D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je retourne à ma solitude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svetlana Severinova
Noah
Noah
Svetlana Severinova


Féminin

Age : 29
Messages : 27

Je retourne à ma solitude... Empty
MessageSujet: Je retourne à ma solitude...   Je retourne à ma solitude... EmptySam 7 Mai - 14:05

Bon ben déjà je m'excuse d'être moins présente, (j'avais dit que j'était dispo pour RP) mais apparemment j'aurais mal calculée mes plages horaires de libres. Le BAC arrive, les profs ont découvert que dans deux semaines c'est le conseil de classe et qu'il nous ont rien encore donné comme évaluation, on doit préparer notre voyage en France pour l'année prochaine, et donc c'est la grosse débandade. Aussi je me retrouve prise dans tout ça à ne pas pouvoir faire grand chose de mes soirées.

Aussi, peut-être qu'en début Juin je serais plus présente, mais pour l'instant...je sais pas. Trop de chose à faire. Alheïri, je te supplie de m’excuser, je n'oublie pas ta proposition mais là je ne peux vraiment pas RP.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Je retourne à ma solitude... Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à ma solitude...   Je retourne à ma solitude... EmptySam 7 Mai - 14:34

Bon courage Svet' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Alheïri S. Fenyang
Rondoudou en Pyjama
Rondoudou en Pyjama
avatar


Masculin

Age : 30
Messages : 95

Je retourne à ma solitude... Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à ma solitude...   Je retourne à ma solitude... EmptyDim 8 Mai - 1:35

Pas grave, j'ai un blanc la semaine qui arrive ce qui signe aussi ma séparation progressive avec l'ordi. On se le fera p'être en juillet un truc du genre. :')

Bon courage à toi surtout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Severinova
Noah
Noah
Svetlana Severinova


Féminin

Age : 29
Messages : 27

Je retourne à ma solitude... Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à ma solitude...   Je retourne à ma solitude... EmptyMar 28 Juin - 16:50

C'est bon! J'ai fini avec les exams! ^^ Je reviens donc vers vous. Un peu vidée, mais je promet de me remplir vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retourne à ma solitude... Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à ma solitude...   Je retourne à ma solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retourne à ma solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.
» La Solitude...Ma meilleure arme... ma seule amie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Bureau des Réclamations :: Absences-
Sauter vers: