D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chaîne, pour toujours. [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Tsubaaki
Exorciste
Exorciste
Nana Tsubaaki


Féminin

Age : 30
Messages : 28

Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Une chaîne, pour toujours. [Terminée]   Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 14:00


    Citation :


    Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] 110308101624211205


    - Nom : Tsubaaki
    - Prénom : Nana
    - Sexe : Féminin
    - Age : Dix-sept ans

    - Rang : Exorciste
    - Clan : Congrégation de l'ombre






    Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] 110308101645506647

Citation :

Description Physique détaillée:



"Nana est une très jolie jeune fille, je dois l'avouer. Côté physique, il est vrai qu'on peut la trouver parfaite ! Perchée sur de très longues et fines jambes, Nana se tient très droite, avec une allure plutôt fière, qui montre qu'elle ne manque pas de confiance en elle. Je pense que nous pouvons résumer sa morphologie en la comparant avec une allumette. Il est vrai que la jeune femme est plutôt longue et légère, mais cela ne se tourne néanmoins pas vers une impression de maladie, de manque de poids volontaire. En réalité, on peut comparer son corps à un corps d'athlète, puisque même si c'est une femme, on peut apercevoir quelques présences d'entrainement physique sur celui-ci.

Nana possède un très joli visage, aux traits fins. Ses yeux bruns, virant quelques fois vers le rouge, lui donne une touche mystérieuse, ce qui la rend encore plus charismatique. Tandis que fine et petite bouche qui s'étend lorsque la jeune fille sourit, nous donne simplement envie de la croquer, son petit nez nous donne envie de le pincer !
Mon amie possède de très longs cheveux bruns, qui ont tendance à s'orienter vers les reflets noirs, et quelques fois roux. Quelques mèches plus courtes que les autres, au-dessus de sa tête, ont tendance à partir dans tous les côtés. Dans ceux-ci, Nana a eu l'habitude de se tresser quelques fines mèches de cheveux, pour lui donner une touche de fantaisie. Aussi étrange que cela puisse paraître, à l'intérieur de cette chevelure sont aussi accrochées deux longues chaînes, se terminant par un bout pointu qui peut effrayer. Quelques fois, certaines choses m'échappent chez elle...Pourquoi a-t-elle placé une chaine qui peut blesser dans sa chevelure ? Même si je lui avais déjà posé la question avant son départ, elle n'avait pas voulu me répondre !

L'humaine a toujours eu une façon de se vêtir bien à elle. Sa tenue préférée, qu'elle possède en plusieurs exemplaires, est un long manteau rouge, doté d'un grand nœud blanc sur la poitrine. Cette veste se termine par une touche de couleur clair et ne se ferme que jusqu'à la hauteur des hanches. Nana porte une petite culotte noire sous ce long « pull », et de longues et magnifiques bottes blanches et noires, qui ont toujours été son coup de cœur !"




Citation :




Caractère du personnage:

Une personne d'exception...
"La jeune femme a toujours possédé une joie de vivre débordante. Même dans les moments les plus difficiles, elle a toujours essayé de s'accrocher, toujours ! Elle fait partie de ce groupe de personnes si rare, de ces gens qui seront toujours aux côtés de leurs proches pour les aider quand il le faut, pour les guider vers le bon chemin. Son magnifique sourire l'accompagne durant la plupart de ses voyages. Même si Nana n'est pas du genre à tirer la tête, il faut néanmoins avouer qu'elle ne sourit pas pour un rien. Imaginez un peu une personne laissant apercevoir un sourire, imaginons bête,et rire dans la rue, seule ! C'est ridicule, n'est-ce pas ?! En réalité, je dis cela, mais je ne sais pas comment définir la jeune fille. On dirait qu'elle possède plusieurs personnalités, en fait ! Elle peut sourire, comme pleurer, et être sérieuse, tout dépend des situations !

Lorsqu'il le faut, c'est-à-dire lorsqu'elle ne peut plus rigoler ou qu'elle doit se concentrer, son expression se transforme en quelque chose de plus dur ! Ses yeux remplis d'étoiles sont alors remplacés par des yeux très difficiles à regarder ! J'ai été témoin d'un de ses comportements un jour, et je peux vous avouer que j'en ai eu peur ! Cela s'était terminé plutôt mal pour moi, puisque je lui avais crié qu'elle me faisait peur et que cela l'avait énervé ! Elle avait fini par me jeter une éponge, qui avait frappé ma tête brusquement et m'avait éclaboussé ! Nana est donc une personne qui possède un fort caractère ! Elle peut être contrariée pour un rien, ce qui la rend énervée. Dans ces moments-là, elle s'agite et devient une vraie tornade ! Oui, c'est aussi une personne qui peut être brusque !

Même si la jeune femme est très forte, il lui arrive souvent de pleurer. En effet, nana est une personne très susceptible et sensible. Elle peut pleurer, lorsqu’elle aperçoit quelque chose qui la marque ! Dans ces moments-là, je sais très bien qu'elle aime qu'on la cajole et qu'on la câline..."

Un ancien ami.


Citation :



Équipement :


On m'a souvent posé la question ridicule, je trouve, de « A quoi servent ces chaînes, que tu portes dans les cheveux ? ». J'ai aussi énormément entendu : « Tu n'as pas peur de te blesser ? Ça ne fait pas mal ? Ce n'est pas trop lourd ?! ». Mais je n'y ai jamais répondu. A part moi, et ceux qui savent la vérité, ça ne concerne personne. En réalité, apprenant que j'étais destinée à me battre toute ma vie, je m'étais fabriquée moi-même une arme. Cette arme était sous la forme de deux chaînes, que je pouvais faire tournoyer dans les airs, et avec lesquelles je pouvais blesser n'importe qui. Celles-ci se terminaient par un pic, qui pouvait en faire saigner plus d'un. Il suffisait simplement de les décrocher de mes cheveux et le tour était joué ! Oui, je m'étais beaucoup entrainé, et à force de faire divers exercices difficile tous les jours, je n'avais plus senti le poids que ces deux chaînes pesaient sur ma tête...Une tête de béton, n'est-ce pas ?

♫ ♫ ♫




Ambitions :

En réalité, durant ce moment précis, je ne sais pas ce que je veux, ce que je vais devenir. Cela me fait peur, mais j’ai toujours vécu en vivant le moment présent, et en ne me focalisant pas sur le futur. Je ne me pose pas vraiment de questions, donc. Aujourd’hui, je suis aux côtés de la congrégation, et peut-être que je passerais toute ma vie là-bas. Mais c’est mon devoir, et ça me fait plaisir.


♫ ♫ ♫



Famille et proches :


Hé bien, mes deux parents sont encore en vie aujourd'hui. Ils savent ou je suis, et sont mes seuls proches à le savoir. Bien entendu, quand on leur demande des nouvelles de moi, ils mentent et disent que j'ai disparu. Un avis de recherche a été lancé dans ma ville natale, et je sais que c'est très dur pour eux, puisque tout tourne autour du mensonge pour eux. Dire que j'ai été kidnappé ne doit pas être une chose facile à vivre ! Côté physique, je tiens tout, ou presque de ma mère. Les cheveux, la bouche, la taille et corpulence, tout ça me vient d'elle. Quant à mes yeux, et bien ce sont ceux de mon père !

J'avais autrefois un petit frère, Josh, qui est mort alors que j'étais âgée de treize ans. Lui en avait seulement dix...Je me souviens que son décès avait été une chose très difficile à vivre pour moi, et que je n'avais plus parlé pendant deux ans, moi-même. Je n'avais pas insisté à sa mort: En rentrant de l'école, j'avais appris qu'il s'était fait renversé par un cheval. Le soir, ma mère était revenue de l'hôpital sans lui et nous avait annoncé à mon père et moi, que Josh ne reviendrait jamais. En effet, il était trop tard, Josh venait de succomber de ses blessures...



♫ ♫ ♫



Citation :



Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] 11030804080538024
Chaîne, chaîne et encore chaîne! Né? Ça signifie quoi, ce mot?

- Type d'innocence : Équipement
- Forme et caractéristique : Connue sous la forme d'une faux, "The Sharp Red", c'est à dire mon innocence, est de type équipement. Celle-ci est très longue, et très tranchante, d'où son nom "Sharp". Vous avez deviné, je pense, que les teintes de ma chère Sharpette sont rouges, comme l'indique son nom! Comparée à certaines autres innocences de type équipement, la taille de la mienne ne varie pas. Quelle trace a-t-elle sur moi? Et moi, je porte autour du poignet un bracelet fait de...petite chaîne. Quand j'active mon innocence, le bracelet se voit pousser une chaîne à lui-même, et c'est au bout de cette chaine même ( qui elle, peut devenir plus ou moins longue ) que la faux est attachée. Je resterai donc toute ma vie attachée à mon innocence, puisque la chaîne ne se brisera pas facilement. Pour les attaques, une multitude de choix s'offre à moi...emprisonnement de la faux, simple coup tranchant....mais je dois avouer que même si je manie plus ou moins bien Sharpette, je peux activer un autre mode, qui est plus dangereux. Cette fois-ci, je peux manier de nombreuses chaines, d'où le rapprochement de celles qui sont dans mes cheveux.
- Taux de synchronisation : 75%


Nana Tsubaaki n'aime pas les fainéants!


Dernière édition par Nana Tsubaaki le Sam 12 Mar - 20:47, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Tsubaaki
Exorciste
Exorciste
Nana Tsubaaki


Féminin

Age : 30
Messages : 28

Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne, pour toujours. [Terminée]   Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 14:01

Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] 110308102026970374
Toutes les histoires ne sont pas si simples.


Première partie.
Alors que les rayons du soleil traversaient la fines fenêtres du domaine des Tsubaaki, une famille plutôt riche d'Angleterre, naissait une petite rose du nom de Nana. Ce nom avait été choisi par les parents, grâce à une amie japonaise, qui leur avait écrit quelques idées de noms de son pays d'origine. Leur coup de cœur s'était alors penché vers ce prénom, qui signifiait « fleur de pommier ». Avec ses petites joues roses, le nourrisson pouvait bien se nommer comme une fleur. Dès son arrivée dans ce monde qui n'allait pas lui donner que cadeaux, le visage de la jeune fille était illuminée. En effet, depuis ses premiers instants, elle ne cessait pas de sourire, de petites étincelles de bonheur dans les yeux. Nana avait grandi comme une enfant normale : elle fit ses premiers pas, mangea sa première compote et lança ses premiers « papa, maman » à ses géniteurs, heureux des premiers mots de leur fille. Grâce à l'amour que lui donnait sa mère et son père, elle ne pouvait que vivre une enfance heureuse !

Mais un soir, alors que Nana était âgée de tous juste trois ans, un nouvel habitant dans la famille Tsubaaki était arrivé. En effet, on venait d'attribuer à la jeune fille un petit frère du nom de Josh. Celui-ci ressemblait beaucoup à sa sœur : comme elle, il est né avec de jolies petites joues roses accompagnées d'un petit sourire si mignon qu'on aurait pu le croquer. Mais c'est après la naissance de celui-ci que les choses ont mal tourné. En effet, Lisa, la mère était devenue folle pour une raison inconnue. Elle ne pouvait plus voir ses enfants et avait commencé par les détester. D'un jour à l'autre, elle avait commencé à les frapper, à leur jeter des gros mots à la figure, chose totalement ignoble. Mais les deux ne comprenaient pas, et étaient surs que ce n'était que passager. A cet âge-là, dites-vous bien que c'est une chose normale. Quant au père, il ignorait tout ce qu'il se passait en son absence ! Cependant, un jour, alors que Lisa battait Nana, la grand-mère de celle-ci avait décidé de rendre visite à la petite famille. La chose qu'elle vit n'était pas du tout ce qu'elle imaginait voir. Pas de scène magique, de câlins entre les membres de famille, non ! La vieille femme était arrivée au moment de l'action. Quand elle avait compris ce qu'il se passait dans cette maison, elle s'était tout de suite précipité vers le père de Nana. C'est sous la décision de celui-ci, que ses deux enfants durent aller vivre chez leur grand-mère.

C'est durant ces années qu'ils se sont forgé une personnalité. Nana et Josh étaient très complices, plus que des frères et sœurs. Ils avaient pu aussi entreprendre un lien très fort avec leur grand-mère, qui était devenu en quelque sorte leur mère. Cependant, ils ne pouvaient toujours pas comprendre pourquoi ils avaient dû déménager ailleurs ! Au douzième anniversaire de la jeune fille, sa grand-mère maternelle lui avait demandé de venir s'asseoir à ses côtés, pour parler de choses importantes. Une fois que Nana avait posé ses fesses, la vielle commençait :

- Tu es maintenant assez grand pour comprendre des choses, ma Nana. Tu sais, quelques fois, dans la vie, il faut savoir faire des choix. Quelques fois dans la vie aussi, nous sommes nées avec un devoir précis. C'est une chose que tu comprendras un jour, ma belle. En attendant, joyeux anniversaire !

La vieille dame avait alors placé une chaine dans le creux de la main de sa petite fille, puis, elle lui avait murmuré :

- Un bracelet, ma jolie...prends-en soin comme s'il s'agissait des prunelles de tes yeux !

Ce que Nana ne savait pas, c'est que dans ses mains, à ce moment précis était posé son innocence-même !


Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] 110312093401934128


Deuxième partie.
Peu après ce moment, la grand-mère était décédée de vieillesse, par la plus grande tristesse des enfants. Les deux petits avaient donc été obligé de retourner chez eux, dans réelle chez-soi, c'est-à-dire chez leurs parents. Par le soulagement de tous, la mère avait complètement changée d'attitude. Elle n'était plus la méchante qu'elle avait été avant. Du côté des enfants, ils ne se souvenaient plus de rien, et avaient grandis dans le mensonge : on leur avait expliqué que s'ils avaient été placés chez leur grand-mère, c'est parce que leur génitrice était grièvement malade. Et c'est depuis ce moment que la mère avait enfin pu entretenir un lien familial et doux avec ses enfants. Tout se passait vraiment pour le mieux, à se dire que la mort de la grand-mère avait été utile ! La raison de la folie de Lisa n'avait pas pu être expliquée et argumentée. Un coup de blues, peut-être ? Un manque de confiance en elle ? Toutefois, cet épisode était de l'affaire ancienne. C'était le passé, et elle vivait au moment présent.

Un soir, Nana était rentrée de son école, mais quelque chose avait changée, avait-elle remarqué au moment de passer la porte d’entrée. Tout était calme, chez elle, et comparée à son habitude, sa mère n’était pas dans la cuisine à attendre. Nana l’appela plusieurs fois à travers la maison, mais c’est son père qui l’avait accueillie, en se jetant dans ses bras :

- Josh a eu un accident,…Nana ! Un cheval s’est rué et l’a percuté dans le ventre. Ta mère est à l’hôpital, elle appelle dès qu’elle a du nouveau !

Mais aucune sonnerie n'avait retenti dans la maison. Au contraire, à 21h00, sa mère était revenue, les bras pendant le long de son corps, l'air désarmé. Elle leur expliqua que Josh venait de succomber à ses blessures, et qu'il n'allait jamais se réveiller. Pour Nana, le choc fut si terrible qu'elle en perdit la parole. En effet, elle était devenue muette. Deux ans entiers sans cracher un mot, deux ans dans le silence. C'était une période très difficile à vivre pour les parents,... Le rire résonnant de leur fille leur manquait terriblement et ils venaient de perdre un enfant. Nana passait sa journée assise devant sa fenêtre, à fixer le paysage. Figurez-vous que c'est grâce à son innocence même qu'elle avait retrouvé la parole ! Celle-ci avait dû ressentir la tristesse de sa porteuse, alors qu'elle pleurant en tenant la chaine qu'elle avait reçue de sa grand-mère. Oui, c'est à ce moment-là qu'elle s'était activée pour la première fois ! Surprise, la jeune fille l'était ! Elle ne savait plus quoi faire. Après tout, que faire dans un moment pareil ?


Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] 110312093447156131


Troisième et dernière partie.
C'est alors que quelque chose vint frapper à la fenêtre de Nana, qui avait sursauté. Elle l'avait ouverte et s'était penchée. Cependant, quelque chose l'avait tout de suite fait reculer : quelque venait de...bondir dans sa chambre même. Une femme se tenait devant elle. Elle avait un oeil caché par une sorte de bandeau, et elle était plutôt imposante par sa taille. Notre jeune fille était restée bouche-bée devant ce spectacle. Cette personne se prénommait Camélia Feylina. Elle se tenait face à elle, une main posée sur la hanche, et laissait apercevoir un léger sourire. Que voulait-elle ?

Les parents, ayant entendu le cri de leur fille, avait tout de suite accouru dans la chambre, et remarquant l'inconnue qui s'y dressait, avait compris ce qu'il se passait. En réalité, ils étaient au courant des pouvoirs que possédait leur fille. Ils savaient qu'elle était destinée à devenir une exorciste. Et c'est eux qui lui expliquèrent la situation.

C'est ainsi que Nana fut envoyée à la congrégation, sous les ailes de la maréchale Feylina, qui lui a tout appris. Là-bas, elle avait pu tirer un trait sur la mort de son frère, et son sourire avait réapparu, grâce aux nombreux amis qu'elle s'y est fait. Quant à ses parents, ils mentirent sur le lieu dans lequel se trouvait leur fille à présent. En effet, ils racontèrent au voisinage que Nana avait disparue d'un jour au lendemain...Décidément, on leur avait arraché tous leurs enfants. Mais ils ne pouvaient pas être triste: Ils savaient que leur fille était enfin devenue une adulte responsable, et qu'elle était entre de bonnes mains.




"C'est une fois que j'avais mis les pieds dans cette congrégation, et qu'on m'avait expliqué la situation, que j'avais compris ce que ma grand-mère m'avait dit le jour de mes douze ans. Les gens pensent que mon sourire est honnête, mais moi-même ne le sais pas. Il ne me semble pas. Ils savent non plus pas faire la différence entre un vrai sourire, et un sourire narquois, un sourire comme le mien. Je ne suis plus la gamine que j'étais avant. A présent, j'ai dix-huit ans. Comptez bien sur moi pour réaliser mon devoir! Grâce à un dur entrainement, et à la maréchale Camélia, je peux dire que je suis devenue forte. C'est la vérité. ."


Dernière édition par Nana Tsubaaki le Sam 12 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Tsubaaki
Exorciste
Exorciste
Nana Tsubaaki


Féminin

Age : 30
Messages : 28

Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne, pour toujours. [Terminée]   Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] EmptySam 12 Mar - 20:21

Voilà, je tiens à préciser que ma fiche est terminée.
Ce n'est pas la plus belle fiche que j'ai réalisée, au contraire. J'en suis totalement consciente :3
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne, pour toujours. [Terminée]   Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] EmptySam 12 Mar - 21:06

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne, pour toujours. [Terminée]   Une chaîne, pour toujours.  [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaîne, pour toujours. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo Jan Lindström [Terminée]
» Lilly Dienelt [Fiche Terminée]
» Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~
» Le prince du Sahara ~ Maréchal Fenyang [Terminée]
» Deserty Blossom, la Demi-Voix [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Registres :: Exorcistes & Maréchaux-
Sauter vers: