D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [libre] La ville de Silver Bow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyVen 24 Juin - 21:35

En ce jour sombre, la cloche sonne de nouveau le glas, aujourd'hui, c'est Edward Kingsley qui a été retrouvé dans un immonde état.

Depuis un moment, les malheurs ne cessent de s'abattre sur cette ville jusqu'alors en pleine expansion.

Le cimetière est déjà plein, on doit exhumer des cercueils encore entier pour pouvoir en mettre un nouveau. C'est le cinquantième mort en moins d'un mois, même le curé y est passé, mais si les morts s'accumulent, la ville n'en reste pas moins peuplée, carrefour entre l'est et l'ouest, mais également les Etats Unis et les terres sauvages du Canada.

En ce triste jour, cependant, une gamine, d'une blancheur maladive, semble blasée par cette cérémonie, elle ne pleure pas, pourtant, sa grand mère appuyée sur son épaule lui montre bien l'exemple.


Mais quand le rugissement du train se fit entendre, la cérémonie fut désertée, tout ceux qui n'étaient là que par politesse, ne firent pas de manière : des arrivants rapportent des sous, pas les morts.

La petite Flora se dirigea doucement vers le wagon des arrivants, sortant sa meilleure bouille, en espérant que cette fois-ci encore, on lui donne une sucette.

[je laisse la suite aux arrivants]
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMar 12 Juil - 14:25

Isa s'ennuyait à mourir dans le train rempli jusqu'au dernier wagon. Elle regarda le journal que tenait un homme et lut un article racontant les morts consécutifs dans la ville où elle se dirigeait. Elle ne se posa pas de question et devina tout de suite que c'était un Akuma qui causait autant de problème. Cela n'empêchait pas les touristes de s'y diriger, bien au contraire, cela semblait même les attirer.

Le train s'apprêtait à s'arrêter quand les autorités du train se dirigèrent vers le wagon de la petite, entendant les cris des personnes. Isa, elle, était déjà devant la porte pour partir. Elle entendait, elle aussi les murmures
-Mon dieu ! Une personne a été calcinée !-. La fille arborait un sourire plutôt... heureux.

Le train s'arrêtant, elle reprit son expression habituelle. Les portes s'ouvrant, elle sortit du train sans plus attendre. Elle remarqua alors une petite fille qui la bloquait, tendant ses mains pour récupérer quelques pièces ou à manger. Isa, rendue plus ou moins de bonne humeur par son "jeu" dans le train, elle lui déposa quelques friandises dans la main en lui disant des mots qu'elle a l'habitude de répéter à chaques rencontres :
"Hors de ma vue."
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMar 12 Juil - 14:38

Les paumes tendus vers le ciel, son plus beau sourire aux lèvres et les yeux plissés pour accentuer sa jolie bouille, Flora sentit quelques sucreries y atterrir.

Folle de joie, elle lança un " Merci beaucoup " en s'enfuyant, serrant les bonbons contre son coeur.


Progressivement, Flora ralentit sa course, puis se retourna pour regarder qui lui avait donné les bonbons. Bien entendu, Isa n'était pas restée sur place.

Après avoir fourré les bonbons dans un pochon, Flora prit sa forme d'aKuma, pour gagner en hauteur et retrouver plus facilement la donneuse de bonbon.

Contrairement à ce que l'on aurait put croire l'énorme squelette qu'est Flora (aime se faire appelée Orleane sous cette forme), ne semblait choquer personne, sauf les nouveaux arrivant qui semblait surprit ou intrigués par quelque chose qu'ils verraient mal.

Ainsi donc, un squelette géant armé d'un pochon plein de bonbon se promenait dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMar 12 Juil - 14:55

Isa rechercha aussitôt une auberge où dormir. Elle avait beau être une descendante de Noé, elle avait toujours des besoins humains. Elle vit un chat noir traîner dans les ruelles. Elle le poursuivit alors que celui-ci la fuyait. Elle réussit quand même à le rattraper et le prit dans ses bras. Le chat la griffa au visage mais ceci ne semblait pas déranger la jeune adolescente. Elle remarqua que la foule était un tout petit peu plus bruyante. Elle sortit de sa ruelle, toujours avec le chat dans ses mains et regarda dans la direction que tous les touristes pointait du doigt, dans les airs. La petite Scorn vit alors une grosse masse squelettique flotter dans les airs.

*Dorianne... Orlanne... Non... Je ne m'en rappelle plus. Tant pis...*

Isa utilisa sa maîtrise du feu pour créer deux boules faites de flammes ardentes pour attirer l'attention de l'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMar 12 Juil - 15:17

Lorsqu'Orleane vit les deux boules incandescentes, elle reprit immédiatement forme humaine : une petite fille dans une foule était bien plus difficile à atteindre qu'un squelette les surplombant tous.

Malgré tout, le fait que les boules de feu ne l'aie pas touchée la perturbait, aussi elle se dirigea vers leur source, toujours le pochon de bonbon en main, Flora se retrouva alors face à Isa.

" Oh mais quel honneur que de vous rencontrer, Noah ! Je savais que quelqu'un de spécial allait descendre du train, mais pas à un tel point ! "

La petite fille s'était inclinée respectueusement, il était étrange d'entendre une si petite fille tenir de tels propos, dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMar 12 Juil - 15:49

Isa vit la masse squelettique descendre et se transformer en une fillette d'environ 10 ans. Elle éteignit ses flammes pour ne pas attirer trop l'attention sur eux. Elle écouta l'Akuma lui faire des éloges et cela lui faisait plaisir. Cependant elle la regardait quand même avec mépris, comme si elle n'avait aucune importance pour elle.

"C'était donc toi... Tu fais du bon travail ici à ce que j'ai pu entendre... Distrait-moi pendant une journée ou bien je réduis ton existence à néant."

Isa s'était tellement ennuyée dans le train, à part peut être la dernière minute, qu'elle voulait se défouler sur quelque chose... Et l'Akuma tombait à pic ! Elle gardait encore le chat dans ses bras même si celui-ci la griffait et la mordillait sans que cela dérange pour autant la jeune fille. L'air commençait à se réchauffer pour mettre Flora en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMar 12 Juil - 16:27

à la demande d'Isa, Flora pencha la tête sur le coté avec un grand sourire aux lèvres, mortelle et mignonne petite fille !

" Vous avez déjà vu des humains aimer un akuma ? Danser avec un akuma, de leur plein gré ? "

Sans attendre la réponse de la Noah, Flora fit demi-tour courant vers le centre de la foule, comme les petites filles savent si bien le faire, soudain, son pochon de déchira, rependant sur le sol les friandises.

" Oh non ! Mes bonbons tout nouveaux...ils sont tous fichu maintenant... "
Flora affichait un visage vraiment triste, comme si la perte des bonbons l'affectait vraiment, sanglotant presque.

Voyant ça, une femme, probablement mère de famille prit Flora dans ses bras :

" Allons Flora, ce n'est pas grave, ce ne sont que des bonbons...si tu veux on t'en trouveras d'autre, tu veux ?"
" C'est...c'est vrai ? " Fit Flora en reniflant.
" Mais oui, quand on ira à la boulangerie, on prendra un sucre d'orge ! Calin ? "
" T'es la meilleure maman que j'ai jamais eu ! " Dit Flora en enlaçant la femme, mais Flora ne la regardait pas, elle affichait un grand sourire à Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMar 12 Juil - 18:33

Isa soupira et semblait être déjà ennuyée par cette idée, même si elle n'avait encore jamais vu cela. Elle regarda les bonbons de Flora tomber à terre et cette dernière pleurer. La scène qui se déroulait ensuite devant ses yeux semblait particulièrement l'affecter. Elle murmurait et ouvrait grand ses yeux comme si des souvenirs revenaient un par un.

"Ma... maman..."

Elle relâcha le chat noir qui n'attendait que ça et quelques flammes apparurent autour de Isa. Elle eut subitement l'envie de brûler quelque chose... quelqu'un... n'importe quoi qui lui passe sous la main. Elle regarda d'abbord Flora et la femme qui disait être sa mère mais lança ses boules de feu sur le sol. *Pourquoi ai-je repensé à ça ? Suis-je... faible ?*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMar 12 Juil - 20:46

Quand elle vit ce qui venait de se passer, Flora perdit son sourire, libéra sa forme d'Akuma et sans autre forme de procès dévora toute personne se trouvant sur la place, soit une quinzaine de personne.

Elle reprit ensuite sa forme humaine et accouru auprès d'Isa :

" Pitié non, j'espère que vos maux ne sont pas de mon fait ! Je ne me le pardonnerait pas... "

Le fait d'avoir dévoré la femme qu'elle appelait "Maman" n'avait posé aucun problème à Flora, qui semblait bien plus préoccupée par l’attitude de la Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMar 12 Juil - 21:19

Isa regarda le chat noir s'enfuir et se calma petit à petit. Elle posa ensuite son regard vide sur Flora qui avait dévoré un petite quinzaine de personnes et qui courrait pour voir si elle allait bien. La jeune Noah la regardait... différemment. C'est la première fois quelle arborait cette expression. Elle a l'air surprise et un peu plus gentille qu'avant.

"Non, c'est bon, ne t'inquiète pas..."

C'est aussi la première fois qu'elle parlait aussi gentiment à quelqu'un ; d'habitude, elle est plutôt du genre à... ne pas leur parler du tout. Elle reprit son expression de visage normale.

"Alors ? Il vient quand ce divertissement ?"

*Se pourrait-il que je devienne faible ? Non... impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMar 12 Juil - 21:36

Flora ouvrit ses grands yeux vert, puis commença à jouer avec ses doigts d'un air gêné, ainsi de se tortillé, comme toute petite fille ayant fait une bêtise :

" En fait...je viens de le dévorer, mais...on va pouvoir trouver autre chose ! J'espère que ce sera à votre goût, en tout cas ça m’amuse beaucoup ! "

Flora se mit alors à courir, passa à coté d'Isa et lui attrapa la main au passage, l'entrainant loin de la place sanglante.

" C'est une école, où j'aime bien aller jouer avec les enfants, mais de temps en temps, un d'entre eux disparaît. "

Flora affichait un sourire resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMar 12 Juil - 22:00

Isa se sentait mal à l'aise. Il faut dire que c'était la deuxième personne qui s'intéressait à elle (la première étant le comte) et elle mettait tant d'énergie pour divertir la descendante de Noé... Elle devait à chaque fois l'Akuma auquel elle avait demandé de la divertir. Elle sentait que cela allait changer avec Flora ; mais si son désir d'être divertie n'était pas assouvi, elle devra encore réduire en poussière une création du comte.

Isa écoutait à peine l'Akuma, perdue dans ses pensées. Elle sentit soudain sa main se faire tirer, le sang s'éloignant des deux filles pour finalement arriver devant une école.

" C'est une école, où j'aime bien aller jouer avec les enfants, mais de temps en temps, un d'entre eux disparaît. " lui expliqua Flora.

La jeune adolescente remarqua le sourire de la petite. Elle voulu sourire à son tour mais eut du mal, ceci s'expliquant par le fait qu'elle ne sourisse que rarement ou en tout cas jamais pour ce genre d'occasions. Elle réussi quand même à arborer un air plus ou moins joyeux.

"Je sens que ce jeu va me plaire... ou en tout cas va me distraire pendant un petit moment... on commence ?"

Une fois de plus, et dans la même journée, Isa eut un comportement anormal par rapport à d'habitude. Elle qui n'est pas du genre à se laisser entraîner par des jeux enfantins, jouer avec des enfants serait pour elle une grande première. Les faire disparaître... une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMer 13 Juil - 17:27

Du peu quelle savais sur les Noah, Flora savaient qu'ils avaient très peu, voir aucun contact avec les humains, du moins, les humains normaux.

Une rencontre avec des enfants va révolutionner sa vision de cette race condamnée à sa perte. Ces petits êtres faits de chair, sont capable de tant de choses que s'en est incroyable.

Alors qu'elles franchissaient la grille, on entendait les hurlements de joie d'une petite fille, installée sur un tourniquet, actionné par ses partenaires de jeu, les bras en l'air, tournant à toute vitesse, elle extériorisait sa joie de façon incongrue et bruyante.

"Coucou Flora ! On savaient pas si tu allais venir, alors on a commencé sans toi ! C'est qui la fille là ? Ta grande soeur ?"

Flora n'avais pas eu le temps de réagir à temps, les 4 marmots regardaient Flora et Isa, surtout Isa, avec un regard curieux et poli.

" Non, c'est pas ma grande soeur, c'est...c'est...elle est..."

Comment expliquer qui est Isa ? Flora ne savait plus quoi répondre, ses yeux presque larmoyants se tournèrent vers Isa. " C'est une fille qui va jouer avec nous, elle s'appelle... "

Les 4 marmots avaient vu leur visage s'illuminer lorsque Flora dit qu'elle allait jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMer 13 Juil - 18:30

L'endroit me rappelait vaguement l'école dans laquelle j'étais, pleine de joie, pleine de vie : tout ce qui me répugne le plus, maintenant, en tant que Noah. Malgré mon dégoût, je ne put m'empêcher de sourire gaiement en voyant ces enfants la regarder ou même la dévisager.

Les quatre nabots si je puis dire, demandèrent à Flora qui étais la fille que j'étais (et que je suis toujours xD). L'Akuma leur répondit que j'allais jouer avec eux. Cela semblait les ravir au plus au point. Si on prend le sens global du mot "jouer", elle n'avait pas vraiment tort...


"Comme Flora l'a dit, je vais m'amuser avec vous. J'espère que vous content..."

Je regardais les petits sourire et je cachais non sans mal mon dégoût. Je les rejoignis et frotta la tête de quelques un d'entre eux. Je ne peut m'empêcher à ce moment de penser à en rôtir... mais je fus un peu plus patiente qu'à l'accoutumée. Mes yeux, toujours vide et plein de mépris regardaient attentivement ses enfants qui semblaient si heureux d'avoir une nouvelle "amie". Les réduire en cendres serait un jeu d'enfant pour moi. Cependant, il fallait me retenir encore un peu. Je n'avais pas le pouvoir de Flora pour cacher mes crimes... Il fallait donc que je joue avec ces êtres aussi longtemps qu'il le fallait pour pouvoir les cramer tous d'un seul coup, ce qui ne serait pas chose aisé vu que je ne savais pas tellement viser... Le seul moyen que j'avais : tous les toucher pour pouvoir les enfumer de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMer 13 Juil - 20:38

Flora avait un sourire malicieux, certains diraient que c'est une petite fille à l'esprit vif, d'autre que c'est un akuma prêt à entamer un jeu auquel les humains ne sauraient survivre.

Elle regarda les enfants et hurla : " C'est la nouvelle le chat, elle compte jusqu'à 20 "

Sans demander leur reste, les enfants, Flora y comprit, détallèrent en tout sens pour se "cacher" d'Isa. La petite qui venait de descendre du tourniquet tentait tant bien que mal de courir, mais préféra marcher puis s'assoir, sa petite tête étant trop étourdie.

Les enfants avaient beau se cacher merveilleusement, ils ne pouvaient cacher leur joie et leur enthousiasme, poussant de discret gloussements.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyMer 13 Juil - 21:47

Isa trouva brillante l'idée de Flora. Elle regarda les enfants partir, chacun dans leur coin, sauf une, que la Noah repéra très vite. Elle s'assit à côté d'elle.

"Tu ne veux pas jouer avec nous ? Tu ne veux pas te cacher ?"

La petite secoua la tête pour dire non. Isa souria gentiment et lui caressa ses cheveux comme pour la rassurer.

"C'est dommage, tu aurais pu avoir une chance de t'en sortir si tu t'étais bien cachée..."

La Noah boucha la bouche de la petite comme pour étouffer un cri que l'adolescente ne souhaitait pas que les autres entendent. La gamine devint d'abord rouge... puis commença à devenir noire très vite sous le grand sourire sadique de Isa. Elle relâcha la petite qui tomba tout de suite à terre, sans plus aucun mouvement, aucun signe de vie.

"Bon... ça doit bien faire 20 secondes..."

Isa commença sa traque, pourquoi ne pas finir ce qui lui procure autant de plaisir ? Elle vit bras dépasser au loin. Elle y alla donc en espérant trouver de quoi la satisfaire. L'enfant qu'elle poursuivait se cacha derrière un arbre. D'une incroyable rapidité, elle alla devant l'enfant sans défense et lui prit par la tête en prenant soin de couvrir sa bouche. Elle stoppa tout de suite son action quand elle vit que l'enfant n'était autre que Flora.

"Ce jeu est une très bonne idée. Je te félicite ! Je ne te tuerai pas pour cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyJeu 14 Juil - 6:47

Flora pencha la tête sur le coté, un sourire rayonnait sur son visage, puis elle fit signe à Isa qu'elle voulait lui dire quelque chose à l'oreille :

" Essayez de ne pas les tuer tout de suite au court de cette partie, ce jeu, jouer à chat, est très amusant, surtout quand c'est un enfant qui vous cherchera. "

Flora leva alors une main et cria après être sortie de sa cachette :

" On m'a trouvé, attention les autres ! "

Quand Flora arriva près du corps incinéré, elle redevint Orleane et, d'un coup, fit disparaître le corps en l'avalant, avant de reprendre l'apparence de Flora.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyJeu 14 Juil - 11:36

Isa vit Flora sourire puis lui faire signe de rapprocher sa tête, ce qu'elle fit sans ronchonner. L'Akuma lui dit de ne pas tous les tuer pendant cette seule partie et que ce serait amusant quand ce sera un enfant qui les cherchera. La Noah sourit un peu en la regardant.

"Disons que je vais essayer de me retenir..."

Après la révélation de la découverte de Flora, l'adolescente entendit quelques rires brefs, qui, en un seul instant, trahissaient leur présence. Elle regarda dans la direction d'un buisson, qui bizarrement bougea un peu. Elle s'y dirigea donc en courant un peu. Ce qui était dans le buisson n'était pas un humain mais un écureuil qui passait dans le coin. Isa, adorant par dessus tout les animaux se mit à le poursuivre, mais l'animal était beaucoup trop rapide. Elle abandonna alors l'idée puis vit par hasard un enfant se cacher derrière le toboggan. Elle alla le toucher avec un grand sourire.

"Vu ! Plus que trois !"

Isa semblait apprécier ce moment de détente et d'amusement. Bien sûr, elle était pressée de tous les tuer, voir leur mine désespérée, mais il fallait se retenir, au moins encore un peu, le temps de quelques parties...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyJeu 14 Juil - 12:26

En peu de temps, tous furent trouvés et tout le monde se rassembla au centre de la cour de récréation :

" Tien, mais Elise n'est plus là ? " demanda la petite fille restante.
" Nan, elle est partie parce qu'elle se sentait trop mal après le tobogan "
" Ah ? Bon bah tant pis, bon c'est qui le chat maintenant ? "
" C'est celui qui demande qui l'est ! C'est toi Pierre du coup ! "

Tous éclatèrent de rire, Pierre se cacha les yeux et commença à compter, plus ou moins bien, jusqu'à 20, lui aussi.

Au bout de quelques instants, on put entendre :

" Pierre m'a trouvé dans le tobogan ! " l'autre petit garçon avait crié ça.

Un peu plus tard...

" Pierre m'a trouvée dans le grand arbre "

Pierre se rapprochait alors de l'endroit où Isa était cachée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyJeu 14 Juil - 12:57

Isa, comme tous les autres enfants alla au centre de la cour pour décider qui serait le prochain chat. Apparemment, le garçon qui allait être le chat s'appelait Pierre. Cela importait très peu Isa vu qu'elle savait qu'elle n'allait pas le voir très longtemps... Elle alla se cacher, comme tous les autres enfants. Une cachette que les gamins ne penseraient jamais regarder : au dessus d'eux, dans les arbres.

Quelques minutes plus tard, la moitié des rejetons étaient trouvés ; Isa et Flora n'en faisaient pas parti. Pierre se dirigea vers la cachette de la Noah, mais comme elle l'avait prévu, il ne regarda pas au dessus de lui. Isa descendit doucement de son perchoir pour aller derrière le petit et le suivre un petit moment, telle une ombre. Au bout de quelques secondes, elle finit par tapoter l'épaule du gosse pour qu'il se retourne. A ce moment précis, Isa le prit par la tête et le plaqua violemment au sol. Un sourire sadique se dessinait sur son visage, comme toutes les fois où elle tuait quelqu'un. Le petit, épouvanté et sa tête commençant à saigner, voulu crier mais le bras de la Noah l'en empêcha. Elle goûta au sang du petit.


"Ce serait dommage de ne pas déguster un tel festin comme il se doit... Tu as froid ? Ne t'inquiète pas... je vais te réchauffer !"

Isa fit apparaître des flammes dans sa main qu'elle rapprocha du visage du petit. Elle la lui déposa délicatement sur sa tête qui commença à flamber à petit feu. Le pauvre ne pouvait pas s'enfuir, le poids de Isa étant trop important pour lui et... il commença à ne plus bouger, sa tête baignant dans son propre sang. La Noah dégusta ce moment avec un certain plaisir et reprit un peu de son sang. Elle fit disparaître les flammes et laissa le corps brûlé pour Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyJeu 14 Juil - 13:10

Au bout d'un moment, d'un bon moment, plus personne n'était trouvé, Flora en déduisit qu'il avait trouvé Isa, ou qu'Isa l'avait trouvé.

Flora cria alors :

" Bon, je jeu est fini, tout ceux qui n'ont pas été trouvé revienne au milieu de la cours, vous avez gagné. "

Il restait donc un garçon, Flora, Isa et une autre petite fille, celle-ci tremblait de tout son corps et partit en courant quand elle vit Isa, elle s'accrocha à la main de Flora et la tira vers la sortie de l'école.

" Il se passe quoi Rusty ? "
" Je l'ai vu, elle était avec Pierre, elle l'a...elle l'a...elle..." la-dite Rusty était effondrée, elle sanglotait.

Soudain elle sentit quelque chose changer, quand elle rouvrit les yeux après se les avoir essuyé, elle découvrit un énorme doigt squelettique dans sa main à la place de la main de Flora.

" Ne pleure pas Rusty, tout va bien se passer, toi, tes parents, tes amis, vous aller tous disparaître...quoi que non, on laissera ta mère devenir un Akuma ! " Orleane attrapa alors les deux bras de la petite fille et tira suffisamment fort pour la déchirée en deux.

Pendant ce temps, Isa était restée à coté de Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyJeu 14 Juil - 13:37

Isa rejoignit les trois autres enfants pour commencer une nouvelle partie. Elle vit la dernière petite fille trembler et venir se réfugier derrière Flora. Elle sanglotait et disait l'avoir vue en train de... griller Pierre. En bon Akuma, Flora se transforma et tua la petite Rusty sous les yeux innocents de Maxime qui commença à avoir peur. Il regarda la Noah avec crainte, qui elle caressa doucement ses cheveux.

"Tu ne vas quand même pas pleurer, tu es un grand garçon, non ? Et puis de toutes façons... tu ne pourras bientôt plus pleurer..."

Isa prit Maxime de façon à ne plus le laisser bouger. Un torrent de flammes se déversa sur la Noah et le garçon. En quelques secondes, le torrent disparu, laissant Isa devant un tas de cendres fumant encore. Elle avait l'air épuisée.

"J'ai été négligente... je suis épuisée... allons redonner les restes de la petite Rusty à sa mère." dit-elle avec un sourire.


Dernière édition par Isa Scorn le Jeu 14 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyJeu 14 Juil - 13:51

Orleane se tourna vers Isa, bien sûr son visage squelettique ne pouvait affiché d'émotion.

" Vous n'avez pas laissé de corps ? Il vaut mieux nous en défaire, sauf peut-être pour la petite Rusty qui est appelée à faire de grandes choses par la suite. "

Orleane s'approcha d'Isa et reprit la forme de Flora en chemin :

" J'utilise ce genre de procédé pour restée tranquille, créer un ou plusieurs Akuma dans une ville avant de la quitter, ainsi si des exorcistes arrivent sur place, ils ne cherchent pas plus d'Akuma, ou pas moi en tout cas.

N'étant pas vraiment taillée pour le combat, je suis obligée de faire ça pour survivre
"

Flora inspira longuement par le nez, fermant les yeux :

" Il en reste un n'est-ce pas ? Le corps de Pierre, je pense "

Après avoir fait "disparaître" le corps de Pierre, elle revint vers Isa :

" J'ai été trop gourmande ses derniers temps, on va devoir quitter la ville dans les prochains jours, d'ici là il va falloir nous débarrasser des familles des premières victimes, celles qui m'ont accueillie. De toute façon, il y a déjà un autre Akuma ici, il est toujours niveau 1, mais il fonctionne très bien. "

Flora redevint Orleane et prit les débris meurtrie du corps de Rusty.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyJeu 14 Juil - 14:25

Isa regarda Orleane redevenir Flora qui lui raconta comment elle survivait de ville en ville, en échappant aux exorcistes. La petite fit disparaître le corps précédemment brûlé et revint vers la descendante de Noé. Cette dernière écouta la thèse de Flora puis exposa la sienne.

"Redonnons le corps de Rusty à ses parents... et partons vite d'ici. Dans l'état dans lequel je suis, je pourrai à peine me défendre seule. Le niveau 1 s'occupera de cette ville."

Isa semblait s'attacher un peu à Flora qui avait réussi à la distraire, même si cela l'avait complètement épuisée. Elle ne la regardait avec moins de mépris qu'avant, comme si elle avait changé un peu. Cependant, elle méprisait les humains autant qu'avant : considérés comme de la viande fraîche à faire cuir, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow EmptyJeu 14 Juil - 15:52

Flora réalisa une chose, la Noah avait un pouvoir immense, mais avec une courte possibilité d'utilisation. Alors qu'elle, pouvait changer à volonté entre sa forme humaine et celle d'Akuma.

Elle se promit de rester et de protéger la Noah, parce qu'Isa était une partenaire sympathique et redoutable, mais aussi parce que protéger un Noah, ne pouvait que lui attirer le bon œil du comte et effrayer les autres Akuma.

C'est dans cette optique que Flora/Orleane poursuivra cette journée.

" Heureusement elle n'habite pas loin, à quelques pattés de maison tout au plus, je suis déjà aller chez elle une fois, on m'avait invité à prendre le gouter. "

Entendre un Akuma dire cela était assez atypique, ils sont assez peu invités chez les gens, surtout pour prendre le gouter et que le gouter.

Il y eu soudain un policier au coin de la rue, il regarda Orleane et Isa :

" C'est ta grande soeur ? Je ne l'ai jamais vue ! "
" Non monsieur l'agent, c'est une cousine, elle est venue pour la journée, je dois partir chez ma tante ce soir. "
" D'accord, bon et bien, mesdemoiselles, au plaisir. "

L'agent reprit sa route comme s'il avait croisé deux jeune filles comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[libre] La ville de Silver Bow Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] La ville de Silver Bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oublie ta tristesse, tes tracas et tes soucis, viens donc t'amuser......[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth :: Tour du Monde :: Amérique du Nord-
Sauter vers: