D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La lame démoniaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crona
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Crona


Féminin

Age : 29
Messages : 3

La lame démoniaque  Empty
MessageSujet: La lame démoniaque    La lame démoniaque  EmptyVen 8 Juil - 22:58

Mary had a little lamb who's fleece was white as snow




La lame démoniaque  Imagerqj

    [font=Georgia]黒Nom :
    Leverrier mais elle a renié son nom de famille

    黒Prénom :
    Mary mais elle l'a renié en même temps que son nom de famille. Elle se fait désormais appelée Crona signifiant "l'être sombre"

    黒Sexe :
    Fille

    黒Age :
    14 ans

    黒Rang :
    Exorciste

    黒Clan :
    Congrégation de l'Ombre

    黒Thème:

But everywhere that Mary went blood was sure to flow




Crona

黒Description Physique détaillée :

Crona a la taille assez imposante pour une fille de son âge. Son manque de féminité et ses courbes très peu marquées font souvent demander aux gens s'ils ont devant eux une fille ou bien un garçon.

Ses cheveux sont d'un rose pâle et leur coiffure est anarchique. Les deux mèches du devant n'ont pas la même longueur tout comme celles de derrière. Sa frange est déstructurée et quelques touffes de cheveux pendent. En somme, la coupe de cheveux de Crona est tellement ratée qu'on croirait qu'elle s'est disputée avec une paire de ciseaux!

Ses cils sont toujours courbés affichant un air d'inquiétude permanent. Ses yeux couleur bleu foncé regardent la majorité le bas ou fuient sur le côté droit ou gauche. Ils sont inexpressifs et regardent rarement devant eux ce qui donnent l'impression qu'ils fuient le monde qui les entourent. Son nez est petit et saigne souvent car Ragnarok aime bien jouer avec. Sa bouche est tordue en une expression de tristesse. Elle ne sourie presque jamais et la voix qui en sort est si faible qu'on dirait un murmure.
Son visage rond au menton pointu affiche en permanence une mine tiraillée entre l'inquiétude, la tristesse et le tourment.

Son corps semble frêle, chétif. Ses épaules tombantes et ses maigres bras accentuent encore plus cette impression de fragilité. Sa poitrine est plate tout comme son ventre et ses pieds aussi maigres que ses bras sont longs.
La jeune fille a la manie de toujours mettre son bras droit sur son bras gauche comme si elle voulait tenir ce dernier. Sa posture est vacillante et sa démarche hésitante. Elles laissent apparaître le peu de caractère de l'adolescente et sa faiblesse psychologique.
Crona porte une robe noire avec un col blanc boutonnée et des manches blanches boutonnées elles aussi. Au dessus de ses vêtements se trouve l'uniforme des exorcistes, un manteau noir d’ébène décoré d'argent pour être plus précise.





Crona
黒Caractère du personnage : On ne peut pas dire que Crona ait une personnalité très joyeuse. En effet, si la dépression devait avoir une forme, elle ressemblerait en tout point à l’exorciste. Elle est loin d’être gaie et déprime énormément. Elle essaie de compenser ça en écrivant des poèmes comme le lui a conseillé Maka mais cela ne semble guère être efficace. Notez aussi que ces derniers dégagent une aura si triste que quiconque les lit se met à se demander la raison de son existence et tombe dans la déprime à son tour. La jeune fille est pessimiste et envisage toujours le pire comme avenir ou solution. Ce qui fait qu’elle débite souvent des paroles funestes prêchant le désespoir et la fin.
Son attitude défaitiste et son pouvoir morbide l’ont toujours mise à l’écart des autres exorcistes qui la trouvent effrayante et bizarre voire folle. Elle prend ce genre d’exclusion très mal mais elle n’a jamais essayé de s’affirmer. A la place, elle essaie vainement de se convaincre que c’est bien comme ça et qu’elle ne doit pas s’en faire si personne ne fait attention à elle. Il lui suffit juste de ne rien laissé transparaître et d’exterminer les akuma pour qu’elle soit enfin libérée de cette malédiction ce qui est loin d’être facile.

Crona est très timide et ce trait de caractère –comme tant d’autre- ne l’encourage pas à aller vers les autres. Elle a souvent du mal avec les filles car elle ne se trouve pas assez féminine. Tout cela accentue son manque de confiance en soit et qui a son tour, l’empêche de s’ouvrir aux autres. Pourtant, quand on s’intéresse à elle, la jeune fille fait tout ce qui est en son possible pour ne pas être un poids. Sa manière de faire est encore maladroite vu son manque d’expérience pour les relations humaines mais elle n’en reste pas pour le moins attendrissante.
La jeune exorciste est honnête, serviable, digne de confiance et fidèle. Vous pourrez toujours compter sur elle lorsque vous en aurez besoin et elle ne vous laissera jamais tomber.
Malheureusement, presque personne ne connaît cette facette de sa personnalité. C’est pour quoi, elle reste toujours dans son coin souffrant en silence.

Parlons maintenant de ses tics et manies. Sachez que Crona ne parle jamais d’elle-même à la première personne du singulier et vouvoie toujours quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Même si il lui en fait la remarque et lui demander de le tutoyer, elle garde toujours une certaine formalité comme une sorte de mur qu’elle a inconsciemment édifié pour ne plus être blessée par les autres. Il lui arrive aussi de tortiller l’un de ses cheveux ou de parler toute seule. Dans ce dernier cas, elle discute en vérité avec son innocence Ragnarok mais tant qu’il n’est pas matérialisé, seule Crona peut l’entendre.
Au combat, sa nature change légèrement pour prendre un peu plus d’assurance et un peu plus de…. Sadisme. Sous l’effet de la tension de la bataille et du sang noir –autrement dit son innocence-, Crona prend un certain plaisir à décapiter les akuma et ses humeurs sont changeantes. Sa faiblesse morale disparaît presque et laisse place à une certaine démence.
Cela est un effet indésirable de Ragnarok et le seul moyen qu’il ait trouvé pour forcer sa maîtresse à tuer.


PS: désolée pour la longueur des descriptions physique et mentale et pour la qualité médiocre mais j'étais vriament po très inspirée par ce perso :/


黒Équipement :
Un golem, des pilules à augmenter la production du sang et des herbes médicinales pour les blessures.

黒Ambitions :
Débarrasser le monde des akuma et venger la mort de sa grande-soeur adoptive.



Mary childlike demeanor was never right





黒Famille et proches :
Crona fait partie de la famille des Leverrier mais depuis qu'ils l'ont offerte comme sujet d'expérience, elle a décidé de faire comme si elle n'avait jamais été l'une des leurs.

La lame démoniaque  Motherw
Elizebeth est la mère de Crona. Elle a été sévère avec sa fille afin d'en faire une femme au fort caractère comme elle. Elle avait un goût prononcé pour la chasse et l'escrime. C'était dans un concours dans ce dernier domaine qu'elle rencontra son mari et l'épousa. Elle fut tellement anéantie par le fait que sa fille servirait de cobaye que désespérée, elle se donna la mort peu de temps après que sa progéniture lui fut enlevée.

La lame démoniaque  Williamprofd
Wiliam est le père de Crona. Il occupait avant un post haut placé dans la congrégation de l'ombre mais il a tout laissé tomber depuis la mort de son épouse et la mort accessoirement de sa fille -il ne sait pas qu'elle est vivante-. Il est calme, posé et aussi stricte que son épouse.

La lame démoniaque  Malcom
Malcom est l'oncle du cousin de la mère de Crona -avouez qu'ça vous embrouille pas vrai?- Crona ne le connait que de vue et ne lui ai jamais adressé la parole. Elle se méfie beaucoup de lui et le craint un peu. Elle ne sait pas s'il est au courant de leur lien de parenté.

La lame démoniaque  Maka
Maka était la soeur adoptive de Crona. Dès leur première rencontre, Maka a décrété que Crona sera sa petite soeur. Elle a en réalité 18 ans mais sa petite taille et son manque de poitrine laisse paraître qu'elle en a moins. Elle était une exorciste maniant la faux et a été enfermée dans le même laboratoire de recherche que Crona. Elle se fera tuée lors d'une confrontation avec un groupe d'akuma en surnombre et demandera à sa petite soeur de bien vouloir vivre pour elle.
Especially during a bloody fight




La lame démoniaque  Ragn


黒Type d'innocence :
Symbiotique

Forme et caractéristique :
L’innocence de Crona est singulière. En effet, elle réside dans son sang ce qui donne au liquide une couleur foncée voir noire. Il a la particularité de se solidifier et pour être plus pratique au combat, il prend la forme d'une épée. Il arrive aussi à son innocence de prendre la forme d'un petit être noir répondant au nom de Ragnarok. Ragnarok agit de la même manière qu'un grand frère taquin envers Crona. Il lui arrive souvent de jouer de façon taquine mais violente et gênante allant parfois à lui tirer sur la robe en laissant presque apercevoir les sous-vêtements! Il se sert aussi de sa maîtresse comme bouclier pour des attaques de simple envergure comme un simple coup de poing. Cependant, il lui fournit un véritable support moral pendant les combats et l'aime en le faisant savoir à sa propre manière.

Level One:

Bloody Needles: Cette attaque ne peut être réalisée que quand le sang de Crona a été renversé. Le liquide noir se transforme en aiguille qui transperce l'adversaire si il s'approche trop.

Bloody Slicer: Crona coupe son propre poignet et fait ensuite un mouvement de jet du bras. Quand cela arrive, Ragnarok change le sang en une épée pour des attaques de moyenne envergure.

Bloody Cloak: En utilisant son sang, Crona se crée une protection semblable à un manteau. Ce dernier semble pouvoir résister aux dégâts substantiels et pendant qu'il est présent, Crona ne peut pas se servir de son innocence pour attaquer.

Bloody Scream: Une bouche apparaît sur l'épée de Crona et pousse un cris strident n'affectant que les akuma -les êtres humains ne peuvent pas l'entendre-. Il ne les détruit pas mais fait plutôt office de diversion pendant que Crona prépare une attaque plus puissante ou déstabilise seulement les créatures démoniaques pendant que un autre exorciste les attaque de front.


Level Two:

Les mêmes techniques dans le Level One sont aussi présentes s'ajoutant à elles une autre capacité et une amélioration:

Bloody Wings: Deux ailes apparaissent et Crona peut voler. Il n'y a pas de durée limitée mais pendant qu'elle les a, il lui est impossible d'utiliser d'autres techniques à part Bloody Scream.

Bloody Needles: Même principe qu'au Level One sauf que cette fois, les aiguilles peuvent sont "téléguidées".



黒Taux de synchronisation ::
90%



Dernière édition par Crona le Dim 17 Juil - 22:57, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crona
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Crona


Féminin

Age : 29
Messages : 3

La lame démoniaque  Empty
MessageSujet: Re: La lame démoniaque    La lame démoniaque  EmptySam 9 Juil - 1:26

Being twisted was her thing as she saw her own blood flowing





黒Histoire :


La lame démoniaque  Hisq


Crona est née une nuit où la pluie était si forte qu'on aurait cru qu'elle allait tout emporter sur son passage. Sa mère eut bien de mal à l’expulser de son corps. Cependant, ses efforts ne furent pas vains. En prenant sa fille dans ses bras, elle ressentit une joie si immense qu'elle en oublia presque tout le mal qu'elle eut en donnant naissance. La mine fragile du nouveau né l'aida à choisir son nom; cette petite répondra au doux nom de Mary.
Rentrant dans la pièce affolé et désespéré de ne pas avoir pu assister à l'accouchement à cause de son travail, le "papa novice" ressentit la même euphorie que son épouse. On lui avait dit que l'accouchement pouvait rencontrer quelques complications mais le bébé était né en parfaite santé. Voyant le bonheur que ressentait sa femme en tenant sa fille, il se jura de se consacrer encore plus à son travail afin que sa famille ne manque de rien sans se douter que ce serait à cause de ce même travail qu'il perdrait cette famille qu'il chérissait tant.

Le temps passait et Mary devenait une mignonne petite fille. Sa mère faisait tout pour lui inculquer les bonnes manières et voulut lui enseigner l'escrime, l'équitation et la chasse. C'est à dire, ses activités préférées. L'enfant se montra particulièrement douée dans les deux premières disciple sauf la dernière. Le caractère fleur de peau de la petite lui faisait répugner l'idée de tuer de mignons petits animaux innocents. Cela exaspérait terriblement son institutrice qui se demandait ce qu'elle pouvait bien faire d'une fille si "faiblarde". Néanmoins, cela ne l'empêchait de l'aimer de tout son coeur et d'en être très fière. Elle ne le montrait pas en la présence de sa progéniture mais elle n'arrêtait pas de parler d'elle tout en prenant un air bien tendre ce qui n'était pas commun pour une dame au caractère aussi stricte et fort qu'elle. La fillette aussi aimait beaucoup sa mère. Presque autant qu'elle aimait regarder les étoiles pour les entendre chanter et l'encourager. Les jours étaient tous remplis de joie et de bonheur et rien ne présageait qu'ils allaient être bouleversés à jamais.

Un jour, Elizebeth annonça à sa fille que sa grand-mère allait lui rendre visite. La petite fille fut submergée d'une grande joie puisqu'elle n'avait jamais connu sa grand-mère. Une joie telle qu'elle ne décela aucun des éléments trop beaux pour être vrais. Ces derniers étaient annonciateurs de mauvais présages un peu comme le calme avant la tempête. Le jour de la visite tant attendue, Mary était surexcitée. Elle n'arrêtait pas de tourner en rond en scrutant toutes les deux minutes l'horloge accrochée au plafond. Sa mère ne partageait guère cette même impatience. Au contraire, on aurait dit qu'elle redoutait cet instant mais sa fille était trop euphorique pour remarquer cela. Son agitation et ses questions incessantes finirent par énerver sa parente qui lui hurla de se tenir tranquille . Cette dernière se figea sur place. Jamais ô combien, jamais elle ne l'avait entendu hausser le ton. Elle se retint de pleurer malgré ses yeux remplies de larmes et baissant la tête en murmurant "Pardonnez-moi, Mère. Je me tiendrai tranquille à présent". Bientôt elle sentit les bras de sa génitrice l'étreindre et lui embrassait le front. Elle arborait un sourire triste et fatigué. Elle donnait l'impression d'être elle aussi sur le point de pleurer.


« C'est à moi de m'excuser, ma fille. Je me suis emportée. Je veux que tu saches que je t'aime et que je t'aimerai toujours. Pardonne-moi... »

Elle prononça la dernière phrase d'un ton mystérieux. L'éclat de sa voix faisait écho dans la pièce telle le murmure d'une brise avant de se perdre dans les cieux lointains. Tout à coup, la porte s'ouvrit et Mary se déroba à l'étreinte de sa mère et cria:

« Grand-mère! Je suis contente de... Attendez une minute... Qui êtes-vous? Et où est Grand-mère? »

Un silence pesant envahit la pièce et deux hommes habillés en noir se tenaient au début. Ils aggripèrent l'enfant qui ne comprenant rien à la situation, commençait à se débattre. Elle suppliait sa mère de l'aider mais cette dernière lui tourna le dos. L'un des étrangers lui mit un mouchoir sur le nez et une odeur forte et nauséabonde lui emplit les narines. Elle sentait ses forces la quitter comme si elle était en train de mourir lentement. La dernière chose qu'elle vit c'était le visage de sa mère se retenant vainement de ne pas pleurer.
Quand elle se réveilla, elle était d'une cellule sombre et froide. Ses yeux piquaient et sa tête lui faisait mal. Elle n'avait toujours pas de force alors elle sombra dans un sommeil bien plus long cette fois.



La lame démoniaque  Renc


Pendant ce long sommeil, Mary ressentit d'étranges sensations. Comme si sa peau était entaillée par endroit ou qu'on la vidait de son sang. Aussi, elle fit un étrange rêve. Elle était sur une plage mais sans mer. Le ciel était rempli de petites étoiles dont la faible lumière vacillante était muette. Ici bas, les étoiles ne chantaient pas. Mary ne prêtait pas attention à tout cela et se servait d'un bâton pour tracer un cercle et se créer un espace rien qu'à elle. Elle se recroquevilla sur elle-même quand son ombre s'allongea. Cette dernière commença à parler et la salua. La petite fille ne répondit pas à son salut et garda le silence.


« Je suis Crona. Je peux te poser quelques questions? Bien je commence. »

« J'ai le droit de ne pas vouloir répondre à certaines questions? »

« Fais comme tu le sens. Allez, on commence. Comment t'appelles-tu? »


L'enfant resta un moment muette. Bizarrement, elle ne se souvenait plus de son propre prénom.


« Je ne sais pas. »

«Tu ne te souviens plus de ton prénom? Qu'est-ce qu'il t'ait bien arrivé pour que tu oublies une chose aussi importante?»


« Je ne sais pas. »

« En fait, tu n'es plus capable de savoir qui tu es. C'est pour ça que tu te poses des questions à toi-même? »

« Je ne sais pas »

« Tu ne sais pas encore? Si tu n'es pas capable de trouver les réponses à tes questions, alors ça ne sert à rien... Tu n'es pas de mon avis »

« Je ne sais pas »

C'est ainsi que 41 questions furent posées sans que la fillette n'ait répondu à une seule d'entre elle. L'ombre finit par fondre en larme:


« Réponds à mes questions s'il te plaît. Sinon tu vas te perdre et tu ne pourras plus entendre le chant des étoiles. C'est ça que tu veux? »


« Je ne sais pas »

« C'est la 42ème question sans réponse. Tu es vraiment pas gentille. Pourquoi est-ce que tu m'ignores alors que je veux simplement t'aider? »


« Je ne sais pas. Ça n'a pas d'importance. De toute façon, toi aussi tu vas finir par m'abandonner. »


« 43ème question sans réponse. Ça suffit, j'en ai assez. Je m'en vais.. »


Sur ces mots, l'ombre disparut et la petite fille se retrouva à nouveau seule et éclata en sanglot. Elle se sentait seule, abandonnée de tous. Pourquoi n'arrivait-elle pas à se souvenir qui elle était? Et cette tristesse qui s'agrandissait au fond d'elle au point de lui engloutir son pauvre coeur.
Elle leva la tête en vers le ciel pour trouver du réconfort dans le chant des étoiles comme elle l'avait fait auparavant. Les étoiles... C'était la seule chose dont elle se souvenait. Mais elles étaient si mélancoliques avec leur faible lueur dénouée de mélodie. On croirait presque qu'elles aussi pleuraient, en silence.

La malheureuse baissa la tête et regarda le sol. Des larmes encore chaudes coulaient le long de ses joues. Elle ferma les yeux quand elle entendit un drôle de cris. Elle sursauta bien que cette exclamation n'avait rien d'effrayant, elle semblait plutôt taquine au contraire. A son grand étonnement, une fillette se tenait devant elle. Ses cheveux chataîn clair étaient attachés en deux petites couettes et ses yeux verts émeraudes pétillaient malicieusement. En voyant l'expression surprise de l'enfant perdue, elle éclata de rire.


« Je peux m'approcher? Demanda la brune en faisant quelques pas en avant.»


« Non attends! Tu ne peux pas! Tu ne dois pas traverser cette ligne, c'est ma zone à moi! »

Mais l'étrange petite fille n'obéit pas et traversa la ligne comme si de rien n'était.


« Comment as-tu pu la traverser si facilement? Personne n'est censé venir ici... Je ne sais plus qui je suis vraiment mais je me sens bien derrière cette ligne. Ça n'a plus de sens si tu peux venir ici. »

« C'est facile d'effacer cette ligne, tu sais? » déclara-t-elle après avoir brièvement observé le cercle.


Puis elle se mit à l'ouvrage en effaçant la limite avec des coups de pieds successifs sur le sable. L'autre enfant essaya de l'en dissuader en lui répétant sans cesse d'arrêter mais à la fin, la ligne disparut complètement comme s'il n'eut jamais existée. La fillette resta figée pendant un moment avant de jeter des coups d'oeil affolés autours d'elle recherchant désespérément des traces de son cercle, sans succès. Ayant compris que sa zone avait été effacé, elle fut envahie par un immense angoisse et commença à hurler de terreur. La provocatrice d'un tel acte d'effrois la regarda un moment puis s'avança vers elle. Elle l'a prit dans ses bras et lui murmura d'une voix douce:


« Ça va aller. Tu n'as pas à avoir peur, je suis là. La ligne a disparu mais tu n'en as plus besoin. Calme-toi maintenant... »


Ses paroles pénétrèrent l'esprit de l'affolée et la calmèrent. Peu à peu, le décor autour d'elle changea pour laisser place à celui d'un laboratoire. La petite fille qui était devant elle devint une jeune fille plus âgée qu'elle de quelques années. Elle garda son calma et lui demanda d'une voix sans timbre:


« Où suis-je? »

La jeune fille desserra son étreinte et lui répondit en lui adressant un large sourire:


« Tu es dans un laboratoire de recherche. Tu as perdu l'esprit après avoir tenté une synchronisation avec l'innocence.»

La concernée répétait faiblement le mot "innocence" sans trop savoir le sens. Elle ne se souvenait de rien et se sentait toujours déboussolée. Cependant, la présence de cette fille l’apaisait et elle ne sentait plus autant effrayée.


« Qui es-tu? »

« Je m'appelle Maka et à partir d'aujourd'hui, tu seras ma petite soeur chérie! »


Maka adressa à sa "petite soeur chérie" un grand sourire. Cette dernière rougit légèrement et pensa que cette fille avait un beau sourire. Après un moment de silence, la grande soeur lui demanda comment elle s'appelait. Elle ne se souvenait plus de son nom. La seule chose dont elle se rappela se limitait à son obsession pour les étoiles et cet étrange rêve. Elle eut peur que ce dernier ne se reproduise alors elle balaya la pièce du regard avant de dire:


« Crona... Je m'appelle Crona... »

La brune esquissa un autre sourire ce qui gênait Crona qui reporta l'attention sur sa poitrine. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle était... nue comme un verre. Maka l'ayant elle aussi remarqué enleva son T-shirt et habilla sa petite protégée tout en se traitant d'idiote de n'a pas avoir ce geste plutôt. La fillette tâta l'habit qui est bien trop grand pour elle faisait office de robe. Il était doux, sentait bon et dégage une certaine chaleur qui le rendait agréable à porter.


La lame démoniaque  Crona

Petit à petit, la mémoire revenait à Crona. Elle se souvenait de son ancienne vie de petite fille modèle et de ses parents. Elle avait l'impression que cette existence remontait à des lustres et qu'elle ne lui appartenait pas, comme si une autre petite fille lui ressemblant en tout point l'avait vécu à sa place. Son nom, "Mary Leverrier" lui aussi faisait parti de ce passé lointain. Il n'avait plus aucune signification pour elle pas plus que ses souvenirs qu'elle ne reconnaissait pas. Elle abandonna tout cela et opta pour "Crona, la petite soeur de Maka". Sans la présence de cette dernière, la petite fille aurait surement sombré dans la tristesse et serait morte après avoir raté sa tentative de synchronisation. Sa grande soeur était la seule parcelle d'espoir à laquelle elle s'accrochait dans cette vie où elle devait tout recommencer de zéro.
Elle voulait devenir exorciste pour pouvoir l'aider mais elle n'arrivait pas à se synchroniser avec son innocence. En temps normal, les scientifiques l'auraient extraite mais ils trouvaient le fait que Crona ait survécu à un échec de synchronisation particulièrement intéressant. Ils ne firent rien du tout et attendirent plutôt de voir la suite des évènements. Ils donnèrent à la concernée un poste dans les cuisines pour l'avoir à l'oeil et surveillèrent de près l'influence de sa relation avec sa soeur adoptive espérant un quelconque changement ou peut-être mieux, une réussite de leur petite expérience.

Crona était satisfaite de sa vie d'apprentie cuisinière bien qu'elle fût un peu déçue de ne pas être une grande aide pour Maka. Elle se consola en se disant qu'en lui préparant de bon repas remplis d'amour, sa grande soeur aurait alors plein d'énergie et pourra ainsi combattre plus facilement les akuma. Elle ne la voyait pas souvent alors elle essayait de profiter au maximum de ses visites. Elle était particulièrement ébahie en entendant parler des drôles d’évènement qu'une innocence à l'état brute pouvait engendrer.









What about me?






La lame démoniaque  Moigo

MON P'TIT SURNOM :
J'suis connue sous l'nom de S.M.T.G/Sablitoo -Nom d'artiste+initiales- ou miss_biscuit

ÂGE : Ca a un âge un biscuit?

AVIS SUR LE FORUM : J'aime bien le design! Par contre, j'ai du mal à accéder la chatbox et la fonction prévisualiser marche po ^^"

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Googulu wa anata no tomodachi da! Après j'suis tombé sur l'ancien fofo qui m'a amenée à être ici.

VOS PASSIONS & HOBBIES : Dormir, dessiner, Dormir, lire, Dormir, manger, Dormir, surfer sur le net et DORMIR 8D

UNE HISTOIRE A RACONTER ? J'adore Dormir *W* -Ok ok je Arrow -

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Rien à part qu'j'suis un peu fofolle donc préparez-vous à des rp plein d'humours déjanté! Ah et j'aime po les fainéants aussi ^^.





Dernière édition par Crona le Mer 3 Aoû - 0:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La lame démoniaque  Empty
MessageSujet: Re: La lame démoniaque    La lame démoniaque  EmptyDim 10 Juil - 21:13

    Cela sent la bonne influence de Soul Eater, j'aime ça !
    En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche. (: Magnifique musique au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Crona
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Crona


Féminin

Age : 29
Messages : 3

La lame démoniaque  Empty
MessageSujet: Re: La lame démoniaque    La lame démoniaque  EmptyLun 11 Juil - 6:44

Merchi! Si t'étais un fan de Vampire Knight, t'aurais sûrement reconnu le deuxième ending de l'anime "Suna no oshiro" interprété par la charmante Kanon Wakashima. -j'espère m'po être trompée en écrivant l'nom... CHAÏSSIN!-
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La lame démoniaque  Empty
MessageSujet: Re: La lame démoniaque    La lame démoniaque  EmptyLun 11 Juil - 10:58

    J'ai tenté de me mettre à ce manga un jour, en vain. x)
    J'ai juste reconnu un personnage de Black Butler sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Feylina
Modo - Féline Sadique
Modo - Féline Sadique
Camélia Feylina


Féminin

Age : 30
Messages : 83

La lame démoniaque  Empty
MessageSujet: Re: La lame démoniaque    La lame démoniaque  EmptyLun 11 Juil - 11:36

Bienvenue et bon courage ^^

(au passage : je suis une accro de VK et j'ai parfaitement reconnu la musique *w* et il n'y a pas de faute dans le nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La lame démoniaque  Empty
MessageSujet: Re: La lame démoniaque    La lame démoniaque  EmptyLun 11 Juil - 11:48

Bienvenue parmi nous
& Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lame démoniaque  Empty
MessageSujet: Re: La lame démoniaque    La lame démoniaque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Blackmoon, ou le danseur de lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres-
Sauter vers: