D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roland Blackmoon, ou le danseur de lame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland Blackmoon
Inconnu au Bataillon
Inconnu au Bataillon
Roland Blackmoon


Masculin

Age : 28
Messages : 1

Roland Blackmoon, ou le danseur de lame Empty
MessageSujet: Roland Blackmoon, ou le danseur de lame   Roland Blackmoon, ou le danseur de lame EmptyDim 11 Sep - 20:01


[list]

[center]Votre carte d'identité, si le vous plait:

Nom:

Blackmoon

Prénom :

Roland

Sexe :

Garçon

Age :

18 ans

Votre groupe et votre fonction:


Rang :exorciste
Clan :congrégation de l'ombre

Évaluation Physique, je vous prie

- Description Physique détaillée: Taille moyenne,corpulence d'un acrobate confirmé, Roland a les cheveux noir corbeaux, plein d'épis et long, jusqu'à ses épaules. Il a les yeux gris clair, un regard calme et amusé. Sa bouche a souvent un demi sourire ironique. Ayant été élevé dans les pays froid, nordiques, il a le teint pale. Il porte un tatouage, fait avec de l'encre de chine, qui lui prend tout le bras droit, et remonte jusqu'à l'œil droit. Outre sa tenu de congrégation, il se laisse tenté par les chose sobres, de préférence noir, léger et qui n'entrave pas ses mouvement, exemption faite de son long manteau de tissu.

Évaluation mental:

- Caractère du personnage: déterminé, loyal et rusé sont trois mots qui le caractérise bien. Avec sa, on pourrait rajouté, rêveur, calme, et direct. il a cependant un problème de communication: parfois, pour des raisons inconnu, il se met a bégayer, ce qu'il le pousse a se taire. Il ne supporte pas de laisser quelqu'un derrière lui, surtout si il est en difficulté, est il se fait souvent piégé a cause de sa. Rajouté en plus qu'il na pas peur du risques, ne vous étonner pas si il est a l'infirmerie, en train de tenter de partir au plus vite.Il agit parfois de manière étrange face au ennemi. Il peut très bien faire un échange de plaisanterie amical avec un noé, jeux particulièrement dangereux, avant de se lancer dans le combat. Il a aussi un humour ironique,très prononcer quand il commence a s'énerver. d'ailleurs, quand il commence a parler avec un vocabulaire très châtier mélangé a des grossièreté, c'est qui commence a perd patience.

Faite voir votre matériel :

- Équipement: outre le golem de base, il possède une petite poupée de chiffon animé grâce a la magie, qui lui sert de divers choses, comme éclaireur, messager... ainsi qu'un poignard, offert en cadeau, fait d'argent. Il a aussi une calepin où il marque tout ce qu'il apprend et qui a un rapport avec la magie.

Jolie innocence. Sa fiche:


- Type d'innocence :Symbiotique
- Forme
et caractéristique :une lame en argent de couleur noir, qui se sort du
haut du bras. Elle fait a peu près une quinzaine de centimètre, est
large de 7 cm. Elle est lié au sentiment de Roland. Tant qu'il ne sera
pas brisé, son âme en mille morceau emporter par le vent, la lame
tiendra. Enfin, c'est ce que dit son porteur.
- Taux de synchronisation :83 pour cents.


Au fait, on peut en savoir plus sur vous?
Ok, comme vous voulez.

Mes Ambitions? mis a part être utile aux exorciste? Je veut connaitre la vérité qu'il se cache sous le nom du 14eme et du clan Noah.

Ma Famille: : j'ai des parents britanniques, toute les deux mort d'un ''accident'' de bateau ( Il allaient en inde quand des pirates les ont accoster. Aucun survivants. a ce moment, Le petit moi étais chez sont oncle, en Suède.) mais j'ai été élevé par mon oncle, qui est toujours en vie. Outre peu-être le chien de mon oncle, Fenrir, je n'ai jamais vraiment cherché a se faire des potes.


Enfance:
je suis née a Londres, une nuit froide de décembre. j'ai vécu mes 7 premières années a Londres, en compagnie de mes parents. je vivais une enfance normal. enfin, presque. Quand j'avais pensé avoir des amis, j'ai malheureusement du vite désenchanté. ces types étaient des traitres, qui ont pas hésité a me poignardé dans le dos pour se protéger. Comme on dit, l'enfant est cruel. J'en ait garder certain stigmates. Manque de confiance envers les autres, ton un peu agressif ( même si c'était pas désirer.), et un désir de vivre pour moi, qui n'est pas naturel chez Roland. Après cette amer déception, j'ai du apprendre a se débrouiller seul, a ne conter sur que sur mon instinct et mon cerveau et ne jamais écouter les moqueries de mes camardes. Cela a légèrement changé quand La famille Blackmoon est partit vivre en Suède. j'avais la chance de tous pouvoir recommencer a zéro, et je l'ai saisi. Même si, a l'école, je n'avais pas vraiment d'ami, je m'entendais très bien avec les autres.La famille vécu avec le frère de mon père, inspecteur de police. Tout commença a réellement dérailler quand mes parents, partit en mer pour le plaisir furent tuaient par des pirates.j'étais jeune a ce moment la.Au lieu de se morfondre sur la mort de mes parents, j'ai décidé de suivre l'exemple de mon oncle. Développé un caractère en acier et prendre plaisir de chaque bonne chose de la vie. A une différence près. j'ai fait sortir un trait de caractère typique de mon père, l'ironie et l'auto-dérision. Plus mon père s'énervait, plus il ironisait. De même pour moi, en plus, j'avais tendance a parler avec un vocabulaire châtié, étrangement mélangé avec des grossièreté. Cependant, j'essayais de ne jamais perdre mon calme.

Quand j'ai choper mon innocence:
Moi, 14 ans. S'ennuyant ferme en cours, ayant l'impression que quelque chose ne tourne pas, ou plus?, rond dans ma vie. je me sentait incomplet, ce qui avait tendance a m'agacer. mes professeurs ont pu s'en rendre compte quand j'ai, ne fermant plus l'œil de la nuit, avec cette désagréable sensation, envoyant méchamment baladé un prof qui a fait l'erreur de se moqué de moi. A ce moment la, je me foutais de ce qu'il allait se passé. Tout ce que je voulais, c'est qu'on me laisse tranquille, que je retrouve ce bon vieux fenrir, avec qui on jouaient comme deux chiot, et qu'on me rende ce qui me manquait. Ce fut Fenrir, d'ailleurs, qui fut mon sauveur . Après cette fait engueuler par les profs,la directrice et mon oncle, je m'étais dépêché de retrouver son chien, avec qui j'arrivais a oublié un peu mes soucis. Quand je me suis retrouvé avec Fenrir, ce dernier avait quelque chose dans sa gueule. Un jolie morceau d'une lame, probablement. Fait dans de l'argent. Je l'ai pris, intriqué. Après l'avoir rangé ( ou plutôt planqué ) dans ma chambre,et avoir joué avec Fenrir, Il c'est passé plusieurs jour avant que j'y repense.
Quelque jours avant mon anniversaire, Plusieurs semaine après avoir eu un différent avec mon professeur, je l'ai repris avec moi. Sans vraiment m'en rendre compte, juste avant de dormir, je me suis aussi coupé avec.


Dernière édition par Roland Blackmoon le Dim 18 Sep - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Roland Blackmoon, ou le danseur de lame Empty
MessageSujet: Re: Roland Blackmoon, ou le danseur de lame   Roland Blackmoon, ou le danseur de lame EmptyLun 12 Sep - 16:31

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Blackmoon, ou le danseur de lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lame démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres-
Sauter vers: