D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'adieu aux armes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malkav Ishari
Octopus King
Octopus King
Malkav Ishari


Masculin

Age : 33
Messages : 14
Humeur : Démentielle

L'adieu aux armes. Empty
MessageSujet: L'adieu aux armes.   L'adieu aux armes. EmptyMer 12 Oct - 17:18

This is the End, beautiful friend, the End, my only friend, the End...

Depuis le temps que je ne passe qu'en coup de vent sans avoir ni courage, ni inspiration et pour tout dire sincérement, pas même la volonté de poster, je crois qu'il est plus que temps de tirer ma révérence.

Ce n'est pas contre vous, ce n'est pas contre DGM, ce n'est pas contre le forum. Tout cela n'est qu'une question de lassitude, de spleen même. Toutes ces années que j'ai passé parmi vous, sur l'ancien forum comme sur celui-ci, ont été merveilleuses, mais le moment est venu de franchir le pas et de passer définitivement à autre chose.

Voilà que j'ai touché l'automne des idées ! J'ai une pensée particulière pour Swan/Cloudy, Rusty/maman-déesse-Niu-chan, Bybysse qui est déjà partie, Nana/Yusuki, Alh' (connu depuis moins longtemps mais énormément apprécié),et bien sûr Goro/Goro, mon compagnon de débauches et de tortures, mentales comme corporelles :p
Les autres ne sont pas oubliés non plus, rassurez-vous ^^

The show must go on, si vous souhaitez continuer malgré l'état actuel du forum (état à propos duquel je ne nie pas la bonne part de responsabilité qui m'incombe, je m'en excuse au passage), sachez que je suis prêt à donner tout ce que j'ai en brouillon et tout d'idées à ceux qui veulent, je n'en ferais plus rien de toute façon.

Vous avez ma sincère affection et mes salutations les plus bassement poulpesques.

Enfin, et je terminerai là mon propos : l'aspirateur ! J'ai oublié d'éteindre l'aspirateur !

P.S : Quiconque trouvera toutes les références citées dans ce post et me les enverra par mp gagnera un kit made-in-Malkav Very Happy
L'adieu aux armes. Dark_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman-rebirth.forumactif.org/t227-malkav-ishari-madnes
 
L'adieu aux armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Bureau des Réclamations :: Absences-
Sauter vers: