D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un.. deux... Goro veut faire un jeu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyMar 15 Mar - 14:57

Un , De ux .. . . ____________Goro v eut faire un jeu. . .

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Sanstitre1pa

    Nom et Prénom : Je ris de ces lâches qui fuient leur passé et leurs noms d'antan. Mon nom se suffit à lui-même pour provoquer le frisson, car c'est sous ce nom que je suis devenu ce monstre d'épouvante qui hante vos cauchemars. Sir Goro Zumu, pour vous servir voir souffrir.

    Âge : Je n'ai aucune exactitude quant à mon âge. Et puis connaitre mon âge exact ne servirait pas à grand chose. J'ai plus d'une cinquantaine d'années, c'est tout. Inutile de connaitre ma date de naissance... Vous ne voudriez pas savoir quand l'arrivée d'un démon a eu lieu... Hihihi.

    Sexe : Je suis un homme, aucun doute là-dessus.

    Rang : Bien étrangement, je suis un Noah. Je n'y ressemble peut-être pas aux premiers abords car ma peau cendrée et mes stigmates sur le front sont masqués, mais pourtant je suis bel et bien un de ces êtres humains supérieurs à tous les autres. Je ne suis pas là pour vous faire rire, si c'est ce que vous pouvez imaginer... Oh non... Vous avez pour moi un tout autre intérêt... Tout aussi... délicieux. Hihi.

    Clan : L'avantage avec le Comte Millénaire, c'est qu'on est encouragé à répandre le malheur autour de nous. Je crois que c'est bien une des seules raisons qui me pousse à rester à ses côtés, surtout vu les évènements qui arrivent.



    Il y a des choses que les mots ne peuvent retranscrire. A quoi bon se décrire... Il y a l'instant où vous m'imaginerez grâce à mes mots, et il y a l'instant où face à vous vous me trouverez là, prêt à jouer. Chacun de ces deux instants, comme vous pouvez vous en douter, seront totalement différents. Dans la lecture... où seront ces petites émotions ? Ces gouttes froides qui coulent de vos tempes battantes au rythme d'un coeur terrifié, ces lèvres tremblotantes pour retenir un cri d'effroi, ces yeux bercés de larmes pour manifester la peur... Enfin, puisqu'il le faut, allons-y... Hihihi.

    Un mètre quatre-ving cinq de terreur pour vous servir... C'est grand, je vous l'accorde, mais là est tout l'intérêt. Et puis de toute façon, je reste la plupart du temps légèrement recourbé en avant, la tête penchée sur le côté et les bras pendant bien verticalement au-dessus du sol, comme si j'en avais perdu la mobilité. Ne vous fiez pas aux apparences... Je parais maigre.. très maigre même, mais j'ai les os solides et de très bons muscles tout de même. Mes jambes sont longues et élancées, facilitant ma course rapide et silencieuse pour traquer mes proies. Mes mains sont fines et squelettiques, tout comme mes doigts qui semblent interminables. Vous ne trouverez aucune partie de mon corps comprenant une couleur un tant soit peu "normale". Et vous n'aimeriez pas vérifier. Mon corps entier est couvert de cette peau dorénavant blanche comme une première neige d'hiver. Mais ça, vous n'avez pas vraiment l'occasion de le remarquer autre part que sur mon visage, car évidemment on a beau me croire fou, je garde quand même assez d'esprit pour savoir m'habiller ! Je porte généralement une chemise surmontée d'une petite jaquette, accompagnées d'un pantalon très simple et de chaussures de cuir marron très usé. Souvent ce sont le vert et le violet qui domine dans les coloris de mes vêtements, mais il me plait de changer cela avec du rouge un peu sombre ou du bleu très foncé, pour varier et m'adapter esthétiquement aux contextes dans lesquels je me plonge... Hihihi... Et j'ai un très long manteau d'un violet très sombre également que je porte à chacune de mes sorties, quel que soit les coloris de mes habits sous celui-ci.

    Mes cheveux semblent tout droit venir de l'enfer tant leur forme fait songer à des flammes. ils sont redressés sur mon crâne, bien que quelques mèches partent ci et là quand ça leur chante. Ils sont assez longs, ce qui surprend d'ailleurs étant donné qu'ils tiennent si bien sur mon crâne. Leur couleur verte n'est que le choix que j'ai fait pour je ne sais plus quelle raison. Ainsi, plus qu'à des flammes, ma chevelure peut bien paraître semblable à une forêt dense et hirsute d'arbres feuillus.

    Je suppose que le plus à détailler est mon visage... Il y a tant à dire... Oh oui ! Hahaha ! Mes yeux sont à peine visible sous ces tâches noires qui entourent mes orbites. Et puis de toute façon, ceux qui ont pu les contempler assez pour pouvoir les décrire n'en ont plus vraiment l'occasion... Mes iris sont celles de tout Noah, d'un jaune assombri par la haine. Néanmoins mes pupilles semblent constamment dilatées, faisant plutôt apparaître mes yeux comme noirs. Ces pupilles que je possède ont également la particularité de posséder un point blanc assez lumineux en leurs centres. Peut-être est-ce simplement un moyen de faire peur, nul ne peut savoir.
    Mon nez... Si on peut appeler cela un nez... Hihihihi ! Ahah ! En fait je n'en ai plus, tout simplement ! Ici n'est pas l'endroit pour raconter cette mésaventure, aussi pour la connaitre je vous conseille de lire mon autobiographie. Mon visage perd de son relief, dirons-nous. Et au moins je n'ai plus de problème de narine bouchée ! Hihi ! Mon nez ne se présente plus que sous la forme de deux trous symétriques au milieu de mon visage. C'est difficile comme situation car de ce fait, ma respiration ne peut vraiment être silencieuse puisque l'air s'engouffre en plus grande quantité dans mes poumons. Mais je sais tout de même être silencieux lorsqu'il le faut...
    Ma bouche n'est pas là pour arranger les choses, puisqu'à la suite d'un malheureux accident (se référer à mon autobiographie), je me suis retrouvé "sans bouche" si je puis dire ainsi, et j'ai du m'en dessiner une moi-même... et le résultat n'est pas très concluant, n'est-ce pas ? En fait pour tout vous avouer, me percer la peau m'a fait rire tellement je souffrais déjà le martyr, alors j'ai pas eu grand chose à faire : des lambeaux de peaux se sont déchirées, par ici et par là et d'autres sont restées attachées. Mes joues se sont ouvertes jusque très haut et j'en ai recousu quelques centimètres, mais je me suis ensuite rendu compte que le résultat final n'était pas si désagréable à voir. Pour moi en tout cas. Je savais qu'il serait nettement plus simple dans ma quête de souffrance de satisfaire mes besoins en effrayant déjà les gens au premier regard.
    Et voilà à quoi ressemble le messager de la souffrance... le clown aux jeux dangereux... la hyène aux chasses sadiques...

    Trois... Quatre... _Remonte vite dans ton cloître...



    Si vous pensez que cette lecture vous permettra de mieux me connaitre... Vous vous trompez, bien sûr. Pourquoi irais-je dévoiler les moindres recoins de ce que je suis ? Où serait l'intérêt alors de me découvrir lors de nos rencontres ? Ainsi je parlerai de l'évident, et mettrai toute la subtilité sous silence. A vous de la découvrir... un jour ou l'autre...

    Je suis la folie, la haine et la perversion à moi seul, comment pouvez-vous trouver des qualités en moi ? Et même si j'en avais, jamais je n'oserai les dévoiler. Je ris tout le temps, voilà ma qualité ! Même si je suis contrarié, énervé ou agonisant, je ris. Je ris pour la moindre chose anodine. L'avantage avec moi est là : on ne voit pas ma colère lorsque pourtant je suis énervé, on ne distingue pas ma contrariété, parce que quelque soit les situations je ris, je ris et je ne m'énerve jamais réellement. Je suis aussi très bon mécanicien et bricoleur. Je fabrique moi même mes armes.

    Je sais ce que vous vous dites en me voyant : il n'est qu'un fou psychopathe aux envies sanguinaires, seule la soif de souffrance le motive. Eh bien, oui et non. Je dirais que c'est bien la soif qui m'anime, mais je ne suis pas qu'un fou qui attaque ses proies sans réfléchir. Bien sûr cela peut m'arriver, pour certaines vengeances principalement, comme tout le monde. Mais majoritairement, je reste un homme réfléchi sur ses actes, et veuillez le croire ou non, je suis bien plus intelligent que ce que mon physique peut sembler montrer. Plus qu'intelligent, je peux quelques fois être un personnage très stratégique et pointilleux. Après tout, la souffrance est un don que l'on se doit d'exploiter de la meilleure des manières. Il faut savoir où trancher, où mordre, où frapper... Il faut savoir quoi dire et à quel moment, dans les circonstances propices. C'est ce que je m'apprend à faire depuis mon statut de Noah... Cela me permet de justifier au Comte les prisonniers qui logent dans ma Salle de Torture, à l'Arche.

    Bon évidemment, je ne suis absolument pas quelqu'un de rose. J'utilise mon intelligence dans la manipulation et la fourberie. Je sais trouver les points faibles rapidement et les exploiter pour mieux faire souffrir. D'ailleurs on me reproche quelques fois de prendre trop de temps pour faire souffrir mes victimes avant de les achever. C'est peut-être mon principal défaut, tiens. Il ne s'agit pas, pour quelqu'un comme moi, de posséder un quelconque esprit d'attachement. Oh non ! Il faut être froid, sans pitié, cynique et sarcastique à souhait. Il faut savoir mettre sa personne en scène de sorte qu'elle donne l'effet souhaité. Il faut montrer que l'on n'est pas une tafiole quoi ! Pour ça, j'ai mon visage, j'ai mon regard, j'ai ma bouche et ces entailles qui me dessinent un sourire terrifiant. J'ai ma voix rauque et mon rire de clown décharné, de hyène fantomatique. Le vice est mon seul ami, je l'exploite sans limite et écrase la vertu sous ce marteau de péché. Que vous me suppliiez ou que vous me teniez tête, vous ne parviendrez jamais à me stopper dans mon élan. Borné, c'est le mot. Si je commence à entendre ou à voir la souffrance d'une personne, je ne peux m'arrêter là et rien ne pourra m'arrêter. La mort n'est-elle pas votre alliée lorsque face à moi vous restez figés ?



    Cinq... Six...___________. Amènes ton crucifix...




    Equipement : HAHAHAHAHAHA ! Difficile à dire en fait, parce que je change tous les jours ! En fait, j'ai tellement d'armes que je ne peux pas toutes les prendre sur moi. Comment ça j'exagère ? Non, non ! Croyez-vous que mes pouvoirs me permettent de satisfaire ma soif de sang ? Bien sûr que non. J'ai toujours un lot de dix poignards à ma ceinture en tout cas. Tout le reste est accroché à mon grand manteau, c'est en partie pour cela que je ne le quitte jamais. Mon équipement va ainsi de la machette à l'aiguille à coudre que je transporte par vingtaines. Des éplucheurs à légumes, j'en ai deux aussi parce que c'est vraiment un outil de torture amusant ! Et puis je ne m'arrête pas à l'arme blanche, je m'équipe aussi d'un revolver comprenant une unique balle à chaque fois, et de petites grenades de ma fabrication.
    Il est rare que j'utilise tout mon attirail dans un seul combat vous savez... Par exemple, une cinquantaine de petites aiguilles plantées dans un visage me suffisent et je finis simplement avec une grenade. Quelques fois je n'utilise que la machette, en découpant membre par membre. Certains hommes sont sans logique, il est inutile d'essayer de les anticiper pour les devancer. Je suis imprévisible, et un homme de parole.

    Ambitions : Tuer le plus de gens possible, le plus lentement et le plus cruellement possible.

    Sentiment Incarné : Rien n'est plus beau que la souffrance... Elle est Maitresse sur cette Terre. On ne peut vivre sans elle car elle est la source de notre existence. On ne peut éternellement sourire et s'emplir la tête de belles pensées... Oh non... Il faut parfois crier... pleurer... hurler d'une terreur sans limite, d'une souffrance sans fin. Je suis le messager de la souffrance et le seul capable de rire éternellement, contemplant la souffrance que je cause autour de moi. Le sang et les larmes sont les boissons de mon âme et de mon coeur. Je suis le Sadisme. HOUHOUHOUHOUHOU !

    Pouvoirs :
    Desarticulation : Je doute que vous puissiez trouver un pouvoir plus inutile, en réalité. Je peux simplement, lorsque j'en ai envie, plier mon bras dans n'importe quel sens, tout comme ma jambe, ma cheville, mon poignet ou mes doigts. C'est drôle de voir la tête des gens horrifiés quand tu couches tes cuisses sur tes tibias... HIHIHI.
    Danse du Diable : C'est pas vraiment un pouvoir en fait. Enfin si, mais non. C'est plutôt une "attaque spéciale". En gros, lorsque je fais tomber mon lourd et long manteau au sol dans un bruit de métal, c'est que vous allez manger cher ! Tout ce que je me contente de faire, c'est d'envoyer sur vous les dix lames qui ornent ma ceinture. A force d'entrainement, j'ai réussi à accélérer ma vitesse d'attaque assez fortement, mais cela reste très limité quand même. Enfin, il n'est pas rare que deux ou trois lames viennent écorcher une personne qui réussi à être hors de portée. En fait, je lance mes lames n'importe où dans votre direction : la tête, le ventre, les jambes, les bras, à intervalles décalés mais assez proches. Ainsi vous pouvez esquiver, ou non. Cette attaque tient son nom de par les mouvements d'un corps qui évite agilement les lames, et aussi d'un corps qui se les prend toutes de plein fouet. Hihihi.
    Assimilation : Il me suffira, le moment venu, de poser ma main décharné sur ton crâne tremblant. Et petit à petit, sur ton corps apparaîtra chacune des blessures que j'ai pu subir dans ma vie, dans l'ordre chronologique... On part des petits hématomes d'enfants aux scarifications bien osées... Le grand final sera ton nez qui explosera littéralement et tes joues qui se découperont pour te dessiner le plus grand des sourires... Hihihi ! Le seul moyen de ne pas arriver à cela est de surmonter ta douleur pour te détacher de mon emprise...




Dernière édition par Goro Zumu le Mer 16 Mar - 15:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyMar 15 Mar - 15:48

SEPT... HUIT...

"Racontez-nous ce qu'il s'est passé..."

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Histoiegoro

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Histoiregoro2

A la suite de ce témoignage, des recherches ont été lancé pour retrouver Goro Zumu, déclaré alors comme criminel à déficiences mentales. Jamais la police ne put le retrouver, malgré les meurtres et les indices laissés par le psychopathe. Il était une ombre.


NE DORS JAMAIS LA NUIT...


Dernière édition par Goro Zumu le Ven 18 Mar - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyMar 15 Mar - 15:48

NEUF... DIX...

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Histoiegoro3

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Histoiregoro4

Suite à ce témoignage, Goro Zumu fut annoncé comme dangereux pour toute la population anglaise. Sa découverte est d'une importance capitale pour le bien-être de la nation. Mort ou vif, Goro Zumu doit répondre de ses actes d'une quelconque manière. Sa disparition laisse à penser qu'il se cache sans avoir quitté le pays.

JE ME CACHE SOUS TON LIT...


Dernière édition par Goro Zumu le Ven 18 Mar - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyMar 15 Mar - 16:23

    Oh mon Dieu, quelle image horrible quoi. ._.
    Grouilles-toi de faire ta fiche, tire-au-flanc !
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyMar 15 Mar - 17:14

Bienvenue sur le forum Wink !
Bon courage pour ta fiche =)!

J'aime ton ava' ! Noah Sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Tsubaaki
Exorciste
Exorciste
Nana Tsubaaki


Féminin

Age : 30
Messages : 28

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyMar 15 Mar - 17:54

Ow non, pas lui o_o
En plus l'avatar, il fait trop peur TwT

( Bon allez, je l'aime le petit Goro, heureuse qu'il soit de retouuuuuuuuuuur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyMer 16 Mar - 14:07

Par-fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyMer 16 Mar - 15:48

Qu'y a-t-il de parfait ?

Il ne me reste plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyMer 16 Mar - 18:32

Des pouvoirs impressionnants et bien trouvés Wink
Bon courage pour ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyVen 18 Mar - 14:44

Première partie de l'histoire postée. Je vais faire plus court pour le grand final.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyVen 18 Mar - 15:58

    J'ai lu toute la fiche, et tout est bon, mais je n'arrive pas à lire l'histoire, alors je laisse quelqu'un qui voit mieux dire son avis sur l'histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Goro Zumu
Modo - Aimant à fouets
Modo - Aimant à fouets
Goro Zumu


Masculin

Age : 32
Messages : 63
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyVen 18 Mar - 16:00

FICHE TERMINEE. [Juste pour la forme que j'annonce.]
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... EmptyVen 18 Mar - 16:06

Bien représentatif du perso tout ça xD ! J'ai bien aimé ta façon de présenter l'histoire =) (Je l'ai lu avec mes lunettes de bigleuse pour pas mourir xD)
Les témoignages sont parfaits, c'est bien trouvé x)

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un.. deux... Goro veut faire un jeu...   Un.. deux... Goro veut faire un jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un.. deux... Goro veut faire un jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {- We're singing in the rain -} [PV: Goro Zumu]
» La vie a besoin de la mort pour être précieuse. [P.V Hyden, Goro et Ace]
» Prends ton courage à deux mains, tu seras récompensé ~ [ PV : E. Busby / R. O'Connor / S. Daviel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Noahs & Akumas-
Sauter vers: