D.Gray-man Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.Gray-man Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détails~Relations~Récits - Swan Daviel

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Empty
MessageSujet: Détails~Relations~Récits - Swan Daviel   Détails~Relations~Récits - Swan Daviel EmptyMer 20 Avr - 22:11


Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Titre210

Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Teste_10



Dernière édition par Swan Daviel le Jeu 21 Avr - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Empty
MessageSujet: Re: Détails~Relations~Récits - Swan Daviel   Détails~Relations~Récits - Swan Daviel EmptyMer 20 Avr - 22:23



Congrégation de l'Ombre


Détails~Relations~Récits - Swan Daviel 9-43
Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Trigun10
Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Rusty_10

Le Clan de Noé


Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Joker_10


Dernière édition par Swan Daviel le Jeu 21 Avr - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Empty
MessageSujet: Re: Détails~Relations~Récits - Swan Daviel   Détails~Relations~Récits - Swan Daviel EmptyJeu 21 Avr - 9:19

Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Rolepl10


    Scandinavie - Congrégation de l'Ombre

    Ave Maria
    : Rencontre entre les Maréchaux. Swan ne les apprécie pas tellement mais elle participe tout de même à la discussion. Innocence ingérable ? Noah ? La guerre semble penchée en la faveur de notre ennemi.
    Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Order_10




    Scandinavie - Congrégation de l'Ombre - ???

    Prends ton courage à deux mains et tu seras récompensé
    : Alors qu'elle revient de la Chapelle, Swan voit un jeune exorciste disparaître sous ses yeux alors qu'il était en train de se débattre dans les bras de deux scientifiques. La Maréchale portera alors secours au gamin pour qui elle se prendra d'affection et envisagera de le prendre sous son aile un peu plus tard.
    Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Order_10




    Australie - Sydney

    Y a qu'à Sydney qu'on peut s'tuer
    : Swan et Alheïri font la connaissance d'un Noah que la Maréchale avait déjà affronté. Durant le combat, elle fera preuve d'égoïsme et perdra le contrôle d'elle même, ce qui lui vaudra de passer non loin de la mort. Consciente d'avoir très mal agi (Du moins d'avoir agi comme une sale gamine immature), elle décide d'entamer un périple afin de se retrouver. Il faut dire que depuis son arrivée à l'Ordre, la jeune femme s'était forgée une carapace indestructible qui n'avait fait que la rendre plus invivable et incontrôlable.
    Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Austra10




    Asie -???

    ?????????????????
    : ???????????????????? (Voir post suivant)
    Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Asia_b10




    Scandinavie - Congrégation de l'Ombre

    Expected Return (En cours)
    : Swan rentre de son périple après neuf mois. Affichant une nouvelle silhouette, elle passe pour une inconnue aux yeux de son collègue qu'elle avait lâchement abandonné après son combat contre le Noah défiguré.
    Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Order_10





Dernière édition par Swan Daviel le Jeu 21 Avr - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Empty
MessageSujet: Re: Détails~Relations~Récits - Swan Daviel   Détails~Relations~Récits - Swan Daviel EmptyJeu 21 Avr - 9:23

Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Rp_bmp10

Récit d'un périple en Asie - Partie 1


« J’ai décidé de partir afin de m’aérer l’esprit. Je ne sais pas combien de temps cette remise en question durera mais je n’ai pas peur de l’inconnu. J’ai besoin de me retrouver avec moi-même afin d’évoluer. Je m’en veux tellement d’avoir agi ainsi avec Alheïri… Ce n’était pas digne d’un comportement de Maréchale. Peut être que Nicholas a raison, je ne suis qu’une gamine, inexpérimentée de surcroit. »



La nuit était chaude et agréable… Un temps parfait pour fausser compagnie à ceux qui m’avait gracieusement aidée durant mes jours de convalescence. Je me sentais quelque peu coupable de les abandonner de la sorte mais il le fallait. Bien entendu, j’avais prévenu Central de mon voyage improvisé sois disant centré sur la recherche d’information en précisant bien que rien ne devait être filtré. Je n’avais pas envie que l’on vienne me chercher alors que le but était de faire le vide. Vivre de nouvelles expériences, devenir forte, mûrir… J’attendais beaucoup de ce voyage en solitaire même si pour l’instant je n’étais pas tout à fait en état de courir dans les champs comme une gazelle sauvage. Des blessures étaient toujours là… Cicatrices, os fragilisés… J’étais devenue une chiffe molle qui redoutait les cauchemars lorsque la nuit régnait en maître. Silencieuse, inexpressive, je ne m’étais pas montrée très vivante ces derniers jours, ce qui avaient suscité la peur chez certaines personnes…

C’était terminé. Une fois le bateau stabilisé sur les côtes, je pris toutes les affaires que j’avais afin de commencer ce qui allait être le voyage le plus important de toute ma vie. Mais avant je me devais de faire une chose…

Passer par la chambre d’Alheïri était risqué et pourtant je voulais à tout prix le faire… Aussi silencieuse que l’innocence de Camélia, je fis éruption dans sa chambre le cœur lourd. N’osant pas m’approcher de son corps endormi, mes yeux le contemplèrent un moment… Je ne savais pas pour où commencer… C’est donc après quelques secondes que ma voix de fit entendre dans le noir abyssal de la chambre.

« Pardon… Excuse-moi… Ne m’en veux pas… Je t’en prie… Je suis désolée… »

Au fur et à mesure que j’avais parlé, j’avais avancé de quelques petits mètres… Des larmes de tristesse coulaient le long de mes joues traduisant l’état psychologique dont je souffrais. J’aurais tant aimé faire preuve de compassion à ce moment, mais mes émotions m’emportèrent et je sortis à toute vitesse de la pièce sans me retourner…





Je ne savais pas où je me trouvais exactement tant j’avais marché encore et encore. Chaque nuit je trouvais un coin paisible non dépourvu d’eau où dormir, même si le mot était grand. Toujours en proie à des mauvais songes, je me réveillais souvent en sueur ce qui me donnait une mine encore plus pitoyable. Me remettre physiquement allait prendre quelques jours mais en ce qui concernait le psychologique ça pouvait se compter en mois. Je redoutais les nuits autant que les Noah à présent… Mais à peine habituée à la solitude, et aux nuits tourmentées, je fis une bien curieuse connaissance sans me douter qu’elle allait, à long terme, bouleverser ma vie.

La chaleur asiatique était agréable. Mes blessures commençaient à se refermer doucement et j’avais choisi un début de soirée afin de faire quelques achats. Je ne savais pas dans quelle ville je me trouvais mais la tension dans l’air ne me trompait pas. Le Comte y avait posé ses pions… Étaient-ils toujours là ? J’en doutais car les habitants profitaient de la fin de journée afin de déambuler un peu partout dans la bourgade. L’esprit apaisé, mes provisions faites, je fis fait demi-tour rapidement afin de m’éloigner de la foule… Mais une fois seule, je fus surprise par un inconnu. Me barrant la route, les mains sur les hanches, l’homme qui ne devait pas être plus âgé que moi me regardait avec un air des plus inquiétants à moitié tapis dans l’ombre.

« Femme ! Que fais-tu ici ? Les inconnus ne sont pas bien vus! Si tu es avec eux alors tu mourras de ma main ! »

Voilà bien une chose que je ne supportais pas. Quelle appellation ignoble ! C’était de l’irrespect et s’il continuait ainsi, ce petit entretient allait très mal finir. Le regard débordant de colère, je fis entendre la voix qui avait cessé de se montrer depuis des jours.

« Non mais pour qui te prends-tu à m’insulter de la sorte ! Je-»

Trop tard, le gars s’était lancé vers moi, arme en main. N’attendant pas une seconde, mon innocence s’activa et mes doigts de claquèrent devant lui afin de l’arrêter dans sa course non sans me faire du mal.

« SUFFFFFFFFFFFFFFFIIITTTTTT !!!! »

Quelle horreur ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas hurlé de la sorte et ma gorge s’était déchirée. Mais cela avait valu le coup. A présent mon assaillant me regardait avec des yeux ronds. Sans prendre le temps de lui accorder ne serait-ce qu’un regard, je repris ma course afin de rejoindre le seul ami que j’avais et qui était le silence.

« Attends ! Je t’ai prise pour un de ses monstres. T’es blessée ? Tu ne peux pas partir toute seule ! »

Le fourbe ! Il avait osé me barrer la route une nouvelle fois. Quel ne fut pas mon regard à cet instant. De plus que le sien était hautain voire amusé. C’est qu’il avait de la carrure… et du charme. Mais le voir si désagréable m’y rendait totalement insensible.

« Laisse moi tranquille, dégage. C’est clair ? »

Le petit manège dura quelques minutes. A chaque fois que je tentais de fuir, l’inconnu se postait devant moi en me barrant la route. Il m’avoua alors qu’il savait que j’étais exorciste puisqu’il en avait connu et qu’il désirait me suivre dans mon périple. Et oui, j’avais moi aussi commencé à avouer que je désirais voyager seule. Mais il était coriace et je ne pus m’en débarrasser…

Les jours qui suivirent, il vint à ma rencontre plusieurs fois. En fait, il me surveillait. Jouant le protecteur doté d’un potentiel hors du commun, il prenait un malin plaisir à faire le combattant hors pair qui avait abattu des centaines d’ennemis. Ayant participé à la guerre, il avait été engagé à l’âge de 16 ans afin de repousser l’ennemi. Puis il n’y a pas si longtemps, des Akumas lui avaient pris sa famille… Il voulait donc en apprendre plus sur la Congrégation, même sans aucun pouvoir. Il avait foi en ses capacités en tant que guerrier. Certes c’était très impressionnant de le voir à l’œuvre, mais sa façon d’être m’agaçait. Il se prenait pour un dieu alors qu’il n’en avait pas l’étoffe. Cependant, il avait tendance à se mettre en colère lorsque l’on touchait à ses proches. C’est tout ce que je savais de lui et en savoir plus ne faisait pas parti de mes plans.Il fallait que je quitte cette ville et ses alentours très vite si je voulais continuer à rester seule avec ma conscience. Mais le jour de mon départ, celui dont je ne supportais pas la compagnie me surprit du haut d’une branche. L’ignorant, je continuais mon chemin mais …

« Peu importe que tu le veuilles ou non, je sais que tu ne me tueras pas. J’ai besoin de traquer ces bestioles et de voyager alors je profite de ta présence. J’aime pas être seul en plus alors bon, même si tu parles pas je m’en fiche. T’as pas l’air en forme en plus alors comme ça j’te surveille. Ce serait dommage que tu meures comme ça. »

L’envie de le faire taire à jamais était forte et pourtant je résistais. Cet homme du nom de Dan n’allait pas me suivre longtemps, peu importe ses capacités et son physique. Puis l’abandonner à la prochaine ville allait être un jeu d’enfant, vraiment.






Impossible. J’avais tout essayé mais il était toujours à mes côtés le sourire aux lèvres le regard déterminé. C’était admirable, réellement, surtout après tous les moyens que j’avais mis en œuvre pour le laisser seul. Ainsi, je dus me faire à sa présence. Au départ, je l’avais clairement ignoré. Le soir venu, je m’exilais pour dormir seule, lui préférant visiter les villages appauvris. Mais le petit manège ne dura que quelques jours… Je commençais à accepter sa compagnie qui me faisait oublier mon remord même si parfois je me retenais de le frapper… Il avait ses défauts, j’avais les miens, ce qui donnait des disputes inoubliables de temps en temps.

D’ailleurs c’est durant une altercation que je fis la connaissance de mon premier « maître ». Le vieil homme nous avait surpris tout deux en train de se quereller non loin de son temple. C’était étrange.. Il avait prononcé mon nom alors que je ne lui avais jamais dit… A croire que ma venue avait été programmée par le Divin en personne.

Commença alors un entrainement intensif. Je devais me chercher et me trouver afin de renaitre tel un phœnix. Mes cheveux aux longueurs asymétriques furent coupés afin de m’arriver à la nuque. Les bandages que j’utilisais afin de ne pas être gênée me furent enlevés. Avant tout, il était primordial que je fasse attention à mon corps. C’était lui qui me portait et laissais transparaitre la femme que j’étais. Le pauvre avait subi beaucoup de blessures, jamais je n’y avais vraiment fait attention, ce qui n’avait pas échappé à l’œil du vieillard. Ainsi, mon entrainement fut essentiellement basé sur la maitrise de mon corps et de mes émotions… Je passais mes journées dans le temple, toujours accompagnée de Dan qui s’occupait autrement en allant se mêler à la population. On ne se croisait que le soir, au moment où on regagnait les chambres antiques qui étaient dans le temple. Et lors de ces moments, il nous arrivait de parler… De plus en plus longtemps au fur et à mesure des jours. Je le sentais… Je commençais à changer…

Mais cela n’eut aucun effet sur les disputes qui continuaient entre moi et le jeune homme qui n’arrivait qu’au milieu de la vingtaine. Il me qualifiait d’associable, de fière… Mais il ne s’était pas vu ! Lui et son envie de dominer le pays ! Ce soir là, il m’avait énervée et afin d’être tranquille j’avais pris le chemin qui menait au village le plus proche. J’entendais de la musique et des chants… Tout cela ne m’enchantait guère mais je ne pus rien faire. Une farandole spectaculaire m’avait attrapée pour ne plus me lâcher. D’être confrontée subitement à toutes ces personnes me donnait la nausée… Et pourtant, je commençais à sourire… C’était si bon… Je me sentais revivre peu à peu en compagnie de tous ces pauvres gens qui s’amusaient. Et cela n’était pas passé inaperçu pour Dan qui m’avait suivie… Lui aussi souriait, à croire qu’il n’aurait jamais imaginé me voir si différente…

C’est bien la première fois que je m’attachais à un village et lors de notre départ pour une autre destination, une fête fut organisée… Je n’étais pas habituée à ce genre de chose, peut être parce que je n’avais pensé qu’à combattre depuis toujours ? Jamais je n’avais essayé de tisser des liens avec les autres… Alors que c’était la chose la plus essentielle. La soirée fut touchante, à telle point qu’une larme de tristesse vint se montrer lors du départ. Dan me serra alors dans ses bras non sans se moquer ce qui avait entrainé une petite dispute qui avait fini en éclats de rire.

Le voyage reprit de plus belle et à notre grand plaisir, aucun Akuma ne vint nous barrer la route. Et oui, même si mon compagnon de voyage se disait puissant, je doutais fortement qu’il puisse abattre à des sbires du Comte… Son air mystérieux ne cachait pas un exorciste… Certes, il m’avait confié qu’il aurait aimé faire parti de l’Ordre, mais ses motivations étaient obscures. Il voulait dominer, dominer afin de faire jouir d’une liberté sans limites tout ceux qui souffrait à longueur de journée. Son côté noir avait quelque chose d’effrayant, pourtant je n’avais pas peur d’élever la voix afin de faire redescendre cet idiot sur terre.

La relation que j’entretenais avec ce jeune homme à la chevelure noir jet et aux yeux émeraude était complexe. Plus le temps passait et plus je l’appréciais… Il fallait dire qu’il savait à présent tout de moi comme moi je savais tout de lui. De plus, il m’avait appris à tendre la main à ceux qui en avaient besoin pendant que je lui apprenais à canaliser ses envies de devenir le roi du monde. Les semaines s’enchainaient, entre disputes et gestes d’affection… Mais quelques akumas finirent par faire apparition.

Un peu d’action ne devait pas me faire de mal, et pourtant, mon innocence me tortura lors du combat. Cela faisait quelques semaines que je ne m’en étais pas servie à plein régime et je devais me réhabituer peu à peu. S’en suivit alors une période assez éprouvante, autant pour moi que pour celui qui m’accompagnait. Je passais mes journées dans un endroit reculé à me concentrer afin de renouer avec le pouvoir divin… Lui de son côté, aimait bien m’observer… Je m’entrainais donc d’un côté et lui de l’autre. Les astuces de mon ancien maitre, Wanda, me revenaient en tête, ainsi que celles de Chloé… Mais les appliquer était d’une difficulté impressionnante. A croire que je n’étais plus bonne à rien…

C’est donc la mine déconfite, qu’un soir, je rejoins la petite maison qui nous servait de foyer provisoire à moi et à Dan. A cette heure tardive j’aurais pensé le trouver mais hormis le silence, il n’y a avait personne d’autre. Un froncement de sourcils suivit mes pensées… S’il n’était pas là, il devait avoir une bonne raison… Et pour une bonne raison, c’est vrai qu’il en avait une. J’allais faire demi tour afin d’aller questionner les habitants lorsque j’entendis un cri suivi par des explosions. Des centaines d’Akumas survolaient le ciel et se dirigeaient droit vers le centre. N’écoutant que mon courage et mettant de côté mes peurs concernant l’Innocence, je courus vers l’essaim à pleine vitesse. C’est alors que je le vis, Dan, en train d’attirer les monstres afin de les détourner du village.

« DDDDDDDDANNNNN !! RETOURNE LA BAS ! »

On pouvait sentir la colère dans ma voix… Certes, le jeune homme était habile, mais il ne possédait aucun pouvoir divin. Une seule attaque et c’en était fini de lui. Cependant, il me fallut plus d’une phrase pour le faire déguerpir pour de bon. Il s’inquiétait pour moi et ne souhaitait pas me laisser seule face à une horde pareille. J’avais alors hurlé de rage afin de lui faire regagner le village ! Une dispute n’avait pas lieu d’être durant ce combat. A mon retour peut être mais pas maintenant. Je devais me concentrer mais ce fut assez compliqué… J’avais peur de souffrir et de ne pas me contrôler. Je dus subir quelques ‘claques’ avant de me laisser submerger par ce pouvoir qui m’avait tant manqué…. Il y avait quelque chose de différent… C’était comme si je n’éprouvais plus les mêmes sentiments, les mêmes envies… De plus, mon feu se propageait jusqu’au coude sans me causer de douleur… J’étais plus sûre de moi, plus forte et plus déterminée.

On entendait des claquements, des hurlements, et les akumas commençaient à disparaitre de ce ciel si noir. Pourtant, les habitants n’exprimèrent que leur joie lorsqu’ils me virent revenir telle une conquérante. Je n’avais que quelques écorchures, rien de grave puisque j’étais une symbiotique… Mais mon compagnon de voyage ne comprit pas de tout de suite, et avant même que je puisse dire quelque chose, il me prit dans ses bras comme si j’avais fini par rendre l’âme.

« Tu m’as fait peur Swan ! »

J’aurais tant aimé le réconforter avec des mots, mais lorsqu’il plongea son regard humide et colérique dans le mien, il fit une chose qui me laissa pantoise. Il colla ses lèvres aux miennes. Mon cœur se mit à battre à toute vitesse. Je ne me souvenais plus ni de mon prénom, ni de mon âge, ni de ma présence ici … C’était tellement fort que je me laissais submerger par le bonheur intense qu’était l’amour toute la nuit.

Le retour à la réalité fut assez brutal. Même si les akumas n’avaient pas pénétré le village dans lequel nous résidions, ils avaient tués sans vergogne dans ceux qui se trouvaient aux alentours. Nous partîmes dès le matin afin de porter secours à ceux qui en avaient besoin. Il y avait des corps, des blessés et des maisons détruites… Touchée par cette vision d’horreur, je fus la première à me diriger vers ceux qui se rapprochaient dangereusement de la mort. C’est alors que je fis une chose que j’avais cessé de faire en entrant dans l’Ordre… Je calmais les gens en les touchant, comme si je leur envoyais une dose d’apaisement suffisante pour les rassurer. J’avais oublié que cela était un don que j’avais hérité de ma grand-mère… Ce voyage m’était réellement bénéfique et je m’en rendais compte… Maintenant la souffrance des autres m’importait et je prenais le temps d’écouter ceux qui avaient besoin d’une oreille. Et ça c’était tout nouveau pour moi.





Dernière édition par Swan Daviel le Jeu 21 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Daviel
Modo - L'Oeil de Lynx
Modo - L'Oeil de Lynx
Swan Daviel


Féminin

Age : 34
Messages : 266

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Empty
MessageSujet: Re: Détails~Relations~Récits - Swan Daviel   Détails~Relations~Récits - Swan Daviel EmptyJeu 21 Avr - 18:47

Détails~Relations~Récits - Swan Daviel The_en10

Récit d'un périple en Asie - Partie 2




Je vivais dans une bulle de bonheur aux douceurs indéfinissables… Je continuais mon périple mais à présent, j’avais quelqu’un à mes côtés, quelqu’un qui était passé de simple inconnu à un être qui m’était indispensable. Je me sentais mal de vivre une idylle alors que j’avais laissé mes compagnons en plan il y a des semaines voire des mois. Je continuais mes rapports sur les Noah et je fus heureuse de croiser des moines qui en savaient un peu sur ces créatures. Mais mes cauchemars étaient pourtant revenus car je ne cessais d’être torturée par le remord. Je me rappelais de la nuit durant laquelle j’avais abandonné Alheïri sans pouvoir le tenir au courant de mon isolement. Cela avait été trop dur… De plus, plus le temps passait et plus je ne désirais plus rejoindre la Congrégation… Ce n’était pas une question de fierté… Non c’était autre chose… J’avais peur que l’on ne veuille plus de moi.

Dan le sentait et il n’hésitait pas à venir me réconforter lorsque je perdais pieds. Notre relation était d’ailleurs très étrange. Les disputes continuaient mais ce n’était pas sérieux… Je m’inquiétais et élevais la voix souvent, lui se moquait ce qui entrainait un jeu de mains amusant. C’était exactement la même chose lorsque c’était lui qui se laissait envahir par la colère. Il désirait être plus puissant afin de me protéger, moi et ceux qui n’arrêtaient pas de tomber face aux ennemis. Sa soif de pouvoir était effrayante même si c’était pour la bonne cause… Mais j’avais beau lui dire, il ne cessait de sourire en me taquinant.

Nous continuâmes à aller de villages en villages et de rencontrer des moines mystérieusement liés à la guerre Sainte qui nous donnaient des parchemins forts intéressants. Je passais donc mes journées à faire des rapports sur nos ennemis en tentant d’en savoir plus… Cela me donnait l’impression de payer le prix de l’amour que je vivais chaque jour. De son côté, mon compagnon s’absentait souvent pour des raisons étranges. Puis, le questionner ne servait à rien… Il trouvait toujours un moyen de s’en sortir après avoir subi mon interrogatoire.

Les journées, les semaines continuaient de défiler et je ne pensais pas avoir atteint mon objectif. Bien sûr, j’avais changé, j’en étais consciente, mais il me manquait quelque chose… C’est comme s’il fallait qu’un événement vienne me montrer que je n’étais plus la même.




J’étais perdue, tremblante, prise de nausées mais aussi des bouffées de chaleur. Allongée sur un lit, je me faisais ausculter par une vieille femme aux allures de sorcière vaudou. D’après ce que je comprenais, mon corps était rentré en contact avec un poison assez violent dont le seul remède était les plantes. Ma mémoire essayait de se souvenir d’un moment précis concernant cet événement mais j’étais trop épuisée pour penser convenablement. Je ne savais même pas où je me trouvais, à croire que mon cerveau ne fonctionnait plus correctement. C’était rageant et je ne pouvais rien y faire. Je devais avaler régulièrement un liquide répugnant et avais le droit à des massages aux huiles essentielles bienfaitrices sur tout le corps.

Ce n’est qu’au bout d’une dizaine de jours que j’eus enfin une longue discussion avec celui qui m’avait veillée jour et nuit. Dan ne savait pas ce qui avait pu me mettre dans un tel état mais il m’expliqua qu’il m’avait conduite à la ville la plus proche après que je me sois effondrée. J’aurais pensé que la peur l’aurait envahi mais il semblait très sûr de lui et avait même réussi à apaiser mes craintes concernant une potentielle attaque. C’était étrange, je ne comprenais pas pourquoi il avait autant changé. J’avais déjà constaté qu’il se sentait plus confiant mais à ce point, c’était vraiment déstabilisant.

Ainsi, un jour où il décida de s’occuper personnellement de mon corps à l’aide des huiles dont l’odeur me faisait tourner la tête, je pris le temps de lui faire part de mes craintes.

« Que se passe t-il… ? Tu as vraiment changé tu sais… »

Un sourire passa sur son visage comme un éclair… Il se pencha alors sur mon cou et me gratifia de baisers en remontant jusqu’à mon oreille.

« Si je te le disais… Je pense que tu te mettrais en colère. »

Il essayait de m’attendrir le fourbe ! Et cela marchait très bien car je ne pus élever la voix afin de traduire ma colère. Cependant, cela ne m’empêcha pas de soupirer..

«Qu’est ce que tu as fait alors ? »

A mes mots, il détacha ses mains de mon corps partiellement nu afin de voir si personne ne pouvait écouter notre conversation. De plus en plus inquiète, cela ne s’arrangea pas lorsque je le vis revenir en souriant fièrement. C’est alors qu’il me montra un couteau que je ne connaissais pas. Arquant un sourcil, j’étais prête à ouvrir la bouche afin de traduire mon incompréhension lorsqu’il prononça deux mots que je ne connaissais trop bien.

« Innocence, activation. »

Je n’en croyais pas mes yeux ! Comment avait-il réussi à se procurer une innocence ? Mon visage restait figé, prêt à exploser de colère et d’un autre côté d’un bonheur qui n’avait pas lieu d’être.

«Comment est-ce que.. ? »

«J’ai beaucoup cherché un moyen de te protéger après l’attaque massive d’il y a des semaines… J’ai tenté de récolter un maximum d’informations… On me parla d’une femme étrange et d’une prêtresse mais impossible de tomber dessus… J’ai trouvé ce pouvoir par pur hasard ! Et c’est… tellement bon ! Je vais pouvoir me battre à ta place ! N’est-ce pas merveilleux Swan ?? »

Merveilleux… ? Non, cela n’avait rien de merveilleux surtout qu’il ne devait pas contrôler l’arme qu’il avait en main et dont la lame changeait de forme selon ses désirs. Dans un mouvement, je me mis sur pieds en saisissant un drap afin de me couvrir tout en pointant un index furieux sur la poitrine de mon conjoint.

« Tu es complètement inconscient ! Je peux t’aider à maitriser ce pouvoir mais tu ne peux le faire tout seul ! Ne joue pas les héros sinon ça finira mal et en plus t- »

Sans attendre que je finisse ma phrase, le jeune homme avait posé sa main droite sur ma bouche afin de me faire taire, le sourire aux lèvres. Suivie alors une dispute mémorable qui alerta sûrement les villages qui se trouvaient à côté… J’étais furieuse mais cela ne dura qu’une soirée… Après tout, il fallait voir les bons côtés… Je n’allais pas faire le retour seule.





Le soleil venait à peine de se lever et les habitants sortaient petit à petit de leurs habitations. Le temps était agréable, une petite brise fraiche faisait bouger les feuilles des arbres qui entouraient le village. J’allais mieux, beaucoup mieux depuis quelques jours mais j’étais condamnée à boire la mixture horrible pendant encore six mois au cas où. Ainsi, je sortis cueillir les herbes qui étaient nécessaires à la préparation de la ‘potion’… Tout était calme… Un peu trop calme peut être. Mon oreille ne me trahissait jamais quand il s’agissait de cliquetis incessants… Et mes yeux de Lynx me confortèrent dans mon hypothèse. Le Comte avait ordonné à ses sbires d’attaquer les villages… A croire que cela avait un rapport avec l’histoire que j’avais entendu sur l’existence d’une potentiel exorciste qui ne cessait de tuer ces monstres ou alors avec Dan qui venait d’acquérir l’Innocence.

Mais ce n’était pas le moment de réfléchir… Il fallait sonner l’alerte afin que tous les villageois puissent se mettre à l’abri le temps de l’attaque. Chose qui fut faite rapidement une fois que ma voix déchira l’atmosphère. C’était un peu la panique, tous couraient un peu partout en hurlant… Sauf Dan qui se dirigeait vers moi avec l’envie d’en découdre. Le stoppant en levant une main vers lui, je ne pris aucune pincette pour lui faire part de ma décision.

« Ils sont nombreux, je ne te laisserai pas me suivre, c’est trop-»

«Swan, on a pas le temps de discuter de ça ! T’es encore fragile je trouve, alors j’y vais sans toi ! »

Je rêvais, oui cela devait être ça. Il pensait pouvoir y arriver tout seul alors que c’était tout bonnement du suicide ! De plus, il s’était rué vers la bataille tellement vite que je ne réagis pas tout de suite. Soufflant un juron entre mes dents, je fis tout mon possible pour le rejoindre le plus rapidement possible, mon innocence activée. Il se débrouillait bien, je ne pouvais pas le nier, mais je me devais de le surveiller du coin de l’œil au cas où tout finirait mal. Ce qui me valut à me faire éjecter violemment au sol à un moment où mes yeux ne suivaient plus que celui qui faisait battre mon cœur. Quelque peu sonnée, je rampais sur le sol afin de ne pas me faire tuer afin d’avoir la vue dégagée mais lorsque ceci fut fait… Je fus témoin d’un spectacle qui me paralysa des pieds à la tête.

Au moment même où mes doigts claquèrent afin de tuer les akumas qui voulaient ma mort, j’aperçus Dan qui se ruait vers un bataillon en hurlant des mots qui me rappelait des souvenirs.

« Bandes d’enfoirés! Crevez ! Crevez ! Crevez ! Crevez ! Crevez ! Crevez ! Crevez ! Crevez ! Crevez ! Crevez ! Crevez ! ! Crevez ! Crevvvvvvezzzz!!!!!!! CREVEZZZZZZZZZ !!!! CRRRRREEEEEEVVVVEEEEZZZZZZZ !!!! »

L’idiot répétait la même erreur que j’avais faite par le passé sauf qu’il était à ma place et moi à celle d’Alheïri. Élimant alors tous les ennemis qui se trouvaient sur mon passage le plus vite possible afin de le sauver, j’entendis un cri horrible fendre le ciel. Mon sang ne fit qu’un tour et je mis un terme à toute cette bataille en réduisant en poussière les akumas en enflammant tout mon corps. Je me doutais bien de ce qui s’était passé mais je refusais d’y croire… Le fait d’avoir ressenti une telle émotion avait décuplé mes forces… Chose qui n’allait sans doute jamais se reproduire. Courant à en perdre haleine vers le corps de mon amant, je ne pus m’empêcher d’exploser en sanglots lorsque je vis ses blessures. C’est comme si la faucheuse se trouvait dékà à côté de nous…

« S-Swan… Pardonne-moi… Je… »

Je n’arrivais plus à respirer, c’est comme si mon cœur se faisait arracher… Plongeant ma tête dans sa poitrine, je me laissais détruire par ce qui était en train de se passer. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Était-ce programmé depuis le début ? C’était évident ! Il avait prononcé exactement les mêmes paroles que moi ! Cela m’avait prouvée que j’avais changé, c’est vrai, mais fallait-il que je paie ce prix pour en être consciente ? Non. Il respirait mal, je le sentais… Pensant alors que je le gênais, je fis un mouvement enfin de relever ma tête couverte de son sang… Je ne voulais pas le voir partir, c’était injuste… J’avais réellement l’impression de mourir avec lui. C’était atroce. Levant alors une dernière fois sa main, Dan essuya quelques larmes en passant son pouce sur ma joue… L’idiot souriait… Comment pouvait-il sourire…

«Tu.. Tu as été la plus belle chose qui ne m’est jamais arrivée… Swan… Je t’aime… »

Son dernier souffle, ses dernières paroles… Je restais là, les yeux écarquillés, le souffle coupé, sa main dépourvue de vie dans la mienne. Une partie de mon cœur venait mourir…




« Je n’étais pas remise de ce deuil, d’ailleurs, je doutais que cela se fasse rapidement. Durant les jours qui avaient suivis la mort de mon amant, j’avais ressassé tous les bons souvenirs et terminé mes recherches concernant les Noah. La boucle était bouclée, je l’avais bien compris et à présent il fallait rentrer. Les seuls présents qui me restaient de Dan était quelques cadeaux ainsi que son innocence… La dernière chose était sans doute la plus importante car j’étais convaincue qu’il continuait de vivre à l’intérieur…

Le cœur lourd, je repris la route qui menait à la Congrégation de l’Ombre… Cela ne me faisait pas sauter de joie, ce qui me poussa à prendre mon temps en passant dire le bonjour à quelques connaissances… Je repoussais le moment que je redoutais tant… D’une part car j’avais peur de la réaction d'un Maréchal que j’avais laissé tomber et d’une autre part car je ne voulais raconter à personne ce que je venais de vivre.
»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Empty
MessageSujet: Re: Détails~Relations~Récits - Swan Daviel   Détails~Relations~Récits - Swan Daviel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails~Relations~Récits - Swan Daviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maréchale Swan Daviel [Fiche Terminée]~
» Prends ton courage à deux mains, tu seras récompensé ~ [ PV : E. Busby / R. O'Connor / S. Daviel ]
» In Nigerrimus Dolor (PV Swan)
» Y'a qu'à Sydney qu'on peut s'tuer ! [ PV Alheïri et Swan - Sydney, Australie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man Rebirth ::  :: Salle des Informations :: Rp & Relations-
Sauter vers: