D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [libre] La ville de Silver Bow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:27

Flora semblait joyeuse aux yeux glacials de Isa. Elle lui expliqua aussi que Rusty n'habitait pas très loin, ce qui eut le don de la rassurer un peu. Il est vrai qu'elle devait se reposer pendant au moins deux jours pour récupérer toutes ses forces au cas d'une visite indésirable.

Isa regarda le policier de ces yeux froids et peu accueillants. Quand il parti, la Noah se lécha les lèvres pour se nettoyer du peu de sang qu'elle avait bu.

"Alors allons y sans plus tarder. Je n'ai pas envie de rencontrer de mauvaise surprise."

Regarda les morceaux ensanglantés du corps de la petite Rusty avec un certain regard... meurtrier dirons-nous. Les deux complices se rendirent donc à la maison de la pauvre victime pour y déposer son corps. Une question lui trottait dans la tête depuis un certain moment déjà. Elle regarda Flora avec ses yeux vides.

"Hm... Pourquoi ne te fais-je pas peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lethe Orleane
Akuma
Flora Lethe Orleane


Masculin

Age : 32
Messages : 49

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[libre] La ville de Silver Bow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:31

Une fois le corps de la petite Rusty déposé, Orleane reprit la forme de Flora qui était bien plus pratique.

La question d'Isa ne surprit qu'à moitié Flora, qui prit un air un peu gêné :

" Si vous me posez également cette question c'est que vous êtes aussi désepéré que je l'ai longtemps "

Flora marqua une pause avant de reprendre :

" Pour l'accomplissement de mon pouvoir, de mon hypnose des êtres humains autour de moi, je dois créer des liens avec eux, me comporter en humaine et passer du temps à vivre comme eux. Passer du temps avec des êtres qui ne me comprennent pas, qui ne voudront jamais me comprendre et que je ne comprend pas assez bien.

En vous, je vois quelqu'un qui me comprendra plus parfaitement que qui conque et bien plus respectueux de la vie, en général, qu'un Akuma normal. Vous pouvez comprendre ma faim, mes motivations, mes origines, mes craintes et en retour, je peux vous comprendre, vous offrir mon aide et mes services.

Employer le mot de parent serait trop fort, nous sommes tous les deux des "proches" du comte millénaire et en cela, vous ne m’effrayez pas assez pour que je reparte dans ma solitude.
"

La petite Flora affichait un visage assez émotif, qui, contrairement à sa forme d'Akuma, pouvait laisser transparaître ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Isa Scorn
Noah
Noah
Isa Scorn


Féminin

Age : 27
Messages : 23
Humeur : contrariée

[libre] La ville de Silver Bow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:40

Isa regarda une dernière fois le corps de Rusty et se permit de goûter un peu de son sang. Ceci fait, elle s'essuya la bouche et écouta la tirade de Flora. En effet, qui pouvait mieux comprendre les Noah's si ce n'est le Comte et les Akumas et à l'inverse, qui pouvait mieux comprendre les Akumas si ce n'est le Comte et les membres du clan Noah's ? Isa comprit pourquoi Flora n'avait pas si peur d'elle. Cela la rassura un peu et elle finit par sourire sincèrement pour l'une des première fois.

"Mettons-nous en route, ce n'est pas l'akuma niveau 1 qui va arrêter les exorcistes..."

Elle semblait à la fois triste et joyeuse pour une obscure raison. Elles se mirent donc en route toutes les deux pour le Sud, en espérant ne pas rencontrer les exorcistes pendant au moins deux jours, le temps que Isa recouvre tous ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] La ville de Silver Bow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] La ville de Silver Bow   [libre] La ville de Silver Bow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] La ville de Silver Bow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oublie ta tristesse, tes tracas et tes soucis, viens donc t'amuser......[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth :: Tour du Monde :: Amérique du Nord-
Sauter vers: