D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaëlo Vargas
Le Noah Paresseux
Le Noah Paresseux
Raphaëlo Vargas


Masculin

Age : 28
Messages : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] Empty
MessageSujet: La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]   La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] EmptyLun 28 Mar - 16:14

    Le hasard, la chance, le destin, la fatalité... Appelez-ca comme vous voulez. Ce sont autant de chose qu'on ne contrôle pas, autant de chose qu'on ne maitrise pas. On a beau tout faire pour, on ne peut lutter contre ces forces supérieurs. Supérieur ? Oui, car quand le destin s'acharne, il n'y a pas à tortiller, on fait que subir ! Un type malchanceux ne peux rien contre, de la même manière qu'on ne peut refuser d'être chanceux. Qui le refuserait en même temps ? Le Français a eut une idée un peu spécial... Le fait que le destin se soit matérialisé en la personne d'un gros lard aux milles chapeau. Oui, je parle bien ici du comte millénaire qui à chaque fois arrive en se dandinant dans un rythme hypnotique, lâchant ses ordres avec amour et gentillesse, on pouvait presque apercevoir un cœur tout rose à la fin de chacune de ses phrases. Enfin, ce n'est qu'une image. Son sourire qui ne le quitte jamais rappelle à quel point le destin est cruel ! Raphaël eut été appelé, encore une fois, par le dit bonhomme sphérique. On l'envoie en Pologne, puis on revient le chercher pour allez à Rio. Un fragment d'innocence sans compatible, une chance inouïe de détruire un cube précieux sans avoir à se battre... Même si un compatible va surement ramené ses fesses. Bah non, imaginez-vous, ca aurait été trop beau. Enfin. C'est dans l'espoir d'en finir le plus vite possible que le Noah pris l'arche jusqu'à Rio, au fin fond du Brésil. Il fait chaud, très chaud. Tellement que ca donne pas envie de travailler ou de faire quoique ce soit. Juste l'envie de dormir dans un hamac avec un alcool très frai entre les doigts. Mais faut croire qu'il a perdu de vue son objectif, puisqu'il se promenait sur la plage en regardant l'océan, pieds nu. Détruire le monde l'ennuyait tellement, ca paraissait infaisable. Il se mit à réfléchir de tout, voir de rien. Tellement qu'il s'est retrouvé en face d'une chapelle sans s'en rendre compte.

    Un culte pour le dieu impie, enfin c'est ce que le compte disait. Se disant que ca lui ferait plaisir, le blond ordonna d'un seul geste à son ombre de détruire. Le soleil était au zénith et l'ombre du blond était d'une taille tout à fait honorable. Une masse noire commençât à se former. Puis, des dizaines de tentacules foncèrent vers l'édifice religieux dans le but de détruire celui-ci. Des coups toujours plus puissant, faisant s'effondrer le bâtiment dans de multiples fracas. Il n'en restait plus rien, hormis des ruines et des cadavres. Des humains étaient dans l'église oui. Mais il n'y avait pas fait attention. Les cris le fatiguait juste. Enfin, il n'y avait plus de cris. Raphaël distinguait juste quelques râlements d'agonie. Il pourrait achever les quelques survivants... Mais il avait la flemme, puis de toute façon, la mort viendra les faucher sans qu'il n'ai besoin de s'y mettre alors bon !

    Fallait se mettre en quête de l'innocence, alors Raphaël errât à sa recherche, sans grande motivation cependant. Et pour ne rien arranger, il était là. "Il" c'est l'exorciste que Raphaël eut croisé en Pologne. Il ne connaissait ni son nom, ni la nature de ses pouvoirs vu qu'il a dut s'enfuir avant. Mais il puait l'innocence à plein nez, c'était clair et net... L'ombre conseillât à son maitre d'en finir avec lui une bonne fois pour toutes, sous peine de le recroiser un jour et donc de devoir l'affronter. Ce n'est pas comme s'il en avait particulièrement envie, mais il fallait le faire. C'était comme... une fatalité. Enfin vous imaginez bien. Il pourrait venir en grande pompe pour l'attaquer mais... Ça aurait été trop simple pour l'adversaire. Ce qu'il fallait c'était une attaque surprise ! L'ombre du Noah s'infiltrât dans le sol avant de ressortir sous les pieds de l'ennemi en la forme de multiples lances noires. Ou plutôt comme des griffes, prêtent à se saisir de l'ennemi pour l'étreindre et lui briser les os, que cela soit vite finit. Et en même temps que l'attaque de son ombre, le français dit à son adversaire après un long soupir...

    " Meurs... Vite si possible... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] Empty
MessageSujet: Re: La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]   La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] EmptyLun 28 Mar - 20:03

A une vie ennuyeuse la mort ne peut faire que du bien.


Il errait. De toute façon il n’y a que ça à faire dans un pays aussi peu développé que le Brésil. Ces temps-ci Ace enchaînait les missions à un rythme incroyable. En quelques mois il avait parcouru le globe, du Japon à la Pologne,passant par l’Angleterre, tout ça pour arriver ici, à Rio. Le quartier général l’avait envoyé à nouveau à l’autre bout du monde, d’après les informations qu’on lui avait transmises la branche Sud-Américaine avait besoin d’un exorciste pour éradiquer les Akuma qui rodaient au sein du Brésil.

La ville était bondée de mendiant, la pauvreté chez les habitants était omniprésente. Certes Ace n’avait pas le temps de s’apitoyer sur leurs tristes sorts, mais il avait tout de même un petit pincement au cœur en regardant la misère dans laquelle vivaient ces gens. La chaleur commençait à être étouffante non pas pour l’apôtre mais plutôt pour la population locale, par conséquent les rues se désertaient petit à petit. Les minutes passaient, et l’exorciste se rendit compte qu’il s’ombrait de plus en plus dans les quartiers obscurs, aisés et démunis. Fallait-il rebrousser chemin ? Ace n’eut pas le temps d’y songer. Car un élément pour le moins perturbant fit son apparition. Une marre de sang s’étalait le long du sol, elle semblait provenir du ghetto d’en face. L’exorciste n’hésita pas une seconde pour y pénétrer, on put entendre le grincement sourd émit par la porte en taule. L’endroit était sombre, aucune source de lumière mise appart celle émise par le seuil de l’entrée. Une odeur putride de mort, vint lui irriter les narines. Il ne fit que quelques pas avant d’heurter, un corps. Un cadavre gisant sur le sol, l’abdomen ouvert, on pouvait très nettement distinguer ses boyaux déchiquetés, son visage avait été lacéré, et les multiples marques de mutilations tout le long de ses bras et ses jambes montraient bien que l’auteur de cette abomination n’était pas n’importe qui. Ce n’est pas tout, il découvrit dans l’autre pièce plusieurs autres macchabées semblables au précédent. Quelle horreur… Quel monstre pouvait agir de la sorte ?

Ace sortit rapidement du ghetto car la scène devenait trop répugnante et l’odeur lui provoquait l'envie de régurgiter, quand soudain tout se mit à trembler autour de lui, les habitants de Rio couraient dans tous les sens en hurlant. Ace chopa rapidement un homme par la veste, il était habillé comme un chapelain, et lui demanda se qu’il se passait. Le prêtre lui répondit en paniquant, - L’église de la ville a été détruite ! - Puis s’en alla.

Aussitôt l’apôtre courût vers cette fameuse chapelle, une fois arrivé sur le lieu. Il l’aperçut, le noah qui avait fui lâchement lors de sa mission en Pologne. Pourquoi était-il ici ? Après tout on s’en fiche, puisque cette fois-ci il ne le laissera pas prendre la poudre d’escampette. Une ombre s’était faufilée sous l’exorciste qui fit une roulade sur le côté pour esquiver de justesse les griffes du monstre. Il s’était fait légèrement blessé à l’épaule, mais rien de très inquiétant. L'ombre semblait protéger le Noah, qui restait quant à lui à l’écart du combat.

« Ardent Fire active toi ! »

Les flammes jaillissaient du corps d’Ace. Le compatible lança une puissante vague de flamme, vers la créature. Tandis qu’il encercla le noé avec une multitudes de petites boules de feu, pour ensuite les envoyer à grande vitesse vers lui. Le monstre n’avait pas eu le temps de s’interposer, le noah était encore en vie, mais il agonisait dans la souffrance. Apparemment il éprouvait quelques difficultés à se relever. Alors, Ace avança doucement dans sa direction. Une fois qu’il fut assez proche et lui assena un violent coup de pied dans le torse. Qui eut pour effet de projeter l’immondice un peu plus loin.

« Tu te seras bien battu, mais c’est fini. Ton existence va s’achever ici… »

Il tendit son poing, vers le noah, sa main s’enflamma très vite. Et quand il voulut lui donner le coup fatal, la créature faite d’ombre apparut derrière lui. D'un violent coup elle percuta l’apôtre qui s’était protégé avec ses bras et l’envoya dans les airs. Les attaques de l’ombre étaient devenues très lentes peut être parce que son maître était dans un piètre état… à bout de force la créature tomba épuisée près du noé. Ils succombèrent tous les deux, consumés par les flammes.

Ace se releva douloureusement de la dernière attaque, et en voulant ramasser son chapeau, il aperçut au loin deux silhouettes qui s’approchaient dangereusement.



Spoiler:


Dernière édition par Ace Portgas le Dim 3 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] Empty
MessageSujet: Re: La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]   La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] EmptyMer 30 Mar - 20:32

Leçon n°1 : Comment tuer.


    Comme je m'ennuyais ! L'arche de Noé était vraiment d'un ennui… mortel. Même ma Chambre, si divertissante pourtant m'ennuyait. En fait, c'était normal. Cette salle de torture où d'ordinaire j'adore y faire échapper de longs et puissants cris de souffrances de la part de mes victimes était devenu si silencieuse et calme qu'il me fallait repartir à la chasse aux joujoux. Hé oui ! Vous pensiez que le Sadique s'amusait aux cartes à ses heures perdues ? Hé bien non, détrompez-vous ! Le Sadique n'a pas d'heures perdues, en fait. Enfin, cela dépend de quel côté l'on se place. Certains diront qu'il perd constamment son temps car il ne fait rien d'autre que torturer, tuer et rire. Mais c'est horrible, vraiment ! D'autres vous diront qu'il ne perd jamais de temps parce que c'est pour ça qu'il est sur Terre, après tout. Pour répandre la souffrance et faire comprendre aux gens ce que c'est que la vie, en fin de compte. Enfin, tout ça pour dire qu'il me fallait à ce moment de nouvelles victimes. Le problème c'est que depuis mon combat contre les Maréchaux, je ne suis pas à cent pour cent de mes performances, et un trop grand nombre de proies risqueraient de m'échapper. Alors il me fallait un Frère pour m'accompagner. Je savais de mes Sœurs ici qu'elles n'étaient pas majoritairement sadiques, et ne sauraient alors pas profiter de mon art comme il se doit.

    Il y en avait un là, qui trainait dans les couloirs. Un descendant de Noé assez jeune accompagné d'un golem bien rigolo. J'espérais qu'il était un brin sadique. J'allais lui apprendre, de ce fait, les ficelles du métier. Et d'aucun droit je ne le laisserais donner son avis sur la chose. J'avais besoin de lui et c'est tout. Je m'approchai alors à grands pas et lui expliqua rapidement la situation.

    Salut petit. Dis-moi… Ça te dit une petite chasse à l'homme pour ma Chambre ?
    Hihihi ! Je t'apprendrai tout ce qu'il y a à savoir sur les meurtres et tout ce que cela implique.
    Tu sais, le genre de connaissances qui feront de toi, tout autant que moi, un descendant digne de Noé.
    Et puis tu sais… tu n'as même pas de réponse à me donner ! Hihihi !


    J'attrapai son bras sauvagement dans ma forte poigne et l'embarqua avec moi jusqu'à la porte de l'arche. Sans que je prenne la peine de choisir une destination, je nous fis pénétrer dans la porte. Il n'y avait pas besoin de savoir où aller pour trouver des proies. Tout être humain était égaux face à la douleur. Il n'y avait rien de plus à savoir sur l'existence humaine. Ainsi nous atterrissions dans un pays inconnu où régnait une chaleur étouffante. Drôle d'idée que d'aller ici. Qui avait donc programmer la porte de l'arche ? Il faut être complètement fou pour avoir envie de se retrouver dans un tel endroit. Mes yeux mirent quelques secondes pour s'habituer à la lumière environnante, baignant tous les alentours d'un blanc radieux et pur. Dégoutant. J'allumai alors une cigarette et commençai à marcher dans cette ville inconnue.

    T'as pas une idée d'où on est ? demandai-je au jeune homme m'accompagnant.

    Nous marchions sous la pénible couette de chaleur qui nous étouffait. Mon manteau était lourd et mes blessures semblaient me faire plus souffrir qu'en température ambiante. Autour de nous s'étendaient des corps endormis de sans-abris démunis. Ils se déshydrataient peu à peu. Certains avaient l'intelligence de rester à l'ombre. D'autres non. Il régnait dans cette ville un air de pauvreté, d'insalubrité, de maladie et d'agonie permanente qui accroissait en moi ce doux sentiment d'excitation. Je souriais grand, de plus en plus grand, au fur et à mesure que nous avancions devant les yeux ébahis de la population dont le regard tombait sur ma laideur. Je sentais tout autour de moi l'atmosphère devenir plus pesante, comme si la peur que j'inspirais aux gens s'évaporait d'eux pour combler l'air et le rendre plus lourd. C'était si bon. J'espérais intérieurement que mon compagnon de route ressente toutes ces petites émotions.

    Tu sens la peur, l'angoisse et le dégoût ? Hum ? N'est-il pas délicieux d'avaler à grandes bouffées
    cet air de terreur qui complète la misère de cette ville ? Hihihi !


    Du bruit se fit entendre dans une petite ruelle ombragée, qui débouchait sur une porte en taule à moitié pourrie par le temps et le vandalisme. Je souriais sadiquement. Vraiment sadiquement. Vous savez ce que c'est ? Ces yeux plein de cruauté qui s'affichant sous des sourcils baissés et un sourire fin mais prolongé, bien que le mien fusse toujours le même qu'avant. Au moins moi-même, je savais comment j'étais censé sourire. J'aurai de toute façon ma vengeance un jour. Je restai silencieux et fis un signe de la main à mon confrère pour qu'il me suive. Il faisait plus frais à l'ombre, c'était très agréable. J'avais l'impression d'être un policier à la poursuite d'un criminel qui se trouverait à la fin de son enquête, derrière la porte où il coincerait sa cible. Ou alors, j'étais comme un criminel qui préparerait son plan machiavélique en tête pour tuer ceux qui se trouveraient de l'autre côté, accompagné de son fidèle acolyte dont le casier judiciaire allait rapidement être taché de rouge. Sauf que moi, j'étais un Noah accompagné d'un confrère Noah, en route pour tuer. C'est tout. Et nous étions supérieurs à ces misérables insectes qui se trouvaient là, tous regroupés dans la fraicheur du ghetto, qui nous dévisagèrent comme s'ils avaient vu des fantômes. Je supposais que le principal acteur de cette réaction était moi, étant donné le naturel et l'élégance de mon Frère. Mais je ne me lassais pas de ces expressions surprises, dégoutées et terrifiées. C'était plus plaisant encore que de se faire respecter.

    Ils ne disaient mot. Le vent ne soufflait pas, seul semblait crépiter le sol dégageant sa fumante chaleur, tout aussi bruyant que le tabac incandescent de la cigarette que je m'allumais, laissant échapper toute la fumée par les trous de mes joues. Spectacle d'épouvantes pour des humains terrifiés. Un mètre quatre-vingt-dix de terreur, c'est bien compréhensible. Certains commençaient à se lever pour fuir, comme si de rien n'était. Genre. Ça se remarque bien, un peureux qui fuyait en restant le plus naturel possible, parce que se forcer à être naturel est en soi une forme d'hypocrisie. Et démasquer l'hypocrisie, c'est bien mon truc.

    Leçon numéro une, gamin. Comment tuer…
    Ahahah ! Reste là et admire, pour le moment. Hihihi !

    Tandis que mon rire strident se répercutait en écho dans l'espace éclairé par la seule ouverture que l'on avait ouverte, mon ombre s'élança en même temps que mon corps sur la population squattant ces lieux malfamés. Ils n'avaient pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Mon manteau flottait autour de mon corps en mouvement dans les cliquetis incessants de mes armes de métal ornant l'intérieur. Je tournais sur moi-même tel un grand guerrier, agile et rapide, mettant ci et là des coups de couteaux. Trente secondes suffirent et j'arrêtai ma petite danse. Les corps étaient tous au sol. Sur la dizaine présente, deux semblaient déjà mort, les corps couverts d'entailles et de sang coulant à grand flot. Les autres gémissaient d'agonie. C'était si bon ! Oh oui, si bon !

    HIHIHI ! J'en prend quatre et je t'en laisse quatre. Quand j'en aurai fini,
    tu me montreras ce que tu sais faire
    , dis-je à mon Frère qui se tenait
    toujours vers l'embrasure de la porte.

    L'un de mes quatre, je le fis plus crier en lui taillant les joues en un magnifique sourire. Quelle idiotie de crier pour cela. Imaginez, voulez-vous ? On vous taille légèrement le coin de la lèvre… Vous criez… Que se passe-t-il ? C'est simple, votre joue se déchire si vous l'ouvrez trop fort. C'est un peu ce qu'il se passa avec mon petit jouet. Puis pour l'achever, je l'éventra sur toute la largeur de son ventre. C'était si bon de sentir la lame découper la chair et s'inonder d'un sang bouillonnant sous cette insupportable chaleur.

    Le deuxième, dont le bras semblait en grande partie ouvert, tentait de fuir à genoux, dos à moi pour survivre. Grossière erreur… Hihihi ! Il me suffit de quelques pas pour le rattraper. Je restai derrière lui lorsque j'attrapai entre mes mains ses frêles poignets couverts de sang. Je logeai un de mes pieds entre ses deux omoplates et appuyai ici tandis que je tirai sur ses bras de toutes mes forces. Au bout d'un petit effort de longs cris d'agonies, je sentis les épaules du pauvre jeune homme se déboiter. Les omoplates s'étaient également déplacées un peu étrangement. L'homme tomba à terre lorsque je lâchai mon emprise. Il hurlait le martyr sans pouvoir bouger les bras. Il ne pouvait plus se relever, la douleur l'empêcher de bouger de toute façon. C'était si bon. J'étais fier de mon art. Pour le finir, tandis que ses cris prenaient de plus en plus d'ampleur et que ses yeux convulsaient à cause d'une trop forte dose de souffrance, je lui plantai simplement un de mes poignard dans le crâne. C'était rapide et efficace, mais la sensation de la lame brisant les os et perforant la cervelle était d'un délice exceptionnel.

    Le troisième, qui restait couché par terre en gémissant, visiblement amoché sur ses bras et le visage, j'utilisai mon couteau à dent pour extirper doucement ses boyaux. Et pour le quatrième, un bon coup de pied à l'arrière de sa nuque eut raison de lui en un rien de temps. Voilà mon travail achevé, j'entassai mes œuvres d'un côté et rassemblai les futures victimes de mon compagnon qui se mit rapidement au travail. Quel délice ! Quel extase de voir la souffrance ! De la lire dans les yeux, de l'interpréter dans les cris, de la sentir dans le sang. C'était le paradis rouge qui s'offrait à nous.

    Tu te débrouilles bien gamin. Je t'aime bien ! Mais en fait, t'es qui ?

    Je n'eus pas le temps d'entendre sa réponse qu'un bruit de pas résonna quelques mètres derrière la porte. J'entrainai mon jeune ami au milieu de notre chef d'œuvre et le couchai ici, faisant semblant d'être mort. Quelques instants suffirent pour faire fuir l'arrivant qui n'a probablement pas supporter la scène. Heureusement que l'obscurité de la pièce permettait à sa vision d'être incertaine, sinon il aurait vu les deux êtres encore vivants dans la scène et on aurait été obligé de le descendre.

    Donc je disais…

    Je ne pus terminer car une secousse se fit ressentir sous nos pieds. Quelque chose était en train de se produire, et ce n'était pas naturel. La force divine se faisait ressentir jusqu'aux méandres de cet enfer où nous étions masqués dans l'ombre. Nous marchâmes alors jusqu'à la source de la secousse. C'est bien simple : toute une église effondrée ! Un véritable chef d'œuvre ! Ça me rappelait mon massacre à l'abbaye d'Angleterre tiens ! L'Œuvre d'un Noah sans doute, je tenais à le féliciter. Mais de loin, je compris rapidement que je n'en aurais plus l'occasion. Celui qui était debout n'était pas un Noah. Il dégageait une telle puanteur qu'il ne pouvait s'agir que d'un Exorciste. Néanmoins, le tas informe semblable à de la cendre modelé, nous pouvions sentir l'éloignement du pouvoir de ce Noah. Il avait été vaincu.

    Dis-donc, il a buté un Noah, ce petit con ! dis-je à mon camarade encore anonyme.
    Et toi là-bas ! lançai-je enfin au Misérable. Tu as fait du bon boulot ! Hihihi ! Dommage pour toi,
    tu vas devoir en payer les conséquences ! HIHIHIHI !

    Lançant mon rire de hyène, je m'avançai à grand pas vers l'Exorciste. Il allait simplement payer pour son méfait. L'heure était venue pour Goro de montrer qu'il avait une once de cœur, tourné vers sa Famille. Il ne partira pas d'ici avant d'avoir put crier vengeance. Pas question de fuir, cette fois-ci. Tant pis pour les blessures et l'incomplète remise en forme. S'il devait perdre la vie pour l'honneur de son Frère mort, qu'il en soit ainsi. Par ailleurs, il se devait de protéger le jeune qui l'accompagnait, en espérant que celui-ci possède encore plus de pouvoirs que ceux qu'il a pu manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Hyden Leonhart
Le Sous-Fifre du Sadique
Le Sous-Fifre du Sadique
Hyden Leonhart


Masculin

Age : 25
Messages : 86
Humeur : Glaciale !

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] Empty
MessageSujet: Re: La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]   La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] EmptyJeu 31 Mar - 21:42

La vengeance se mange froide mais la mort se déguste.



Je m'ennuyais l'arche, je faisais les cent pas dans les couloirs depuis déjà plusieurs heures, réfléchissant à ce que je pouvais faire. Mais je n'étais pas envoyé en mission, je m'ennuyais ferme. A cet instant, ce que j'espérais ce produisit un de mes frères vint me chercher, il était étrange, il ne ressemblait pas aux autres de mes frères et soeurs, son visage était pâle, très pâle, ses yeux étaient minuscules, entourés de large cercle noirs, ses cheveux était verts, mais bon, je n'allais sûrement pas m'ennuyer avec lui !

Salut petit. Dis-moi… Ça te dit une petite chasse à l'homme pour ma Chambre ?
Hihihi ! Je t'apprendrai tout ce qu'il y a à savoir sur les meurtres et tout ce que cela implique.
Tu sais, le genre de connaissances qui feront de toi, tout autant que moi, un descendant digne de Noé.
Et puis tu sais… tu n'as même pas de réponse à me donner ! Hihihi !
Comme il ne demandât pas de réponse et bien je ne répondis pas. Il m'attrapa par le bras et m'entraîna jusqu'à la porte de l'arche. Je ne refusai évidemment pas, je ne supportais pas de m'ennuyer là, dans le couloir et puis de toutes façons je ne pouvais refuser. Il ne choisit apparemment pas de destination, en tout cas quand nous arrivâmes il faisait atrocement chaud, climat que je n'appréciais pas vraiment ...

T'as pas une idée d'où on est ?

Je ne répondis rien car je n'en avais aucune idée je savais à peine lire et écrire alors comment aurais-je su où nous nous trouvions ? La chaleur massacrait les clochards qui se déshydrataient, elle les tuait à petit feu un peu comme des vers rongent un cadavre. Ces gens qui étaient en train de mourir depuis déjà sûrement quelques heures, en voyant le visage de mon frère était horrifié, j'en vis même un qui s'évanouit de peur.


Tu sens la peur, l'angoisse et le dégoût ? Hum ? N'est-il pas délicieux d'avaler à grandes bouffées
cet air de terreur qui complète la misère de cette ville ? Hihihi !
Je n'étais pas tout à fait d'accord avec lui mais, je dois avouer que j'aimais bien regarder tous ces insignifiants êtres humains souffrir et trembler de peur. Tout à coup, un bruit je me tournai alors en direction de ce bruit, tout comme mon frère d'ailleurs. Je me dis que j'allais enfin pouvoir m'amuser ! Je jetai un oeil à mon frère qui donnait l'impression que son sourire était sincère cette fois ... On allait s'amuser, c'était sûr maintenant ! Nous entrâmes dans le ghetto, à l'intérieur il faisait plus frais c'était agréable, je me sentis plus léger dans cette "fraîcheur" qui avoisinait tout de même les trente-cinq degrés. Il y avait dix hommes allongés sur le sol crasseux, certains se levèrent faisant mine de n'avoir rien remarqué d'étrange et ça, mon frère et moi l'étions pourtant !

Leçon numéro une, gamin. Comment tuer…
Ahahah ! Reste là et admire, pour le moment. Hihihi !

Je ne bougeai pas d'un centimètre, mon frère se mit à danser tel un clown fou-furieux tout en riant d'un rire terrifiant, enfin terrifiant, pas pour moi mais pour les gens présents en ce lieu qui allait sûrement être leur tombe ... Quand il finit sa valse tous les hommes étaient à terre, deux étaient blessés à mort, il en restait huit qui hurlait de douleur, j'adorais voir souffrir de stupides humains.

HIHIHI ! J'en prend quatre et je t'en laisse quatre. Quand j'en aurai fini,
tu me montreras ce que tu sais faire
, me dis mon frère en riant d'un rire sadique.

Enfin ! Enfin j'allais jouer ! Il tua les quatre humains de façons les plus horribles les unes que les autres. Il adorait les torturer apparemment ... Et je dois dire que cela ne me déplaisait pas de les voir être torturés à mort. Le sol était désormais couvert de sang il me fit signe que c'était à moi.

Le premier des quatre victimes qui était sur le ventre; je projetai un pic de glace dans son bras le moins amoché, puis m'approchai de lui, le retournai en lui mettant un coup de pied qui le fit gémir et également rire mon frère. Je me baissai à son oreille et lui dit :

Ce qui est bien avec la glace, c'est que ça ne laisse pas de trace TIHIHI !

La pointe froide plantée dans son bras avait déjà fondu à cause de la chaleur ambiante laissant paraître une flaque d'eau qui aiderait le corps à pourrir ici. J'envoyai une multitude de boule gelée qui le couvert de bleus et le tua.
Ma seconde victime qui avait réussi à redresser son buste et était assise par-terre, je lui mis un coup de poing dans la tête qui le recoucha immédiatement, puis je lui gelai une main, le froid peut-faire autant souffrir que la chaleur, une gelure fait aussi mal voir plus mal qu'une brûlure j'écrasai sa main qui se brisa en mille morceaux ceci le fit hurler de douleur et provoqua un énorme fou-rire pour mon frère qui m'observer avec attention. Je fis la même chose pour sa jambe droite, un morceau de sa jambe gélée était alors devenu coupant et pointu je lui plantai dans le ventre, le sang semblait vouloir sortir de son corps pour se refroidir comme s'il voulait s'aérer à cause de la chaleur.
Le troisième qui était déjà quasiment mort je lui gelai progressivement tout le corps en prenant soin d'éviter les organes vitaux afin qu'il souffre plus longtemps, il hurlait de plus en plus fort et mon frère, lui, riait de plus en plus fort. D'un coup j'eus aussi envie de rire, je riais aux éclats en accord avec mon grand frère ... Je lui projetai alors un boule gelé en pleine face, il cria et ceci me fit rire. Je prenais goût à la torture, j'adorais ça ! Puis pour l'achever je lui plantai une pointe de glace dans chaque oeil.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Le quatrième qui était sur le dos, les bras et les jambes tendus, je lui plantai les quatre membres dans le sol grâce à des pointes de glace. Nous ne pouvions nous empêcher de rire devant ce spectacle ! L'homme hurlait de douleur alors que je ne lui avais planté que quatre petit pics dans les bras et les jambes ! C'était pitoyables, je l'achevai avec un pic lancé dans la bouche et traversant le crane.

Tu te débrouilles bien gamin. Je t'aime bien ! Mais en fait, t'es qui ?
Hy...
Des pas résonnèrent a quelques mètres, mon frère me poussa par-terre et fit le mort, la personne qui entrait,ressortit après quelques instants elle avait sûrement eu peur de finir comme ces hommes par-terre ... Il faisait sombre, heureusement sinon on aurait été repéré.

Donc je disais…

Je sentis alors le sol trembler, nous sortîmes, il se passait quelque chose, mais quoi ? En tout cas une chose assez puissante pour qu'on le ressente jusqu'ici. Nous sortîmes pour trouver quel était la cause de cette secousse et nous trouvâmes une église éffondrée avec des dizaines de mort sous les décombres. C'était un Noah qui avait causé ceci. Et on le voyait mourir juste devant nous, un de nos frère.

Dis-donc, il a buté un Noah, ce petit con ! me dis mon frère
Et toi là-bas ! Cria-t-il au stupide exorciste qui avait tué notre frère. Tu as fait du bon boulot ! Hihihi ! Dommage pour toi,
tu vas devoir en payer les conséquences ! HIHIHIHI !

Mon frère partit dans un fou-rire incontrolable en s'avançant vers l'exorciste, je le suivit.

Au fait, je m'appelle Hyden, tu peux m'appeler Hyd' ! Et toi comment tu t'appelles ?

Hyden était prêt à se battre contre cet exorciste, voir même à le tuer ...

Et toi là-bas, l'idiot qui a tué mon frère, tu vas le payer et très cher ! criai-je a l'exorciste.




Dernière édition par Hyden Leonhart le Mar 12 Avr - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] Empty
MessageSujet: Re: La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]   La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] EmptyDim 3 Avr - 15:30

La vengeance châtie, mais n'élimine pas les fautes.


Les silhouettes continuaient leur avancée. On pouvait mieux en mieux les distinguer. L’une semblait d’une taille imposante, contrairement à l’autre qui avait l’air bien plus petite. Je m’interrogeais sur leur présence en ce lieu, puisque toute la population alentour avait fui en parti à cause de la catastrophe engendrée par l'autre noé que je venais d’exterminer, alors pourquoi étaient-ils encore ici ? Pour moi ? Peut importe leurs motifs, j’avais le pressentiment qu’ils n’étaient pas juste venus pour discuter autour d’une bonne tasse de thé et de quelques gâteaux. Au fond j’espérais, qu’ils s’agissaient de simple Akuma. Si ce n’était pas le cas, j'étais conscient que j'allais morfler...

La chaleur devenait étouffante, on pouvait difficilement respirer tellement il faisait chaud. Je pouvais enfin les discerner aisément, deux hommes pour le moins étranges. L’un était très grand, quoique un peu maigre et d’une musculature peu développée, je me demandais qu’avait-il de plus étrange chez lui, ses cheveux verts, ses joues trouées, l’absence de nez sur son visage ou peut être sa peau aussi blanche que la neige. Il était terrifiant, pour ne pas dire très laid. Son compagnon était bien diffèrent, c’était un gamin à la chevelure bleutée. Il avait l’air quant à lui inoffensif. Cependant, je savais bien qu’il ne fallait pas se fier à l’apparence qu’il voulait dégager.
Mes espérances se sont vite dissipées, étant donné qu’ils prononcèrent très clairement leur envie de venger la mort de leur "frère". J’avais donc affaire à deux noah, apparemment le seigneur n’avait pas trouvé suffisant d’en avoir tué un. Pourquoi il fallut que je tombe sur des noé qui ressentaient des sentiments tel que la compassion, la solidarité et le sens de la famille... ?

« Subir les conséquences ? Ahahahh. On va voir ça. Si vous tenez tant à votre frère, pourquoi ne pas aller le rejoindre en enfer ? » lançai-je aux deux hommes sur un ton un peu moqueur.

Un combat était imminent, l’affrontement promettait d’être sanglant. J’allais sûrement y laisser la vie, mais il était hors de question de fuir. Si je devais mourir alors qu’il en soit ainsi j’aurais été heureux d’avoir vécu jusqu’ici.

« Innocence activée »

Je me décidai à entamer les hostilités, tout d’abord je pointai dans leur direction mes deux index et ensuite je me suis mis à les mitrailler avec des balles de flammes. Cette attaque était rapide mais esquivable s’ils avaient de réelles capacités de combattant. Je profitai d’un instant d’inattention pour courir vers le noah aux cheveux verts, je fis un grand bond et en m’élançant dans les airs je prolongeai mon bras afin que je puisse attraper sa tête. Je réussis à empoigner une grande partie de ses cheveux que je tirai le plus fort possible vers mon corps. J’allais lui assener un violent coup de genou dans la face mais un pique de glace s’interposa entre l’immondice et moi. J’eus de la chance qu’il ne transperça pas ma jambe, je lâchai aussitôt sa crinière et recula de quelques pas. Ce pique était peut être du aux pouvoirs d’un des deux noé, enfin ce n’était pas le moment de se poser des questions. Je tentai une dernière tentative, j’enflammai tout mon bras et donnai un coup de poing, ce qui projeta les flammes vers la direction du noah de grande taille qui se trouvait juste devant les décombres de la chapelle. L’attaque semblait avoir percuté quelque chose, impossible de savoir quoi à cause de la fumée qu’elle avait provoquée. Dans tous les cas, si l’homme était resté sur sa trajectoire, il serait gravement brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] Empty
MessageSujet: Re: La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]   La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] EmptySam 9 Avr - 7:59

Leçon n°2 : Comment survivre.


    La glace. Voilà un bon élément que ce gamin développait. La façon dont il avait tué les personnes dans le ghetto laissait imaginer un futur combat extrême et intense. D'autant plus que le corps en cendre de notre ancien frère tendait à faire penser que cet Impur maitrisait le feu. Et tandis que je marchais dans sa direction, je me mis à sourire. J'avais réussi à survivre et à blesser assez violemment à une Maréchale qui contrôlait le feu aussi… ça ne devrait pas être ben différent. Ce serait même plus simple ici. À moins que la Congrégation a décidé de réellement me faire chier et que chaque Exorciste que je croise sera un Maréchal aux pouvoirs absolument démentiels. Enfin bon. Qui vivra verra. Et lui, il allait pas voir grand-chose encore bien longtemps. Hihihi !

    Et il avait pas froid aux yeux, le bonhomme ! Et ce n'a aucun rapport entre le fait qu'il maitrise de feu, source de chaleur, et que la dernière Exorciste qui possédait un tel pouvoir avait son feu dans son œil. Mais là je m'égare. Et là, là on comprenait la stupidité pure et simple des Exorcistes qui ne connaissaient absolument pas le sadique que j'étais. Au fond, la mort de mon frère me causait de la peine, et chaque Noah existant dans le monde devrait en ressentir la souffrance. Mais justement, chaque personne ressentant la souffrance était pour moi une source d'énergie infernale. Et puis moi vous savez, je voulais simplement torturer et tuer hein. Pour une vengeance, il fallait s'adresser à mon petit compagnon… Hyden. C'est pas son prénom que je voulais, mais son Sentiment. Tant pis, son prénom se suffira pour le moment. Je jubilais à l'idée de le voir en action. Le feu contre la glace. C'est le jour contre la nuit, le yin et le yang qui l'un sans l'autre n'est rien mais ne peut supporter l'autre présence. Ça va être un gros bordel quoi. Et lui non plus n'avait pas froid aux yeux ! Il était plaisant de voir un Noah qui n'avait pas perdu tout sens de l'honneur, de la famille et de la mort. Non mais oh ! On est pas des lopettes, et pourtant tous ceux qui craignent l'avenir proche ont fui, vont fuir ou se terrent déjà dans les méandres de l'Arche. Ils ne comprennent pas qu'importe leur cachette, nous finirons pas les retrouver. Tel est notre destin. Mais là, on s'en foutait bien des autres Noah, seuls comptaient Hyden et moi, face à un espèce de con. Cet espèce de con qui eut d'ailleurs l'indécence de parler. Alors sans m'intéresser à ce qu'il disait, je répondis à celui qui m'accompagnait.

    Sir Goro Zumu, ou Frère Goro Zumu. Pour vous servir. Hihihi !

    Mais un petit mot attira mon attention de nouveau sur l'Exorciste. Il avait activé son Innocence. Le combat était imminent. Un choc de titans qui allait mettre la ville à feu et à sang. Trois pouvoirs qui se confronteraient dans la survie de leurs croyances et leurs espèces. C'est dingue comme un combat était important. Mais bon, on s'en fout. Un combat restait un combat. Alors j'enfouis mes mais sous mon long manteau rouge de cuir, et en ressortis un épluche-légumes, et ma machette. Je ne savais pas ce que j'allais en faire, honnêtement. Mon nouveau jeu était de prendre mes armes au hasard. Ça donnait plus de piquant au combat. Oui je ne suis pas raisonnable, c'est vrai. Je suis même incorrigible. J'ai failli crever à cause de mon manque de sérieux dans le combat d'Australie, et voilà que je n'en tirais aucune leçon. Mais qu'y aurait-il de plaisant dans la stratégie ? Connaitre ce que l'on va faire en avance c'est bien, quelques fois efficace, mais une part de mystère devait être conservée pour mieux profiter de la douceur irritante et l'enfer paradisiaque de l'éreintement d'un combat.

    Je n'eus pas l'occasion de débuter les hostilités. Le Misérable s'en chargea bien aisément de lui-même. Un bruit de mitraillette, et un nuage de boules de feu qui s'approchait de nous bien trop rapidement. En fait, je parle beaucoup, parce que j'ai à peine eu le temps de sortir mes armes que je me suis mis à courir de côté pour esquiver les obus. J'étais assez rapide visiblement, bien qu'une ou deux m'avaient frôlé le manteau qui volait un peu derrière moi comme la cape d'un super-héro au secours d'une demoiselle en détresse. Voilà que j'avais tracé un demi-cercle autour de l'Exorciste pour sauver ma peau. Ça commençait bien. Je rigolais doucement. Après j'ai pas tout compris, j'ai senti qu'on empoignait ma tête pour l'avancer et la relâcher aussitôt. Un pic de glace était du à cette étreinte brisée. En gros j'aurais pu crever. Il me fallait être plus attentif.

    Heureusement, je pus voir arriver la prochaine attaque. Il avait enflammé son bras et frappa l'air. Comme dans le prolongement de son mouvement, les flammes filèrent dans l'atmosphère, droit sur moi. Je me mis à déchirer l'air perturbé de cette ville en grande chaleur de mon rire de clown décharné. Il n'avait rien d'autre à me proposer ? Dans un horrible bruit de craquement, mes épaules entrainèrent mes bras à se mettre droit et perpendiculairement à mon dos, les mains bien à plat. En une seconde, j'avais plié les genoux dans le sens contraire à la normale et me laissa tomber en arrière. Et voilà que je me retrouvai à "quatre pattes" par terre, mais avec le torse et le visage vers le haut, bien à l'inverse de ce que toute autre personne peut faire. La boule de feu passa ainsi juste au dessus de moi. Je sentais sa chaleur me lécher le visage et entendais quelques cheveux brûler sous le souffle chaud qu'exerçait l'attaque. Et je me laissai tomber au sol, simplement couché. Je ris doucement. Puis de plus en plus fort. Enfin je partis dans un fou-rire monstrueux qui faisait trembler l'atmosphère tout autour de moi. Il m'a fallu du temps pour me calmer, je ne savais pas ce qu'il s'était passé durant ce laps de temps. Probablement celui qui m'accompagnait avait effectué une attaque.

    Enfin je me relevai et vis le combat entre le feu et la glace. C'était sympa de m'avoir laissé récupérer un peu. Même si en fait, j'en avais pas besoin. Ce combat allait être complètement fou, je le sentais bien. Une main plongée dans mon manteau, je rangeais l'épluche-légume, que je me réservais en général pour les véritables tortures plus que pour les combats, et sortis à la place une petite grenade. Hin hin hin ! Je la dégoupillai rapidement et la fis… malencontreusement tomber entre les deux combattants. Et puis, j'ai rigolé un peu.

    Hihihi ! Attention, explosion…

    Je m'éloignai de la zone à risque à pas de loup, complètement envieux de prendre ce combat à la légère. Il allait mieux couler et je ne m'énerverai pas, comme ça. Lorsque l'explosion souffla tout dans un petit périmètre. J'applaudis et criai.

    OUHOUH ! Leçon numéro deux : Comment survivre ! HIIIIHIHIHIHIHIHI !
Revenir en haut Aller en bas
Hyden Leonhart
Le Sous-Fifre du Sadique
Le Sous-Fifre du Sadique
Hyden Leonhart


Masculin

Age : 25
Messages : 86
Humeur : Glaciale !

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] Empty
MessageSujet: Re: La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]   La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] EmptyLun 11 Avr - 19:37

Le feu contre la glace !


Sir Goro Zumu, ou Frère Goro Zumu. Pour vous servir. Hihihi !


Quand mon frère, Goro, eut à peine terminé cette phrase que l'autre idiot activa son innocence, était-il fou ? Il s'attaquait à deux Noahs ce con ! En tout cas le combat allait être sanglant avec mon frère qui avait un goût prononcé pour la torture et qui voulait m'apprendre cet art subtil ... L'exorciste avait l'air assez puissant, la population local allait morfler et pas qu'un peu ! Le combat allait être chaud d'autant plus qu'il maîtrisait apparemment le feu et moi la glace ... Je ne connaissais absolument pas les pouvoirs de Goro, je savais juste qu'il avait pas mal d'arme différente et qu'il était assez costaud pour déboiter les bras d'un gars. Le fou qui voulait nous attaquer projeta une multitude de boule de feu, je fis quelques pas vers le côté et me baissa par chance je les esquivai toutes. L'exorciste empoigna les cheveux de mon frère et allait lui porter une attaque en pleine tête je lançai alors une pointe gelée, mais j'ai raté mon coup, il a tout de même lâché mon frère.

Sa troisième attaque avait l'air puissante, son bras s'enflamma il tenta de frapper Goro, mais mon frère s'était tordu bizarrement, je profitai de cet instant pour contre attaquer avec une boule de glace que l'exorciste évita, je lui envoyais quelques attaques tout en esquivant des gerbes de flammes, je n'aime pas la chaleur, il fait chaud et en plus on se bat contre un type qui maîtrise le feu, le destin s'acharne sur moi ou quoi ?! Goro se releva, je le vis fouiller ses poches en continuant de me battre avec l'autre idiot, quand je vis un projectile atterrir en plein milieu du combat. J'entendis vaguement le mot explosion sortir de la bouche de mon frère, je reculai de quelques pas et projetai une boule de glace pour repousser le projectile vers l'ennemi mais quand j'atteignis ma cible, elle explosa, mais heureusement je ne fus pas frappé de plein fouet, le souffle de l'explosion me fit juste trébucher, il y avait de la fumée partout, on y voyait rien j'entendis seulement le rire de mon frère et ces mots :

OUHOUH ! Leçon numéro deux : Comment survivre ! HIIIIHIHIHIHIHIHI !


Alors, comme ça, il voulait m'apprendre comment survivre ? Aucun problème ! Le défi était de taille, mais je le relevai ! Et au passage je me relevai. Je projetai une nuée de pics froid dans le nuage de fumée vers le dernier endroit où j'avait vu l'exorciste, mais vu le bruis qu'ils firent en heurtant un mur il avait sûrement bougé. J'entendis de nouveau le rire de mon frère je le rejoignis.

Bien joué le coup de la bombe ! TIHIHI ! lui dis-je.

Je baillai tranquillement d'un air narquois, si notre ennemi était toujours aussi lent qu'actuellement on n'aurait aucun mal à le tuer ! Autant l'explosion m'avait amusé autant le nuage de fumée qu'elle avait provoqué m'ennuyait ! Avec cette purée de pois on ne peut pas se battre et l'ennemi en avait peut-être profité pour fuir, en tout cas j'avais envie de lui régler son compte ! Il avait déjà buté un de nos frères maintenant il voulait nous buter nous ?! Quel idiot de s'en prendre directement au clan Noé ! Il n'y a pas que la population qui va morfler, je compte bien faire morfler ce con aussi ! Le nuage commençait à se dissiper, je le voyais enfin, l'exorciste au chapeau. Je le fixais, la haine devait se lire dans mes yeux comme un mot dans un livre. Je sentais l'air autour de moi se refroidir autour de moi, c'était le moment, le moment pour lui lancer une grosse attaque !

Snowstorm ! TIHIHIHI ! Criai-je d'un coup.

Je lançai ma meilleure attaque sur l'ennemi, plein de grêlons s'abatirent sur lui c'était ... magnifique ! Je vis des flammes puis, de la vapeur, partout, encore un truc pour nous aveuglait ! J'en avais marre, je voulais me battre !

Viens te battre, si t'es pas un lâche !


Je distinguai maintenant sa silhouette qui apparaissait peu à peu dans ce brouillard ...
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] Empty
MessageSujet: Re: La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]   La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] EmptyMar 12 Juil - 9:47

Rp toujours en cours ?

Veuillez faire part d'une réponse par mp afin que le message soit enlevé en cas de continuation ou que le sujet soit déplacé et fermé en cas d'abandon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] Empty
MessageSujet: Re: La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]   La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Hyden
» ♦Hyden Leonhart♦
» Un.. deux... Goro veut faire un jeu...
» {- We're singing in the rain -} [PV: Goro Zumu]
» L'fow est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth :: Tour du Monde :: Amérique du Sud-
Sauter vers: