D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svetlana Severinova
Noah
Noah
Svetlana Severinova


Féminin

Age : 29
Messages : 27

La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. Empty
MessageSujet: La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.   La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. EmptyDim 20 Mar - 16:42

" Derriere le beau, il y a quelque chose qui se cache "


Blanche. Toute blanche. Les rues, les maisons, le port, les bateaux, les parcs. La ville s’était une fois de plus couverte de son manteau immaculé, la rendant étincelante sous les froids, mais bien présents, rayons du soleil. St-Petersburg, la Grande. Perchée sur un des plus hauts sommets de la ville, j’apercevais de là les ruines de ma petite maison d’enfance. Chez moi. Chez moi…c’était si étrange de nommer ces amas de matériaux brulés, détruits, couverts de neige, ainsi. Mon chez moi…ne ressemblais aucunement à cela. Mon chez moi, était noir, sombre, vide. Il n’existait que dans ma réalité. Rien de ce qui s’y passait n’avait d’incidence sur un quelconque présent, passé, avenir. On s’y sentait seul, seul avec soi-même. Soi-même.

OoOoOoO

Du haut de la croix de l’Eglise St-Isidore, narguant dieu, assise sur la croix de son fils, les jambes pendant dans le vide, Svetlana admirait l’une des plus belles villes d’Europe, d’un œil las. L’animation, la joie qui régnait dans les rues bondées de la cité parvenait à ses oreilles, mais jamais à son cœur. Cœur qui mourrait de ne pouvoir rien ressentir de positif. De la haine, de la tristesse, de la jalousie, de la solitude, oui. Mais jamais de joie, ni d’allégresse. Elle aimait à penser que ce cœur ne pompait que du sang, pas des sentiments. Mais alors, quel était le pincement qu’elle ne pouvait s’empêcher de ressentir, voyant un enfant jouer avec ses parents dans la neige glacée d’un parc. Insouciants.

Soupirs. La vie était si injuste. Il y en avait qui possédait tout, d’autre rien. Elle avait fait partit de ceux qui ne possédait rien…et maintenant elle avait tout, mais se sentait comme si elle n’avait rien. Étrange, étrange, mais tellement vrai. Tellement vide, elle se sentait. Soupirs. Que dirait son Prince si il la voyait là, en train de se morfondre sur sa condition émotionnelle, alors que du travail était en attente. Surement qu’il lui reprocherait ses rêveries, et comme d’habitude elle lui ferait une petite moue désolée, absolument adorable. Le Comte aimait ses Noahs. Ses enfants. Ils s’aimaient tous. C’était plus fort qu’eux.

Baillant à s’en décrocher la mâchoire, s’étirant telle un chat, manquant de tomber de sa croix, la Noah de la solitude promena son regard une dernière fois sur la ville, un petit sourire étirant ses lèvres, alors que son épiderme virait gris.

OoOoOoO

Dans les rues bruyantes de la grande métropole, une silhouette, revêtue d’un manteau de fourrure noire, s’avançait, escortée de plusieurs gardes. Sa chevelure noire, nouée en queue de cheval, pendait dans son dos balançant au moindre mouvement, alors qu'une frange nette cachait son regard, mais nullement sa peau d’une étrange couleur.

La foule s’écartait autour d’eux, les regardaient un instant, puis continuaient son activité comme si absolument rien ne s’était produit. Qui étaient-ils ? Ou allaient-ils ? Personne ne le savait. Personne ne désirait réellement le savoir. Ils ressemblaient à des gens importants, dans leurs costumes noirs et leurs airs graves inexpressifs. Pleine aux as, murmuraient certains. Femme d’affaire, pensaient d’autre. Peut-être, peut-être pas.

La petite procession de costards blancs et de fourrures noires traçait malgré tout son chemin à travers la cité de Pierre le Grand. Silencieuse, elle n’accordait aucun regard aux pauvres et aux badauds qui doucement s’amassaient autour d’eux. Vêtus de vêtements rapiécés, ou encore de façon chic et élégante, ils offraient un court instant de nostalgie, divertissant, à la « jeune » femme.

*Voleurs*

Le mot s’imposa de lui-même dans son esprit alors qu’elle effleurait la surface des âmes de la plupart des plébéiens rassemblés. Des enfants, des adultes, des vielles personnes qui tous les jaugeait, évaluant leurs chances d’attraper quoique ce soit de leurs poches. Probablement aucune. Mais il y en avait toujours un plus hardi que les autres qui tenterais quelque chose. Et elle attendait celui-là. Qui ne tarda pas.
Un bruit de bousculade. Des corps qui réagissent au quart de tour. Un cri de douleur. Et puis le silence. 10 secondes. Il n’avait suffi que de cela. Et désormais la femme avait ce qu’elle désirait. Un sourire, et une âme.

-Bonjour.

Une main glacée posée sur sa joue, une voix soyeuse aux creux de son oreille, un regard or rivé dans le sien, il ne suffit que d’une simple minute pour que les yeux bleu délavés du gamin cessent de trembler, que ses pupilles se dilatent, que son corps cesse de se débattre, et qu’il devienne aussi docile qu’un agneau.

OoOoOoO

C’était toujours plus facile avec les enfants. Toujours. Surtout lorsqu’ils vivaient dans la rue. Seuls. Comme moi. Je les comprenais. Ils me comprenaient. Et m’écoutais plus facilement que les adultes. Je nourrissais leurs esprits de sombres pensée, je leurs faisait sentir toute la solitude qui me pesait sur les épaules, et alors ils devenaient tellement plus manipulable. Tellement enclin à recevoir de la matière noire, dans leur corps et leurs esprit. Les rendant obéissant à l’extrême, leur donnant une résistance digne des plus grands soldats. Ajouté à cela leur vélocité d’enfant, et ils devenaient de vrais petits bijoux.

-Vous pouvez rester à l’entrée, je ne garde que l’enfant à mes côtés. Si le besoin se faire sentir, je vous appellerais…mais j’en doute.

Nous étions stoppés net devant une bâtisse blanche et beige deux des couleurs que je détestait. Grande, elle devait culminer à plus d'une dizaine de mètres. Enfin grande, c’était beaucoup dire. Il y avait mieux à St-Petersburg, mais c’était tout de même assez impressionnant. Le monastère de la Sainte-Trinité-Alexandre-Nevski. Tu me révèleras tout tes secrets. Tous sans exceptions, que je rende à mon Prince ce qui lui reviens.

-Nikita, tu es mon guide. Montre-moi le chemin.

C’est la dernière chose que put entendre le monde extérieur, avant que je ne me plonge dans l’esprit de mon petit soldat, fouillant ses connaissances afin de trouver ce que je cherchais. Ce n’était pas difficile. Il était coopératif. C’était bien. Aussi, un air satisfait incrusté sur mes traits, je pénétrais en grand seigneur dans le lieux saint. Moi et mon âme aussi noire que la teinte sombre de ma chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Hyden Leonhart
Le Sous-Fifre du Sadique
Le Sous-Fifre du Sadique
Hyden Leonhart


Masculin

Age : 25
Messages : 86
Humeur : Glaciale !

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.   La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. EmptyMer 23 Mar - 18:13

Quand Hyden arriva dans St-Petersburg il était aux anges, dans son élément, toute cette neiges et cette glace le rendait plus fort mais aussi plus courageux. Ce beau paysage blanc lui plaisait à merveille, le froid ne l'affaiblissait, il le renforçait. C'était la première fois qu'il venait en Russie et il adorait déjà ce pays. Il jouait avec la neige, tout seul, les gens qui passaient dans la rue le regardaient bizarement car ils étaient étonnés de voir un enfant seul dans la rue, peu vêtu, en train de jouer dans la neige. Skully, son golem restait bien cacher dans la poche de son maître, lui, n'aimait pas trop la neige, ni toute cette agitation d'ailleurs.


-------------


Hyden cherchait désormais Svetlana, mais ne la trouvait pas, il demandait à tout le monde s'ils n'avaient pas vu une femme passer habillé de fourrure noire, mais personne ne voulait lui répondre. Il voulait la trouver mais, voulais jouer dans la neige. Skully ne cessait de le réprimander.

"-Ce n'est pas comme ça qu'on va accomplir notre mission !
-Je sais Skully mais je n'ai jamais vu autant de neige, c'est si beau ...
-Voyons ! Nous n'avons pas le temps de s'amuser et puis de la neige, il y en aura d'autre !
-Il y en aura d'autre, oui, mais je veux profiter de celle là !
-Bon, je laisse tomber, je ne pourrais pas te résonner ..."


Hyden continua de jouer dans le froid en cherchant quelquefois Svetlana des yeux. Plusieurs heures plus tard, il arrêta de s'amuser et se mis à vraiment chercher Svetlana il ne savait pas où chercher tellement la ville était grande pour lui ... Etait-il dans le bon quartier ? Etait-il dans la bonne rue ? Cette ville l'intriguait tellement elle était grande et belle.

"-Skully, aide moi à chercher Svetlana s'il te plaît.
-Roh ! Tu sais bien que je n'aime pas la neige !
-Oui, mais à chaque fois que je te demande quelque chose tu trouve une excuse et ensuite tu refuse, alors tu peut bien m'aider pour une fois !
-Bon, je vais le faire mais c'est parce qu'on a déjà perdu beaucoup de temps !
-Essaye de rester discret ça ne se croise pas partout un petit squelette avec des ailes ...
-Je sais ce que je fais !"


Le golem parti rapidement en espérant trouver Svetlana, Hyden de son côté cherchait également mais ne trouvais personne. Il vit un chien, seul, sans maître et lui dit :

"-Salut toi ! Qu'est-ce que tu fais tout seul, tu dois être triste ?"

L'animal ne répondit pas, évidemment. Le jeune Noah tua la bête d'un coup avec une boule de glace qu'il lui projeta dans la tête.

"-Voilà, maintenant tu ne seras plus triste ..."

-------------


Quelques minutes plus tard le petit golem squelettique revint. Hyden cru qu'il n'aurait plus à chercher Svetlana. Mais Skully lui annonça toute autre chose ...

"-Skully, tu es déjà revenu, tu l'as trouvé ?
-Non mais j'ai trouvé autre chose ...
-Ah oui ? Qu'as-tu trouver ?
-Un exorciste !
-Un exorciste ?! On va pouvoir jouer un peu
!-Il est trois rues plus loin, allons le rejoindre !
-Bonne idée !


Hyden et Skully chercher avec impatience l'exorciste. À chaques secondes qui passaient Hyden se demandait comment ... Comment allait-il le tuer ? Skully, lui, virevoltait dans tous les sens. À chaque fois qu'ils croisaient une personne, Hyden demandais à Skully si c'était l'exorciste, il lui répondait que non. Puis une personne étrange avec des cheveux roux et des yeux violets, Hyden compris immédiatement que c'était l'exorciste, il chuchota à Skully :

"-Tu es sûr que c'est un exorciste ?
-Oui !
-Je veux dire tu es sûr que ce n'est pas plutôt une exorciste ?
-Ah, je ne sais pas, mais de toute façon on va le ou la tuer !
-Oui, tu as raison ça n'a aucune importance ! Mais c'est troublant quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Heat
Serge Le Lama
Serge Le Lama
Black Heat


Féminin

Age : 29
Messages : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.   La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. EmptyMer 23 Mar - 21:38

Un flocon de neige s'écrasa sur le bout du nez de l'exorciste. La Russie. Quel beau pays. Froid, très froid. Mais quelle idée de l'envoyer seule en mission dans cet endroit? Oh, ce n'était pas une question d'Akumas, auquel cas elle aurait simplement été accompagnée. Non, une Innocence avait été repérée, et il aurait fait bon de s'en emparer avant qu'elle ne tombe entre quelques mains destructrices. Heat ignorait si elle était seule ou non sur le territoire russe. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'on ne l'avait en aucun cas informé de la présence d'un quelconque collègue en ville. Alors pour elle, elle était seule. Livrée à sa seule expérience, à son seul potentiel. Elle se considérait toujours comme seule, trop asociale pour qu'on puisse réellement l'approcher. Les gens l'évitaient, elle était trop... Trop... Sombre, mystérieuse. Elle vous parlait comme si vous faisiez partie de la haute société, et pire encore, avait toujours une réplique philosophique au coin des lèvres... Lorsqu'on la taquinait avec ça, c'était son cynisme et son sarcasme qu'elle vous balançait. Et dans ces cas-là, on partait, en rogne, mais la tête basse. Autant vous dire que ses amis se comptaient sur les doigts d'une main. Mais en avait-elle vraiment, des amis? Sa Maréchale n'était que son professeur, celle qui lui apprenait à se servir de son don de Dieu. Elle pouvait certes se confier, mais c'était difficile, et elle ne le faisait pas encore. Camélia Feylina avait beau être chargée de sa protection, elle n'était pas encore assez proche de l'exorciste pour que celle-ci lui ouvre réellement son cœur. Elle l'ouvrait toujours un peu, de toute manière. Car à partir du moment où votre regard croisait le sien, vous saviez qu'elle avait vécu des choses que vous ne verrez jamais. Pas particulièrement horrible, il y avait pire, il y avait toujours pire. Mais des évènements qui bouleversent une vie, aussi infimes soient-ils. Et qui font que vous vous repliez sur vous-même sans vous intéresser à ce que ceux autour de vous peuvent devenir.

Heat leva les yeux vers le ciel, ne les plissant pas le moins du monde. La lumière ne la gênait pas. Elle avait l'habitude de la supporter, avait vu de tout durant son enfance et son apprentissage. Tous les exercices, même aussi stupides que regarder une lumière dans les yeux sans ciller et retrouver ses appuis rapidement après. Alors un ciel nuageux aux petits cristaux immaculés... Un jeu d'enfant. Elle les regarda un moment, ayant l'impression, l'illusion d'optique, que tous convergeaient vers elle. Et puis, un léger sourire sur les lèvres, elle ferma les yeux. Oui, elle savourait les picotements glacés sur sa peau de pêche. Pensive, elle repensa à une belle journée de l'hiver japonais, quelques années plus tôt. A son maître, Aoru. Aurait-il été fier d'elle? Elle l'espérait de tout son cœur mais ne pouvait avoir aucune réelle certitude. Il était mort, et ne reviendrait pas pour lui dire "Heat je suis fier de toi". Et heureusement. Il fallait le laisser partir, maintenant... Même si elle aurait tout donné pour avoir disparu à sa place. Lui au moins aurait su comment se comporter avec les humains. Il aurait été capable de faire la justice qu'elle s'appliquait à effectuer. Parce que son caractère était plus calme, plus posé. Heat, elle... Les apparences de fille froide cachaient une vraie furie à la cruauté parfois démesurée. Pourtant, elle était fidèle et loyale. Et... Elle avait le cœur sur la main, il n'y avait pas de doutes là-dessus.

L'exorciste sentit la boule de neige la percuter au niveau du cou. Elle frissonna. Elle avait simplement rajouté une longue cape par-dessus sa tenue ordinaire, hakama blanc et keikogi noir. Ce qui n'était pas commun, dans un pays comme la Russie. Elle avait senti le petit projectile foncer droit sur elle, mais... Ne l'avait pas évité. De toute manière, elle avait clairement perdu de ses réflexes et le savait. Elle ne l'avait senti venir qu'au dernier moment. Mais elle aurait pu anticiper. Elle se tourna cependant vers l'enfant, lentement. Lorsque celui-ci aperçut les deux sabres qui dépassaient de sous la cape, il se recroquevilla. Elle lui adressa un léger sourire avant de se pencher et de lui donner une boule de neige qu'elle façonna rapidement. Elle aimait bien les enfants. Ils étaient l'incarnation de la bonté et de l'innocence, de la naïveté. Mais même des petits aussi mignons étaient impliqués dans une guerre qui ne les concernait pas... Le petit garçon en question avait le regard braqué sur quelque chose. Derrière Heat. Elle se retourna. Quelqu'un, et non pas quelque chose. Une personne qui la regardait, pour ne pas dire la détaillait. Quelqu'un qui semblait parler seul... Non, avec une petite créature. L'exorciste sentait sa présence. La vérité s'imposa d'elle-même. Non pas un Akuma, mais bel et bien un Noah. Elle ne trahit pourtant aucun sentiment de peur quel qu'il soit. Bien au contraire. Elle eut un regard amusé et un léger sourire, comme si on la regardait avec étonnement après un beau geste, puis elle se releva. Comme si de rien était. Après tout, peut-être était-elle parano. Mais il avait une manière bien insistante de la suivre des yeux...

Heat laissa l'enfant partir en courant et ne prêta pas plus attention au Noah que s'il avait été un passant ordinaire. Pour le moment, il le restait. Il n'avait encore rien fait, ni montré aucun signe d'agressivité. La mercenaire de l'Ordre tourna le dos à l'étrange garçon et poursuivit son chemin. Elle avait tous les sens aux aguets, au cas où il serait venu à l'idée de ce petit de l'attaquer par surprise. Comme un lâche. Elle tourna dans la rue d'après pour arriver près d'un bâtiment imposant. La maison de Dieu du village. Là, elle s'arrêta. Le regard dur, impénétrable. La porte était fermée, mais il y avait quelqu'un, et ce n'était sûrement pas le prêtre. Et l'autre semblait encore derrière elle... Plus aucune trace de joie ou d'insouciance feinte dans ses prunelles. Elles fixaient le bois sculpté, dure et froide. Le regard rieur avait laissé place à celui du tueur. Mais elle n'en semblait pas pour autant offensante. Juste... Sauvage et froide.

Montrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Severinova
Noah
Noah
Svetlana Severinova


Féminin

Age : 29
Messages : 27

La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.   La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. EmptySam 26 Mar - 17:10

"La voix de l'innocence"


Clac. Clac. Clac. Clac.

Un bruit sec de talons hauts résonnait dans la bâtisse. Écho clair et sans prétention de grandeur. Ses pas, espacés dans le temps, montraient son engouement -très mince- à exécuter sa mission. Elle prenait son temps. Elle prenait ses aises. Tranquille. Elle se savait sans menaces, sans ennemis, seule. Ou du moins dans son monde, elle l’était. Dans la réalité, des dizaines de personnes se trouvaient aux alentours. Un contraste étonnant. Les couloirs s’enchainaient interminables. Les petits jardins, les belles statues, et autres décorations se succédaient harmonieusement, tandis qu’elle et son serviteur traversaient les différentes églises, toutes donnant une raison de plus à la Noah de trainer en besogne comme elle savait si bien le faire. Il y avait de l’art, de la beauté et de l’amour dans ces édifices et Svetlana n'y était pas insensible. Donc elle s’y attardait, touchant délicatement la surface des œuvres de marbres, et de matériaux précieux, s’imprégnant du calme et de la sérénité des lieux. Bien entendu, le travail serait fait proprement et entièrement comme d’habitude, le Comte n'avait pas à s'inquiéter, mais inutile d’être hâtif. Il n’y avait personne non? Ne se montrait même pas, un de ces maudits prêtres venu pour soi-disant purifier son âme. Pas de messe le Vendredi, c'était comme ça. Tous devaient être au presbytère en ce moment. Hnn, ils étaient drôles ces vieux bonshommes. Ils se croyaient messagers de dieu et avaient foi en lui plus qu’en toute autre chose. Mais qu’est-ce que ce dieu pouvait en avoir à faire de leurs existences ? Valaient-elles assez à ses yeux pour qu’il leur épargne la mort ? Probablement que non, ou la Noah le saurait depuis bien longtemps…pour le nombre d’entre eux qu’elle avait déjà fait passer de vie à trépas. Il était divertissant de défier effrontément dieu en tuant ses larbins. De voir ceux-ci se détourner de lui, complètement perdus dans leurs sentiments d'abandon et de solitude. Aucune fois quelconque ne leurs apportant de réconfort. Dommage tout de même qu’il n’y ait jamais eu de représailles, cela en devenait presque décevant de la part du "Tout puissant". Même en ce qui concernait les différents conflits dans le monde, les innocents qui mourraient par milliers, il ne faisait rien. Peut-être voulait-il laisser les hommes à leurs enfantillages? Les laisser seuls? Abandonnés. Si oui, c’était alors l'un des plus beaux cadeaux qu'il puisse lui faire. Lui offrir une source de pouvoir quasiment inépuisable.

« Seule. Si seule. » Souffla une voix désincarnée dans le vent, presque inaubile.

Souriant comme une enfant à la vue d’un minuscule oiseau voletant gaiement atour de sa personne, la Noah d’un geste vif sans brutalité, emprisonna cette joie de vivre qui caractérisait la créature. Et c’est sans émotion qu’elle l’éradiqua purement et simplement. La matière noire sur une si petite chose. Que cela pouvait-il bien donner. Un monstre, une arme, ou un cadavre de plus à ajouter à la longue liste dont pouvait se vanter Svetlana de par son jeune âge ? Mais qui pouvait se vanter d’avoir tué un oiseau. C’était d’un ridicule. Il était toutefois moins ridicule de posséder désormais un petit espion à sa disposition. Qu’il était utile de pouvoir pénétrer l’esprit des êtres vivant et d’en prendre le contrôle…

« Enfant, que fais-tu toute seule?» une autre voix, plus dur, tranchante, siffla à ses oreilles, la faisant chercher sa provenance. En vain. Etrange. Fronçant les sourcils, elle nota ce phénomène dans sa tête et retourna à ses affaires.

Il fallait faire attention, prendre ses précautions. Le nombre de connexions mentales de la Noah étaient monté à deux. Ce n’était pour l’instant pas éreintant vu la taille et la maturité des esprits condamnés, mais ce n’était pas négligeable non plus. D’ailleurs la jeune femme, très stricte avec son pouvoir, jeta un coup d’œil perçant au gamin sans vie propre. Réévaluant une fois de plus ses capacités, elle décida tout de même de le garder. Pour une surprise. Agréable ou pas, ce serait à vous ‘en juger. Aussi, gracieuse, Svet’ leva sa main servant de perchoir, et une petite caresse posée sur sa tête, un petit mot susurré à l’oreille et ça y était le petit volatile était partit. On, ne savait où. Ou du moins vous ne le saviez pas. La Russe, elle, si.

«Toujours aussi seule.» ajouta une autre de façon très douce. Un souffle, un murmure, perçu par l'esprit de la Noah comme une griffure.

-La Ferme ! Avait sifflé la jeune femme, peu encline à se faire rappeler sa condition.

Cela faisait la troisième fois qu’elles les entendaient. Ces voix. Au départ, elle avait cru que ce n’était que le fruit de son imagination, mais elles se faisaient de plus en plus fortes, et une désagréable démangeaison lui martyrisait l’oreille chaque fois qu’elle les entendait. Innocence? Pourquoi pas...mais alors pourquoi trois voix et pas une seule? Y avait-il trois innocences ?


OoOoOoOoO


Toujours assurer ses arrières, avoir un coup d’avance et se préparer à toute éventualité. Quelques-unes des nombreuses choses que la vie de Noah lui avait apprises. Mais qu’apparemment l’on négligeait d’enseigner aux prêtres. Pour leur propre survie, c’était regrettable qu'il l'ignore. Surtout pour celui actuellement étalé à ses pieds, baignant dans son sang. Il aurait puent jouer un peu plus longtemps. Bien qu'elle commença à trouver le temps un peu longs.

-Tu as très bien fait Nikita. Je te remercie.

Assise sur une espèce de trône ouvragé, rehaussé d’or et de joyaux, avec à ses pieds son esclave blond, la jeune femme jouait négligemment avec sa chevelure, pensive. Les pieds posés sur le cadavre de l’homme d’Eglise, la jeune femme réfléchissait à ce qu’elle avait vu dans l’esprit de celui-ci. Rien de bien précis concernant une quelconque manifestation de l’innocence. Tout était confus dans cette partie de son esprit. Il n'y avait qu'un brouillard blanc et quelques sons. Lui avait-on fait un lavage de cerveau? Pourquoi pas? Même si c'était peu probable. Pourquoi lui aurait-on fait cela? Sa venue avait-elle été découverte et le pauvre homme mis en condition pour la recevoir sans laisser filtrer quoi que ce soit...au péril de sa vie? Peut-être. C'était trop de questions pour quelque chose d'aussi simple qu'une petite chasse à l'innocence.


FLASH BACK.


Ils progressaient en silence. Lentement mais surement. Prenant leur temps pour admirer les trésors de beauté calme que le Monastère avait à leur offrir. Tout en ne perdant pas de vu sa mission, Svetlana tentait de se changer les idées. Oublier sa solitude. Bien qu'elle sache que cela soit impossible. Au moins, tentait-elle de profiter des jardins et du ciel bleu. Maigre consolation. Mais une consolation tout de même. Jetant un regard circulaire autour d'elle, celui-ci tombe sur son petit soldat. Elle sourit.

Nikita. Le garçon qu’elle avait lobotomisé. Il l’a suivait comme un chien avec son maitre. C’était bien ça. La solitude envoyait les humains à a recherche de quelqu’un à qui se lier. Dans son cas, Nikita avait trouvé Svetlana, et ne la quittait plus. Cela aurait pu parait bien beau si ce n’était pas Svetlana qui avait créé cette dépendance. Mais quelle importance. Le Noah ne recherchait que de l’utile pour le moment. Et utile, ce gamin allait l’être.

- Mène-moi au presbytère. J’ai envie de discuter avec nos chers moines..

Et ils reprirent leur cheminement à travers le complexe ecclésiastique. De loin, en faisant abstraction de la peau gris de Svet' on aurait pu les prendre pour un frère et sa sœur, ou une jeune mère et son fils. Peut-être était-ce cette innocente apparence qui scella le destin de notre pauvre macchabé. Qui lorsqu’il les vit du haut de son étage, leur cria, se penchant à la fenêtre:

-Madame, que faites-vous ici ? Cet endroit est interdit au…

Le regard or de la Noé, tranchant, pénétra les différentes couches d’un esprit pollué par une foi en un dieu honni à la recherche d’une seule information. Innocence où te caches-tu ? Après quelques minute, le visage féminin pris un air déçu. Elle n’avait pas pensé que ce serait si compliqué. Elle aurait besoin d’aide. Pour la recherche principalement. Elle n’allait pas continuer à se promener éternellement dans les églises au risque de se perdre. Et l’innocence ne se laisserait pas prendre aussi facilement.

-NOAAAAH !

Svetlana sursauta au cri d’horreur et à l'alarme bruyante qui perça l’air. Première pensée : « Oui et alors ? ». Deuxième pensée. « Qu’on me débarrasse de ça. » Ce qui fut fait immédiatement. Son petit russe asservi pénétra le presbytère à toute vitesse, trouva la chambre de l’évêque, le combattit quelques instants, puis mis fin à ses jours de façon nette et précise. Enfin le silence reprenait ses droits. Apparaissant là où s’était trouvé l’homme un peu plus tôt, il interpela la Noah d’une voix monocorde. Il avait trouvé quelque chose...Une clé. Une clé que le prêtre gardait sur lui. n or. Précieuse.


FIN FLASH BACK.


Elle fouillait, trifouillait, farfouillait dans la chambre simple du prêtre, parmi ses affaires personnelles et administratives. Pour trouver quoi? Un coffre. Ou quelque chose pouvant être ouverte par cette putain de clé Mais rien. Absolument rien. Pourtant elle la sentait. Ce picotement désagréable dû à la présence de l’innocence pas loin. était omniprésent. Et ce depuis qu’elle était entrée profondément dans le monastère. Il augmentait où diminuait selon les endroits, mais elle ne voyait jamais rien. Et puis les voix. D’où venaient-elles ?! Fallait-il qu’elle détruise entièrement la bâtisse, qu'elle mette tout à nu pour découvrir ce qu'elle cherchait? Ce serait dommage non ? Donnant un coup de pied rageur dans le corps mou et flasque de son premier mort de la journée, la russe sortit de la pièce qui commençait à la rendre nauséeuse. Elle détestait être enfermée avec des morts, seule surtout. Cela lui donnait des frissons. La mort et la solitude, deux choses extrêmement liées...qu'elle haïssait ou aimait passionnément selon les moment. De la mort résultait un sentiment de solitude. On nait seul, on meure seul. t de la solitude pouvait résulter la mort. Un suicide.

-Nikita ? Qu’en penses-tu toi ? Devrais-je tout raser ou continuer à chercher tranquillement?

Demander son avis à un enfant. Quelle idée. Il ne savait surement même pas de quoi elle parlait. Et comme elle s’y attendait, l’enfant ne put que lui répondre de sa voix éteinte :

-Je ne sais pas.

Rien d'étonnant. Il n’avait plus de pensée propre. Son esprit était contrôlé par la Solitude. Elle se posait donc la question à elle-même ? Et ce maudis prêtre qui ne savait strictement rien. Qui d’autre aurait pu lui donner la réponse à sa question si ce n’était lui. Arghh ! Il fallait qu’elle réfléchisse comme elle savait si bien le faire. Qu’elle était l’histoire de ce monastère. Qu’avait-il de particulier pour qu’une -ou que des- innocences s’y cachent. Surtout avec une capacité de communication comme celle-ci. Communiquer avec les êtres humains n'était pas donné à tous ces morceaux du cube...

OoOoOoO

A l'extérieur, au bout de l'avenue Staronevski, un petit oiseau gris au regard vif se posait innocemment sur la plus haut branche d'un arbre, fixant de ses yeux ronds comme des billes, deux petites silhouettes situées juste devant l'entrée du Monastère Alexandre-Nevski. Une aux cheveux bleus, l'autre à la chevelure noire. Tout à fait innocemment, il poussa un petit cri et s'en alla, quelques seconde à peine après s'être posé, il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Hyden Leonhart
Le Sous-Fifre du Sadique
Le Sous-Fifre du Sadique
Hyden Leonhart


Masculin

Age : 25
Messages : 86
Humeur : Glaciale !

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.   La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. EmptyMar 29 Mar - 20:32

L'enfant était toujours derrière l'exorciste, il savait qu'il était reperé mais il s'en moquait. A quoi bon attaquer comme un lâche ? Ce n'est qu'un exorciste, une proie ni plus ni moins. Quand le combat aller commencer, Hyden n'avait pas l'intention de le déclencher, qu'est-ce qu'il y gagnerait ? Peut être aurait-il détruit l'innocence mais il risquait gros. Il ne savait pas s'il avait l'avantage et ne savait pas où se trouver Svet', il préférait donc se battre seulement si la jeune exorciste engageait le combat. Il sentait que son innocence était ailleur que dans ses sabres, mais où était-elle donc ? Il se méfiait de cette exorciste, mais il ne voulait pas perdre sa trace au risque qu'elle engage le combat, Skully restait caché pour passer inaperçu aux yeux des autres personnes que la jeune fille. Ces yeux, si étranges, étranges mais magnifiques. Le jeune Noah était perplexe, il admirait quelque chose venant de quelqu'un qu'il méprisait et craignait également. Il trouvait ses yeux étonnant pourtant lui-même avait des cheveux bleus, mais le jeune descendant de Noé ne trouvait pas ceci anormal, il était né ainsi et avais vécu ainsi depuis le début, le début de sa vie... Il n'en avait jamais souffert, à part à cet instant où il se sentit tout à coup différent, différent tout comme cette jeune exorciste ... Mais pourtant c'était un Noah il était donc évidemment différent des autres humains, plus puissant.
Hyden eut tout à coup envie de tuer, tuer tout le monde autour de lui, sa peau se teinta de gris, en un instant il fit plus froid encore qu'avant, tout le monde autour de lui prit la fuite à part quelques personnes qui n'étaient plus vraiment des personnes : des akumas de niveau un ils se transformèrent et aussi tôt Hyden cria "Auto-destruction !". Les trois créatures explosèrent, Hyden ne voulait pas que de simples akumas tue une proie de choix. Cette proie qu'il craignait, mais pourquoi craindre une proie, une future victime ? Hyden l'ignorait et il ignorait encore plus pourquoi il admirait ses yeux, les yeux d'un faux apôtre ... Hyden failli lancer une attaque mais se calma aussitôt, la jeune fille paraissait confiante, elle ne fût pas déconcentrée par ce vacarme que furent les détonations, Hyden ne comprenait encore moins ceci. Se doutait-elle qu'il hésitait à attaquer ou le craignait-elle au point de ne pas réagir ? Hyden avait mal à la tête, peut être était-ce dû au trouble ou alors était-ce ce surplus de pouvoir causé par le froid ? Ce mal de tête l'empéchait de voir clair ...

Il suivait toujours l'exorciste, ne savait pas comment elle allait réagir, il ne savait pas où été Svet', sa mission étaitmal partie, très mal partie. Soudainement, il ne vit plus rien il titubait, ne voyait plus rien à part quelques vagues couleurs, il tomba dans la neige, il n'eut évidemment pas plus froid, Skully sortit de sa poche.

"-Mais qu'est-ce que tu fais encore ?! Arrête de jouer voyons !
-J... Je ne j... joue p...pas ..."


Hyden ne pouvait plus bouger, il souffrait, il ne savait pas ce que faisait l'exorciste, il ne comprenait absolument plus ce qu'il se passait ...

"-Sk... Skully s'il te ... plait va chercher Svet' ..."

Le petit golem s'exécuta et partit parcourir la ville, Hyden s'évanouit dans la neige. La jeune exorciste allait-elle en profiter pour l'achever ?




HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Heat
Serge Le Lama
Serge Le Lama
Black Heat


Féminin

Age : 29
Messages : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.   La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. EmptyMer 30 Mar - 15:06

Pourquoi Heat n'avait-elle donc pas cillé en entendant les hurlements et les explosions? Elle s'était attendue à tout ceci. Partout où il va, un Noah ne sème que la terreur, la mort et la désolation. C'était la raison pour laquelle elle les haïssait tous. Ils voulaient éradiquer l'Innocence, protectrice de ce monde de folie, et souhaitaient la mort de tous les petits êtres humains peuplant la Terre. Ceux-ci étaient trop médiocres et misérables à leur goût, sans aucun doute. Parce qu'ils ne possédaient pas de facultés surnaturelles, ils ne pouvaient être qu'inférieurs. L'exorciste avait elle aussi des idées négatives sur tout ceci, mais sur l'être Humain en général, pas sur la catégorie qui ne possédaient pas de dons. Elle trouvait d'ailleurs que l'innocence, l'insouciance et la simplicité de vie de ces gens aurait dû être enviée et non détestée. Elle passait sa vie à courir les chemins et à se faire blesser pour une soi-disant bonne cause. Mais elle tuait en contre partie. Alors qu'elle avait juré d'arrêter tout ce massacre. Une tuerie. Une boucherie à la chaîne qui se perpétrait depuis des millénaires, et encore davantage depuis quelques années. Les temps avaient changés, les sbires du Comte étaient désormais bien plus nombreux et plus efficaces, ils étaient suffisamment pour tuer en masse et commencer leur mission de destruction massive. Mais Heat s'en fichait bien. Tout ce qu'elle retenait, c'était ses premières erreurs. Tant de fois elle avait failli perdre la vie en essayant de protéger des gens qui étaient finalement morts dans ses bras sans qu'elle ne puisse rien faire. En s'engageant à l'Ordre Noir, elle s'était dit qu'elle parviendrait à sauver plus de personnes, à aider les gens, les pauvres et les démunis, mais aussi ceux qui avaient des chagrins. Elle pourrait aider cette population mondiale en ces temps de troubles. Mais voilà. On l'obligeait à sacrifier des hommes, des femmes, des enfants, des vieillards... Aucune pitié pour la veuve et l'orphelin. Ce qui comptait n'était même plus de sauver des vies mais de protéger et récupérer les Innocences. On en a bien rien à foutre de tous ceux qui s'avancent et qui essayent de s'interposer. La Terre est un champ de bataille, ils n'ont qu'à se terrer à trente pieds de profondeur s'ils ne veulent pas en subir les dégâts. Il n'y a plus de place pour les faibles. On en a plus rien à foutre des autres. Tout ce qui compte, c'est gagner. Protéger est devenu abstrait. La victoire n'est qu'un défi. Pas un réel but de pacifisme.

Heat ne posa pas sa main sur son sabre. Elle cligna lentement des yeux. Elle ne voulait pas montrer le moindre signe d'agressivité. Le petit garçon aux étranges cheveux bleus avait ordonné l'autodestruction des Akumas, ce qui ne présageait rien de bon pour elle. Il allait vouloir se mesurer la tête haute, seul. La défier. Voilà. C'était ainsi que cette guerre avait tourné. Une haine réciproque de la nature de l'autre, et non de ses simples idées. L'exemple qui se déroulait ici était le stéréotype de la bataille entre la Congrégation et le Prince Millénaire. Pourtant, l'exorciste n'était pas le gros bourrin qui se jette dans le tas tant attendu. Elle était une femme, malgré toutes ces trompeuses apparences. Et je peux vous garantir que la douceur du sexe féminin peut être réelle, même chez une personne aussi androgyne et briseuse d'apparences. Une fille qui n'y ressemblait pas. Une tenue de guerre ainsi que deux sabres à son côté alors qu'elle jouait avec des enfants. Cependant, les doubles faces de son beau regard étaient effrayantes. Et une fois en mode dark, on préférait ne plus avoir à l'affronter des yeux. En temps normal, elle vous faisait sourire, avec l'air rieur contagieux qu'ils affichaient. Mais la haine et le sérieux qu'on lisait dans ses prunelles à ce moment-là avaient de quoi en perturber plus d'un. Pourtant, le petit Noah derrière elle ne voyait pas ces beaux yeux violets. Il ne voyait pas le beau reflet du froid dans leur intense couleur...

Les longs cheveux roux se balançaient dans le vent. Elle les sentait. Tous les trois. Tous les quatre même. Il y avait deux Noahs. Et deux autres petites choses en rapport avec la matière noire. L'Innocence la faisait souffrir. Elle la sentait tirer le moindre des os de son corps. Comme si on avait voulu verser de la lave en fusion dans sa moelle. Elle serra doucement les dents. Entendit une petite voix rompre le silence derrière elle. Et malgré l'aura de mort qui pesait autour d'elle, et dans toute la ville, elle se retourna lentement, inquiète. Le petit venait de s'écrouler dans la neige, l'air inconscient. Son golem sortit de sa poche et partit à toute vitesse. Sûrement ordre de son maître. Il fuyait? Préparait un plan? Ou bien allait chercher de l'aide? Autant de questions qui restaient sans réponse dans l'esprit de Heat. Et même si elle s'en souciait, elle se faisait plus de soucis pour le petit Noah qu'autre chose. Elle l'aurait bien aidé. C'était dans sa nature de vouloir aider tout le monde, de leur porter secours quand ils allaient mal. Oui mais voilà, ce petit était capable de la tuer, elle le savait. Et comme toute guerrière qui se respecte, elle était prudente. Comme toute mercenaire surentrainée, elle était patiente, et méfiante. Quand le chat n'est pas là les souris dansent. Oui mais le chat est en embuscade et en profite pour toutes les manger. Il a attendu qu'elles soient sorties jusqu'à la dernière pour les gober, sans exception... Heat plissa les yeux, lentement. Elle se retourna complètement, laissant son corps suivre le mouvement de sa tête. Dans la rue, personne. Plus d'enfants, plus de vieilles femmes, plus de mendiants ou d'homme s'empressant de rentrer chez eux par ce froid de canard. Juste une jeune fille androgyne à la longue chevelure rousse en queue de cheval haute, et un petit garçon évanoui. Deux puits d'un violet pur et une cascade bleutée. Elle voulait l'aider. Il restait un enfant, même s'il ne fallait pas se fier à la taille ni à l'âge. La puissance de ce garçon était incomparable, elle le savait. Mais là, dans la neige, il n'avait pas l'air au top de sa forme. Elle posa une main sur son sabre et sentit son Innocence réagir violemment lorsqu'elle fit quelques pas vers le petit bonhomme. Un adorable bout de chou ma foi. Plus jeune qu'elle c'était certain. Elle n'eut aucun rictus de douleur. Pourtant, la souffrance était intenable. Vous avez plus de 200 os dans le corps. Partout. Imaginez que tous soient plongés dans du métal en fusion, et que chaque millimètre carré soit un nerf très fin captant jusqu'à la moindre respiration du plus petit insecte.

Heat se baissa très lentement. Elle ne lâchait pas son sabre. Au travers de la douleur, tous ses muscles étaient tendus. Elle savait qu'une fois qu'il serait réveillé, il essaierait de la tuer. Alors pourquoi s'acharner à vouloir l'aider? Pas l'aider. Mais au moins le mettre à l'abri. Le protéger. Elle n'était pas sans cœur. Elle n'était pas lâche. S'il devait y avoir un combat il serait à la loyale. Elle refusait de bafouer son honneur, seule chose qu'il semblait lui rester de correct. Elle souleva doucement le petit, sans écouter la très forte réaction du fragment de cube en elle. Elle le déplaça, allant jusqu'à le caler contre un mur. Elle pris sa cape. L'enleva. La déposa sur le petit de manière à ce qu'il n'ait pas froid. Ou du moins, qu'il soit un tant soit peu protégé du vent qui soufflait, glacial et mordant. Puis elle alla à s'assoir en face de lui. A l'opposé de la rue précisément. Elle ne faisait que quelques mètres de large. Aussi n'étaient-ils pas si loin l'un de l'autre. Elle n'osait tenter de le réchauffer contre elle, le frictionner et se charger de lui faire reprendre connaissance. Elle lui avait déjà donné la seule chose qui la protégeait elle du froid. S'il ne se réveillait pas ou si son malaise persistait, elle le ferait sans doute. Mais elle ne se sentait pas de risquer sa vie, d'offrir sa tête ainsi sur un plateau à un ennemi. Elle s'assit contre le mur. Prit ses sabres, et les appuya contre son épaule. Elle braqua son regard sur le petit.

Si dans une minute il n'était pas revenu à lui, elle s'inquièterait vraiment comme le ferait quelqu'un ignorant sa nature. Mais pour le moment, prudence est mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Severinova
Noah
Noah
Svetlana Severinova


Féminin

Age : 29
Messages : 27

La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.   La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. EmptySam 9 Avr - 14:58

-SVETLANAAAAAA!

Le cri de désespoir parvient avec force à mes oreilles. Je me les couvrais d’ailleurs, un air profondément ennuyé peint sur mes traits. Misère de misère. Je connaissais le propriétaire de ce bruyant organe. Une petite créature des plus enquiquinantes dont la simple présence me mettait de piètre humeur. Ce qui était chose assez rare et peu faisable, mon tempérament étant principalement calme et détaché. Mais cette petite horreur avait déjà réussi à me mettre en colère une fois. Il s’en souvenait. Je m’en souvenais et ne l’oublierais
jamais. Ce n’était pas grand-chose, mais il avait fallu qu’il pose la mauvaise question au mauvais moment…et que sans tact, il empire la situation.

Aussi, mon bras s’élançant dans les airs comme mu par unevolonté externe, j’attrapais à la volée le petit golem alors que celui-citentait de s’arrêter à la vue de mon regard glacé. Son petit couinement me tiraun sourire narquois alors que dans le mauvais côté de mon esprit, j’imaginaisdéjà quelques supplices à lui faire subir. Pauvre petite chose, subir ainsi lafrustration de la solitude.

-Eh bien,eh bien ! Qu’avons donc nous là ?...susurrais-je d’une voix suave, pleine d’un venin pernicieux.

Alors qu’il se tenait aux creux de mon poing, je le serrais deplus en plus fort, tant et tant que la tête du petit golem enflait de façon plus qu’amusante. J’allais probablement le faire exploser à force d’exercer cette pression sur son corps…mais il le méritait. Non ? Si non et bien tant pis, il ne serait pas une grande perte. Humph ! Hyden ne serais probablement pas content. Il m’en voudrait surement beaucoup. Mais bon, je demanderais au Comte de lui offrir un autre jouet. Un plus beau de préférence. Après tout, un de perdu, dix de retrouvés.

-Une dernière volonté ? dis-je, l’air angélique peint sur mon visage ne faisant que souligner un peu plus ma légère cruauté parfaitement maitrisée. Je n’avais pas la prétention de me comparer à mon frère Noah abritant le sadisme ou encore de devenir comme lui. Oh non, j’étais unepersonne civilisé et parfaitement saine d’esprit. Ou du moins aussi sain d’espritqu’un Noah puisse être.

Relâchant légèrement ma prise, je lui laissais un court moment de parole. Histoire de ne pas paraitre dénuée de pitié. Tout de même.

-Heu oui si tu pouvais aller chercher Hyden, qui soit dit en passant a des ennuis dehors, ce s’rais sympa. Souffla-t-il a tout vitesse par peur d’écouler le précieux temps de parole que je lui accordais.

Et puis tiltant au nom d’Hyden, je posais une question, histoire de savoir un peu si je devais me déplacer ou non. J’avais des choses àfaire, et si Hyden ne pouvait se débrouiller comme un grand, il devrait ensubir les conséquences. La vie n’est pas rose, et il fallait faire attention àce qu’on faisait. Il n’était qu’un enfant bien sûr, mais était-ce une raison pour être laxiste et conciliante avec lui ? Surement pas. Et pourtant j’aimaisbien l’avoir auprès de moi, on se ressemblait un peu tous les deux. Et puis cela me faisait de la compagnie les jours de pluie. C’était toujours ça à ne pas perdre.

-Quel genre d’ennuis ? Demandais-je, ma voix désormais calme et mesurée résonnant dans la pièce où je me trouvais.Et comme à chaque fois que l’on parlait d’un membre de ma famille, tout trace de méchanceté en moi pour ne laisser qu’une attitude impassible, professionnelle.


OoOoOoO

A travers les couloirs du monastère, une silhouette fine,emmitouflé dans un long manteau de fourrure noire, probablement de l’ours,avançait à grand pas. Pressée ? Oh oui évidement, son petit frère était en danger, et la sortie de cette foutue bâtisse était encore loin. Elle s’y était si profondément enfoncé, que maintenant il lui faudrait encore une bonne dizaine de minutes pour en sortir. Frustrée ? Absoluement !

-Tu n’aurais pas pu me dire ça plus tôt ! Stupide volatile !

Le stupide volatile en question, lui, tâchait de rester horsd’atteinte de la Noah peu d’humeur à être douce et aimable. D’ailleurs la violence avec laquelle se talons claquait sur le sol montrait bien son agacement exacerbé. Non seulement par le fait que la capture de l’innocence ne soit pas aussi facile et rapide qu’elle l’eut espéré, mais aussi à cause de son jeune frère qui avait des ennuis…Et lesquels d’ailleurs.

-Une exorciste se trouve dehors. Grande, les cheveux roux,les yeux violets, un katana avec elle, on ignore tout de son pouvoir pour lemoment. En tout cas ce n’est pas une maréchale, c’est déjà ça. Enonça avec un très bon timing le petit golem du Noah de la Tristesse. Mais comme si cela était censé la rassurer. La rassurer pour quoi au fait ? La Solitude ne s’inquiétait jamais voyons. Ne comptait que sa petite personne… N’est-ce pas ?

Grommelant dans sa barbe inexistante, la jeune femme,espérait vraiment pour cet apôtre de dieu qu’il n’est point touché à un seul des cheveux bleus–un superbe bleu- de son frère. Car s’il s’avérait que ce fut le cas, faible pouvoir ou pas, Svetlana ferait en sorte qu’il se souvienne de son séjour en Russie pour un bout de temps. Ou en bref quand Svetlana est de mauvaise humeur.

Les portes s’ouvraient brutalement sur son passage, les gens sursautaient de peur à la vue de ses yeux jaunes or, brillant d’une flamme glaciale et de sa peau grise scintillante plutôt inhabituelle. Tout obstacle semblait s’écarter de son chemin alors qu’elle progressait rapidement vers la sortie. Il fallait bien avouer que dans la colère chacun se voit doté d’une aura dissuasive et assez effrayante. Svetlana n’en était pas privée. Aussi, c’est après avoir quitté la foule des visiteurs, et croyants, que la Noah abandonna toute retenue pour se mettre à courir à travers les allées, faisant attention à ne surtout pas glisser sur le sol. Ce serait bête. Devant elle, Skully lui montrait le chemin, et c’est sans réfléchir qu’elle le suivait…Et à imaginer qu’il se perdait…Svet’ serait perdue également. Ce serait la merde. Surtout pour Hyd’, qui devrait se débrouiller seul avec l’exorciste. C’était surtout cela qui inquiétait la Noah. Saurait-il gérer la situation…comme un noah.

-Oleg, Viktor, Ivan, Vladimir, Dimitri, Sergueï, est-ce que vous m’entendez ?!!

L’appel lancé par son esprit, imprégné de cette autorité que possédait les Noah sur les Akumas, tenta d’atteindre les gardes du corps ayant été assignés à la Solitude au début de sa mission…et dont elle s’était d’ailleurs très vite débarrassée. Préférant travailler seule. Toujours. Mais bref. L’attente se fit longue. Personne ne répondait. Ou étaient donc ces maudits niveaux deux lorsque l’on en avait le plus besoin. Elle leur avait pourtant dit de ne pas aller de perdre, de rester près du monastère ! Surement qu’ils étaient partis chercher quelques pauvres humains à tuer, et que -malchance !- ils s’étaient fait exploser par un exorciste. Bandes d’incapables !

-Oui Noah-sama !

Ah non finalement, ils étaient toujours vivants. Une bonnechose. Ils allaient pouvoir dépanner la Russe, le temps qu’elle puisse atteindreelle-même son jeune frère. Et supprimer cet exorciste gêneur, probablement venului aussi pour l’innocence. L’ordre Noir, quelle plaie.

-Parlez russe lorsque vous vous adressez à moi !Je nesuis pas le Comte.

Non, non, elle ne dénigrait pas le Prince. Absolument pas. Il n’y avait là rien de bien méchant juste que le japonais n’étaitpas sa langue favorite. Non, elle n’était pas bilingue et encore moins trilingue.L’école pour elle s’était terminée à ses douze ans. Imaginez donc son niveau d’instruction.Pas d’intelligence, d’instruction. Parfois l’on a tendance à confondre lesdeux.


-Je veux que vous trouviez Hyden Lockhart, le Noah de la Tristesse, et que vous le protégiez au péril de vos misérables vies. Vous le
reconnaitrez facilement il est probablement le seul dans cette ville à porter des cheveux bleus. Ais-je été assez claire ?

Laissant son ordre s’imprimer dans l’esprit des machines, (oui étrange paradoxe) la Noah porta sa main à sa dague, serrant sont manche
convulsivement. Le sang allait couler. Le sien ou celui de l’autre, peu importait.

*La Tristesse et la Solitude ne doivent pas être séparés...L’unne va pas sans l’autre.*

Oui étrange n’est-ce pas ? Il était de notoriété publique que la Noah était une louve solitaire qui aimait agir seule, et rester seule. Ou du moins en cas de mission. Là apparemment la présence d’un autre àses côté ne semblait pas plus la répugner que cela. Peut-être y avait-il autrechose que nous ne connaissions pas…mais peu probable.

- Da !
Revenir en haut Aller en bas
Hyden Leonhart
Le Sous-Fifre du Sadique
Le Sous-Fifre du Sadique
Hyden Leonhart


Masculin

Age : 25
Messages : 86
Humeur : Glaciale !

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.   La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. EmptyLun 11 Avr - 18:20

J'étais complètement dans les vapes, je voyais tout trouble autour de moi, que faisait l'exorciste ? S'en était-elle aperçu ? Allait-elle m'achever ? Ou bien allait-elle me laisser là, pour mort, comme si j'étais déjà un cadavre froid ? Vu la façon dont elle avait réagi face aux akumas, elle devait avoir le sens de l'honneur et puis si elle avait voulu se battre elle m'aurait attaqué bien avant. Je sentis quelqu'un me déplacer, ce moment-là fut étrange je ne vis encore moins, était-ce Svet' qui en avait déjà fini avec l'exorciste et qui m'aidait ? Etait-je victime d'une hallucination ? Je vis quelques reflets roux et violets, aucun doute, c'était l'exorciste qui m'aidait. Pourquoi faisait-elle ça ? Ca ne lui rapporterai rien, elle me déposa contre un mur me couvrit avec un vêtement, d'habitude je n'aimais pas la chaleur, mais là, j'en avais besoin, et puis c'était quelqu'un qui me l'offrait, il n'y avait pas beaucoup de monde qui m'offrait des cadeaux, à ce jour il y avait seulement le comte qui m'avait offert Skully et maintenant cette couverture, ce n'était pas un grand cadeau, mais bon, c'était surtout un symbole pour moi. Je restai dans cet état de longues minutes. D'un coup, je sentis que des akumas étaient arrivés, je murmurai :

-Auto... destruction

L'exorciste m'avait sauvé je n'allais tout de même pas laisser d'insignifiants akumas l'attaquer, même si elle les avait sûrement détruit, ça ne ce fait pas d'attaquer quelqu'un qui vous a sauvé, ennemi ou pas. Même si je suis un descendant de Noé soit disant sans pitié, ce qui était vrai en partie, j'ai le sens de l'honneur. Pour moi dans une guerre, si l'ennemi n'est pas un lâche, on se doit d'avoir le sens de l'honneur. Je ne savais pas où était l'exorciste, mais je sentais qu'elle n'était pas très loin. Elle m'avait sauvé car elle l'avait ce fameux sens de l'honneur. Elle ne m'a pas achevé comme l'aurait fait la plupart des exorciste, elle m'a sauvé en sachant qu'on se battrait sûrement après mais je ne comptait pas le faire, mais pourquoi ? Tout simplement parce que je ne la tuerais pas car je suis en vie sûrement grâce à elle et que si je me bats ce n'est pas pour qu'un des deux adversaires fuit, si je me bats, je me bats à mort. Depuis que la détonation avait eu lieu mes oreilles sifflaient, je ne voyais plus rien, mais maintenant je n'entendais plus rien non plus. J'en avais marre ! Je voulais que tout ça cesse ! C'était horrible ! J'étais là, contre le mur, sans pouvoir faire quoi que ce soit, la mission allait sûrement un échec total ... Sauf si Svet' avait déjà mis la main sur l'innocence ... J'espérais justement qu'elle arrive, non pas pour m'aider car quelqu'un l'avait déjà fait, mais pour me dire qu'elle avait l'innocence et qu'on reparte, histoire de me reposer un peu pour que j'aille mieux.

Cet idiot de Skully ne revenait toujours pas ! Je lui avais dit d'allait chercher Svet', que c'était urgent, mais cet idiot n'était toujours pas ici ! Svet' lui avait peut-être régler son compte, c'est vrai il lui tapait pas mal sur les nerfs, mais c'était peu probable elle ne l'aurait sûrement pas fais car ça m'aurait déçu, cela aurait voulu dire que je ne pouvais pas lui faire confiance. Mais je savais qu'elle ne l'aurait pas tuer. Je commençais à y voir, je distinguais désormais l'exorciste sur le trottoir d'en face, je commençais également à mieux entendre et dis :

-Mer ... Merci, mais pourquoi as-tu fais ça ? Pourquoi m'as-tu sauvé ?

J'attendais ça réponse quand je vis mon petit golem arriver à toute vitesse.

-Hyden ! Hyden j'ai trouver Svet', elle va t'aider !
-J'ai plus besoin d'aide, t'en fais pas ...
-Ah bon, mais comment ça ce fais ?!
-La ferme tu m'énerves !


A peine je ré-entendais correctement qu'il me criait dans les oreilles avec sa voix de crécelle, je l'aimait bien, mais je dois avouer que quelques fois il m'énervait un peu. Quelques mètres derrière lui il y avait Svet', avec une allure toujours aussi majestueuse, elle marchait vite, elle avait l'air stressé, mais ça ne servait à rien l'exorciste ne me ferait rien.

-Ah, salut Svet' ça va ? dis-je d'un air tout à fait naturel comme si rien ne s'était passé. Skully t'as enfin trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.   La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. EmptyMar 12 Juil - 9:42

Rp toujours en cours ?

Veuillez faire part d'une réponse par mp afin que le message soit enlevé en cas de continuation ou que le sujet soit déplacé et fermé en cas d'abandon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.   La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tristesse, la Solitude, et la Rose Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une rose noire, sans épines. La couleur suffit.
» Je retourne à ma solitude...
» Oublie ta tristesse, tes tracas et tes soucis, viens donc t'amuser......[libre]
» La Solitude...Ma meilleure arme... ma seule amie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth :: Tour du Monde :: Europe-
Sauter vers: