D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malkav Ishari --- Madness Never Forget You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malkav Ishari
Octopus King
Octopus King
Malkav Ishari


Masculin

Age : 33
Messages : 14
Humeur : Démentielle

Malkav Ishari --- Madness Never Forget You Empty
MessageSujet: Malkav Ishari --- Madness Never Forget You   Malkav Ishari --- Madness Never Forget You EmptySam 14 Mai - 0:47

My name means Madness

  • Nom : Ishari. C'est du moins le nom qu'il s'est attribué.
  • Prénom : Malkav. Même remarque qu'au-dessus.
  • Sexe : Immoral et décadent si possible. Masculin sinon.
  • Âge : Entre 80 et 100 ans, 32 ans d'apparence.

  • Faction : Partisan du Comte
  • Statut : Noah



So that's my body ?
Malkav est un homme au teint pâle, plus grand que la moyenne, fin et racé. Une chevelure noire, disciplinée par un catogan impeccable, se déverse jusqu'au milieu de son dos, malgré quelques mèches rebelles qui retombent gracieusement devant son visage, empêchant ainsi quiconque de le trouver guindé et trop austère. Surplombés d'une paire de sourcils nets, deux iris dorés dévoilent sa condition de Noah, qu'il ne fait guère d'effort pour cacher, statuant simplement que le cendré "ne lui va pas au teint". Comme le reste de son visage, son nez mutin est délicatement dessiné : si Malkav n'est pas d'une beauté resplendissante, de celle qui fait se pâmer les demoiselles sur son passage, son apparence est tout de même charmeuse, point rehaussé par son élégance vestimentaire.
Pourtant, Malkav possède un magnétisme particulier : il est à la fois attirant et repoussant, bien qu'aucune raison logique ne puisse présider à un tel dégoût. Comme si le regard qu'il vous lance, la façon dont son sourire s'ébauche en rictus à la commissure de ses lèvres, le geste raffiné avec lequel il vous baise la main, comme si à travers tout cela et tout son être, vous pouviez ressentir qu'il porte en lui quelque chose d'étranger, quelque chose qui ne répondait pas aux règles de ce monde. Comme si Malkav était une abomination, un défi aux lois de la réalité, incarnée sous une forme humaine. Et qui pourtant vous attire, comme le feu attire la phalène. En deux mots comme en cent, le Noah de la Démence est horriblement fascinant.


Something is broken. Maybe it's just me ?
Au premier abord, l'homme ne paie pas de mine. Une sorte de dandy cultivé qui manie avec expertise l'ironie acerbe et le sarcasme. Un gentleman courtois, bien éduqué, et surtout sensible. Un aristocrate froid et cruel. Malkav est tout cela à la fois. Car il est le Noah de la Démence, incongru, impertinent, imprévisible, lunatique, et par dessus tout, complétement siphonné. Oh, bien sûr, sa conversation peut vous sembler tout à fait normale, vous donner l'illusion que son esprit est sain. Mais soudain, l'homme saute du coq à l'âne, devient ultrasensible, se désintéresse complétement de vous, ou, au pire, vous plante un couteau dans le ventre alors que vous discutiez l'instant précédent de la pluie et du beau temps.
Mais ne le prenez pourtant pas pour le premier psychopathe venu. Nonobstant sa folie, que nul ne peut nier, Malkav est un être doué d'une intelligence proprement diabolique. Pour tout dire, il est probablement la personne la plus intelligente sur cette Terre. Par chance ou par malchance, sa Démence subvertit cet extraordinaire intellect, l'empêchant d'en faire usage à pleine capacité. Cependant, méfiance... Les voies de la logique lui étant inconnues, ses plans sont ridiculement impénétrables au sens commun. A vrai dire, pour les comprendre, il faudrait être aussi fou que lui... et personne n'en a vraiment envie.
Si son affiliation parmi les autres membres du clan a eu un effet sur lui, il est étonnamment positif : Malkav s'est découvert une surprenante affection pour sa nouvelle famille... qui n'est hélas que rarement partagée. En effet, le personnage est trop excentrique, et trop... farfelu peut-être ? pour être considéré par ses pairs comme "fréquentable". Redouté pour ses sautes d'humeur, craint pour sa folie débordante, parfois capable de déteindre malencontreusement sur son entourage, Malkav est cependant unanimement respecté pour sa puissance entropique, notamment depuis qu'il a éliminé une Maréchale de l'Ordre par le plus grand des hasards, alors que tous l'aurait donné perdant à cent contre un. Mais les règles de probabilités ont tendance à fuir la queue entre les jambes quand Malkav se trouvent dans les parages...


Insane Toys for Crazy Boys
      Noah

  • Mémoire incarnée : La Démence de Noah.
  • Pouvoirs : Mens sana in corpore sano, écrivait Juvénal. Perdu, répondrait Malkav. Certains croient que la puissance réside dans l'argent. D'autres, dans la force. D'autres encore croient au pouvoir politique, au sexe, à la religion, que sais-je encore ? Et les plus idiots croient à la raison. Malkav prouve à tous qu'ils ont tort, et que la seule vraie puissance ne s'obtient qu'en échange de cette même raison. Et sur ce chemin, nul n'est allé plus loin que lui.
    Car en effet, qu'est-ce que la raison ? La capacité à se conformer au lois du réel, à les comprendre, et à s'en servir à ses propres fins. Ce que nul ne comprend à part Malkav, c'est qu'abandonner sa raison, c'est aussi se dédouaner des règles de la réalité. Et c'est là que réside le vrai pouvoir.

    La Démence de Malkav est par conséquent une force à part entière (appelez-la Chaos, Entropie ou autre, il s'en fiche éperdument) qui s'oppose fondamentalement à la réalité. Elle suinte de tout son être, déformant les lois du réel autour de lui. Sa simple présence permet à des choses complétement improbables d'advenir dans les environs proches. Ce qui peut être tout aussi avantageux que dramatique. Au pire, disons que Malkav est très doué pour trouver des trèfles à quatre feuilles.

    Ensuite vient sa capacité à "matérialiser" sa folie. C'est assez difficile à décrire, car les effets ne sont jamais les mêmes, mais dans le principe, un événement totalement impossible, parfois en contradiction directe avec les lois de la physique, se produit. Cela peut aller de l'attaque Trempette à un Hiroshima avant l'heure. Pluie de poissons, eau qui gèle par 50°C à l'ombre, apparition d'un objet, tout est possible et Malkav n'a presque aucun contrôle sur ce pouvoir. Tout au plus peut-il tenter de l'influencer, par exemple en forçant l'idée de violence... ce qui n'est pas forcément une bonne idée pour sa propre sécurité.

    Vient enfin le plus effrayant. La folie de Malkav filtre à travers tous les pores de sa peau, on le sait, c'est écrit plus haut. Elle a un effet entropique sur la réalité, on l'a dit. Mais c'est encore pire sur les esprits humains. Sa simple présence rend les simples humains... fous. Oh, ça ne se fait pas comme ça. C'est un mal insidieux, qui ronge l'esprit comme la rouille le fer. On commence par faire des actes irrationnels, rien de bien méchant, mais sans logique. Quand on s'en rend compte, commence à venir le doute sur sa propre santé mentale. L'esprit se fragilise, des lézardes apparaissent et la Démence se rue dans ces nouvelles brèches. Vient alors la panique. Plus ça va, plus le processus s'accélère. Et un matin, vous êtes fou à lier. Irrécupérable. Bien entendu, cela va plus ou moins vite selon la zone que Malkav souhaite affecter. Une semaine suffit pour un petit village, mais pour une ville entière, plusieurs mois seraient nécessaire.
    Cependant, l'Innocence semble protéger ses élus. Malkav peut alors essayer de forcer la folie dans l'esprit de son adversaire, mais pour cela, un contact visuel est nécessaire, et son aura cesse de fonctionner aux alentours, puisqu'il concentre tout son pouvoir sur une seule cible. De plus, il ne peut rendre un exorciste définitivement fou, l'Innocence détruisant assez rapidement l'influence de la Matière Noire. Mais gageons que contempler dans l'esprit de Malkav des réalités à plus de cent dimensions, des architectures non-euclidiennes et des couleurs qui n'existent pas dans ce monde laisseront au pauvre compatible un souvenir impérissable... et terrifiant.

      Armes

  • Le Noah de la Démence n'est pas véritablement un guerrier. S'il sait se défendre contre les coupes-jarrets et autres voleurs de bourses qui hantent les ruelles dans lesquelles il lui arrive de se livrer à certains... divertissements, il en va tout autrement sur un champ de bataille, et globalement, Malkav préfère laisser la sale besogne aux akumas. Mais tuer étant un plaisir, notamment lorsqu'il s'agit d'exorcistes, et comme il n'aime pas spécialement ces foutues mécaniques, il lui arrive parfois de tenir à se salir les mains. En prévision de ces moments, il est armé d'un colt six coups et d'une vingtaine de lames de jet. Mais plus que de détruire le corps de son ennemi, Malkav met un point d'honneur à détruire l'esprit de celui-ci.



Malkav Ishari n'aime pas les feignasses.


Dernière édition par Malkav Ishari le Lun 16 Mai - 16:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman-rebirth.forumactif.org/t227-malkav-ishari-madnes
Malkav Ishari
Octopus King
Octopus King
Malkav Ishari


Masculin

Age : 33
Messages : 14
Humeur : Démentielle

Malkav Ishari --- Madness Never Forget You Empty
MessageSujet: Re: Malkav Ishari --- Madness Never Forget You   Malkav Ishari --- Madness Never Forget You EmptySam 14 Mai - 0:50

Short story about a madman and a scale...
FORTEMENT DÉCONSEILLÉ AUX MOINS
DE 18 ANS


Âmes sensibles s'abstenir, si vous défaillez à la vue de votre propre sang, vous risquez de tomber dans les pommes et de faire des cauchemars la nuit, seul sous votre couette, persuadé d'entendre résonner dans votre chambre des bruits de succion et de mastication, ponctué par le rire de Malkav.



Spoiler:



Dernière édition par Malkav Ishari le Mar 17 Mai - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman-rebirth.forumactif.org/t227-malkav-ishari-madnes
Rusty O'Connor
Modo - La Quiche
Modo - La Quiche
Rusty O'Connor


Masculin

Age : 28
Messages : 225
Humeur : Terrorisé..

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malkav Ishari --- Madness Never Forget You Empty
MessageSujet: Re: Malkav Ishari --- Madness Never Forget You   Malkav Ishari --- Madness Never Forget You EmptyDim 15 Mai - 15:31

    Oh Malkav le grand retour ! :')
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Malkav Ishari
Octopus King
Octopus King
Malkav Ishari


Masculin

Age : 33
Messages : 14
Humeur : Démentielle

Malkav Ishari --- Madness Never Forget You Empty
MessageSujet: Re: Malkav Ishari --- Madness Never Forget You   Malkav Ishari --- Madness Never Forget You EmptyLun 16 Mai - 4:57

Plus que l'histoire.

J'essaierais potentiellement de faire une zoulie mise en page une fois la fiche finie. On verra. Pasque je suis pas vraiment doué pour ça, ça serait même le contraire.
D'ailleurs, si quelqu'un se sent une âme charitable pour me faire du codage, j'dis pas non :p


Edit : bon, histoire postée aussi. Je la retravaillerais peut-être un peu avant de dire fini. Et j'vais peut-être faire un peu de mise en valeur avec images + musique si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman-rebirth.forumactif.org/t227-malkav-ishari-madnes
Malkav Ishari
Octopus King
Octopus King
Malkav Ishari


Masculin

Age : 33
Messages : 14
Humeur : Démentielle

Malkav Ishari --- Madness Never Forget You Empty
MessageSujet: Re: Malkav Ishari --- Madness Never Forget You   Malkav Ishari --- Madness Never Forget You EmptyLun 16 Mai - 16:58

Sorry pour le double post, mais la fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman-rebirth.forumactif.org/t227-malkav-ishari-madnes
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malkav Ishari --- Madness Never Forget You Empty
MessageSujet: Re: Malkav Ishari --- Madness Never Forget You   Malkav Ishari --- Madness Never Forget You EmptyLun 16 Mai - 17:59

Pauvre Wanda T-T...

Fiche Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malkav Ishari --- Madness Never Forget You Empty
MessageSujet: Re: Malkav Ishari --- Madness Never Forget You   Malkav Ishari --- Madness Never Forget You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malkav Ishari --- Madness Never Forget You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Death is the road to awe" [Privé: Malkav Ishari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Noahs & Akumas-
Sauter vers: