D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Liste] Recensement des Innocences~

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Liste] Recensement des Innocences~ Empty
MessageSujet: [Liste] Recensement des Innocences~   [Liste] Recensement des Innocences~ EmptySam 12 Fév - 12:16

~Liste des Innocences~

Vous avez une idée d'innocence mais vous ne savez pas si celle-ci est déjà prise ? Ne vous inquiétez pas, ce topic est fait pour vous.

Toutes les innocences seront répertoriées ici afin de vous éviter tout problème pour votre présentation.

Dans ce post-ci seront récapitulées les innocences rapidement.
Les parties du corps pour les symbiotiques, les objets pour les équipements, les êtres vivants pour les parasites.
Je vous conseille tout de même de lire les pouvoirs, cela vous aidera bien plus, surtout si vous avez des idées similaires.






    Type Symbiotique :
    Swan Daviel - Oeil
    Rusty O'Connor - Mains/ Peau
    Abysse Yclette - Colonne Vertébrale
    Haeresis - Cerveau
    Ace Portgas - Tatouage/Peau
    Black Heat - Os
    Ritamï Sülfarion - Griffes


    Type Equipement:
    Nicholas D. Wolfwood - Grande Croix
    Alheïri S. Fenyang - Flûte/Trident
    Aria Firefly - Deux Katanas
    Nana Tsubaaki - Chaîne/Faux
    Roy Williams - Alliance/ Arc
    Liam Nahleys - Bague/Cristal
    Ana Nahleys - Gants/bracelet
    ________ - Cape Réservé
    ________ - Ocarina Réservé



    Type Parasite:
    Camélia Feylina - Chat
    Deserty Blossom - Humanoïde
    Dallien Yotaer - Chouette
    Seth UnderTaker - Métamorphe
    (Lilly Dienelt - Chien ) Réservé









Dernière édition par Swan Daviel le Jeu 2 Juin - 9:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Liste] Recensement des Innocences~ Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Recensement des Innocences~   [Liste] Recensement des Innocences~ EmptyMar 1 Mar - 13:53

~Les Innocences Symbiotiques~



    Swan Daviel

    Safaia
    : L'innocence n'a pas vraiment de forme au repos... Sa présence teinte juste les iris de Swan en leur donnant un éclat de saphir. Mais lorsque celle-ci elle est libérée, les yeux de la porteuse s'illumine légèrement et un feu de couleur bleu semble émaner de son œil gauche. Ses iris, alors dotées du pouvoir de l'innocence apporte à la jeune Maréchale deux types de pouvoirs.

    Le premier est défensif. Grâce à ses pupilles la jeune femme possède une vue perçante ainsi qu'une capacité à esquiver certains coups. Analysant la situation, elle peut voir un bon nombre de choses aussi infimes soient-elles.

    Le deuxième est offensif. Le feu libéré par son œil gauche vient se poser sur ses mains. A ce jour, c'est la seule partie de son corps qui semble accepter cette étrange fumée bleutée. Ainsi, elle attaque à mains nues afin de pulvériser les Akumas ou claque des doigts pour les immoler. Le feu la protégeant de la douleur lors de l'action, elle en ressent seulement les effets lors de la désactivation de son arme. Swan peut aussi utiliser ce feu étrange pour attaquer à distance, mais cela la vide de toute son énergie... Elle a donc recourt à ce type d'attaque psychique une seule fois par combat lorsque la situation devient critique./font]
    [Liste] Recensement des Innocences~ Swan_b10





    Rusty O'Connor

    Terror’s Gloves
    : Dans sa forme désactivée, elle se présente des fins gants à mène la peau de Rusty, de couleur légèrement plus foncée que ses mains, activée, sa forme se présente en deux gants noirs collés à la peau du jeune garçon. L'arme Anti-Akuma de Rusty est plus défensive qu'offensive. En règle générale, son arme s'auto-active lorsqu'il est en situation de crise - de forte terreur et d'angoisse en général, mais cela peut se manifester par la tristesse aussi - et créé un champ de force assez grand pour le téléporter alors le plus loin possible de la cause de sa tension psychique. Comme le jeune garçon ne maitrise pas encore très bien son innocence, il n'arrive presque jamais à savoir où il va atterrir. En contrepartie, parfois, il arrive à utiliser ces boules d'énergie autrement que pour se téléporter pour fuir, il les utilise pour détruire des Akumas, les faisant exploser de l'intérieur. Mais à ce stade de symbiose, il lui faut plusieurs boules d'énergie avant de pouvoir battre un simple niveau un.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Rusty_10




    Abysse Yclette

    Le Gauna
    : Lorsqu'Abysse active son innocence, celle-ci se déploie à partir des stigmates de sa colonne vertébrale et s'étend autour d'elle afin de former une armure, un exosquelette. Lorsqu'Abysse contrôle et active son innocence, l'exosquelette ou les parties qu'elle en dévoile, sont intégralement noires et ont tendance à absorber la lumière environnante de façon à se que les contours paraissent flous, abstraits. On nomme la forme de l'exosquelette noir le "Kurogauna" ou le "Monstre Noir". Le visage du Kurogauna affiche une absence totale de regard et d'expression en dehors d'un sourire fixé aux allures démoniaques. Abysse est incapable de communiquer sous cette forme, l'innocence réduit au minimum ses fonctions vitales afin de maximiser ses capacités physiques. Elle peut néanmoins laisser entrevoir son visage sous cette forme mais ne peu afficher de réelles expressions puisque ses muscles sont partiellement paralysés. Elle ne peut articuler de mots intelligibles et doit se contenter de quelques cris rauques. Si l'armure constituée d'innocence vient à prendre une teinte blanche qui reflètent la lumière environnante alors cela signifie qu'Abysse ne contrôle plus son corps et que l'innocence a pris le dessus. Cette forme là est nommée le "Shirogauna" ou le "Monstre Blanc". Abysse n'a frôlé qu'une fois ce stade et il s'en est fallu de peu pour qu'elle n'en revienne jamais. Le Shirogauna tente d'absorber le plus d'énergie possible qu'elle soit humaine ou d'un akuma afin de se développer, croître et de devenir plus fort. C'est pourquoi il est impératif qu'Abysse fasse en sorte de ne jamais atteindre ce stade, quitte à mourir pour l'éviter. Par ailleurs, l'innocence met un certain temps pour se désactiver complètement sous la forme de Kurogauna. En effet, il faut bien une trentaine de seconde et voir même jusqu'à une minute pour que l'arme anti-Akuma disparaisse. Il s'agit du temps nécessaire de transition pour que les organes vitaux reprennent progressivement leur activité normale. Abysse est donc particulièrement vulnérable pendant cet instant. Lorsqu'elle active complètement son innocence, elle réserve toujours un peu de temps pour trouver un lieu sûr afin de la désactiver en toute sécurité. Cette innocence de type symbiotique est donc très particulière et entraîne des répercutions quant à la santé et le comportement d'Abysse. Elle est considérée comme un être instable et la Congrégation n'aime pas trop faire appel à elle malgré ses incroyables capacités.

    Sous sa forme complète, l'innocence d'Abysse lui octroie une vue monochrome et la rend capable de percevoir vaguement l'âme des Akumas. L'innocence agit directement sur le système nerveux de la jeune femme et décuple sa force physique ainsi que sa vitesse. L'armure que forme l'exosquelette est particulièrement solide et très difficile à altérer. La vitesse d'Abysse est incroyablement décuplée, au point qu'il est difficile de percevoir l'intégralité de ses mouvements à l'œil nu. En réalité, sa vitesse est supérieure à la perception de l'œil humain. On parle d'image par transposition : l'œil pense que le Kurogauna se trouve à un endroit alors qu'il en est déjà à un autre.
    -> Vitesse de pointe du Kurogauna dépassant celle de la lumière : cela lui permet de percevoir et de porter atteintes aux courbes d'espace/temps. Autant dire que le Kurogauna n'a pratiquement pas d'emprise ou de présence sur le monde matériel à une telle vitesse. Abysse ne peut atteindre cette vitesse que deux fois au maximum durant l'activation de son innocence.
    Abysse a trouvé une alternative à la limite du temps d'activation imposée sous sa forme de Kurogauna. En effet, elle ne déploie pas entièrement l'exosquelette et modifie la forme de l'innocence afin de renforcer juste une partie de son corps (un bras par exemple). Généralement, la jeune femme l'utilise plus pour prolonger son bras par une lame. Lorsque son innocence est activée, partiellement ou entièrement, des filaments de matière rattachés à sa colonne vertébrale flottent autour d'elle. Ce sont eux qui viennent s'enrouler autour d'elle et créer une partie de l'exosquelette. Elle peut aussi s'en servir pour étendre son innocence comme un bouclier.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Abysse11





    Haeresis

    ???
    :La porteuse, en utilisant son innocence, peut matérialiser ce qu'elle désire. Bien sûr cela reste limité.
    Cependant, il est utile de préciser que ce pouvoir est responsable de la deuxième personnalité qui s'empare de son corps. L'exorciste en question l'a créée suite à une envie de intense de combattre à l'aide du pouvoir divin. Ayant une personnalité qui ne collait pas avec ce qu'un exorciste doit être, elle a éveillé son côté "sombre" qui porte de nom de Yin. Croyant qu'il s'agit tout simplement d'une âme errante puissante qui partage sa vie, elle lui fait entièrement confiance... Du moins elle essaie. Ainsi, seule Yin peut se servir de l'innocence...

    Comment ?


    En posant ses doigts contre ses tempes, elle a juste à imaginer l'arme qu'elle veut afin de s'en servir pour battre les machines diaboliques du Comte. Mais les armes en question son fragiles et se brisent assez facilement.
    Le pouvoir de création de son innocence s'arrête à un certain seuil. Pour l'instant elle se limite à l'apparition d'objets qui peuvent servir lors de combat.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Haerr_10





    Ace Portgas

    Ardent Fire
    :Curieusement, l’innocence s’est logée à l'intérieur du tatouage qu’il possède sur le dos… On ne sait pas quelles seront plus tard les conséquences sur sa santé. Mais il est probable que l’utilisation de son innocence détériore peu à peu le corps. Lorsqu’il l’active, le tatouage scintille, puis le cristal se répand sur la totalité de sa peau, celle-ci réagit, et une chaleur extrême se dégage du corps, tellement considérable qu’elle peut produire des flammes. Le plus étrange, c'est que cette température incroyablement excessive n'a aucune influence sur l'organisme du compatible. L'innocence crée comme une sorte de barrière naturelle au niveau de l’épiderme qui permet au corps et à la peau de ne pas être carbonisé. Un phénomène inexplicable. Cependant, le niveau de résonance actuel d’Ace ne lui permet pas d’activer son innocence pendant plus de quinze/seize minutes consécutives , une fois se délais dépassé, il court de sérieux risques, car la protection crée par l'innocence se dissipe, et son corps peut vite devenir cendre. Sans oublier qu’une fois le cristal divin activé , il lui faut une douzaine d’heures avant de pouvoir l’activer à nouveau. (Sauf s'il l'utilise que brièvement)
    Grâce à ce pouvoir, Ace à la faculté de faire jaillir des flammes sur quasiment la totalité de son corps (Mains,Bras, Torse, Jambes. Et pas d'autre endroit << ), il peut aussi matérialisé les flammes (pour crée des boules de feu par exemple mais puisqu'il ne maîtrise pas complètement son innocence, tout ce qu'il matérialise est généralement de taille modeste.), donc il possède le pouvoir de pyrokinésie ce qui sévère être très utile.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Ace_bm11




    Black Heat

    Ironhide
    :Heat a une innocence étrange de type symbiotique. Le cristal agit uniquement sur ses os de l'exorciste. En réalité la jeune fille a le pouvoir de les rendre plus solides, en transformant leur matière en... Métal. Ainsi, l'intérieur de son corps est rigide, et lui permet de résister plus aux coups. Sa peau est cependant aussi fragile que celle des autres, et aucun remède en plus que pansements. Elle a cependant remarqué que grâce à la structure métallique, elle peut attirer les métaux. Ce qu'elle ne contrôle pas. Très pratique lorsqu'on la menace avec une épée et que celle-ci est attirée par ses os. Mais cela lui permet pourtant de garder ses armes à elle bien en main. Mais comme pour tout aimant, l'attirance peut être rompue. De plus, elle s'est découvert la capacité de faire jaillir de longues griffes métalliques d'entre ses doigts (trois à chaque main, l'écart entre le pouce et l'index ne compte pas). Ces griffes sont la seule chose qu'elle possède capable de détruire la matière noire et les Akuma pour le moment.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Kenshi10




    Ritamï Sülfarion

    Les Griffes
    : Des griffes, qui tranchent presque tout comme du beurre.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Rita_b10




Dernière édition par Swan Daviel le Dim 22 Mai - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Liste] Recensement des Innocences~ Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Recensement des Innocences~   [Liste] Recensement des Innocences~ EmptyMar 1 Mar - 13:54

~Les Innocences Equipements ~




    Nicholas D. Wolfwood

    The Punisher
    : Au premier coup d'œil, Nicholas D. Wolfwood intrigue le spectateur. Notamment à cause de la grande croix enveloppé dans un grand linge grisâtre, qu'il trimballe toujours avec lui. Si vous lui demandez pourquoi, il vous répondra qu'en tant que prêtre itinérant, il emmène ses outils de travail avec lui. Mais cette enveloppe de tissu cache bien autre chose... Une fois libérée et activée, une croix en acier est dévoilée, et chacune de ses branches cache un moyen de répandre la punition divine.

    Les branches latérales, une fois ouvertes, se révèlent être deux râteliers de quatre colts chacun. Ceux-ci peuvent être maniés par d'autres personnes que le compatible tant que l'Innocence est activée, mais manquent de puissance pour affronter des Akumas de niveau 2 et supérieurs (sauf en tir concentré). Les colts ne tombent jamais à court de munitions, étant alimentés par l'Innocence.
    La branche inférieure, la plus longue, se sépare en deux parties qui s'écartent pour permettre à la mitrailleuse qu'elles cachaient jusqu'ici de rentrer en action. C'est l'usage principal que Wolfwood fait du Punisher. Cette arme est suffisamment puissante pour faire face à des niveaux trois. Aucun problème de munitions là non plus.

    The last but not the least, la branche supérieure de l'arme permet de lancer un tir extrêmement puissant, appelé "Divine Wrath : Alpha and Omega". L'arme met quelques secondes à se charger puis déverse la fureur divine : un intense rayon (environ 3 à 5 mètres de diamètre) part du sommet du Punisher, désintégrant toute Matière Noire sur son passage. Un Noah touché par cette attaque n'y succombe pas à cause de sa part humaine, mais la gravité de ses blessures dépend de son exposition au rayon.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Thepun10





    Alheïri S. Fenyang

    Wendvennum
    :• A sa forme initiale, Wendvennum n’est tout simplement qu’une flute folklorique dorée. Rien de très impressionnant dirons-nous. C’est un instrument de musique que son utilisateur s’amuse très souvent à jouer, lorsqu’il n’a vraiment rien à faire. Voyez bien, qu’il s’agit d’un objet qui lui est assez cher. Par contre, à son activation, la forme de l’innocence n’a plus rien à voir avec la flûte, puisqu’il s’agira d’un trident dorée.

    • Au tout premier niveau, l’innocence de l’exorciste s’avéra assez banale, puisqu’il n’effectuera que des attaques physiques frontales. Il détruit sans problèmes des akumas de niveau un, et même certains akumas de niveau 2. Un menos grande, c’est une toute autre histoire.

    • C’est au niveau suivant que l’arme divine prend tout son sens dans le nom qu’elle a. L’arme du maréchal est du type photokynésie, et peut donc produire de grands rayons lumineux pour attaquer de proximité, comme à distance. Le petit plus, est que Salem peut dévier la trajectoire des faisceaux lumineux produits. Il s’érige facilement un bouclier de lumière, et peut protéger bon nombre de personnes de cette manière. Utilisable contre beaucoup d'akumas, c’est de loin son attaque la plus sommaire.

    • Au niveau 3, son innocence a deux formes. Elle peut former une lumière effective de forme sphérique, dans un rayon très important, de sorte à effectuer une vierge de fer sur toutes matières noires qu’elle enfermera. Et, il en est de même pour un tir de lumière, largement supérieur à ce qu’elle peut produire au niveau 2.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Alhi_b10




    Aria Firefly

    Lames de Sang
    : Deux katanas aux lames rouges, activation en disant "INNOCENCE ACTVATION LAMES DE SANG", lames qui se couvrent de veines et s'entourent de feu. Cette innocence n'a pas vraiment de points forts ou de points faibles, ceux-ci résident plutôt dans les aptitudes de l'exorciste. Par conséquent, Aria est en bonne position pour les combats bruts, au corps à corps et à l'inverse, elle sera très faible dans un combat à distance. On peut néanmoins mettre un point fort lié aux flammes, en effet, celles-ci atteignant des degrés élevés, elle peut faire fondre le sable pour en faire du verre. Bien évidement, ce pouvoir est peu efficace en présence d'eau, logique vous me direz.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Aria_b10






    Nana Tsubaaki

    The Sharp Red
    : Connue sous la forme d'une faux, "The Sharp Red", c'est à dire mon innocence, est de type équipement. Celle-ci est très longue, et très tranchante, d'où son nom "Sharp". Vous avez deviné, je pense, que les teintes de ma chère Sharpette sont rouges, comme l'indique son nom! Comparée à certaines autres innocences de type équipement, la taille de la mienne ne varie pas. Quelle trace a-t-elle sur moi? Et moi, je porte autour du poignet un bracelet fait de...petite chaîne. Quand j'active mon innocence, le bracelet se voit pousser une chaîne à lui-même, et c'est au bout de cette chaine même ( qui elle, peut devenir plus ou moins longue ) que la faux est attachée. Je resterai donc toute ma vie attachée à mon innocence, puisque la chaîne ne se brisera pas facilement. Pour les attaques, une multitude de choix s'offre à moi...emprisonnement de la faux, simple coup tranchant....mais je dois avouer que même si je manie plus ou moins bien Sharpette, je peux activer un autre mode, qui est plus dangereux. Cette fois-ci, je peux manier de nombreuses chaines, d'où le rapprochement de celles qui sont dans mes cheveux.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Nana_b10





    Roy Williams

    Maya
    : ¤ Etant de type équipement, son Innocence réside au sein d'un objet. Pour Roy, cet objet est son alliance. Elle se présente sous la forme d'un simple anneau d'argent qu'il porte à l'annulaire gauche et qu'il ne quitte jamais. Lorsqu'il en vient à activer son Innocence, elle prend l'apparence d'un petit arc blanc argenté fait d'une matière inconnue.

    ¤ Cet arc n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Il ne tire pas des flèches ordinaires, mais des projectiles anti-Akuma, ces projectiles semblent à la fois gazeux et solides, car ils n'ont pas de réelles consistances, il est d'ailleurs impossible d'en tenir un dans sa main si on est pas Roy. N'ayant pas de carquois rempli de ces projectiles anti-Akumas, il lui suffit cependant de tendre l'arc pour que celui-ci fasse son apparition. Avec son taux de synchronisation actuel, il ne peut guère tuer d'Akuma de niveau 1 en un seul tir, à moins qu'il ne l'atteigne en pleine tête ! Et il peut encore moins faire face à un Akuma de niveau 2, c'est à peine s'il pourrait l'égratigner avec des projectiles de ce calibre. Ses projectiles sont plutôt rapides mais restent néanmoins évitable.

    ¤ Pour faire face à un Akuma de niveau 2, il faut qu'il passe au second stade de son Innocence. A ce moment-là, son arc lui-même grandit et ses projectiles anti-Akuma gagnent à la fois en puissance et en vitesse. Mais ce n'est pas tout, tout d'abord, les dégâts de son Innocence varie selon la distance à laquelle il décoche ses flèches si particulières et pas comme on pourrait le croire: plus il tire de loin et plus il cause de dégâts et non pas l'inverse. Ainsi, il préféra s'éloigner un peu de ses cibles pour leur porter des coups fatals !! De plus, une caractéristique particulièrement utile s'ajoute à ces projectiles: elles provoquent une onde de choc lors leurs impacts avec un Akuma, détruisant avec les Akumas de niveau 1 les plus proches !! Pour le moment, il ne peut déclencher ce second stade volontairement, il s'active tout seul lorsqu'il ressent une émotion plus violente que d'habitude, et les conséquences de ce stade se coûte cher pour le moment: il se retrouve totalement vidé après un tir et donc, totalement vulnérable.

    L'autre inconvénient est le fait que ses projectiles ne sont pas à têtes chercheuses, tout dépend donc de sa propre précision. Sauf que ce n'est pas un problème pour lui, car il faisait du tir à l'arc étant plus jeune. Autre chose, son taux de synchronisation actuel fait qu'il se fatigue au fur et à mesure qu'il tire !!
    [Liste] Recensement des Innocences~ Innoro10








    Liam Nahleys

    Silver
    :Silver est une bague en argent surmontée d'un cristal vert, qui est en fait une innocence. Silver est de forme simple, sans ornement trop voyants, avec de légères arabesques gravées dans l'argent sur les côtés de la bague. Elle a pour capacité de dégager une énergie tirant sa source de l'Innocence afin de former des armes de lumières qui deviennent solides une fois en main. Elle peut prendre trois formes: défensive, un bouclier long et oval, très réistant; corps à corps, une épée d'environ un mètre avec lame à double tranchant, pommeau pour deux mains et enfin attaque éloignée, une hallebarde longue d'environ 1m90.
    Ces trois aspects sont très différents, et Liam a encore beaucoup de mal à les coordonner.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Liam_b10





    Ana Nahleys

    White Gloves
    : Mon innocence se nomme White Gloves, tout simplement. Comme l'indique son nom, elle prend l'apparence d'une paire de gants blancs, un peu comme ceux des majordomes, mais ils ont la particularité d'avoir des cercles d'invocation cousus dessus.
    Vous l'aurez deviné de par les signes cousus sur le dos de ces gants, ces cercles d'invocations, voilà son pouvoir. Mon innocence fait apparaître des cercles d'invocation pouvant faire apparaître une arme, un objet ou servir de bouclier. Il faut savoir que ce pouvoir puise l'énergie utilisée pour son utilisation dans l'énergie vitale de son détenteur. Par exemple, si je suis crevée et que je demande une épée, j'aurais seulement un couteau. Au niveau 2, cette innocence "enregistre" un certain nombre d'armes qu'il auto-sélectionne selon la situation et selon l'énergie restante. Elle prendra alors l'apparence de bracelets de sorcières.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Anna10






Dernière édition par Swan Daviel le Dim 22 Mai - 13:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Liste] Recensement des Innocences~ Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Recensement des Innocences~   [Liste] Recensement des Innocences~ EmptyMar 1 Mar - 13:59

~Les Innocences Parasites ~



    Camélia Feylina

    Kuruhyou
    : Kuru est très particulière. En effet il s'agit... D'un chat ! Oui, l'Innocence a pris place dans le corps d'un tout petit félin. Mais attention, les apparences sont trompeuses.
    Lorsque l'Innocence est désactivée, Kuru est un simple chat noir. Étrangement, il a l'apparence d'un chaton, comme si l'Innocence bloquait sa croissance. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Le chat est si petit qu'il passe dans la poche de mon manteau !
    Lorsque l'Innocence est activée au niveau 1, le minuscule félin ronronnant devin une puissante panthère. Animal gracieux mais surtout agile, il bondit sur les Akuma pour les lacérer à coups de griffes et de dents. Mais la bête rate sa cible aussi, elle n'est pas infaillible. Seule ma voix dirige Kuru et en cas d'urgence je sors un petit pistolet : un coup tiré et mon Innocence revient à mes côtés.
    Au niveau 2, la panthère devient plus imposante. Elle prend de l'ampleur, grossissant à vue d'œil, me permettant aussi de la chevaucher. C'est une protection en plus car les mouvements rapides de l'animal me permettent d'éviter un maximum de projectile. Bon il ne faut pas croire que c'est de tout repos, il faut bien se cramponner à Kuru qui prend ces combats un peu comme un jeu.
    Au niveau 3, Kuru prend pour ainsi dire une forme quasi humaine : elle se redresse sur ses membres postérieurs ce qui lui permet d'utiliser plus facilement ses griffes et même ses crocs.
    Kuru est plus une arme offensive que défensive : pour la défense il reste donc l'esquive. Certains attendent de voir ce que deviendra cette Innocence, pour savoir si elle deviendra un jour défensive.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Cam_bm10






    Deserty Blossom

    Jabberowcky
    :Un homme se transformant en une sorte d'oiseau mi-humain mi-oiseau.
    C'est une étrange innocence. Elle est certes parasite mais ce n'est pas un animal à proprement parlé. En effet, il s'agit sous sa forme désactivée d'un homme aux cheveux rouges, à la taille imposante, aidant Deserty à marcher, cette dernière étant "aveugle". Il est à proprement parlé, inoffensif sous cette forme, ne se servant que de son corps comme arme, ce qui est peu contre un Noah. Il peut parler, mais difficilement, être sociable n'étant pas sa fonction première. Il ressent des émotions brutales, telle que la violence, la colère ou la curiosité. C'est une sorte d'enfant au regard froid malgré sa teinte vermeille. Il ne joue pas à l'innocent, ne sourit pas, et reste toujours aux aguets. L'innocence peut siffler comme un serpent pour mettre en garde, et avoir des réflexes impressionnants si jamais un danger venait soudainement. Il se dit se nommer le Jabberowcky.
    Sous sa forme activée, le Jabberwocky se couvre de plumes, ses yeux devenant un regard de prédateur. Des tatouages qu'il arbore sous ses deux formes, s'illuminent sur sa peau. Ses ongles deviennent noirs et longs, et ses plumes aux multiples couleurs tranchent les akumas comme ses dents et ses griffes. Il se sert de cela pour combattre.
    Ces deux formes ne sont pas celles d'animaux à proprement parlées. L'innocence l'ayant choisie, Deserty ne connaît vraiment la raison pour laquelle cette dernière a pris une forme humanoïde. Ce n'est pas un mort venu de son passé, en tout cas, elle ne voit pas son visage, mais son aura ne lui dit rien. C'est une part d'elle-même que la Brûlée n'a toujours pas découvert. Peut-être que le Jabberwocky est sa part sombre ?
    [Liste] Recensement des Innocences~ Desert10




    Dallien Yotaer

    La Chouette de l'Aveugle
    :Lorsqu'elle n'est pas activée, l'innocence de Dallien reste sous la forme de la chouette de l'aveugle. L'oiseau nocturne suit son maître ou qu'il aille et semble attendre que ce dernier entre en résonnance avec son cristal. Blanche avec quelques plumes marrons, elle est facilement repérable, et inspire le respect et la peur aux villageois.
    Lorsqu'elle sera activée, l'innocence de Dallien prendra la forme d'une jeune fille fille armée d'un katana. Dotée de sa propre conscience, elle est capable d'anticiper des attaques et de conseiller Dallien. Elle ne peut en revanche pas faire d'attaques spectaculaires, mais vu qu'elle n'est qu'innocence, son toucher arrive à faire quelques dégats aux akumas de niveau un et deux, mais sans plus. Elle est obligée de les pourfendre pour les détruire, et a du mal face aux niveaux deux et trois. De plus, son activation demande énormément de concentration à Dallien, qui a un certain mal à garder ladite concentration durant plus d'une trentaine de minutes.
    [Liste] Recensement des Innocences~ Chouet10




    Seth UnderTaker

    Jeremia
    :L'Innocence de Seth est un changeur de forme. Parasite de son type, elle est capable de changer de forme, prenant l'apparence d'à peut près n'importe quel objet. Ce qui inclut notamment les armes et protections. Le style de combat de Seth se base ainsi sur un nombre impressionnant d'armes blanches dont il peux changer en plein milieu d'un assaut.

    Néanmoins si ceci est la capacité de base de l'Innocence nommée Jeremia par Seth, son don de changeur de forme à dévollopé une petite particularité. En réalité plus que "Changeur de Forme", Jeremia est un "Copieur". Il peux copier la forme de tout et n'importe quoi. La forme et, dans le cas de son second niveau d'activation, les propriétés.
    Jeremia est capable de copier une aptitude de tel ou tel animal et de l'appliquer à son compatible par le biais d'une copie d'une partie du corps de l'animal en question. Par exemple, Jeremia peut considérablement augmenter la vitesse de Seth en lui confèrent des émulations de pattes de guépard, ou une force de frappe au corps à corps puissantes en émulant la puissance musculaire d'un ours. Les utilisation de ce pouvoir peuvent aussi bien servir au combat (Comme les exemples cités plus haut) que d'une manière plus mobile (Par exemple les ailes d'un aigle ou les branchies d'un poisson).
    [Liste] Recensement des Innocences~ Icneciel



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Recensement des Innocences~ Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Recensement des Innocences~   [Liste] Recensement des Innocences~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Recensement des Innocences~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~
» [Liste] Unités des Maréchaux~
» [Liste] Pouvoir d'Akuma
» Liste des Prédéfinis
» Liste de nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Recensements-
Sauter vers: