développée et n'est pas encore suffisante pour me gêner.
Passons maintenant aux détails en prenant mon visage comme point de départ. J'ai un visage encore enfantin. Un petit nez au centre du visage marque l'axe de symétrie. Des lèvres bien dessinées et légèrement pulpeuses, en somme parfaite à mon sens. Des yeux à l'origine noisettes avec quelques reflets de couleur rouge qu'entourent de longs cils. Le tout encadré par une longue chevelure brune qui m'arrive au milieu du dos. Je doute qu'on puisse faire plus féminin.
Maintenant mes tenues. je dois avouer que les couleurs que je porte le plus fréquemment sont le noir, le rouge et le blanc. Mes parents m'offrant toujours les tenues que je désire, je préfère cependant les tenues simples : des robes longues aux fines bretelles. Mes quelques robes plus plus sophistiquées sont réservées aux quelques soirées organisées par ma famille.
Vois le monde différemment ~ Yuki's description 110425060616617759

Vois le monde différemment ~ Yuki's description 110427093047453003
    Description Mentale : Il faut savoir que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Etant une fille en plus d'être petite et jeune, je dois sans cesse pousser des cris pour qu'on m'écoute. Je reste cependant soumise à mes parents, gentille fille de bonne famille.
    Comme il faut l'attendre d'une fille de bourge comme certains diraient, on me trouve un peu capricieuse. Mais je dois bien vous avouer que je connais bien pire que moi !
    Malgré mon jeune âge je tiens à mon indépendance et ne supporte pas de toujours devoir rester assise. Ainsi, on me voit très rarement bien tranquille dans ma chambre, je me sens mieux à l'extérieur, au grand air, parfois entourée d'animaux. Oui, la fille qui murmurait à l'oreille des animaux si on veut...
    Ensuite... Que peut on dire d'autre de mon caractère... Il semblerait que dès que Matthew est dans la même pièce je deviens très... collante ? On pourrait presque le dire, je suis bien en sa présence.
    On pourrait presque croire que je suis une fille sage mais j'ai tout de même un fort caractère. Et oui, on se forge son caractère et sa carapace quand on est la petite dernière. Matthew l'a bien compris : il ne faut pas me contredire quand j'ai raison. Je donne très souvent mon avis et refuse d'être soumise à un homme.


Dernière édition par Yuki Kuran le Sam 2 Juil - 9:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vois le monde différemment ~ Yuki's description Empty
MessageSujet: Re: Vois le monde différemment ~ Yuki's description   Vois le monde différemment ~ Yuki's description EmptyLun 25 Avr - 12:44

Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vois le monde différemment ~ Yuki's description Empty
MessageSujet: Re: Vois le monde différemment ~ Yuki's description   Vois le monde différemment ~ Yuki's description EmptyLun 25 Avr - 12:45

Under The Screen

Vois le monde différemment ~ Yuki's description 110425030953936197








Dernière édition par Yuki Kuran le Mar 26 Avr - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vois le monde différemment ~ Yuki's description Empty
MessageSujet: Re: Vois le monde différemment ~ Yuki's description   Vois le monde différemment ~ Yuki's description EmptyLun 25 Avr - 12:52

=)
Bienvenue parmi nous Wink
Bon courage pour ta fiche *huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vois le monde différemment ~ Yuki's description Empty
MessageSujet: Re: Vois le monde différemment ~ Yuki's description   Vois le monde différemment ~ Yuki's description EmptyLun 25 Avr - 13:18

Merci ^^
Bon la présentation est très peu avancée pour la simple et bonne raison que... je ne suis pas sur mon ordi habituel ^^"
Prions que mes idées ne s'évaporent pas entre temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vois le monde différemment ~ Yuki's description Empty
MessageSujet: Re: Vois le monde différemment ~ Yuki's description   Vois le monde différemment ~ Yuki's description EmptySam 2 Juil - 8:28

Pas de nouvelles depuis plus de deux mois et pas d'absence signalée.
Dans une semaine ta fiche sera mise au Cimetière si nous n'avons pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Vois le monde différemment ~ Yuki's description Empty
MessageSujet: Re: Vois le monde différemment ~ Yuki's description   Vois le monde différemment ~ Yuki's description EmptySam 2 Juil - 8:52

Baka Goro, j'ai signalé l'absence dans celle que j'ai faite avec ce compte u_u
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Vois le monde différemment ~ Yuki's description Empty
MessageSujet: Re: Vois le monde différemment ~ Yuki's description   Vois le monde différemment ~ Yuki's description EmptySam 2 Juil - 8:58

"Jusqu'aux vacances" d'après ce que je lis. Essaye de donner des nouvelles tout de même puisque je te vois toujours sur le pc. Tu comptes continuer cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

Vois le monde différemment ~ Yuki's description Empty
MessageSujet: Re: Vois le monde différemment ~ Yuki's description   Vois le monde différemment ~ Yuki's description EmptySam 2 Juil - 9:12

Oui, je travaille actuellement à l'histoire sous Word (tu crois vraiment que je reprends un de mes premiers perso pour abandonner si facilement ? u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vois le monde différemment ~ Yuki's description Empty
MessageSujet: Re: Vois le monde différemment ~ Yuki's description   Vois le monde différemment ~ Yuki's description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vois le monde différemment ~ Yuki's description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Ainslean ~ Ma vie, si elle vois intéresse...
» Regarde-moi, tu vois, je suis superieur à toi... - Léandre Raviel
» Devenir Amis ?
» Entre-Monde
» Le monde d'Aithinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres-
Sauter vers: