D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... Empty
MessageSujet: Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...   Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... EmptyVen 18 Fév - 18:33

Le titre est clair non ?

Bon, vu qu'il y a des mous du cerveau, j'vous explique les p'tits gars ! Ce soir, j'ai terminé d'enterrer ma vie sociale et ce, pour deux semaines. J'en profite donc pour aller vagabonder un peu. Jpars donc skier une semaine et ensuite je suis en vadrouille du côté de Bordeaux, avec une amie. J'essayerais de passer dans une bonne semaine si j'ai du temps libre. En attendant, jvais essayer d'être un peu active jusqu'à demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...   Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... EmptyVen 18 Fév - 20:44

Passe de bonnes vacs le Vélo Wink Se poser pendant un moment et se couper du monde ça aide Wink Mais nous oublie pas hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...   Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... EmptySam 5 Mar - 20:46

Voilà, c'est la fin des vacances pour moi, à mon grand regret. J'en aurais bien profité et je ne serais finalement pas venue beaucoup sur le fo', je m'en excuse. Ma présence va devenir d'ailleurs de plus en plus rare avec la rentrée. J'espère néanmoins que je trouverais le temps de venir rp une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...   Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... EmptySam 26 Mar - 13:56

Bon, voilà, je ne pourrais pas être très active ce week end donc je tiens à prévenir à l'avance afin de ne gêner personne. J'avais prévu de faire quelques modifs au niveau design ainsi que de rp mais je ne suis pas sur mon ordi. Je m'en excuse et espère pouvoir trouver le temps de reprendre une activité normale le week end prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...   Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... EmptyVen 29 Avr - 17:40

Et bien je crois qu'une pause s'impose !
C'est bientôt la rentrée, je serais bien moins présente pour commencer (le travail, tout ça...). Ces derniers jours, je serais quasiment absente, je vais profiter de mes derniers jours de vacances avant un moment avec mes amis. Besoin de me ressourcer. Et puis, je suis de moins en moins motivée pour rp. Disons que, ces derniers temps, je songe à quitter le forum. Je vais donc profiter d'une pause plus ou moins longue pour tirer tout ça au clair. Je ferais sûrement de brèves apparitions mais ne comptez pas trop sur moi (il ne vaut mieux pas de toute façon).
Je vous laisse donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...   Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... EmptySam 16 Juil - 12:59

Je pars dimanche et je m'absente pour deux semaines. Je reviendrais donc début août. Je m'excuse pour cette absence et promet de reprendre mes rps dès mon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Abysse Yclette
Modo - VTT de Compétition
Modo - VTT de Compétition
Abysse Yclette


Féminin

Age : 58
Messages : 193

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...   Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... EmptyVen 2 Sep - 21:27

Bonsoir, l'heure est grave mes amis. Enfin pas tant que ca en fait. Je viens juste vous annoncer mon départ du forum et de ce fait ma démission du staff. Ce fut un plaisir de travailler et d'écrire sur ce forum. Cependant, je crois qu'il est temps de me retirer. Je n'ai plus rp depuis un moment et je n'ai plus vraiment la tête à rp avec ce personnage ici même. Par ailleurs, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper du forum, de son design, etc.

Je préfère donc vous annoncer mon retrait et ma disparition plutôt que de laisser sombrer mon compte dans l'oubli.

Bref, ceci étant dit, je n'ai plus rien à faire ici =) Pour ce qui est du mdp du compte fondateur, je le communiquerai au reste du staff, vous laissant ainsi les clés du forum (de toute façon c'est le même depuis le début donc ils doivent le connaître). Je supprimerai sous peu ce compte actuel.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Hyden Leonhart
Le Sous-Fifre du Sadique
Le Sous-Fifre du Sadique
Hyden Leonhart


Masculin

Age : 25
Messages : 86
Humeur : Glaciale !

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...   Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... EmptyLun 5 Sep - 15:01

Au revoir, tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Malkav Ishari
Octopus King
Octopus King
Malkav Ishari


Masculin

Age : 33
Messages : 14
Humeur : Démentielle

Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...   Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... EmptyVen 9 Sep - 21:23

Un peu beaucoup en retard, on ne change pas les vieilles habitudes .___.

Ce serait faire preuve d'hypocrisie que de prétendre ne pas avoir pressenti ce qui arrive (ou plutôt est arrivé, vu mon retard....). Je ne vais pas m'étendre en pleurnicheries sur la tristesse occasionnée par ton départ, mais le ptit bout de route qu'on a fait ensemble mérite tout de même plus qu'un simple "au revoir", je pense.

J'ai juste envie de te dire que je t'admire pour ce que j'ai pu deviner, entre les lignes, de ta personne, de tes qualités comme de tes défauts, tes talents et tes idées. Tu as toujours été d'agréable compagnie, et malgré ce qui me semble une impulsivité naturelle (ce qui est autant un défaut qu'une qualité à mes yeux), tu as toujours su privilégier les mots dialogue et respect.

Ensuite, pour le travail que tu as accompli ici comme sur l'ancien forum, tu as toute ma gratitude, ainsi que celle, je n'en doute pas, de tous ceux qui ont croisé et croiseront ta route et celle de tes œuvres.

Enfin, pour toi, et simplement pour toi, ma sincère affection.

C'est sans doute un adieu, mais au cas où l'on se recroiserait un jour au hasard du web, je te souhaite bonne route sur la vie, sur le rêve, et au plaisir de te revoir.

See you Space Cowboy, someday, somewhere !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman-rebirth.forumactif.org/t227-malkav-ishari-madnes
Contenu sponsorisé





Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...   Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin qui ne retrouvait plus son terrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Bureau des Réclamations :: Absences-
Sauter vers: