D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Empty
MessageSujet: [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~   [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ EmptySam 12 Fév - 12:17

~Liste des Sentiments~

Vous avez une idée de sentiment mais vous ne savez pas si celui-ci est déjà pris ? Ne vous inquiétez pas, ce topic est fait pour vous.

Les Sentiments seront répertoriés ici afin de vous éviter tout problème pour votre présentation.



Silent Snakers - La Ruse
Amy Davy - l'Ambition
Alice Liddell - L'Absurde
Malkav Ishari - La Démence
Dolores Aima - La Douleur
Eutherpe Lacrymosa - l'Allegresse
Lo Jan - La Désolation
Cherry A. Vaunght - La Séduction
Toki Takimi - Le Remord
Véritas Lügen - La Contradiction
Eklypse Lockart - L'Espoir
Ether Nitae - L'Angoisse
Svetlana Severinova - La Solitude
Hyden Leonhart - La Tristesse
Goro Zumu - Le Sadisme





Dernière édition par Swan Daviel le Dim 22 Mai - 13:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~   [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ EmptyLun 14 Mar - 15:45


    Ether Nitae

    L'Angoisse
    :Le pouvoir de notre petite Noah est lié de très près à l'oeil qui ne cesse de l'accompagner. Lorsque celui-ci juge qu'elle est en danger, il envoie un signal à la petite, qui peut alors décider d'activer son pouvoir. Si tel est le cas, l'oeil devient subitement aussi gros que le visage de sa maîtresse et entraine les différents protagonistes dans un univers parallèle lié à l'imaginaire d'Ether, par le biais d'immenses papillons dorés qui les entourent.
    À l'intérieur, il est inutile de vouloir s'enfuir. Seule la volonté de la petite permet de sortir de cet univers. Mais encore faut-il qu'elle le veuille, ou qu'elle n'ai plus assez de force pour maintenir son pouvoir. Dans cet univers, elle ne peut pas être touchée, et peut "jouer" autant qu'elle veut avec votre mental. Comprenons-nous, elle peut faire ressurgir vos peurs les plus enfouies, vos angoisses les plus profondes. Rares sont les personnes qui s'en sortent indemnes. Et cela ne veut pas dire que ces illusions produites n'ont aucun effet sur votre corps, loin de là. Une blessure produite dans ce monde est belle et bien réelle. Alors si vous êtes grièvement touché, soyez sûr que si vous ne filez pas fissa vous ne vous en sortirez pas. Ether étant une enfant, elle se lassera tout de même avant de vous faire mourir, vous laissant une chance de survivre. Par contre, inutile de vouloir la rattraper, elle n'est pas bête et aura prit soin de vous laisser inconscient sur le sol, ou alors de vous affaiblir assez pour pouvoir s'en aller tranquillement. Si ce pouvoir est effrayant, il pompe énormément d'energie à la petite, ce qui fait qu'elle ne peut pas l'utiliser plus de deux fois par jour, et dans une durée limitée de une demi-heure. Au-delà, elle s'effondre, épuisée, et redevient aussi vulnérable que peut l'être une petite fille de son âge. De plus, l'oeil étant lié à elle, une blessure reçue par ce dernier est également reçue par Ether.
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Ether_10





    Eklypse Lockart

    L"Espoir
    :Mon pouvoir est très utile. Mais surtout pour les autres. Il est très simple d'utilisation, pour les autres. Il suffit de me toucher, et la personne à l'origine de ce contact voit la puissance de ses pouvoirs augmenter. Attention, l'effet n'existe que lorsqu'il y a ce contact; une fois qu'on le brise, tout redevient normal. Et où est le bénéfice pour moi? Y'en a pas, pour le moment. Ca me crève, et quand on m'utilise trop longtemps j'tombe dans les vapes, et voilà. Au pire, ce qui est sympa, c'est la couleur plus intense que prennent mes yeux. Mais le plus chiant, c'est surtout que je n'ai aucun contrôle sur ce pouvoir. Ouais, ça serait trop beau si je pouvais décider qu'un simple câlin, ou qu'une amicale tape dans le dos, n'activait pas cette capacité, hein?
    Parce qu'il faut bien que mon pouvoir me serve à quelque chose, à moi, cette capacité fait qu'à la suite d'un contact ayant activé mon pouvoir -n'importe quel contact-, je conserve temporairement -disons deux jours- une copie du pouvoir de l'autre personne, à la puissance que celui-ci serait s'il y avait contact. Pas mal? Vrai, mais c'est relativement compliqué de se faire à chaque pouvoir et de découvrir son utilisation en un temps record. Du coup, j'évite de les utiliser tant que je n'ai pas pris la main.
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Sal_bm10





    Svetlana Severinova

    La Solitude
    : La solitude est le fond ultime de la condition humaine. L'homme est l'unique être qui se sente seul et qui cherche l'autre." Et c'est sur cela que la brune n'hésite pas à jouer -il faut dire aussi que c'est son unique capacité. Jouer avec les sentiments humains. Plus particulièrement la solitude. Solitude qu'elle peut, ou amplifier, ou diminuer, vous faisant penser que vous êtes seul ou alors très entouré. Vous faisant ressentir un sentiment puissant d'abandon, un froid sibérien s'emparant de vous, engourdissant vos pensées et vos membres -quand bien même vous seriez accompagné. Ou au contraire, vous faire croire que une armée se trouve à vos côtés, augmentant une confiance en vous basée sur absolument rien. Première capacité, et plus douce des trois que la Russe possède pour le moment.


    Deuxième pouvoir. La Noah de la Solitude détiens une capacité emphatique lui permettant de transférez sa propre solitude, chargé de matière noire, nocive autant pour les simples humains que pour les exorcistes (qui résistent plus longtemps mais dont l'innocence est ébranlée, hésitante à s'activer si le taux de Compatibilité n'est pas supérieur à 65%) , dans une ou deux personnes maximum ( * pour deux personne cela lui demande beaucoup d'effort, aussi elle tente de dénicher une proie de choix pour ne pas avoir à s'épuiser) Si la personne désigné ne parviens pas à sa défaire de l'emprise de Svetlana (*qui doit être tactile et visuelle) au bout d'une dizaine de minutes, elle peut perdre sa personnalité, et devenir l'ombre d'elle, une âme errante emplie de solitude. En revanche une personne assez forte d'esprit pourrait produire le phénomène inverse, mais je n'en dis pas plus! ^^


    Troisième capacité, et probablement la plus dangereuse. Grâce à la capacité numéros deux (*celle-ci doit être à son dernier stade), si elle est confronté à plusieurs ennemis, Svetlana, grâce à la matière noire injectée dans l'esprit de sa cible, peut manipuler ses gestes, ses paroles, (*malheureusement pas les pouvoir des exorciste, incompatible avec la matière noire qui les annules complètement) et en faire un pantin lui servant d'arme offensive, ou de bouclier (la brune ne se battant elle-même que très peu, et en dernier recours.)
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Svet_b10





    Hyden Leonhart

    La Tristesse
    : Il peut geler totalement une petite quantité de liquide (éxemple : geler un vers d'eau ou une tasse de thé) et partiellement une grande quantité (exemple : geler un lac en surface), sa meilleur attaque est la "SnowStorm" : une tempête de grêle s'abbat sur l'ennemi, il peut aussi immobiliser l'ennemi en gelant ses jambes ou ses bras, sa "baguette" (sorte de sceptre en saphir) peut projeter des boules de glace (ou de neige) pouvant assommer les adversaires, sinon sa baguette peut aussi envoyer des "stalactite" de glace pouvant couper les ennemis. Son collier peut plonger les ennemis dans une illusion ou il fait très froid et ou ils sont seuls avec Hyden (Ils pensent donc qu'ils ne peuvent pas compter sur leurs équipiers et sont affaiblis par le froid.).
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Magebl10





    Goro Zumu

    Le Sadisme
    : Desarticulation : Je doute que vous puissiez trouver un pouvoir plus inutile, en réalité. Je peux simplement, lorsque j'en ai envie, plier mon bras dans n'importe quel sens, tout comme ma jambe, ma cheville, mon poignet ou mes doigts. C'est drôle de voir la tête des gens horrifiés quand tu couches tes cuisses sur tes tibias... HIHIHI.
    Danse du Diable : C'est pas vraiment un pouvoir en fait. Enfin si, mais non. C'est plutôt une "attaque spéciale". En gros, lorsque je fais tomber mon lourd et long manteau au sol dans un bruit de métal, c'est que vous allez manger cher ! Tout ce que je me contente de faire, c'est d'envoyer sur vous les dix lames qui ornent ma ceinture. A force d'entrainement, j'ai réussi à accélérer ma vitesse d'attaque assez fortement, mais cela reste très limité quand même. Enfin, il n'est pas rare que deux ou trois lames viennent écorcher une personne qui réussi à être hors de portée. En fait, je lance mes lames n'importe où dans votre direction : la tête, le ventre, les jambes, les bras, à intervalles décalés mais assez proches. Ainsi vous pouvez esquiver, ou non. Cette attaque tient son nom de par les mouvements d'un corps qui évite agilement les lames, et aussi d'un corps qui se les prend toutes de plein fouet. Hihihi.
    Assimilation : Il me suffira, le moment venu, de poser ma main décharné sur ton crâne tremblant. Et petit à petit, sur ton corps apparaîtra chacune des blessures que j'ai pu subir dans ma vie, dans l'ordre chronologique... On part des petits hématomes d'enfants aux scarifications bien osées... Le grand final sera ton nez qui explosera littéralement et tes joues qui se découperont pour te dessiner le plus grand des sourires... Hihihi ! Le seul moyen de ne pas arriver à cela est de surmonter ta douleur pour te détacher de mon emprise...
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Goro_b10




    Véritas Lügen

    La Contradiction
    : Son pouvoir est très simple, puisqu'il représente la contradiction,
    tout chez lui sera inversé. Lorsqu'il fera chaud, il aura froid, et lorsque il fera froid, il aura chaud. Les autres marches sur terre la tête en haut, lui il marche sur le Ciel la tête en bas. Cela signifie aussi, et c'est la l'aspect interessant, que tout coup qui est censé lui faire du mal le guérira, tandis qu'un baume de soin le blesserai.Ainsi, il est quasiment intuable. En dehors de cette inversion des choses, il n'y a rien de spécial. Cependant, il sait aussi manier une épée, puisqu'il était un Seigneur du régime Féodal il y a quelques siècles
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Veri_b11




    Toki Takimi

    Le Remord
    :Toki a un pouvoir plutôt spécial. Assimilez-la à une ampoule qui peut contrôler la lumière qu'elle émet, et vous ne serez pas loin du but. Son pouvoir se sépare en plusieurs parties, peu puissantes chacune.

    Tout d'abord, et cela ne concerne pas la lumière mais bien son sentiment, lorsque quelqu'un croisera son regard, il sentira les remords désagréable qu'il a pu avoir tout le long de sa vie remonter à la surface. Ça elle ne contrôle pas, et croyez-bien qu'elle s'en passerait volontiers. Sauf pour ses ennemis.

    Cependant, croiser le regard de celui ou celle qu'elle combat est indispensable. C'est la base de son utilisation de la lumière. En effet, son don lui permet d'influer sur ce que son adversaire va voir. En gros, lorsqu'elle croisera son regard, elle sera capable de dévier une partie de la lumière autour d'elle pour créer des illusions. Cependant, elle ne contrôle absolument pas ces dernières, qui sont donc aléatoires en fonction de l'esprit de la personne. En général il n'y verra pas que du beau. La seule illusion qu'elle contrôle est celle qui lui permet de modifier son apparence. Lorsqu'on l'intercepte dans la rue, elle s'arrange pour croiser le regard et prendre le physique d'un homme d'âge mur. Afin d'éviter les sbires du Comte. C'est tout ce qu'elle peut contrôler. Les illusions sont cependant immatérielles. Si l'adversaire vient à les toucher, il se rendra compte de leur immatérialité. Mais l'illusion persiste, ce qui peut être perturbant pour le cerveau lorsqu'il s'agit de lames qui foncent sur la personne. Aucun dommages, juste des frayeurs cérébrales. Le charme ne se brise que lorsque Toki ferme les yeux. Et la particularité de son pouvoir, c'est qu'elle peut les garder ouvert durant longtemps. Mais après avoir cligné des yeux, il lui faut recroiser le regard de son adversaire.
    Elle possède également la faculté, lorsqu'elle touche physiquement et qu'elle croise le regard de son adversaire, de réguler sa pupille de manière à l'aveugler ou au contraire obscurcir sa vue. Mais ce pendant quelques minutes tout a plus.
    Il ne faut pas non plus oublier son éventail. Le gros éventail qu'elle trimballe toujours. Il est pratique, car peut influer sur son don. En effet, elle est capable par on ne sait quel miracle de recueillir la lumière qui se dépose à sa surface pour la réutiliser, en illusions qu'elle contrôle un peu mieux notamment. Quand je dis un peu mieux, ce sera par exemple décider si la personne voit quelque chose qui l'effraie ou qui au contraire la rend joyeuse. Mais elle ne le fait jamais, elle sait que c'est éreintant pour elle. C'est réellement le dernier secours. Elle n'a en effet besoin que de n'avoir croisé qu'une seule fois depuis le début du combat le regard de la personne, clignements d'yeux ou pas. Et cela est littéralement épuisant.

    Dernière petite partie, celle qui lui permet de pouvoir faire du mal physiquement. Une ampoule, ça chauffe. Et bien Toki, c'est pareil. La température de son corps grimpe, sans qu'elle en subisse de quelconques séquelles. Cependant il y a un double tranchant. La température la rend plus légère (comme une montgolfière, son corps est soulevé par le souffle chaud, ici la chaleur) mais ce n'est pas non plus transcendant. Cependant, plus la blondinette fait d'efforts plus son corps chauffe. Et plus ça la fatigue, la chaleur n'est en effet pas sans conséquences. De plus, un battement de cils et la température chute. Elle repart vite, mais chute tout de même sur le coup, et ça peut provoquer la fin des haricots si c'est mal placé...

    En bref, donc, Toki est capable de créer des illusions en croisant le regard de son ennemi, d'influer sur le degré de lumière que reçoit son œil si elle le touche en plus, et son corps chauffe automatiquement. Un clignement de paupière et tout est terminé, il n'y a plus qu'à recommencer.
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Temari10




    Cherry A. Vaunght

    La Séduction
    :Mortelle attirance
    Loin d'une simple capacité de persuasion, je fais de ma cible mon pantin et le retourne contre lui-même ou ses alliés. Tout est dans le regard, je vous conseille donc de ne pas fixer trop longuement mes deux iris démoniaques, vous pourriez le regretter dans un avenir proche. Telle une succube à quelques détails près, dont celui que séduire n'est physiquement pas vital, mais plutôt psychologiquement nécessaire, plus je parviens à mes fins, c'est-à-dire séduire les esprits faibles, plus la puissance de mon magnétisme s'accroit au détriment de ma marionnette. Sympathique me direz vous, je maitrise l'adversaire et rafle un peu de son énergie en prime, mais aussi facile que cela en à l'air, obtenir le contrôle complet d'un esprit est loin d'être simple pour une jeune Noah de la séduction manquant encore d'expérience, aussi déterminée et pleine d'audace soit elle. Je ne suis pas fière de l'admettre, mais il est vrai que mon taux d'échec est élevé et ma maîtrise encore assez limitée. Je ne peux en effet séduire qu'une seule et unique personne à la fois et au contraire de quand je parviens à dominer l'esprit d'autrui, si celui-ci résiste, ce sera moi et non lui qui verrai mon énergie "vitale" s'envoler. Je ne suis pas infaillible et ma faiblesse majeure reste donc la volonté de mon adversaire. Étant éternelle je ne crains pas pour ma vie, mais les pertes d'énergie dont je vous parle, si elles sont trop importantes, empêchent toutes utilisations de mon pouvoir, me condamnant au statut d'humaine vulnérable pour un temps conséquent.


    Esprit de Lilith
    Lilith est un golem ne possédant pas de conscience propre, il fait partie intégrante de moi-même ou plutôt de la Noah de la séduction. Est-ce un petit cadeau de Millénaire pour mon audace le jour de ma transformation ? Le mystère demeure. Innocent tatouage à l'encre noire sur le haut de ma poitrine, il est aussi l'indicateur de ma puissance actuelle. Plus mon charme se renforce plus les ailes du papillon s'ornent de courbes noires entremêlées recouvrant chaque fois un peu plus mon corps. Lorsque je l'invoque au prix d'une partie calculée de mon énergie, il deviendra un papillon rose et rouge strié de noir à l'apparence fragile et innocente. Détrompez vous, bien qu'il soit immatériel, s'il vous touche, votre cœur en subira les conséquence. Une fois en vous, Lilith apposera son sceau sur votre organe vital et ce qui en suit dépendra de la puissance que je lui aurait confié. Du simple ressentiment éprouvé au cœur rongé, la marque de lilith est indélébile jusqu'à ce jour, mais coûte bien trop d'énergie "vitale" pour être destructrice à proprement parler. Je me contente donc de lui ordonner d'infliger de plus petits handicaps sournois tout en gardant assez de force pour conserver ma forme Noah.

    Il m'est également possible de fusionner avec Lilith une fois celui-ci invoqué, mais sans pour autant pouvoir jouir de ses capacités. Cette transformation m'octroie simplement une paire d'ailes de la même couleur que le golem, me permettant de voleter dans les airs tel un papillon. Plus sérieusement, cette forme me permet de m'enfuir en cas de situation désespérée. Aucun autre avantage de cette fusion n'a été relevé jusqu'à maintenant.
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Luka_b10




    Lo Jan

    La Désolation
    :1er palier : Augmentation de la force.
    Rien de plus que l’augmentation de ses capacités physiques, ce qui le rend surhumain. A mains nues où à l’aide d’une épée, Lo est apte à se farcir des exorcistes de bas niveau.

    2eme palier : A l’aide de ses mains, Lo dessèche tout ce qu’il touche et crée des vagues de sables plus ou moins mortelles. Il sème là, la désolation sur son passage et ne laisse aucune chance à ses adversaires. Attention à ne pas être à sa portée…

    Dernier palier : Il a beau être ancien, mais Lo ne maitrise pas encore ce palier du fait de ses deux premiers pouvoirs qui lui suffisent amplement déjà. Il sait néanmoins que seul le Noah qui l’habite aura pleine possession de son corps, ce qui ne sera pas une bonne affaire pour ses adversaires…
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Mistu_10



Dernière édition par Swan Daviel le Sam 18 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~   [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ EmptySam 18 Juin - 9:12


    Malkav Ishari

    La Démence
    : Mens sana in corpore sano, écrivait Juvénal. Perdu, répondrait Malkav. Certains croient que la puissance réside dans l'argent. D'autres, dans la force. D'autres encore croient au pouvoir politique, au sexe, à la religion, que sais-je encore ? Et les plus idiots croient à la raison. Malkav prouve à tous qu'ils ont tort, et que la seule vraie puissance ne s'obtient qu'en échange de cette même raison. Et sur ce chemin, nul n'est allé plus loin que lui.
    Car en effet, qu'est-ce que la raison ? La capacité à se conformer au lois du réel, à les comprendre, et à s'en servir à ses propres fins. Ce que nul ne comprend à part Malkav, c'est qu'abandonner sa raison, c'est aussi se dédouaner des règles de la réalité. Et c'est là que réside le vrai pouvoir.

    La Démence de Malkav est par conséquent une force à part entière (appelez-la Chaos, Entropie ou autre, il s'en fiche éperdument) qui s'oppose fondamentalement à la réalité. Elle suinte de tout son être, déformant les lois du réel autour de lui. Sa simple présence permet à des choses complétement improbables d'advenir dans les environs proches. Ce qui peut être tout aussi avantageux que dramatique. Au pire, disons que Malkav est très doué pour trouver des trèfles à quatre feuilles.

    Ensuite vient sa capacité à "matérialiser" sa folie. C'est assez difficile à décrire, car les effets ne sont jamais les mêmes, mais dans le principe, un événement totalement impossible, parfois en contradiction directe avec les lois de la physique, se produit. Cela peut aller de l'attaque Trempette à un Hiroshima avant l'heure. Pluie de poissons, eau qui gèle par 50°C à l'ombre, apparition d'un objet, tout est possible et Malkav n'a presque aucun contrôle sur ce pouvoir. Tout au plus peut-il tenter de l'influencer, par exemple en forçant l'idée de violence... ce qui n'est pas forcément une bonne idée pour sa propre sécurité.

    Vient enfin le plus effrayant. La folie de Malkav filtre à travers tous les pores de sa peau, on le sait, c'est écrit plus haut. Elle a un effet entropique sur la réalité, on l'a dit. Mais c'est encore pire sur les esprits humains. Sa simple présence rend les simples humains... fous. Oh, ça ne se fait pas comme ça. C'est un mal insidieux, qui ronge l'esprit comme la rouille le fer. On commence par faire des actes irrationnels, rien de bien méchant, mais sans logique. Quand on s'en rend compte, commence à venir le doute sur sa propre santé mentale. L'esprit se fragilise, des lézardes apparaissent et la Démence se rue dans ces nouvelles brèches. Vient alors la panique. Plus ça va, plus le processus s'accélère. Et un matin, vous êtes fou à lier. Irrécupérable. Bien entendu, cela va plus ou moins vite selon la zone que Malkav souhaite affecter. Une semaine suffit pour un petit village, mais pour une ville entière, plusieurs mois seraient nécessaire.
    Cependant, l'Innocence semble protéger ses élus. Malkav peut alors essayer de forcer la folie dans l'esprit de son adversaire, mais pour cela, un contact visuel est nécessaire, et son aura cesse de fonctionner aux alentours, puisqu'il concentre tout son pouvoir sur une seule cible. De plus, il ne peut rendre un exorciste définitivement fou, l'Innocence détruisant assez rapidement l'influence de la Matière Noire. Mais gageons que contempler dans l'esprit de Malkav des réalités à plus de cent dimensions, des architectures non-euclidiennes et des couleurs qui n'existent pas dans ce monde laisseront au pauvre compatible un souvenir impérissable... et terrifiant.
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Malkav10




    Dolores Aima

    La Douleur
    : La douleur. Rien que ce mot me fait frissonner d’extase. La Douleur est une conséquence de mon pouvoir, son résultat. Tout réside dans mon sang. Je ne saurais vous dire pourquoi, je ne le sais pas moi-même mais les choses étant ce qu’elles sont. J’utilise mon essence vitale de plusieurs manières, de trois façons pour être précise. Je la couple toujours avec mon arme, une paire de pieux en acier rehaussés de piques, se terminant par une chaine et un anneau. Cette arme je l'invoque par le sceau sur mon front, vous pensiez qu'il était là pour faire joli ? Et bien non, c'est pas très discret de se balader en ville avec une paire de pieux en main.


    Cri d’agonie :
    Un nom qui reflète bien l’attaque. C’est la plus simple mais qui nécessite que je sois blessée ce pourquoi vous me verrez souvent déjà blessée au cours d’un combat. Comment fonctionne t-elle ? Chaque blessure que je reçois équivaut à une douleur plus ou moins intense suivant la profondeur, la gravité, le lieu de la plaie. Mon sang imprègne mon arme que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, c’est le « pont » qui me relie à ma victime lorsque je la touche. Chaque blessure qu’elle reçoit est synonyme de douleur, comme tout être humain, se blesser fait mal. Rien d’étonnant pour le moment. Là où ça change, c’est qu’à chaque coup que ma victime reçoit, non seulement elle sentira sa douleur mais elle ressentira la mienne, la douleur que j’éprouve pour chaque blessure que j’ai. Je transmets ma douleur via mon sang et mon arme à ma victime, décuplant la sienne. Ce pouvoir ne fonctionne que sur les blessures présentent et suintantes, si jamais l’une d’elles se cicatrisent sur mon corps, la douleur disparaitra. En résumé, dès que je guéris, ma victime guérit aussi, si toutefois elle a eu la chance de survivre.


    La forteresse de sang d’Andromède :
    Cette attaque est une œuvre de sang, un piège mortel pour qui se retrouve coincé dans la forteresse. Là encore, j’ai besoin de me blesser pour activer cette attaque et une blessure assez conséquente car la réussite dépend de la quantité de sang versé. Mon sang se déploie autour de ma victime, comme une cage puis se referme sur elle, dissolvant les muscles et les os, je vous laisse imaginer ce qu’il reste au sol. Je ne peux déployer cette attaque que moyennant une grande quantité de sang et ma concentration doit être maximale. Pourquoi ? Et bien si je veux que ce soit parfait, que ma victime ne s’échappe pas, les ouvertures de la cage doivent être infiniment petites. Comme une cage, si vous voyez un barreau branlant ou une ouverture vous permettant de fuir, vous fuyez. Là c’est la même chose, si je ne suis pas assez concentrée et que je n’ai pas assez de sang, cette attaque se révélera bien moins efficace. Bon, bien sûr, il y a toujours des ouvertures, des possibilités d'éviter partiellement ou non la forteresse ainsi si vous vous débrouillez bien, il se peut que vous en ressortiez avec un membre en moins ou de simples brûlures..


    Bellerophon :
    Ma dernière attaque. Mon sang sert de portail pour cette attaque. Je plante l’un de mes pieux dans ma gorge, le torrent de sang qui s’écoule ouvre un portail afin que Pegase me rejoigne. Je cumule ainsi des attaques aériennes et mes attaques d’assassin. Les ailes de Pegase envoient des ondes de chocs ce qui a pour effet de déchiqueter les ennemis et de raser ce qu’il y a sur sa trajectoire. Sa rapidité me permet de placer des coups plus rapidement, plus profondément ce qui intensifie le sentiment de douleur de mes adversaires. Je couple toujours Bellerophon avec Cri d’agonie. Le résultat n’est autre qu’une scène de désolation et de carnage. Ah, elle est belle cette attaque mais elle cumule quelques points faibles non négligeables. Déjà, l’invocation me prend du temps, trop de temps. Mon pire ennemi est la vitesse. Que je sois en l’air ou en invocation, si mon adversaire est rapide, je n’aurais pas le temps de faire quoique ce soit ou en tout cas, il réussira à me mettre en difficulté. L’onde de choc ne touche que ce qu’il y a sur sa trajectoire et sur une distance de 10 mètres donc il suffit d’esquiver ou de se reculer à plus de 10 mètres. Ensuite, la quantité de sang déversée pour l’invocation m’affaiblit considérablement, je tombe toujours dans les pommes une fois l’attaque finit et si je fais trop durer le combat, c’est la mort qui m’attend. Je dois me reposer sur plusieurs semaines, me régénérer, guérir ce qui me rend vulnérable le temps de ma guérison.

    En sommes je dois toujours me blesser, éprouver une douleur intense pour que tout fonctionne. Ma douleur est la clé.
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Dolore10




    Alice Liddell

    L'Absurde
    : N'utilisant plus ses armes que ses pouvoirs, la jeune Liddell peut tout de même grâce au Monde imaginaire qu'elle s'est créé dans sa tête, et aidé du Prince Millénaire, elle peut agir sur les pensées et sur l'imaginaire de ses victimes, ou tout de moins, sur leur vision. La jeune Noah de l'absurde peut modifier ce que voient les gens, en général, en distordant leur vision, en faisant s'inverser la droite et la gauche, le haut et le bas, l'horizon et le ciel, provoquant un gros trouble chez la personne frappée par ce maléfice. Pendant ce temps, la jeune Alice peut utiliser ses armes sur sa victime toute chamboulée. Ingénieux, n'est-ce pas ?
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Alice_10




    Amy Davy

    L'Ambition
    : Cette armoire, sculptée dans un bois très rigide, repose contre le mur depuis, je ne serais dire, peut-être des décennies. Alors je lève la main, écartent mes doigts, prenant une position de danseuse plutôt gracieuse, et mon membre s'enrobe d'une étrange lumière, semblable à des flammes. Alors, le bois s'étire, comme s'il voulait sortir, et ainsi, tel des branches, le meuble se déforme et ainsi prend la forme que je souhaite, que je lui dit. Rien ne se perd, tout se transforme, j'utiliserais jusqu'à son ultime parcelle de bois pour lui donner la forme d'un lit, ou d'une arme, cela dépend de l'interlocuteur. Et c'est ainsi pour toute les matières existantes en ce bas monde, sauf une, cette immonde, cette odieuse, innocence. De même que je ne peux modifier son compatible lorsqu'il est en raisonnance avec elle. Les symbiotiques sont en permanence insensible à mon pouvoir. Mais, à par cela, je peux tout modifié, jusqu'à moi-même. Je peux étirer mes os, mes membres et autres. Et si nous poursuivons dans les choses improbables, je peux aussi modifié l'air, le rassembler pour ainsi former des courants d'air, et le faire souffler dans la direction que je souhaite. Et encore plus improbable, l'espace. Cela, personne ne le sait, pas même ce très cher prince millénaire. J'ai décidé, tout comme mon ambition, de garder ça pour moi. C'est en entassant des espaces que je créais des néants, et je peux m'engouffrer dans uns, pour ainsi, me tracer un chemin dans l'autre. Mais peindre un espace est long et difficile, je ne l'utilise que pour m'échapper, me rendre invisible, ou créer des endroits secrets ou je cache mes secrets. En combat cela est presque impossible. Mais venons au limites de mon pouvoirs. Malheureusement, je dois en prendre compte pour ne pas tomber dans mon escalade des échelons. Déjà, je ne peux pas créer de la matière, je la modifie, rien de plus. Je ne peux pas non plus la faire disparaître, comme dit plus haut, tout se transforme. Mon pouvoir n'est pas non plus assez précis pour que je puisse disperser les atomes de la matière, je ne peux donc ni la réduire à néant, ni la traverser. Je peux la disperser, mais pas en d'infimes particules, juste en de grossiers débris. Peu sont ceux qui connaissent les limites de mon pouvoir, ni ses secrets. J'évite d'en parler, je ne veux pas que les secrets de la future illusionniste soient tous révélés. J'espère que personne ne tombera sur ces écrits qui me mettent à nu.

    « Je vole de mes propres ailes. »


    ~Je possède des ailes noires, dont les ténèbres sont aussi impénétrables que celle de mes pensées. J'ai pu remarquer que leur taille dépend de la puissance de mon pouvoir. Je sais que depuis mes débuts chez le prince elles ont grandi. Cela m'impressionne, mais c'est aussi une preuve de mon évolution. C'est pour cela que j'évite de les sortir en public, je ne veux pas qu'on me voit prendre en puissance, comme ça, le moment venu, ils ne me verront pas venir les pauvres brebis.
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Amy_bm10




    Silent Snakers

    La Ruse
    : Je peux me transformer en un long serpent noir comme la nuit, vif
    comme le vent, discret comme une ombre et meurtrier comme une flèche
    tirée en pleine tête. Je peux voir à la façon d'un serpent (vision thermique),
    je peux aussi mordre et empoisonner grâce à un venin
    très puissant que mon corps sécrète naturellement, le problème est que
    pour tuer je dois mordre et pour mordre je dois être près de la personne
    que je veux tuer, d'où l'utilité de ma transformation, et aussi un
    autre problème, je ne peux mordre que trois ou quatre fois par jour car
    je ne peux pas stocker mon venin et il se renouvelle tous les jours.

    Description physique : Je mesure un mètre soixante-dix environ, je suis assez
    fin, mes cheveux sont noirs comme l'ébène et mes yeux jaunes comme ceux
    des serpents ... Je porte la plupart du temps un manteau et un pantalon
    noir avec une chemise blanche et quelquefois je porte un chapeau
    haut-de-forme pour faire plus chic, plus classe. Je me fonds dans la
    masse malgré mes yeux d'or, mes vêtements y sont sûrement pour quelque
    chose. Je ressemble à un gentleman, mais je suis loin de l'être...
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Silent10




    Eutherpe Lacrymosa

    L’Allégresse
    : Le pouvoir de la petit Miss est à la fois simple à résumer et complexe à cerner. Tout simplement car les possibilités son immenses.
    Eutherpe, en bonne musicienne, sais influer sur les "Rythmes". Par cela même les gens confondent souvent avec une maitrise du Temps. Sauf qu'il n'en est rien. Eutherpe peu, en jouant de la musique (Principalement du violon, il l'aide a mieux se concentrer en plus d'avoir une valeur sentimentale immense) accélérer ou ralentir à peu près n'importe quoi. Pour elle chaque objet, chaque être vivant est dans son "temps" à lui. Un temps propre. Tous découlent du Temps, et tous vont dans le même sens. Aucun temps ne peux revenir vers le passé. Elle peux modifier un rythme, mais pas l'inverser. Elle peux a sa guise accélérer ou ralentir le métabolisme d'un humain, mais ce n'est qu'une utilisation infime de ses pouvoirs. Immaginez qu'elle accélère le "Rythme" d'une pierre. Sont Temps accélère donc. Et elle subit en quelques instant ce qu'elle aurait dut subir en plusieurs années, et se brise en quelques minutes.

    Néanmoins, comme dis plus haut, Eutherpe ne peux inverser un rythme. Tout ce qu'elle fait ne peux être défait. De même, son pouvoir est grandement limité par l'Innocence, de laquelle elle ne maitrise pas le rythme. Une autre limitation est le son. Pour modifier un rythme, elle doit jouer ce rythme. Et bien entendu la cible de son pouvoir doit subir les vibrations dégagées par l'instrument.
    [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Eu_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~   [Liste] Recensement des Sentiments de Noé~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Recensement des Sentiments de Noé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Recensement des Innocences~
» [Liste] Unités des Maréchaux~
» [Liste] Pouvoir d'Akuma
» Liste des Prédéfinis
» Liste de nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Recensements-
Sauter vers: